Recherche » Forums » Auteur : daddyouf

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 21 mai 2019 à  18:22

[quote=TheRealSlimShady]Pour ma part je n'ai pas fait l'usage de C au taff, par contre j'ai essayé quelques stimulants au travail : Methylphenidate, NEP, 3MMC, Alpha PHP. Mon avis reste le même pour chaque substance stimulantes que j'ai pu prendre au taff et serait probablement le même pour la C.
Les jobs occupés sont des p'tits jobs étudiants type caissier, mcdo et bâtiment

Globalement :

Effets positifs : Net amélioration de mes compétences, de mon ingenieusité, de mon rendement, de ma motivation, de mes efforts déployés

Effets négatifs : Trouver le temps de se faire une ligne/de gober un Concerta + risque et stress de se faire cramer
Envie de reprendre le reste de la semaine -> craving fort
Potentiel addictif très important et nettement augmenté par le phénomène de rituel (la trace juste avant l'heure de pointe par exemple ou encore prendre à heure régulière avec les pauses)
Si je calcul mal mon temps d'effet et mon heure de redescente la fin de journée devient un enfer : fat …

Cocaïne-Crack » Consommez de la c en soirée Techno » 21 mai 2019 à  18:19

[quote=Yotna]La cocaine c'est anti festif chez moi (et pas mal de monde), après quelque traces tu ne fais plus que de penser à ça, tu fais des aller retour non stop pour taper. Et ça rend pas spécialement heureux ni ne donne envie de faire des choses chez moi, exactement comme Drim !

J'en ai déjà pris plusieurs fois tout seul chez moi et je n'avais envie de rien (pas envie de regarder une vidéo, d'écouter de la musique), juste une envie de me branler.

La 3-mmc c'est pas forcément court. Avec deux traces de 0,1 (voir un chouilla plus) j'arrive à tenir une soirée sans problèmes. Et ça c'est pour les traces, mais l'option oral est beaucoup mieux dans ces cas là ! L'effet est meilleur et tiens plus longtemps (mais moins que la mdma).

Bon après midi à tous[/quote]
A la maison c'est clair c'est pas top si ta 10 g tes sur qu'il y passe ds la soirée.. Je sais pas c'est quoi la mmc si quelqu'un passe ds les landes :) lool …

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 21 mai 2019 à  18:12

[quote=Junon]Pareil Daddyouf, je trouve ça pas top au taff, pour des petites/moyennes traces le besoin d'aller au toilette à chaque fois est assez chiant, et quand tu ne choisis pas tes pauses toilettes tu finis juste par subir les descentes de trace

En contraste avec la conso posé chez toi où tu peux taper dès que t'en a besoin, c'est une torture de devoir endurer les mini descente en ayant que pour envie la prochaine pause trace, perso vers la fin je passais plus de temps à être de mauvaise humeur que l'inverse:/[/quote]
C'est clair tu as raison moi cetais pareil puis surtout quand tu sais qu'après ta dernière trace ta plus rien c'est le bad complet ?

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 04 mai 2019 à  10:45

[quote=IsadoraD]Hello tout le monde !

J'aurai bien aimé savoir si certains ont déjà consommé de la cocaïne au travail ?

Et si oui, dans quel secteur de travail c'était, comment vous consommiez, les effets postifs et ou négatifs que cela vous procurez ...

Voilà c'est par curiosité et faire un partage d'experiences et ressentis !

Merci d'avance pour vos témoignages :)[/quote]
Salut pour ma part j'ai déjà consommer de la c au travail en étant cariste à l'usine et au début c'est plutot cool mais quand t'en a plus la journée deviens très longue et ta juste hâte d'être chez toi pour retaper..donc je pense que si t'arrête au milieu de ta journée le reste va te mettre pas très bien..

Heroïne » En manque d'hero, idée (à la con?) pour calmer... » 04 mai 2019 à  10:39

[quote=Manolo]Bonjour à tous!

Je suis en manque depuis pliusuers jours et c'est pas la joie, me reste peu de choses chez moi, un peu de shit, d'herbe, des benzo, des somnifères et des taz.

Je me demandais si par hasard je prenais un petit bout de taz (dosés à 250) et me faisais une trace avec, ça pourrait apaiser mon manque...

C'est peut-être une idée à la con, surtout que ça sera enfermé dans un appart solo (j'ai mal partout et bouger est un calvaire), mais qui sait, vu les effets, ça peut peut-être m'aider...

Vous en pensez quoi?

Merci![/quote]
Salut je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu peux aller voir ton médecin et lui demander de te prescrire un traitement c'est le mieux c'est ce que j'ai fais même si ça reste difficile psychologiquement et physiquement mais ne reste pas comme ça je sais ce que c'est et je le souhaite à personne !!

Remonter

Pied de page des forums