Recherche » Forums » Auteur : crépuscule

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprénorphine , risperdal et libido » 10 janvier 2022 à  06:00

Bonjour je suis hyper parano et angoissé je viens de voir à la télévision l’histoire malheureuse d’un homme qui à fini criminelle, le problème de cette homme il n’arrivez pas à satisfaire sa femme car il avait des problème sexuelle érectile d’ejaculation etc… du coup sa femme le tromper avec plein d’autres hommes car insatisfaite, elles inviter carrément ses amants au restaurent en présence de son mari ( horrible ), j’imagine même pas la souffrance du mec, il à même fait des operations pour la satisfaire rien n’ya fait
, voila mon problème j’ai peur de finir comme lui

:(

je n’ai jamais fait l’amour mais en ce moment avec une fille aux USA le feeling passe bien et on aimerais se rencontrer dans quelques années peut être mon problème c’est que depuis que je prend de la buprenorphine je ne ressens rien lors de rapport perso ( branlette seul tout ) j’ai peur de devoir faire des opérations et j’aimerais savoir si cela pourrais être à cause du risperdal et de la buprenorphine qui et à 1 …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 30 septembre 2020 à  21:44

Y’a pas de soucis pas besoin de t’excuser tkt :) merci pour ton soutien.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 30 septembre 2020 à  21:38

[quote=copycat]Salut crépuscule,

J'ai pris longtemps de la codéïne et je ne me souviens pas de sevrages difficiles, mais peut-être car j'en prenais moins que toi, je ne sais pas.
En revanche le pire sevrage que j'ai vécu fut quand J'ai arrêté la méthadone pour le subutex. Mon "Doc" m'avait dit d'attendre 2-3 jours entre l'arrêt de l'une et le début de l'autre.
J'ai attendu un jour de plus et malgré ça ça a été l'horreur totale pendant 4-5 jours.
J'espère que mon expérience pourra t'aider.
Surtout que tu trouveras en toi la force de passer le cap.

Bien à toi.[/quote]
Bha le jours ou je voudrais arrêter je le ferais en centre de désintoxication directement accompagné marre des sevrages tout seul a la maison, en plus quand je fait des sevrage seul je replonge donc voila , merci pour ton message <3

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 30 septembre 2020 à  21:00

D’accord donc c’est normal si depuis hier à 14h00 je ne ressens toujours pas de manque après mes bad trip a la buprenorphine ? De toute façon mon adictologue me dit que je dois être en manque avant de prendre ma buprenorphine, mais je ne comprends pas pk depuis mardi à 14h00 je ressens toujours pas de manque, d’habitude après 8-12hoo j’ai d’intense courbatures avec grosse montée de chaleur, vous pensez que demain le manque arrivera ? Car je ne ressens que du manque psychologique d’ailleurs sa me manque mais physiquement depuis mes bad trip je ressens vraiment comme si j’en avait plus besoin, mon adictologue va sûrement croire que je lui et menti :( je sais pas comment lui expliquer que le manque physique ne vient pas, j’aimerais comprendre.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 30 septembre 2020 à  18:00

Bonjour il m’arrive un truck très très très étrange que moi et mon adictologue n’arrivont pas à élucider, après 2 ans même 3 ans de prise continue de codeine à chaque fois que je me suis arrêté j’ai eu un sevrage physique et mentale hyper violent avec courbatures au point que je n’ai plus la force de faire de sevrage à la codéine, suite à cela j’ai décidé de me faire aider en CSAPA après avoir vu mon adictologue deux fois gros soulagement il ma passer dans un premier temps de la buprenorphine 4 mg j’en et pris 24h00 après mon dernier comprimés de tramadoll et 48h00 après le dernier de codéine, bha sa c’est très très mal passer, j’ai eu de gros mal de tête insupportable, des envie de vomir avec des vertige terrifiant, le pire c’est que cela ne s’arrêter pas pendant plus de 8h00, j’ai ressayer de prendre encore un comprimés... il est très très très mal passer au bord de l’overdose, le lendemain têtu comme je suis je reprend mais une moitié même moins que la moitié sûrement 1mg et demie …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 30 septembre 2020 à  01:31

Merci beaucoup j’ai rendez vous a 9h00 je ne vais pas dormir afin de ne pas louper le rendez-vous :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 29 septembre 2020 à  17:31

Salut je vais beaucoup mieux je suis simplement aller vomir :D
Oui la buprenorphine 4mg c’est nouveau pour moi, je consommer anciennement 12 a 8 comprimés de dafalgan codéiné et 400 mg de tramadoll mais c’était soit tramadoll soit codéine 30/500mg sinon je mélanger tramadoll + codéine mais alors a ce moment la je ne prenais pas 12 comprimés de codéine paracétamol.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Petit soucis buprénorphine » 29 septembre 2020 à  16:40

Bonjour j’ai un petit soucis, je prends actuellement de la buprenorphine 4mg mais quand j’en prend j’ai de grosse grosse migraine male de crâne, j’ai de grosse grosse envie de vomir + mal au crâne + des fatigue, j’ai penser à un surdosage donc j’ai pris la moitié d’un comprimés aujourd’hui à 14h00 même problème, actuellement de gros mal de crâne et des envies de vomir ?, savez vous comment je peux soulager cela en attendant demain ? Je précise que j’ai bien attendu 20h00 entre le dernier tramadoll et le premier buprenorphine de 4mg, et je vous avoue je suis mal trop mal la, j’ai rendez vous demain à 9h00 du matin mais je veux pas rester comme cela jusqu’à demain.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine » 28 septembre 2020 à  16:13

Bonjour j’ai pris 4mg de buprenorphine a sucer à 1h00 du matin, j’ai ensuite pris encore un comprimés de 4mg à 14h00 de l’après midi, le problème c’est qu’a la place de le sucer sous la langue je l’ai avaler, savez vous si je peux reprendre une buprenorphine de 4mg à 18h00 ? Car celui que j’ai avaler j’ai l’impression qu’il à pas fonctionné ? S’il vous plaît j’ai besoin d’aide ? J’ai appelé le csapa mais aucun docteur n’est la :( Cordialement et amicalement

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Buprenorphine » 27 septembre 2020 à  05:26

Bonjour mon adictologue ma dit que je pouvais commencer ma buprenorphine 24h00 après avoir avalé mon dernier comprimés de tramadoll et de codéine donc sevrage de 24h00, vous me confirmer cela ? Cordialement

Tramadol » Tramadoll plus dafalgan codéiné » 27 septembre 2020 à  01:38

Salut je croise les doigts pour ne pas devoir mourir car j’ai sûrement toucher mon foie vu les doses que j’ai pris, pour le moment je me sens bien mais ce qui et sure c’est que la codéine c’est fini, à part si je trouve des codéïne sans paracétamol, dans tout les cas je veux plus de paracétamol et puis je trouve que c’est beaucoup trop dure de toujours devoir se dire dans X jours j’aurais plus rien et de chercher comme un malade un médicament que personne ne veut te passer ni médecin ni pharmacien , je trouve la vie bien compliqué quand on prend ce type de médicaments car on se retrouve toujours sans rien, j’ai retrouvé des boite de codéine que j’ai pris ya une semaine en pharmacie je compte pas les boire, sûrement les rendre à la pharmacie,dans tout les cas j'espère que le traitement va fonctionner.

Tramadol » Tramadoll plus dafalgan codéiné » 26 septembre 2020 à  00:36

Aujourd’hui j’ai pris 8 comprimés de dafalgan codéine et 3 de tramadoll 50mg par exemple je veux pas m’angoisser mais je sais que je me met en danger :( d’ici demain j’ai plus rien demain soir max ou après demain

Tramadol » Tramadoll plus dafalgan codéiné » 26 septembre 2020 à  00:35

Alors j’ai eu rendez vous en csapa ils sont vraiment merveilleux ils me soutiennent à 100% tout comme mes psychatre que j’admire, j’attend de finir mes derniers comprimés de tramadoll et de codéine ensuite j’attaque le sevrage de 24h00 avant de commencer un traitement, Parcontre j’ai un problème j’aimerais partir après le mois de décembre voir de la famille pour deux ou 3 mois je ne sais pas comment faire avec le traitement car je dois passer en pharmacie tout les 3 jours, je vais en parler à l’adoctologue j’espère pouvoir trouver une solution, dans tout les cas je suis hyper confiant, de toute façon je ne peux plus prendre de codéine ce médicament et trop dangereux pour moi et c’est trop compliqué de s’en procurer en plus cela coute bien trop chère je dépenser plus de 200e dans les comprimés tout les mois, je préfère investir cet argent dans les cadeaux ou des choses plus bénéfique, et surtout c’est trop compliqué pour s’en procurer, j’éspère juste que cela ne m'empêchera pas de voir …

Tramadol » Tramadoll plus dafalgan codéiné » 25 septembre 2020 à  00:48

Bonjour puis je prendre du dafalgan codéine en même temps que tramadoll ? Car je consomme beaucoup trop de dafalgan codéiné, le tramadoll je ressens quedalle c’est normal ? Je ressens rien je m’enfile du 100mg mais rien.

Tramadol » TRAMADOL , mon meilleur trip » 25 septembre 2020 à  00:45

Personnellement le tramadoll me fait quedalle je le sens a peine dans le corps

Tramadol » [une autre question] le tramadol et’il si efficace comparé à la codéine ? » 09 septembre 2020 à  16:32

Bon en attendant de voir l’adictologue je suis passé au tramadol histoire d'éliminer le paracétamol et bien je trouve cela moins fort que la codéine pourtant c’est du 50mg, sa endort légèrement comme un somnifère, je trouve la défonce différente du dafalgan codéiné, mais au moins j’ai pas de paracétamol <3ma notice et en allemand il faut séparer les prise de combien entre les comprimés pour le tramadoll ? Je sais qu’en 24h00 faut pas dépasser 400mg.

Peace :)

Heroïne » Heroine première fois » 06 septembre 2020 à  18:24

[quote=Meumeuh]MM[/quote]
Merci pour ta réponse mais il n’existe pas un substitut à prendre à la maison ? Et à renouveler tout les mois ? Peut-être le subutex ?

Heroïne » Heroine première fois » 06 septembre 2020 à  15:20

Bonjour j’ai lu que la méthadone n’avait pas d’effet récréatif comme la codeine ? Cela veut dire que je ne ressentirais pas le même effet de détente ? C’est pareil pour le subutex ? Je vais essayer de chercher sur le wiki en attendant une réponse, cordialement

Edit : je vient de lire sur le wikipsycho que pour la méthadone il faut chaque jours aller se déplacer au csapa pour prendre sa dose de méthadone ? Est ce vrai ? Car pour moi se sera problématique, en csapa ils ne peuvent pas nous donner des substituts à prendre à la maison ? Car je trouve sa trop dure de tout les jours allez prendre sa dose, si on veut un substitut à la maison ne vaut’il mieux pas être sous subutex en forme de comprimés ?


https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Commencer_un_traitement_de_méthadone

J’ai vraiment besoin de réponse cordialement et amicalement,

Opiacés et opioïdes » Pholcodine pour soulager le keukeu ?  » 06 septembre 2020 à  14:00

Bon c’est rassurant :) j’espère que si on me donne de la méthadone cela me fera décrocher des opioïde.

Opiacés et opioïdes » Pholcodine pour soulager le keukeu ?  » 05 septembre 2020 à  15:55

Bonjour comme je vous comprends parfaitement le sevrage et insupportable cela fait tellement du bien de vous lire je me sens du coup moins seul et cela sa m’aide beaucoup, si je pouvais vous aider je le ferais sans hésiter mais j’en et aussi vraiment très peu je dois survivre j’usqu’au 24 :( avez vous pensez à voir un CSAPA ? Moi j’angoisse j’ai peur qu’ils ne m’aide pas, J’éspère qu’ils vont pas me laisser sans rien car je ne verrai q’une infirmière, j’essairai de vous mp si vous avez besoin d’en parler.


Pour l’interdiction à la codéine en 2017 je vous dit vraiment ce que j’en pense j’ai trouvé cela ignoble pour tout ceux qui prennent de l'héroïne, le pire dans cette histoire c’est que l’on se trouve toujours en face de gens assez peu compréhensif à nos souffrance au final, eux ne nous voie comme du vulgaire déchet, j’ajoute qu’après tous ce n’est pas eux qui souffrent mais c’est nous.

Opiacés et opioïdes » Vraiment besoin de conseils// aucun autre opiacés après surdose 3000 mg » 05 septembre 2020 à  03:17

Franchement cela me fait bien prendre conscience que les sevrage aux opioïde sont vraiment hardu, j’ai vraiment tout lu votre parcours, j’ai remarqué qu’après plusieurs sevrage réussi trois pour ma part chaque sevrage devient de plus en plus dure et plus long, moi perso je n’ai plus la force de refaire un sevrage tout seul c’est fini, je suis content que cela se soit bien fini pour toi car tu semble revenir de très très loin surtout le jours ou tu as avalé la boite des médicaments , en Suède cela à l’air super dure pour les personnes addict qui plus et aux opioïde, en france aussi c’est loin d’être facile, y’a souvent 1 mois d’attente pour rencontrer un adictologue voir plus comme moi,par exemple moi en 20 jours je ne verrai q’une infirmière et j’ai trop peur qu’elle me laisse sans rien car les infirmières ne prescrivent pas de substitution je suppose et je suppose que si on tombe sur un mauvais adictologue bha voila, pareille en france les médecins ne veulent absolument jamais prescri …

Tramadol » [une autre question] le tramadol et’il si efficace comparé à la codéine ? » 04 septembre 2020 à  13:17

D’accord je vais rechercher sur le forum pour la prochaine fois pas de soucis :)

Tramadol » [une autre question] le tramadol et’il si efficace comparé à la codéine ? » 04 septembre 2020 à  04:29

Je voulais savoir c’est quoi la métha ? De la méthadone ? Merci beaucoup pour ton aide

Pour le tramadol y’a t’il du paracetamol qui bousille le foie ?

Opiacés et opioïdes » Certains ont arrêté définitivement les opioïde ? Comment le vivez vous » 04 septembre 2020 à  04:00

Bonjour certains d’entre vous ont’il arrêter les opioïde définitivement ? Le vivez vous bien le fait de ne plus être esclave d’une ordonnance ou des medcins site internet ? Si vous saviez comme je me sens mal lorsque que je suis en manque à demander au médcin de me dépanner une malheureuse boite de dafalgan en attendant de rencontrer un adictologue, j’aimerais avoir un peu les avis de ceux ayant arrêté définitivement ? Êtes vous passer à une autre drogue Molécule avec une meilleure défonce ou plus accessible que la codéine ? Plus addictive ou moins addictive ? Ou alors j’aimerais aussi l’avis de ceux ayant toute arrêté comment vous sentez vous ? Car j’ai toujours du mal à rester dans mon état normal j’ai peur de sombré dans autre chose comme l’alcool qui me met assez mal et jamais bien comme la codéine.

Je profite de ce forum pour vous poser une autre question est ce que la défonce au subutex se rapproche du dafalgan codéïné ? Perso de mon côtés si mon adictologue me propose du subute …

Opiacés et opioïdes » Opiace/opiode/rc opiode avec la duré daction/demi vie la plus courte » 04 septembre 2020 à  03:45

Franchement je te conseille le dafalgan codéiné 30/500mg c’est vraiment très court chez moi maximum une heure, je te déconseille de les acheter sur internet c’est beaucoup beaucoup trop chère alors qu’a la base c’était vendu 3e en pharmacie, franchement c’est juste un avis perso mais je te déconseille de prendre des opioïde c’est super musclé les sevrage moi je suis dedans et même si les opioïde c’est la meilleure défonce que j’ai connu de toute ma vie bha au final je regrette un peu à cause des sevrages musclés et du fait qu’on se retrouve facilement en sevrage car les medcins ne les délivre jamais, le 24 je vais renouveler mon ordonnance j’aurais 5 boite j’espère voir un adictologue avant le 24.

Opiacés et opioïdes » test de détection de drogue à la l’heroine et aux opiacé  » 02 septembre 2020 à  17:38

bonjour, j’aimerais savoir si un test détectera que j’ai déjà pris de l’heroïne y’a longtemps si je ne consomme que de la codéine depuis 3 ans ? et si une personne n’a consommé que de la codéine sera t’elle positive au test de l’héroïne ? je suis curieux de savoir cordialement

Tramadol » Cesser le Tramadol pendant 1 an pour baisser l’accoutumance » 02 septembre 2020 à  17:28

si tu maitrise complètement ton addiction pourquoi pas, tu compte t’arrêter tout seul sans aide ? dans le cadre de la codeïne j’ai fait 3 sevrage tout seul de maximum 30 jours à 25 jours bha franchement je n’ai plus la force ni l’envie d’en refaire un quatrième sans aide vraiment je ne le puis, du coup je suis curieux de savoir si tu va le faire à la spartiate comme moi auparavant ou si tu va te faire aider ? sachant qu’apparament le tramadol et encore plus fort que la codéine ? peace

Opiacés et opioïdes » la dépendance aux opioïdes comparer à la cocaïne » 02 septembre 2020 à  12:27

J’ai connue la souffrance psy avec la cigarette c’est un avis perso mais je trouve la dépendance physique bien bien plus pire, après la coke j’ai jamais voulu en prendre car je me suis toujours dit que j’en sortirais jamais, finalement j’ai l’impression que les opio sont Bien plus pire que la coke, après cela dépend des gens comme vous dite tous d’autre seront plus perturbés par un manque physique, j’avais pourtant toujours cru que c’était super dure d’en sortir de la coke.

Remonter

Pied de page des forums