Cocaïne-Crack
» La coke de mon dealer est très spécial

Bonjour bonsoir,
Je suis sevré de l'héroïne en IV depuis le début de l'année 2022 voir plus mais depuis le début de l'année 2022 je me suis remis à la cocaïne et celles de mon dealer est depuis 1 mois environ très particulière !
Je m'explique je tape généralement avec un pote et la depuis 1 mois elle nous fait que Dale en sniff et en la fumant mais moi je pratique l'IV et en Intraveineuse elle est incroyablement hallucinante !!!!! Je prends une claque énorme en 20 seconde a peine après mettre piqué et j'ai un état de ouf incroyablement puissant ! Un truc que je n'ai jamais connu avec n'importe quel autre drogue que j'ai testé et j'en ai testé pas mal...
Est ce que quelqu'un a déjà connu le même schéma que le mien ? Par ce que si c'est le cas qu'on m'explique pourquoi en reniflette et en fume elle fait rien du tout et un effet excellent intensément bon pendant environ 5 minutes ta l'impression que la montée est en perpétuelle évolution et ensuite je suis trop bien pendant au moins 45 …

Tramadol
» Tramadol, trop faible

De l'amour ? Peut être d'un autre homme ? Ou femme ? ... Bisous

Heroïne
» Le plug une très bonne alternative

Alors voila un petit moment que je n'ai pas posté ici mais après être passé par le sniff puis l'IV puis repassé au sniff par dépit car plus de veines visible et trop gros pour en trouver facilement j'ai découvert une technique certe pas nouvelle mais plutôt efficace le Plug !!!
Ça consiste à se mettre une seringue de 2 CC minimum non sertie dans l'anus avec lavement anal au préalable et s'injecter une dose normal d'héroïne préparer comme un fixe et d'injecter en enfilant environ 1 cm de la seringue dans l'anus et de s'allonger 30 seconde sur le côté ....
Et bien franchement c'est pas aussi efficace qu'une bonne vieille IV mais bien meilleur que de sniffer car dans l'entrée de l'anus on a des muqueuses qui absorbe rapidement et qui font monter au cerveau quasi directement !
Je vous conseille d'essayer si vous ne pouvez ou voulez plus utiliser vos veines et que vous trouvez que la reniflette c'est du gâchis et vous verrez !!!
Mais attention à l'OD elle ne disparaît pas comme par magie …

Cannabis
» Pourquoi ? Avant plaisir now Bad Trip

[quote=Abracabrantesque]Salut!
Peut-être une réponse partielle car j'étais a peu près dans le même cas que toi.
Il semblerait que jusque 18/20 ans, le cerveau soit encore en développement et que le fait de fumer massivement des joints pendant cette période va dérégler le cerveau et favoriser les bad trips par la suite.

Autre piste c'est que le premier bad trip traumatisant va ensuite générer une sorte de stress post traumatique. Ton cerveau se remémore ton premier bad trip et c'est la crise d'angoisse demultiplie par l'effet du joint.

Autre piste encore certains troubles psychiques de type skizophrenie peuvent être révélées par le cannabis et l'une des schizophrénies est de type paranoïde ce qui correspond assez à ce que tu décris.

D'ailleurs j'avais lu quelque part sur le net désolé je n'ai plus la source mais il existe un lien entre heroinomanie ou toxicomanie en général et schizophrenie. Les schizophrènes cherchant à soulager leur mal-être trouvent un grand réconfort dans les dr …

Cannabis
» Pourquoi ? Avant plaisir now Bad Trip

Bonjour a tous j'ai fais quelques posts ici surtout sur la Méthadone et les benzo et les IV d'heroine mais j'ai une question que j'espère un grand nombre pourra me répondre ...
Alors voilà j'ai fumés mon premier joint à l'âge de 11 ans et de 14 a 17 ans j'ai fumés avec mes potes décédé depuis pour les meilleurs des bang a s'en exploser le ciboulot des joints à 3/4 qui Tournai ...
Ma chambre où ma mère découchait tout les soirs jusqu'au matin était notre QG et des joints et des bang un peu de coke un peu d'hero et d'exta mais jamais de drogue dur de manière continue ... Quand je fumais du shit z l'époque donc je planait je rigolait avec mes potes et j'étais même le leader en tout et ensuite vers 17 / 18 ans j'ai commencé à faire des Bad Trip mauvais délire je me mettais en tête que mes poto se foutait de ma gueule que les flics allait débarque que des trip de se genre ensuite j'ai été enfermé en psychiatrie pendant 1 an mais je ne veux pas parler de ça mais pourquoi maintenant que j'app …

Tramadol
» Diazépam + Tramadol, gros danger ?

Je prends 40 mg de Valium par jour plus 140 de Méthadone et 400 mg de tramadol et je n'ai aucun problème après c'est ton corps et ta tête qui parle si je peux dire !...:D

Tramadol
» Diazépam + Tramadol, gros danger ?

[quote=Abracabrantesque]Je vois pas de danger. Et même a dose thérapeutique quand c'est un traitement dont on est habitué, les deux pris ensemble ne vont pas tuer.
Par contre la dose de tramadol que tu compte prendre c'est un peu costaud pour une tolerance comme la tienne. Mais si d'habitude ça passe, aussi pas de danger sur une prise isolée.

Ps: si ça fait 2 mois que tu n'as pas pris d'opiacés alors tu es naïf aux opiaces.[/quote]
Je suis du même avis même si ont s'en fout ?

Méthadone
» Méthadone sirop / méthadone gélules

Je lui dis toutes mes consommation a mon médecin Z et Métha et là je dois revoir mon docteur addictologue pour qu'on me prescrive en plus de la méthadone un anxiolytiques et oui ça m'aide les 20 mg en plus j'ai dormi tout l'après midi aujourd'hui !

Méthadone
» Méthadone sirop / méthadone gélules

[quote=Marco 68]J'imagine que tu prends 2g puisque tu ne sent rien avec 120de metha, pas pour te couvrir le manque. Tu as dit ça au docteur ?[/quote]
En fait oui c'est ça mais là je touche du bois je n'ai plus envie de me shooté car comme tu le sais 50% du plaisir du junkie c'est la préparation de sa piqûre le petit rituel de chauffer sa cam et le fait que j'ai réussi à me faire augmenter de 20mg et donc de passé à 140mg psychologiquement ça m'aide après mon CARRUD ma dit qu'il me faudrait un anxiolytiques assez costaud pour mes angoisse....

Méthadone
» Méthadone sirop / méthadone gélules

Il y a 7 mois environ que je prends de la méthadone et depuis 1 mois a peine mon médecin traitant ma passé en Métha gélules et ma augmenter de 120 a 140 mg car a 120 je prenais mes 120 mg + 2 gr d'héroïne en moyenne par jour 6 jour par semaine et à votre avis est ce qu'avec une augmentation de 20 mg de Métha gélules ( qui agit différemment du sirop ) peux me suffire pour décrocher de l'hero en IV ?
Par avance merci

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Je fais des micros rêves ..

[quote=Cloud01000]EXCUSEZ-MOI MAIS JE SUIS EN RÉEL DÉSESPOIR Salut à tous je suis sous Méthadone 120 mg depuis 6/7 mois et je prends à côté de ça du Tramadol 200 mg du valium 10 mg 4 par jour et du zolpidem que je m’injecte en IV tout allait bien et le mois dernier j’ai re consommé de l’héroïne 10/12 gr en IV et depuis que j’ai fais ma cure personnelle de ses prises d’héroïne je me sens fatigué et je fais des rêves comme si j’étais entrain d’écrire un message a quelqu’un alors que non ou l’inverse j’écris un message qui n’a ni queue ni tête... je tiens à préciser qu aujourd’hui je n’ai pris que mes 120 de méthadone et une bière... selon vous d’où viennent ses rêves plus vrai que vrai ? Je fais comme du somnambulisme j’ai des trous de mémoire et je ne sais plus dissocier le rêve de la réalité surtout le soir... Je sais pas si je suis clair là...
merci[/quote]
Mais surtout depuis que j’ai arrêté l’héro je me sens fatigué tout le temps je dors la journée et vie la nuit et ça devient ingé …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Je fais des micros rêves ..

EXCUSEZ-MOI MAIS JE SUIS EN RÉEL DÉSESPOIR Salut à tous je suis sous Méthadone 120 mg depuis 6/7 mois et je prends à côté de ça du Tramadol 200 mg du valium 10 mg 4 par jour et du zolpidem que je m’injecte en IV tout allait bien et le mois dernier j’ai re consommé de l’héroïne 10/12 gr en IV et depuis que j’ai fais ma cure personnelle de ses prises d’héroïne je me sens fatigué et je fais des rêves comme si j’étais entrain d’écrire un message a quelqu’un alors que non ou l’inverse j’écris un message qui n’a ni queue ni tête... je tiens à préciser qu aujourd’hui je n’ai pris que mes 120 de méthadone et une bière... selon vous d’où viennent ses rêves plus vrai que vrai ? Je fais comme du somnambulisme j’ai des trous de mémoire et je ne sais plus dissocier le rêve de la réalité surtout le soir... Je sais pas si je suis clair là...
merci

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

Sud 2 france
Tu a testé la mienne lol
Non je te crois c’est tout a fait plausible mais tu ne peux pas tester toutes la dreu de France ...

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

Est-ce qu’on peut retomber dépendant en reprenant de l’héroïne en IV après avoir fais le break de 72 heure de Méthadone et reprendre normalement la méthadone a 120 mg pour moi en l’occurrence ? Où est ce que la méthadone si j’ai bien compris est plus " puissante " que l’héroïne et que je n’aurais pas besoin d’augmenter ma prise de méthadone a cause d’un éventuel manque d’héroïne ?... car la j’ai déjà tapé 3 gr en 1 semaine et demie et j’ai toujours ma méthadone en stock !
Merci

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

Merci Fil pour avoir synthétiser le " dilemme "
Je commence qui plus est à trouver des veines je sais que ce n’est pas le sujet mais je fais 1,77 cm pour 120 kg ça va je me bouge bien pas de problème mais pour les veines je vous jure que c’est super dur d’en trouver quand on est en surpoids...
Mais merci à vous tous je ne regrette pas mon petit don et désormais j’en ferai un tout les mois car votre groupe est sensationnel !!! Merci :)

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

Bon après mettre envoyé 2 grammes en IV quelques heures après la prise de ma méthadone 80 matin et 40 le soir 17 heure et bien l’effet de l’héroïne est bien moindre Zazou a raison il faut arrêter la méthadone avant de de s’IV de l’héroïne pour en ressentir pleinement les effets donc now je prends soit Héroïne soit méthadone mais plus les 2 c’est du gâchis pour la dreu ... merci de vos conseils néanmoins LLOGOIR et autres :)

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

[quote=Cloud01000][quote=Cloud01000]
Merci beaucoup LLogoir mais je suis 120 mg de méthadone[/quote]
[/quote]
Merci beaucoup LLogoir ça fais depuis ta réponse que je me suis repris de l’héro en IV et tu a raison l’effet est bien là c’est cool merci à toi tu me sort d’un grand moment d’hésitation et de doute et peur de l’OD Merci ?

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

[quote=Cloud01000][quote=LLoigor]Salut,

Franchement faut aussi voir la qualité de ta came, je suis sous metha depuis 18ans actuellement a 60mg (2x30mg)

Et bien même si évidemment il vaut mieux attendre le plus longtemps avant de taper.

Ca m'est souvent arrivé de consommer (snif) qqes heures après avoir pris ma metha et d'avoir clairement bien senti les effets.

Bon ceci dit la si tu as qu'un gramme et en IV effectivement vaut peut être mieux attendre le plus possible.

Mais juste je voulais préciser qu'en fonction de la qualité et même en étant complètement sous metha, c'est parfaitement possible de sentir la came, (je lis trop souvent des "[i]laisse tomber tu sentira strictement rien[/i]" et je trouve ca faux du moins si elle est pechu perso je la sent, et l'euphorie qui va avec, et sans m'en envoyer des brouette ^^

Mais OUI dans l'absolu plus tu attends et mieux ca sera ;)[/quote]
Merci beaucoup LLogoir mais je suis 120 mg de méthadone[/quote] …

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

[quote=Zazou2A]Yop,

Alors contrairement au sub il n y a pas d’incompatibilité strict entre la metha et l’héro

Simplement tant que la metha sature tes récepteurs tu risque de ne sentir que très peu, voir pas du tout la came
Pour un extra dont tu profites le plus, il faudrait presque attendre les premiers symptômes de manque léger avant de commencer à toucher à la came

Dans l’autre sens pareil, pas de soucis pour le retour à la méthadone; attends quand même quelques heures après ta dernière prise pour éviter le risque de cumule


Attention simplement en mélangeant les 2, au risque d’OD, surtout si tu montes en dosage de came parce que tu ne la sens que peu, c’est là que peut être le piège

:peace: & HB

Zaz[/quote]
Merci beaucoup Zazou tu réponds toujours à mes question avec de bon conseils :)
Je me suis fais une miniature trace juste pour la goûter et elle me semble bonne
Mais j’ai tellement peur de l’OD que je vais faire comme vous me dites je vais attendre d’être en chien
M …

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

[quote=sud 2 france]Si tu veux vraiment bien sentir ton brown ben attends les 1ers signes du manque.... y'en a c'est 36 heures d'autres 48 heures et d'autres 72 h...[/quote]
Et si je me shoot sans attendre ou une trace ça peut m’être fatal ?
Merci de ta réponse en tout cas ?

Injection et réduction des risques
» Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?

Bonjour ou bonsoir
C’est bientôt mon anniversaire et un poto ma offert un 1 gr de brown !
Il ne savait pas que j’étais sous Méthadone a 120 mg ...
Combien de temps et est-ce qu’il y a un temps pour arrêter la méthadone avant de sniffer ou se faire une IV d’héroïne ?
Merci de vos réponses car j’aimerais bien pouvoir le fêter ma 38 année ou 37 je sais plus lol
PS: j’ai fais un petit don pour PsycoActif via PayPal :)

Méthadone
» Est-ce que la méthadone peut être pour moi à vie ?

LLoigor
Merci beaucoup de ta réponse ça me rassure et me conforte dans l’idée que même après 18 ans de méthadone tu n’a pas eu à augmenter c’est encourageant !
J’ai été déçu par le Subutex 8 mg au bout de 11 ans ça ne me faisait plus rien ! Les derniers temps je me piquait tellement à l’héroïne que j’en prenais 6/8 comprimés en sniff ou en slam ou sublingual...Un peu comme la Weed tu fumes tu fumes et un jour tu ne ressens plus d’effet...
Merci beaucoup en tout cas :)

Méthadone
» Est-ce que la méthadone peut être pour moi à vie ?

Bonjour bonsoir
Je vous écris pour vous dire que ça fait 6 mois que je suis sous Méthadone sirop à 120 mg 80 le matin et 40 mg le soir et je n’ai pas retouché à l’héroïne une seule fois !
Est-ce qu’il y a des anciens qui ont plus de 10 ans de méthadone peuvent me rassurer en me disant que contrairement a la buprenorphine que je prenais 3 par jour de 8 mg pendant 11 ans et ça ne me faisait plus rien et que la méthadone c’est pour très longtemps ! Enfin je veux dire le temps que je sois sevré...
Merci de vos réponses
:)

Injection et réduction des risques
» Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras

[quote=Meumeuh][quote=Cloud01000]
Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)[/quote]
Yo

Tu filtres avec les toupies ?

Je vais peut être dire une chose que seul moi comprends .... Mais c'est comme les gagnants du Loto si tu joues pas , tu gagnes pas ^^

Quand tu dit que ça croustille
tu veux dire lorsque tu pénètres les tissus avec l'aiguille ?

Bonne nuit les petits

MM[/quote]
Une fois que l’aiguille d’une seringue steribox est à la moitié...

Injection et réduction des risques
» Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras

[quote=marvin rouge]Regarde déjà le schéma de base des veines
Ça te donnera une idée de la où elle sont placées

Après à toi de chercher
Il existe des appareils pr les déceler
Sinon c'est une échographie des bras qu'il faut faire, ms ça c'est moins a ta portée..

Ça demande un peu d'expe de bien s'IV

Bon courage
Et bne recherche[/quote]
Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)

Méthadone
» Bonjour à combien de Mg de Méthadone êtes-vous ?

Merci p[quote=Zazou2A]Yop,

Oue c’est vrai que sans explication sur la raison de cette question ça fait un peu bizarre ^^

M’enfin; perso j ai toujours treeees mal réagi à la méthadone; ce qui m’a obligé après échec de la bupré à trouver des TSO alternatifs, ce qui n’a pas été simple
Mais quand j ai essayé la première fois la metha, je m’étais « stabilisé » à 110mg/j
Un désastre je suis passé ensuite à l’oxy

Quand j’ai voulu retenté quelques années plus tard pour être sûr que le mal être que j’avais connu avec cette molécule n’était pas contextuel, je me suis stabilisé cette fois à 80/90 mg par jour. Même résultat une catastrophe.

Alors après un temps de galère, j’ai pu avec un addicto sur Paris, vraiment top, mettre en place un protocole skenan à 700mg par jour, de base + 30mg de metha « au cas où »
Que je n’ai finalement jamais pris, et donc arrêter de renouveler des le 2ème mois, j’ai toujours les fioles en cas de galère (grève, rendez vous raté ou autre) ça fait une sécu, …

Injection et réduction des risques
» Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras

Le blem Marvin c’est que je suis obèse et que les veines je ne les trouve plus ! Comment trouver un tuto sur " comment trouver les veines chez un gros junkies " ... :(

Injection et réduction des risques
» Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras

Merci Zaz en fait à l’encoudure de mes bras ça fais comme une croûte que l’on percerait plusieurs même dans le bras ...
Sinon quand je me slam les poignets je vérifie bien qu’il y ai du sang qui remonte ! Ça veut dire quoi IA ?

Injection et réduction des risques
» Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras

Merci Zaz
Mais à l’envoi dure de mes 2 bras quand j’enfonce l’aiguille sa craque comme une croute qu’on casserait je sais pas comment l’expliquer...
Sinon oui je vérifie bien dans les poignets que il y ai du sang qui remonte et ça veut dire quoi IA ?

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS