PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : couka

Cannabis » Question sur le "rosin" et la cuisine en général » 23 octobre 2020 à  00:35

Couka
Replies: 4

Aller au message

Yep bah a ne surtout pas tester , j'ai faillu degeuler au moins 20fois .

Cannabis » Question sur le "rosin" et la cuisine en général » 22 octobre 2020 à  22:53

Couka
Replies: 4

Aller au message

D'ailleur a propos du space yaourt j'ai crus comprendre que c'etait pas très bon pour le foie ou je sais plus , mais on parlais de le faire avec de l'huile , j'ai trouvé un article ou il le font avec du beurre et visiblement aucune odeur degeu ni de gout , des gens pour témoigner ? [quote]Préparer du yaourt au hasch est un moyen rapide et facile de transformer un peu de hasch en un en-cas délicieux, savoureux et, plus important, planant.

Si vous aimez les produits comestibles au cannabis, alors vous préparer du yaourt au cannabis peut être un moyen rapide et délicieux d'atteindre l'extase. Rappelez-vous simplement que manger du cannabis est souvent bien plus fort que de fumer de l'herbe, et que le hasch est un concentré de cannabis : les effets pourraient bien être très puissants.
Il Vous Faut

1 pot de yaourt

Du hasch – assez pour un bon joint.

Du beurre ou de l'huile de coco – ce que vous préférez au goût

Une cuillère en métal

Un briquet

Instructions

1. Ver …

Cannabis » Question sur le "rosin" et la cuisine en général » 22 octobre 2020 à  22:29

Couka
Replies: 4

Aller au message

Bonjour a tous !

Rentrons dans le vif du sujets direct !

Pour faire du rosin on est d'accord qu'on peut le faire avec un fer a lisser et du papier sulfurisé, mais après qu'est-ce qu'on en fait si on n'a pas de DAB ? On peut l'ingérer dans une matière grasse ? Vu que ça était entre guillemets ca a été decarbo par le fer ?

Et une autre petite question, si on prend du lait qu'on fait bouillir et qu'on n'y a encore pore notre substance à votre avis ça fait une décarboxyalation ? Je sais rien ne peut remplacer un bon vieux four où plaque de cuisson mais je ne peux en utiliser en ce moment même .

Bon après y'a le space yaourt avec un briquet mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas très bon pour le foie ou je sais plus trop quoi^^ , mais une fois de temps en temps ça fait pas si mal que ça si ?

En fait je recherche une "recette" simple sans four / cuissons, oui je sais ça c'est poser beaucoup de fois sur le forum et c'est énérvant quand qu'elqun vous dit vouloir cuisiner mais sans d …

Remonter

Pied de page des forums