Recherche » Forums » Auteur : critical_momo

Echanges entre professionnels et usagers » Définition addiction - 3 dépendances » 02 février 2021 à  04:06

Salut tout le monde, punaise sa me renvoie à un certains souvenir ce poste ... Pas des plus agréable mais quand ma mère ma grillé en train de me piqué il y a 4 ou 5 ans, elle à absolument voulus que j'aille voir un addictologue à bordeaux ce que j'ai fait pour la rassuré. Quand je suis arrivé là bas après avoir été "recommandé" par mon médecin, le médecin a expliqué exactement sa ma daronne ( elle voulais qu'il me garde le temps d'aller mieux ), mais comme je shootais quasiment que de la c, il lui a dit que je n'étais pas vraiment addict' car la cocaïne n'engendrais pas de dépendance physique et que du coup mon état ne nécessitais pas une prise en charge en établissement.

Bon je suis d'accord que comparer au opiacé c'est surement beaucoup plus "léger" mais quand même la conso régulière de c magne bien la couenne, surtout si tu base un peut.
Je suis donc ressortie avec une ordonnance d'un medecin addictologue qui me conseillais de prendre contact avec la plateforme DrogueInfoService. …

RC dissociatifs » 2-FDCK, Un bel horizon. » 31 janvier 2021 à  22:26

J'avoue que j'ai un peut le même ressenti ! En plus vue la difficulté pour se procurer de la K qui en vaille la peine par moment vers chez moi, c'est vraiment une belle alternative je trouve. Même si on ne sais jamais vraiment ce que les shops nous envoie a part en les faisant testés, ce qui ne m'arrive pour l'avoué jamais (Je préfère encore me débarrasser du truc si un doute surviens lors du test allergie).

Mais je doit dire qu'il existe quand même quelques shops sérieux niveau qualité s'agissant de RC. Et là pour le coup pas déçu. J'essaierais avec un ami la prochaine fois qui lui est un défenseur de sa consoeur qui pour lui n'a pas d'égale, même si il n'a jamais essayer ses reproductions légales ( du moins en le sachant car a mon avis, au vue de ses habitudes d'achats du produits il n'est jamais vraiment sur d'avoir ce que son dealeur dit lui vendre enfin bref...).

Je vais essayé de le motive, pour avoir son avis car pour moi qui prend des dissos vraiment occasionnellement genr …

RC dissociatifs » 2-FDCK, Un bel horizon. » 30 janvier 2021 à  12:21

Après plusieurs mois d'indécision, de lecture frénétique des postes de psychonautes et avec un peut d'impatience je l'avoue, j'ai fini par testé cette bonne vielle 2-FDCK. J'ai 28 ans, Moniteur Educateur en Psychiatrie et j'en ai un peut plein le cul du COVID (comme tout le monde quoi...). Je précise pour poser les bases, je consomme toujours seul (ma compagne est a la maison et au courant),depuis une dizaine d'années maintenant un peut de tout mais pas trop souvent non plus (He oui on fini par murir paraît-il ...).

J'ai attendue que le weekend arrive tranquillement, après une semaine de fou chez les fous, et me suis préparer comme un chef pour kifé ma vie seul dans mon salon.
Pour cela, petites lumières tamiser, 3 Pecots de roulé d'avance (ce que je fait jamais habituellement et que j'ai trouver plûtot pas con ^^) Bouteille d'eau a porter de main, télé allumé, ordi paré, tapis de yoga au sol avec petit oreiller, le petit casque son OKLM, enfin bref. J'étais chaud.

Heroïne » Travail et consommation d’opiacés / éventuelle mise en place d’un tso  » 21 juin 2020 à  04:13

Pas de soucis, j'suis un peut fatiguer en effet je crois ! ^^

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, sa dépend des personnes je pense... Je suis pas le mieux placer pour te répondre mais mon avis serais plutôt de soigner la raison de la dépendance plutôt que la substances. Car que tu consomme de l'héroïne ou de la métha, au final tu consomme. Après j'ai un ami que sa à vraiment aidez même si il doit toujours en prendre, il a pus se reprendre un peut en main, travail, appart, etc..

Donc je ne sais pas trop quoi en pensé, je vais laisser quelqu'un d'autre t'aider sur ce sujet et allez me piotter ! ^^

Bon fin de soirée j'éspère que tu trouveras les réponse à tes questions et un peut de forces ici !

Research Chemicals (RC) » Les produits RC (en comprimés) en milieu festif » 21 juin 2020 à  03:14

[quote=Cobe][quote=Régular Psyché]Ah ces dealeurs... Ils mérite des claques.

Je vois aussi le logo LL sur mes comprimé 1p-LSD. Mais en soit ça signifie quoi ?[/quote]
C'est les initiales du Labo Lezard.

Faut dire que le shop y est aussi pour quelques chose en proposant ses produits sous ce format là, ils savent très bien que sous forme de taz ça va bien mieux se vendre dans la rue et leur clientèle ne va plus se limiter aux amateurs de RC.

Honnêtement c'est peut être pas plus mal d'avoir ces taz en sachant d'où ils viennent et ce qu'ils contiennent plutôt que les taz de rue "classique" qui tiennent + de la roulette russe qu'autre chose.

Par contre j'espère que les cachetons sont sous dosés (comme souvent avec les cachetons RC psychédéliques) parce que si tu te manges vraiment 150µg de 1p-LSD ça peut faire mal si t'es pas prêt, surtout pour ceux qui ont l'habitude des bouffer des toncar sous dosés ou éventés ou ceux qui pensent de prendre une perche à la MD.[/quote]
J'en ai fait l' …

Heroïne » Travail et consommation d’opiacés / éventuelle mise en place d’un tso  » 21 juin 2020 à  02:49

Salut, salut !!

Je bosse aussi en milieu hospitalier et suis consommateur réguliers depuis plusieurs années. Pour pouvoir te conseiller au mieux il faudrait un peut plus d'info sur ta conso je pense... Tu dit consommé régulièrement depuis 2 mois et 150 a 250 Mg par jours ce qui n'est pas vraiment une consommation de ouf non plus ^^ ( sans jugement ni autre hein)

Si tu à la motive et que tu sais à quoi t'attendre, il faut que tu stop au plus vite ( si d'un coup trop compliquer, s'autoriser de mini dose (si vraiment trop mal) et diminuer jusqu'a l'arrêt complet) Le soucis avec l'héroïne c'est la consommation régulière quotidienne car plus sa s'installe plus ce seras dure, plus t'en prend, plus ta besoin d'en prendre.

J'ai mis très longtemps à décrocher et encore aujourd'hui il m'arrive de me faire un petit plaisir de temps a autres mais une soirée puis pose de plusieurs Jours/Semaines.

Moi quand je combattais mon chien, les bains chauds et un bon gros joins. Et atten …

Remonter

Pied de page des forums