PsychoACTIF / Résultats de la recherche

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-ADB et anxiété » 03 juillet 2018 à  15:17

Pour les noids plus safe je t'orienterais plutot vers le nm-2201 ou le thj-018 mais verifie bien les dosages sur le blog de leodric il est vraiment complet sur les noids(dosages, effets, effets secondaires...)
Je te met le lien au cas ou ;) https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822_1/

MDMA/Ecstasy » Cristaux de MD ? Texture bizarre » 03 juillet 2018 à  11:26

Merci a vous pour vos reponses j'ai rendu le pochon a mon pote en attendant d'en savoir plus. Niveau odeur ça sentais vraiment pas grand chose. Enfaite dans le pochon on avait des petits cristaux qui ressemblent beaucoup a de la D qui formaient un poudre fine si on l'ecrase a travers le sachet avec une carte mais le morceau brun foncé est limite gras il se casse pas vraiment il se dechire et n'a pas du tout la forme de cristaux. J'ai vraiment jamais vu ça

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-ADB et anxiété » 03 juillet 2018 à  10:32

Alors, le 5F-ADB est un cannabinoide de nouvelle generation extrêmement potent avec des risques de bad trips plus élevés comparé a l'ancienne génération. Egalement, il me semble qu'il reste 3-4 jours dans le corps donc si tu souhaite calmer ton anxiété (en sachant que tout le monde reagit differemment) je te déconseille ce noids car tu risque vite de tomber dedans et si tu n'a pas le mental pour en sortir ca peut durer longtemps surtout qu'on ne connait pas les effets a long terme.
Pour avoir vu plusieurs potes tomber sous noids (Bad trip) effectivement en surdose il peut etre createur d'anxiété, palpitation, et des crises psycho. Si tu souhaite plutot des effets doux choisi un noid d'une ancienne génération et dilue le dans une base 100%pg (y'a plein de tutos du côté du blog de leodric).
En tout cas attention avec ces prods qui restent tout de meme méconnus et potentiellement mortels. :peace:

MDMA/Ecstasy » Cristaux de MD ? Texture bizarre » 01 juillet 2018 à  19:26

[img]/forum/uploads/images/1530/1530465797.jpg[/img]

Bonjour a tous, un ami m'a récemment ramené un pochon en me disant que c'etait des critaux de MD en ayant deja vu de la tres bonne la texture de celle la est bizarre, petits cristaux clairs au fond et un genre de de gros morceaux plus foncé ce aui me choque c'est que ça n'a pas l' apparence de cristaux et quand on l'ecrase ca ne fait pas de poudre.
Je vous demande un peu d'aide pour savoir ce que c'est

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires MDMA  » 17 juin 2018 à  13:58

Salut Loulou alors deja pour comprendre pourquoi tu as ressenti de l'anxiété :
Ton set & setting (avec des bons potes a toi ?, etait tu dans une ambiance propice a s'amuser ?)
As tu bu de l'alcool ou pris d'autres drogues pendant ton trip ?
Sinon je pense que tu vis une petite redescente prolongée ne t'en fais pas ton cerveau n'est pas modifier tu as juste alterer pour la premiere fois ton etat de conscience il faut que ton cerveau s'en remette. Je te conseille de voir des amis et de leurs en parler des fois ça fait du bien. En tout cas soit patiente et sers les dents et surtout attends bien les 6 semaines entre les prise ( je pense que ca sera important pour toi surtout si tu as tendance a stresser pour rien comme moi :)) bois de l'eau et mange bien ! Si vraiment tu ne vois pas ne serais-ce qu'une micro amelioration au bout d'un mois je te conseille de prendre du 5 htp trouvable sur le net ca refait les stocks de serotonine(hormone de la bonne humeur MDR) :peace:
PS je te met un lie …

Cannabis » Douille Accoutumance Sévère » 16 juin 2018 à  00:04

Salut Samuel effectivement 20/30 douilles par jours tes poumons ne vont pas te remercier. Pour ton accoutumance seulement une pause de 2/3 semaines pourra regler ton problème si ca pause probleme avec l'habitude tu peux utiliser de la weed au cbd, ca va pas te defoncer mais c'est le meme goût donc tu retrouvera quand meme le plaisir de fumer. En tout cas je te déconseille de partir sur la pente des drogues dures surtout la coke pour palier 20/30 douilles par jour tu pourrais finir a faire la meme chose avec des traits sinon ! En tout cas bon courage pour le sevrage c dur les premiers jours apres ca va mieux faut faire du sport et sortir.
:peace:

Cannabinoïdes de synthèse » Recristallisation noïd? » 13 juin 2018 à  21:22

Vu la taille du caillou et les dosages qur tu utilise ça m'etonnerais qu'autant de poudre ai pu se recristalliser. Au cas ou tu as bien fait de ne pas le toucher on sais jamais toilette direct n'essaye meme pas de le redissoudre. A ta place je changerais ma resistance avant de refaire une session (si le caillou s' avère etre du prod) avec une photo un peu plus proche avec un peu plus de lumiere pourrais peut etre aider a savoir ce que c'est

Cannabinoïdes de synthèse » 5F ADB (infos, conseils) » 07 juin 2018 à  13:31

Bonjour a tous,
Après ma premiere recette défectueuse je reviens pour une nouvelle recette et pour demander conseil, j'ai commandé 2g de 5f adb et un litre de 100pg.
Je pensais tout mettre dans les 1l de pg pour faire une solution concentrée que rediluerais par la suite avec du vg+arome.
Justement a ce niveau la je ne veux pas faire d'erreur et je pensais rajouter par la suite 9L de Vg pour le diluer. C'est correct ?
J'attends vos conseils :peace:

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 04 juin 2018 à  12:58

Merci pour tes conseils j'ai effectivement tester avec 10ml de la mixture en faisant chauffer (my bad direct dans la casserole) avec une goutte par ml de peg400 soit 10 gouttes pour les 10ml le liquide est devenu totalement transparent ducoup j'ai mis tout les 30ml dans les 500ml qui me restait sauf qu'en refroidissant le liquide a repris une teinte blanche a nouveau mais moins prononcé je pense que j'aurais du attendre d'avoir tout les ingredients pour me lancer.
Pour les effets j'estime que le liquide pret a vaper doit etre a une concentration avoisinant les 1.5mg/ml le liquide fait peu d'effets, je pense que la qualité pourrait etre responsable. Sinon ce 5f cumyl pinaca pourrait ne pas etre tres potent. Les effets sont agréable relaxant et un genre de high pas trop definissable en tout cas impossible de surdoser. Effectivement par contre la suspension detruit ma résistance. Prochaine commander, le 5f adb apparemment un noid psychédélique je vais faire 1l de pg pour 2g de poudre et …

Nootropiques ou nootropes » Nouvelle classe de rc : les nootropiques » 01 juin 2018 à  19:07

Salut tout le monde quand je disais nouveau je parlais des nouvelles molecules développés genre idra-21 où nsi-189 je vois ces produits trainer sur mon site habituel et tout le temps rupture de stock j'envisage peut etre d'en consommer mais a part quelques topics reddit pas enormement de témoignages sur ceux ci(de ce que j'arrive a comprendre) alors je demande un peu d'experiences si il y'en a ici

Nootropiques ou nootropes » Nouvelle classe de rc : les nootropiques » 01 juin 2018 à  11:21

Bonjour a tous
J'ai recemment entendu parler d'une nouvelle classe de RC : les nootropics. Le plus connu etant le noopept si je ne m'abuse je cherche des infos sur ce type de molécule et des temoignage par des personnes ayants tentés l'experience d'une cure ou meme d'une prise recreative. Y'a t il reellement une amélioration des fonction cognitives et de la memoire sur une prise a long terme ? Est-ce une amélioration qui dure meme apres l'arret des prises ? Des risques connus sur la santé (od, addiction, depression) J'attends vos réponses :peace:

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 31 mai 2018 à  10:38

[quote=Pomminic]Commence petit à petit je commencerais par 10 ml .[/quote]
c'est à dire ? Je met 10ml de base et j'ajoute qques gouttes de peg400 en faisant chauffer et je vois si ca se dissoud ?

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 30 mai 2018 à  19:23

Encore un petit up je viens de tester le liquide sur un dripper et l'effet monte bien mieux mais je sens que tout n'est pas potentialisé.
Ps: finalement le peg400 arrive demain 13h j'attends toujours vos reponses surtout pour l'ajout de peg400 dans la base que j'ai qui est en 50/50 vg pg (j'ai pas trop envie de gacher ma demi bouteille de mixture non dissoute)

Cannabis » Recette e liquide weed » 29 mai 2018 à  23:33

Bonne méthode ! A ta place j'utiliserais une base avec un meilleur potentiel de dilution genre 100%pg ou au mieux PEG400, si ca marche comme les noids tu devrais récupérer bcp plus de thc dans ta base et tu pourra alors la diluer avec de la base vg pour une meilleure fumée et tu tirera le maximum de ta weed:peace:

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 29 mai 2018 à  21:37

Petit up j'ai changé ma résistance pour passer a 70-80w on sent un effet vraiment leger mais rien de plus pas de grosse montée comme avec un joint de cette molécule le peg400 arrive demain ou apres demain donc si j'ai bien compris je transvase mon liquide actuel dans une casserole, je rajoute le peg400 et je fais chauffer jusqu'a ce qu'il n'y est plus de particules blanches en suspension ? Avec 30ml de peg400 le melange est sûr de totalement être dissoud ? Si le liquide venait a ne pas devenir transparent je pensais rajouter genre 5ml de vodka pure et refaire chauffer pour aider a diluer. Bonne idée ?

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 28 mai 2018 à  22:43

Salut reck je pense ajouter du peg400 puis refaire chauffer comme tu dit, je n'ai pas de photo il me semble mais dans mon tank c'est du liquide pur avec 2-3 gouttes d'arome heisenberg pour la couleur c'est effectivement blanc mais vire un peu sur le gris la poudre que j'ai reçu etait un peu neigeuse c'est surement du a ça. Bon la prochaine fois je me preparerais un peu plus parce que sur ma aln 85 avec un tfv8 baby en 40w, j'ai aucun effets malgré des bonnes series de longues barres a repetition je pense que ca vient aussi de mon matos a voir je commande le peg400 d'ici demain normalement. Je t'envoi la photo de la base pur des que je l'ai sous la main.

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 26 mai 2018 à  01:08

[quote=leodric]Message pour chintox ne vap pas ce liquide tu risque de te prendre une surdose comme ton liquide est mal dissou ton noid va s accumuler dans ton coton jusqu a un moment une grande concentration va etre vapoter d un coup donc surdose voir overdose (j ai connue :lol: )[/quote]
oupss merci du message je suis en train de vaper depuis un ptit moment

[quote=leodric]le but de rdr je te conseil comme j ai fait avec le nm (noid) tu filtre ton melange pour avoir a la sortie un liquide claire[/quote]
j'avais pensé au filtre a café a la fin de la preparation mais j'ai completement zapper. Je pense que je vais le faire mais ducoup il va y avoir de grosses pertes sur la concentration du liquide non ?

[quote=leodric]tout les cas ton pb est quand tu prepart ton cliquide part toujour sur du 100%pg voir peg400 pour avoir une disolution propre et apres tu le melange avec ta base que tu va vapoter et voila en tout cas prend soin de toi

Amialement[/quote]
pas moyen de rajouter un peu d …

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 25 mai 2018 à  18:42

Voila j'ai mis 750ml de base 50/50 a chauffer avec le 1.5g de sgt 25 j'ai melanger jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de grumeau mais maintenant meme probleme que toi, il ne devient pas translucide. Il est quand meme bon a vaper ? (ducoup le dosage est a 1.8mg/ml)[img]/forum/uploads/images/1527/1527266538.jpg[/img]

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 25 mai 2018 à  16:09

Oui je sais mais je peux pas en commander en ce moment il faut que je trouve un moyen de le faure avec du cash uniquement

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 25 mai 2018 à  15:24

Oui je sais mais je peux pas en commander en ce moment il faut que je trouve un moyen de le faure avec du cash uniquement

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 25 mai 2018 à  14:10

Petit up je viens de recevoir mon produit maitenant petit probleme je ne trouve nul part du 100%pg et ce qu'il est possible de faire la recette en utilisant du 50/50 vg pg. J'avais penser a mettre les 1.5g dans 300ml de pg vg. Ca rendra bien ?

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 21 mai 2018 à  22:28

Merci a tous je reçois demain normalement, je vais suivre les conseils de Reck et faire un c liquide a 10mg/ml que je rediluerais directement en fonction de mon envie de défonce ^^. je vous ferais un petit retour sur ça d'ici la.
Bonne soirée:peace:

Cannabinoïdes de synthèse » Nouvelle thèse de Aurelie Ottavie » 18 mai 2018 à  13:41

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01559034&ved=2ahUKEwi76d6Elo_bAhWCYVAKHViSCa8QFjAAegQIBhAB&usg=AOvVaw0UoU4EdNVePFKOeOwhzZuh
Pour ceux a la recherche d'infos et d'experimentations sur les rc cannabinoids et meme sur le cannabis. Tres interessant et je pense que tout consommateur de noids se doit de la lire.

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 18 mai 2018 à  12:51

Salut Pomminic j'ai essayer de repondre a ton mp sans succès mais effectivement les sites proposent 0,5g 1g j'ai simplement pris les deux pour la recette je me suis un peu renseigné et je compte le doser entre 3 et 4 mg/ml pour avoir une marge lors de l'ajout du vg et de l'arome. Pour le site je suis quasiment sur que je n'ai pas le droit de te le donner ici mais je pense pouvoir dire qu'il commence par gr et comporte un 8 tu devrais pouvoir trouver ;) sinon pour les retours de la molécule j'ai trouver un topic sur reddit plutot precis sur les effets je t'invite a faire egalement une petite recherche :peace:

Au coin du comptoir.... » presentations 2018 » 18 mai 2018 à  12:46

Chintox51
Replies: 1497

Aller au message

Bonjour a tous, depuis longtemps sur ce forum et deja quelques poste a mon actif je chercher surtout a me documenter sur les differentes drogues et leurs effets possible egalement je recherche un maximum d'infos sur le noid sgt 25 pour tenter un sevrage cannabis avec celui ci. Sinon je pense faire quelques trip report sur différents noids (même si le forum en est déjà innondé lol) :peace:

Cannabinoïdes de synthèse » C-liquide SGT-25 » 17 mai 2018 à  23:13

Bonjour a tous, je viens de faire une petite commande de 1.5g de stg25 sur un site plutôt légitime ( plutôt beaucoup). J'aimerais utliser les 1.5g en entier pour faire du c liquide j'ai lu sur un autre post que 2.1mg /ml est un dosage raisonnable. J'aimerais avoir vos avis sur ce dosage en sachant que je compte rajouter de la base vg + arome en plus du Pg+stg25 a 2.1mg/ml. Y'a t-il un risque a augmenter au dessus de ce dosage ? J'aimerais le faire le plus fort possible afin d'cheter le moins de pg possible. Merci d'avance et bonne vap

Cannabis » Nouveaux tests salivaires et thc » 25 avril 2018 à  21:35

Bonsoir, de ce que je sais ( pas grand chose ) les traces de cannabis dans la salive sont détéctables de 4 à 6h après le dernier joint j'ai également lu que des traces pouvaient êtres retrouvés jusque 24h après consommation. Si tu veux un conseil, l'alcool (dans les bains de bouches, je te dit pas de te murger a l'alcool) fait disparaître les traces dans la salive. Rince toi la bouche 2-3 fois avant de prendre le volant ( si urgence le mieux reste d'attendre au minimum 6h ) de ce que j'ai lu tu devrais être négative. Attends peut être plus de réponses je ne tiens pas ça de sources fiables a 100%.

Benzodiazépines » Valium premier essai » 25 avril 2018 à  02:18

Merci de vos réponses j'ai drop les 3 cachets vers 00h30 actuellement je crois que je sens des effets mais effectivement plutôt relaxants mais j'ai l'impression de ne plus avoir de force comme après une bonne journée de sport (alors que j'ai rien foutu de la journée) j'ai fumer un joint apres j'avais lu que ça faisait monter des effets maintenant j'ai un sacré coup de barre . J'ai également lu que ça pouvait provoquer des apnées du sommeil ayant fait de l'asthme depuis petit et maintenant des problèmes de gorge lié au tabac. je serais sensible a ça ? Pas du tout ?

Benzodiazépines » Valium premier essai » 24 avril 2018 à  22:37

Bonjour a tous j'ai en ma possession 3 chachetons de valium tout petits, blancs avec un D tamponné dessus. Je souhaite les prendre mais ne connais pas les dosage pour avoir un minimum d'effets ressentis, aussi celui qui me les as passés m'a dit qu'ils etaient a 2mg par cachet. Je demande un peu de connaissance en la matière :peace:

Remonter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0