Recherche » Forums » Auteur : dayak

MDMA/Ecstasy » Pourquoi surdosé un taz ? » 17 novembre 2020 à  18:59

Dayak
Replies: 4

Aller au message

Info à faire vérifier par quelqu'un de plus "sachant" que moi, d'autant que j'ai pas pu confirmer avec une recherche google rapide, mais il me semble avoir entendu qu'aux pays-bas, il est toléré/légal d'avoir un cachet d'ecstasy sur soi (quand on est de nationalité hollandaise bien entendu).

De fait, la grande majorité des pilules étant pressées aux Pays-Bas, ils ont un intérêt fort à augmenter les doses afin qu'un cacheton fasse plusieurs trips sur un fest / une soirée. Si ton cacheton fait 250 mg de MDMA, t'as deux bons trips si tu n'as pas une forte tolérance à cette substance, et t'as pas besoin de te traîner avec un pochon remplis.

RC Psychédéliques » TR Première expérience complexe avec un psychédélique » 28 novembre 2019 à  13:26

Dayak
Replies: 8

Aller au message

Salut à tous,

Je vais UP ce TR pour une mise à jour de ce qui m’est arrivé après ce trip. Contrairement à ce que je dis à la fin de mon premier post, j’ai eu un sacré retour de manivelle, pas tout à fait fini d’ailleurs même si je bosse dessus.

La semaine suivant le trip, j’étais nickel. Rien à signaler. J’ai juste eu besoin d’une bonne nuit de sommeil pour me remettre de la fatigue physique et psychique.

Une dizaine de jours après le trip en revanche, après avoir fumé un pet, j’ai été attaqué par un retour trèèèès violent du sentiment d’angoisse que j’avais ressenti pendant mon bad, avec la même sensation de déréalisation que j’avais subit pendant le trip. Ça s’est assez vite dissipé, mais j’ai été assez choqué du fait que ça me revienne dans la gueule aussi fort, même si je sais que la weed peut avoir des effets psychédéliques et qu’elle est connue pour ce genre de retour. Le reste de la soirée s’est passé sans soucis, malgré une consommation de pas mal de coke et d’alcool.

Plusi …

RC Psychédéliques » TR Première expérience complexe avec un psychédélique » 07 octobre 2019 à  22:15

Dayak
Replies: 8

Aller au message

[quote=Albatros][/quote]
Ce qui a été assez impressionnant, c'est que je suis vraiment passé d'effets très légers à une grosse sauce difficile à gérer. En repensant à l’enchaînement, j'ai effectivement senti que le joint a fait monter le seconde moitié, et que la trace a été de trop pour moi au final, mais l'envie de passer le palier des effets psychédéliques a été probablement trop moteur.

Pour la suite, ça ne transparaît pas trop dans le TR, mais je suis assez convaincu que je retenterai les psychédéliques. J'ai vraiment intégré en positif ce qu'il s'est passé, même si l'expérience a été rude. Après, je vais me laisser du temps en effet.

Concernant mon pote, il doit effectivement avoir bien une moindre sensibilité que moi. Il a quand même retapé une trace de plus avant 1h du mat ! Que du positif pour lui, un bon trip de A à Z.

RC Psychédéliques » TR Première expérience complexe avec un psychédélique » 07 octobre 2019 à  19:56

Dayak
Replies: 8

Aller au message

[quote=Ocram]Bonsoir,

Très costaud effectivement, le 2B c est pas comme la md, quelque milligramme de plus c est une perche différente, vous avez allègrement doublé le dosage et repris ensuite un quart en sniff !

Vous avez été brave en tout cas!
Ocram[/quote]
Je ne suis pas persuadé que ce soit une question de bravoure, bien plus de mauvaise estimation et de méconnaissance du prod. Après la sensibilité au produit doit jouer, mon pote a repris encore une autre trace dans la soirée, et il a eu un trip aux petits oignons !

Assez impressionnant en effet la différence entre les 3h30 du début, super soft malgré l'attente, et l'intensité du trip quand tout a pété !

RC Psychédéliques » TR Première expérience complexe avec un psychédélique » 07 octobre 2019 à  19:14

Dayak
Replies: 8

Aller au message

Bonjour à tous. Je viens vous faire un TR sur une première utilisation du 2C-B, avec un trip difficile à gérer à cause de plusieurs erreurs de débutant et un set & setting pas idéal. Ça peut être l’occasion d'un retour d'expérience à ce sujet (pour moi, déjà, et pour des lecteurs de passage).

Attention au pavé par contre, j’aime faire des Trip Reports détaillés. Pour ceux qui veulent, TL;DR à la fin.

[b][u]Contexte :
[/u][/b]
J’ai récupéré quelques pilules de 2C-B sur le DN pour découvrir la molécule suite à diverses recherches sur les psychédéliques. Elles sont supposément dosées à 30 mg de 2C-B (logo Batman jaune), mais plusieurs commentaires faisaient état d’une dose plus faible, a priori 15-20 mg. Les dosages exprimés après ne sont que des suppositions (quoi qu’il en soit, c’est des pilules, donc variation intrinsèque de quantité). J’ai pu les tester au préalable aux réactifs, tout concorde à une présence de 2C-B comme seule molécule active.

Je n’avais pas d’expérience avec un p …

MDMA/Ecstasy » Trip Report de milieu d'été » 09 juillet 2019 à  19:14

Dayak
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous,

Nouveau trip report suite à une très bonne soirée ce weekend avec des effets secondaires que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. Attention, en général j’écris des pavés, vous êtes prévenus !

[b]Set & setting
[/b]
J’ai 29 ans, je suis utilisateur régulier de MDMA depuis 2 ans et demi à raison de 4 à 5 perches par an. Dernière prise mi-avril pour une soirée début juillet, donc j’étais dans de bonnes conditions pour profiter pleinement de la soirée.
J’avais prévu de gober des taz « Gold » dorés, achetés sur le DW, supposément composés à 200mg de MDMA. Je les ai testés aux réactifs chimiques (Marquis, Mecke, Simon’s, Robadope, 100% MDMA, pas d’autre produit actif), et en avais déjà mangé la fois d’avant, ça s’était bien passé.
Je vais au festival avec un groupe d’amis/famille très proches avec qui j’ai fait la majorité de mes soirées de ce type. J’ai aussi prévu de retrouver pas mal de monde là-bas, des anciens potes de promo du sud de la France, des collèg …

MDMA/Ecstasy » Du mal à respirer / gêne au niveau de coeur » 05 janvier 2019 à  00:57

Dayak
Replies: 2

Aller au message

Salut !

Je ne suis pas médecin, je suis consommateur régulier et je dois avouer que moi aussi, depuis ma dernière prise, j'ai l'impression de montées de stress/rythme cardiaque ponctuelles. Je ne sais pas si c'est les mêmes symptômes.

On ne peut pas te dire si c'est normal ou pas, dans la mesure ou il est impossible de savoir avec ta description ce que tu as pris (c'était un taz, donc a priori de la MD mais peut etre des produits de coupe auxquels tu ne réagis pas bien).

Comme toujours, si jamais le doute persiste ou si tu commence à réellement avoir un doute, n'hésite pas à aller chez le médecin. Sois franc, décris le problème. Il est probable qu'il soit à même d'analyser ce qu'il t'arrive et de voir si c'est un vrai problème ou non. Ça peut tout aussi bien être un souci lié à la descente de MD (régulation liée à la sérotonine ou autre, encore une fois je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te donner de piste) que quelque chose de physique / cardiovasculaire lié à ta prise …

MDMA/Ecstasy » Trip Report - Bon festoch' entre copains » 24 novembre 2018 à  12:19

Dayak
Replies: 5

Aller au message

Merci pour vos retours.

La nana en question, j'ai pas un souvenir extra précis, c'était assez succin. De mémoire pas le type "je tape de la techno tous les weekends", genre jean slim, entre 20 et 24 ans. Après vu que j'étais assez attaqué, je ne peux pas te le garantir à 100% :)

MDMA/Ecstasy » Trip Report - Bon festoch' entre copains » 23 novembre 2018 à  23:45

Dayak
Replies: 5

Aller au message

J’aime beaucoup lire les trip reports sur ce forum, j’ai donc décidé d’apporter ma pierre à l’édifice et de parler de ma dernière prise en Octobre. En plus de ça, l’envie de refaire la fête me titille en ce moment, ça me permet d’extérioriser un peu.

[b][u]Contexte :[/u][/b]

J’ai 28 ans, j’ai découvert la MDMA il y a un peu moins de deux ans. J’ai toujours essayé de respecter l’espacement des prises, étant assez renseigné sur les effets physico-chimiques de la D et la RDR. Je suis dans un monde professionnel ou les drogues sont un sujet plutôt tabou, donc gérer une descente au boulot c’est pas facile, parce que je ne peux pas trop en discuter malgré l’envie. J’ai une vie assez équilibrée, mais j’ai tendance à surconsommer en soirée donc je me prends des descentes un peu costaudes !

Ce coup-ci, soirée prévue après une pause de cinq mois sans rien. J’ai un peu glissé en début d’année avec trois festoch’ en deux mois et demi, et j’ai senti que j’avais besoin de calmer le jeu. Du coup, …

Remonter

Pied de page des forums