PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : damona

Opiacés et opioïdes » Méthadone ou bupré? Sevrage héro » 26 juillet 2021 à  17:27

Ok, merci pour vos conseils, j'avais besoin de "l'entendre" de quelqu'un extérieur à la situation.
Aller je me lance, j'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne, les minutes sont très très longues dans ces moments-là.....
Merci à tous!

Opiacés et opioïdes » Méthadone ou bupré? Sevrage héro » 26 juillet 2021 à  16:47

J'en ai tellement marre de dépendre de quelque chose, j'ai l'impression que je vais rester à vie sous sub. J'ai voulu me seuvrer du sub par la méta, j'ai aussi entendu pas mal de démoignages qui disent que la méta donne une meilleure qualité de vie que le sub. Bref, je suis paumée, je supporte plus ce vrac (alors que ça faisait plusieurs années que je n'avais pas connu ça, le poids des années fait peut-être aussi que je supporte moins bien cet état). J'étais tellement bloquée sur la méta, je pensais que j'avais encore des restes de méta dans le sang (alors que ça fait plus de 120 heures que j'ai pris ma dernière fiole de 20) et que c'est pour ça que le sub me mets mal. MAis c'est tout simplement parce que je le prends trop tôt après la rabla, du moins j'espère sinon ça pourrait être quoi??!!

Opiacés et opioïdes » Méthadone ou bupré? Sevrage héro » 26 juillet 2021 à  15:28

sub j'suis à 4mg/jour, niveau cam on va dire 1g par jour mais parce que je me restreins.
La méta je l'ai par mon conjoint, il en a de trop, j'ai voulu un RDV au centre d'addictologie de ma ville mais grosse galère pr avoir un RDV, je travaille et je suis en congé actuellement donc j'ai voulu tenté la meta pendant mes vacances.
Du coup oui j'me dis que je devrais reprendre mon sub et attendre d'avoir un RDV pour en discuter en centre.
J'me demande c'est quoi le mieux, sub ou méta, en réfléchissant j'étais pas si mal au sub, surtout quand je vois le vrac que je me tape depuis plusieurs jours!!
Je veux reprendre mon sub pour l'instant, mais ça fait 2x que je le prends trop tôt. quand je fais des extras une dizaine d'heure suffit, voire moins. Je compte prendre 2 ou 3 seresta (les petits) ce soir pour m'aider à dormir et faire passer des heures, puis retenter le sub demain matin (genre dernière trace 21h et je tente le sub à 9h du mat si je suis en vrac bien sur mais je ne m'en fait pa …

Opiacés et opioïdes » Méthadone ou bupré? Sevrage héro » 26 juillet 2021 à  15:02

Bonjour à tous,
Avant tout merci à tous pour vos témoignages et vos retours sur ce forum, ces partages d'expériences sont très importants à mon sens car en 2021 je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de centre de désintox ou tout simplement pas plus de médecins aguérrits sur le sujet de l'addiction.
Je me présente, femme de 35 ans, j'ai commencé la conso de drogues vers 14-15 ans shit/beuh, ensuite exta, speed, cocaïne, et ensuite la plus grosse erreur de ma vie l'héroïne. Ca fait plus de 10 ans que je suis sous subutex, 4mg/jour, et dernièrement j'en ai eu marre et j'ai voulu passer à la méta dans l'optique de baisser rapidement pour tout arrêter, de plus dépendre de rien. Je me suis dit que j'aurai plus de mal d'arrêter 10 ans de sub que 1 an de méta. Que pensez-vous sur ce point? La durée du TSO a t-elle un impact sur le seuvrage total après autant d'années??
Pour pouvoir passer de sub à méta, j'ai eu la bonne idée d'aller chercher quelques grammes d'héro, taper 2 jours puis j'ai …

Remonter

Pied de page des forums