Recherche » Forums » Auteur : cub3000

RC Psychédéliques » 1v LSD et Législation » 07 mai 2022 à  09:56

A vérifier, je ne suis pas complètement sûr de mon coup mais il me semble bien que la loi française ne s'embarrasse pas de subtilités et que tous les RC dérivés de l'acide lysergique, déjà existants ou pas encore inventés, tombent sous le coup de la loi.

RC Psychédéliques » 1v LSD et Législation » 07 mai 2022 à  09:39

Sauf erreur de ma part tous les dérivés et analogues du LSD sont de facto illégaux en France, donc les risques sont les mêmes qu'avec du LSD.

LSD 25 » Conseil pour une première fois solo  » 07 mai 2022 à  09:00

Aucun effet avec un buvard soi-disant à 200µg en n'ayant jamais pris de LSD auparavant, il n'y a pas 50 explications : il n'y a rien sur ces buvards. Et dans un certain sens, tant mieux, franchement ton set & setting me paraissait loin d'être optimal.

Un truc important : les dosages annoncés par les vendeurs correspondent rarement à la réalité, ils sont généralement plutôt dictés par questions de marketing. J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde prétend vendre des cartons à 200µg ou plus, et c'est très rarement le cas. Il faut aussi préciser que 200µg réels c'est déjà une dose très puissante, avec 100µg la plupart des gens sont déjà dans la stratosphère.

Pour revenir à ton set and setting, on ne peut jamais présumer de ce qui va se passer, mais à mon humble avis, un "sitter" en distanciel ça ne suffit pas, et les dispositions mentales que tu évoques me semblent inviter à la plus grande prudence avec le LSD.

Je pense franchement que tu gagnerais à attendre un contexte plu …

LSD 25 » Effet soft… trop soft… » 06 mai 2022 à  21:07

[quote=Kannabis]Salut !

J’ai essayé le LSD pour la première fois et c’était du 280 mcg d’après le vendeur (je lui fais confiance à 100%) donc j’ai coupé le blotters en 2 et je l’ai gardé sous la langue puis au bout de 20mn toujours rien je sais faut attendre 1h mais ça m’a soûlé donc j’ai pris l’autre moitié que j’ai maché puis avalé et au bout de 1h j’ai eu comme effet ma couette qui a eu le motif qui grossissait puis rétrécissait mais rien d’autre j’étais bien genre posé seul chez moi dans mon lit sous ma couette c’était cool mais je m’attendais (naïvement ?) a voir un éléphant passer devant moi après mon chien a un moment doubler de taille et sorter des mots français enfin j’avais l’impression qu’il me parlait mais ça a durer 1-2 minutes (ou alors une éternité j’en sais rien je perds la perception du temps) la ca fait 2 semaines j’y ai pas retouché donc ma tolérance est de nouveau à 0 je compte retenter le blotters direct en entier cette fois et sur la langue et attendre vraiment q …

Alcool » Besoin d'aide par rapport au valium et à l'alcool. » 21 avril 2022 à  12:16

[quote=geosadak]Je pose ça là en passant...

Mais arrête plutôt l'alcool et prends tes cachetons. Parce que c'est l'alcool qui te génère les crises d'angoisses, surtout si tu es déjà dans la dépendance.
A chaque fois que tu bois ça les calme, à chaque fois que t'es en manque c'est pire... Et le cercle infernal commence.

Bref dans tout ça si tu te poses des questions, c'est pas les anxiolytiques qui te font angoisser, c'est la tize. Ca se calmera pas...

Bonne chance.

G.[/quote]
Mauvaise idée de recommander de but en blanc à une personne possiblement alcoolodépendante (j'ai lu le terme "delirium tremens" dans le thread, ça n'arrive pas avec une conso occasionnelle et modérée d'alcool ça) d'arrêter l'alcool. Un sevrage alcoolique ça ne se fait pas comme ça à la zeub, au risque de complications très graves voire mortelles...

Actualités » Vente de champignons aux states  » 16 mars 2022 à  19:45

[quote=Mister No][quote]Donc j’ai pris les moins chers: les golden teacher. [/quote]
C'est une vendeuse naze, mais certainement une belle personne.

Merci du partage.

A priori, à LA, tu trouves pas mal de shops qui vendent des champottes un peu comme dans ces boutiques à Amsterdam.

Dans les pays anglo-saxon, la liberté de culte est "constitutionnelle", du coup les rastas en prison au Canada avaient réussi à se faire livrer et consommer l'outil de culte bien avant la légalisation, genre 20 ans avant.

[quote]aux states on fonction sur de précédentes juridiques, mais je saurais pas l’expliquer).[/quote]
C'est la jurisprudence et elle existe aussi en France, mais je ne connais pas grand chose dans le domaine.
Si dans un procès une décision a été prise, cette décision vaut loi aux states.
Il est interdit de vendre et consommer des champottes, mais il est interdit d'interdire un culte et cela passe au dessus des lois, c'est constitutionnel. (A vérifier tout de même c'est pas mon domain …

Paroles de femmes » Mon rapport à la sexualité  » 13 mars 2022 à  15:48

[quote=Anonyme93]Je trouve ça bizzard de se sentir à se point offensé.. Peut être un sentiment de culpabilité ..? Peut être un peu de honte à procrastiné autant ? Et ne dite pas le contraire, autant de "wtf", "ahah", de "LOL". C'est du sucre en poudre pour cacher le sel.

[quote=Cub3000][/quote]
C'est bien beau de mettre en PDP un namasté. C'est bien l'apparat cub, mais tu devrais en revoir les fondamentaux. L'énergie, les fluides, tout ça ne sort pas de mon cul.

[quote=AnonLect]Oui donc c'est pas une histoire de religion... Mais finalement si, car ce que tu sors la c'est de la pure croyance religieuse[/quote]
Vous avez à tout pris voulu m'emmener sur se terrain. Je vous répond juste donc que ma philosophie sur se sujet, rejoint plus le taoïsme que l'église catholique. C'était juste un argument pour vous "prouver" que je n'était pas un pudibond.

Maintenant, il y a pléthore d'articles et d'étude à se sujet.

Testostérone qui augmente grâce à l'abstinence. Ca par exemple, c'est trè …

Paroles de femmes » Mon rapport à la sexualité  » 12 mars 2022 à  00:02

[quote=Anonyme93]Masturbation = Perte d'énergie = faiblesse du système immunitaire = maladie .[/quote]
HAHAHAHAHAHAHA :lol:

LSD 25 » grosse montée d'adrénaline après weekend sous LSD » 11 mars 2022 à  20:56

[quote=laptitechinoise13]Mais sinon en général je ne prends pas des grosses doses: entre 200 et 300 microns.[/quote]
Il y a a clairement un problème avec les dosages annoncés par les dealers. 300µg de LSD, c'est une grosse dose. Vraiment.
On en revient toujours au même truc, les vendeurs annoncent des dosages importants pour appâter le chaland, les gens les croient alors que leurs buvards sont dosés moitié moins que ce qu'ils sont annoncés. Voire encore moins.
Et puis un jour, tu prends vraiment 300µg, en croyant y être habitué. Et là pendant 12h...

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1647/1622493251_les-scientifiques-montrent-comment-.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1647/1622493251_les-scientifiques-montrent-comment-.jpg[/img][/url]

Paroles de femmes » Mon rapport à la sexualité  » 05 mars 2022 à  04:44

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1646/20719348lpw-20719477-article-benoit-xvi-religi.jpg][img width=800 height=400]/forum/uploads/images/1646/20719348lpw-20719477-article-benoit-xvi-religi.jpg[/img][/url]

Paroles de femmes » Mon rapport à la sexualité  » 04 mars 2022 à  13:16

[quote=Anonyme93]En plus la tu nous dis ==> Se branler 3 fois par jours = ok
Excuse moi, mais je trouve sa aberrant[/quote]
Soit je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ce contexte, soit j'ai soudain l'impression de ne plus être sur Psychoactif mais sur un site de l'église catholique romaine.

En quoi ça peut poser un problème de se branler 3 fois (ou plus) par jour du moment que ça se passe dans le cadre de l'intimité ou entre personnes consentantes ?

MDMA/Ecstasy » Le choix Ecstasy  » 02 mars 2022 à  10:03

[quote=MangerDesPommes][quote=Ilario]Bonsoir à tou. te. s

Je vous remercie d'avance de vos futur réponse :)

Voilà je suis en plein hésitation et j'aimerais avoir votre avis, sur ces 2 taz selon vous lequel est le meilleur s'il vous plaît merci? :)

1) Pink Owl
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1646/pink-owl2.jpg
2) Philipp Plein2.0
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1646/philipp-plein202.jpg[/quote]
Cc Ilario, tu peux pas connaître la composition d’un taz comme ça, il existe plusieurs taz de la même forme et de la même couleur qui pourtant sont dosés différemment en md

Tu peux regarder si tu trouves ces cachets sur Nuit Blanche, en faisant bien gaffe à la date et la provenance des cachets (meme si ça garanti pas à 100% que c’est bien eux), si l’analyse est récente et que les taz viennent de ta région il y a une bonne chance que ça soit bien eux.

Le mieux ça serait de goûter les deux, en commençant par 1 quart pour pas te faire surprendre …

LSD 25 » Non trip sous LSD » 26 février 2022 à  15:42

Je reviens sur ce qui a été dit, "personne n'est insensible à cette molécule"...Je mettrais un bémol, il y a vraiment des différences de tolérance très marquées selon les individus et il m'est arrivé de rencontrer des gens qui pouvaient prendre de fortes doses de LSD (du genre qui moi m'envoyaient valdinguer 12h dans la stratosphère) sans broncher, c'est à dire, pas sans aucun effet, mais des effets vraiment smooth. Certes la question du dosage réel des buvards se pose, mais ce n'est pas le seul facteur je pense, pour expliquer que certaines personnes semblent à peu près "LSD-proof"...Il y a vraiment des métabolismes beaucoup plus sensibles que d'autres à cette molécule.

LSD 25 » difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes? » 21 février 2022 à  23:26

Le LSD quelle que soit la présentation c'est du LSD, ce qui va faire une différence d'effet c'est d'une part le dosage, d'autre part ce qu'on appelle le set and setting, c'est à dire à la fois l'état d'esprit dans lequel on prend la substance, et le contexte (chez soi, dans la nature, en teuf, entre amis, avec des inconnus...). Autant d'éléments qui peuvent influer sur l'expérience, ce qui fait que c'est un peu différent à chaque fois.

Il existe également d'autres substances hallucinogènes qui peuvent être vendues en buvards ou en gélules, certaines, comme les lysergamides, sont proches du LSD, d'autres ont des effets sensiblement différents (DOC, DOM, 25I-NBOMe...) et sont beaucoup plus toxiques...

Cannabis » Recette Space Cake » 17 février 2022 à  11:56

[quote=MiamLeKFC]- après vérification si la cuisson est bonne, couper le gateau en 2 énormes parts égale (donc il y aura +/- :en fonction de la quantité: 1G ou 1,5g par moitié) et ensuite je coupe à nouveau donc environ 4 parts de 0,5g - 0,75g[/quote]
Je trouve que 0,5 à 0,75g de weed décarboxylée par personne ça fait déjà vraiment beaucoup, faut s'attendre à une perche assez sérieuse...ce qui peut être cool si c'est le but recherché mais autrement ça peut surprendre ;)

Cannabis » Recette Space Cake » 17 février 2022 à  11:49

Ma recette perso pour la weed en edible :

0,1g de weed décarboxylée, de préférence mixée en poudre, dans un mug.
Une noisette de beurre, une ou deux pincées de cannelle,
un peu de sucre roux,
un nuage de lait entier
Je couvre le tout d'eau bouillante, et je laisse infuser en remuant la mixture à la cuillère pendant une ou deux minutes.

C'est pas compliqué, c'est plutôt bon, ça fait de bonnes petites soirées pépères et high juste ce qu'il faut (enfin après ça dépend de la concentration en THC de la weed, mieux vaut toujours commencer par doser léger si on ne connaît pas encore le matos qu'on a sous la main).

Ça marche aussi très bien avec les restes de weed vaporisée, et ce n'est pas la peine d'augmenter les doses, la weed passée au vapo étant plus sèche et donc délestée de son eau, il en faut d'avantage pour faire 0,1g et au final en terme d'effet le résultat est quasi le même qu'avec une weed "fraîche".

Je recommande d'utiliser une petite balance précise au milligramme, le …

LSD 25 » Bad trip lsd » 15 février 2022 à  09:11

Je ne pense pas que le LSD soit la cause de ces problèmes...

LSD 25 » Besoin de conseils : mélange LSD et Sertraline (antidépresseurs) » 08 février 2022 à  19:21

Juste un détail, quand tu dis que tu vas prendre le même dosage que lors de ton expérience précédente, un demi-buvard donc : est-ce que ce sont des buvards qui proviennent du même lot, de la même plaquette ? Sinon le fait d'en prendre un demi n'indique rien sur le dosage, et ça peut être un demi-trip très léger comme un demi-trip très chargé...Du coup si ce n'est pas un batch que tu connais déjà, joue-là RdR en commençant par un quart. Si c'est, avec certitude, un dosage que tu as déjà expérimenté sans encombre, well, enjoy ;)

Conseils généraux de réduction des risques » Reportage Konbini sur les labo rdr en festival  » 07 février 2022 à  13:42

[quote=Mathio][youtube]https://youtu.be/h5A689M22YA[/youtube]

Et ça ce passe chez moi à Lyon :punk1: :lol:
Vive le CAARUD Pause Diabolo :super:!!

:peace:[/quote]
Pause-Diabolo étaient présents sur un gros festival electro récemment dans ma ville, j'ai pu faire tester quelques pills, ça change quand même vraiment la vie et je dirais même que ça a un impact positif sur l'ambiance de la fête. Au delà de l'aspect purement sanitaire, savoir que les organisateurs du festival ont pensé à faire venir une équipe assurant RdR et testing sur place, ça situe immédiatement les choses sous l'angle de la bienveillance et du care, et ça se ressent !

Cocaïne-Crack » Pourquoi ma descente de coke est la pire de toutes? » 05 février 2022 à  17:20

C'est peut-être quand même un peu un signal d'alarme que t'envoie ton cerveau pour te dire de diminuer la fréquence et/ou la quantité des prises, sans vouloir aucunement te faire la morale ;)

LSD 25 » La première fois, bonne idée ?  » 05 février 2022 à  13:08

Commencer par de petits dosages pour se familiariser avec la substance.
Avoir un bon trip-sitter, sobre. Ou au moins un compagnon de voyage qui connaît déjà bien le LSD, et qui ne paniquera pas à la première embardée.

On ne trouve pas de LSD-25 sur le clearweb, en revanche il existe des molécules très proches du LSD, aux effets quasiment identiques, qu'on appelle des lysergamides, et qui sont trouvables sur le clear car bénéficiant d'un flou juridique ou fabriquées dans des pays où elles ne sont pas (encore) interdites. Je pense notamment au 1p-LSD ou au 1cp-LSD, qui en terme d'effets sont vraiment des jumeaux du LSD-25.

Je précise que je n'encourage pas d'avantage à consommer ces substances que le "vrai" LSD, ce sont des drogues puissantes qui ne doivent en aucun cas être prises à la légère, ce n'est pas du LSD light. Mais, jusque récemment, c'étaient des substances dont la qualité et le dosage annoncé étaient fiables, ce qui représente un plus non-négligeable en terme de réducti …

Cannabis » Comment se convaincre que ce n'est pas un rêve ?  » 05 février 2022 à  12:45

Hello ! Ça s'appelle de la déréalisation, et c'est un grand classique des bad-trips, notamment avec le THC et les psychédéliques. Ceci dit effectivement pour expérimenter ça avec du cannabis, le truc que tu as fumé devait être copieusement chargé.
J'aurais tendance à conseiller dans ces cas-là de respirer profondément, avec le ventre, de se concentrer sur la respiration et sur les sensations (qu'est-ce que je vois ? Qu'est-ce que je touche ? Qu'est-ce que j'entends ? etc....) et de laisser filer les pensées anxiogènes sans s'y attacher. En gardant en tête qu'on est sous l'effet d'une substance psychoactive dont l'effet est temporaire, et que lutter contre cet effet risque surtout d'aggraver l'anxiété ressentie.

LSD 25 » Le LSD, une bonne chose pour moi ?  » 30 janvier 2022 à  20:27

Je suis assez d'accord avec ton psychiatre. D'après le tableau que tu nous décris, je ne crois pas que ça soit le bon moment pour prendre du LSD. Si jamais tu te lances là-dedans quand-même, je ne saurais trop te conseiller beaucoup de prudence, des petites doses, un cadre soigné, des personnes de confiance...Mais dans l'absolu, en me fiant juste à la situation que tu décris, je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le moment.

Antidepresseurs » Interaction champignon venlafaxine (effexor) » 28 janvier 2022 à  00:06

[quote=psyloshit_]Bonjour, je suis actuellement depuis 2 semaines sous effexor 37.5/jours pour des insomnies et un troubles anxieux généralisé.

Là n'est pas la sujet, je souhaiterai prendre des truffes magiques avec un collègue a moi
lundi dans la journée (nous sommes là maintenant mercredi soir), j'ai lu deux trois fois que l'effexor pouvait diminuer les effets de certaines substances, notamment la psilocybine.

Pensez vous donc qu'il faille que je stop mon traitement avant la prise ou cela n'aura pas d'impact ?
A savoir que cela ne me dérange pas du tout d'arrêter 3 jours si il le faut j'ai de quoi tenir a coté, (beuh valium), et je ne pense pas ressentir d'effet de sevrage après seulement deux semaines de traitement.

Merci d'avance pour vos réponses x) :smak:[/quote]
En termes de RdR pure, je ne sais pas si prendre de la psilocybine en situation de trouble anxieux généralisé est une excellente idée. Il va falloir soigner le setting.

Le problème avec la venlafaxine c'est que c'es …

RC Psychédéliques » Achat, quantité et prise de 1cp-lsd » 23 janvier 2022 à  08:37

[quote=QYCC]Hehe merci pour vos réponses :)

De toute façon je n’aurais pas pris les 10 petits carrés d’un coup par précaution mais je voulais être sûr de savoir ce que j’ai entre les mains.
En parlant de ça par contre pour la manipulation (quand je les ai sortis pour les voir puis pour les prendre en photo) je les ai quand même pris avec mes doigts en les tenant par le côté. Tant pis je le saurai pour la prochaine fois.

À nouveau merci pour les réponses et les petits tips. À dans qq semaines j’espère pour un bon TR ahah

:peace:[/quote]
C'est plutôt une recommandation sur le long terme, si tu les as touchés une fois en les tenant par la tranche, ça ne risque pas tellement d'altérer ton produit, il faut juste éviter de les tripoter directement avec tes doigts chaque fois que tu les utilises. Et les conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri de la lumière. Ma technique : je les enveloppe dans du film alimentaire, je remets une couche de papier alu, le tout dans un tube d'efferalg …

RC Psychédéliques » Achat, quantité et prise de 1cp-lsd » 22 janvier 2022 à  23:22

Oui les buvards c'est petit, les lysergamides sont des substances extrêmement potentes, actives à des doses quasi infinitésimales, les supports n'ont pas besoin d'être grands. En principe avec le 1cp-LSD, un petit carré de carton représente une dose de 100µg, ce qui est déjà pas mal. Si tu t'amuses à prendre les dix blotters d'un coup, tu avales 1000µg de 1cp-LSD et c'est une très, très mauvaise idée, tu n'as pas envie de faire ça je t'assure.

Le top pour couper les cartons en moitiés ou en quarts : les petits ciseaux genre ciseaux à ongles ou petits ciseaux de couturière. Pour couper en deux, tu coupes ton buvard dans le sens de la diagonale. pour faire des quarts, t'as plus qu'à recouper un demi carton en deux, de façon à obtenir deux petits triangles égaux. Simple, logique, mathématique ;)

Je recommande pour faire la découpe de porter des gant en latex, type chirurgicaux, ou de tenir le carré de buvard avec une pince à épiler. Il vaut mieux éviter de toucher directement le carto …

Antidepresseurs » Arrêter les AD pour le micro dosage de psilo » 16 janvier 2022 à  01:53

[quote=Tetios][quote=Cub3000]Juste un truc : si tu veux arrêter la venlafaxine il faut voir ton prescripteur pour mettre en place un protocole de sevrage, ça ne s'arrête pas du jour au lendemain. Perso il m'a fallu à peu près 2 mois pour arrêter en réduisant progressivement les doses et en espaçant les prises.[/quote]
Je ne comptais pas tout arrêter du jour au lendemain effectivement, mon médecin m'a dit que le sevrage prenaient entre un et deux mois selon les réactions que j'aurai.
Tu as eu des effets indésirables lors de ton sevrage ?[/quote]
Essentiellement vertiges et brainzaps, mais difficilement supportables. Par contre ça n'est arrivé que lorsque j'ai voulu aller trop vite dans la démarche de sevrage et que je me suis retrouvé en manque en fait. En y allant doucement par petites étapes, ça allait.

Antidepresseurs » Arrêter les AD pour le micro dosage de psilo » 14 janvier 2022 à  11:46

Juste un truc : si tu veux arrêter la venlafaxine il faut voir ton prescripteur pour mettre en place un protocole de sevrage, ça ne s'arrête pas du jour au lendemain. Perso il m'a fallu à peu près 2 mois pour arrêter en réduisant progressivement les doses et en espaçant les prises.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 11 janvier 2022 à  22:29

Cub3000
Replies: 495

Aller au message

[img width=640 height=695]/forum/uploads/images/1641/271732195_3398066097093446_4197671005488989745.jpg[/img]

Remonter

Pied de page des forums