PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : darkelf32

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 23 avril 2020 à  02:19

[quote=Desperadoss]si jamais il y'a problème tu sait qu'on ne te volera pas tes donnée etc .
:peace:[/quote]
j'avoue que vu comme ça ... c'est vrai qu'un paquet de détails est sur ce pc quand j'y pense, alors je vais y réfléchir du coup.

par contre je pense pas que les quelques commandes que je risque de faire par an vont attirer l'attention des Stup' XD

pour tails je vais me renseigner alors, et puis du coup si tout est dessus, c'est sûr que ça facilite les choses. j'avoue que je suis un peu calmée depuis que j'ai pu taper un peu Dimanche, alors je suis plus à quelques jours près maintenant ^^

à bientôt :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin » 20 avril 2020 à  14:13

Hello !

j'ai un petit souci, que d'autres ont eu aussi apparemment.

ce n'est pas encore avec l'utilisation du wallet, puisque je franchis pas l'étape d'installation -_-

[b]mon antivirus ne me laisse pas installer Electrum[/b]. La page du site préviens que c'est classique avec windows, mais je me méfie tout de même - quand on me dit "aie confiance" ben j'ai pas confiance XD

ci dessous, la note que j'ai lue en bas de page :
[b]
Notes for Windows users
Electrum binaries are often flagged by various anti-virus software. There is nothing we can do about it, so please stop reporting that to us.[/b]

pourtant il me semble que je suis bien sur la page officielle.
https://electrum.org/#download

[small]d'ailleurs, je n'ai pas vu le lien vers Electrum dans le tuto. ce serait quand même bien qu'il y soit pour éviter d'aller sur une fausse. ou est ce une erreur de ma part ? :/[/small]

Donc [b]la menace détectée se nomme "Python miner-A"

Que dois je faire s'il vous plait ? install …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 20 avril 2020 à  13:37

Oui c'est cool nc66, merci, j'ai été lire du coup :)

ben j'avoue que je suis espantée, comme ils disent ici XD

j'aurais jamais cru qu'ils laisseraient passer avec une excuse comme ça, chapeau ! :plus-un:

fallait oser ^^ mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien :)

donc j'ai pu pour ma part me faire ramener un tout petit peu d'Espagne hier... (mais malheureusement c'est la dernière fois que j'en aurais l'occaz, la personne n'ira plus)

quand t'as rien tapé depuis longtemps... :S c'est dur d'avoir pas grand chose à se mettre sous la dent, mais toujours mieux que rien.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » cherche tuto PGP » 20 avril 2020 à  04:22

haaa... j'avais repondu qu'à la moitié de l question -_-

pour la crypto monnaie voilà deux sites que je connais du forum :

Kraken (j'ai pas ete voir perso, mais les autres disent que cest bien)
et LocalBitcoin, les autres disent qu'il est safe et que c'est bien pour commencer,

perso je l'ai trouvé pas intuitif du tout. (et si j'ai bien compris, faut comparer les taux de frais que les gens prennent en % sur les transactions , et j'avais un peu la flemme)

sinon, une solution simple et rapide c'est coinbase, trouvé avec la video de hasheur. https://www.youtube.com/watch?v=7XgFYiaFecY

-Ouverture de compte via Coinbase*: https://goo.gl/umuwaE
-Ouverture de compte via Coinhouse (ancienne maison du bitcoin*): http://www.coinhouse.com/r/33677

Par virement bancaire:
-Ouverture de compte via Kraken: https://bit.ly/2XkNgFV

mais je te recommande de fouiller un peu les topics, y'a des trucs interessants à lire pour les noobie du deepweb comme nous XD


un des topics qui m'a bien ai …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » cherche tuto PGP » 20 avril 2020 à  04:12

Hello,

je te comprends, je debute aussi, et je suis a 2 doigts de passer ma premiere commande. ca fait plusieurs jours que je traine sur le forum pour etre bien renseignée et eviter les arnaques, erreurs etc...

perso en logiciel de crypto j'ai pris Klepopatra, (GPG4WIN)

EDIT : si tu veux j'ai trouvé un tuto qui t'explique les bases, une en FR et une en anglais

voila le lien pr telecharger le logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche56662-gpg4win.html

le lien vers la video FR : https://www.youtube.com/watch?v=anEPCYOHI1Q


la video suivante est tres basique. et en anglais
(mais tres simple a suivre, meme sans être billingue, en suivant les etapes , suffit de faire pause entre chaque etape, et faire pareil sur son ordi en même temps. en plus il ne parle pas , vous pouvez muter le son)

https://www.youtube.com/watch?v=H68y5EUSK8Q

cheers ;)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 19 avril 2020 à  01:44

en effet, pourquoi pas, un vrai service addicto cest toujours mieux qu'un doc de ville,

et si cest juste a coté de chez toi ben cest plus pratique.

sur ce je vous laisse il est 1h40 passé -_-

faut que j'aille au pieu, demain matin ma fille de 5 ans sera en mode "youhou, cest le jour" a 7h30 du matin XD so, goodnight ;)

Au coin du comptoir.... » À quelle age était votre première consommation de stupéfiant » 19 avril 2020 à  01:29

[quote=Cobe]J'ai très rarement entendu parler de weed avant d'arriver à la fac...[/quote]
Whaaaaat ? XD rarement entendu parler de weed avant d'aller en fac ? XD mais on est pas de la même génération c'est pas possible ^^

(j'ai 32 ans pour info, et j'ai fumé mon 1er joint au collège - bon en 3e quand même hein )

tu me diras, j'en serais peut être pas là niveau drogues aujourd'hui, puisque je suis jamais allée en fac !! :lol:

bon, je pense que les expérimentations se font de plus en plus tôt de nos jours.

pour ma part j'ai eu un parcours "classique"
celui dont tout les parents de fumeurs de joints ont peur lol

les joints et l'alcool, les "prods de fête", MD, metha-amphet, LSD etc , puis drogues plus dures

mais perso, je crois que j'avais une espece de curiosité , je dirais pas morbide, parce que vouloir faire des experienes hallucinatoires, ou de rush plaisir, ou de love de taz ^^ pour moi c'est tout sauf morbide

Le souci, c'est qu'a l'age de 14 ans j'avais lu Christiane …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 19 avril 2020 à  01:14

ben le mieux, c'est d'avoir deja une ancienne ordo, dire que cest ton traitement habituel, mais que tu changes de ville , et que du coup il te faut un nouveau doc pour faire le suivi..

certains refusent, d'autres acceptent... moi mon premier médecin etait addictologue alors ca facilitait les choses.

quand je suis arrivée ici , j'ai été dans un cabinet de médecins connus pour être sympa et pas trop chiant avec les tox, et je leur ait donné mon ordo et ils ont accepté de faire le suivi

sinon, demande à ton centre, peut être que eux feront le passage de main avec le medecin de ton choix, en collaboration , mais ca c'est pas sûr du tout...
mais si tu n'est pas un habitué, quelqu'un qu'ils connaissent bien depuis longtemps...

au pire faut mentir plus que ca, dire que tu demenages, dans une ville ou y'a pas de centre. et que tu pourras plus venir au centre sans moyen de locomotion etc, et qu'il va falloir que tu passes en medecine de ville.

apres, j'realise que toi test au sub, ce se …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 19 avril 2020 à  00:24

pas en csapa

jsuis suivie par un medecin de ville. j'ai jamais été suivie par un centre.

enfin, jamais non, ya bien eu la période ou jetais dans une autre ville pendant 2 ans pour des études, mon medecin addictologue avait pas réussi a trouver un medecin là bas qui veuille bien me prendre, alors j'allais au centre récupérer ma metha à cette époque là

les docs cest quand même moins chiant ^^

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 18 avril 2020 à  23:49

[quote=Desperadoss]une fois que tu maîtrise arrête d'utiliser windows et va sur tails par exemple ([/quote]
Tails ? euhhh...ouais

j'ai entendu le nom pour la 1e fois hier, et ca m'a l'air ... compliqué ^^

en fait si j'ai bien compris, quand tu met tails, tu n'as plus accès à ton ordi normal, c'est carrément un autre système d'exploitation que tu met en place pour accéder au deepweb ... non mais moi je suis pas une geek, une pro de l'informatique là !!

ok, je joue à des jeux vidéo, je vais sur des forums, et j'ai connu windows 98, mais ça s’arrête là LOL !!
windows est le seul système que j'ai jamais utilisé, moi si l’interface du truc est pas intuitive à mort, je fais demi tour direct XD j'imagine bien le truc de ouf, qui a un visuel graphique simpliste à mort, mais qui est méga chiant a prendre en main. Je me trompe ? XD

je rigole hein, peut être un joooour, plus tard , on verra , si cest si bien que ça, ça doit valoir la peine de s'y intéresser

bon j'ai mis en place Kleo …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 18 avril 2020 à  23:22

cool, perso je suis plus vers les alberes , Argeles et tout ca

et desolé pour les mp, je peux pas y répondre, voila le message que j'obtient quand j'essai :

[i]Info
Il faut avoir posté plusieurs fois dans les forums ou les blogs pour pouvoir se servir des messages privés.[/i]

donc va falloir attendre encore un peu avant qu'on puisse se parler en mp

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 18 avril 2020 à  22:59

honnetement la codeine je connais pas, je n'en ai jamais pris dans un cadre recreatif

dommage que je puisse toujours pas utiliser les mp :S y'a quelqu'un qui m'en a envoyé un, et j'ai même pas pu répondre...

je vois que tu est Catalan toi aussi en + ...

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 18 avril 2020 à  22:53

Ben ecoute je trouve aussi que les gellules sont longues a faire effet, des fois ca met meme plus d'une heure a monter suivant le moment ou je le prends (ventre vide, avalé avec une boisson chaude ou pas etc )

et quand tu commencais a etre en manque, cest chiant

mais perso je DETESTE le sirop !!!! cest DE-GUEU-LASSE !! ^^

je preparais un café pour que ca rince tout de suite la gorge, pask l'eau ca suffit pas a enlever le depot sirupeux et amer... berk !!!

et au moins les gellules, tu peux plus facilement en transporter discretement...
alors qu'un un mois de fioles... XD

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 18 avril 2020 à  21:50

[quote=marvin rouge]L'essentiel est de pas être en chien[/quote]
Exactement !

en tout cas tu as bien fait, c'est sûr qu'il vaut mieux se faire aider plutôt que de plonger totalement, pour se retrouver en chien un jour ou l'autre... et trouver du prod ou des substitut en période de confinement c'est pas la joie...

bon courage à toi en tout cas ;)

TSO - maintenance aux opiacés » En confinement, consommez vous plus ou moins de méthadone et buprénorphine ? » 18 avril 2020 à  21:34

[i]oups... je me suis trompée de topic...

on peux pas supprimer un post, juste modifier ?

ah ben non En fait XD en lisant le bout de conversation de l'autre topic, j'ai cru que j'avais posté sur le mauvais, alors qu'en fait non, c'était une citation de l'autre XD
désolé c'est pas clair lol
[/i]

ben pareil, en ce moment je me "surdose" de 10 à 20 mg par jour
c'est vrai que j'ai vachement de mal à démarrer le matin...
les jours où je prends mon traitement un peu plus tard dans la journée ben j'suis lourde, motivée pour rien... fatiguée... jusqu'a ce que ma metha fasse effet

d'ailleurs ce matin je l'ai pris avec mon café, ben j'ai pas comaté pendant 1 h, à traîner en robe de chambre devant la TV , et je suis même allée faire du jardinage et tout XD

alors ouais je prends quelques gélules en + et c'est un peu moins dur à supporter comme ça ...

puis les jours où j'ai de trop grosses envies, ben je bois deux ou 3 verres et ça va mieux Lol

En fait habituellement on essaie de ne co …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 18 avril 2020 à  19:21

[quote=plotchiplocth]ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)[/quote]
Bien sûr :)

je m'occupe d'un truc là, mais je reviens un peu plus tard, d'ici une demi heure ou plus tard dans la soirée;

pour la metha, je suis à 50 mlg / jour - officiellement

avant le confinement je prenais que la gellule de 40.

mais en ce moment, je prends les 50 mg tous les jours, voire 60 les jours d'envies
généralement ça va , et si c'est une très grosse envie, ben j'bois 2 verres de Banyuls et ca va mieux :lol:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 18 avril 2020 à  19:14

tu transpires, en mode chaud froid non ?

genre, d'un coup tu transpires, tu penses que c'est parce que t'as chaud, du coup t’enlèves ton pull...

puis 2 minutes après t'est pris de frissons énormes et répétés, et la transpiration que t'as sur le corps te glace tellement que t'est obligé de remettre ton pull....

ainsi de suite; et ainsi de suite.

parce que ça c'est le tout début de manque... si ca fait tres longtemps que tu ne l'a pas été, peut être que tu n'as plus l'habitude de le reconnaître ?

perso je veux pas prendre de risques en te disant , "ouais vas y prends un peu plus etc... tu peux y aller " comme je le disais , je suis pas docteur, et je ne veux pas prendre la responsabilité de quoi que ce soit

[b]donc tu devrais leur en parler si ca s'est toujours pas calmé d'ici Lundi[/b]...

faut le temps de trouver le bon dosage au début
c'est un peu gênant, c'est sûr, mais pas autant que d’être carrément en manque...

mais j'ai pas tres bien compris en fait, tu as été clea …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 18 avril 2020 à  18:58

Great !!

oui, j'avoue que je n'ai pas osé faire la réflexion, mais dans plusieurs tutos, ou posts de conseils, j'ai remarqué qu'il manquait les liens vers les pages ooficielles des logiciels...

et ma peur c'etait de télécharger une copie bourrée de malware XD

pour electrum du coup, j'ai bien trouvé un tuto youtube qui donnait la bonne adresse, mais merci ^^

mais oui, le topic arnaques etc, il est tres tres utile. je l'ai lu vite fait y'a 2 jours, et j'y retournerai dès que j'aurais fini l'étape wallet, et installation de gpg4win.
je vais le faire ce soir, obligé, pask mon mec commence à en avoir marre que je traine là,
et si les delais sont moins long que ce que je pensais c'est cooool :)

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Premier jour de bupre help » 18 avril 2020 à  18:39

hello

je pense que les premiers jours sont toujours un peu compliqués, en effet...

c'est pour ça qu'ils nous "sous-dose" les 1ers temps, jusqu'à trouver le bon dosage.

peut être est ce un peu des 2 ... honnêtement, je ne suis pas médecin, donc je n'aurais pas une réponse precise à ta question.

je ne saurais que te conseiller d'en parler à ton prescripteur. mais a mon avis, il te dira de respecter les doses pour le moment, puisque ce n'est que le debut, et qu'il reajustera si ces symptomes ne disparaissent pas au bout d'une semaine dix jours.

apres, peut être y'a til des avis divergents sur la question, mais mes docs et pharmaciens m'ont toujours conseillé la prise unique.

alors que perso, j'aurais preferé faire comme toi, moitié matin et moitié le soir, pour que l'apport de substance soit plus regulier sur 24h, et ne pas risquer de me sentir mal le lendemain midi si j'ai oublié de prendre mon traitement (oui, ca m'arrive, mais mon corps me rapelle vite fait bien fait l'oubli …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 18 avril 2020 à  18:27

[quote=Desperadoss]Il y a de grande chance que coinbase "bloque" ton compte...

Pour le cryptage je te conseil GP4WIN , il est relativement simple d'utilisation et c'est un bon début pour crypter[/quote]
ok pour le wallet, c'est noté

va pour GPG4WIN, je l'ai trouvé sur gpg4win.org cest ca ?

arretez-moi si je me trompe, mais il n'y a que pour les markets qu'on a pas le droit de donner de liens, on est d'accord ?

Au coin du comptoir.... » Le coin des cinéphiles de Psychoactif » 18 avril 2020 à  17:47

Je me fais La trilogie [b]Kill Bill[/b] en ce moment - Classique ^^
Mais de quentin, je préfère quand même [b]Jackie Brown[/b] et [b]Pulp fiction[/b]
d'autres films qui datent que j'adore revoir à l'occasion :

[b]No country for Old Men[/b] une course poursuite haletante, de l'action US, mais sans les grosses explosions, les scenars improbables, et l'humour mal venu XD Javier Bardem y est juste parfait en nettoyeur sociopathe ^^

[b]Apocalypto[/b] - aussi une poursuite, cette fois en Amérique du Sud, combat entres tribus autonomes et azteques, quelques temps avant l'arrivée des conquistadors. il est génial ! foncez si vous avez jamais vu !

[b]Inception[/b] - la 1ere demi heure est longuette, mais après c'est top !! mais est ce qu'il y'a encore quelqu'un qui a pu passer à côté de ce film ? XD

[b]Interstellar[/b] si vous êtes passionnés de SF et de documentaires sur l'univers (mais du coup si c'est votre cas vous l'avez surement déjà vu ^^ ) comme pour inception la musique est …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 18 avril 2020 à  16:58

vu les messages précédent, j'en deduis que celui de mirabelle a reçu des réactions négatives...

Perso je n'ai pas réagis à ton post, mais j'avoue, j'en pensait pas moins en le lisant XD
Alors ça ne m'étonne pas trop que quelqu'un ait pu répondre un peu violemment
mais je ne dit pas que c'était bien de le faire hein ^^ :flag: je ne sais même pas exactement ce qui a été dit, j'ai juste eu 1 flemme magistrale de remonte le fil du topic

mais, ouais, j'avoue que c'est peu dur pour ceux d'entre nous qui sommes confinés sans que dalle ^^

ce qui est un peu de notre faute d'ailleurs, (par "notre" j'entends moi & mon homme) puisque la veille de la fermeture des frontières, mon homme est allé en Espagne pour prendre des clopes et +

imaginez bien ma réaction quand celui ci est revenu avec un pauvre gramme et demi pour 2, sachant que c'était certainement notre dernière chance de pouvoir y aller avant un booooon bout de temps !!!

[quote=bohbohboh]Finalement, c'est arrivé cette aprem :)[/q …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 18 avril 2020 à  16:21

ha mais ça va en fait, les delais restent correct quand même !!

Bon, je m'y remet un peu plus sérieusement aujourd'hui.

seul souci, je n'ai pas pu télécharger electrum. (jen'ai pas encore de logiciel de cryptage non plus)

mon antivirus a refusé electrum... :S j'ai cru comprendre que c'était typique sous windows. (pour info, le malware détecté se nommait "Python miner-A")


bon, du coup, je voulais savoir : Est ce que commander sans stocker ses bitcoins sur un wallet est si dangereux que ça ? pask electrum ca n'a pas l'air super intuitif d'utilisation.

après tout, je pourrais très bien les laisser sur Coinbase, (j'ai choisi ca parce que ca avait l'air vachement plus simple et plus rapide que localbitcoin) et envoyer juste la quantité de monnaie requise sur le wallet du site ou du vendeur pour commander, non ?

Qu'en pensez vous ? est ce une question d'anonymat ? de sécurité ? ou les 2 ?

sinon je suis hallucinée, j'ai lu hier soir que Youtube avait ces jours ci mis des penali …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 17 avril 2020 à  15:24

[quote=Desperadoss]La poste a l'air de tourner un peux au ralentit[/quote]
En effet, c'est un peu ce qui m’inquiète...

vu que chez nous ils ne passent plus que 3 fois par semaine au lieu de 6...

je me dit que ca double les temps de luvraison. au minimum.

alors si c'est pareil voir pire dans les autres pays... plus y'aura de pays intermediaires plus ce sera long ... :S du coup je me dit qu'il faut choisir avec soin la localité de celui qui expédie. J'ai cru comprendre qu'en allemagne le confinement etait relaché un peu.
et qu'en Espagne les services postaux etaient carrément à l'arret.

En fait je crois qu'avant toute chose, je vais me renseigner un peu mieux sur la situation de la poste dans les pays frontaliers.


[quote=Desperadoss]plusieurs jours de retards mais une des 3 commandes est arriver ce matin.[/quote]
Et tu avais commandé quand si c'est pas indiscret ? XD …

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 17 avril 2020 à  14:25

[i][b] la loi, en face, on ne la respecte pas, et surtout on ne VOUS respecte pas. C'est vraiment aberrent, faut leur mettre le nez dedans, en amenant le texte[/b],[/i]

exactement, c'est que je ressens, je suis tout à fait d'accord.

J'vais faire comme tu dis, demander à mon doc un ecrit comme quoi il est ok, pour regler l'histoire. Mais franchement j'suis dégoutée.

je meure d'envie de les afficher, ou d'en référer à une autorité pour bien leur faire comprendre que je suis pas une debile mentale qui ne connait pas ses droits. et que ce sont eux qui sont dans l'erreur, et l'irrespect

quite à changer de pharmaco, c'est pas ça qui manque dans le coin !!! et en y'en a qui sont juste a coté ou sur la route du doc, ça ne changerai rien à ma vie!!

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 15 avril 2020 à  23:45

Hello

mais vous me faites peur là

je croyais qu'Empire c’était OK... :/

avec tout ce qu'il y'a à assimiler quand on part de 0 comme moi, c'est looong !!

et limite décourageant de commander sans quelqu'un qui s'y connait bien à tes cotés ,et qui te montre étape par étape , et te fait éviter les pièges :S

le temps que j'ai tout compris, mis en place et acheté la crypto monnaie, (si jamais j'arrive a commander sans me faire scam XD) , le confinement sera terminé quand je recevrai mon colis :lol:

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 15 avril 2020 à  23:09

DarkElf32
Replies: 1324

Aller au message

[quote=Freemarket1]Concernant l'achat de cryptomonnaies : pour commencer, j'utilisais LocalBitcoin. Malgré l'absence d'anonymat, ça reste une plateforme assez sûre pour commencer.

PGP extrêmement important. Tu ne pourras pas commander sans

Sur Empire, plusieurs cryptomonnaies sont utilisables[/quote]
Ça marche, merci pour ces précisions, je vais donc aller voir tout ça :)

mon homme en a marre, il trouve que ça prend un temps fou ^^
mais j'ai envie de faire ça bien quoi. C pas amazon XD
Je viens même d'aller lire le tuto sur les bases de cryptages parce que je demarre level 0 là dedans

(et il a pas fini d'en avoir marre vu les délais d'attente en cette période troublée où les services postaux tournent au ralenti...)

Merci, je vous tiendrais au courant du fail ou de la reussite de tout ça.
see ya =)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux » 15 avril 2020 à  22:21

[quote=Destrooper]Edit : Pour ceux qui ont du mal, allez sur Dread via le lien fourni dans le Desperadoss et rechercher dans le forum Le Cercle, une fois que vous avez le lien du forum (non mercantile et axé sur le partage) vous pourrez accéder à un tuto Pgp où j'expliques avec des screen l'utilisation de Kleopatra, logiciel pgp ;)
Le post est consultable par tous il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le voir :)[/quote]
merci pour tes explications, je vais aller faire un tour sur le forum le cercle :)

à bientôt

TSO - maintenance aux opiacés » Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues » 15 avril 2020 à  20:56

Salut

ben je suis écœurée, je vois ton cas Pimousse, où c'est le doc qui dit non, ben moi c'est la pharmacie qui a refusé, et qui voulait m"envoyer au cabinet


ca fait 7 ans que je suis suivie par cette pharmacie, jamais une embrouille... j'ai demandé un chevauchement 1 fois en 7 ans, pour un départ en vacances.

Donc ils n'ont pas voulu me le délivrer sans ordonnance, ( je suis à 50 mlg de metha gelules ) alors que c'est ce qui est convenu par l’état, c'est pas moi qui l'invente tout de même. c'est de notoriété publique

j'ai la rage, j'ai l'impression que moi, toxico, donc citoyen de seconde zone, on ne m'arrangera pas. et on me fait prendre le risque d'aller consulter...
en sachant qu'un environnement médical, y'a pas mieux pour chopper cette merde

je leurs ait bien dit que j'étais renseignée, que j'avais vu l'intervention du ministre de la santé à la tv... on m'a répondu "oui mais les médecins consultent quand même, et ils ont mis en place un centre pour les patients susp …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux » 15 avril 2020 à  20:06

Merci beaucoup,

je suis noobie du darkweb, alors ce topic m'est juste super précieux!!

notamment la partie pour s'informer sur les market places & leurs vendeurs

et le cryptage - meme si je n'ai pas tout saisi :

[i]
"Les messages Pgp et le 2fa c'est 2 choses différentes :

- Message pgp c'est pour crypter tes communications avec ton interlocuteur

- 2fa c'est une sécurité en plus pour te connecter à ton compte; je copie ton message 2fa dans ton logiciel PGP et tu décrypte, là tu as un code genre df325df658 qu'il faut rentrer sur le site pour achever ta connexion à ton compte wink"[/i]


donc le 2FA et le logiciel de cryptage decryptage type PGP sont deux choses differentes, ok; jusque là je suit.

mais qu'est ce qu'un message 2FA ?

merci d'avance. j'assimile tout doucement mais surement, on va y arriver XD

Remonter

Pied de page des forums