Recherche » Forums » Auteur : conik23

Cannabis » réutilisation AVB » 06 février 2022 à  13:27

Nouveau test aujourd'hui, teinture mère.
J'ai fait une fiole avec compte goutte de 30 ml contenant un boulette de 7,5 gr de concentré d'AVB dilué dans de l'alcool à 96°. Le résultat est surprenant en sublingual, on ressent l'effet dès la première goutte. Avec 4 gouttes c'est plutôt fort côté effets, j'ai pas encore essayé avec une dizaine, mais ça doit cartonner.
Le seul souci c'est que la dilution est très forte en alcool, plus de 70° je pense, du coup en sublingual ça arrache la gueule méchamment, genre brulure légère.
Je suis tenté d'essayer la même mais avec un alcool plus supportable, genre du cognac. Le gout sera surement meilleur, mais une si petite quantité d'alcool (le cognac doit titrer 3 fois moins que 96° à peu près) suffira-t'il à diluer tant de concentré ? Et côté conservation dans le cognac, ce sera surement moins bien aussi.
L'un d'entre vous à déjà essayé ????

Cannabis » réutilisation AVB » 21 janvier 2022 à  17:57

Non j'ai pas encore assez stocké, mais je te dirais.......

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 21 janvier 2022 à  14:44

CoNiK23
Replies: 183

Aller au message

Hello,
Arrêt des joints pour moi aussi il y a deux mois et passage au Mighty. C'est un chouette changement dans ma vie (après 28 ans de joints quotidiens). Au delà du manque de hit du au mélange tabac/cannabis et à la combustion je constate que cela permets de moduler l'effet.
- Si je vapote à 180-210° l'effet sera complet (très proche du joint)
- Si je vapote uniquement à 180-185° je constate une défonce plus psychédélique encore, et surtout moins stone, presque dynamique.
- Si je vapote uniquement à 160° (cela m'arrive le matin des fois) je ressens des effets légers, apaisants, relaxant.
Bref, tout cela n'est pas possible avec les joints, je considère cela comme un plus de la vap. Sans parler de l'AVB qui en est un autre !!

Cannabis » réutilisation AVB » 21 janvier 2022 à  14:30

Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet sur les réutilisations possible de l'AVB après vapotage.
Après 28 ans d'usage quotidien (clopes et joints) j'ai arrêté de fumer il y a deux mois grâce à une e-cigarette et à un Mighty+ (j'ai aussi un Crafty+ et un Dynavap).
Passée l'adaptation (arf le café-clope d’après le repas, arf le bon joint) je suis désormais très heureux de ma nouvelle manière de consommer.
Je conserve mon AVB systématiquement dans des bocaux différents selon les températures de chauffe (la plupart du temps je vaporise de 180 à 210° mais il m'arrive de vaporiser juste à 180-185° en journée voir strictement à 160° certains matins), avec donc 3 bocaux (160°, 180-185° et 210°) afin de pouvoir tester les différents produits. J'ai commencé à réutiliser mon AVB et suis preneur d'échanges sur le sujet.
[b]Mes premiers essais :[/b]
[b]- Ingéré :[/b] J'ai mangé une grande cuillère d'AVB (210°) après le petit déjeuner. Le résultat à été exceptionnel, proche de l'expérience de LSD. …

Remonter

Pied de page des forums