Recherche » Forums » Auteur : cycle

Cocaïne-Crack » Descente systématique avec la cocaïne ? » 28 mars 2024 à  18:49

Cycle
Replies: 12

Aller au message

C'est super intéressant ce que tu dis zuzu.

Je vois cette fameuse "zone" dont tu parles, j'arrive à me mettre dans ma bulle quand je suis défoncé à la weed par exemple (j'arrive à bosser plus longtemps) mais je suis moins productif car je retiens moins ce que je fait.

Mais avec les "smartdrug" cela enlèverait donc les possibles effets secondaires sur la mémoire des drogues dites "classiques" ?

C'est vrai qu'une fois j'ai essayé de travailler sous MD juste pour voir et le bodyload était tellement fort que c'était impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. Et ouais, c'est vrai qui dit bodyload puissant dit redescente violente ... Ra ouais je dois être sacrément endetté moi.

Cannabis » Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ? » 28 mars 2024 à  18:41

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Salut,

Je trouve l'article un peu dur, sous-entendant des effets irréversibles sur la mémoire. A chaque fois que j'ai arrêté ma mémoire revenait, je ne pense pas que le cannabis soit un neurotoxique comme le dit Fil. Par contre c'est intéressant cette histoire de L-Théanine, apparemment il y en a dans le thé ! Peut-être que je vais essayer une cure au thé pour pouvoir réviser alors =D

Et pour répondre à ton post Fil, j'aimerai aussi réussir à faire du cannabis un art de vivre ... Mais quand je vois que je n'arrive pas à m'arrêter de manger après chaque vapo, ça me fou bien la mort. Elle semble bien loin l'époque où j'arrivais à contrôler ma conso de weed malheureusement. C'est juste dingue et tellement inspirant par contre de savoir qu'après 50 ans de fume tu arrives encore à trouver plus de bénéfices que de méfaits à ta consommation, je tire mon chapeau. Je pense que c'est le rêve de tout consommateur de psychotrope ...

Linec13 je vois tout à fait de quoi tu parles! Des fois aussi …

Benzodiazépines » Effet sur la mémoire : cannabis vs xanax » 28 mars 2024 à  18:22

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Donc si ce n'est pas neurotoxique, cela veut dire que les dégâts ne sont pas permanents sur la mémoire en autre, si j'extrapole un peu ?

C'est super intéressant en tout cas toutes ces informations sur la mémoire épisodique et la mémoire de travail... Je comprend mieux maintenant pourquoi le xanax peut être vicieux : on ne s'en rend pas compte sur le moment qu'on perd la mémoire.

Et j'avoue que sous cannabis je retiens moins de choses... Jusuq'à présent j'avais réussi à passer outre durant mes trois années de licence... mais maintenant j'avoue que mon cerveau fatigue, j'ai H24 la flm de travailler et quand je fume pas je suis super anxiaux d'où le xanax qui améliore ma concentration du coup sûrement

Intéressant tout cela...

Cocaïne-Crack » Descente systématique avec la cocaïne ? » 28 mars 2024 à  01:59

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Wooa je me reconnaît tellement dans ce que tu dis ! Je pensais bien être tout seul à craquer dans les boulangeries à chaque fois, c'est super intéressant ce que tu dis !

Bien joué de réussir à ne plus craquer, c'est déjà une grande étape de parcouru !

Cocaïne-Crack » Descente systématique avec la cocaïne ? » 28 mars 2024 à  01:19

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Par rapport aux "smartdrug" je pensais que les amphéts étaient réputé mon améliorer la concentration, la qualité du travail. Beaucoup d'écrivain, de chef d'oeuvre ont été fait en partie grâce à cette molécule il me semble, je pensais que c'étaient des smartdrug.
Quelle est la nuance entre "smart drug" et amphéts en somme ?

Et merci pour vos messages, si je comprends bien le craving est l'envie de reprendre n'est pas systématique mais quand même assez risqué. Je pense que je vais rester "sage" et pas essayer de réviser sous c alors... Je testerai peut-être un jour si toutes les conditions sont réunis...

Pour moi le pire craving reste celui du sucre... Dès que j'ouvre un paquet de bonbons par pur foncdal, je sais que malgré toute ma volonté et le fait que je tienne à mon estomac, je ne peux pas m'empêcher de le finir cul sec.
Aie Aie Aie ... Je crois que la c est aussi addictive que le sucre, je ferrai mieux de pas tenter ça tout de suite. …

Benzodiazépines » Effet sur la mémoire : cannabis vs xanax » 28 mars 2024 à  01:08

Cycle
Replies: 4

Aller au message

[b][i]1.5 mg par jour sa me parait vrmt énorme, c'est ton traitement ?[/i][/b]

Nan elle me donne 2 boîtes sur deux mois mais jamais j'en prendrai sur deux mois, j'aurait trop peur de tomber dedans. Là je recherche une solution pour me sevrer du cannabis et oui y me faut 1.5mg pour que je ne ressentent plus le craving de la weed malheureusement...

[b][i]je pouvais faire un black out total de la soirée, je pense que le cannabis affecte énormément moins la mémoire a court terme que le xanax qui j'ai l'impression est un ptit gourmand de souvenirs[/i][/b]

Ah ouais sérieux tu trouves ? Moi je me trouve hyper minutieux et concentré sur le moment présent sous xanax alors qu'avec la weed je me met facilement à phaser, à partir dans mes pensées. Pour moi le xanax c'est la lucidité alors que la weed c'est au mieux la créativité, au pire l'embrumage total.

Sur le wiki il est d'ailleurs marqué que la neurotoxicité du xanax était nul et je suis plutôt d'accord. Mais c'est vrai que ce médoc est …

Cocaïne-Crack » Descente systématique avec la cocaïne ? » 27 mars 2024 à  17:09

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Salut Alprax,

Ah merde si le craving est instantané dès la première prise, je vais penser qu’à ça…
Si je me sert de la coco pour améliorer mes capacités de concentration et de travail c’est râpé alors…

Pfff trop nul avec les opiacés les premières prises y’a ni décente ni craving je comprend po alors que c’est censé être encore plus accrocheur et addictif (mais j’en trouve plus dans la rue bref… là n’est pas le sujet)

Merci pour ton aide en tout cas ! Je pense que je ne vais pas l’expérimenter en période révision alors, trop de risque

Benzodiazépines » Effet sur la mémoire : cannabis vs xanax » 27 mars 2024 à  17:00

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si une consommation à court terme de xanax avait autant d’effets secondaire sur la mémoire que le cannabis ?

Car j’arrive à travailler sous xanax, j’ai même l’impression que ça améliore ma concentration et ma productivité (mais j’ai encore une petite tolérance) alors que sous cannabis c’est plus possible, je me perd dans ce que je fait, je travail à deux à l’heure.

Je demande si c’est Prcq je consomme du cannabis depuis 5 ans ou si à cause de ses effets psychotrope qu’il comporte en plus (altération de la lucidité) il serait encore pire pour la mémoire.

Pour être honnête avec vous je suis en sevrage du cannabis, et impossible de travailler sans. Alors qu’avec du xanax si, mais je me demande si ça me nique pas la mémoire aussi ( de manière plus insidieuse).

Je compte utiliser du xanax pendant 12 jours le temps de mes révisions pour mes partiels. En augmentant l’effet anxiolytique en faisant du sport, ce qui me permet de pas trop en prendre (p …

Cocaïne-Crack » Descente systématique avec la cocaïne ? » 27 mars 2024 à  15:04

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Bonjour à tous,

Est-ce que la première prise de cocaïne entraine forcément une descente ?
Prcq jentend souvent dire qu’avec la C la descente est un passage obligatoire …
- Pourtant, avec le cannabis il m’a fallut attendre des années avant d’avoir ses descente contre-productives
- même avec la MD réputé pour ses descentes affreuses j’ai dû attendre plusieurs dizaines de prises et des années avant d’avoir droit à mes premières descente
- pareil avec la Ketamine et les opiacés
(Même si les prises étaient pas quotidienne

Alors j’aimerai savoir si le craving a la coke était vraiment le plus rapide à se faire ressentir (des la première conso) . Ou si je peux m’en sortir indemne lors de mes premières prises ?

Prcq j’arrive à ne pas consommer de manière régulière si je n’ai pas de craving. Même si le trip m’a vraiment vraiment plu.

Par contre les redescentes sont impossible à gérer si je ne me sent pas juste « normal après ma conso »

Voilà merci pour vos réponses, j’aimerai bien …

Cannabis » Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ? » 22 mars 2024 à  17:27

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Merci pour ta réponse Fil !

Effectivement ça me donne des idées créatives et la motivation de m’y mettre et j’avoue qu’en tant qu’hyper actif, le cannabis m’a toujours aidé à me poser et à libérer mon esprit.

Des fois j’ai l’impression que la plante me donne des clefs spirituels si je puis dire. Mon système de pensées devient grave intéressant. J’ai l’impression de faire partie d’un jeu vidéo que je suis venu jouer sur terre, donc grave plus agréable de travailler défoncé …

Et comme tu le dit c’est paradoxal, j’arrive à être plus concentré longtemps quand je suis sous cannabis mais je suis moins efficace, je perd souvent le fil de ce que j’écris.

J’essaye un maximum de réduir ma conso pour pas que ça impact ma mémoire à court terme plus que ça. (Je sais pas si c’est possible, je test en ce moment)

Je me demande si c’est possible d’avoir une mémoire nickel voir même amélioré si la conso est limitée à un ou deux vapo le soir …

Je sais que de nombreux écrivains / philosophes d …

Cannabis » Effet de la vaporisation sur la mémoire moins forte qu'avec les joints ? » 22 mars 2024 à  12:47

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai un vaporisateur à cannabis qui me rend bien service pour limiter ma consommation de tabac et de joints du coup. Mais là n'est pas le sujet.

Je compte passer uniquement au vaporisateur désormais (marre d'être essoufflé pour un rien , marre de l'addiction au tabac.)

Mais je me demandais si les effets sur la mémoire à court terme étaient les mêmes si l'on vaporisait uniquement du THC au lieu de le fumer avec du tabac car selon moi :

-D'une il a été démontré que la consommation de tabac était mauvais pour les neurones à long terme
- Je pense que les produits de coupe que l'on met dans le shit augmentent la neurotoxicité du cannabis que l'on fume
- Je pense aussi que fumer plutôt que de vaporiser est moins "dangereux" pour ne neurones à court terme

Mon objectif est de savoir si le vapo peut être une solution pour retrouver une bonne mémoire et réviser correctement mes cours (je suis en dernière année de licence)

Je tiens à préciser …

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 12 mars 2024 à  00:34

Cycle
Replies: 7

Aller au message

Je te remercie énormément pour ta mise en garde Streetadimfs

La lucidité est donc apparente et le sentiment d’intelligence accru que je recherche tant n’est donc qu’un mirage ? Même au début ? Parce qu’il me semble que de nombreux écrivain ont écrit sous cocaïne et que ça les as fortement aidé à créer une œuvre à la fois complexe et pleines d’originalités.

A titre d’exemple, le xanax me rend vraiment plus intelligent, j’en suis persuadé qu’il m’aide énormément quand j’en prends à répondre plus spontanément et même à être plus concentré et plus longtemps lorsque je travail… mais flm d’en prendre tous les jours vu laddicitivté du machin…

La cocaina j’en aurait pris pour … varier les plaisirs disons.

Je suis exactement dans le même cas que toi en ce qui concerne le processus d’addiction : plus fonctionnelle sous cannabis, démotivation permanente et plus dépression quand j’en ai pas. Le sport m’aide énormément à nettoyer toutes ces pensées et énergies négatives qui s’accumulent lor …

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 11 mars 2024 à  21:53

Cycle
Replies: 7

Aller au message

Cc Soso, merci pour ta réponse !

C'est vrai que les effets secondaires ont pas l'air fou...

Mais je me demandais justement si la descente était systématique où seulement présente après plusieurs consos, plusieurs jours d'affilés (comme avec la came par exemple). Parce que quand je consomme des opiacés genre sur deux trois jours, la redescente est toujours très agréable...

C'est différent pour la C ?

Mon but n'est vraiment pas d'en consommer longtemps, juste quelque fois durant ce mois de taff intense...
Mais jsp si c'est suffisant pour avoir des redescentes déjà prononcées ...

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 11 mars 2024 à  20:10

Cycle
Replies: 7

Aller au message

Merci Streetardimfs pour ta réponse pleine de sagesse, je pense que je vais suivre tes conseils, mais mon esprit un peu vicieux me fait me demander quand même cela :

J'ai quand même mis 2 ans à vraiment commencer à fumer des J tous les jours.
Tu penses que si je consomme de la coke en mode seulement 3-4x par semaine (2-3 traces max à chaque fois) cela pourrait me mener à une dépendance aussi dur que celle lié au cannabis après 3 ans d'addiction à cette substance ?

Mon pari c'est que j'aurai plus de facilité de me débarrasser de la coke après un mois de conso qu'avec le cannabis après 3 ans d'addictions.

Et est-ce vrai que la coke amène plus de lucidité / concentration quand on travail ? J'ai lu sur le wiki que certains arrivaient grâce à cela à exploiter leur cerveau à un plus haut pourcentage qu'en étant sobre...

Qu'en est-il de la mémoire, est-elle amélioré aussi sur les premières prises ? …

Cocaïne-Crack » Cocaïne et travail intensif » 11 mars 2024 à  19:02

Cycle
Replies: 7

Aller au message

Bonjour à tous,

Je dois absolument faire un sevrage cannabis sur un mois là car impossible de réviser en étant défoncé (je perd toujours le fil rouge de ma réflexion à cause de mes pertes de mémoire à court terme). Bref là n'est pas le sujet.

Mais à cause du craving lié au cannabis, je me sent tous le temps mou et j'ai du mal à bosser. Je suis en 3ème année de licence et je dois surtout pas louper mes derniers partiels de fin d'année qui sont dans un mois... Sauf qu'à cause de la procrastination et de la weed (c'est forcément un peu lié t'façon) j'ai pris énormément de retard sur mes révisions...

Alors je voulais savoir si en travaillant sous C, de temps à autre (sans tomber dedans, juste dans les moments de grandes fatigues) me permettrait d'avoir une plus grande acuité mentale / lucidité lors de mes sessions de révisions et surtout lors de l'écriture d'un mémoire de 30 pages que j'ai à rendre... Bref, est-ce que je serai plus efficace dans mon travail et pourrait rattraper le temp …

Kétamine et PCP » Impact psychologique d'une conso régulière de ketamine?  » 04 janvier 2024 à  14:58

Cycle
Replies: 2

Aller au message

Salut Lucas,

Je suis tombé sur ton message par hasard en cherchant à lire qqn m’aidant à me sentir compris dans ce que je vivais et j’ai juste envie de te dire merci enfaite, quel bonheur de te lire, c’est limpide et tellement touchant .

Moi aussi à 15 ans j’ai rencontré ce fameux « meilleur ami » toxique, je suis tombé à fond dans le canna car ce mec c’était à la fois mon dealer mais aussi mon « modèle » . J’entretenais une dépendance psychologique mais aussi physique avec ce mec. A 17 ans, alors que j’étais entrain de tomber sévèrement accro a la weed Il m’a fait découvrir les opiacés que je volais chez littéralement toutes les personnes chez qui j’allais. J’ai tjr été incapable de ne pas consommer l’ensemble des boites que j’avais d’un coup. Une boîte de 30 faisait 3j, 3j où j’étais défoncé h24. Avec le recul je me dit que heureusement que ce n’est plus sans prescription sinon ça ferait bien longtemps que j’en consommerais tous les jours… Mais cette sensation de pouvoir être à la …

Cannabis » Les effets secondaires du cannabis sont-ils généralisables ? » 05 décembre 2023 à  18:22

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Oh trop bien ça que t’ai joué le jeu !
C’est super intéressant de pouvoir se comparer comme ça. On pourrait même croiser les résultats à la fin pour voir si y’a des récurrences ou pas entre consommateurs ! J’ai pas confiance en leurs études ….


[i]Je dirai pas que mes souvenirs sont impactés mais ça m'arrive de répeter un truc en ayant oublier que je l'ai déjà dit, partir chercher un truc et oublier ce que c'était une fois arrivée etc... des mooves de fonsd mdr je l'ai accepté tant pis et du coup je note tout sur des check-list, ou sur les rappels de l'Iphone. 
[/i]

Aha c’est marrant ça moi aussi je fait tous les temps des check-list sur mon iPhone et j’essaye de rien oublier. Mais je me demande si c’est pas grâce au cannabis justement que j’en fait et non pas à cause. Car oublier qqchose même dans mon entourage même sobre c’est quelque chose de fréquent. Pour moi c’est une idée de foncder pour plus rien oublier justement. Après je sais pas pour toi mais je me souvient que même qua …

Cannabis » Les effets secondaires du cannabis sont-ils généralisables ? » 05 décembre 2023 à  15:34

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous !

j’aimerai faire aujourd’hui un état des lieux des effets et effets secondaires que m’ont apporté le cannabis après 5 ans de consommation ( 16 a 21 ans). Je dois fumer 1,5G par jour. Je fait ça en vapo donc 15 vapo par jour à peu près. Pour vous donner un ordre d’idée de ma tolérance actuelle : je dois être vraiment défoncé pendant 01h00 après mon premier vapo le matin et 30 minutes le soir. Je ressent le manque après 02h sans avoir consommé à peu près.

Je suis hyperactif et hypersensible et le cannabis a toujours été un médicament pour moi. Je stress plus du tout, pense moins, suis dans le moment présent et arrive à être beaucoup plus concentré sur une tâche qui demande une grande rigueur…

[prejuge]Seulement des fois je me demande si je n’ai pas conclut comme un espèce de « pacte avec le diable » pour être enfin bien avec moi-même…[/prejuge]

Avant de fumer j’avais l’impression que la vie était comme beaucoup plus lisse : sans réelles sensations fortes.
Depuis …

Kétamine et PCP » À quel point la tolérance augmente-y-elle vite ?  » 12 octobre 2023 à  17:55

Cycle
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous,
Alors voilà avec un pote on doit prendre 1G de Ketamine chacun par mois mais sur une seule teuf genre on enchaîne jusqu’à qu’on ai tout finit. On doit finir notre gramme sur 2J à peu près.

J’aimerai savoir si on récupère notre tolérance initiale à chaque fois ? (mon pote semble être sûr que non moi je dirai plutôt que oui)
Et si une consommation « si faible » reste relativement anodine pour le corps et les neurones. Genre en mode j’aimerai juste savoir si les dégâts sont irréversibles à chaque fois.

P.S : on est très RDR et on bois énormément d’eau lors de notre consommation (1L / 2h) je dirai. J’utilise tous le temps du sérum physiologique quand j’ai finit mon gramme aussi. Mais j’ai peur de me « griller les neurones » et que ceux qui sont perdus le soient pour toujours …

Je suis plutôt optimiste car après avoir arrêté la weed pendant 2 mois (après 4 années de conso a 10J par jour) j’ai retrouvé touts mes capacités de mémorisation à la FAC : je suis même choqué …

Kétamine et PCP » Mon premier "hole" sous kétamine et MD » 14 août 2023 à  16:19

Cycle
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous !

Alors je préviens ce TR est un petit peu long mais aussi très dense. On va aller de plus en plus dans le vif du sujet. Voyez-le comme un iceberg qui renferme de plus en plus de mystère et qui est de moins en moins "terre à terre" de plus en plus spirituel je dirais. Voilà, merci à ceux qui me liront jusqu'au bout :)


Je vais vous raconter aujourd’hui mon expérience la plus forte que j’ai eu à ce jour sous kétamine. Elle se déroula à peu près sur 24h et j’ai dû ingérer à peu près 1g de ké (en sniff). Je tiens à préciser que je suis plus trop un novice avec cette substance : je dois en être à ma 10ème session et cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’en consomme (à peu près une fois par mois). Je tiens à préciser que quand j’en consomme c’est généralement en teuf (la ké est très souvent fabriqué sur place) et est donc généralement très bonne (je ne suis encore jamais tombé sur une « mauvaise kétamine »).

C’était il y a deux jours, le 12/04/23. On est parti a …

MDMA/Ecstasy » 13 taz en 2 nuit d’affilée  » 06 août 2023 à  12:05

Cycle
Replies: 26

Aller au message

Salut LaMain,

Woooa je suis choqué que tu sois toujours en vie mais genre t’as de la chance d’être tombé sur des Taz aussi peu dosé !! Mais genre VRMT je crois que tu te rends pas pas compte …. J’ai des potes qui prenait un Taz et qui faisaient des redescente de une semaine après (je ne décone pas dutout).

Pour moi les Taz c’est bien trop risqué, c’est jouer à la roulette russe : on peut mettre beauuucoup de choses dedant tu sais jamais à quels effets t’attendre. Au mieux ça sera très peu coupé (généralement au speed) au pire ça sera que des produits de coupe au point que tu te niqueras ton corps sans même t’en rendre compte vu que t’auras 0 effets !

Par contre acheter des cristaux, avoir un plan safe (dont tu es sûr de la qualité) pour tester les effets de la MD pur, je trouve ça déjà beaucoup beaucoup mieux (rien que pour les dosages tu te fait un para de MD tu sais à quel niveau de trip tu seras après).

Par contre ne rigole plus jamais avec les drogues, conseil d’amis, ne pen …

Benzodiazépines » Xanax Trip Report et peur de l’addiction » 04 août 2023 à  15:24

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Salut cependant !

Enfaite je me suis rendu compte que depuis que je suis passé du cannabis au xanax je me rend compte que mes réactions et mes façons de parler paraissent beaucoup plus « naturelle » et sereine avec les gens.

Je pense que tu as raison je devrais réduire les dosages pour éviter l’addiction mais ne pas me priver de qlq benzo quand vrmt il y a des situations anxiogènes qui m’attendent. Prcq je me rendais pas compte avant de prendre du xanax mais je réagissait souvent avec mes émotions et non pas ma raison et mon cœur ! J’ai l’impression d’être plus moi-même que d’habitude mais en mode encore plus terre à terre.

Et je pense utiliser le sport au maximum pour contrer cette anxiété mais je sais que à certains moments ça ne sera pas possible que j’en fasse …

Je pense que ça peut être pour moi un gros soulagement d’avoir une boîte à proximité rien que pour me sentir safe psychologiquement et d’arrêter de me laisser prendre h24 par des réactions émotionnels et non maîtris …

Benzodiazépines » Xanax Trip Report et peur de l’addiction » 04 août 2023 à  11:32

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Salut, merci pour ta réponse !

Ah ouais je ne pensais pas qu’on pouvait faire une sorte de « delirium tremens » a cause du craving de benzo… Woa okay je vais finir ma boîte, et ne surtout pas aller chez le médecin pour aller m’en refaire prescrire.

Mais j’espère ne pas avoir de symptômes de manque trop corsé, j’ai très peur que ça me tombe dessus… Prcq 3 boites en 2 semaines j’avoue que même moi ça me fait flipper…

Je compte en prendre 4 là avant de prendre le train (10h de train donc bon pour faire passer le temps). 4 la veille avant de voir une potentielle copine (car je sais qu’avec le stress j’arriverais pas à m’endormir sans) et les 4 dernier la veille avant d’aller en teuf (car je sais qu’avec l’excitation j’arriverais pas à m’endormir).

Mais voilà sinon les 3 prochaines jours je vais essayer de remplacer cette détente « artificielle » par une détente naturelle : faire du sport avant de dormir pour me dormir vite. Ce qui me fait flipper c’est de rester 04h dans mon lit à …

Benzodiazépines » Xanax Trip Report et peur de l’addiction » 03 août 2023 à  00:23

Cycle
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous !

Alors voilà, ça fait 3 semaines que j’ai arrêter le cannabis à cause d’une consommation qui commençait à devenir comme qui dirait… plutôt douteuse ( gouffre financier, perte de potes, 0 meuf, j’ai faillit perdre mon taff et louper mes études à cause de ça…) BREF. Pendant 4 ans j’ai fumé jusqu’à 10 joints par jour (de mes 16 à mes 20 ans). J’attendais l’été pour arrêter sinon I M P O S S I B L E de dormir ou de faire quoi que ce soit le lendemain qui demande de la discipline, j’aurai pas pu aller au taff quoi.

Il se trouve que au bout d’une semaine à prendre des bonbons au CBD h24 et de l’huile de CBN pour m’endormir, je commençais à retrouver de l’énergie au réveil ! Puis sont arrivées les vacances, les soirées sur la plage à base d’alcool jusqu’à 05h du mat et cela pendant une semaine. Le problème c’est que me coucher un peu plus tôt était juste impossible… gros camé que je suis, j’ai racheté de la weed mais cette fois j’ai pas pris le temps de retomber dedant, re …

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 29 janvier 2023 à  15:51

Cycle
Replies: 12

Aller au message

[quote=Morning Glory]Ouai 3L sur la soirée ça passe avec la MD amha. En festoche sous empathogene on préconise 250mL à 500mL d'eau par heure, parce qu'il y a de la sudation de l'hyperthermie etc.

Tu les bois sur combien de temps les 3L, si c'est sur la soirée ça doit aller ouai amha^^ mais attention à l'excès d'eau quand même l'équilibre est la clé.[/quote]
Salut ! Enfaite je garde le stock de 3L dans ma voiture et je la vide petit à petit dans une petite bouteille de 50ml comme ça je peux allez de partout avec sans m'encombrer. Et comme tu dis pour pas non plus trop trop boire, effectivement. 22h - 09h du mat ça m’a fait pour ce trip donc c’était parfait :flag:

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 28 janvier 2023 à  09:57

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Re bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses !
Pour moi la MD me permet effectivement de garder de la motricité mais aussi un contact avec le monde. Je m’explique mes pensées sont tellement déstabilisante sous ké que la MD m’aide à garder confiance en moi et prendre du recul par rapport à mes pensées (du à la libération de serotonine)
Pour moi il y a aussi 2 façon de consommer de la ketamine : les petites traces et les grosses traces ça n’a RIEN à voir. Même en enchaînant les petites traces en début de soirée j’avais seulement l’effet anesthésiant qui me rappelle le tramadol (seul exp aux opiacés) et une légère augmentation de la qualité de la musique. Mais dès que tu passes un certain « seuil » ça devient telleeeement psychédélique type spatial pour moi pas trop hallucinogène.

Je tiens à dire aussi que la clef pour avoir un « beau trip » c’est d’hydrater son cerveau constamment, pour pas qu’il s’épuise et qui puisse vous faire penser de manière assez positive quoi. Je prévo …

Kétamine et PCP » Trip spatial et coloré sous kétamine  » 22 janvier 2023 à  21:32

Cycle
Replies: 12

Aller au message

Bon c’est l’hiver, difficile de trouver des plans teuf. Avec -5 degrés dehors compliqué de trouver des caissons. Mais quoi de mieux qu’une salle des fêtes loué pour l’occasion afin de remédier à tous cela ? Avec une petite centaine de personne dans un village perdu dans la montagne. Personne pour nous virer, ou nous surveiller de loin. La liberté absolue. Et je peux vous dire que la kétamine qui circulait sortait tout droit du fourneau….

J’étais avec mon meilleur pote, on faisait des allez retour entre le caisson et ma voiture, pour se rouler des joints et prendre des traces (on avait 1G pour tous les 2). On prenait des traces moyennes car on avait aussi pris un petit para de MD. On était bien déf, la musique semblait venir du sol, les basses étaient tellement puissantes que j’avais l’impression qu’elles avaient une consistance physique, qu’elle me massait comme de l’eau chaude qui vibrait à l’intérieur de mon corps. J’avais l’impression qu’écouter du son c’était comme regarder un f …

Tramadol » Sa gratte ! » 23 décembre 2022 à  10:50

Cycle
Replies: 6

Aller au message

Salut !
Ca me le fait à chaque fois ces effets de gratouille. Avant ça ne me le faisait pas, mais je pense qu'avec le temps et la tolérance, le corps apprécie moins la molécule.
La dernière fois ça m'avait carrément gâché tout le trip, ducoup je suis allez en pharmacie demander un "antihistaminique" (j'ai fait genre que j'avais du mal à prononcer le mot pour qu'il ne se doute de rien). Je leur ait montré la prescription de tramadol, et il m'en a filé direct. Au final ça m'a soulagé bien comme il faut avec même des effets particuliers a la clef mais j'avais finit la boite de 7 en 1 jour quoi, car ça fait effet 2h, pas plus.

Cannabis » Il faut que je reparte de zéro car peu à peu je dérive,et un jour il sera trop difficile de revenir. » 01 février 2022 à  23:07

Cycle
Replies: 8

Aller au message

Je n’ai pas réussit. Ma vision ne s’est jamais réalisé. Jamais je n’ai pu te comprendre et te maitriser et pourtant, crois-moi, j’ai longtemps essayé. Pourtant tu as tout pour toi : tu es aussi éclatante qu’un diamant et ton odeur est des plus délicieuse. Mais vois-tu, tu es malicieuse, pire que ça, tu es perfide, sournoise et horriblement ancré en moi. Tu t’es petit à petit immiscer dans ma vie, et petit à petit tu m’as réduit, tu m’as amené doucement dans la léthargie des plantes.
Jamais je n’aurai un jour penser dire cela sur ma protégée, sur celle que j’ai toujours idéalisé, mais il est grand temps de faire une pause.
Pourtant il y a même pas une semaine j’ai été en pause pendant 10 jours, mais j’ai eu le covid et qui dit covid dit confinement et ennuie… Qui dit ennuie dit weed.
Et là, c’est revenu ! L’inconscience était de retour. C’est fou comme c’est revenu vite. Sans m’en rendre compte je ne donnait plus aucune attention c à ce que je faisait, je me laissais allez dans le bi …

Kétamine et PCP » Trip Report 1ere fois Ketamine » 03 février 2021 à  14:01

Cycle
Replies: 9

Aller au message

Ta dissociation a été total à ce que je vois !
T'as vécue le truc positivement de A à Z ducoup ?
En tout cas la Ké me fascine encore plus mtn, merci pour ton témoignage :dab:

Remonter

Pied de page des forums