Recherche » Forums » Auteur : caïn

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 18 avril 2024 à  15:45

Caïn
Replies: 35

Aller au message

A priori ma toubib n'était pas trop pour la prescription de Temgesic. Pas non plus totalement fermée ceci dit. à voir...
Le pbème (qui ne devrait pas en être un) c'est qu'en fait le Temgesic n'est quasi jamais prescrit en TSO, ils le prescrivent pour de fortes douleurs.
D'ailleurs je me suis aperçu qu'il y avait un Temgesic 0,3 en solution injectable...
la notice dit "Ce médicament est réservé aux situations nécessitant un soulagement rapide et efficace d'une douleur intense, par exemple en cas d'intervention chirurgicale."

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 17 avril 2024 à  18:59

Caïn
Replies: 35

Aller au message

En théorie le 0,4 est le plus bas dosage. Evidemment tu peux le casser en deux (c'est ce que je fais) mais c'est pas exact au mg près. Et bien sûr tu peux casser une moitié en deux, ça donne une miette de bupré, de la taille d'une gélule d'homéo. C'est ce que je ferai aussi. En espérant que ça passe...

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 17 avril 2024 à  12:26

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Salut à tous,
Je me suis stabilisé. Mon dosage prescrit "légalement" est de 0,6. C'est assez récent mais je constate que je m'y tiens. Il m'arrive encore d'ajouter une minuscule pointe de B8 (dans ma réserve de B8 chopés illégalement) par ci par là. Mais disons que je peux me contenter de mon dosage prescrit sans rien ajouter, et sans avoir de symptôme de keum. Bon les réveils restent difficiles mais ça je pense que c'est inévitable.
En plus j'ai eu un pbème d'allergie avec yeux explosés et rhume des foins pénible. Qui n'a duré heureusement que 4/5 jours.
J'avais eu des pbèmes d'allergie avant mais jamais à ce point.
En fait je me dis que c'est un truc qu'il faut que j'accepte, je suis plus fragile physiquement à bas dosage qu'à 2 mg. A 2 mg, voire à 1 mg, les petits pépins physiques sont lissés, gommés par le produit.
Prochaine étape : 0,4 mg. Mais je vais rester encore un bon mois au moins à 0,6.
Baisser de 0,2, ça peut sembler rien du tout. Mais ça ne l'est pas. C'est le tiers …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 27 mars 2024 à  11:23

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Merci pour ces excellentes suggestions.
Pour le CBD, j'ai testé. Je vapais un peu de CBD le soir. Pas désagréable mais sans grand effet. Je reprendrai peut-être.
Pour la métha, je pense que ce serait encore plus dur à maîtriser. Pour moi, la substance a beaucoup plus d'effets opiacés agréables, donc encore plus dure à stopper. Et les dosages sont tels que c'est difficile à diminuer progressivement.
Repartir de plus haut, j'y crois pas trop. Je me mettrais à 1,2, descendrais à 1, puis 0,8, sans grande difficulté, et là je serai de nouveau à ce stade où ça devient compliqué. Avec la sensation frustrante d'avoir perdu du temps (au mieux quelques semaines).
Et in fine, c'est long, mais je ne suis pas si mal. Et même carrément bien par moments, alors que je suis seulement à 0,3/0,4 dans l'après midi. Je me dis que j'avance, et c'est une satisfaction.
J'ai eu la satisfaction ce matin de me réveiller en forme après une bonne nuit. Coucher à 23h30, un réveil à 7h 10 pour pisser, et rendor …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 26 mars 2024 à  11:43

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Que c'est long !
Dimanche, je n'étais pas bien, un peu picolé la veille. J'avais l'impression que 0,7 ça ne suffisait pas. Toute la journée j'ai attendu, et j'ai fini par craquer le soir, juste un petit trait de 0,2... Sans que ça soit une claque évidemment, ça m'a quand même bien remis d'aplomb et permis de m'endormir sans flipper de me retrouver trop en keum le lendemain. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé. Et lundi, je me suis contenté de 07, sans problème. Aujourd'hui ce sera 0,7 aussi. Même si j'étais pas dans une forme olympique ce matin, au moins je n'ai pas eu mal au bide au réveil et pas de diarrhée. Donc globalement je dirais que je commence à encaisser cette stabilisation à 0,7. Le seul truc pénible, c'est cette impression de ne pas pouvoir faire une bonne nuit réparatrice. Genre je m'endors à 23 h 30 et je me réveille à 8 heures en pleine forme. Hélas ça n'arrive pas, je me réveille au moins une fois dans la nuit pour pisser (mais bon ça c'est plus ma prostate de sexagé …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 23 mars 2024 à  10:13

Caïn
Replies: 35

Aller au message

J'en ai dix de moins que Filou et sept de plus que Mister No. Mais pas spécialement précoce, même si mon premier rail de brown c'était pour mes 19 piges, donc en 1983. J'ai eu le temps de bien explorer la fumette (et les infus), acides et speeds, avant de venir plus régulièrement (mais toujours sans accrocher dans ces années-là) à l'héro (presque tout le temps du brown , a quelques exceptions blanches et roses, made in Taïwan, près). Là c'était la deuxième partie des années 80, années new-wave et after punk.
Bon sinon, ce matin, bonne surprise, pas de diarrhée et bien dormi. Je me stabilise comme ça, un mini-trait le matin, genre 0,2. Et le reste, environ 0,5, dans mon spray. Quelques pschitts matin, début d'aprèm' et soir. ça paraît homéopathique comme dosage, mais les derniers mg sont les plus durs à baisser, sans même parler de les supprimer.
Bon week-end à tous !

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 21 mars 2024 à  17:03

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Filousky, Merci à toi !
Les néos, c'était une saloperie pour le foie ! Je suis assez âgé pour avoir connu la première version, dans une boite métallique contenant 25 comprimés.
On en prenait une à deux avec mon pote et on passait une bonne soirée (avec quand même de bonnes séances de grattage !).
Après ça a été la boîte avec deux plaquettes de 10. J'ai connu un gars qui soignait son keum avec 5 boites par jour (100 néo dans la tronche !). On faisait avec ce qu'on avait.
Dininten, j'ai connu aussi !
Biz à tous !

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 21 mars 2024 à  09:53

Caïn
Replies: 35

Aller au message

[quote=filousky]Coucou à vous deux (Caïn et Mister No), votre dialogue ressemble à un cas d'école tellement les conseils donnés par Mister No ainsi que tes réponses Caïn me semblent quasi parfaites.

Mister No a raison sur le point du temps à passer stabilisé à chaque diminution. J'ajoute que depuis 15 ans que je modère ce forum, les usagers dans une démarche comparable à la tienne Caïn, ont parfois du remonter passer 15 jours à plusieurs étapes avant pour se restabiliser dans un bien-être qui leur a permis de reprendre la diminution avec plus de succès. Remonter parfois n'est pas un échec à mes yeux, mais un pas en arrière pour mieux sauter.

Je vous fout la paix

Amicalement

Fil[/quote]
C'est ce que je ferais (remonter à un dosage plus haut), si j'étais vraiment mal. Mais franchement c'est pas le cas. Oui le matin n'est pas forcément facile et je peux avoir un peu de diarrhée, le nez qui coule. Mais franchement après mon petit-déj déjà ça va mieux, au point que je peux attendre d' …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 21 mars 2024 à  09:46

Caïn
Replies: 35

Aller au message

[quote=Mister No]Pas de sub ni de méthadone à l'époque, donc j'ai fait comme j'ai pu, bière et néocodions + cannabis.[/quote]
Dans ces années-là, si tu parles des années 80. Je prenais de l'héro en IV, mais de façon occasionnelle et on pourrait même dire "festive". Jamais connu le keum à cette époque. Ce qui ne m'a pas empêché de prendre des néos, là aussi pour passer une bonne soirée avec de la tise.
D'ailleurs dans ma vie je n'ai jamais eu de gros keums. (Je veux dire au point d'être malade et de ne pas pouvoir quitter son lit).

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 20 mars 2024 à  10:54

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Et au fait Mister No
[quote=Mister No]Héro sevrages découvertes[/quote]
Quézaco ?

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 20 mars 2024 à  10:45

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Petit point sur les derniers jours (et nuits).
Je me suis efforcé d'être vigilant et strict sur mon dosage quotidien.
Cette semaine je serai à 0,6, c'est à dire mon traitement prévu, prescrit. Dès aujourd'hui d'ailleurs. Ou presque (genre 0,650). Je suis descendu ultra progressivement, de façon à ne plus avoir recours à ma réserve de B8 illégale.
Côté mode de prise, j'ai réduit la prise en rail pour, à terme, ne plus prendre ma bupré qu'en spray. Le matin je me fais encore une pointe en trait mais le reste va dans mon spray.
L'infirmière-psy qui me suit m'a demandé de faire un tableau détaillant mes différents symptômes chaque matin. J'essaie de m'y tenir. ça m'a permis de noter que la diarrhée du matin est en train de disparaître. J'ai toujours un peu de rhinorrhée (nez qui coule), avec ce matin des éternuements (ça, il faut que je le note).
Sinon je me sens toujours un peu raide le matin, le dos pas franchement souple voire douloureux... Mais c'est toujours pareil, qu'est-ce qui …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 16 mars 2024 à  11:10

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Ce matin réveil nickel, bien dormi. Et pourtant, j'étais hier à 0,8/, peut-être même 0,7 (les calculs sur de si bas dosages sont forcément aléatoires).
C'est pour ça en fait que je m'autorise des micro-variations, quelquefois on est bien physiquement et moralement, on peut baisser légèrement. Quelquefois on est moins bien, alors on s'autorise une pointe en plus.
Ce qui compte c'est la trajectoire globale qui tend vers l'augmentation ou la diminution, ou reste stable.
Jusque là, il m'a fallu 3 ou 4 mois baisser de 0,2, ça peut paraître long. Mais au moins j'essaie de m'y tenir.

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 15 mars 2024 à  17:23

Caïn
Replies: 35

Aller au message

[quote=Mister No]sur le forum pour la diminution progressive tu dois trouver pas mal d'infos et je pense qu'en termes de calculs, tu ne seras pas trop perdu.

Le spray n'est pas une mauvaise idée, mais pour le sevrage, l'idée de te stabiliser, c'est de maintenir un dosage constant, en le prenant à heures régulières.
Si tu fractionnes ou ajuste la journée, ça va être compliqué.

Il me semble que les paliers se font sur plus de temps mais bon, là encore tu dois pouvoir trouver des témoignages et des protocoles de diminution.

Il me semble qu'avec un addicto pour te guider, ce serait peut-être un plus.

Enfin, je te dis ça, mais c'est pas du tout ce que j'ai fait. :smoke:[/quote]
Aujourd'hui à 0,8 et ça va... On verra comment je me réveillerai demain matin ! Si je ne dois pas courir aux techio, ce sera déjà pas mal. Pour ce qui est de trouver des exemples sur le forum. J'ai lu en effet pas mal de choses, sur les sevrages lents et dégressifs. Chaque cas est différent mais il me semble qu …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 14 mars 2024 à  17:02

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Oui j'ai tourné et retourné ça dans ma tête, et je parviens à la conclusion que tu as entièrement raison Mister No. Oui, il faut que je me stabilise.
Et je pense aussi qu'il faut que j'arrête avec cette "conso mixte" qui est la mienne. Sniff et spray. Pour m'en tenir au spray. En plus ça m'aidera à stabiliser.
le matin, je mets 0,8 dans mon spray, la quantité de sérum phi qui correspond. Et je fais ma journée avec. Si ça passe, je continue quelques jours, et je diminue à 0,7. Puis 0,6 ; 0,5 : 0,4 etc.
Bon ça a l'air facile comme ça. Mais c'est loin d'être évident après dix ans de bupré en grande partie sniffée.
Merci encore de tes sages conseils !
ça va le faire

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 14 mars 2024 à  09:32

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Oui les notions de morale, d'honneur, ça fait des grands mots. En fait, pour le dire simplement, j'essaie d'être juste d'être un mec bien. Et donc quand je décide quelque chose, j'essaie de m'y tenir.
Là ça se passe correctement mais c'est plus dur que je ne le pensais. Je pense que j'ai atteint mon dosage minimum, autour de 0,8/0,9. Et le matin, je me réveille avec une sensation de keum. Pas une méga diarhée, à me vider. Mais je dois aller aux chiottes dès le réveil. Donc oui, quelquefois je remonte un peu, pas grand-chose juste 0,2 de plus. Et le lendemain, je me réveille un peu plus en forme, sans diarhée.
Et là, de nouveau je passe à 0,8/0,9 en espérant que ça aille mieux. Et si c'est le cas, je me stabilise à ce dosage, pour pouvoir baisser ensuite. C'est comme ça que j'avance. Mais oui, c'est long. Plus long que ce que j'avais prévu.

Codéine et dihydrocodéine » Traitement risque d'être dépendant ? » 12 mars 2024 à  18:20

Caïn
Replies: 7

Aller au message

J'ai un pote qui avait un truc hyper douloureux, un peu comme toi, à l'épaule ou en haut du dos je sais plus. Il avait aussi un traitement contre la douleur bien costaud. Et comme ça passait pas, ils l'ont opéré. Du coup, après l'opération, comme il n'avait plus mal du tout, ils lui ont supprimé son traitement ! Résultat il n'avait plus mal là où il avait mal avant mais il s'est retrouvé avec un keum horrible. La première nuit, il était à l'hosto après son opération, il n'a pas fermé l'œil de la nuit. ça a été dur mais le keum est finalement passé en 24 heures. Finalement, heureusement qu'ils ne lui ont rien filé.
Mais le mieux aurait sans doute été une baisse progressive de son traitement.

Codéine et dihydrocodéine » Traitement risque d'être dépendant ? » 12 mars 2024 à  14:51

Caïn
Replies: 7

Aller au message

Il y a forcément un risque. A toi, de savoir t'arrêter une fois la douleur partie, ou en tout cas devenue supportable. Fais gaffe de ne pas continuer parce que tu apprécies l'effet de la codé. Je pense que quand ça ira mieux tu pourras passer au paracétamol sans codé.

Sniff et réduction des risques » Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD) » 11 mars 2024 à  09:38

Caïn
Replies: 85

Aller au message

Pour info, il existe un spray appelé "Blox Rhume" qui a un embout dévissable. Il coûte 7/8 € en pharmacie. A l'origine il est conçu pour décongestionner le nez quand il est bouché ou quand il coule (il est d'ailleurs bien efficace).
Il va très bien pour la prise de bupré en spray.
Personnellement, je suis à dosage bas. En gros si je remplis le spray avec 20 ml de sérum (que j'achète en format d'1 l), je mets maxi 2 mg. Mais en général, je mets plutôt 5 ml avec 0,4 de bupré, ça me fait la matinée. Et un autre l'aprèm'.
Comme le mélange est bien dilué, je n'ai pas besoin de filtrer. Et je n'ai jamais bouché un spray, sauf une fois et après 6 mois d'utilisation régulière.
https://universpharmacie.fr/6177-bloxrhume-nez-bouche-spray-nasal-decongestionne-et-protege-20-ml.html

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 09 mars 2024 à  11:27

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Merci à toi,
Pour ces conseils et ces news qui sont excellentes. ça ne m'étonne pas que l'on t'ait confié un bon poste. A te lire, j'ai toujours eu l'impression d'un mec "smart" (pardon pour l'anglicisme).
Mas, j'aimais bien sa franchise, l'empathie qu'il dégageait derrière son côté bougon. Mais peut-être qu'il reviendra... je le souhaite en tout cas.

"Je dis ça pasque tout a l'air d'aller dans ta vie à part toujours cette culpabilité à consommer que je ressens profondément ancrée."

"Culpabilité", le mot est exagéré. Mais, sans aller jusque là, il y a du vrai dans ta remarque. Par exemple, quand il m'arrive de taper un ou deux traits de plus que ce que j'ai prévu... J'ai une forme de mauvaise conscience. Je m'en veux, un peu. Par rapport aux autres, et surtout à moi-même, j'aime avoir une parole fiable.
Mais ça reste raisonnable, je ne m'accuse pas non plus d'avoir commis une "faute".
La plupart du temps, j'ai plutôt une sorte de fierté à avancer, à diminuer petit à petit. Parce …

Echanges entre professionnels et usagers » Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ? » 08 mars 2024 à  16:20

Caïn
Replies: 62

Aller au message

J'ai eu deux toubibs généralistes en dix ans. Bonne communication avec les deux. Mais selon certaines limites. Je ne leur ai pas dit quand je me suis pris à prendre mon traitement (bupré) en sniff puis en spray, puis les deux. La prise de la bupré est totalement méconnue (c'est pourtant une excellente méthode à mon sens).
C'est aussi de ma faute si je ne leur ai pas dit que je prenais mon traitement comme ça. Je n'ai pas osé par peur de l'incompréhension et d'un jugement faussé.
A l'infirmière qui me suis en même temps que ma toubib, je pourrais le dire mais comme elle le transmettrait au toubib, finalement non, je ne lui ai pas dit non plus.
Je le regrette mais je ne suis pas prêt à franchir le pas.

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 08 mars 2024 à  14:39

Caïn
Replies: 35

Aller au message

[quote=Mister No]Le tout c'est que tu n'occultes rien pour toi.[/quote]
Merci à toi !
Je pense que tu as touché juste. Je ne dirais pas que je me cache certaines choses mais c'est vrai que j'ai tendance à minorer mes consos. Ne serait-ce que c'est parce que ce n'est pas évident de calculer au plus juste. Pour le légal pas de soucis (c'est 0,6 par jour). Mais pour les B8 achetés au black, pas facile quand je me fais un trait en effritant un bout du cachet, de savoir s'il y a 0,4, 0,3. ou 0,2. A force j'ai un peu l'habitude mais bon, ça reste aléatoire... Et en plus est-ce qu'un B8 acheté au black a bien le même dosage ? (Pas sûr, j'ai l'impression que si je prenais 8 cachets de 1 mg, j'aurais plus d'effet qu'en un B8.)
Pour ce qui est de me stabiliser, tu as raison. Mais je dirais que pour ce qui me concerne, j'essaie de me stabiliser non pas au mg près mais dans une fourchette pas trop large. Pour l'instant, je me situe entre 0,8 et 1 mg. D'ici un mois, j'aimerais être plutôt entre 0 …

Decro - Sevrages... et après ? » De retour pour une tentative de sevrage bupré » 07 mars 2024 à  16:11

Caïn
Replies: 35

Aller au message

Bonjour à vous tous,
D'après ce que je vois, je ne suis pas revenu ici depuis des années. Mais là je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de raconter le sevrage que j'entreprends, après au moins dix ans de bupré (j'ai pas compté mais ça fait au moins ça).
Jusque là, j'en avais pas trop envie. Je gérais le truc à ma manière, j'en ai parlé ici mais je ne retrouve pas le sujet où je m'étais présenté. Mais là, voilà, je me dis que c'est le moment. Au moins de tenter le coup.
D'ailleurs, normalement c'est ce qui aurait dû se passer. J'étais descendu de 2 mg à 1 mg, de 0,2 en 0,2. Et puis il y a trois, quatre ans j'ai commencé à acheter des B8 à l'unité puis par plaquette. Le plan est trop facile, à 5 mn de chez moi. Du coup je suis monté jusqu'à 4 mg/jour. Sauf que ça ne me semble plus le truc à faire.
Donc je suis redescendu jusqu'à, actuellement, entre 0,6 et 0,9. 0,6, c'est ma conso légale, puisque j'ai continué de descendre par pallier de 0,2. Et à ce 0,6, s'ajoute un peu …

Heroïne » Sevrage héro (0.1g) » 21 décembre 2021 à  15:19

Caïn
Replies: 13

Aller au message

Alex, il est possible que tu aies le droit à un peu de codéine suite à l'arrachage de dent. ça peut aider.
En tout cas pour ce qui est de ton craquage, un petit trait de 0,1, c'est franchement rien du tout. Ce serait dommage de culpabiliser à cause de ça.
plotchiplocth, Merci pour ta remarque, mais bon 2000 posts ça va vite en fait. Et franchement même si depuis 2013, j'ai eu des périodes avec beaucoup plus d'étoiles vertes et même de posts repris dans les morceaux choisis, ça fait pas bézef non plus !
Pour ce qui est des jambes sans repos, c'est différent de ce que j'ai moi, qui s'apparente beaucoup plus à des crampes nocturnes (ce qui n'est pas forcément plus agréable, c'est même très chiant !).

Heroïne » Sevrage héro (0.1g) » 21 décembre 2021 à  10:30

Caïn
Replies: 13

Aller au message

j'ai toujours du mal à voir ce que vous appelez "jambes sans repos". Moi mes symptômes au niveau des jambes, c'est des crampes nocturnes. Mais à devoir se lever la nuit tellement ça fait mal ! Mais bon, ces crampes, elles viennent pour moi quand je fais du sport. Et si je pense à prendre un comprimé de magnésium, ça calme complétement le phénomène, voire le supprime...

Heroïne » Sevrage héro (0.1g) » 20 décembre 2021 à  18:36

Caïn
Replies: 13

Aller au message

Bah non, tout chemin qui est fait, est fait. Donc rien d'inutile. Tu sais 0,1 (ou même 0,2) tous les deux jours, c'est rien. Quand je consommais mon G me faisait une semaine. Et quand j'arrêtais, par exemple pour partir en vacances, ça me posait pas de problème, un peu de fatigue, des difficultés à dormir. Mais gérable...
Donc bon, tu verras ce que l'on te dira au CSPA. Mais à mon avis, tu pourrais très bien arrêter sans passer par la case substitution (qui est une bonne solution, mais quand tu consommes beaucoup plus, genre 1 g tous les deux jours). Enfin à toi de voir.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 07 décembre 2021 à  10:29

Caïn
Replies: 124

Aller au message

Moi je n'écris que sur PC. Le téléphone c'est pour téléphoner (et quelques SMS quand même). Bon ceci dit je ne vois pas en quoi le fait de poster un mssg vocal pouvait "gêner" la discuss. Surtout que tous peuvent y avoir accès. Et il n'y avait rien (j'ai pas pu écouter le dernier du coup) qui ne soit hors-charte dans les messages vocaux HIML.
Internet c'est la possibilité d'utiliser l'image, le son, le texte... Sur PA, il y a des images, des vidéos, pourquoi pas des messg vocaux ?
Mais bon, en même temps je crois qu'HIML est parfaitement capable d'écrire, même s'il lui faut passer sur clavier d'ordi pour ça.
Moi aussi à ton âge DCO, j'aurais pu dire, je n'ai jamais trompé ma femme. Mais ça a fini par arriver, je l'ai pas vraiment cherché mais je ne l'ai pas refusé non plus, c'est sûr.
ça a été dur à la fin mais in fine ça m'a renforcé dans mon couple.
Pour la frustration sexuelle, je suis beaucoup moins fixé là-dessus que je ne l'ai été.
Comme je le disais, je crois qu'il faut app …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 06 décembre 2021 à  10:54

Caïn
Replies: 124

Aller au message

HIML,
Je sais pas trop non plus ce qu'est la poésie. Ce qui est sûr c'est qu'il y a plus d'auteurs, ou prétendus tels, que de lecteurs. Pourtant, il y a des époques où j'en ai lu. Beaucoup même. Bien sûr Verlaine, Rimbaud. Et puis d'autres moins connus comme Tristan Corbière, un Breton qui dormait dans sa barque, l'auteur des Amours Jaunes. Ou André Frédérique qui est resté inconnu. C'est marrant, l'un des tout premiers poèmes que j'ai écrits, je crois que c'est le seul que j'ai gardé (je pense qu'il te plaira, tu pourras même t'y retrouver) :

Les commissions
J’allais les poings cuivrés dans mon bénard putride
La rage vrillée, je regardais ceux que le labeur grimait
Depuis longtemps mes yeux avaient éclaté de s’être trop ouverts
Pourtant, chaque nuit, je m’escrimais à les baigner dans l’alcool
Cela assassinait mes larmes avec un parfum de charme

Par des biais mal verrouillés, je regardais la vie perpétuer ses crimes
Je ressassais par vague cette immonde pluie comme un viol à l’enve …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 05 décembre 2021 à  12:21

Caïn
Replies: 124

Aller au message

Hello à vous,
Bon Ok j'ai pas trop mal géré. Mais quelquefois c'est chiant de toujours être en contrôle. J'ai la tentation de prendre un B8 entier, ou ne serait-ce que la moitié, de l'effriter et de me faire une poutre dans chaque narine. Mais je résiste héroïquement ! Bon surtout parce que je sais que si je le fais une fois, et que ça me branche bien, je le referai. Donc bon... ce serait bien con.
DCO, pour ce qui est de l'IV de C. Incontestablement c'est là où tu auras le plus d'effet. Et si la C est bien, des flashs. Mais bon pour moi c'est toujours le même soucis avec la C. (même en rail), c'est trop fugace. Pour l'anecdote, un pote (enfin un gars que je connaissais) s'était fait 17 shoots de C. lors d'un trajet en TCV de deux heures !
Bon l'anecdote est peut-être un peu exagéré. Mais c'est pour dire l'effet compulsif du matos. Et puis un truc important si tu fais une IV, fais-le avec d'autres, pas tout seul. Pour que quelqu'un puisse réagir en cas de blème. C'est quand même en …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 03 décembre 2021 à  11:33

Caïn
Replies: 124

Aller au message

Salut à vous,
Hier j'étais content, je me suis aperçu que j'avais réussi à faire durer mon demi-B8 plus de quatre jours. Bon OK en tapant à côté dans mon B8 festif, mais pas trop... Et bien sûr avec mon 1 mg "légal".
Donc bon petit à petit j'espère bien arriver à une conso de 1,5 mg, avec des petits plus en gardant un B 8 pour les occases qui sortent un peu de l'ordinaire.
Tout ça pour dire, notamment à toi HIML, que chacun doit pouvoir trouver un équilibre qui lui convient. Mais bon c'est facile pour moi de dire ça, j'en suis bien conscient. J'ai un super boulot (en fait j'en ai peu parlé, je suis journaliste/pigiste dans le domaine culturel (théâtre, littérature), et si je suis mal payé j'ai au moins le plaisir de faire ce qui me plait, en choisissant mes horaires, même si je m'adapte à la demande).
J'ai aussi une vie familiale cool (malgré une sexualité en berne). Ce qui me manque un peu, c'est les potes, puisque la vie a fait qu'on s'est éloignés géographiquement. Mais je sais …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Je me suis défoncé avec mon Sub... » 02 décembre 2021 à  10:48

Caïn
Replies: 124

Aller au message

DCO,
En fait pour l'héro. Je savais exactement comment ça se passait, ayant vu des potes plonger grave dedans (dont mon pote mort à 53 piges).
Donc j'essayais d'être strict. Comme j'adorais l'héro, je me disais qu'il fallait que je sois hyper strict dans ma gestion du prod. Par exemple, pendant un moment j'ai planqué mon kep à 3 bornes de chez moi. Comme ça pas de tentation d'aller le récupérer, surtout si ça caillait ou qu'il faisait un temps pourri !
Je me suis limité par exemple en faisant un jour avec le lendemain sans. Ou trois jours avec trois jours sans. Mais comme on finit par se mentir à soi-même, genre ok j'en reprends là mais demain je prendrais rien (et évidemment le lendemain, tu retapes !).
Disons qu'en me faisant un G. pour une semaine, et même dix jours les premiers mois ou la première année même. C'était faisable financièrement, 70 boules par semaine, ça va. Mais plus ma situation financière ne l'aurait pas permis. Et bon quand t'es marié avec deux enfants, tu ne p …

Remonter

Pied de page des forums