PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : daze

Benzodiazépines » 10mg de Xanax » 03 juin 2019 à  02:47

Daze
Replies: 17

Aller au message

[quote=Bloodysoin]bref ça va mal , sérieux ?
t'est beaucoup plus fort que ça , méme si je te connais pas , ce que tu décris la c'est ce que j'ai effectué il y a 2-3 ans
je veux pas du tout te térroriser (méme si je suis le con de service qui lutte contre les benzos:punk2: )
non sérieusement éssèye de trouver un médecin pour stabiliser la situation , la stabilité la discipline , esseye de voir du monde de t'occuper , 10 mg de xanax c'est carrément trop , enfin pour moi tout dépend mais c'est pas ça l'important , je suis à 4cp de seresta et 1 de nuctalon et tout ça par-ce-que j'ai cru que ça m'aiderai , que c'étais le médicament idéal , mais le coup de baton a été dure dérriére , j'ai bien failli sombrer , pas seulement avec les benzos j'en conviens mais regarde autour de toi et esseye de trouver une issue , un projet ou une motivation, sans vouloir étre trop explicite c 'est ce qui nous donne un sens l'addiction est quelqu'e choses qui nous fais avancer en définitive mais pas ce genr …

Benzodiazépines » 10mg de Xanax » 03 juin 2019 à  02:02

Daze
Replies: 17

Aller au message

[quote=OrgaWZ]Le plus important à mon humble avis (prends en compte le fait que je ne suis qu'un usager comme toi, c'est un avis personnel basé sur ma propre expérience !), ce serait déjà de te stabiliser sur un traitement constant avec un seul médecin, histoire de situer ta tolérance et de pouvoir avoir un réel suivi.
Les benzos, c'est quand même pas rien niveau addiction, et c'est un paramètre souvent sous-estimé.
Mis à part les 20 xanax de cette fois, tu prends quoi habituellement par mois comme traitement ? Si tu prends des benzos à hautes doses depuis un moment, t'es certainement accroché physiquement, ne tente SURTOUT PAS d'arrêter du jour au lendemain quoi qu'il arrive !!! C'est une vraie horreur et tu peux en crever.[/quote]
Comme traitement dit plus haut je suis censé prendre jusqu'à 6 comprimés de Xanax 0,5 en cas de crise de panique, insomnie, et sinon la miansérine en traitement de fond, qui est censé me rendre plus joyeux (comme la plupart des AD) et en même temps plus dé …

Benzodiazépines » 10mg de Xanax » 03 juin 2019 à  01:55

Daze
Replies: 17

Aller au message

[quote=OrgaWZ]Tu sembles un peu dans la même situation que moi au niveau médocs. En somnifères j'ai TOUT eu quasiment, nuctalon, noctamide, imovane, stilnox, mogadon, halcion et noctran à l'époque où ils étaient encore dispo, théralène, atarax.....
En ce moment j'ai 3 noctamide, 2 atarax et 2 tercian pour la nuit.
De toute façon, je pense qu'à notre stade de tolérance, un protocole particulier est nécessaire à chaque usager.
Je suis en plein dedans en ce moment moi aussi (sauf que j'ai d'autres addictions mais bref), j'essaie de nouvelles molécules quasiment chaque mois. J'étais très sceptique sur le prazepam au début, exactement comme toi : j'étais à 3mg de xanax et 5 barrettes de lexomil par jour juste pour l'angoisse, sans compter les somnifères (2 noctamide et 10 théralène) et les antidépresseurs.
Mais pour moi, en poussant les doses, j'ai retrouvé un réel confort de vie comme je n'avais pas connu depuis bien longtemps. C'est le toubib de mon csapa qui m'a convaincu de switcher,et …

Benzodiazépines » 10mg de Xanax » 03 juin 2019 à  01:06

Daze
Replies: 17

Aller au message

[quote=OrgaWZ]Il n'y a pas que le stilnox comme somnifère, et il n'y a pas que le rivotril comme anxiolytique puissant à longue durée de vie. Je te parle en connaissance de cause, moi aussi je vis avec l'insomnie et l'anxiété, j'ai une tolérance aux benzos énorme et c'est bien la merde, et j'ai été très surpris de me voir refuser le rivotril et proposer 14 prazepam PLUS deux somnifères différents à la place.
Je sais pas pourquoi, le rivotril a une putain de sale répute...[/quote]
Ah je ne savais pas.. c'est étrange mais de toute façon en france c'est pas comme aux USA où ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent benzos/opiacés alors qu'en france c'est super restrictif.. :x

Le prazépam je connais pas trop mais d'après ce que j'en ai entendu dire c'est assez soft et mou comme effet myorolexant et anxiolysant comparé au xanax ou au seresta 50 par exemple, les somnifères que tu as eu c'est lesquels ? je sais il y a donc le Zolpidem et le Zopiclone.. ce sont les deux les plus connus, sinon …

Benzodiazépines » 10mg de Xanax » 03 juin 2019 à  00:10

Daze
Replies: 17

Aller au message

[quote=OrgaWZ]Tu rentres dans une spirale sans fin là, fais vraiment gaffe ! De toute façon un généraliste ne peut que renouveler une prescription de clonazepam, la primo-prescription doit être faite par un neurologue.
Et puis putain fais gaffe à toi ET à ta tolérance ! T'enfiler une plaque et demi de xanax c'est un coup à taper un black out du siècle, et si t'y résistes c'est pas trop bon signe non plus, ça veut dire que t'as vraiment explosé ta tolérance...
Pourquoi tu demandes pas tout simplement un somnifère en plus du xanax ?[/quote]
J'ai essayé de demander le renouvellement du Stilnox mais il a refusé sous prétexte que niania c'est classé en partie dans la liste des stupéfiants.. (c'était pas mon médecin généraliste, mais un autre car j'en ai plusieurs vu que j'habite à deux endroits différents) mais en attendant j'arrive plus à dormir..

Sinon en ce qui concerne la tolérance, elle est effectivement très élevée, j'arrive mal-grès les 10mg de Xanax dans mon organisme à réfléchir e …

Benzodiazépines » 10mg de Xanax » 02 juin 2019 à  23:46

Daze
Replies: 17

Aller au message

Bonsoir, étant particulièrement éprouvé ces derniers temps et n'arrivant plus à dormir (jusqu'à 6/7h du mat je suis encore debout) et étant donné que le médecin refuse de renouveler mon ordonnance de Stilnox, je suis en déprimé, en angoisse bref ça va mal, du coup là juste à l'instant il y a 5 min j'ai prit 10mg de Xanax une plaquette et quelques en gros..
Je sais que c'est pas bien mais j'ai une très grande tolérance au benzodiazépine et particulièrement au Xanax, je me sens maintenant mieux, j'espère pouvoir trouver le sommeil.. demain j'ai RDV chez un autre médecin et je vais lui demander du Clonazépam, ça dure plus longtemps et c'est plus efficace pour dormir, d'autant que j'ai des spasmes musculaire à cause de mon anxiété en partie, j'espère qu'il va accepter j'ai préparé mon speech je vous le met ici :

"Bonjour Docteur.. écoutez, ça ne va pas du tout, je n'arrive plus à dormir littéralement, j'ai des spasmes musculaire et des attaques de panique, je ne revois pas mon psychiatre …

Antidepresseurs » Votre avis sur la Zoloft » 02 juin 2019 à  09:03

Daze
Replies: 3

Aller au message

[quote=prescripteur]La Mianserine c'est l'Athymil, pas le Zoloft. Si le traitement te convient ne t'inquiète pas, c'est qu'il te convient. Point.
Amicalement[/quote]
Ah d'accord. je ne savais pas pour le nom exact

Benzodiazépines » Différence entre Clonazépam et Alprazolam » 02 juin 2019 à  00:54

Daze
Replies: 1

Aller au message

[b]Bonsoir, je suis en possession de plusieurs comprimés de Xanax (Alprazolam 0,5mg) et je vais recevoir prochainement de la part de mon médecin en complément du Klonopin (Clonazépam 2mg), je me demandais quelles étaient les différences entre ces deux anxiolytique, le clona a l'air de tenir plus longtemps (genre 12H contre 6H max pour le Xanax), lequel des deux est le plus puissant en terme d'effet anxiolytique, en équivalence 1mg d'Alprazolam fait 1mg de Clonazépam ?

et est ce que ça vaut vraiment le coup de changer pour ça ? (passer du Xanax au Klonopin/Rivotril)

Pour ceux qui ont déjà testé les deux médocs quel est votre préféré et pourquoi, merci :smoke: [/b]

Antidepresseurs » Votre avis sur la Zoloft » 01 juin 2019 à  10:04

Daze
Replies: 3

Aller au message

Bonjour ça fait depuis 5 jours maintenant que je suis sous Zoloft 60mg, une prise au lever et une prise au coucher ce qui fait 120mg réparti sur la journée (je crois que c'est la dose maximale) cet AD m'aide à dormir et à un effet appaisant sur mes angoisses la journée pour l'instant, sans pour autant canaliser les crises de panique comme le ferait un anxiolytique (Alprazolam/Clonazépam..) actuellement je ne ressens pas d'effets secondaires mais y'a t-il un risque d'en développer à la longue? Si oui quels sont-ils ? A quelle dose prenez vous ou avez vous prit cet AD et comment vous l'avez arrêté (si c'est le cas) ?merci

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 01 juin 2019 à  00:05

Daze
Replies: 13

Aller au message

Oui c'est sûr.. début des emmerdes, mais on peut aussi en avoir sans prendre aucune substance, donc bon.. mais je comprend je partage aussi ce raisonnement, bien qu'un peu déçu de ne pas pouvoir "MOI" aussi bénéficier de l'extase apparente que procure cette substance

Médicaments psychotropes » mon corps s'habitu tresssss vite aux nouveaux produits ... normal ? » 01 juin 2019 à  00:03

Daze
Replies: 12

Aller au message

Coucou, oui c'est assez connut que les benzodiazépines engendraient une accoutumance assez rapidement, après tout dépend du type d'organisme mais ça se fera inévitablement, au début moi par exemple 1 comprimé de 0,5mg de Xanax me suffisait, et ensuite c'était 2,3.. 3/4mg de Xanax maintenant pour me sentir aussi bien qu'à la première prise, c'est tout à fait normal et c'est pour ça que la prescription de ce genre de molécule est limitée à 12 semaines, mais bon on respecte peu souvent ce délais et on le dépasse facilement d'autant que les symptômes de sevrage brutaux sont très désagréable, donc il faut les diminuer petit à petit minutieusement si on veut s'en sortir..
je dis ça mais je suis dans ton cas aussi, lors d'une crise de panique ou pour dormir par exemple, ben je prend 2/3mg de xanax (6 comprimés de 0,5mg) ou encore 12mg de lexomil (2 comprimés), mais d'un autre côté le truc vicieux c'est que sans je suis mal donc quelque part je n'ai pas envie d'arrêter, donc je ne vais certai …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Risque de se faire prendre pour une commande sur le deep web ? » 31 mai 2019 à  23:55

Daze
Replies: 4

Aller au message

[quote=Bastekk]Bonjour alors voilà il y a peu de temps j'ai commandé sur le deep web:
-25 taz
-125mg de DMT
-2g de ketamine
-1g de MDMA
les colis sont livrés séparément mais je voulais savoir si la douane tombe sur un des colis particulièrement sur les 25taz ou les 2g de kétamine est ce que il y a une chance qu'ils prennent ça comme de la conso perso et qu'ils laissent passer ou bien c'est mort.
J'aimerais aussi savoir comment ça se passe si je me fais prendre , est ce que la police débarque chez moi ou bien je reçois juste une lettre. Merci[/quote]
Salut, si c'est mit sous-vide et mit dans une lettre standard ou quelque chose comme cela, ça réduit le risque fortement de se faire prendre je pense, moi j'ai reçu mon oxy dans des lettres sous-vide de mon experience perso, pour le reste je ne sais pas trop si la police intervient directement, ça m'étonnerait c'est plus pour les trafiquants de drogue directement où ils interviennent et non les consommateur ? mais corrigez moi si je me trom …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » commande deep web : dévoiler son adresse ? » 31 mai 2019 à  23:51

Daze
Replies: 21

Aller au message

Oui pas besoin que je sâche de crypter avec pgp et tout (où d'ailleurs j'y comprends rien) sur Silk Road de la 3e version le site crypte lui même les échanges entre vendeur et consommateur^^

Alcool » Alcool et somnambulisme. » 31 mai 2019 à  23:47

Daze
Replies: 4

Aller au message

Pour mon expérience personnelle, l'alcool a uniquement un effet anxiolytique.. après je ne consomme pas de cannabis, juste des benzos et un AD, les interactions sont déconseillées entre ces substances c'est pour cela que je limite ma quantité d'alcool prise, mais je dirais que l'effet des deux combinés (ou trois si on prend en compte l'AD sédatif [Zoloft]) ça crée l'effet anxiolytique initialement induit par l'Alcool qui est ensuite amplifié par la prise de benzo/ad.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » commande deep web : dévoiler son adresse ? » 29 mai 2019 à  18:49

Daze
Replies: 21

Aller au message

[quote=asking]Salut Daze, et merci pour ta réponse !

Ducoup, si tu commande a petites doses ca craint pas grand chose ?
Enfait, je t'avoue que balancer mon adresse sur le DW ca m'enchante pas trop mais si ya pas d'autre solutions.. Ta derniere commande date de quand ? T'as consulté un vendeur francais ?[/quote]
Oui je comprend que cela puisse déranger de dévoiler son adresse.. ma dernière commande date d'une semaine à peu près et c'était un vendeur US réputé sur Silk donc j'avais confiance^^ mais on est jamais à l'abris d'arnaque c'est sûr^^ que ce soit sur le DW ou dans la rue x)

Alcool » L'alcool remplace mes benzos » 29 mai 2019 à  17:44

Daze
Replies: 6

Aller au message

[quote=prescripteur]Bonjour,
Il y a 2 éléments probablement, d'une part les effets de manque dûs à des prises de BZD en montagne russe (ou plutot en massif alpin) , d'autre part les besoins en anxiolytiques liés à une angoisse non maitrisée.
Pour arriver à gérer à peu près correctement les anxiolytiques, il faut avoir maitrisé l'angoisse sous jacente, ce que tu ne sembles pas en train de faire. En fait, probablement, tu essaies de tout faire pour la fuir en te réfugiant dans l'ivresse alcoolique et/ou médicamenteuse.
Il faut donc voir avec ton psychiatre comment tu pourrais mieux gerer ton angoisse [b]et l'affronter au lieu de la fuir[/b]. Je pense qu'il est essentiel de lui dire que tu es en danger et qu'il faut une intervention d'urgence. Peut etre lui cache tu une partie de tes problèmes et de tes consommations ? Ce n'est pas une bonne chose car tu te prives d'une prise en charge adaptée. Et s'il ne te suis pas comme il le doit, va voir ailleurs si c'est possible.
Amicalement[/quote …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » commande deep web : dévoiler son adresse ? » 29 mai 2019 à  17:28

Daze
Replies: 21

Aller au message

Salut, alors oui j'ai passé 3 commandes sur le DW pour avoir de l'Oxycodone, j'ai mis mes vraies infos d'adresse, de noms etc.. et je les ai reçus 4/5 jours plus tard c'était bien le produit en question, des tablettes de comprimés d'oxycodone 20mg et 40mg, et je n'ai donc pas eu de problèmes personnellement (j'ai commandé ça sur Silk Road 3)

Médicaments psychotropes » Effet Tramadol » 28 mai 2019 à  17:42

Daze
Replies: 7

Aller au message

Perso j'avais déjà essayé avec du 200mg et j'ai rien sentis si ce n'est de la fatigue.. je crois que je m'étais fait arnaqué quant à l'origine de ce médicament commandé sur le DW x)

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 28 mai 2019 à  00:56

Daze
Replies: 13

Aller au message

[quote=Oaxaca-na]Ça m'a jamais fait ça ni avec codéine tramadol opium ou came, mais depuis 2 semaine je suis sous BHD et bim ! C'est chiaaaant x)[/quote]
Chaque organisme est différent.. j'envie ceux qui n'ont pas ce problème là et qui peuvent prendre des cachetons d'oxy comme ils veulent (sans aller jusqu'à l'OD bien-sûr) car les sensations procurées sont très agréables, surpassent celles des benzodiazépines.. mais bon ma vessie n'est pas du même avis elle me dit "Nan nan toi tu vas pas goûter à ça" saleté de vessie va.

Alcool » L'alcool remplace mes benzos » 28 mai 2019 à  00:52

Daze
Replies: 6

Aller au message

Bonsoir, je vous écris ce post après m'être enfilé quelques shots de vodka arôme citron, je suis sous traitement antidépresseur et anxiolytique depuis plusieurs mois,

et à chaque fois c'est la même chose, l'antidépresseur ça va je respecte les doses, mais les anxiolytiques (et éventuellement somnifères quand on m'en prescrit) partent à une vitesse folle,

j'ai eu droit au Valium 10mg, Xanax 0,5mg, Lexomil 6mg, Seresta 50mg, Stilnox 10mg et bah à tout les coups ils m'en manquaient selon les doses prescrites avant que je revois le docteur..

donc dans ce cas là, qu'est ce qui agit à peu prêt sur les mêmes zones neuronales ? L'alcool bien-sûr (qui agit notamment sur les récepteurs GABA pareil que les benzos)

je revois mon psychiatre dans 2 jours mais je peux pas m'empêcher avant qu'il m'en re prescrive de prendre de l'alcool car la sensation de manque de benzos est désagréable, insomnie, agitation, nervosité/irritabilité, comportements agressifs et compulsifs, bref c'est la galère.. do …

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 27 mai 2019 à  18:49

Daze
Replies: 13

Aller au message

[quote=rootdjack]Oui c est un grand classique.....perso c est jamais passé en 20 ans de came :)[/quote]
Ah d'accord, parce que moi ça me l'avait déjà fait aussi avec le Tramadol.. j'ai l'impression que tout les opiacés vont me faire la rétention urinaire; si c'est ça bye bye j'y touche plus, là je m'en suis sortie sans sonde urinaire mais pour certains ça a été un passage presque obligé, donc je ne vais pas recommencer d'en prendre quelque soit l'opiacé en question (héroine,morphine,codéine etc..)

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 27 mai 2019 à  17:02

Daze
Replies: 13

Aller au message

Up : j'ai une question, est ce que l'effet secondaire de rétention urinaire lié à la prise d'oxycodone persiste dans le temps si on continue d'en prendre ? ou est-ce que le corps va s'y habituer et cet effet va disparaître?

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? » 26 mai 2019 à  17:33

Daze
Replies: 128

Aller au message

J'ai prit cet avatar car de nature anxieux et aimant les benzodiazépines et somnifères, j'ai trouvé que cette barrette cassée de Xanax représentait mon état psychologique actuel qui est donc brisé, et que ce genre de substance dont le Xanax est le plus connut, bien qu'elle ne guérisse pas mon anxio-dépression, elle la calme et m'apaise intérieurement, c'est pourquoi j'ai voulus lui rendre honneur en la mettant en photo de mon profil :-)

RC Benzodiazépines » Quels effets attendre du Clonazolam ? » 25 mai 2019 à  12:46

Daze
Replies: 1

Aller au message

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui de la part d'un shop RC quelques comprimés de clonazolam, je me demandais à quoi m'attendre, serait-ce un mélange des effets du clonazépam et de l'alprazolam ou bromazépam?[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1558/img-1078.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1558/img-1078.jpg[/img][/url]

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 25 mai 2019 à  12:40

Daze
Replies: 13

Aller au message

UDAPTE : ça y'est je peux enfin ré-uriner normalement, et j'ai quand même été à la pharmacie demander si ils avaient pas un truc pour quand on à la rétention urinaire et elle m'a donné ça :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1558/img-1077.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1558/img-1077.jpg[/img][/url]

ça détoxifie les reins et aide à l'élimination^^ (ça aura donc duré 24/25H pour moi la rétention suite à la prise de 40mg d'oxycodone)

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 25 mai 2019 à  12:40

Daze
Replies: 13

Aller au message

UDAPTE : ça y'est je peux enfin ré-uriner normalement, et j'ai quand même été à la pharmacie demander si ils avaient pas un truc pour quand on à la rétention urinaire et elle m'a donné ça :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1558/img-1077.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1558/img-1077.jpg[/img][/url]

ça détoxifie les reins et aide à l'élimination^^ (ça aura donc duré 24/25H pour moi la rétention suite à la prise de 40mg d'oxycodone)

(ps je sais pas pourquoi ça a fait un doublon si un mod peut le supprimer)

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 25 mai 2019 à  11:43

Daze
Replies: 13

Aller au message

D'accord, donc les effets néfastes de rétention urinaire dû à la prise d'un opiacé s'en vont au bout d'environ 48h.. mon calvaire est bientôt fini d'après ce que j'ai comprit..

Par contre ça m'a fait un peu peur de lire que certains ont finit à l'hôpital avec une sonde urinaire à cause de ça..

Et sinon
est ce que la prise d'aspirine peu aider également pour uriner durant ce laps de temps ?

Opiacés et opioïdes » Rétention Urinaire avec la prise d'Opiacés » 25 mai 2019 à  10:43

Daze
Replies: 13

Aller au message

Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu, ou ont des problèmes de rétention urinaire aiguë (en gros on arrive plus à uriner ou très peu au bout d'un certain temps) avec la prise d'opiacé (morphine, tramadol, codéine, oxycodone etc..) ?

Combien de temps cela a duré pour vous?

J'ai ce problème là actuellement depuis presque 24h après ma prise d'oxycodone et je n'arrive à uriner que quand je bois une tisane et que ma vessie est pleine perso, en m'y reprenant à plusieurs fois.. et du coup là maintenant j'essaye d'éviter de boire un maximum pour éviter d'avoir envie d'uriner sans y arriver car c'est super désagréable, j'attends que mon corps élimine cet opiacé mais je sais pas combien de temps ça prend..

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone ou pas ? » 25 mai 2019 à  10:05

Daze
Replies: 5

Aller au message

[quote=Mascarpone]La difficulté à uriner est classique avec les opiacés (et, plus ils sont forts, plus cela risque de se ressentir). Dans mon entourage, j'ai toujours constaté que ça n'avait lieu que chez les garçons, mais certaines filles ici l'ont ressenti aussi (il y a un topic là-dessus).

J'ai un ami, ex toxico d'arrière garde, comme moi ;) et plus vieux encore et surtout, bien plus connaisseur que moi vu ses antécédants qui a testé l'oxy et qui n'a pas du tout kiffé (il a été trés déçu comparé à ce qu'on lui en avait dit).

Sinon, tous les gouts sont dans la nature et c'est pas plus mal si ça peut t'éviter de trop kiffer les opis, ce sera toujours un risque d'addiction en moins :| avis perso.

Amicalement[/quote]
Oui c'est sûr, j'aime beaucoup moins l'idée d'en reprendre maintenant, j'ai encore le problème de rétention d'ailleurs, il faut que j'attende qu'elle soit vraiment pleine pour y arriver mais j'espère que ça va disparaître quand la molécule sera évacuée par mon corps ? ç …

Oxycodone (Oxycontin) » Oxycodone ou pas ? » 25 mai 2019 à  08:27

Daze
Replies: 5

Aller au message

Alors juste pour vous dire ce qu'il s'est passé après avoir prit deux cachets, j'ai d'abord dans un premier temps eu un sentiment de plénitude assez sympathique, et ensuite cela a rapidement laissé place à une énorme fatigue, des tremblements et des nausées dans la soirée.. et cerise sur le gâteau depuis hier j'ai fait de la rétention urinaire, là j'ai réussi tôt ce matin à ré-uriner, mais difficilement.. comme par hasard après avoir prit ça, je sais pas si d'autre ont eu ce problème avec l'oxycodone (ou d'autres opiacés) mais perso je suis pas prêt d'en reprendre vu la journée et la nuit de m**** que je viens de passer

Remonter

Pied de page des forums