Recherche » Forums » Auteur : cathether

Au coin du comptoir.... » Rencontre IRL psychohead 03/05 » 16 avril 2024 à  19:30

J'aimerais bien mais c'est stressant de ouf xD

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 15 avril 2024 à  17:45

[quote=cependant][quote=CathEther]Salut !

Ayant été contrainte de retourner vivre chez mère pendant quelques années pour [b]reprendre mes études[/b], elle est évidemment au courant, le reste de ma famille sait vaguement, uniquement pour la méthadone. [b]J'ai dû produire un mémoire[/b] pour valider mon master avec un [b]enseignant chercheur[/b] avec qui je m'entend très bien mais malgré tout je me sens contrainte de ne rien dire car pour le moment mon travail n'avait rien à voir avec l'usage de drogues. Il m'a récemment contacté pour parler d'une poursuite d'étude vers un [b]doctorat[/b], je souhaite le faire mais dans un domaine qui touche [b]autant à l'informatique (mon domaine d'étude) qu'aux drogues[/b]. Je suis actuellement en sevrage de métha et vu que j'allais pas hyper bien je lui ai dis que j'étais malade et qu'il me fallait un peu de temps pour prendre ma décision, impossible de juste lui dire que j'aime les opiacés entre autre (et que mon sevrage n'est pas un abandon des opi …

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 15 avril 2024 à  11:41

Salut !

Ayant été contrainte de retourner vivre chez ma mère pendant quelques années pour [b]reprendre mes études[/b], elle est évidemment au courant, le reste de ma famille sait vaguement, uniquement pour la méthadone. [b]J'ai dû produire un mémoire[/b] pour valider mon master avec un [b]enseignant chercheur[/b] avec qui je m'entend très bien mais malgré tout je me sens contrainte de ne rien dire car pour le moment mon travail n'avait rien à voir avec l'usage de drogues. Il m'a récemment contacté pour parler d'une poursuite d'étude vers un [b]doctorat[/b], je souhaite le faire mais dans un domaine qui touche [b]autant à l'informatique (mon domaine d'étude) qu'aux drogues[/b]. Je suis actuellement en sevrage de métha et vu que j'allais pas hyper bien je lui ai dis que j'étais malade et qu'il me fallait un peu de temps pour prendre ma décision, impossible de juste lui dire que j'aime les opiacés entre autre (et que mon sevrage n'est pas un abandon des opiacés donc la non repentance en …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Tr 1ere fois au sub en récréatif » 14 avril 2024 à  11:59

Eh ben, t'as bien de la chance, moi la bupré ne m'a jamais rien fait même en shoot :D

Actualités » Darmanin veut imposer les tests de drogue même pour les piétons » 11 avril 2024 à  21:08

Lors d'une commission, Darmanin argumente sur la nécessité de faire des contrôles salivaires même pour les piétons ! Entre autre ...

https://www.youtube.com/watch?v=guGzF_OT_-E

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Le petit guide du Darknet » 11 avril 2024 à  20:51

[quote=kaneda][quote=CathEther]Mais gaffe quand même parce que PGP permet de signer mais si la signature est bidon de base, ça n'empêche pas le phishing ^^[/quote]
Salut, Gpg permet de te protéger contre les mauvaises signatures, à l'heure actuel on ne peut pas falsifié une signature mais peut être dans le futur grâce au ordinateur quantique, l'algorithme quantique pour casser PGP existe déjà !

Si quelqu'un créer une fausse signature pour imiter un market et que tu possède la clé Public du vrai site, tu verras tout de suite que la signature n'a pas été créer avec la vrai clé du market, le tout est d'être sur d'être en possession de la bonne clé Public du market. C'est pour sa qu'il faut TOUJOURS vérifier les clé Public des market en les récupérant sur au moins 3 sites (3 annuaires comme dark.fail quoi)

La cryptographie par clé asymétrique est très puissante, mais il faut bien savoir s'en servir et avoir les bonnes pratiques.

Kaneda[/quote]
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai …

Cathinones et RC stimulants » Quelques questions à propos de la 3-MMC » 11 avril 2024 à  18:01

Pour avoir pris pas mal de 3mmc en IV, je peux confirmer qu'on peut enchainer les flashs même avec plusieurs grammes en une session assez courte. Par contre je n'en ai jamais pris en sniff donc là je peux pas dire, peut être qu'il faut que tu te nettoie le nez au sérum phy pour maintenir la capacité d'absorption de tes sinus ?

Cathinones et RC stimulants » C'est quoi un consommateur "régulier" de 3MMC ? » 10 avril 2024 à  19:42

Le problème c'est que dans une étude faut parfois ajouter des critères arbitraires qui soient le plus "efficace" possible pour obtenir des résultats probants. Mais c'est vrai que la question est difficile.

Cathinones et RC stimulants » C'est quoi un consommateur "régulier" de 3MMC ? » 10 avril 2024 à  18:24

J'ai un ami qui en a une vision utilitaire donc il se considère usager régulier. Quand il a besoin de pas dormir, de se désinhiber, de passer un bon moment social, il consomme.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » clée PGP public » 09 avril 2024 à  18:50

Salut,
Faut bien comprendre que PGP fonctionne sur de la crypto dite "asymétrique". L'idée est qu'il y a une clé publique que tu peux filer n'importe où sans soucis pour que les autres chiffrent les messages qui te seront destinés. Mais la clé publique ne permet pas le déchiffrement, pour ça il faut utiliser TA clé privée pour déchiffrer le message qu'on t'as envoyé. De même pour l'autre personne, pour lui envoyer un message tu dois le chiffrer avec SA clé publique et il le déchiffrera avec SA clé privée.

Cathinones et RC stimulants » C'est quoi un consommateur "régulier" de 3MMC ? » 09 avril 2024 à  16:23

Personnellement, je dirais que ça dépend des usages. Si c'est pour du Chemsex et qu'une majorité de rapports sexuels implique un usage je pense que c'est régulier. Si c'est festif idem. Sinon si c'est plus individuel je saurais pas dire.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement. » 08 avril 2024 à  23:52

Salut,
1) Oui, tu peux utiliser un autre navigateur en même temps. Non, il n'est pas utile de le mettre en navigateur par défaut.
2) Il ne faut pas utiliser de VPN, en plus de ne pas avoir d'utilité, il va ajouter un intermédiaire avant connexion et ajouter de la latence.
3) Les bridges sont une couche d'obfurscation (globalement, il permet de cacher les données de connexion au nœud d'entrée du réseau Tor, particulièrement pour les pays où le seul usage du réseau Tor est dangereux pour la personne). L'utilité dans les pays où l'usage n'est pas illégal est limité mais bon ça ne fait pas de mal.
4) Plusieurs onglets ou plusieurs fenêtre, le résultat est le même. La seule différence est graphique.
5) De base le réseau Tor est lent car c'est inhérent à son fonctionnement qui interconnecte des nœuds pour router des paquets avec suffisamment d'intermédiaires pour ne pas savoir qui est l'utilisateur en entrée. Certains markets sont lents aussi du fait de leur forte fréquentation.
6) C'est bie …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Le petit guide du Darknet » 07 avril 2024 à  16:48

Mais gaffe quand même parce que PGP permet de signer mais si la signature est bidon de base, ça n'empêche pas le phishing ^^ Par contre il faut impérativement chiffrer ses messages effectivement et ne pas faire confiance aux systèmes auto des markets :D

Médicaments psychotropes » Cette POMPE A PROTON pour augmenter les effets benzo » 07 avril 2024 à  15:29

Bonjour,
Je ne pense pas que ça serve à grand chose de limiter la production de sucs gastriques pour les benzos, en tout cas je trouve rien de concluant là dessus.

Benzodiazépines » Benzodiazépine ou pas ? » 06 avril 2024 à  13:32

Le seul truc qui ressemble vaguement que je trouve c'est des comprimés vétérinaires vermifuges :D En tout cas le fait qu'il soit une barre pelliculée, je trouve que ça ressemble pas à des benzos.

Cocaïne-Crack » Problème injection cc » 02 avril 2024 à  14:08

Il peut y avoir plusieurs raisons mais ce qui peut déjà poser problème c'est la dilution. Les produits sont acides et moins ils sont dilués plus ils peuvent être agressifs pour les veines. Tu peux augmenter le volume d'eau déjà et après il peut y avoir des soucis de technique d'injection ou peut être que tu n'utilise pas de garrot et que tes veines roulent quand l'aiguille a du mal à pénétrer du fait de leur durcissement avec les shoots répétés. Et si du sang remonte, tu es peut être dedans au début mais tu peux passer au travers lors de l'injection si l'aiguille n'est pas bien calée dans la veine pendant l'injection. J'espère t'avoir aidée un peu :)

Utilisation du site Psychoactif » Appel à participation pour la recherche DigiTraj sur votre utilisation de Psychoactif.org » 27 mars 2024 à  10:55

Super entretient avec plotchiplocth, j'espère que les futurs prospects seront nombreux, n'hésitez pas !
Du stress au début mais un bon moment à passer car il sait mettre à l'aise.
5 étoiles sur 5

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 01 août 2018 à  20:49

Salut,
Pour le craving il va te falloir du courage mais là je pense qu'il est surtout urgent d'aller voir un médecin et faire des examens pour voir l'état de tes valves et du cœur en général.

Du coup bien sûr, pas de consos jusqu'aux résultats, ça peut être un objectif si tu y arrives.

Évite de crever d'abord dans l'immédiat puis je te conseille d'aller en CSAPA voir un addicto qui pourra te filer un coup de pouce si tu le souhaite.

Bonne chance ! :)

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 25 juillet 2018 à  11:17

Sérieux Skymo tes "conseils" foireux garde les pour toi, comme dit Suf c'est pas parce que t'as eu du bol (ce que tu prétends en tout cas) que tout le monde doit faire comme toi.

J'imagine même pas l'état de tes veines après 12 ans à shooter n'importe comment et je serais toi je ferais un petit bilan cardiaque et une sérologie on sait jamais ...

Le garrot on l'enlève toujours AVANT de shooter, un tampon stérile est fourni avec la cup pour compresser donc le doigt c'est inutile et dangereux, la réutilisation on s'en vante pas et les tirettes à répétition prouvent que tu as une très mauvaise technique d'injection.

Bref, si on fait le contraire de ce que tu fais on s'en sort pas mal ...

Fentanyl et dérivés » Actiq injection » 14 juillet 2018 à  15:35

Non surtout pas mettre d'acide ! L'acide c'est uniquement pour les bases comme la brown ou le crack c'est tout.
Tu ne l'as sûrement pas laissé diluer assez longtemps, je vois que ça.

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 07 juillet 2018 à  19:18

Perso j'aime de plus en plus utiliser des 25G pour les grosses veines, des 27G pour la main et le poignet et parfois des 30G pour le dos de la main parce que j'ai pas envie d'envoyer trop vite.

Injection et réduction des risques » Les premiers kit expert (rdr story) » 05 juin 2018 à  14:37

C'est génial ces vieux kits, y en a des traces sur les vieilles brochures Safe !

Drogues et travail » Cocktail quotidien pour gérer la pression ? » 04 juin 2018 à  16:06

Perso J'ai eu ma licence d'informatique en consommant de la came et du skenan dans les chiottes de ma fac tous les jours et sans ça je n'aurais jamais tenu la pression des études et des contraintes sociales car je suis extrêmement anxieuse.

Injection et réduction des risques » Une veine qui veut plus!  » 02 juin 2018 à  16:28

Bien sûr que non, un stérifilt se monte sur quasi si ce n'est toutes les insulines.

Heroïne » Besoin de conseils » 07 mai 2018 à  18:32

Salut !
Tu sniff pour le test allergique mais quelle ROA comptes tu pratiquer ?
Pour la came on ne peut pas t'indiquer de dosage, tout dépend de la pureté du produit, de ta tolérance, etc...
Oui tu peux la fumer ou chasser le dragon sur de l'allu.
Selon la ROA il peut y avoir un flash ou pas puis un plateau plus ou moins long, etc...
Le mieux reste de mater la page du psychowiki https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=H%C3%A9ro%C3%AFne,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Les_diff.C3.A9rentes_phases
Ensuite pose des questions si tu ne trouve pas de réponse sur le forum

Injection et réduction des risques » Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ? » 29 avril 2018 à  15:10

Moi je n'utilise que des toupies pour filtrer ma came ou mon skenan pour virer les excipients et surtout protéger des bactéries, champignons, etc...
Je suis RDR à 200%, j'adore le matos et quand y a trop d'excipients je rajoute un stérifilt au bout de ma toupie en plus c'est pratique pour touiller avec. Et contrairement à ce que j'ai lu, mon skenan tape toujours aussi fort avec cette chère toupie quand on lui laisse le temps de balancer son sulfate de morphine dans l'eau.

Remonter

Pied de page des forums