Recherche » Forums » Auteur : cousine37

Tramadol » Aide sevrage Tramadol » 26 septembre 2019 à  14:08

[quote=filousky]Bonjour Cousine37,

Le moins que l'on puisse dire est que ton médecin n'a aucune connaissance des phénomènes des dépendance aux opiacés et particulièrement sur le tramadol qui ajoute un effet anti-dépresseur à l'effet opioïde.

Dans ce domaine, les diminutions de dosages se doivent d'être peu sensibles (pas plus de 10% par tranche de 10 ou 15 jours) de façon à tromper le cerveau et à diminuer sans souffrir.
Là, tu es passée de 450 mg à 100 mg et puis à 50 mg et en cadeau final, il t'impose un sevrage sec de 50 mg à zéro.

Cela tient d'une pratique hors du temps , teintée d'idées stupides sur la supériorité du savoir médical par rapport à celui du malade. Heureusement, certains se sont spécialisé et pensent autrement, avec pragmatisme et sans jugement moraliste.

Le meilleur conseil est d'aller consulter des spécialistes dans un Csapa. Il sauront t'écouter et prendre en compte les paramètres qui sont les tiens. Le premier ne sera peut-être pas le bon mais dans l'en …

Tramadol » Aide sevrage Tramadol » 26 septembre 2019 à  13:59

[quote=C.naya123]Salut cousine37

Alors je sais pas si ça peut t'aider car je ne my connais pas en tramadol plutôt en metha came mais c'est un opiode donc ça doit fonctionner pareil !!
Il faut baisser par palier car le sevrage est difficile si ton médecin te donne du xanax pour contrer le manque je pense pas que cela fonctionne à part te laisser en keukeu. Tu devrais contacter un autre médecin ou carrément un centre cspa avec addicto et psychologue, ils s'y connaissent mieux que les généralistes et ils peuvent t'aider à trouver des solutions.

Bon courage à toi,:peace:[/quote]
Bonjour,

Du coup j'ai bien vu un autre médecin et obtenu une prescription effectivement on doit baisser par palier et pas de xanax pour moi. Le médecin que j'ai vu était assez surpris pour la prescription du xanax pour "calmer" ça ne fonctionne pas du tout comme ça tu as raison.
Et je voulais savoir la metha à quels effet sur toi sans indiscrétions ? …

Tramadol » Sevrage au tramadol, questionnements.. » 24 septembre 2019 à  08:54

Bonjour,

Étant dans un cas un peu similaire je vais essayer de te répondre,
Je prends également du tramadol 100mg par jours et un jour je n'en avais plus j'ai donc pris du codoliprane clairement les effets ne sont pas les mêmes mais ça "atténu" le manque enfin pour ma part.
Qu'en ai t-il aujourd'hui? Tu continues toujours à prendre du tramadol ?

Tramadol » Aide sevrage Tramadol » 24 septembre 2019 à  08:39

Bonjour à tous,

J'ai commencé à prendre du tramadol il y a plus d'un an.
Je prenais 450mg de tramadol par jour puis, je suis descendue à 100mg en L.P à l'heure où je vous parle il me reste un comprimé de 50mg et c'est l'angoisse... mon médecin m'a prescrit de l'Alprazolam pour ma calmer et refuse une nouvelle prescription pour lui c'est dans la tête et donc je dois me contenter de lAlprazolam le problème est que je suis toujours fatiguée en prenant l L'Alprazolam je n'ai envie de rien je suis très énervée je reste assise sur le canapé.. j'ai deux enfants en bas âge dont je m'occupe seule et depuis avant hier ma dernière prise c'est vraiment très très dur psycologiquement...
Mon médecin a t-il le droit de me couper la prescription comme ça alors que j'ai déjà bien diminuer? Ai-je le droit de voir un autre médecin ? Par exemple sos médecin?
Les syndromes de servage me rendent folle...
Je suis par ailleurs dans une phase de ma vie hyper compliquée et je me sens seule.. Y'a t-il des p …

Remonter

Pied de page des forums