Recherche » Forums » Auteur : catoblépas

Cannabinoïdes de synthèse » HHC odeur étrange » 07 avril 2023 à  18:56

Salut,

Je suis récemment passé dans une boutique CBD me choper un gramme de HHC pour voir de quoi il en retourne.
Au déballage du matos, comme à mon habitude, j'hume les têtes. Grosse surprise, elles puent. Du moins, je veux dire qu'elles n'exhalent quasiment pas l'odeur habituelle des terpènes du cannabis ou des fleurs CBD, mais une odeur presque d'essence.
Bref, je sais que le HHC est dispersé en spray sur les têtes. Or, ayant quelques connaissances basiques en chimie, un solvant est censé s'évaporer pour ne laisser que la molécule qu'il transporte... Mais vu que c'est la première fois que j'achète des têtes au HHC, peut-être est-ce normal ? Je n'ai pas trouvé d'autres information en français disponibles sur le sujet. J'ai contacté le shop, mais peut être qu'ici, d'autres peuvent me renseigner. En tout cas, je n'y ai pas touché et ne compte pas le faire.

peace.

RC Psychédéliques » Pourquoi cette peur des Nbome ? » 31 janvier 2023 à  15:57

Les Nbome sont devenus plus discrets ces temps-ci. Victime des interdictions, de leur mauvaise pub, et des dérivés 1P / 1V etc... qui ont pris la relève.

[quote=Lamar]Mais je ne comprends pas pourquoi ça serait si grave de tomber sur un nbome en pensant que c’est du LSD, les effets ont l’air assez similaire pourtant ?[/quote]
Effets similaires ne veut pas dire toxicité similaire.

[quote=Lamar]Je veux dire ce n’est pas grave du tout de tomber sur du 1-p LSD à la place du LSD-25[/quote]
À savoir que chimiquement parlant les Nbome sont des dérivés des [u]phényléthylamines[/u], donc très peu à voir (sur le plan chimique) avec le LSD et ses dérivés qui sont des [u]lysergamides[/u].

[quote=Lamar]et il n’y a pas de risque en + ?[/quote]
Ben si, justement. Déjà, y a des risques d'overdose.

Le LSD la LD50 (sur souris) est de 16.5 mg/kg en IV (d'après Wikipédia). Ce qui fait, si tu es poids plume = 50kg, 825 mg de LSD en intraveineuse, soit le contenu d'une seringue de près d'1 litre à te me …

Culture drogues » Je recherche des livres de philosophie qui parlent de drogues » 29 avril 2021 à  18:34

La version fr de Moksha est bien celle des Éditions du Lézard ? Merci ;)

On peut citer Michel Hautefeuille aussi, qui a largement écrit sur la drogue. Ce n'est pas de la philo par contre, mais ça reste rigoureux.

À vrai dire, je trouve qu'il y a très peu de philosophie sur "la drogue". À ma connaissance, quelques passages de Platon sur l'ivresse.
Des passages de William James me semble t-il, sur des expériences au proto, dans mes souvenirs.
L'ivresse de Jean Luc-Nancy, c'est la retranscription d'un discours/conférence.
On peut aussi citer, le nouveau bouquin relatant le trip de LSD de Foucault, Foucault en Californie.

Par contre, en anglais, y a Noumenautics: Metaphysics - Meta-Ethics - Psychedelics de Peter Sjosdedt, pas lu, donc incapable de partager mon avis.

C'est pas de la philo mais en espagnol, y a un historien qui s'appelle Antonio Escohotado, qui a écrit plusieurs bouquins sur l'histoire des drogues. L'un est traduit en Fr aux Éditions du Lézard, c'est un condensé appelé …

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  17:26

Je reviens pour dire que je plussoie. DMT + Alcool, je trouve ce mélange/combo foireux comme tout. Ouais, on se sent plus courageux pour aborder la chose, mais le trip est grave brouillon, on se souvient de pas grand chose à part qu'on a vu des trucs jolis, bref... pour ma part, c'est vraiment amocher le trip de DMT, lui ôter toutes perspectives saillantes.

Sinon, sans vouloir être rabat joie, mais RDR, et on ne le répétera jamais assez, il faut éviter les interactions Ké + Alcool, cumuler deux dépresseurs, c'est pas tip top. Y a des risques de dépression respiratoire, et ce, même avec un stim.

DMT, changa et ayahuasca » Frustration d’un trip inachevé ? » 29 avril 2021 à  12:34

Eyé !

Le truc, déjà, c'est pour une première approche, juste un conseil j'entends, c'est d'éviter les mélanges. Pourquoi ? Car ça aide à identifier correctement et avec un ressenti plus précis les effets de la substance testée. De mon expérience, les mélanges flouent les effets des différentes substances dans une espèce de compote chimique. Après, selon l'heure de la prise, les doses etc, certaines substances se font plus sentir que d'autres bien sûr, mais rien à voir pour ma part avec la prise d'une seule substance, où là on se rend disponible pour cette substance et non une autre.

Sinon, je dirais que cette frustration est seulement d'origine psychologique. Faut pas tomber dans un ressentiment si je prends pas mon kiff tandis que mon voisin à deux mètres, qui a pris la même substance et la même dose que moi, est sur la perche de sa vie. Bref, se détendre, et apprécier les choses pour ce qu'elles sont. Les psychés ne sont pas un concours, ni un parc d'attraction. Il y a tellement de …

DMT, changa et ayahuasca » Mighty + Dmt » 28 avril 2021 à  20:30

[quote=Régular Psyché]Et qu'en faite, la méthode d'inhalation joue énormément... Je l'avais lu quelque part, mais la meilleurs méthode d'inhalation pour la DMT c'est : inhaler très doucement jusqu'à plus souffle, puis, gardé la fumé le plus longtemps possible.[/quote]
Tout à fait ! ça change tout !

[quote=Régular Psyché]Aujourd'hui même avec des dose tel que 10-15mg, si j'hinalle de façon optimal je peux partire en percée assez facilement,[/quote]
ah ouais ! vraiment impressionnant ! n'hésite pas à partager ta technique et température ;) ça peut être utile pour ceux qui ont en leur possession ce vapo !

DMT, changa et ayahuasca » Preparation Changa » 24 avril 2021 à  13:05

hello, je le rappelle ici, juste en RDR, mais fumer/vaporiser de la DMT Fumarate est nocif pour l'organisme, l'acide fumarique dégage des vapeurs toxiques quand elle est chauffée. Donc toujours s'assurer que sa DMT est Freebase (quand on veut la fumer/vaporiser). Désolé pour ce petit hors-sujet.

Sinon, concernant la changa, sur le Nexus il recommande l'éthanol comme solvant. Meilleur pour dissoudre l'harmaline, et peut être moins dégueulasse que l'acétone, enfin bon je pense que ça dépend de la qualité de son acétone... Et oui, bien sûr, de l'éthanol à 96°, qui n'est pas dénaturée. Donc introuvable en France :lol: Mais certains pays voisins sont plus sympas !

DMT, changa et ayahuasca » Tuto: e-mesh méthode, vaporisation » 21 avril 2021 à  13:47

Ouais le Mighty est un outil qui a fait ses preuves, et même recommandé d'après une certaine vidéo YouTube. À ma connaissance, les doses seraient plus grandes que pour l'e-mesh, et le truc c'est que c'est cher (>200€). Mais oui, si t'en as un sous la main ça serait bête de ne pas s'en servir.

DMT, changa et ayahuasca » Tuto: e-mesh méthode, vaporisation » 20 avril 2021 à  20:59

Ok, je me suis déter.

Depuis deux petites années une technique de vaporisation de l’épice est apparue sur le Nexus. Il s’agit de « l’e-mesh method », et oui le nom est nul… Mais, bon, ici nos ambitions ne sont pas poétiques... (quoique ?)
Comme cette méthode n’est accessible - à ma connaissance – que dans sa version anglaise, voici un tuto dans la langue de Molière.

En deux mots : C’est une technique de vaporisation de l’épice à l’aide d’une e-cig. Toutefois, nul besoin de e-liquide contrairement à la vape d’épice dans un mélange PG/VG. On la vaporise « pure » (enfin ça dépend de la qualité de votre produit).

Le matériel :
- Une e-cig avec la fonction contrôle de température (dit TC dans le jargon, à savoir que c’est possible en mode wattage mais plus galère, et on augmente les risques de brûler l’épice)
-Un atomiseur RDA ou Dripper RDA : [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=547737#p547737]Qu’est-ce que c’est ?[/url]
[url=https://www.reddit.com/r/MintyLove/comme …

LSD 25 » DOc a la place de lsd ? » 08 mars 2021 à  20:59

[quote=RawBeefTeK][quote=HTTPS//][/quote]
Un demi buvard tu risques pas une méga claque je crois[/quote]
ça dépend de la quantité de LSD sur ledit buvard.

DMT, changa et ayahuasca » DMT e-cig report first » 08 mars 2021 à  16:29

Salut,

Ce que je te conseille c'est de fumer en mode TC (contrôle de température) comme ça tu as accès à la température calculée par le programme de ta e-cig. Pourquoi ? Tout simplement, bien que la température réelle ne soit pas celle affichée par ta e-cig, ça te donne une échelle sur laquelle tu peux te baser pour trouver les paramètres les plus efficients à la vape de DMT, et d'expérience, la température est vraiment un point essentiel concernant la vape de la DMT. En mode wattage, tu risques de cramer ta DMT, donc de la gaspiller.

Cathinones et RC stimulants » Dosage 2-FMA / 3-FMA / 4-FMA » 20 février 2021 à  01:20

- Quelles sont des différences d'effets entre 2, 3, et 4-FMA ?

Je ne peux pas te dire, n'ayant testé que le 2.

- Le dosage change-t-il d'un produit à l'autre ?

Oui, ce n'est pas parce que c'est la même "famille" que les dosages sont identiques.

- Quel est le dosage approprié en sniff ?

De mon point de vue, cette ROA n'est pas à privilégier. La stimulation est moins "propre" avec plus d'effets indésirables et une durée plus courte. Toutefois, tu trouveras ton bonheur ici: https://psychonautwiki.org/wiki/2-FMA et aussi pour les autres molécules que tu cites, mais d'autres viendront surement compléter mon post.

Et je le rappelle, juste au cas où, le truc quand on a jamais testé une molécule, c'est, déjà, idéalement de la faire analyser ou des tests marquis etc..., on est jamais à l'abri d'une erreur d'étiquetage, ensuite d'y aller mollo, en prendre la plus petite quantité possible et d'y aller petit à petit. …

Cannabis » En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ? » 18 février 2021 à  15:44

Des différents modèles que j'ai pu tester, je pense que la légalisation "à l'espagnole" présente plusieurs avantages.

Pas de publicités.
C'est à vous de trouver de vous informer pour entrer dans un club.
Les tenanciers du club sont souvent des passionnés, même si je pense que dans des grosses villes comme Barcelone, cette idée ne tient pas.
Les lieux n'ont pas pignon sur rue, ça évite un insupportable tourisme à la spring break comme à Amsterdam
Si vous habitez dans la ville, c'est vraiment agréable d'avoir un lieu comme ça ou vous pouvez socialiser, ce n'est pas qu'un passe temps de touriste là, c'est comme aller au bar du coin, on tisse des racines.
Les clubs espagnols sont moins dans le délire capitaliste que les coffees à Amsterdam, mais peut être est ce "l'esprit espagnol" y a quand même une idée plus marquée du "commun" là bas, Franco n'est pas loin, forcément ça marque les têtes.
La production est suivie et encadrée.
Il y a une limite en gramme que vous ne pouvez dépasser. év …

Cannabis » Prix au g dans les dispensaire d'Espagne ou pays bas ? » 17 février 2021 à  01:43

Je pense qu'en Espagne ça diffère pas mal d'une ville à l'autre.
Me concernant c'était 5€ pour de la "basique" et 7€ pour les "preniums".

Culture drogues » The business of drugs » 17 janvier 2021 à  13:09

Ouais, ce qui est intéressant, et vraiment original, c'est que la série se concentre sur l'économie de la drogue. C'est quasi des enjeux géopolitiques. Le documentaire nous fait voir les tenants et les soubassements de ce trafic international, les hiérarchies, les systèmes de pouvoir, l'aliénation inhérente d'une partie de la population, le profit que le trafic tire de la pauvreté pour alimenter nos narines d'européens pourris gâtés.

RC dissociatifs » Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?  » 17 janvier 2021 à  12:58

Je ne comprends pas. Tu as pesé le contenu du pochon, puis diviser à l’œil ? ou alors tu as pesé le contenu du pochon, puis 20mg de ce même contenu ?

J'ajoute à mon ancien post que pour les substances sniffées, ce qui peut être cool et rdr, c'est un dosage volumétrique en spray nasal.

RC dissociatifs » Première expérience chaotique avec du 2fdck, qu'est ce qui m'est arrivé ?  » 17 janvier 2021 à  12:09

Bon, qui plus est, les benzos + dissociatifs c'est pas recommandé, du tout.
Quand on teste une nouvelle molécule, faut éviter ce genre de cocktail. Et le truc qu'il faut comprendre, ce n'est pas parce qu’on ne ressent plus les effets d'un médoc, que notre corps l'a évacué. La demi-vie de l'alprazolam est courte comparée au diazépam, toutefois il faut plusieurs demi-vie pour éliminer une substance de son corps. Sachant que les benzos sont des SNC (dépresseurs du système nerveux central) et les dissos aussi, ce qui fait un mélange de dépresseurs = risque de syndrome respiratoire.

Qui plus plus est, le risperdal est un antipsychotique neuroleptique. Je ne suis pas médecin, mais c'est connu que les antipsychotiques peuvent atténuer, voir couper un trip de LSD par ex. Donc, prendre des trucs en étant sous antipsychotique, je ne trouve pas que ce soit une riche idée.

En ce qui concerne la balance, faut comprendre que les balances que la plupart des adeptes aux RC possèdent, ce sont des ba …

RC Psychédéliques » Le dpt ça marche » 19 décembre 2020 à  15:44

[quote=Rick]Pour moi ça n'a rien avoir avec les hallucinogènes classiques dpt iv, kétamine , salvia les gros trips et la dmt fumée aussi.[/quote]
pourquoi ça n'a rien avoir avec les hallus classiques ? peux tu détailler à peine plus, je suis curieux ;) merci !

DMT, changa et ayahuasca » Mighty + Dmt » 17 décembre 2020 à  22:27

ouais, la priorité c'est de bien connaitre son outil de décollage. déjà, partir avec une seule taffe c'est du beau boulot, après pour le dosage peut être qu'à mesure tu pourras parfaire ta technique avec ton engin, et les diminuer, qui sait ? et puis, en soi, si t'es large niveau DMT ou que tu l'extrais toi même, osef de la quantité qu'il te faut pour partir ;)

DMT, changa et ayahuasca » Mighty + Dmt » 05 décembre 2020 à  13:47

Tiens c'est bizarre, car cette technique est devenue populaire de part son efficacité et sa simplicité une fois le langage technique de la e-cig assimilé. Il existe un "[i]Direct e-mesh method how to...[/i]" sur le Nexus, un tas de discussions reddit, et même depuis peu des vidéos youtube ;)

DMT, changa et ayahuasca » Mighty + Dmt » 04 décembre 2020 à  14:05

Pour la tolérance j'en sais rien. J'ai lu qu'il y avait un seuil de 2h... (mini tolérance donc), mais dans les faits il est possible d’enchainer. C'est en tout cas faisable pour des petits trips, mais en général quand tu t'en prends un gros t'as pas forcément envie de remettre le couvert. C'est comme quand tu finis un bon bouquin. Tu préfères méditer un peu dessus, le digérer, vivre un peu avec cette sensation nouvelle qui parfume ta vie toute fraiche. T'es comme rassasié en quelque sorte. T'en a eu pour ton grade, et ça te suffit.
Je précise, juste au cas où, je ne porte aucun jugement sur le fait de vouloir refaire valser à la suite les portes de la perception.

Gvg, c'est bien ça, le "vaporgenie glass sherlock", petite référence dans le monde de l'épice.
L'e-mesh c'est une technique récente trouvée par un mec sur le nexus (le site référence de la DMT). Grosso modo il s'agit d'un détournement de l'utilisation de l'e-cig. Cette méthode n'est pas à confondre avec les cart/juice à la D …

DMT, changa et ayahuasca » Mighty + Dmt » 03 décembre 2020 à  18:29

Comment t'y prends tu avec l'extreme q ? Peux-tu détailler ? As tu le DDave Mod ?

L'essentiel n'est pas la dose mais l'expérience. [i]Sure[/i] sir ! Toutefois, je tiens à dire que 60 mg est énorme en soi. Bien sûr les outils et la technique de vaporisation vont avoir un énorme impact sur le dosage. C'est juste que qu'on est sur un forum RdR... Si par mégarde un poulain s'aventurait à faire du 60mg avec une méthode inappropriée, il se rappellerait de la frottée. Ainsi mon post plus haut et celui-là se veut une recontextualisation en quelque sorte, car ce qui est important c'est de comprendre que la dose de DMT dépend énormément de la méthode de vaporisation. Secundo, d'un point de vue purement comptable il est préférable d'avoir un breakthrough à 25mg qu'à 50.

DMT, changa et ayahuasca » Mighty + Dmt » 03 décembre 2020 à  11:19

Oui le mighty est fonctionnel, et peut être le meilleur vapo portable pour cet usage.

Par contre pas très efficient, comme tu as pu le constater. 60/70 mg pour breakthrough c'est juste énorme comparé au GVG, à l'e-mesh méthode et j'en passe.

Culture drogues » Livres sur les psychédéliques  » 11 novembre 2020 à  15:37

ola !

je lis actuellement [i]Trip: Psychédéliques, aliénation et changements[/i] bouquin d'un certain Tao Lin.
Dedans il relate sa rencontre avec la philosophie de McKenna, et consacre un chapitre à la vie de McKenna. Le livre est découpé en dix parties:
-Introduction
-Ce qui m'intéresse chez Terrence McKenna
-La vie de Terrence McKenna
-Les drogues et moi
-Psilocybine
-DMT
-Salvia
-Pourquoi les psychédéliques sont ils illégaux ?
-Cannabis
-Épilogue

Je ne suis pas trop fan de comment c'est écrit, très exposé scolaire, parfois et même souvent on reste sur sa faim (le mec ne va pas au fond des choses). Toutefois, on apprend quand même deux trois trucs sur Terrence McKenna. Le reste (sur les drogues), c'est des récits de ses expériences, son avis, comment ça l'a affecté etc... Et la bibliographie est très cool, en la parcourant j'ai appris que [i]True Hallucination[/i] est "l'autobiographie" de McKenna, si t'es anglophone et que tu veux t'y frotter.

J'ajoute que mon avis est à prendre …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 07 novembre 2020 à  11:13

D'après toi, Snap2, remplacer le Sel (NaCl) par du bicarbonate de sodium (NaHCO?) serait plus efficace ?

Sinon, j'ai vu, afin d'optimiser le rendement que certains préconisent avant le début des opérations une série de congélation/dégel de leur mimosa afin d'aider la plante à libérer ses alcaloïdes plus facilement (le gel/dégel affaibliraient les cellules contenant les précieux alcaloïdes).

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 05 novembre 2020 à  16:42

Rocket 01 as tu mis du sel dans ta solution ?

je crois, si je m'abuse... que ton mélange est victime d'une "émulsion", à valider auprès des experts de la tek...

DMT, changa et ayahuasca » "J'ai" vu l'amour » 20 septembre 2020 à  13:00

Salut guy !

Merci pour ton commentaire.
Concernant la méthode, non ma DMT n'était pas dilué. Je la vaporise "pure" grâce à "l'e-mesh method" accessible sur le DMT nexus.
Il s'agit d'une e-cig avec la fonction TC (temperature control). Ensuite il faut avoir le bon "atomisateur" qui est plus ou moins l'embout que tu visses à ta e-cig. Là dessus j'ai une résistance, et je dépose directement la DMT sur celle-ci. Paf je fais fondre la DMT sur la résistance autour de 100° et je la vaporise entre 190/200°.
En fait le mec qui a trouvé l'astuce faisait ça pour vaporiser des stims à la base :punk1:

DMT, changa et ayahuasca » "J'ai" vu l'amour » 19 septembre 2020 à  19:56

[justify]Je prends ma e-cig en main. J’aspire. Le tirage est trop serré, j’ai l’impression de rien aspirer. Je retiens. 10 Secondes. Là est le secret. Je reprends. 10 secondes, idem. Les premiers effets se font sentir. Petit bodyload que je reconnais bien. J’arrive à le gérer, suffit de prendre son temps et de se laisser aller. (Ici considération technique, la prochaine fois j’ouvre un peu plus le tirage, car là je suis obligé de remplir à fond mes poumons pour inspirer une trop petite quantité de fumée). Les premières hallus arrivent. Formes, murs qui transpirent, écailles sur ma peau, mandala etc… Je suis toujours « moi », je regarde mes bras, diverses formes hallucinées les parcourent. J’essaie de finir ma dose (environ 21 mg). Je reprends une dernière bouffée. Je vois à travers le tube qu’elle est bien dense mais je n’en n’ai pas l’impression en bouche, je suis déjà trop défoncé pour la sentir gustativement si je puis dire. Elle ne m’agresse pas. Elle est douce. Du coup je recrache …

Kétamine et PCP » Comment ne pas vomir  » 15 septembre 2020 à  09:57

Attendre quelques heures avant de prendre une trace si t'as mangé avant ou alors ne pas manger ou léger.

EDIT --> J'ai pas vu, mais effectivement si tu prends des médocs faut pas oublier que tout se mélange dans notre corps, et attention au mélange de dépresseurs !!! c'est dangereux.

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 12 septembre 2020 à  17:48

Salut coxnox

Je crois qu'il n'est pas nécessaire en soi. Il me semble que certain au lieu d'utiliser le liquid pad, fourrent plusieurs grilles à la suite et font directement fondre leur dmt dessus.

Le diamètre fait 1,4 cm.

Pour ta deuxième question, je ne saurais te répondre, j'utilise peu le GvG, car je vaporise via la "direct e-mesh method" mais d'habitude (avec le GvG) je fais fondre un petit coup sur le liquid pad avant de vaporiser, mais je ne sais pas si c'est important !

Remonter

Pied de page des forums