Recherche » Forums » Auteur : cocohu3te

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 23 mai 2019 à  10:45

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant au sujet de mon premier post, j'ai par la suite envoyé un message au vendeur (Frenchmachintruc), qui m'a dit "étrange...je te renvois 1g".
Je reçois l'envellope, cette fois c'est une poudre beige/marron à forte odeur que j'aurais du mal à décrire.

Je test en sniff sans peser (une petite allumette dirais-je), et là, je me sens bien très rapidement, j'ai juste le temps de me poser dans le canapé, et... TROU NOIR. Heureusement je n'étais pas seule, réveil avec les pompiers puis urgences, selon les dires de mon ami, j'ai convulsé, je me suis étouffée, les yeux complètement à l'envers, je suis devenue bleue, puis plus rien.

J'avoue qu'avant j'avais pris 500mg de Tramadol en extra, et mon traitement: Zoloft 50mg et Lysanxia 20mg.

Quelques jours après le choc je me suis dis que c'était un "bon" produit et que c'était l'accumulation de médocs qui m'avait rendue dans cet état, donc je décide d'arrêter le Tramadol et de prendre juste une pointe de cou …

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 08 mai 2019 à  17:36

Sur leur site ils disent que c'est de la H3 Afghane, le paquet venait des Pays-Bas.

Par curiosité, en quoi ma came a une sale tête ?

Merci pour vos réponses, j'ai commandé un test que je recevrais samedi, je vous donnerais des nouvelles, d'ici là je n'y touche plus alors.

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 08 mai 2019 à  12:06

C'est vraiment très difficile à décrire, c'est très subtile comme odeur et j'ai du mal à la comparer à quelque chose... Je dirais une légère odeur caramélisée, un peu brulée...un léger gout amer dans bouche peut-être aussi...

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 08 mai 2019 à  11:34

Merci pour vos infos, oui j'ai en effet testé en "chassant le dragon" mais encore une fois rien...

Je ne sais pas trop quoi faire, en sniffer plus, en injecter plus... j'aimerais vraiment pouvoir ressentir ce fameux "flash" ou au moins quelque chose...mais à quel dosage je ne sais pas...

J'ai aussi contacté le vendeur, on ne sait jamais, je suis curieuse de voir sa réponse...

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 07 mai 2019 à  19:07

Merci pour vos réponses, mais oui j'ai bien utilisé de l'acide citrique, en poudre que j'ai acheté sur internet, j'en ai mis 2 pointes de couteau je dirais.

Ensuite j'ai chauffé le tout jusqu'à avoir une petite ébullition, j'ai touillé le tout, et voilà !

Je ne comprends pas...

Heroïne » Première injection héroine, zéro effet !? » 07 mai 2019 à  17:17

Bonjour,

Je viens de faire pour la première fois une injection d'héro, j'ai suivi toutes les règles RDR (en plus j'ai testé avant en snif, 50mg, aucun effet). Donc je me tente avec environ 70mg en IV, caillou réduit en poudre, filtre toupie etc...je suis bien dans la veine, j'injecte...et...encore une fois...RIEN ! Mais rien de chez rien ! même pas un peu de fatigue, c'est strictement comme si je n'avais rien injecté !

Je ne comprends pas du tout...je vous joint une photo du produit, en caillou, et ensuite réduit en poudre, que j'ai commandé sur un site assez connu du deepweb (F***** C*********).

Je précise que je suis assez addict au Tramadol, environ 500mg/jour, qui lui, me fait de l'effet pour le coup !

Si un de vous a une explication...je suis preneuse !

Merci pour vos réponses ![url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1557/img_20190507_170928.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1557/img_20190507_170928.jpg[/img][/url] …

Kétamine et PCP » Conseils set & setting IV de Ké » 06 mai 2019 à  12:04

Bonjour à tous !

Je compte me faire une petite IV de ké dans l'aprem, je suis tranquille chez moi.
J'aimerais avoir des conseils pour un bon set and setting afin d'apprécier au mieux mon trip. D'habitude je me pose juste seule dans le noir allongée les yeux fermés.
Je voulais savoir si ils y en avaient certains d'entre vous qui ont des petites habitudes différentes, histoire de changer.

Pour ceux qui me conseilleraient la musique en plus, je veux bien des idées de sons, playlists Youtube ou Spotify par exemple :)

Merci pour vos conseils, et prenez soin de vous !

Kétamine et PCP » Kéta Premier trip, un peu déçue » 18 mars 2019 à  20:03

Merci pour vos réponses, en effet le Lysanxia y est sûrement pour quelque chose...
J'avais espacé mes prises d'environ 30 min je dirais...
Pour ce qui est de la descente pour moi pas top, un peu déprimée, mais quand même incomparable avec une descente de stim.

J'aimerais quand même retenter l’expérience, qui, bien qu'elle fut courte, a été très agréable, mais du coup à plus forte dose, ou peut être prendre la même dose mais en une seule fois.

Savez vous de combien de temps minimum il faudrait que j'espace mes prises pour éviter la tolérance et rester safe ?

PS: Si jamais un de vous trouve si il y a des effets quelconques sur des prises de kéta pendant une grossesse (3mois pour moi pour l'instant), je suis toute ouïe. En effet, je n'ai pratiquement rien trouvé sur internet concernant l'effet que pourrait avoir la kéta sur le bébé. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis tourné vers cette drogue, ayant dû arrêter subitement toutes mes autres conso quand j'ai appris que j'étais encei …

Kétamine et PCP » Kéta Premier trip, un peu déçue » 17 mars 2019 à  20:01

Bonjour à tous,

Femme
29 ans
60 kg

J'ai testé pour la première fois la kéta en snif (deepweb, reçu en tout petits cristaux que j'ai écrasé le plus finement possible).
J'ai commencé par une trace de 80mg, le corps un peu engourdi, bonne euphorie, plutôt agréable, mais descente très rapide. J'ai enchainé donc rapidement avec une seconde trace de 50mg, qui a prolongé un peu le trip, mais pareil, descente rapide, aucune hallu, aucune déformation visuelle, je pouvais même me déplacer assez correctement et j'étais bien lucide tout le long du trip.

Alors voilà, quand je vois les doses conseillées pour un premier trip et la sois disant puissance de la kéta qui peut surprendre je suis un peu déçue pour le coup, car pour une première j'ai quand même pris près de 130mg sans trouver ça foufou...juste détendue, bien dans ma tête, et surtout trip rapide (environ 1h).

N'aurais-je pas pris assez finalement ? du coup je n'ai pas redrop une troisième fois car j'avais un peu peur de trop en prendre m …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Ma consommation est-elle inquiétante ? » 17 septembre 2018 à  16:28

Salut la communauté !

J'ai délaissé la C que je consommais plusieurs fois par semaine pour la 3-MMC, car la C ne me faisait plus que très peu d'effets, pour des descentes très désagréables, ainsi que pour une question de prix, sans parler du fait qu'une fois sur deux je choppais une qualité de merde. Je me demande aussi si à choisir la 3-MMC n'est pas un peu plus "safe"...

Bref,
Voilà maintenant un bon mois que je consomme seulement le week-end (vendredi et samedi en soirée) 2 traces de 3-MMC d'environ 50/60mg (donc au max 240mg sur ces deux jours consécutifs). A chaque fois c'est le même rituel (le même que j'avais avec la C) c'est à dire que lorsque je sens que la descente se fait sentir après ma seconde trace, je prends un Etizolam, et je termine la soirée avec un peu de weed au vapo (sans benzo et sans weed, la descente est ignoble, si je n'avais pas ces deux substances pour amortir la descente, je ne consommerais pas ! c'est vous dire...).
Le dimanche je me sens un peu déprimée …

Cocaïne-Crack » la cocaine de plus en plus pure » 01 août 2018 à  11:31

Pour ma part sur Paris, 60eu/gr, la dernière fois j'étais dégoutée, j'ai pesé avec le sachet et ça m'a affiché 70mg ! Elle ne sentait rien, et effets nazes...:mur:

Heroïne » Première fois Héroïne, questions et décéption » 30 juillet 2018 à  14:30

Je commence à me dire que je n'aime pas les effets oui clairement vu que le Trama me fait la même. Je te l'échange avec plaisir contre de la Coke Mascarpone :super:
Un peu la flemme pour ce qui est de la faire analyser j'avoue...
Et oui l’allumette c'était peut-être une trop petite dose mais si ça me fou deja la gerbe à ce dosage j'ai peur de finir par réellement gerber si j'augmente encore une fois...

Heroïne » Première fois Héroïne, questions et décéption » 30 juillet 2018 à  11:50

Salut salut !

Alors comme prévu j'ai retenté ce week-end, une trace plus grosse que la première fois (genre petite allumette).
Bon, re-déception, une légère sensation de bien-être qui a duré quelques minutes seulement, sans aucune euphorie. Pour ensuite laisser place à une légère nausée pendant toute la soirée, et ce même sentiment de repli sur moi-même, pas envie de parler, comme la dernière fois, et comme avec le tramadol... :thinking:

Cannabis » Micro-doser le cannabis ? » 25 juillet 2018 à  15:29

Hi ! ça m'intéresse aussi Hedex, ne vaporisant que le soir, je serais curieuse de savoir ce que peut donner le micro-dosage sur la journée. Genre pouvoir micro-vaporiser dès le matin, pouvoir prendre mon deux roues et gérer le boulot sans défonce en étant juste bien ça serait le rêve.
Le seul truc embêtant selon moi ça serait de ne plus pouvoir faire sans, et aussi que ça va me revenir plus cher au final qu'une petite vap le soir.
Tiens nous au courant :vap:

Cannabis » Ma vaporisation quotidienne, question santé » 24 juillet 2018 à  15:10

Pas faux Lecoq ! tu sais quoi depuis que je vapote j'ai carrément réduis ma conso d'alcool sans même m'en rendre compte ! juste plus vraiment envie, maintenant c'est que lors de mes sorties.

Yes Hedex alors moi je mets environ 0.2 gramme dans la chambre de mon vapo, et ça peut me faire 3,4 jours, donc 3 ou 4 sessions. ;)

Cannabis » Ma vaporisation quotidienne, question santé » 24 juillet 2018 à  13:58

Super vos réponses !

Je suis rassurée, je vais arrêter de me prendre la tête avec ma petite conso alors, mais je ferais certainement de petites pauses de temps en temps.

Concernant le micro dosage je trouve ça intéressant, mais je ne me vois pas vaporiser la journée, surtout en semaine au boulot, et je ne suis pas assez motivée pour me lancer dans la cuisine. En tout cas Kek je garde ton article sous le coude.

Ta réponse me fait du bien samy13013 ! En ce moment j'ai quelques weed différentes car je reviens d'Amsterdam, mais bientôt je n'aurais plus beaucoup de choix car je n'ai que mon dealos ici...c'est bien dommage, j'adore le concept des capsules Nespresso :super:
Cela dit je t'avoue que j'ai du mal à les différencier les unes des autres, niveau gustatif et effets...peut-être suis je encore un peu trop novice.

Et concernant mes fringales j’espère que ça va se calmer avec le temps, j'ai entendu quelque part qu'au bout d'un certain temps cet effet s'estompe...et qu'en général les …

Cannabis » Ma vaporisation quotidienne, question santé » 24 juillet 2018 à  11:40

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle consommatrice de cannabis depuis 3 mois. Alors voilà je me fais une petite session vaporisation (Storm) à la weed, juste pour être posée le soir à la maison.
Je m'étais dis que je ne consommerais que le week-end mais ça fait 2 semaines que je le fais tous les soirs, ça me pose tellement, je suis de nature assez speed, angoissée et stressée intellectuellement, donc ça me repose VRAIMENT.
[b]A votre avis, puis-je continuer ainsi à me faire une petite vapo chaque soir ?[/b] Ou devrais-je prendre un peu sur moi et me cantonner à ne faire ça qu’occasionnellement ?
Je ne connais pas bien les effets à la longue niveau santé, et quand je regarde sur le net je lis tout et son contraire...
Le seul point négatif que je vois pour le moment c'est la dalle que ça me met, je fais des petites crises de boulimie juste après, mais c'est tellement un kif pour moi de manger sous weed...

Je précise que j'utilise uniquement de l'herbe, pas de tabac, et uniquement au vapori …

Heroïne » Première fois Héroïne, questions et décéption » 24 juillet 2018 à  10:05

Merci pour vos réponses, du coup je pense que je vais laisser tomber la chasse, et réitérer le snif en doublant peut-être la dose, voir si définitivement les opiacés ne sont pas fait pour moi :thinking:

Heroïne » Première fois Héroïne, questions et décéption » 23 juillet 2018 à  13:38

Merci pour ta réponse CrappyJunky , ton idée est très intéressante, du coup j'ai pas mal regardé les symptômes du TDAH et je m'y reconnais totalement...Cela expliquerait aussi mon gout prononcé pour la coke qui me permet de pouvoir discuter sans ma retenue habituelle et de pouvoir m’intéresser à tout ! Puis aussi au cannabis, qui lui me permet de me poser, d'enfin pouvoir fermer mon multitâche incessant qui me bouffe la vie, de pouvoir être enfin focus sur une tache, d'être plus douce, de bonne humeur et de pouvoir discuter tranquillement. Car même le sport que je pratique à haute intensité ne me calme pas assez.
Bref ce n'est peut être pas l'explication mais je vais creuser l'idée, et peut être consulter. Merci à toi.

Heroïne » Première fois Héroïne, questions et décéption » 23 juillet 2018 à  09:54

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum, je tiens avant tout à vous remercier pour les précieuses informations que je trouve ici depuis quelques mois.
Je m'interroge car je ne trouve aucun témoignage sur le net de personnes avec ces mêmes ressentis concernant l'héro.
Je fais en même temps une brève présentation, j'ai 27 ans, consommatrice en particulier de C, benzo et canna en descente, j'adore ce combo. J'essaie de faire le plus attention possible, je consomme le week-end, avec des pauses certaines semaines.

Alors voila ce qui m'amène aujourd'hui à écrire ce premier post, curieuse, j'ai commandé sur DW de l'héro pour la première fois sur un shop connu et bien noté il me semble. J'ai alors reçu une fine poudre de couleur marron clair.

J'ai pris une toute petite trace en snif pour tester (genre deux pointes de couteau), j'ai ressenti environ 10 min après une légère chaleur et des fourmillements pas désagréables du coté du visage ou j'avais snifé, suivi d'une sensation d'eupho …

Remonter

Pied de page des forums