Research Chemicals (RC)
» Experience magique sous metocine

[quote=marvin rouge]C'est grosse merdo la même chose.

Une dose de 20mg ( ce que tu trouve en pellets) est bien pr appréhender le truc, ni trop faible, ni trop fort[/quote]
Yep c'est ce que j'avais pensé avec le 4-ho-mipt, j'avais trouvé le pellet impeccablement dosé, juste ce qui convient pour rencontrer la substance sans se retrouver cul par dessus tête ;)

Interaction drogues et neuroleptiques
» Interaction neuroleptique DMT

[quote=The cats killers]Allô regarde cet réponse
[url]https://www.psychoactif.org/forum/2023/12/12/peut-prendre-dmt-etant-sous-antipsychotique_73905_1.html[/url][/quote]
De fait cette réponse n'est pas super adaptée, elle mélange l'interaction possible entre les antipsychotiques et la DMT, et l'impact éventuel de la DMT sur les symptômes psychotiques, qui est une autre question (que Sûryah n'a pas posée).

Comme précisé par Prescripteur, il y a de fortes chances pour que la quétiapine ait un effet inhibiteur sur la DMT et qu'elle en amoindrisse voire annule l'effet. Cela dit on est quand-même sur de la chimie cérébrale complexe, pour ma part ça sera juste une hypothèse, mais de manière générale on considère que les neuroleptiques inhibent les effets des psychédéliques.

Si tu tentes l'expérience et que c'est bien le cas...attention à la tentation d'augmenter la dose. Ça ne sera pas nécessairement efficace, mais ça demeure potentiellement dangereux. …

MDMA/Ecstasy
» Savoir quesque j'ai eu

Bonjour,

As-tu continué à consommer des substances après cette expérience ? Est-ce que les effets que tu décris persistent actuellement ou est-ce que c'était juste au moment de cette prise de MDMA + cannabis ?

Research Chemicals (RC)
» Nouveau Ban au pays bas

[quote=Mr Collie Man]le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...)[/quote]
Il en a un : c'est la Miprocine.

Research Chemicals (RC)
» Nouveau Ban au pays bas

[quote=Mr Collie Man][quote=zizitaupe_meilleure_bande]Par contre les tryptamines qui sont encore dispo ajdhui sont magnifiques à mes yeux.[/quote]
Et bien pour pas mourir idiot j'ai commandé le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...). Et comme je suis encore un peu faible dans ma volonté de m'éloigner des stim j'ai pris 2g de 2-mmc pour voir ... Si c'est plutôt léger ça m'ira bien !

:peace:[/quote]
J'suis bien chaud que tu nous fasses un TR de ton expé au 4-ho-mipt, histoire de croiser les ressentis sur cette substance que j'ai trouvée bien classieuse ;)

Research Chemicals (RC)
» Experience magique sous metocine

[quote=marvin rouge]Cub.

Le 4-ho-met , tu le trouve en pellets ou en poudre.

Il existe aussi certaines préparation liquide effectivement.

En ce moment c'est un peu la deche de 4-ho-met poudre ds les shops. Par contre les pellets de 20mg sont dispo partout

Sympa la metocine
Super easy et coloré a dose correct moyen
Ya moyen que ça devient plus " loud" et WTF en montant les dosages ?[/quote]
Est-ce que tu sais si les dosages considérés moyens sont les mêmes qu'avec le 4-HO-MiPT ? C'est généralement dans la fourchette "moyenne" que je trouve ma zone de confort avec les psychédéliques, je suis pas très client des hauts-dosages ;)

Research Chemicals (RC)
» Experience magique sous metocine

Merci pour ton TR, c'est une substance que je compte tester prochainement...Petite question, ça se présentait sous quelle forme ? Lorsque j'ai testé le 4-HO-MiPT (la miprocine, substance très proche de la métocine) c'était sous forme de minuscule comprimé. Ici tu parles d'une mixture que vous avez bue, est-ce que la métocine était en poudre diluée dans une boisson ?

LSD 25
» Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip

[quote=Tiko]Bonjour à tous, je me présente, j'ai 21 ans, appelez-moi Tem.

Hier (23/03/2024) j'ai expérimenté pour la première fois le LSD avec un groupe d'amis (leurs première aussi), on était 4, mon frère, mon meilleur ami ainsi que sa copine, je m'était énormément informé avant de me lancer dans cette expérience, que ce soit sur les forums ou avec les vidéos sur YouTube, l'idée me trotter dans la tête depuis quelques mois, cela me fasciner sans pour autant que je sache ce que concrètement c'était.

On s'est retrouver chez mon amis dans les alentours de 17h, on était poser et on commencer à discuter, on s'informer une dernière fois sur les marches à suivre afin de passer un bon trip, on était finalement prêt.

Dans les alentours de 19h30 on a pris une dose de buvard chacun (200 milligrammes), on était tout excité à l'idée des effets que l'ont aller avoir, on parlais énormément et on ressentais un petit stress du à cette dernière, aux bout d'une trentaine de minutes de petits effets c …

LSD 25
» Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

[quote=YungSchizo]Bonjour c’est mon premier post sur ce forum
Du coup comme dit dans le titre j’ai acheter du lsd mais je ne sais pas trop comment m’y prendre si vous avez l’amabilité de me répondre ça serait parfait !
- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?
- comment gérer la descente
- comment conserver le LSD
- comment éviter les risques de surdosage etc
C’est tout ce qui me vient en tête mais si vous avez d’autre conseil hésitez pas, merci beaucoup !![/quote]
Salut !

Quelques petites rectifs et précisions :

[b]
Concernant le mode de prise[/b] : il vaut mieux avaler ton buvard. Ça ne changera rien à l'effet mais ça permet d'éviter de s'intoxiquer avec certaines substances dangereuses parfois vendues à la place du LSD, des substances qui ne passent pas la barrière de l'estomac et sont détruites par les sucs gastriques, contrairement au LSD.

[b]Comment gérer la descente[/b] : avec patience et éventuellement une benzodiazépine telle que l'alpr …

Analyse de drogues
» Plombs avec de 95 mg de MD et 4.5 mg de 2CB

[quote=Pesteux][justify]Salut AlifLam

Merci de ta réponse :) .[/justify]
[quote=AlifLam]Personnellement je ne suis pas fan de ce mélange car je ne retrouve pas l'effet euphorique et sensuel de la MD que j'utilise uniquement dans un contexte de chemsex.[/quote]
[justify]Et coté empathie, love spirit, et facilite à parler, tu remarques quoi par rapport à de la MD pure ?

Et pour la musique, pour la sensibilité au son et au rythme ? Mieux ou moins bien que de la MD pure ?

Et la descente, t'as trouvé ça différent ?

Sur les seuls lien de PA que j'ai trouvé, les avis sont un peu mitigés :[/justify]
https://www.psychoactif.org/forum/t14888-p1-2c-b-Mdma-nexus-flip.html
https://www.psychoactif.org/forum/2019/08/13/Combo-NEXUS-FLIP_46259_1.html[/quote]
Perso j'ai fait MDMA + 2CB-Fly en soirée techno, j'ai pas trop idée du dosage par contre, on va dire raisonnable : j'avais beaucoup aimé la vibe psychédélique sans partir aussi loin qu'avec un carton par exemple, et le côté tribu all together …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Je vais prendre 40g de truffe magique

Je suis assez d'accord avec lulushroom, à part que j'aime bien le gout des truffes...Mais 40g c'est beaucoup à avaler et ça doit taper sur l'estomac non ? Effectivement pour des effets aussi voire plus intenses en ayant pas besoin d'en avaler autant, à ta place je prendrais plutot des cubensis, avec 2 ou 3g (ou plus vu que tu as l'air d'aimer les doses héroiques) de champignon sec tu es déjà loin. Perso je les fais sécher, je les réduis en poudre, c'est la méthode la plus simple je trouve, avec un verre de jus de fruit ça passe tout seul.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Différences entre Psilo et LSD

Je trouve vraiment difficile de distinguer ce qui relève spécifiquement des deux molécules, et ce qui résulte du set et du setting et particulièrement des projections mentales qu'on fait sur la psilocybine et sur le LSD.
Bon, la question de la durée du trip ne fait pas débat. Je pense qu'on peut aussi affirmer que le LSD est nettement plus stimulant, comme tu l'as remarqué à dosage faible ça fait d'ailleurs une excellente party-drug. Je te rejoins sur l'aspect électrique par contre pour ma part je n'y trouve pas l'aspect artificiel que tu décris. Mes expériences psychédéliques les plus puissantes ont été vécues sous LSD, dans la nature, et vraiment rien ne me semblait "plaqué". Je trouve qu'à forte dose le LSD va plus loin du point de vue de l'expérience psychédélique, je n'ai jamais fait d'ego-death sous psilocybine par exemple, même en mettant le paquet.
Pour moi l'effet "par vagues" est commun aux deux substances.
Je trouve parfois à la psilocybine un effet presque narcotique, pa …

LSD 25
» Album photo LSD

[quote=C.S.]Et si Cub' le coupe en 2, c'est que ça doit dépoter en effet ![/quote]
Bah c'est à dire qu'en fait je suis hyper sensible aux psychédéliques, j'ai pas besoin de gros dosages : 100µg pour moi c'est la dose plafond, je vais très rarement au delà. Alors 150 oui c'est clair que je fractionne et je suis déjà bien content du voyage ;)

LSD 25
» Album photo LSD

[quote=Goren][quote=C.S.]ça ressemble à quoi un pellet ?[/quote]
Au minuscule petit galet violet sur ma photo dans le pacson en plastique :) ça mesure au max 2mm
À ne pas sous estimer, j'ai été agréablement surpris.[/quote]
Ce sont les pellets LL à 150µg...ils dépotent clairement, perso je les coupe en deux ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Psilocybine spirituelles

[quote=RatGnar]Salut à tous,

Avant de ma lancer dans mon expérience j'ai donc commencé par une dose plus petite avec un pote qui a de l'expérience avec les Psilo.

Apéro samedi soir, 2/3 verres de rhum et puis on se chauffe avec les champi.
J'ai commandé 15g de truffes "Tampanensis" et 15g de "Valhalla".
On s'est partagé les Tampa en 2 (7.70g) chacun.

Au final, un pote a lui s'est greffé a la soirée et il a partagé avec lui, on a pris chacun de notre coté et je les ai rejoints 30 min après.

Mon pote a commencé a monter très vite et apparemment bien comme il fallait, lui continuait à boire du rhum + poppers + cbd. Moi je voulais un trip propre donc j'ai continué à l'eau.

J'ai commencé à avoir des sensations hyper agréable dans les jambes au bout de 45 min, un peu comme avec les tata.
Environ 15 minutes plus tard c'est arrivé dans le corps et j'ai commencé a avoir de légers effets visuel mais la musique ne me plaisait pas du tout et j'étais pas trop en phase avec le trip de mon pote …

LSD 25
» Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....

[quote=LaTaupeQuiSeDrogue]Le truc est arrivé un peu plus tard, donc je l'ai pas fait au moment annoncé.
Il est arrivé hier soir, sans réfléchir je l'ai pris vers 00h00 et donc je peux affirmer sans trop de soucis que j'ai fait un gros bad putain. Je pourrais en parler pendant des heures mais avant ça je veux que ça passe putain ça me rend loco là, j'ai l'impression de vivre une vidéo d'Inernet en condensée depuis 10h[/quote]
Ça va passer t'en fais pas. La sensation que ça ne va jamais s'arrêter est un grand classique. Tu n'as pas de benzodiazépine (alprazolam, diazépam...) sous la main ? Ça atténue bien les choses, surtout en fin de trip...

LSD 25
» Album photo LSD

[quote=PSYCHOCRACK][quote=bilon]@Cub3000

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1701/blotter.png

:)[/quote]
ça nest pas du lsd 25 c'est un rc annalogue tout simplement vendue sur le clear, je me rapelle l'avoir vue sur un shop fiable.

ça fait la différence![/quote]
Sans absolument vouloir lancer un débat, la différence entre le LSD et les analogues de type 1cp-LSD ou 1p-LSD est vraiment minime, il suffit d'ailleurs d'observer la structure quasi-identique des différentes molécules. Elles agissent comme des pro-drogues, c'est à dire qu'elles finissent synthétisées en LSD par le foie, donc c'est bien le LSD leur principe actif psychédélique. Personnellement, pris en aveugle je ne suis pas sûr que je serais capable de les distinguer les uns des autres. Le 1cp-LSD semble avoir un côté stimulant plus marqué, mais je ne sais toujours pas si c'est une de ses propriétés objectives ou une question de set & setting.

Autrement, la différence majeure, c'est que contrairement a …

LSD 25
» Peu d’effet du LSD

[quote=BleepToBleep]Hello,
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j’ai aussi beaucoup moins d’effet que les autres avec le LSD. Et je ne peux pas rejeter ça sur le vendeur, parce que ma première fois au LSD c’était avec une étude scientifique en Suisse, où le LSD était donc parfaitement préparé et la prise encadrée. J’ai eu 100ug comme tous les autres participants à l’étude. Les autres ont eu un trip ultra puissant, avec déconnexion de l’égo, perte de la perception du temps et de l’espace.
Alors que moi, j’ai juste eu des effets visuels et un peu auditifs: des formes qui bougent comme des veines qui poussent sur mes jambes et mes mains, des tableaux qui se mettent à s’animer, mais c’est tout. J’écoutais ma musique pendant les 4 premières heures, et j’étais à 2 doigts de m’endormir.

Une des personnes de l’étude a carrément cru que j’avais eu un placebo (car ils donnent une vraie dose et un placebo à 3 semaines d’intervalle mais sans savoir dans quel ordre)

À noter que j’ai un frère jum …

RC Psychédéliques
» Prise de 2CB 1 semaine après trip de L

[quote=mm230]est ce que la psylocibin du lsd et du 2cb sont les mêmes et alors je n’aurais pas énormément d’effets? Ou bien ce sont deux psylo complètement différentes et ma dernière prise de lsd n’impactera pas la psylo du 2cb et je profiterais pleinement des effets?[/quote]
Il y a visiblement un malentendu.

Il n'y a pas de psilocybine dans le 2C-B, il n'y en a pas non plus dans le LSD.
La psilocybine est la molécule présente dans les champignons psychédéliques appartenant au genre des psilocybes (dont il existe des dizaines d'espèces). Elle peut également être synthétisée, mais dans tous les cas ça reste une molécule différente du LSD ou du 2C-B.

Tu sembles utiliser le terme "psilocybine" pour désigner tout principe actif psychédélique, quelle que soit la molécule. Sémantiquement c'est intéressant, ça fait de la matière pour de bonnes légendes urbaines mais c'est une conception erronée ;)

RC Psychédéliques
» TR 1p-lsd - surdosage et bad trip

[quote=Satanas En Tmax]Bonjour,
Grâce à toi j’ai appris quelque chose : « fish-eye ». C’est exactement la vision que j’avais quand j’étais en bad sous lsd qui a fini en crise de panique j’ai cru mourir (alors que j’en avais déjà pris à forte dose auparavant et tout allait hyper bien)…
Un conseil fais très attention et franchement arrête pendant un temps car tu peux faire des flashbacks faut vraiment pas rigoler avec ça …
J’avais fait mon bad de plus de 48h avec un buvard en décembre j’ai fait un flashback début février fish-eye l’impression de devenir folle oppression suivi d’une crise de panique j’ai mis 4j à m’en remettre alors que j’avais rien pris…. Rien que d’y penser j’ai le crâne qui me brûle…. Regarde sur le forum y’en a ça fait des années qu’ils sont bloqués comme ça à avoir des flashbacks à répétition même 4 ans apres sans aucune prise…
Si j’avais su j’en aurais jamais pris =( ça peut causer un syndrome post hallucinatoire persistant, des phases de dépersonnalisation, derreal …

RC Psychédéliques
» TR 1p-lsd - surdosage et bad trip

En essayant de rester dans le non-jugement au sens où moi aussi ça m'est arrivé, j'avoue que je suis toujours un peu surpris de lire des bad trips reports provenant de personnes qui n'ont tenu compte d'aucune recommandation de RdR de base avec le LSD, et qui semblent étonnées de vivre une expérience violente et douloureuse.
S'il y a bien une catégorie de substances avec lesquelles il vaut mieux ne pas présumer de soi et de sa capacité à encaisser, c'est vraiment celle-ci...

edit : les lysergamides ont tous globalement des effets similaires, avec de petites variantes, si tu tentes avec autre chose que du 1p-LSD, applique en tous les cas les "règles" de base de réduction des risques recommandées avec le LSD.
Parmis ce que j'ai pu tester, j'ai trouvé que le 1V-LSD était un peu moins puissant que les autres, c'est un lysergamide assez maniable pour s'initier au LSD-likes.
Le 1cp-LSD est aussi puissant (mais plus stimulant) que le 1p, qui est lui même de puissance comparable au LSD (c'e …

LSD 25
» Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs

C'est assez classique, assez curieusement chez pas mal de gens, après avoir fait l'expérience du LSD, il semblerait que fumer du cannabis "reconvoque" en quelque sorte les effets de l'acide, ou au moins leur souvenir, de manière assez intense.

J'aurais tendance à dire que ça peut signifier que tu as besoin de temps pour intégrer l'expérience du LSD...En attendant et si cette impression de flashback t'inquiète, il faut peut-être envisager de réduire ta consommation de shit.

LSD 25
» J'ai ri...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1707/424926923_932836408550883_9001737602957311466_n.jpg][img width=800 height=784]/forum/uploads/images/1707/424926923_932836408550883_9001737602957311466_n.webp[/img][/url]

LSD 25
» Lsd, taz, malaise vagal

Ça ressemble pas mal à un stress post-traumatique. Bad trip initial et sensations récurrentes de revivre l'expérience traumatisante. C'est assez classique lorsqu'on a cru mourir.

LSD 25
» Conseil 1cp-LSD

[quote=ziziouzaza][quote=Ozora]Salut à toi, qu'entends-tu par des voies plus "safe"?
Est-ce que tu as de l'expérience avec d'autres psychédéliques?[/quote]
C'est pas très clair mais je voulais parler de voie légal et surtout ou je pourrais commander sur internet sur des sites safe avec la certitude que je me fait pas bz.
Je préfère prendre sur un site ou c'est clair et détaillé plutôt qu'a quelqu'un un peu au hasard ou je ne sais absolument rien de la provenance et de la qualité du produit.[/quote]
On ne peut malheureusement pas te conseiller de RC shop ici, c'est contraire à la charte du forum pour des raisons bien compréhensibles. Le faire pourrait mettre Psychoactif en danger. C'est donc tout à fait justifié, et malgré tout un peu dommage parce que je préfèrerais mille fois pouvoir conseiller des sites fiables, dont j'ai fait analyser les produits et que je sais être réglo. Je ne peux pas, c'est la loi ;) Tu as la possibilité d'aller voir sur Reddit ou Truspilot les retours d'utilis …

Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

[quote=Alter-eco]Par contre le lsd passe par la peau si on y en dépose[/quote]
Non : ça c'est définitivement une légende urbaine. Par contre ce qui est possible (et ce qui se produit probablement lorsque les gens croient que le LSD a traversé leur peau), c'est d'en avoir sans sans apercevoir sur les doigts, et de porter machinalement ses doigts à sa bouche ou sur ses yeux, qui peuvent être des portes d'entrée pour la substance.

RC Psychédéliques
» Commande reçue, vos conseils !

[quote=CéBlc][quote=Cub3000]J'ai lu peu de trip-reports de cette substance, si tu veux en faire un ce sera bienvenu.
À mon avis ce n'est pas nécessaire de garder le buvard longtemps dans la bouche, les lysergamides passent la barrière de la digestion donc la prise sublinguale est inutile, on peut avaler direct. Idéalement pour le test allergique il aurait fallu moins d'un quart de carton, mais bon, à ma connaissance les lysergamides sont plutôt bien tolérés, peut-être parce que les doses sont de toute façon minuscule, quelques dizaines de microgrammes c'est pas grand chose.

Kiffe ton trip et reviens nous raconter ;)[/quote]
Hello ! merci pour ton message

Alors effectivement au niveau allergène RAS.
Et en fait RAS tout court :lol:

A vrai dire il ne s'est rien passé, donc 2 bonnes heures aprés j'ai tiré qq taffs de ma nouvelle CE au HHC, d'ailleurs clairement ça je recommande ++ , une dinguerie ce truc la,moins de 10 taffs et expédition sur la planète Mars pour moi, gros fou rires …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS