Tu peux toujours prélever ton essence en prenant un peu de soupe et transvaser dans un recipent plus petit et étroit. Une fois que la soupe se dépose au fond, tu peux prélever plus proprement.
Ça fait plus de manipulation mais c'est plus clean.
J'ai toujours fait un ratio 05.g dans 1.5ml avec un liquide 50/50. Ça passe niquel au niveau de la CE avec une résistance 20W.
Gare au PG 100, peut-être plus de risques de fuites?
Je prévois pour le prochain mélange 1g/1ml avec du 70/30.
Merci pour le partage, j'en ai eu des frissons..
Merci infiniment à tous pour les infos et partages d'expériences. Vous facilitez grandement les choses pour les nouveaux arrivant dans le monde magique de la DMT.
On a fait notre première extraction il y a quelques mois avec mon frangin. J'ai quelques trips à mon actif mais sans réel breakthrough. On s'apprête à tester avec une prise d'IMAO, vos témoignages nous ont convaincus ^^
Timide Jovial, c'est peut-être indiscret et je comprends que tu ne souhaite pas répondre mais je me demandais ce que tu faisais dans la vie. Tu m'as l'air très calé sur les questions moléculaires. Ou peut-être simplement très curieux et intéressé :)
On vous donnera des nouvelles du trip DMT + harmala.
Honnêtement pas sur que ça soit véritablement utile... Pour ce qui est des périodes de chauffe, je ne me casse pas la tête à laisser refroidir, remonter la température, etc. Je me contente de maintenir à environ 40°C le temps de l'extraction et basta. Ça fonctionne très bien.
Très bonne technique en effet. Rendement de 1g de freebase pour 50g de mimosas. Simple et efficace!
1