Au coin du comptoir....
» Votre top 3 des drogues que vous préférez

[quote=joel92]Les hallucinogènes pour "prendre conscience" pour moi c'est une pente glissante. T'es tout seul avec ton esprit qui boucle et perso j'ai toujours pris des psychés pour passer un bon moment, profiter des hallus, de la synesthésie, profiter de la musique, etc..[/quote]
Psychédélique + lecture c'est clairement le combo ultime selon moi, tu te poses plein de questions grâce aux psychédéliques auxquelles tu peux trouver des réponses grâce à la lecture. Je sais pas toi mais je ne me serais jamais amusé à me taper l’Éthique et plein d'autres bouquins si j'avais pas vécu 2/3 expériences psychédéliques qui m'ont un peu pris la tête, mais bon ça dépend aussi peut être de la curiosité naturelle des gens. J'en avais pas grand chose à faire de Dieu avant de prendre des psychédéliques.

Mais sinon je confirme, juste tripper en boucle pour "prendre conscience" ça mène rarement à quelques chose d'intéressant, c'est un coup à finir comme Curiosité :lol: …

LSD 25
» Temoignage d un philosophe ecrivain de 1960

[quote=Foxtrot]J'appelle à témoignages: est-ce que d'autres que moi sont frustrés de leurs (absences de) visuels? :lol:[/quote]
Perso je suis pas "aphantasique", au début j'ai toujours eu de trip normaux où j'en prenais plein les yeux mais ça fait quelques années que je n'ai quasiment plus de visuels. Je sens que ma vision change (j'ai toujours la vision HD par exemple), que les couleurs sont un peu différentes etc... Mais plus aucune vrai hallu, plus de mur qui ondulent, de formes incroyables dans le ciel, d'effets psychédéliques etc... Et c'est vrai que c'est plutôt frustrant.

J'ai ça depuis un trip plutôt violent où je me suis fait submergé par les hallu, peut être que mon cerveau a juste dit stop après cette expérience :lol:

LSD 25
» Tolérance vraiment 14 jours ?

Salut,

La tolérance aux psychédéliques c'est pas une science exacte, ça dépend de plusieurs facteurs et personne ne réagit pareil, mais il me semble que le coup des 14 jours pour reset sa tolérance n'a rien de scientifique, c'est plus une règle RDR qu'autre chose.

Par expérience j'ai déjà trippé plusieurs fois pas semaines sans avoir besoin d'augmenter considérablement les dosages et j'ai même déjà eu des trips bien plus intenses/ intéressants le lendemain d'un premier trip.
J'ai trippé toutes les semaines pendant plus d'un an sans aucun problème jusqu'au moment où mes trips n'avaient plus aucuns intérêts, ce qui était plus dû à une lassitude et à un SS redondant qu'à un problème de tolérance. "If you get the message, hang up the phone" comme disait Alan Watts ;)

Par contre après plusieurs mois d'arrêt j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir les psychédéliques, mais je dirais qu'au final le set and setting est bien plus important que le dosage (toute proportion gardée bien évid …

Cocaïne-Crack
» Cocaine : Suis-je addict / dépendante !!!

[quote=Oyazumi]J'ai encore pris 1g hier à peu près avec le gars en question... C'est difficile de me dire à moi même que c'est uniquement de ma propre volonté ect parce que la vérité c'est qu'il n'aurait pas été là, j'aurais juste fini ce qui me restait et pas plus.
Mais bon, ça doit être de ma faute alors lol[/quote]
Il ne faut pas non plus s'autoflageller à la moindre petite erreur tout comme il ne faut pas reporter toutes nos fautes sur des facteurs extérieurs (ton pote en l’occurrence), il existe un juste milieu entre le libre arbitre un peu bébête à l'américaine et le fatalisme à la Cioran.

Personnellement le déterminisme spinozien m'a bien aidé à comprendre et gérer mes conso; le fait de prendre conscience que ma consommation de drogue et ma volonté sont déterminées par tout un tas de facteurs (psychologiques, sociologiques etc...) me force en quelque sorte à identifier ces facteurs pour mieux les appréhender, donc mieux comprendre pourquoi/comment je consomme et agir en conséqu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» 30gr truffes Valhalla aucun effet

[quote=g-rusalem][quote]En grand professionnel de l'ironie que je suis je peux vous affirmer qu'Ocram était second degré et Silly pas du tout cool[/quote]
[justify]On a assisté à un truc rare. L'ironie poignante d'Orcam, qui à véner Silly, qui a fait réagir Agartha et en maître absolu Marvin qui arrive pour troller Agartha sur les niveaux d'ironie de tous. Et après Marvin s'est fait sa tâche de DMT et on le comprends plus. J'ai même essayé deepL sans succès.[/justify][/quote]
J'y vois juste une journée normale sur PA perso :cool:


[quote=OZILA]je pense notamment à Steve Jobs, icône des temps modernes qui fut influencé toute sa vie par les spiritualités hindouistes alors qu'a côté de ça il a grandement fait avancer le monde informatique.[/quote]
Tu aurais des infos là dessus ? Parce que dès qu'on sort du storytelling qu'il a tenté de créer toute sa vie autour de son personnage la plupart des gens qui l'ont côtoyé sont plutôt d'accord pour dire que c'était un immense connard à tendance …

LSD 25
» Passage du lithium au microdosage

Salut, le lithium provoque pas mal d’interactions avec énormément de prods, et mélanger avec des psychédéliques peut être très dangereux et provoquer plein d'effets différents selon les personnes et les molécules consommées :

https://www.thegrowthop.com/cannabis-news/taking-psychedelics-while-on-lithium-may-increase-risk-of-seizures-bad-trips-study

C'est généralement déconseillé de mélanger les deux :

https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushrooms

Donc je ne m'amuserais personnellement pas à jouer à l'apprenti médecin, surtout si tu as réussi à stabiliser ton état. Ça serait quand même dommage de tout reprendre à zéro à cause d'un mauvais trip ou parce que tu alternes 1j/2 lithium et psychédélique sans avoir aucun recul sur cette pratique. Vraiment ça ne me semble pas être l'idée du siècle ;)

Au passage 150/4 = 37.5µg ce qui n'est pas une microdose mais une faible dose de LSD. Le but du microdosage est de ne pas ressentir les effets du LSD, là tu vas avoir un petit trip ave …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» 30gr truffes Valhalla aucun effet

En grand professionnel de l'ironie que je suis je peux vous affirmer qu'Ocram était second degré et Silly pas du tout :cool:

[quote=Anonyme93]Et sinon plus sérieusement

L'histoire des enzymes c'est du bullshit ? Moi on m'a souvent expliqué ça lorsque je ne ressentais rien lors de mes 1eres prises de cannabis. Ce raisonnement ne marche pas avec toutes les drogues ?[/quote]
C'est bien des enzymes qui dégradent la psilocybine en psilocine quand on prend des champis mais je ne pense pas que ça marche comme tu le dis. Après je suis pas un spécialiste, peut être qu'il y en a un dans le coin pour nous expliquer tout ça.

Benzodiazépines
» Seresta et Hallucination

Perso en lisant ton témoignage j'ai l'impression que tu t'es endormi ou que tu t'es retrouvé dans un état semi comateux (ce qui peut arriver à faible dosage chez certaines personnes naïves aux benzo) et que t'as fais un petit cauchemar =D
J'ai pas bien compris si tu étais éveillé ou pas mais les benzo peuvent provoquer une sorte d'état où on a du mal à savoir si on est éveillé ou entrain de rêver/ s'inventer une histoire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» 30gr truffes Valhalla aucun effet

Je ne veux pas m'avancer mais je crois que le post d'Ocram était ironique ;)

Oxycodone (Oxycontin)
» Oycodone 10mg sans tolérance

Si 10mg t'ont déjà mis dans le mal au niveau respiratoire alors que tu avais déjà une petite tolérance (si j'ai bien compris) ça me parait pas très malin de recommencer l'expérience. 10mg sans tolérance c'est déjà énorme pour quelqu'un de sensible aux opioïdes.

Bref je te déconseillerai d'en reprendre mais si jamais tu veux vraiment le faire réduis ton dosage au moins de moitié et fais en sorte d'être accompagné par quelqu'un qui puisse t'aider en cas de problème ;)

Benzodiazépines
» Pagoclone

Perso je n'ai pas trouvé un grand intérêt à cette molécule que ce soit comme anxiolytique ou hypnotique, pourtant ça faisait longtemps que j'attendais un RC z-drug.
Après ça vient peut être du nouveau batch qui tourne en ce moment parce que les retours récents concernant cette molécule sont clairement pas dingues (pratiquement aucun effet à moins de prendre de dose conséquentes et les effets n'ont rien à voir avec une z-drug) alors qu'on retrouve des TR intéressants sur bluelight qui datent d'il y a plusieurs années.

Pour info le pagoclone été étudié, notamment contre le bégaiement : https://ichgcp.net/fr/clinical-trials-registry/NCT00830154

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» 7 g frais de golden tracher pour ma première fois ?

Tu peux trouver très facilement des smartshop qui vendent des truffes ou des kit de culture sur le web classique, pas besoin d'aller sur le DW ;)

Il n'y a pas de dose standard pour un trip puissant, l'idéal est de tester d'abord avec un faible dosage puis d'augmenter au fur et à mesure jusqu'à trouver ton dosage idéal. Je te déconseillerais d'aller au delà des 10g [u]frais[/u] pour une première fois (surtout si tu es seul), mieux vaut rester sur sa faim que de faire un bad trip.
Renseignes toi bien avant d'en prendre, notamment sur les règles de base de la RDR concernant les psychédéliques (trip sitter, comment réagir en cas de bad etc...) et sur la notion de set and setting qui est plus importante que le dosage pour passer un trip agréable :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» 7 g frais de golden tracher pour ma première fois ?

Salut, 7g frais c'est une petite dose, effectivement c'est bien pour une première fois même si ça sera clairement pas le trip de ta vie.

Après pour te donner une idée le prix des truffes sur internet c'est à peu près 12e les 15g que tu reçois directement chez toi. Pour 30e tu peux t'acheter une box et te retrouver avec des centaines de grammes sans problèmes, donc c'est clairement de l'arnaque :peace:

Enthéogènes
» Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?)

Effectivement le zoloft va grandement atténuer et dénaturer ton trip. Si le but est de découvrir les psychédéliques dans les meilleures conditions possibles je te conseillerais comme mes collègues du dessus d'attendre la fin de ton traitement et l'amélioration de ton état anxieux.

Sinon la salvia, c'est le premier psyché que j'ai essayé et je le conseillerais pas pour une première fois, même à faible dosage.
On la range souvent dans la catégorie psychédélique/ dissociatif mais selon moi elle pourrait très bien rentrer dans la case délirogène dans le sens où tu peux assez facilement perdre le contact avec la réalité et faire des conneries en cas de bad. En plus ça te donnera pas vraiment une idée de ce que sont les psychédéliques, c'est vraiment un plante à part.

Concernant le microdosage garde en tête que ça n'a rien à voir avec un trip. A la limite commence par 6/7g de truffes avec ta boite de xanax à côté et il ne devrait pas y avoir de catastrophe. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilocybine + Pilule contraceptive

[quote=g-rusalem]Et par extension, je crois comprendre aussi que les ADs style paroxetine exercent leur effet antidépresseur de façon super brouillonne [...] alors qu'on pourrait tout simplement utiliser des psychédéliques sans rien bloquer en permanence, mais booster ponctuellement la neuroplasticité sur ce pathway uniquement qui a l'air bien plus direct.[/quote]
Toutafé. T'as l'air de mieux comprendre que moi la logique derrière ces molécules mais faut pas oublier qu’énormément d'études remettent en cause la réelle efficacité des antidépresseurs ISRS ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2582668/ ) quand elles ne les mettent pas directement en cause dans l’aggravation de la dépression ou dans des suicides, contrairement aux psychédéliques ou aux arylcyclohexylamines.

[quote]Ce que je n'ai pas saisi, c'est pourquoi les femmes sont plus sujettes à la dépression que les hommes alors qu'elles auraient plus de sensibilité au niveau 5HT2A. Il doit y avoir d'autres facteurs en jeu …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilocybine + Pilule contraceptive

Pareil je n'ai jamais pris la pilule donc je peux pas vraiment t'aider mais le sujet a déjà été un peu étudié et abordé dans quelques articles en anglais si ça t'intéresse :

[quote]Here are a few examples from the literature showing the intriguing interactions between female hormones and the serotonin 5-HT2A receptor.

Research has shown that estrogen increases the density of 5-HT2A binding sites in the brain, particularly in the anterior frontal, cingulate, and primary olfactory cortex, and the nucleus accumbens, areas of the brain are responsible for controlling mood, mental state, emotion, cognition, and behavior. These observations explain why drugs that block 5-HT2A receptors (e.g., fluoxetine) and estrogen therapy can be effective for treating the symptoms of premenstrual syndrome. Intriguingly, this relationship between estrogen levels and 5-HT2A binding sites may also give clues to the gender differences seen in schizophrenia and depression, i.e., women are diagnosed with …

Opiacés et opioïdes
» La gilfe de l'incompréhension du produit ( O-DSMT )

[quote=AnonLect]Alors, je suis totalement d'accord avec ton message de manière générale, sauf sur le sniff : l'O-DSMT est bien actif en sniff, tout comme en oral.[/quote]
Effectivement je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que l'O-DSMT était inactif en sniff mais bien bien moins actif qu'en oral (chez la plupart des gens en tout cas), ce qui est assez rare pour être souligné :peace:

LSD 25
» Body Load super violent sous LSD

Ca peut être dû à tout et n'importe quoi, mais si vous avez le nausée tout les deux y'a de grande chance que ce soit une intoxication alimentaire dû à ce que vous aviez mangé avant ou aux toncar qui ont trainé je ne sais où...

Le fait de tripper en pleine canicule ça aide pas, y'a rien de pire que d'avoir chaud/ d'étouffer pendant un trip, ça peut expliquer votre inactivité et le bodyload désagréable, même si perso je trouve ça dur de comater ou de faire des "demi-sieste" sous LSD.

Après le problème est toujours le même, on ne sait pas quelle molécule vous avez ingurgité et on ne connait pas le dosage donc difficile de faire des théories, certaines molécules ont des bodyload bien plus difficiles à gérer que d'autres même dans la petite famille des lysergamides.
En tout cas si vous avez pris le buvard à 18h30 et que le gros du trip était passé à 22h30 c'était clairement pas du LSD, avec 300µg de LSD tu trip toute la nuit et t'as pas envie de reprendre de la kétamine juste derrière no …

MDMA/Ecstasy
» Extasy et sexe

[quote=gimmeice]avec une autre femme que j'ai fini par colmater[/quote]
J'espère que j'ai mal compris ou que tu t'es mal exprimé :lol:

Sinon oui la MD est réputée pour créer un faux sentiment d'amour ce qui t'as peut être aider à apprécier ta première fois. Si tout ce que tu connais c'est "la baise" avec des filles qui t’intéressent sans plus c'est normal que ta première fois sous MD te paraisse incroyable.
Désolé pour la phrase bateau mais en matière de sexe y'a pas meilleur drogue que l'amour pour kiffer (et la MDPV bien évidemment -ceci est une blague, pas taper-) :peace:

Opiacés et opioïdes
» La gilfe de l'incompréhension du produit ( O-DSMT )

J'espère que tu te rends compte à quel point c'est stupide voir suicidaire de consommer un opioïde qu'on ne connait pas sans se renseigner un minium sur les dosages ou les ROA ni même peser son produit...

En l’occurrence tu as eu de la chance parce que le sniff n'a aucun intérêt avec cette molécule (à part perdre beaucoup d'argent), sinon c'était direction l'hôpital...
Et pour info c'est une molécule qui met énormément de temps à monter en oral (45mn minimum, 2h pour atteindre le plateau la plupart du temps) donc ça sert à rien de redroper comme un gogole excepté si tu aimes gâcher ton produit, une fois de plus t'as eu de la chance dans ta connerie mais avec un autre opioïde ça aurait pu très mal finir, fais attention à toi.

Cannabis
» shit avion Tunis

Si ça peut t'aider il existe des sites comme guidemedope ou webehigh qui t'informent sur le statut légal officiel et officieux de la weed dans le pays où tu vas, comment c'est perçu là bas, si c'est facile à trouver, si c'est dangereux d'en chercher en tant que touriste etc... + quelques astuces postées par certains locaux ou touristes pour en trouver selon la ville où tu vas.

Pour les avoir utilisés quelques fois pour des villes européennes ça peut s'avérer très utile et t'aider à décider si ça veut le coup de prendre le risque ou pas là où tu vas ;)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» Zopiclone - lorazepam - effets désagréables

A noter aussi que les z-drug provoquent des hallucinations si on reste éveillé après la prise, 7.5mg + du lorazepam en boost sans aucune tolérance ça suffit largement pour se taper un petit "ztrip", ce qui n'est pas très agréable quand ce n'est pas voulu et qu'on est cloitré dans un hôpital.
Perso je n'ai jamais fait de paralysie du sommeil donc je peux pas comparer mais par contre les rêves éveillés pas très agréables et l'impression d'être dans un demi sommeil permanent etc... je connais bien et c'était souvent suite à une trop haute dose de benzo/ z drug, évidemment les deux se potentialisent mutuellement donc mélanger les 2 n'aide pas...

Comme l'a dit psilo essaye de leur demander d'autres molécules, si celles là ne marchent pas la logique vaudrait qu'ils en essayent d'autres mais bon...

Je ne sais pas pourquoi tu es hospitalisé mais tant que tu dépasses pas les 2 semaines de consommation quotidienne tu ne devrais pas avoir de gros problèmes à en décrocher en sortant de l'hôpit …

Cannabis
» shit avion Tunis

Encore un qui n'a jamais regardé Midnight Express =)

RC Psychédéliques
» Avis première prise 4-HO-MiPT

Ok du coup je confirme 20mg pour une première expérience psychédélique c'est peut être un peu trop, 10mg ça me parait bien pour tâter un peu la molécule (mieux vaut être un peu déçu que totalement traumatisé ^^) mais garde en tête que la moitié d'un cachet ne veut pas forcement dire que tu vas ingérer 10mg, la molécule est rarement bien répartie dans ce genre de pilule.
Même si le 4-ho-mipt est une molécule plutôt cool à dosage moyen l'idéal serait que tu ais un benzo sous la main en cas de problème vu que tu seras tout seul.

Concernant le risque de redrop ne t'inquiètes pas les psychédéliques n'ont rien à voir avec le 5-mapb à ce niveau là, une fois dans le trip on a rarement envie d'en reprendre compulsivement comme avec les empathogènes, on profite juste du trip ;)

RC Psychédéliques
» Avis première prise 4-HO-MiPT

Salut,

Est-ce que c'est la première fois que tu prends un psyché ? Si non le 4-ho-MIPT est une tryptamine plutôt classique et 20mg c'est une dose moyenne (++ sur l'échelle de Shulgin pour moi par exemple) donc pas de risque à descendre des escaliers ou regarder par la fenêtre tant que tu pars pas sur de gros dosages et que tu as un peu l'habitude des psychédéliques.

Il y a peu de chance que tu redrop, de toute manière une fois la monté passée ça ne sert pas à grand chose de redrop un psychédélique. 20mg pour un première fois ça me parait bien voir même un peu trop si tu n'as l'habitude des psychédéliques.

Le seul problème est que tu en as sous forme de pilule donc impossible de connaitre vraiment le dosage, la plupart du temps c'est sous dosé mais dans le doute commence peut être par un demi cachet histoire d'être un maximum RDR ;)

Delirogènes (Antihistaminique...)
» 4 boites de donormyl et 2 flacons d’euphon 300ml pour ma lean ?

Pour l'euphon tout dépend de ta tolérance.
Pour le donormyl oui c'est très dangereux en plus d'être inutile.

Sinon j'espère que t'as un bon dentiste parce que le mélange euphon + soda + bubbliz ça va te faire de superbes chicots avant tes 30 ans =)

Opiacés et opioïdes
» Le Fentanyl, cause numéro 1 de mortalité aux Etats-Unis pour les 18-45 ans

Et apparemment c'est que le début.

Dans ce doc qui suit tout le processus de la réception des produits depuis la chine, la fabrication par les cartels jusqu'à l'exportation aux USA les chimistes mexicains expliquent qu'ils n'auront bientôt même plus besoin de la chine pour faire leur fentanyl, donc j’imagine pas les ravages dans quelques années (sans parler des nouveaux opioïdes surpuissants style dérivés d'etazene qui vont surement prendre la relève un jour ou l'autre).

Reste plus qu'à prier pour que ça n'arrive pas en europe.
Lien pour le regarder :
[youtube]https://youtu.be/uj1nnnCPAKA[/youtube]


(Bon désolé le forum bug et veut même pas que je mette le lien youtube, le doc c'est "Fentanyl (Full Episode) | Trafficked with Mariana Van Zeller"

MDMA/Ecstasy
» Première fois Ecstasy avec mon crush

Prof de guitare + distributeur de MDMA à ses jeunes étudiantes j'y aurais pas pensé tient, il doit se mettre bien le bougre.

Par contre ne t'accroche pas trop à lui parce qu'il y a de fortes chances qu'il finisse en prison un jour, à 21 ans il serait peut être temps que tu apprennent à repérer les prédateurs dans son genre parce là tous les voyants sont au rouge :lol:

[quote]Après, je lui ai directement demandé pourquoi il voulait en prendre avec moi et il m'a dit que c'était pour parler de sujet profond ( comme on le fait souvent )[/quote]
Pour rappel il n'y a pas besoin de drogue pour parler de choses profondes et la MDMA est surtout connue pour te faire dire tout ce qui te passe par la tête et donner envie de baiser, il sait très bien ce qu'il fait et profite de ta naïveté, fais attention à toi.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS