PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : chikara

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 02 février 2020 à  22:56

Pardon de mettre du temps à répondre. Je pense vraiment avoir un problème psychologique vis à vis du sommeil.... Cela fait 3 jours que je ne dors pas malgré le Valium et le seresta.

J'ai rendez-vous chez un médecin du sommeil suivi d'un addictologie (car il va falloir ralentir les benzo surtout s'ils n'ont aucun effet).

Merci pour vos réponses, j'ai rendez-vous le 22 février, j'ai hâte d'y être car c'est moralement épuisant et surtout ça irrite ma femme au plus haut point.... Je la comprends, les aller-retours non-stop au lit-salon ça doit être chiant....

Pensez vous que consommer ces benzo après un repas riche et copieux peut diminuer leurs effets ? Je mange beaucoup le soir vu que la journée j'ai à peine le temps de manger une pomme...

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 28 janvier 2020 à  22:13

Merci pour ta réponse. Je me suis endormi à 21h hier... Ce soir pas moyen de fermer l'œil avec 3 zolpi et 4 seresta.

J'ai rendez-vous avec un addictologie et un médecin du sommeil samedi. On verra bien.

Bonne soirée à toi.

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 27 janvier 2020 à  00:04

Bonsoir à tous /toutes,
. Je suis à 4 Seresta par soir et aucun moyen de trouver le sommeil avant 5h du matin... Ma. Psy m'a même donné du Zolpidem sans succes...

Soit j'ai un gros problème de conscience dans ma vie quinl'emoexhebde dormir, soit j'ai peur du lendain, soit j'ai une résistance ultra violente aux benzos...

Quoi qu'il en soit je ne peux continuer sur cette voie sinon je vais finir par clamser....

Quelqu'un aurait des conseils svp... Je vous en prie.... Je donnerai tout pour une vraie nuit de sommeil...

Chikara complètement clakosss mais don't les yeux ne se ferment jamais....

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 20 janvier 2020 à  01:24

Salut,

Juste pour vous tenir au jus. Le seresta a un tout petit effet sur moi comparé à avant.... Ma psy m'affirme que ce sont les prises de Valium la journée qui font baisser ses effets...
Donc ce soir 2 zolpi et au lit je peux pas de permettre de nuits blanches à répétitions...

Vendredi après-midi j'étais complètement foutu en Réunion... Tout le monde la remarqué... Le genre de situations pas confortables du tout où on a du mal à garder les yeux ouverts.... Je déteste ça.

Dorénavant c'est zolpi pendant 2 jours et seresta pendant un jour je vais tester cette méthode.

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 16 janvier 2020 à  13:12

C'est exactement ce que j'avais prévu l'ami, ni sieste ni repos. On verra ce soir mais si j'arrive à être assez cassé 2 seresta devraient faire l'affaire.... Ou même rien du tout ! (ça j'aimerais vraiment).

Merci pour la réponse je vous tiens au jus.

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 16 janvier 2020 à  06:39

Je viens d'arriver au boulot... J'ai dormi 1h30.....et je suis en pleine forme. Le seresta ne m'a pas aidé, je n'ai pas été aussi chanceux que SMAAK MAN :lol:
Aujourd'hui, et je sais que c'est supportable, je vais baisser ma dose de Valium en ne prenant plus celui de l'après midi.

Pensez vous que si je complète mon seresta avec un petit Donormyl cela peut déclencher les effets recherchés ? Sincèrement je ne veux pas tomber dans la "facilité" du Stillnox qui lui est ULTRA EFFICACE....

Bonne journée à tous/toutes et bon courage !

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 16 janvier 2020 à  00:54

Merci beaucoup. Demain soir je prendrai du zopidem si je vois que je n'arrive pas à dormir. Mais ce médicament est tellement efficace que j'ai peur de m'y habituer.

Merci pour vos futures contributions.

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 16 janvier 2020 à  00:29

Merci pour ta réponse Rick, mais je ne l'utilise pas de manière récréative. Uniquement pour m''assommer et dormir et ce soir ça ne veut pas... Le zopidem fait son effet instantanément mais à cette heure ci il vaut mieux éviter je pense....

Alcool » Besoin de soutien  » 16 janvier 2020 à  00:25

Bonjour,

Ayant lu les échanges et ayant arrêté de boire depuis 4 ans j'ai décidé d'une abstinence totale... Je n'arrive pas à reboire en société. J'ai essayé mais en vain... Je te conseille d'aller voir une comportementaliste qui t'apportera l'aide médicamenteuse nécessaire pour éviter les craving et delirium tremens qui sont vraiment un danger de vie ou de mort.

Sache que tu dois aller la voir dans l'objectif d'arrêter NET, enfin ce n'est qu'un conseil.

Je ne bois plus, pas même une bière et je ne m'en porte que mieux. Plus de gueule de bois le matin, les idées claires et une sérénité retrouvée à la maison.

Je te souhaite le meilleur et bonne année 2020. Qu'elle te sois fructueuse.

Chikara

Benzodiazépines » Oxazepam pour dormir... Aucun effet !  » 16 janvier 2020 à  00:14

Bonjour,

Je suis récemment sorti du Xanax grâce au Valium et à son arrêt progressif. Une épine en moins.

En revanche je suis un grand insomniaque et même après 6 seresta 50, je n'arrive pas à fermer l'œil ce soir... Je la si pourtant utilisé avec succès pour mon sevrage alcoolique il'y à 4 ans et 2 seresta me faisaient dormir direct...

Pensez-vous qu'à cause des prises de Valium, le seresta perd de son efficacité ? La Valium m'a t-il rendu tolérant ???

Ma psy comportementaliste m'a aussi prescrit du zopidem à prendre 1 soir sur 3 à la place du seresta pour switcher les molecules et ainsi ne pas rester bloqué sur le seresta.

J'ai pris un zolpi hier, je suis tombé comme une mouche mais le seresta ce soir ne me fait même pss'leffet d'une tisane.

D'où ma Question: la prise Valium, même infime, peut-elle jouer sur l'efficacité du seresta le soir?

Je dois me lever dans 4h....le bad total.

Merci par avance pour vos réponses et éclaircissements.

À bientôt !

Chiara qui a juste …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 19 octobre 2019 à  13:42

@Prescripteur, merci pour ta réponse, je vais explorer les liens ce week-end.

Bon week-end :)

Chikara

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 18 octobre 2019 à  00:42

Bonsoir tout le monde,

Le Xanax me fait de moins en.moins d'effets le soir.... J'en prends un 1 x 0.5 la matin, 1 x 0.5 le midi et le soir je ne les compte même plus car sans eux je ne ferme pas l'œil de la nuit.

J'ai appelé mon médecin qui m'a demandé de revenir aux doses prescrites coûte que coûte.... Je vais essayer mais je flippe car LÀ je sens que je m'y suis sérieusement accroché.

Je tiens à préciser que je ne vois pas, ne fume pas (ni Marie ni tabac). Rien que le Xanax et là ça commence à m'inquiéter.

J'ai envie de tout arrêter en mode cold turkey mais j'ai peur de péter une durite sur mon lieu de travail (ça ne prévient pas apparemment).

Que me conseillez vous ? Je ne les prends pas pour me détendre mais uniquement pour [b]m'endormir[/b] plus facilement.

Je suis à 5mg le soir et aucun effet c'est pas normal.... Please help si quelqu'un passe par ce sujet....

Bises à touts/toutes.

Chikara :salut: …

Benzodiazépines » Faux xanax help » 07 octobre 2019 à  19:28

Bonjour,

Sincèrement, à ta place je ne tenterai même pas d'en prendre 1 quart.
Ce qui provient du Deep, tu ne sais pas d'où cela vient, tu ne sais pas ce qu'il contient et surtout tu ne sais pas quel effet cela peut avoir sur ton cœur, ton sang, ton cerveau.

Je n'ai aucune confiance en ces médicaments achetés sur des sites chelou.

Va voir un généraliste, explique lui tes angoisses et fait toi prescrire tes médicaments normalement. C'est le seul conseil que je peux te donner.

Prends soin de toi et préserve toi car même si la tentation est grande, le risque n'en vaut pas la peine.

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 05 octobre 2019 à  23:25

Salut Snap2,

Je réponds un peu tardivement mais pour tout te dire j'ai testé la MÉDITATION (une appli Android) et c'est très efficace mais malheureusement il y a très peu de jours où j'ai 10min rien qu'à moi dans le silence complet.

Entre le travail, les enfants, ma femme et autres, parfois je ne trouve la paix que le soir dans mon lit. Et encore...ma femme me réveille parce que je ronflotte ! (ça me pousse à bout ça par contre).

Je remarque que le Xanax devient de moins en moins efficace au fur et à mesure que le traitement continue. J'espace donc les prises le plus possible et de manière non régulière.

Parfois je n'en prends pas du tout la journée mais je peux en prendre 1.5mg au coucher car je suis dur à endormir... Top de soucis et de pensées m'envahissent.
D'autres fois, je prends 1 x 0.5 en pleine après-midi quand la pression devient forte et que mon cœur bat vite. Cela me calme sans me mettre KO.

Je remarque en revanche que je m'angoisse beaucoup moins qu'avant et j'a …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 03 septembre 2019 à  21:56

Salut tout le monde,

Je remonte un peu ce topic.

Les vacances sont terminées, ma thérapie a commencé et le boulot avec. Apparemment la psychiatre veut que je rencontre un psychologue car elle a très vite mit le doigt sur ce qui n'allait pas et cela remonte à mon enfance (rien de glauque ou de tordu). [b]Elle juge que mon cas ne nécessite pas ses services.[/b]

Je me suis totalement reconnu dans la description qu'elle a fait de ma personne... Le genre qui vacille à la moindre mauvaise nouvelle, qui a peur de l'avenir, etc. Je n'en dirait pas plus sur ce cas car beaucoup vivent cela au quotidien.

J'arrête le Xanax dans un mois en baissant les doses, de toutes manières cela ne me fait pas grand chose même en augmentant les doses. Je ne suis apparemment pas très réceptif niveau benzos. Cela me calme un peu mais ça s'arrête là, je n'en tire aucun plaisir.

C'est SURTOUT ce qu'elle m'a révélé de moi, cette vérité sur ma manière de penser qui fait que je vois les choses d'une autre man …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 15 août 2019 à  19:10

Bonjour,

Je n'en suis qu'à ma première séance avec ma psy. J'avais déjà pris du zoloft à une époque (arrêt de l'alcool) mais n'avais pas remarqué de changement flagrant. Pourtant ça a certainement dû aider.

En effet apparemment le traitement aux BZD ne doit pas durer plus de trois mois idéalement et c'est le but que je me suis fixé aussi. Si jamais elle me suggère un antidépresseur qui n'altère pas trop mes capacités physiques ou mon jugement (pour le travail surtout), bien sûr que je le tenterais sans hésiter.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Chikara

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 15 août 2019 à  15:08

Salut tout le monde,

Curieusement hier soir, zéro stress ni même anxiété. Je précise que je n'avais pas encore pris mon Xanax.
Une petite promenade familiale le long d'un fort, quelque tours de manège pour les enfants et re promenade suivie d'une grosse glace et quelque photos.... Le temps de me retrouver au lit je me suis rendu compte que je n'ai pas réfléchi une seule seconde. Les longues discussions avec ma femme, regarder les petites s'amuser, regarder des artistes de rue, des galeries de peintures etc... m'ont juste occupé l'esprit. Ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé et on se dit que c'est "ça" la vraie vie.

Aujourd'hui, pas encore de stress par contre j'ai pris mon Xanax 0,5 ce midi et il m'a tout simplement giflé... Madame a capté de suite :P

J'espère que ça va continuer comme ça, je prie pour en tous cas.

Chikara, qui vous souhaite le meilleur. …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 14 août 2019 à  08:58

Prescripteur,

Merci pour cette réponse. La théorie de l'hernie dans la chambre à air résume assez bien mon ressenti par rapport au traitement que je prends actuellement.
Ça calme le problème mais ne le soigne en aucun cas. C'est comme éteindre un feu de forêt avec un sceau d'eau...

La psychothérapie commence le 28 août, je prie de tout mon cœur pour enfin me sentir "apaisé" et surtout "normal".

Bonne journée à toi.

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 14 août 2019 à  06:42

[b]@Aknotar[/b] : merci pour ta réponse, je vais tenter d'esquiver le café que je bois un peu trop à mon goût. Je sais et c'est là tout l'enjeu, que les médicaments ne sont pas une solution à long terme. Et [b]justement[/b] c'est aussi à cause de ça que je cogite comme un débile comme hier à la plage du style "pu... je supporte pas tout ce monde", "j'ai chaud ça me monte le sang", "mes filles veulent jouer avec moi dans l'eau et je le fais sans kiff... mais merde qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ?" "est-ce que je suis fou ?"

Imagine que ça tourne comme ça toute la journée dans ma tête et que je mets en œuvre un self control de malade pour rester et surtout paraître "normal".

La grande question qui revient tout le temps "qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? Pourquoi les gens rient et profitent du moment présent et moi je me prends la tête sur de la merde ???"

Bref, c'est sûr et certain que tant que ces questions resteront sans réponses, ça va jamais s'arrêter....

[b]@Vin …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 13 août 2019 à  22:20

Salut,

Je crois que je fais une vraie connerie.... Je commençais à faire soit une crise de panique ou peut-être une crise de nerfs (honnêtement je sais pas comment qualifier ça) à la plage ce midi mais personne n'a rien vu (ma femme et mes filles) car je sais très bien intérioriser ou plutôt camoufler ce genre d'attaques qui me bouffent de l'intérieur....

[b]La connerie en question[/b]: j'ai pris 1,5mg de Xanax au lieu des 0,5 prescrits sur le moment. Ça ne m'a pas donné envie de dormir ou autre mais juste "calmé"... J'ai peur de commencer de l'automédication malgré moi et j'ai pas envie de faire chier ma nouvelle psy avec ça par téléphone (j'ai pas envie de vous emmerder vous non plus, loin de là. Ne le prenez pas comme ça svp).

Ça me fait vraiment flipper...je ne veux pas rentrer dans une nouvelle galère et je sais pas quoi faire pour le coup.

Si quelqu'un qui vit ou à vécu cela pouvait me répondre je lui en serait infiniment reconnaissant... Là tout le monde est au lit et je s …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 11 août 2019 à  14:05

Salut tout le monde,

J'ai enfin pu samedi soir (la veille de mon départ en vacances) avoir un rdv urgent chez une psychiatre. J'en avais une dans l'immeuble collé au miens... Je me sens stupide du coup....

Elle m'a confirmé que le Xanax allait être bon pour mon cas mais pas sans une vraie thérapie pour mettre le doigt sur ce sentiment d'insécurité constant. Je vous passe les détails de ma vie mais on a mit le doigt sur des trucs que je ne réalisais même pas et qui ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui...

Concernant mon traitement elle a monte mon traitement à l'alprazolam à 3mg par jour sur une durée de 2 mois puis un sevrage en douceur (je l'espère) le 3ème mois.

Après ça sera thérapie comportementale etc... Je vous raconterai au jour le jour comment ça se passe.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonnes vacances à tous et courage à ceux qui bossent.

Chikara

Édit: Question bête mais est-ce normal qu'avec 2mg de Xanax le soir je n'arrive toujours pas à dormir ?? …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 03 août 2019 à  11:27

Merci pour toutes vos réponses (qu'elles m'étaient destinées ou non). Cela m'a appris pas mal de choses. Les psychédéliques je n'essaierai pas dans le sens où j'ai vraiment PEUR du bad trip (même fumer un joint me fout l'angoisse maintenant).

J'ai appris en vous lisant que les benzo ne règlent pas le problème mais me rendent plus enclin à demander et enclancher une première séance psy sans être réfractaire. Je vais essayer d'avoir un rendez-vous rapide dès lundi.

Quand aux autres produits, je ne les critiquerai jamais car ça aide chacun à sa manière, chaque personne est différente.

J'ai décidé de me débarrasser de cette angoisse permanente et de la terrasser une fois pour toutes. Je rate trop de moments importants, trop de moments magiques à cause de mes émotions.....

Merci pour tout les amis, je mettrai à jour le sujet en temps venu.

Prenez bien soin de vous et vos proches (même ceux que vous n'aimez pas). …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 02 août 2019 à  20:42

[quote=Vinzz35]Bonjour,
Perso le xanax m'a bien aidé,
J'ai une maladie incurable (verneuil) et je m'étais fait opéré, je prenais donc du tramadol sous prescription sauf que ça me provoquait des crises d'angoisse. Le xanax m'aidait à calmer très rapidement ces crises.
Après par choix à l'heure actuelle je préfère la douleur et aucun anti douleur et aucun benzo.
La weed pour moi fait les 2 avec moindre effet. La ça fait une semaine que j'ai rien en herbe, je ne dis pas que ça ne me manque pas mais rien à voir avec tramadol et benzo !
Le xanax je m'en mefie bien. J'ai pas galere à arrêter mais j'ai vite senti le potentiel addict de la chose, comme le tramadol.
Je partirai plus sur un psy ou la méditation, voir la weed ou même cbd après chacun est différent.
Prends soin de toi[/quote]
Vinzz35, tu viens de te trouver un collègue niveau maladie de Verneuil !!!! J'en souffre depuis des années. La dernière opération était pour une fistule saccro coccigiene.... Quelle'souffrance je sais ex …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 02 août 2019 à  20:36

[quote=Ocram]Bonjour,

C est un témoignage touchant.

Effectivement les benzodiazépines sont une classe de médicaments qui peuvent générer une forte addiction. Mon propos n'est evidemment pas d'accabler la molécule elles peuvent être d'une grande aide. En revanche je pense qu'il serait interessant de commencer d'une manière concomitante un TTT avec un ou une psychologue, peut être en thérapie cognitivo-comportementale pour s'assurer une transition douce entre ton TTT benzo et son arrêt.

Je pense également que la thérapie pourra t'aider à mettre le doigt sur les raisons des tes angoisses et ainsi pouvoir les traiter à la racine.

Se sortir d'une mauvaise passe c est souvent utiliser un panel large d'outil mis à disposition, les médicaments en sont un et la thérapie un autre. En jouant sur plusieurs tableaux, je pense, que tu maximiseras tes chances de réussite.

Plein de courage ( Chikara!!! :punk1: )

Ocram[/quote]
Ocram,

Merci pour ta réponse l'ami, je pense effectivement tenter u …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 02 août 2019 à  17:24

Bonjour,

Je n'ai ouvert qu'un seul sujet ici il y a maintenant un bout de temps :
[b]Après l'arrêt de l'alcool depuis plus de 3 ans[/b] (pas même une bière), j'étais tombé dans l'engrenage sur [b]Tramadol et était monté jusqu'à 1 700 mg par jour (!!!).[/b]

Grâce à ce forum (merci encore) j'ai découvert le kratom qui m'a énormément aidé à tout arrêter en douceur et, je le maintiens, sans souffrir de sevrage.

Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui qui apparemment touche beaucoup de monde dans notre société : L'ANXIÉTÉ (et pas genre le petit stress de mytho), celle qui me bouffe la vie, ma santé, mon énergie et même les moments heureux en famille.

J'ai expliqué à mon médecin traitant que chaque soir, chaque matin, j'ai la même sensation que si je devais affronter un ours à mains nues. Je suis énormément en déplacement donc je tourne en rond dans ma chambre d'hôtel en priant pour que le lendemain se passe bien au lieu de me détendre de ma journée...
Je fais semblant d'être heure …

Kratom » Ma tentative de sevrage du tramadol (1700mg) avec du kratom (20g) » 25 décembre 2018 à  19:25

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce sujet qui a plus de 8 mois. C'est uniquement pour donner des nouvelles et affirmer encore une fois que le sevrage de Tramadol/Codéine grâce au Kratom est tout à fait possible. Je le conseillerais chaudement même.

Je me suis aussi sevré du Kratom par la même occasion, cela a été bien plus simple qu'avec les opiacés.

À tous ceux qui ont connu ma situation, je vous souhaite courage et détermination. Croyez moi cela fonctionnement vraiment.

Je prends depuis de temps en temps un petit coup de Maeng Da Red pour le fun mais sans plus.

Bises à tous et merci pour ce merveilleux forum que je continue à parcourir tous les jours même sans y contribuer.

Chikara

Kratom » Vos manière d’ingestion du kratom » 17 mai 2018 à  20:41

Salut Miss P je suis d'accord pour le Takkra même en grande quantité, son goût est ultra léger. C'est comme ça que j'ai aussi compris que c'est une fausse exclu...

Je viens de repasser commande pour du Green Malay il me va parfaitement.
Et pour les pillules justement je crois que si je convertis 15g-20g ça fait une quantité astronomique à avaler. Je vais revenir sur la bonne méthode à l'ancienne.

Tu te sèvres du Kratom ? J'avais lu que tu faisais des périodes comme ça. C'est très bien. Les retrouvailles ne sont que meilleures après je pense.

Kratom » Vos manière d’ingestion du kratom » 17 mai 2018 à  00:33

Salut Nicefrog, pour ma part je fait EXACTEMENT la même chose. Une "tablespoon" direct, après une grosse gorgée d'eau et me mélange le tout comme avec un rince bouche style Colgate.

C'est vrai qu'au début ça craint et perso le seul avec lequel je n'y arrive pas car trop degueu c'est le Maeng Da rouge. Le goût, à part l'amertume pue vraiment la m...

En ce moment je suis sur le Takkra, une sorte de mélange de Red Bornéo et Green Malay mais j'ai fait la connerie de prendre 250g en gélules... Résultat je vide 15 gélules dans une cuillère à soupe et c'est reparti. Sinon aucun effet sans ça.

:peace:

Kratom » Vos manière d’ingestion du kratom » 09 avril 2018 à  11:06

Salut,

Personnellement les gélules ont des effets vraiment amoindris sur moi. Je suis vite revenu à la vieille méthode.
Un ami a moi qui a essayé de se sevrer du Tramadol (je ne suis pas le seul) n'a pas réussi avec le Kratom en gélules.

Je suis curieux de savoir si les effets des gélules different d'une personne à une autre. Tiens nous au jus !

Kratom » Ma tentative de sevrage du tramadol (1700mg) avec du kratom (20g) » 22 mars 2018 à  22:19

Salut,

Un (avant) dernier message de mise à jour sur ce topic et je pense arrêter car je tiens pas un journal de bord mais si cela peut aider quelqu'un, alors là c'est avec plaisir:

- J'ai arrêté définitivement le Tramadol depuis le 4 mars et j'étais à 1 700mg par jour soit 17 Tramadol 100 LP. Parfois lors de gros pics je suis monté à maximum 2 400mg.

- Commencement du Kratom en produit de substitution à doses assez massives (15g à 20g par jour) et divisées en deux prises. Une le matin et une le soir. Je n'ai JAMAIS ressenti une seule fois un symptôme de sevrage de type opiacés depuis. Pas une douleur physique, pas de manque psychologique.

- J'en suis aujourd'hui -soit 18 jours- à 15 g de Kratom Maeng Da Red par jour divisé en deux doses (matin et soir). Je n'ai pas repris UN SEUL Tramadol où autre opiacés depuis mon arrêt. Sans aucune peine ni tentation.

- Depuis 5 jours, je commence à bien ressentir les effets du Kratom. Sans me démonter il m'apaise, voir m'aide même à me c …

Remonter

Pied de page des forums