Recherche » Forums » Auteur : coachmigui

LSD 25 » TR~First Acid Trip » 16 juin 2019 à  11:59

Un premier trip dans un festival comme Ozora ? Ca m'intéresse fortement, je vais prendre le temps de lire et te répondre :) . J'ai fait un TR d'un de mes festivals du genre, le Shankra en Suisse je t'invite à le lire si ça t'intéresse ! En ayant lu les premières lignes de ton texte ça me rappelle mon retour de mon premier Shankra, c'est vraiment des environnements à part ou tu te sens beaucoup trop bien !

Je lis ce soir et je te donne un retour ;) Peace d'ici là et merci du partage !

LSD 25 » A la recherche de conseils » 14 juin 2019 à  13:21

Je pense que tu comprendras mieux quel est l'effet du produit si tu essaies dans un environnement avec moins de stimulis (ou que tu puisses les contrôler comme chez toi par exemple ou dans la nature isolée), avec des personnes de confiance que tu connais.

Faire en boîte, ça peut être vraiment sympa mais je pense qu'il faut déjà connaître le produit. Beaucoup d'imprévus peuvent se passer, notamment au niveau des personnes.

Pour le cannabis, ça augmente beaucoup l'effet mais je n'ai jamais trippé sans en fumer. Mais clairement c'est qqch à faire attention, ça change le trip de manière radicale. Mais les moments les plus intéressants [u][b]selon moi[/b][/u] sont quand on mélange les deux, l'herbe donne un côté organique et visionnaire au LSD que j'apprécie particulièrement. Mais y a déjà eu des moments ou j'ai regretté d'avoir trop fumé par exemple, c'est qqch qu'il faut faire en douceur et si possible pas pendant la montée. Et la prudence doit être doublée si tu le fais dans un endroi …

Cannabis » Une histoire vieille de plusieurs siècles  » 13 juin 2019 à  10:33

Oui, et c'est certainement beaucoup plus vieux que ça encore !

On sait que les égyptiens utilisent cette plante depuis bien longtemps et il y a plusieurs signes qui laisseraient penser que l'histoire de l'Egypte est bien plus vieille que 2500 ans. On parle des fois de dizaines de milliers d'années (ça bouleverse les connaissances qu'on a de la ligne historique aujourd'hui mais finalement quand des signes tangibles montrent cela il faut laisser l'hypothèse ouverte). Ca serait pas étonnant pour moi que l'herbe soit utilisé depuis aussi longtemps !


J'ai écouté un podcast récemment aussi d'un théologien psychédélique qui étudie les anciens écrits bibliques et d'après lui plusieurs plantes rentrent dans le descriptif du cannabis dans le vieux testament qui aurait été utilisé non pas avec une pipe mais dans des tentes d'enfumage. On parlerait aussi à ce moment de plusieurs milliers d'années !

Mais en tout cas, là on a qqch de vraiment tangible et c'est pas plus mal pour l'opinion public …

LSD 25 » LSD et diabète de type I » 09 juin 2019 à  11:31

J'avoue que ça fait un peu rat de laboratoire. Ca part pas dans la meilleure des directions d'après moi.

Ayant des personnes diabétiques dans mon entourage qui en consomment, il me semble pas qu'il y ait une interaction particulièrement dangereuse mais je pense personnellement que c'est tout de même une consommation plus risquée que d'autres car elle dure longtemps et pompe beaucoup de sucre à ton cerveau, personnellement je dois doubler ou triplé ma consommation habituelle de sucre/fruits pendant mes trips au LSD (surtout depuis la fois ou je suis tombé dans les pommes par manque de sucre dans une montée de LSD en pleine forêt).

C'est pas quelque chose d'insurmontable mais il faut clairement prendre en compte et faire le plein de sucre rapide (dextro energy par exemple, jus de fruit) pour prévoir le coup et jamais trop s'éloigner d'un potentiel QG.


Mais clairement je pense que la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est l'orienter LUI vers cette plateforme ou autre comme …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 06 juin 2019 à  22:47

Ce sont en effet des très grosses doses, mais n'oublions pas que tout le monde ne réagit pas aux produits de la même manière. On est pas dans la science exacte à ce niveau là encore !

Concrètement Wattels tu te sens comment les jours qui suivent ? Tu fais ce type de consommations depuis combien de temps ? Quel est ton ressenti personnel ? Si tu nous donnais plus d'infos ça serait intéressant je pense, parce qu'effectivement on a beaucoup de témoignages avec des doses beaucoup plus basses mais je connais pas mal de personnes qui consomment dans ces eaux là et il faut pas non plus occulter ou juger ce fait ! Moi je sais que 200mg c'est vraiment ma limite personnelle, mais j'en connais qui prennent beaucoup plus et plus régulièrement et qui ont pas l'air mal après la prise ^^

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?  » 01 juin 2019 à  11:18

On voit la culpabilisation que ta famille t'a fait ressentir... Et le fait que tu sois passé comme une merde aux yeux ça me fait dire que c'est normal que tu hésites à mentir ou pas. Et c'est effectivement une mauvaise situation à ce niveau ou tu es car on voit que tu aimerais juste être honnête avec ceux que tu aimes.

[b][u]Tu n'es pas une sous-merde parce que tu as des consos.[/u][/b] Tu ne vaux pas moins que les autres personnes de ta famille pour ça, ils n'ont pas à s'énerver pour toi là dessus surtout si tu es majeure et indépendante.

La phrase qui me tique c'est: " Je l’ai donc dit « si je ne vais pas bien c’est que je prends de la drogue »" .

As-tu déjà pensé au fait que c'était peut-être l'inverse ? Que si l'excès de drogue peut entraîner divers problèmes (argent, relations avec la famille), c'est surtout que tu as d'autres problèmes qui t'amènent à chercher du réconfort quelque part d'autre ?
C'est une possibilité qu'il faut réfléchir, car souvent une consommation abusive …

Cannabis » Conseil pour être actif quand high? » 23 mai 2019 à  11:53

Le café ça aide en effet mais après ça reste une polyconsommation qui a ses conséquences, je dirais de manière simple qu'il faut lancer la machine et commencer à être actif. Ou alors ne pas fumer/moins si tu vois que tu arrives pas à l'être avec le matos que tu as à dispostion. Ou peut-être en profiter pour faire une sieste, c'est peut-être un signe que ton niveau de vie va un peu vite et qu'un peu de repos ne ferait pas de mal !

Cannabis » Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur? » 23 mai 2019 à  10:13

Dis toi que si tu te fais chopper, c'est tes parents qui tringlent pour avoir transporté de la beuh dans le véhicule.

L'option d'acheter sur place est vraiment meilleure comme on te l'a dit, la beuh c'est la drogue la plus dur à cacher et c'est la plus facile à trouver ou que tu ailles donc honnêtement c'est une meilleure idée je pense de découvrir ce que les gens d'ou tu vas vont fumer et d'éviter des ennuis à ta famille qui ont rien demandé :)

Bonnes vacances à toi !

LSD 25 » Lsd  » 19 mai 2019 à  09:32

Comment peux-tu en être sûr et certain ? :peace:

Au coin du comptoir.... » Que lisez-vous en ce moment ? » 18 mai 2019 à  10:49

Fragments d'un enseignement inconnu d'Ouspensky :)

Actualités » Faut-il interdire l'alpinisme ? Réflexion sur l'interdiction des drogues » 16 mai 2019 à  18:25

Merci beaucoup pour l'article !! Je sortirai cet exemple pour sûr dans le futur.


Mais si je devais me faire l'avocat du diable et essayer de me mettre à la place de qqn qui défendrait l'autorisation de l'alpinisme et pas des drogues, c'est l'argument de la difficulté de la tâche. Pour beaucoup, la prise de drogue c'est le bonheur facilement accessible (pas en accord avec certaines morales), l'alpinisme au contraire c'est un accomplissement "naturel" (et évidemment on pourrait déconstruire ça mais c'est qqch de souvent amené) qui vient après un dur travail (physique, moral). C'est quand même une différence clé, qui est subjective évidemment mais la chose peut être vu depuis ce prisme (qui est évidemment lié à une certaine morale).

Cannabis » Pourquoi consommez vous du cannabis ? » 11 mai 2019 à  08:29

Moi je fume parce que j'aime beaucoup cette plante et l'effet qu'elle me fait ! Mais trop de raisons différentes et ça va dépendre de la variété du coup c'est un peu dur de répondre à cette question plus en détail ^^

Actualités » Denver première ville à dire oui au champignons hallucinogènes » 09 mai 2019 à  14:03

Yep pas faux, mais je me dis que peut-être la loi pourrait être assoupli plus facilement ici qu'en France surtout !

Actualités » Denver première ville à dire oui au champignons hallucinogènes » 09 mai 2019 à  10:02

Super tout ça en tout cas ! C'est vraiment une bonne nouvelle, en espérant que ça arrive par chez nous aussi (et en suisse on pourrait voir ça avant vous en france !)

MDMA/Ecstasy » Première teuf  » 08 mai 2019 à  22:44

Peut-être que passé un certain stade, ces équivalences ne valent plus trop et c'est de toutes façons des mesures approximatives. Moi je suis plutôt à un ratio de 3 voir 4 fois mon poids des fois donc c'est vrai que ça joue pas trop ^^ . C'est vrai que je devrais pas dire "recommandé", recommandé par qui et pourquoi ? On va plutôt dire que c'est une dose limite avant de commencer à rentrée dans une zone à risque. Evidemment chaque consommation est différente et chaque corps aussi !

MDMA/Ecstasy » Première teuf  » 08 mai 2019 à  19:21

Ta question n'a pas de sens désolé. Dans une pilule, on peut mettre n'importe quoi, de n'importe quelle qualité et n'importe quelle quantité. Donc si tu comptes prendre la bas, il y a de fortes chances que tu sois en total inconnu dans ces trois facteurs. Et il y a beaucoup de chances que ton dealer le soit aussi d'ailleurs !

Le dosage recommandé (en MDMA, ce qui est loin d'être sûr que tu obtiennes même si on te vend qqch comme cela) est d'environ 1.5 fois son poids en milligrammes (donc si tu pèses 100 kilos, 150 milligrammes). Et surtout, dans un environnement ou tu risques de beaucoup danser, il ne faut surtout pas oublier de boire de l'eau fréquemment si tu prends des stimulants (ou même si tu prends rien, , mais le risque d'hypertermie est élevé avec le MDMA). Mais pas trop non plus, entre un verre d'eau ou deux par heure suffit.

Profite bien de ta soirée en tout cas et hésite pas de nous donner des nouvelles pour nous dire comment c'était :)

Peace ! /coach …

LSD 25 » [Outil RDR] Calculateur de tolérance LSD (et champignon) » 28 avril 2019 à  11:37

Ca me parait pas si fou que ça ! Mais j'ai déjà eu des effets assez forts en faisant des back-to-back, certe en augmentant les doses mais j'ai l'impression qu'il y a des moyens de palier cet effet de tolérance (dans mon cas, changer le dosage des mélanges avec l'herbe par exemple). ca me parait un poil élevé un co-efficient de 2.8 pour le premier jour ! Jamais tenté le "hat-trick" par contre ^^ j'y vois pas un grand intérêt, je préfère avoir 3 vrais trips dans la semaine avec des pauses de quelques jours entre que 3 jours de suite.

Perso, et là ça va être encore plus dur à trouver, y a aussi une tolérance croisée entre les champis et le LSD selon moi. Ca m'est déjà arrivé de prendre une tablette le soir même d'un trip aux champis, le trip était clairement moins "prenant" et les hallus étaient plus faibles aussi.

Sans oublier l'effet "mindset". Si je prends du LSD et que je fais un trip moyen un jour, le lendemain j'ai de toutes façons pas le même set mental. Et comme on sait que ça …

Cannabis » pleine lune » 18 avril 2019 à  11:04

Tu décris très bien ce qu'il se passe pour moi aussi Filousky ! C'est vraiment assez similaire comme sensation :)

Perso, je dors très peu mais j'ai vraiment compris avec le temps que j'allais pas être fatigué les lendemains pour autant. C'est effectivement très mental pour moi, un moment de réflexion et d'introspection différents des autres soirs.

Et la lune noir, je remarque aussi que j'ai un sommeil très réparateur !


Pour ce qui est des consos, je pense clairement que ça a une influence si tu consommes la nuit, maintenant je pense que l'effet d'un produit est influencé par la psyché, et si je pense que la pleine lune influence la psyché (ou en tout cas qqch interne) je pense que forcément cela va influencer l'effet d'un produit (particulièrement pour moi quand c'est un psyché).

Maintenant, j'ai pas fait d'études empiriques pour confirmer ça et j'en ressens pas le besoin ^^ Observer ce qu'il se passe chez moi avec ma réalité subjective me parait bien plus intéressant. Et je m'a …

LSD 25 » Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip  » 16 avril 2019 à  10:41

Hello, alors dommage que tu ais 17 ans... Tu vas être ban le forum est interdit aux mineurs pour des raisons légales. Tu pourras revenir dans quelques mois :)


Je vais quand même tenter une réponse: J'ai lu tout ton texte, et ce sont des questionnements d'après moi "normaux" qu'on peut avoir quand on découvre les psychédéliques à cet âge. Ce n'est pas parce que tes potes n'ont pas les même réactions (ou disent avoir ?) que tu devrais t'inquiéter.

Rapidement, je ne crois pas vraiment aux enfants indigos. Tout au plus je trouvais plus cohérent de penser à un "gène chamanique", qui est dispersé chez une petite partie de la population dans toutes les cultures. Maintenant je suis pas totalement fermé à cette idée, mais il faut faire très attention avec ce terme car j'ai l'impression qu'il a la capacité d'aliéner et de te séparer des autres (en plus de te faire des "spirituals ego-trips" ^^, càd se penser "spirituelle" et supérieur aux autres de facto). Mais c'est une terre inconnue ici, t …

DMT, changa et ayahuasca » Effet de la DMT » 16 avril 2019 à  10:16

Hello !

Voir ses veines... Honnêtement c'est pas le truc le plus fous que j'ai déjà entendu sous psychédélique ^^ même si évidemment si on raconte ça à qqn d'externe, on peut se dire que c'est quand même gros. Mais finalement, je me demande si c'est si fou que ça... si tu mets une lampe de poche derrière ta peau, tu vois la lumière traverser et il y a des choses que tu vois à l'intérieur de toi. Pareil pour un IRM par exemple.


Une chose qui me vient en tête ce sont les canaux énergétiques que j'ai déjà vu/sentis sous psychédélique (pas que pour la sensation), particulièrement les fois ou j'ai pratiqué une médecine chinoise énergétique (reiki). La plupart du temps ils suivent les veines et les circuits nerveux ! Sous DMT ça me parait pas trop fou de se dire qu'on puisse voir ça. Maintenant évidemment, impossible de certifier cette hypothèse, tu demandes si on a des avis moi je te donne le mien ^^ . D'autres en auront d'autres :P

En tout cas hésite pas à nous raconter d'autres trips …

Actualités » Rencontre Psychohead Suisse » 11 avril 2019 à  10:19

Je serai présent avec ma compagne peut-être (à confirmer encore pour elle !), par contre je suis des ces gens qui mangent pas pareil que tout le monde donc je me ramènerai un tupp il faut pas prévoir pour moi ^^ . Je me réjouis de vous rencontrer les psycho-heads en vrai ! Et d'apprendre des choses grâce aux thèmes abordés :) . J'espère qu'on sera nombreux ! C'est quoi le record de présence pour l'instant à une rencontre psycho-actif ? :D :merci:

Cannabis » Pensez vous qu'un jour le cannabis sera légal en France ?  » 08 avril 2019 à  19:51

Les droits ça s'obtient ! Faut pas être trop pessimiste ;)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le sommet de l iceberg ? » 05 avril 2019 à  10:56

Jte crois franchement ^^ . Déjà l'autre jour j'ai eu un sacré trip en me regardant dans le miroir avec ma barbe mal rasé et le visage d'un homme, des fois dans ma tête je suis encore un jeune ado qui joue à la console et demande à sa mère qu'elle lui fasse des tartines :smoke: . Donc j'imagine pas quand on a cette réalisation avec ses propres enfants !

Enthéogènes » [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip? » 05 avril 2019 à  10:35

30% pour les champis (si on prend toutes les catégories ensembles), c'est intéressant quand même parce que perso je les trouve bien plus incontrolables que beaucoup d'autres !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le sommet de l iceberg ? » 05 avril 2019 à  10:33

Eh bah si a 22 ans elle commence à vapoter au lieu de fumer, je pense que tu peux être assez fière de ta fille pour le coup parce que c'est une grosse étape de la RdR ! :)

Au coin du comptoir.... » Le coin des Suisses » 04 avril 2019 à  15:01

Et bah, Neuchâtel c'est presque à domicile pour moi je suis à 15 minutes de là ! Je suis un des psycho-swiss qui sera présent avec beaucoup de plaisir :) . J'espère qu'on sera nombreux ! Merci à Prescripteur et Similiana pour l'organisation :pompom: :pompom:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le sommet de l iceberg ? » 03 avril 2019 à  13:10

Oui je vais rajouter aussi un bravo pour le fait qu'elle ait pu t'en parler ! C'est un bon signe d'après moi.

Ensuite Amsterdam, c'est un peu le Las Vegas des fumeurs (même si y a mieux pour les gens qui connaissent un peu :P ), c'est une sortie très agréable pour les gens qui fument. Mais ce sont des vacances souvent, ça m'étonnerait qu'elle aille à Amsterdam se procurer sauf si vous vivez proche de la frontière Belge, ça fait quand même une trotte pour un produit qu'on peut acheter n'importe ou.

L'amour pour la beuh, c'est quelque chose que je connais très bien (j'ai le même âge que ta fille). Mais dis-toi que si elle a des problèmes et que ça l'aide vraiment à atténuer la souffrance et les symptômes, il y a beaucoup de raisons d'aimer cette plante médicinale. Peut-être que les médocs ne marchaient vraiment pas bien sur elle aussi ! et du coup peut-être voudrait-elle, dans un élan d'aide, te dire qu'il existe d'autres manières de gérer votre problèmes d'inflammations, le chanvre é …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le sommet de l iceberg ? » 03 avril 2019 à  11:41

Peut-être qu'elle t'en parle parce qu'elle aime beaucoup cette plante et qu'elle veut juste te partager sa passion pour cette dernière ? Je comprends que ce soit inquiétant, mais franchement je pense que si elle t'en parle mais qu'elle ne te parle pas de mauvais côtés, c'est qu'elle n'en vit peut-être pas mais qu'elle cherche un moyen de se connecter avec toi !

Est-ce que tu fumes toi ? :peace:

Au coin du comptoir.... » Addiction aux Réseaux Sociaux (Instagram et autres) » 02 avril 2019 à  11:08

Agartha: Comme média plus horizontal ça se trouve sur internet, mais pas sur les réseaux sociaux directement ! La différence est là je pense ^^ . Et sinon, une gazette d'usine des années 30 en Espagne ça me paraissait être un média assez horizontal mais bon comme vous vous en doutez j'ai pas vécu cette époque même si j'ai beaucoup de famille qui l'a vécue :P


Pour facebook, on va pas oublier que des neurologues ont travailler à rendre la plateforme le plus addictif possible (dans le sens, y passer le plus de temps possible).

J'avais notamment entendu parler un des créateurs de cette dernière plateforme déconseiller à tout le monde d'y aller, sous peine de manipulation mentale.

Car en effet, sans être un expert (désolé si je dis des conneries j'explique comment je l'ai compris ^^), la clé de facebook c'est la réception de dopamine. Le site est bleu (on dit que c'est parce que Zuck est daltonien... A la base peut-être mais si c'est resté comme ça c'est pas pour rien) et le bleu insp …

Enthéogènes » [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip? » 02 avril 2019 à  10:43

Pour l'anecdote, je fais parti comme MG de ceux qui ont découverts les psychés "traditionnels" avec le LSA aussi. L'anniv d'un pote, un space cake bien bien chargé rempli d'un grand nombre de graines bien concassées, je sais pas combien du produit a pu être synthétisé mais c'était un des trips "énergétique" le plus puissant que j'ai jamais fait (en même temps en mélangeant avec un space cake :P ). J'ai exploré vite fait à l'époque, mais depuis plus jamais refait. Il faudrait que je refasse l'expérience une fois avec mon bagage psychédélique en plus.

Et sinon, d'accord avec Rick sur les tablettes de 1P-LSD. Si on veut commencer par du LSD je pense que c'est le bon lysergamide, et effectivement j'ai jamais testé au dela de 2 tablettes et déjà là franchement je me suis retrouvé en ego-death et c'était vraiment très très puissant, c'est clair que le mec qui en bouffe 5 d'un coup après 4/5 trips au LSD en teuf je pense qu'il va se faire le plus gros trip de sa vie ^^ …

Remonter

Pied de page des forums