J’ai pris tout ce que j’ai marquer, alcool speed coke exta joints lsd + ketamine mais ce qui m’a vraiment fait partir en vrille c’est le mélange lsd + ké car avant ça tout aller très bien ! Trop c’est trop lol
Quand j’ai repris conscience, plus tards dans la matinée j’ai essayé de retourner au son mais impossible de me remettre dans la soiree, j’étais trop choqué par ce que je venais de vivre.. donc à 12h j’ai décidé de partir & de rentrer chez moi.
Salut El Bambam!
Désolé de te répondre 1 an après, je n’avais pas vu ton message.
Content que mon récit t’ai plus :)
C’était une très belle expérience, je viens d’en publier une nouvelle qui l’est beaucoup moins… un truc bien hard.. :/
Je te laisse le lire, je ne sais pas si tu vas trouver mon texte, cherche dans les mots clefs : dépersonnalisation & déréalisation
Salut tout le monde, je viens ici vous racontez mon gro bad trip qui a fini sur une incroyable & effrayante expérience de mort imminente que j’ai vécu il y a 1 mois et demi environ.
J’étais en teuf pour Halloween donc le 31 octobre à un multison au dessus de Montpellier.
J’ai fais pas mal de mélange, alcool coke exta speed joints, la soirée se passer très bien, des gas me propose du LSD, drogue que j’adore et gère particulièrement bien, je prends une goutte. Je recroise les 2 même gas 3h après environ et ils me demandent si j’en veux une autre, je leurs dis oui. Aucun problème à gérer ça tout se passe trop bien le son est dingue ainsi que les mappings . Le feu que mes potes ont fait me fait juste bader (en bien) je trouve ça incroyable à regarder !
Jusqu’àu moment où je décide de prendre une grosse trace de kétamine, en ayant 2 gouttes de LSD dans la gueule, ça a été le drame… ma vison se ferme et je vois le feu s’éteindre alors qu’en vrai il ne s’éteint pas du tout, seulement ma vis …
Salut
J’ai commander du 1cp-lsd sur r***c****.com en suivi il y a 2 semaines et commande reçu en point relai sans problème. Le colis n’a pas été ouvert donc pas intercepté mais dans le cas contraire, même si c’est encore " legal " je ne sais pas si la douane aurait garder mon colis...
Je pense que les dose en mcg des produits venant des RC sont très bien dosé. J’ai acheté des cachets dosé à 150 et pour moi il n’y a pas de lézards. Les buvards de lsd qu’on achète en teuf ou quoi, on nous raconte ce qu’on veut...
À la soirée où j’ai rencontré ma copine, j’ai oublier de demander au gas à combien était dosé les buvards, tout ce que je sais c’est que c’était vraiment costaud ?
1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop
Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75
Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x)
J’en mange, je ne sens plus mes lèvres.
1h30 se passent, je re drop 110mcg et ma copine 50.
Nous décidons d’aller se promener dans la nature, à environ 5-10mn de chez elle en pleins dans la forêt, nous nous rendons à la rivière, un endroit vraiment sympa avec pleins de verdure, des petites cascades, un trou d’eau et de jolies rochers.
Et là.... tout se mets à bouger, à changer de couleurs comme avec le vrai LSD ! Je suis littéralement sur le cul de ce que me fais voir la molécule, vraiment je ne m’attendais pas à ça !! Ma copine est saouler car elle n’a que très peu d’effets alors que moi je suis émerveillé par ce que je vois, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles et je n’en reviens pas. Elle décide d’aller cherche …
1