Recherche » Forums » Auteur : dandy

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Peu de consommateurs ? » 15 juillet 2023 à  22:40

Dandy
Replies: 7

Aller au message

Hello,


En ce qui me concerne, j'en ai consommé durant une bonne dizaine d'année (cette période couvrant uniquement celle de ma dépendance). Ce mois ci, je peux "fêter" 6 années d'abstinence complète, je ne vais pas parler de ce parcours car il fait 578 pages de travail ce 15 juillet 2023. J'ai la chance immense d'avoir un trouvé un éditeur intéressé par l'histoire d'un belge qui fut suffisamment étonnante pour que soignants, avocats et autorités compétentes ne purent en croire un mot.

Les consommateurs de "Z" sont très nombreux mais ce n'est pas un délire qui se sublime avec autrui. L'expérience du Zolpidem est trompeuse. Si, au début, elle souhaite se communiquer, on se rend rapidement compte que l'on parle avec une éponge dans la bouche. Pas terrible pour fédérer un groupe qui de toute manière aurait beaucoup de mal à marcher droit...

Donc on se contente du plaisir d'introspection et si on ne s'arrête pas, ce plaisir va sombrer dans un égoïsme profond. Sans le savoir on est déjà …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Accro aux shoot de zolpidem comment décrocher ? » 06 avril 2022 à  23:22

Dandy
Replies: 7

Aller au message

Hello,

Je connais bien le sujet (10 années de dépendance, uniquement au Zolpidem et un peu l'alcool dont je me servais pour potentialiser son effet), cette dépendance est vraiment "spécifique" et suivant nos affinités cérébrales les Z-drugs peuvent ruiner plus que de l'amour. J'en ai perdu deux avec cette dépendance.. Et pas 2000 de retrouvées, hélas.

Enfin, presque 3 années de sobriété et un suivi régulier. Je me porte bien.

La solution que j'ai trouvée est radicale, également très simple, je peux te l'expliquer mais peut-être d'abord de façon privée. Car il y a des risques que j'ai pris volontairement et je n'ai pas encore suffisamment "théorisé" cette démarche pour la dévoiler sans craindre d'avoir à donner des éléments trop personnels.


Courage en tout cas ! Bien joué pour le reste si tu te sens mieux comme ça.

Benzodiazépines » Aide mémoire effets benzo » 06 avril 2022 à  23:08

Dandy
Replies: 62

Aller au message

Amusant, je reviens sur PA et je vois que ce bon vieux tableau est remonté.


Un petit pour vous dire que j'ai réussi à complètement décrocher du Zolpidem, et ce depuis presque 3 ans maintenant. La solution était toue simple. Vraiment trop simple pour que mon esprit à l'époque puisse la concevoir.

Mettre en place un système pour que je ne puisse plus m'en procurer (un système radical par contre). Ça demande un pas mal de courage et énormément d'humilité mais dans mon cas, c'est la seule chose qui a fonctionné et qui fonctionne.



Peace !

RC Benzodiazépines » Flunitrazolam : mon expérience. » 06 avril 2022 à  22:53

Dandy
Replies: 10

Aller au message

Bonjour,

Je fais remonter ce post car il n'est pas si vieux et que j'y ajoute simplement une expérience accompagnée d'une question.

J'ai un long passif avec les Z-Drugs, j'ai décroché depuis au moins 3 années (*clap* *clap*). De temps à autre je recherche quelques nouvelles RC (spontanément ou car une grosse soirée arrive, une fois ou deux par ans) et j'ai commandé des buvards de 0.25mg de Flunitrazolam.

Je commence comme d'habitude, test allergique, ensuite une très petite dose pour apprivoiser le produit et puis par moitié. Rien. J'ai essayé 1 buvard, rien.
Pour le moment je n'ai pas osé monter à plus de 2 buvards qui eux me font un très léger effet.

[quote]A l’instant où j'écris ces lignes je vérifie ma commande, j'avais commandé 5 comprimés et 5 Buvards, sauf que j'ai reçu une [b]20taine de Buvards[/b] !!!??[/quote]
Donc, les pilules, pas d'effets non plus. Bref, rien ne m'a fait grand chose.

Pensez-vous qu'on puisse avoir une telle tolérance ? Ou est-il courant de recevoir …

Cathinones et RC stimulants » 4-mmc (méphédrone) du deep web = en est-ce ou n'en est-ce pas ? » 01 mai 2021 à  06:31

Dandy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Azjüm]En tout cas ça tourne beaucoup sur le deep en ce moment la méphédrone. De ce que j'ai lu je pense que s'en est bien, après j'ai pas testé la 4m quand c'était encore "légal"[/quote]
Je confirme (comme le post est remonté depuis peu je me suis permis d'actualiser).
Je n'ai pas essayé la 4-MMC (juste la 3-MMC) et je viens de recevoir cette commande.

[i]Est ce que les photos peuvent vous donner une indication de son éventuelle originalité ou ses possibles contre-façons ?[/i]

Enfin, ça sent très fort la réglisse et lors du test allergique (nasal), ça m'a tellement arraché le nez que j’hésite à envoyer cette dose au labo directement...


Merci à vous,
Bonne journée.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/20210501_061634.jpg][img width=800 height=489]/forum/uploads/images/1619/20210501_061634.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1619/20210501_061602.jpg][img width=800 height=486]/forum/uploads/images/1619/2021 …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 09 avril 2020 à  18:57

Dandy
Replies: 476

Aller au message

Bonjour,

Petit retour. J'ai commandé sur un rc shop lundi aprèm et reçu aujourd'hui. Pas de délais supplémentaire (2 jours d'attente), c'est comme d'habitude. Mais attention...


[u]Petite mise en garde :
[/u]
Le produit reçu ne ressemble pas à mes commandes précédentes (aspect/couleur/gout). Du coup, j'ai commencé par une micro-dose de type test allergique. A première vue, ce serait bien le même rc mais sous un conditionnement différent (au lieu d'une poudre on dirait qu'ils ont broyé du cristal).

Donc faites attention, vu l'anonymat dont bénéficie les rc shops (et plus encore pour le DW). Rien ne les empêche, par les temps qui courent, de vous vendre autre chose, de faire un mauvais dosage, de foirer la coupe etc. Comme tout commerce ils sont sans doute en sous effectif et pallient au manque à gagner par tout les moyens possible et votre santé n'est pas leur principale préoccupation.

Si c'est encore possible testez votre came (et/ou faites la tester), résistez à la tentation de fo …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 08 avril 2020 à  16:33

Dandy
Replies: 476

Aller au message

Hello,

Je ne passe pratiquement jamais par la rue mais avec les services postaux en ce moment... Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant pour la capitale européenne (mais bon, il y a qqls jours des "potes d'un pote" tapaient leur C comme si rien n'avait changé, donc ça devrait être op)

Bon aprèm !

Benzodiazépines » 20 cachets de stilnox comment arreter » 16 janvier 2020 à  21:12

Dandy
Replies: 4

Aller au message

J'ai consommé (abusé) du Zolpidem depuis plus de 10 ans, mes pics étaient à deux boites par jour (Ce qui s'explique par le développement d'une tolérance s'étalant sur des années). 3 ou 4 sevrages en institut, et plus du double en ambulatoire.

Je parle donc avec une certaine expérience :

--> L'arrêt brut (quand la consommation quotidienne est d'une dizaine de comprimés et plus) a grand renfort de Diazepam/Valium est infernale, c'est les 3/4 jours les plus durs de ta vie.

--> L'arrêt brut avec substitution de clonazepam/rivotril (je pense qu'il est interdit en France ou certainement bien moins utilisé que ce vieux valium bouche-trou) a été incomparablement plus agréable (j'ai pu manger dès le premier jours pratiquement) et plus efficace. Lors d'une rechute dans une institution différente on m'a reproposé le valium et pas le rivotril, j'ai dit merci mais j'ai pas frappé à la bonne porte.

[quote]Le risque le plus dangereux dans ce sevrage (comme dans bcp d'autres) c'est la crise d'épi …

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 13 septembre 2018 à  19:49

Dandy
Replies: 29

Aller au message

J'avoue avoir été tenté d'en fumer au lieu de la sniffer, mais tellement de monde dans ce petit monde m'ont dit que ça n'en valait pas la peine. Autant j'ai déjà fumer de la came, et ça se résume à 2 ou 3 fois quelques jours par an, côté craving c'est salutaire de parler de ce qu'est un "bon" opiacé, on m'a vendu du fentanyl pour de la brune et la j'ai eu un beau gros craving (je passe les détails).

En passant : J'ai du vider plus d'appartement d'ami.e.s et famille du à l'alcool qu'au deux autres réuni... :(

Edit : Sur un ton plus joyeux, le titre aurait pu être : " Le Crack bien pire que ce que vous cravez ! "
(je sais où est la sortie pas la peine de m'accompagner)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Amende Belgique pour 2G de speed  » 13 septembre 2018 à  19:12

Dandy
Replies: 13

Aller au message

Je ne sais pas si tu es de Bruxelles ou pas. Mais normalement dans chaque commune il y a un conseiller juridique qui reçoit gratuitement et sous secret professionnel bien entendu, un jour par semaine dans l'après midi à la maison communale.

Apparemment, tu as été chopé en Flandre, si tu n'es pas de la région (bxl ou wallonie), ils se sont pas fait chier à remplir le document complètement car ils savent très bien qu'une infime partie de ces amendes sont payées et qu'aucun tribunal ne prendra la temps de se casser les **** à travers les méandres communautaires belges !

Enfin, prends tes renseignements à la commune :).

Benzodiazépines » Aide mémoire effets benzo » 12 septembre 2018 à  00:52

Dandy
Replies: 62

Aller au message

[quote=Anonyme6408]réponse42 : Fais un topic pour poser ta question, là t'es un peu hors-sujet.

Dandy : Tu peux développer la différence entre l'action sur l'anxiété somatique et l'action sur l'anxiété psychique stp ?[/quote]
Rapidement et très sommairement, les troubles somatiques sont ceux caractérisés par une réaction "corporelle" :

[quote]Signes somatiques témoignant d’une dysrégulation neurovégétative dans l’anxiété

dyspnée
sensation de striction laryngée
sensation d’oppression thoracique, d’étouffement
palpitations
tachycardie
sudation excessive
pâleur ou congestion
sensations vertigineuses
sécheresse buccale
tremblements et secousses corporelles
nausées, fringales, gêne abdominale
diarrhées, pollakiurie
sensations lipothymiques*[/quote]
Exemple : Je me sens légèrement anxieux mais je peux réaliser mes taches quotidiennes, par contre je transpire beaucoup et j'ai les mains qui tremblent. Ça me gène et au lieu de prendre un g …

Au coin du comptoir.... » La communauté ou les communautés ? » 09 septembre 2018 à  23:29

Dandy
Replies: 9

Aller au message

[quote=Anonyme1756][quote=Dandy]Étant donné que la législation et la politique y est différente, on vous aime bien les français c'est pas ça hein ! Mais parfois il se passe des choses chez nous (au plat pays pour moi) qu'on aimerait partager sans que ça devienne juste un topic communautaire lis par qqls intéressés et certains curieux ?[/quote]
Hello Dandy,

J'ai du mal à comprendre comment tu espères qu'en créant des sous-forums communautaires justement on va éviter le communautarisme?

L'avantage serait d'avoir un accès plus aisé aux sujets qui ne peuvent concerner qu'un pays, mais comme ici le choix est fait de classer les sujets selon les produits auxquels ils se rapportent, où faura-t-il poster un sujet d'actualité sur la législation du cannabis en Belgique? Dans les actualités, dans le cannabis ou en Belgique? ;)

Un bon usage des tags, et des sous-forums virtuels pourraient faire l'affaire non?[/quote]
A vrai dire je suis tout à fait d'accord avec ILE, un simple topic suffit amp …

Benzodiazépines » Faux rivotril? » 09 septembre 2018 à  03:23

Dandy
Replies: 8

Aller au message

Salut,

Le Rivotril reste légal en Belgique, je vous mets une photo d'une véritable prescription sortie de la pharmacie en comparaison. Vos comprimés ont l'air vrai mais par contre le gout de menthe... WTF ? Le Rivotril n'a pas de gout.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1536/rivotril2mg.jpg][img width=800 height=798 title="Rivotril2mg"]/forum/uploads/images/1536/rivotril2mg.jpg[/img][/url]

Au coin du comptoir.... » La communauté ou les communautés ? » 09 septembre 2018 à  01:38

Dandy
Replies: 9

Aller au message

Bonsoir,

Je perds un peu mon temps ce soir, du coup je me demandais si une petite catégorie pour ceux qui parlent la langue de Molière mais pas en France ne serait pas justifié ?

Étant donné que la législation et la politique y est différente, on vous aime bien les français c'est pas ça hein ! Mais parfois il se passe des choses chez nous (au plat pays pour moi) qu'on aimerait partager sans que ça devienne juste un topic communautaire lis par qqls intéressés et certains curieux ?

[quote]Qu'les tich' pouisse savoir faire ça :) ![/quote]
Juste comme ça..

Je me suis un peu planté sur le sondage, la première c'est pour une seule section franco !

Conseils généraux de réduction des risques » Comment consommer quand on est le seul à taper? » 09 septembre 2018 à  00:32

Dandy
Replies: 22

Aller au message

[quote=Massa]Tu as raison, je dirais juste qu'il faut être bien sur de ce qu'on fait. Je suis schizophrène, je me défonçais pour me sentir libre de cet enfer. Résultat la drogue en général a bousillé ma vie, je ne sais pas gérer comme je peux le lire chez vous. Donc je suis privée de défonce, parce que je vais finir en HP sinon. Pour moi prendre des lignes toutes seules, c'est ouvrir une porte aux enfers. Quand je te lis, tu semble bien gérer la chose.[/quote]
D'accord.

[quote=Massa]J'ai gaché tout le plaisir de la drogue, pour en faire une échappatoire absolue, je le paierai jusqu'à la fin de mes jours.[/quote]
Pas d'accord, c'est clair que le prix est cher et du coup on fait un crédit (spécial "drogues-ruinetavie") mais petit à petit à force de payer des gros montants et des plus petits ont fini par se soulager de sa [b]"dette"[/b][i][/i]*

*cette "dette" que tous les add, ex-add,ex-ex-add, comprennent. Ou pas ? …

Benzodiazépines » Aide mémoire effets benzo » 08 septembre 2018 à  22:04

Dandy
Replies: 62

Aller au message

Bonjour,

Dépendant au Zolpidem depuis pratiquement 10 ans, je suis passé par pas mal de centre de cure, post-cure et autres. Les psychiatres avec lesquels j'ai pu parler du problème, savent que j'ai fait des études de médecine malheureusement abordées et ont une discussion généralement plus "poussée".
Dernièrement, je parlais avec le directeur d'un centre réputé (un psychiatre bien entendu) et il m'a montré un graphique que j'ai trouvé très intéressant et je tiens à vous le partager tout en espérant ne pas faire un doublon.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1536/benzo-comparatif.jpg][img width=800 height=565 title="Benzo-comparatif"]/forum/uploads/images/1536/benzo-comparatif.jpg[/img][/url]

Cette discussion peut servir à comparer nos benzo "dépendance" aux benzo "sevrage".

Exemple : J'étais étonné de voir que le Zolpidem semble avoir une petite action hypno-sédative comparé à d'autres alors qu'il me fait bcp plus d'effet !
Il m'a montré ce tableau pou …

Cannabis » Bas après sevrage  » 08 septembre 2018 à  20:10

Dandy
Replies: 11

Aller au message

Cette réflexion tombe bien.

Mon meilleur pote (on se connait depuis plus de 15 ans), était consommateur de cannabis régulier et d'alcool (tous les soirs, les nuits, devant son pc), quand on sortait il se mettait toujours une cuite pas possible.
On a prit des risques terribles sous influence, rouler en moto à pratiquement 200km/h dans les tunnels de Bruxelles chassé par un fourgon de police et rattrapé d’ailleurs. Je ne calcule pas le nombre de fois où il est rentré pété en voiture chez lui (en moto avant puis il l'a sinistrée).

Bref, il fallait que ça cesse. Cela fait maintenant presque 6 mois qu'il est sobre (vraiment pas une goutte, pas une trace et plus de médoc :Rien !) et complètement dépressif, il fait des allers-retours en centre (1 ou 2 semaines) et en ressort dans le même état si non pire. Il ne téléphone à personne, n'a aucune envie de bouger, fait l'acteur en soirée pour qu'on évite de lui demander pourquoi ça ne va pas...

Je suis le seul (avec un de ses frères) à rester …

Cannabis thérapeutique » Sevrage somnifère  » 08 septembre 2018 à  19:38

Dandy
Replies: 4

Aller au message

Si il te reste de l'imovane, essaie le cbd et si tu sens que ça ne va vraiment pas prends tes imovanes. Ça va te rassurer et c'est la carte joker en cas de bad trip ;).

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 08 septembre 2018 à  18:47

Dandy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Feusté]Salut, très peu probable que ce soit de la morphine car on ne mélange pas les opioïdes palier 2 et palier 3, peut être du valium vu que ça ressemblait à une crise d'épilepsie mais ça me semble louche de la morphine :surp:
Feusté[/quote]
C'était bel et bien de la morphine, le lendemain quand je leur ai posé des questions sur ce qu'il s'était passé, le médecin (qui s'est réveillé en pleine nuit par les coups de fils du staff infirmier paniqué) m'a dit "vous savez qu'on a du vous injecter de la morphine." avec un air de réprimande*, j'ai reposé la question à l'infirmière (n'y croyant pas moi-même car cela m'a fait très peu d'effet mais vu mon état, c'est assez logique) qui a confirmé également.

Je me souviens qu'ils ont d'abord tentés de me donner un valium mais ma mâchoire était tellement serrée qu'il s'est bêtement écrasé sur mes dents alors que je faisais vraiment mon possible pour ouvrir la bouche...


* petit hs sur les toubib d'hosto, cet air de doc-papa qui fronce le …

Nootropiques ou nootropes » Modafinil » 08 septembre 2018 à  18:13

Dandy
Replies: 17

Aller au message

Salut !

Prescrit pour l’hypersomnie. On m'a recommandé en premier lieu 100mg au réveil, puis semaine suivante, 100 au réveil et 100 4 à 5h après. Et on fait un bilan le 18.

Puis-je te demander comment tu vivais ton hypersomnie avant le modafinil et ce qui a changer (à partir de quel moment et de quels dosages) ?


Merci bcp Miaou ;)

Cannabis thérapeutique » Sevrage somnifère  » 08 septembre 2018 à  02:34

Dandy
Replies: 4

Aller au message

Hello !

J'ai été (et suis encore un peu) dépendant au Zolpidem pendant de longues années, plusieurs sevrages en instit mais seul la diminution progressive et la volonté ont fonctionné dans mon cas.

Récemment, un ami qui souffre de migraines ophtalmiques m'a donné un peu de sa récolte (il plante son cbd, commandé de Suisse). Lui a un vaporisateur, moi un simple vapo. En ce moment, je fume un petit joint de CBD et à chaque fois ça me casse bien (dans le sens positif, je ne supporte pas non plus le thc, ça me donne de l'angoisse).

Je ne me mets jamais au lit sans avoir envie de plonger dans le sommeil, rester à compter les moutons est la dernière chose à faire si on veut dormir.

Je sais qu'en France le cbd est légal (ou je me trompe ?), contrairement à la Belgique qui dépénalise le cannabis mais pas le cbd -> Logique belge. J'ai commandé sur un site français un flacon de vap au cbd qui ne m'a rien fait du tout.

Mon conseil, si tu peux te procurer, voir faire pousser ton cbd tu écono …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Bad trip Champi Mexicana » 07 septembre 2018 à  20:44

Dandy
Replies: 13

Aller au message

Salut Toto,

Quand il y a de l'angoisse,il y a un fond de dépression (plus ou moins prononcé). C'est normal mec, avoir des troubles anxieux c'est chiant, et surtout épuisant ! On en a vite marre et on aimerait que ça s'arrête par magie mais au fond on le sait qu'il va falloir baver un peu avant de se retrouver ;)

Il y a énormément de conseils sur le net pour gérer ce genre d'émotions, les personnes qui présente une forte empathie ou généralement une intelligence "dans la moyenne supérieure ou supérieure à la moyenne" sont plus sujet à ce que tu vis.

Essaie d'identifier - quand une montée d'angoisse est survenue - ce que tu faisais exactement avant qu'elle arrive. Prends des notes et évite les déclencheurs d'anxiété.

Sinon, le mieux pour calmer tout ça, reste de faire du sport. Course, natation, muscu, arts martiaux. Ça aide à dormir et la respiration est plus maitrisée (sur le net, il y a pas mal d’exercices simples de respiration qui aide énormément quand tu as une petite ou gross …

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  18:48

Dandy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Byoko]car plus que tout je désire rester en bonne santé.[/quote]
Alors laisse tomber les médoc, j'ai 33 ans et ça fait 10 ans que je me bats contre eux et avec eux parce qu'au début j'ai voulu essayer quelque fois de manière récréative. Tu peux aussi très bien t'en tirer mais rappelle toi que c'est jouer à le roulette russe ;).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Bad trip Champi Mexicana » 07 septembre 2018 à  18:39

Dandy
Replies: 13

Aller au message

Un bad trip sous champi (je l'ai déjà eu depuis plus jamais de psylo), c'est une crise d'angoisse très amplifiée qui peut mener à des symptômes de stress post-traumatique.

Parmi ces symptômes, des crises d'angoisses qui peuvent être légères, importantes, voir pendant un certain temps (sans aide médicale) répétées (au point où la sensation que tu décris devient handicapante).

Mais rassure toi, tu ne vas pas devenir fou, parano ou autre. Ce ne sont que les caractéristiques de la manifestation d'une crise d'angoisse. Ils disparaissent avec le temps (Généralement 40 minutes après le pic, le plateau, tu as la descente).

Si ça se répète ou te gène dans tes activités, va voir un spécialiste. Ça arrive à énormément de personnes (et le "trigger" est différent, ici tu le lie à ton bad trip), ne t'inquiète pas et surtout n'hésite pas à en parler à qql'un de confiance et à un professionnel. Ça va passer facilement si tu suis les conseils des personnes ad-hoc ;)

Pas de soucis ! Ça m'est arriv …

Tramadol » [Tramadol] Première expérience, besoin de conseils » 07 septembre 2018 à  18:19

Dandy
Replies: 11

Aller au message

Pour info : J'ai eu du tramadol en iv à l’hôpital suite à une opération. Ils ont augmenté la dose progressivement car l'anesthésie du bas de mon corps cessait de faire effet et la douleur arrivait.

A partir d'un moment (juste après une nouvelle iv de tramadol) j'ai fait une crise de tétanie, mon corps entier se comprimait et tremblait au point où mon iv a sauté (bonjour le sang sur les draps blancs), impossible de prendre ma tension ou de m'administrer qqch en oral (mâchoire crispée, j'ai cru qu'elle allait exploser).
Seule solution, un joli lancé de seringue dans la fesse gauche et je me suis endormi progressivement. J'ai su le lendemain que c'était une dose de morphine.

Il est fort probable que ce fut soit une allergie soit un syndrome sérotoninergique bien dégueulasse. J'ai cru mourir, si ceci devait t'arriver seul... Reste près de ton portable pour appeler les secours.

Conclusion : Prudence ! (ou abstinence) …

Nootropiques ou nootropes » Modafinil » 07 septembre 2018 à  17:56

Dandy
Replies: 17

Aller au message

Bonjour,

Hier vers 10h, je suis aller chercher (avec prescription médicale) une boite de Modafinil (100mg, 90c.) chez mon pharmacien. J'en ai d'abord coupé un petit morceau pour test allergique. Plus tard, je prends le comprimé de 100mg (j'ai eu un test aujourd'hui 14h, je voulais être full patate !) et, rien.

Le lendemain matin je reprends 100mg, je me recouche et me réveille une heure plus tard (réveil retardé), tout naze, anxiété modérée mais gênante. Je reviens du test, ça ne m'as rien apporté de positif et peu de négatif.

Ma question : Je prends souvant de la rilatine, je sais que j'ai une tolérance élevée (traitement tag : 600mg de prégabaline, 75mg de venlafaxine), je ramène la boite à le pharmacie (qui m'a couté 66e) ou j'augmente les doses progressivement ?

Enfin, j'en discuterai avec mon psychiatre mais voilà un petit report avec du vrai Modafinil : effets sur 100mg = 0 -> Lire le contexte aussi. …

Analyse de drogues » Où et comment analyser ses drogues en Belgique? » 06 septembre 2018 à  04:50

Dandy
Replies: 5

Aller au message

Je dois ajouté que http://modusvivendi-be.org/spip.php?rubrique1

N'est pas qu'un endroit de "Test". Sur le conseils de mon psychiatre, en cas d'urgence (le WE par exemple ou tout autre moments ou trouver un médecin compétant dans les addiction, nous n'avons pas officiellement d'addictologues en Belgique), il m'a donné leur numéro.

Mon expérience: [quote]J'ai appelé. Le médecin a bien voulu attendre, alors qu'il terminait sa journée, que j'arrive (40 minutes, à Bxl le samedi, c'est galère). Je lui ai présenté mon problème : addiction au Zolpidem, il a réussi à joindre mon psychiatre en se démêlant de coup de fil au généraliste, aux hôpitaux, au centres de cure, etc. Il m'a donné ce qu'il avait sous la main (du valium) et une prescription pour le zolpidem. J'étais en panique totale et franchement, les travailleurs para-med ou med sont formidables, l'endroit est vraiment conçu pour ce genre de cas (petite pièce à l'ombre avec fauteuil...).[/quote]
Bref, si je devais commencer une list …

Tramadol » Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol » 06 septembre 2018 à  04:06

Dandy
Replies: 188

Aller au message

Quand je parlais de 60ml, c'est le flacon (il peut faire 20-50-...) mais en aucun cas un dosage !

Dommage que vous ne l'ailliez pas en France, sa forme liquide permet de doser avec précision selon les recommandations du cadre professionnel. La naloxone sert dit vulgairement "d'air-bag" voir (également au niveau du gout) de repoussoir en cas de "craving".

Si on le prend conformément à l'usage recommandé, il nous est très utile. De plus, (à doses normales) l'arrêt ne provoque que très peu d'effets secondaires.

Comme tout médicament dérivés d'opiacés l'exposition au syndrome serotoninergique n'est pas à exclure.

Merci pour votre avis Pierre Dac "Prescripteur" !

Tramadol » Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol » 06 septembre 2018 à  00:11

Dandy
Replies: 188

Aller au message

D'un point de vue [quote]"du mec qui a son bach de med et qui s'y connait plus en pharma"[/quote]
, a tu essayé le Valtran (60ml) ?

Étant allergique au Tramadol, c'est ce que je prend. Plus fort certes, mais efficace.


En espérant avoir aidé.

MDMA/Ecstasy » Délai d'action maximum » 05 septembre 2018 à  23:46

Dandy
Replies: 2

Aller au message

Hmm, d'expérience certaines taz peuvent mettre plus d'une heure à monter. Surtout si tu l'as consommée de façon sporadique (sniff) puis définitive (oral). Mais je ne connais pas bien ce nouvel AD...

Si cela fait plus de 3-4h, repose toi ;)

Remonter

Pied de page des forums