Recherche » Forums » Auteur : clancy

RC Psychédéliques » Première expérience au 1P-LSD » 29 août 2021 à  18:33

Clancy
Replies: 20

Aller au message

[quote=fafefifofu]Le fait de faire ça avec une personne très proche et en plus sous la même molécule, fais que les énergies ont beaucoup de choses en commun et peuvent se "mélangé" plus faiclement avec mon ex entrain de parlé on a déjà vu les mêmes schema mentaux avec exactement les mêmes couleurs/formes (en 3d devant nous) c'était magnifique.

Chacuns vois midi à sa porte comme on dit, j'essaie toujours de gardé un minimum de recul, j'ai vu plusieurs personne "sombré" dans le mystique finir en hp, être complétement deconnecté de la realité ça fais "réfléchir".[/quote]
Je n'ai pas eu la chance de partager cette connexion avec une autre personne, mais j'ai pu remarqué en lisant pas mal de TR sous LSD que pas mal de personne partage ton expérience. Après en ce qui concerne la télépathie je trouve que je c'est un sujet sensible et qui ne peux pas être démontré par cette expérience (celle que tu m'as décrite). Je ne dis pas que ce tu as vécu avec ton ex n'en ai pas, mais je pense que le mo …

RC Psychédéliques » Première expérience au 1P-LSD » 29 août 2021 à  17:11

Clancy
Replies: 20

Aller au message

[quote=fafefifofu]Moi je pense que oui, je le sens carrément plus sensible sur un plan de perception plus subtile mais c’est dur apres coups de savoir ce qui est réel et ce qui a pu être inventer par mon cerveau.
J’ai déjà vu des vagues ou boules d’énergie s’emaner de personnes ou groupes de personnes, parler avec des animaux et que ils agissent en fonction de ce que je dis pense mais peut être que j’étais trop perché mais moi honnêtement je pense pas ...
Apres sinon sans aller aussi loin, rien que avec la musique ou la vision hd, j’ai l’impression que mes sens sont plus en éveil que d’habitude puis en dehors de plus ou moins que d’habitude c’est une perception sous un autre angle donc on se rend compte de chose dont on ne se rend pas compte en temps normal.[/quote]
J'avais pas remarqué que tu l'avais dit de manière général (pour la beuh) mais en le relisant ça me plus claire que c'était pas pour moi :) De toute façon ça n'aurait pas été un reproche, je pensais tu avais confondu avec u …

RC Psychédéliques » Première expérience au 1P-LSD » 29 août 2021 à  16:07

Clancy
Replies: 20

Aller au message

Je me pose une question. Est-ce vous pensez que le L ou le 1P peut développer non pas de nouveau sens, mais des sens plus aigüe ? Parce que j'avais vraiment l'impression de voir des choses bel et bien présentes lorsque je suis sobre, mais imperceptible en temps normal.

RC Psychédéliques » Première expérience au 1P-LSD » 29 août 2021 à  15:54

Clancy
Replies: 20

Aller au message

[quote=Cub3000]Oué clairement ton setting n'était pas terrible. Un premier trip en solitaire, ça me semble sacrément casse-gueule. On ne répètera jamais l'importance d'un sitter, ou au moins d'un compagnon de trip un peu expérimenté, avec qui partager les sensations éprouvées. Même en ayant pas mal de bouteille en la matière, j'évite encore de tripper seul.

Petit détail concernant ton dosage : heureusement que tu n'as pas pris deux fois 0,5mg : ça signifierait que tu te serais enfilé 1000 microgrammes.[/quote]
Je me suis trompé dans ce que j'ai écrit. c'est 0,05mg. Si j'avais pris 500 microgrammes x2 puisque j'ai pris 100microgramme, je serai mort ! ou en hôpital psychiatrique. Pour ce qui est du set & setting, le truc c'est que j'ai pas d'amis dans ma ville et les deux seuls que j'ai ne son pas forcement des personnes sur qui je peux véritablement compter lors d'un trip. Non pas qu'ils ne me rassureraient ou ne me protègeraient pas, juste que même si nous sommes de très bon amis, pre …

Culture drogues » [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous? » 29 août 2021 à  02:19

Clancy
Replies: 32

Aller au message

Personnellement je dirais que la perception que j'ai de moi-même lorsque je consomme des drogues dépend clairement du but recherché. Pas plus tard que hier, j'ai pris du 5Meo-Mipt et je me suis vraiment senti comme une grosse merde, pareil lorsque je prend de la MD tout seul chez moi.

En revanche, lorsque je prend des substances dans un but récréatif ou spirituel, comme la démarche à davantage de sens pour moi, ou au moins à un sens plus "sain", je suis beaucoup plus en accord avec elle.

RC Psychédéliques » Première expérience au 1P-LSD » 28 août 2021 à  15:36

Clancy
Replies: 20

Aller au message

Set & Setting : Dans mon appart puis en ville.

16h : Je commence par prendre 0,5mg afin de voir la puissance de la substance. J'ai attendu au moins une heure avant de ressentir quelques légers frisson, mais rien de plus. Une demi heure plus tard je commence à m'impatienter mais je décide d'attendre tout de même une demi heure de plus.

+2h00 : N'ayant toujours pas de sensation particulière, je décide de prendre l'autre moitié du buvard, grosse erreur ... En même pas 20 minutes après avoir avalé l'autre moitié, je commence à sentir une grosse monté ! Au début je gère tout vas bien, je vois mes tentures vibrer et les mandalas se mouvoir, c'est beau, des motifs apparaissent sur les murs et je vois énormément de couleur, c'est exactement ce que je cherchais.

+2h30 : J'observe sur le sol une sorte de fumée noir qui remonte vers le plafond, comme une sorte de substance quasi invisible mais bien présente dans l'air. J'essaye de ne pas la voir pour essayer de tromper l'hallucination, mais …

LSD 25 » LSD en ville » 25 août 2021 à  14:51

Clancy
Replies: 16

Aller au message

[quote=Trippouw]Cependant après 10 minutes, 500 mètres, j’ai pris peur je ne saurais dire pourquoi, et je peux te dire que le trajet du retour du laborieux !!

500 mètres sous acide ou champotes, c’est vraiment pas rien lol.. en rentrant je suis parti dans tous les sens et j’ai goûter à une puissance encore jamais vu, oui j’avais un peu forcé aussi que le dosage mais c’était 3 heures plus tard, je m’y attendais pas ![/quote]
Ahaha, je te comprend tellement ! J'ai fais la même à Bordeaux ! Au départ tout était incroyable jusqu'à ce que je me sente mal. Le retour était comment dire ... comme secoué dans un shaker avec un arc en ciel, saupoudrer d'une pincé de paranoia.

L'avantage de sortir en revanche, c'est d'éviter d'être coincé dans une boucle car chez soi, on a vite fait d'avoir l'impression, ou de véritablement faire les mêmes choses répétitivement.

Comme l'ont écrit la plupart des personnes sur ce topic, je pense que l'idéal est d'attendre d'avoir atteint le plateau afin d'avoir …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recette boisson truffes magiques » 25 août 2021 à  14:28

Clancy
Replies: 28

Aller au message

[quote=Lmonnier]Je vais bientôt commander des truffes magiques, les sécher, les réduire le plus finement (poudre si possible) et les verser dans de l'Oasis (boisson similaire au jus de fruit donc je pense que ça marchera, j'évite les boissons gazeuses parce que j'ai peur que ça ne marche pas...)

Je vous ferais un update de si ça a marché et j'essayerai aussi d'en conserver une bouteille dans mon frigo pendant 1 jour =)

A + :drinks:[/quote]
Tu peux sans hésiter réhydrater tes champignons avec n'importe quelles boissons et ça fonctionnera ! Je déjà testé avec du Soda et ça fonctionne très bien. Aussi je dirais que par expérience (une bonne expérience + 30-40 trip - même si elle ne concerne que moi) que le sucre n'a pas vraiment d'impact négatif, je dirais même qu'il accélère la monté. Je me souviens avoir fait mon plus gros trip avec du miel bleu donc très sucrée et je consomme fréquemment du sucre sous forme de boisson lorsque je voyage. Je n'ai pas noté de différence lorsque ce n'es …

LSD 25 » L'influence du conditionnement sur nos trip » 25 août 2021 à  02:05

[quote=Gouuteeuh]D’un point de vu spirituel je dirai que le côté mystique du trip psyché dépend vraiment de l utilisateur, tout le monde ne trip pas pour la même cause, chacun a une conscience différente et donc tout le monde n interprète pas son trip sous psyché de la même manière.
toutes ces informations sur une personne constitue son âme et ca c’est unique comme un trip sous psyché[/quote]
Je pense que je commence à comprendre.

Il est possible que mes voyages sous psychédélique prennent un aspect mystique (hors culture et conditionnement) car le thème de mon questionnement l’est déjà. D’une certaine manière, plonger en soi, c’est aussi plonger dans l’univers et dans le sens que l’on accorde à la vie. Et cela expliquerai aussi pourquoi il y a des similitudes chez des individus de différentes cultures par exemple.

Je me rends compte que l’essentiel n’est pas de chercher une réponse dont je ne pourrais finalement pas avoir la réponse, mais plus de me concentrer sur ce qu’a à me tr …

LSD 25 » L'influence du conditionnement sur nos trip » 25 août 2021 à  01:38

[quote=Morning Glory]Au départ moi j'ai limite cru au mystique mais ensuite mon esprit rationnel a repris le dessus. Je pense que ce que l'on vit vient de la substance, du set&setting et de notre conditionnement en effet, que l'on peut inclure dans le set.[/quote]
C'est à peu près ce que je me dit. Une certaine part de moi-même veut croire (probablement un subterfuge de plus pour fuir la réalité) et l'autre rationalise en laisser la porte ouverte. J'accepte évidemment mon ignorance cependant, il y a t'il véritablement une bonne raison de croire, c'est à dire de faire acte de foi, sans preuve ? Pourquoi accorder de l'énergie à quelque chose dont ne nous sommes même pas sûr ? Alors que la réalité, la vrai, celle que l'on vit et étant plongé en présence, l'est.

Par rapport à la théorie sur la pensée, ça n'est pas de moi mais de Krishnamurti. Je trouve que c'est très limpide. Selon lui, la pensée est constamment vielle car elle est le produit constant du passé. Une pensée forme à partir d …

LSD 25 » L'influence du conditionnement sur nos trip » 24 août 2021 à  02:43

Salut la communauté, je m'excuse si le post n'est pas dans la bonne section, je voulais le mettre dans "psychédélique" puisque le sujet concerne surtout des trips sous psyché, mais je crois qu'il n'existe pas. Je me suis dit que le mettre ici serai le plus adapté.

Une question me trotte souvent dans la tête. Étant consommateur de psychédéliques, je me demande comment est-ce que je peux faire la part des choses entre l'influence qu'à mes croyances ainsi que mon conditionnement, et la réalité ? Je veux dire, est-ce que tout ce que je vis dans mes trips n'est que le résultats de toutes les informations que j'ai acquise au court de ma vie ou bien est-ce que je peux véritablement percevoir quelque chose d'autre ?

La pensée se créait à partir de la mémoire, elle même créé par l'expérience et nos perceptions. On ne peux pas penser à partir de rien. Et notre pensé se forme en fonction de ce que l'on connaît déjà. Donc si j'ai bien compris, tout ce que je vis dans mon trip représente une pa …

LSD 25 » BadTrip Hardcore LSD » 23 août 2021 à  01:29

Salut, Le pire c'est que tu as pris le LSD en descente de 3 taz ... Dès début, en plus de l'endroit assez anxiogène, c'était mal barré ! Généralement c'est d'abord le LSD puis 4 heures après de la MD ou un taz pour justement bien vivre la redescente.

Personnellement je pense que le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller voir un psychologue ou quelqu'un de compétent, qui t'écoutera de manière neutre et sans jugement. Comme l'a dit Hunkpapa, le mieux c'est vraiment, vraiment ! D'en parler.

Que ce que tu as vu ou non soit ou ne soit pas vrai n'a pas d'importance. La seule qui compte c'est que tu l'as vécu, donc de se point vue, c'était réel. En parler pourrait te permettre de déconstruire certaines croyances que tu pourrais avoir de manière inconsciente tel que le fait de rester "perché" ou d'autre encore. La méditation aide aussi véritablement à s'ancrer dans l'instant et dans ce qui est. Et pour tes flashback, je pense que c'est une bonne option.

Prend soin de toi ! …

LSD 25 » Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même » 23 août 2021 à  00:49

Clancy
Replies: 37

Aller au message

Salut Elclochardo, qu'est-ce que tu veux dire pas ne plus être toi-même ? Ne plus avoir le contrôle ?

De ce que j'ai pu apprendre au cour de mes diverses expériences ainsi qu'avec ce que j'ai lu (ce qui ne fait pas office de vérité j'en suis conscient), les psychédéliques ou même les substances en règles général ne créaient pas de nouveau comportements. Elle sont juste le déclencheur pour certaines personne, de quelque chose qui était déjà présent, parfois sous-jacent.

Bien sûr ce n'est qu'une piste. Je ne sais pas quel effet est-ce que tu ressens lorsque tu en prend, j'expose juste une possibilité au cas ou tu n'y aurai pas pensé :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recette boisson truffes magiques » 22 août 2021 à  23:39

Clancy
Replies: 28

Aller au message

Pour ma part je trouve que les truffes sont bonne en goût ! La plupart ont un goût de clémentine ou en tout cas je trouve que ça en à l'air. Rien avoir avec les champignons !

Pour le thé ou l'infusion, attention cependant à ne pas faire trop chauffer ton eau. Il me semble qu'a plus de 60°c, la psilocybine commence à se détériorer. Je n'en ai pas la confirmation, je sais que c'est un sujet à débat lors du séchage des champs.

Je pense que l'idéal serai de grinder les truffes et de les mettre dans un thermos ou quelques choses qui maintient la chaleurs, comme dans un théière en fonte par exemple. Ensuite je pense qu'il faut tout faire infuser à feu doux et ne pas faire bouillir.

Mes conseils ne s'appui sur rien de scientifique. Je m'appui juste sur les divers avis que j'avais recueilli lorsque je voulais faire sécher mes champignons. Mais même si plusieurs personnes pense qu'a partir de 60° la psilocybine se détériore, ça ne veux pas dire que ce soit vrai :/ ..

Si jamais tu n'y avai …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 22 août 2021 à  22:41

Clancy
Replies: 46

Aller au message

J'ai regardé un reportage dont je ne me souviens plus nom "Au royaume des champignons - Arte" je crois. Le reportage explique que les champignons sont parmi les plus vieux organismes de notre de planète. Il avance la théorie selon laquelle les psychédéliques seraient à l'origine du développement de notre cerveaux. Ils auraient très largement contribué à créer de nouvelles connexions neuronales, de la même manière que sais le faire le mycélium dans une forêt.

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 22 août 2021 à  22:18

Clancy
Replies: 46

Aller au message

Salut ! Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle.

Personnellement, lorsque qu'une boucle se créait, je pense que je ne suis jamais assez conscient et attentif pour me rendre compte de son origine. Et je pense que c'est principalement parce que je suis terrifié, non pas par l'infini mais par de l'idée de rester bloqué dedans et de devenir fou.

Salvia Divinorum » Salvia première fois - Dissolution de l'égo - Panique » 22 août 2021 à  21:50

Merci pour ta réponse Voyageur

Je pense que le plus dur pour moi, c'est vraiment d'accepter à lâcher-prise. Et ce que je trouve véritablement formidable dans les psychédéliques c'est qu'ils t'oblige à le faire si tu veux passer un bon trip. Je veux dire, la substance est tellement forte que plus tu résistes ou plus "tu nages à contre courant", plus tu souffres. C'est un très bon enseignement je trouve. Et ça s'applique à nos vie, pour tous et dans toute les situations.

Si oui, est-ce que tu as une technique pour lâcher plus facilement prise ? Je médite tous les jours 5-10 minutes depuis 3 mois environs et ça m'aide, mais c'est long. Si tu as quelques astuces pour se laisser porter par un trip, que ce soit celui d'une substance ou de la vie, je suis preneur ! Merci :)

LSD 25 » Bad trip et crise de panique/anxieté » 22 août 2021 à  17:45

Clancy
Replies: 11

Aller au message

Repose toi bien Lutin. Dis toi qu'analogiquement c'est un peu comme un sevrage. Les effets du manque son puissant au début jusqu'à ce que le corps récupère un rythme saint et qu'il se stabilise.

Repose toi bien et n'hésites pas venir discuter que ce soit en privée ou ici (je pense que je peux parler au nom de la communauté vu comme elle adorable) :)

LSD 25 » Bad trip et crise de panique/anxieté » 22 août 2021 à  05:34

Clancy
Replies: 11

Aller au message

Salut lutin

Personnellement je pense que tu ressens et vis actuellement est davantage liée au traumatisme qu'à la substance. Pour avoir vécu plusieurs bad-trip dont plusieurs très sévère en public que j'ai énormément mal vécu, la situation fini par se stabiliser.

Pour ma part, quand il s'agit d'un bad-trip que je vis seul, ça prend de quelques jour à une semaine tout au plus. Mais j'imagine que ça varie avec le gens. Quoi qu'il en soit comme l'a dit Nikka, je pense que c'est à toi de savoir ce qui te convient le mieux entre la piste médicamenteuse ou introspective/thérapeutique.

Si je peux me permettre la question, qu'est-ce qui t'a traumatisé dans ton bad ? Sur quoi est-ce que tu angoisses ou/et anxieux ?

Salvia Divinorum » Salvia première fois - Dissolution de l'égo - Panique » 22 août 2021 à  04:53

Bonjour tout le monde.

Bien que mon trip date d’il y a quelques années déjà, je vais essayer au mieux de retranscrire ce dont je me souviens et ce que je pense, je n’oublierais jamais.

J’ai 22 ans à l’époque, je pèse 55 kilogrammes pour 1m63. Je consomme surtout de la Mdma et des champignons.

[b]Substances[/b]: Salvia X40, Alcool et cannabis

[b]Set & Setting[/b] : J’étais seule chez moi. Je me souviens être déjà bien défoncé à l’alcool et au cannabis.

Lorsque je remémore cette soirée, le premier souvenir qui me viens en tête et cette envie, l’envie d’aller toujours plus loin dans la défonce. Comme j'ai l’habitude des grosses montés de MD, je pense que cherchais à reproduire ce même niveau de défense. Evidemment avec ce genre de substance, c’est .. compliqué .. Je buvais encore et encore, altérant entre déception et frustration lorsque je me suis souvenu que j’avais de la Salvia ! J’AI DE LA SALVIA !

J’écris une petite parenthèse pour préciser et faire un petit clin d’œil …

Salvia Divinorum » Tambour à l'arrière du crâne à chaque prise de Salvia » 26 juillet 2020 à  09:20

Bonjour à tous !

Comme indiqué dans le titre, à chaque fois que je prend de la Salvia, j'entend, je ressens une sorte de son ou de sensation (c'est difficile de savoir ce que c'est) qui viens de loin et qui s'intensifie à la manière d'un troupeau de chevaux qui s'approche au loin et se rapproche de plus en plus en galopant.

Je n'ai pas de vision particulière mais juste cette sensation que quelque chose arrive en galopant. A chaque fois, cette sensation viens de l'arrière du crâne pour ensuite envelopper tout mon cerveau.

Du coup je me suis dis que ce serai sympa de demander à la communauté si quelqu'un avait déjà ressenti la même chose :) ?

Passez une bonne journée, prenez soin et éclatez-vous au maximum !

Petit edit par rapport au titre : Ce n'est pas vraiment le bruit d'un tambour, c'est juste que c'est difficile à d'écrire ; C'est comme si vous faisiez le son " feou" en soufflant et en le répétant de plus en plus vite (ce qui correspond à la monté de Salvia) …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 26 juillet 2020 à  09:01

Clancy
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour ou bonsoir à toute la communauté Psychoactif !

J'ai beaucoup lu et recueilli d'informations grâce à ce site et je vous en suis à tous infiniment reconnaissant. Je ne compte plus le nombre de TR que j'ai lu ou même de conseille que j'ai pu obtenir ! Merci encore

En espérant apporter ma pierre à l'édifice avec un Trip report d'un prise de Salvia à trop grosse dose ...

Bonne journée à tous et profitez en un max !

Remonter

Pied de page des forums