PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : deadcandance

Méthadone » Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha? » 16 juillet 2014 à  17:42

Salut a vous,

Du coup on est passé de 60 a 80 a partir de demain, on verra bien ce que donne 80 apres je le revois dans 15 jours, si je suis tjrs ds le coin sinon on transferera mon dossier! Lui il pense que vers 100 ca sera pas mal! Deja voyons 80!^^

Apres depuis qu'il ma supprimé le zolpidem je prends plus de xanax j'avoue j'ai pas parlé du valium ojd je voulais mais j'avais pas le temps, j'avais mes deux chiennes avec moi qui attendais attachées a un banc en plein soleil donc j'ai pas voulu trop epiloguer.... du coup jui ai quand meme fait part mais rien a changé je ss tjrs a 3 cp par jour.... le pb c'est que je risque de les atomisés, je vais voir avec la pharmacie pour qu'ils me donnent plaquettes par plaquettes comme ca pas d'exes! Bref jverrais bien quoi.....

Encore merci a vous! Je vous invite a suivre mon blog, il y a tous les details de mon switch sub vers metha.

Je reviendrais ici vous tenir au courant quand meme pour les 80 ce que ca donne!!

A bientot,

DcD …

Méthadone » Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha? » 14 juillet 2014 à  17:04

En effet idem grace a la metha le moral va beaucoup mieux, malgres que ma depressions soit tjrs proche, mais ca s'est le coté psychologique a regler.

Le sub par contre m'aider pas du tout quand j'y reprense je me dis " comment j'ai pu etre comme ca avec un cachetons??" ca a empiré gravement mon etat que la metha remet en place doucement, apres le coté psychologique suivra petit a petit!

Enfin mercredi approche, on va augmenter la metha, je vais aussi lui dire que depuis qu'il m'a suprimé le zolpidem je prend plus de xanax et rebois un peu plus de biere fatalement puisque les deux sont liés...
Donc essayé de trouver une autre tactique, peut etre supprimer le xanax et prendre un peu de valium, je sais pas je dis ca.... peut etre le valium favoriserait il mieux le sommeil que le xanax??

Si quelqu'un peut me repondre la dessus svp ca serait cool!! Prescripteur?

Méthadone » Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha? » 14 juillet 2014 à  16:04

Bah perso j'me disais 'ouai jsuis qu'a 2 mg de sub j'devrais etre a 20,30 mg de metha!! " j'aurais pu et encore non 20 le manque de sub se serait fait sentir un peu, mais disons 40mg ca allait bien mieux les envies de traces ont disparut casi des le debut et les envie de sub aussi mais je sens que ces derniers temps elles se refont plus presente!
Et puis oui quand je fais la grasse mat' c'est sur j'me reveil en chien quoi!

Et puis globalement je sent que ca va encore en dent de scie! Je pourrais me contenter de 60, mais j'ai envie de monter encore voir un peu et si je vois que finalement ca change pas grand chose, ou que je suis trop defoncé dans les 2h qui suivent la prise je rediminuerais! Je me fais pas de soucis la dessus! J'me dis je monte, je monte et si a un moment je sens que c'est trop je redescend pi basta!

Donc voila oui peut etre es tu un peu sous dosée normalement tu ne devrais avoir aucune envie ni pensée la dessus! Perso c'est ce que ca me fait, sauf on va dire une …

Méthadone » Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha? » 14 juillet 2014 à  15:11

Salut a vous!!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!

Pour repondre un peu plus en détails a Héra, enfait j'ai commencé a 20 mg de metha et deja ca caché pas mal le manque physique et psychologique du sub, oui parce que je precise aussi pour d'autre, mon probleme etait plus l'hero mais le sub, mais le truc c'est que j'etais encore un peu patraque etc, bref donc on a augmenter juqu'a 60 actuellement, enfait je pense pas que le probleme soit le dosage du sub qui etait assez faible puisque 2 mg, le probleme c'est surtout de ressentir tous les bienfaits de la metha, que ce soit plus d'envie de taper de sub et plus cette obsession des traces, et aussi ressentir les effets anti depresseurs et anxyolitique de la metha puis retrouver de la motivation etc!

Bref donc tres vite j'ai ressenti deja les bien faits de la metha, par rapport a la motivation, plus d'envie de taper, moral meilleur. Mais je sens encore que c'est en dent de scie, souvent le soir je me dis 'jme prendrais bien un p …

Méthadone » Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha? » 13 juillet 2014 à  17:06

Merci Prescripteur pour ces precisions!!

Oui en effet perso, je ne me dis pas "oh mon dieu il faut que je soit a un petit dosage", non je n'hesite pas a monté jusqu'a trouvé mon dosage de confort! Justement je veux pouvoir profiter de tous les aspect positifs de la metha, pouvoir suprimer petit a petit le xanax une fois le dosage trouvé!

Donc en effet le matin si je me reveil un peu tard, je me reveil vite en chien, le soir j'ai plus tendance a avoir envie de trace que le reste de la journée etc. Donc je pense que mercredi on va augmenter, apres je le verrais pas pendant 10 jours donc j'aurais au moins 10 jours pour me faire au nouveau dosage, on verra 70 ou 80, a voir!!

En gros je saurais que ca sera le bon dosage, quand je me poserais plus de question!! lol

Méthadone » Comment savoir quand on a trouvé son dosage de confort avec la metha? » 13 juillet 2014 à  16:08

Salut a vous,

Alors en gros tout est dans le titre, j'entame ma 3 eme semaine de protocole de metha.

Pour résumé j'etais a 2 mg de sub en sniff depuis 4 ans et j'en pouvais plus un vrai enfer, j'ai donc decidé de switcher avec la metha, j'ai commencé a 20mg, puis 40 et la pour l'instant 60.

Mon addicto mercredi dernier m'a dit qu'il me verrait bien entre 80 et 100 mg. Sachant que je prend 3 xanax 0.5 par jour et que je prenais du zolpidem mais nous l'avons enlevé mercredi dernier au rdv.

Donc je suis dans ma deuxieme semaine a 60 mg et je sais pas j'ai l'impression que c'est encore un peu juste mais en meme temps je sais pas trop enfait.... Comment savoir quand j'aurais trouvé mon dosage de confort??

Je pense mercredi passé a 70 ou 80 mg voir un peu ...

Mais si jamais certains d'entre vous peuvent me donner quelques temoignages de comment vous avez su quand est ce que vous avez trouvé votre dosage de confort?? Etc

Ca serait super sympa de votre part!!

Ah au fait pour c …

Heroïne » Premiére prise d'heroine en IV » 10 juillet 2014 à  17:23

Salut a toi,

Si tu dis "en avoir entendu beaucoup parlé" tu devrais donc savoir que s'injecter comporte certains risque en effet surtout pour les debutant qui ne savent pas comment faire.....

Apres j'imagine aussi que tu connais les bases de la reduction des risques: seringue sterile, une seringue par shoot, ne pas partager sa seringue, bien filtrer parait il le mieux serait avec des filtres toupies! etc

Je ne me suis jamais injectée donc je ne vais pas t'etre d'une grande utilité mais par contre j'ai consommé de l'hero en trace et vue pas mal de gens shooter.

D'autres evidemment te repondront vite bien mieux que moi!!

Ensuite pourquoi veux tu absolument gouter l'hero?? Car je tiens quand meme a te prevenir que une fois que t'y auras gouté ta vie ne sera plus la meme..... Les risques d'addictions élevés, le cercle vicieux etc, ne crois pas que tu es plus fort que le produit!!!!

Il faut faire attention ce n'est pas anodin meme si on le croit de plus en plus!! Ca peut etre un …

Utilisation du site Psychoactif » L'ouverture d'un tchat sur PA! » 01 juillet 2014 à  22:11

En effet n'ayant jamais gerer un forum je ne me rends pas compte du travail colosal que cela peut etre mais a entendre les modos c'est clair que ca doit pas etre evident!!!!

Pour le "tchat love" en effet c'est con car il y a deja des milier de forum dedié a cela!

Mais pour les sous parti ca reste a discuter je sais que j'ai connu des forums ou il y avait des sortes de "sous parties" en plus du tchat general mais a bien y reflechir je ne pense pas que ce soit vraiment le but de PA !

Donc le mieux serait un tchat general comme vous dites et un tchat privé instantané pour ceux qui souhaiterais parler plus en privé sans passer par les mp qui on va dire son un peu plus "chiant" lorsqu"on souhaite discuter en privé et en direct! Apres encore une fois je donne des idées sans vrmt savoir le travail colosale pour les modos!!!

Quand aux personnes connectées c'est ou des qu'un membre est en ligne on le voit direct, comme on le voit deja au fin de l'acceuil de PA ou bien que celui qui souh …

Utilisation du site Psychoactif » L'ouverture d'un tchat sur PA! » 30 juin 2014 à  22:23

Dsl myki, nos post se sont entre croisé!!

Nan justement comme je disais il y aurait un tchat generale et des "sous tfchat a theme" genre "musique" ciné" etc
et un tchat privé instantané aussi serait le top enfin si c possible de faire tout ca!!

Le but n'est pas de faire des rencontres amoureuses, si cela arrive tant mieux, mais le but et de pouvoir discuter ensemble avec des peronnes avec qui on veut discuter en direct!!

Au coin du comptoir.... » Alain Will : Triste nouvelle pour Psychoactif » 30 juin 2014 à  18:09

Oh nan putain!!!!!!

Je pensais a Gofix il y a pas longtemps en esperant que ce soit le dernier et la bim voila le tour d Alain!!!

Putain........ merde!!!!!

Alain etait un moderateur toujours aimable, gentil, qui prenais le temps d'expliquer gentilement et patiemment les choes!!! Il etait la pour tous et tout le temps!!!!!!!

Et d'apres ce que je lis, il a former bien des modos!!! Pour cela que la plupart des modos sont supers!!!! Bravo a toi Alain!!!!! Tu va me manquer en tant que modo tu etais une des personnes avec Lloigor vers qui je me tournais......

Putain de maladie de merde, nan je veux pas y croire, je veux pas!!!!! Alain!!!! :o :respect:

J'envoie toutes mes condoleances a sa famille , ses ami e s , et tout ceux qui l'aimait!!!!

Sache que tu va me laisser un gros vide ici ..... PA ne sera plus jamais pareil sans toi.......

Je ne peux que tu souhaiter de t'eclater avec gofix en paix dans un monde bien meilleur que le notre.....

DcD en deuil..... :merci: …

Utilisation du site Psychoactif » L'ouverture d'un tchat sur PA! » 30 juin 2014 à  17:35

Oui je sais qu'on a deja pas mal parlé sur l'autre poste mais c'etait pour eviter de polluer l'autre post!!

Par contre j'ai pas connu l'ancien tchat donc je peux pas dire mais en effet il faudrait que ce soit facile d'utilisation.

Moi ce que j'aimerais c'est un tchat general ou tout le monde pourrait se parler en mm temps, des "sous sujet" genre "pour les cineaste, pour les musicos, pour les celibataire, pour les teufeurs, pour les ci pour les ca etc"
Et aussi un "tchat instantané privé" un pu comme fb.

Qu'en pensez vous??? Je sais pas si c'est realisable ou pas mais deja qu'en pensez vous?

Et par exemple qu'il y ai le nombre de pycho connecté sur le tchat. Qu'on sache si y'a des gens ou pas quoi...

J'attends des nouvelles des modos voir ce qui pourrait etre possible ou pas!!!

Pierre etait pas contre refaire un tchat mais est ce que mes idées sont realisables et interessantes?

J'attends vos avis!! Aller, aller!!!!

Merci d'avance!!!

DcD …

Utilisation du site Psychoactif » L'ouverture d'un tchat sur PA! » 30 juin 2014 à  12:40

Salut a vous,

Nous avons deja commencé cette discution sur un autre poste qui n'avait rien a voir donc pour eviter de continuer le HS j'ouvre ce post.

Nous avons la chance d'avoir un couple qui s'est créer grace au forum!

J'ai donc eu l'idée de créer une sorte de tchat. Lidée serait qu'il y ai un tchat general ou tout le monde pourrais se parler et ausi des sous tchat par exemple avec des thmes " musqieu" "cinema" etc
de facon a visé un peu le public recherché.
Et un "tchat love " pour les celibataire.

Puis aussi faire une sorte de "tchat privé instantané" ce qui st differnt de mp qui eux ne sont pas instantanés.

Donc visiblement pas mal de personnes ont trouvé l'idée bonne, les modo aussi donc voila j'ouvre ce poste pour en parler savoir si ca vous interesse, et si vous avez des meilleures idées elles sont les bienvenues!!

Voila aller lacher vous!!!!

Ciao

DcD …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » L'amour rencontré sur ce forum. » 29 juin 2014 à  20:51

Rah Pierre ca serait super si vous pouviez le remettre et pourquoi pas amelioré le chat, genre en faisant plusieurs themes, pas trop non plus mais de facon a viser plus precisement les conversations que les gens voudraient avoir!!

En tout cas j'espere que ce projet aboutira et je serais la 1ere a lui en fait de la pub et a "inscité" les gens a y faire un tour!!! ^^

Demain j'ouvrirais un poste la dessus si j'ai le temps pour voir un peu si cela pourrait interesser un certin nombre de personnes.... ou pas!!!!

Merci Pierre!

Bonne soirée a vous,

DcD

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » L'amour rencontré sur ce forum. » 29 juin 2014 à  17:16

En effet LZ uné sorte de tcatche serait super sympa car il.y a des tas de psycho avec qui j'aimerais parler mais que du coup je le fait pas. On va me.dire ta Lee mp pr ça etc.

Mais ça peut être sympa d avoir un.endroit ou les membres peuvent se parler instantanément sur une plateforme ou un pv.mais.instantanément aussi.

Je vais.ouvrir un.post sur le fofo pour voir ce que Les psycho en pensent et pas polluer celui ci

Et en fonction je suggérer l idée à  un modo!..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » L'amour rencontré sur ce forum. » 29 juin 2014 à  07:58

Tout à  fait!! Je.vais envoyé un mp à  un.modo voir si.éventuellement ça peut.se faire

Si.d autres psycho.veulent donner.leur avis.ça.Serait cool!

Merci ciao

Dcd

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » L'amour rencontré sur ce forum. » 29 juin 2014 à  07:05

Félicitations!!!!!!

Comme quoi la magie d Internet peut parfois être surprenante!!!!

Lol.je.me.suis.mise à .penser.mais.je.sais.pas.si.ça.collerait au forum et si.ça marcherait,
mais pourquoi pas.couvrir un topic je.sais.pas dans.".le.coin.de comptoirs"ou.autre intitulé " le coin.dès psycho.celib" un truc.du genre? Ou les célibataires pourraient s'y retrouver et peut être encore un ou.plusieurs belles histoires en ressortiront!!!

Qu'.en.pensre vous? Je.trouve que.ce genre d histoire est belle et si ça peut continuer ça.serait bien!!!
alors.je.sais.certains.diront " c'est pas.un.site.de rencontre etc" non.en.effet pour.ça.que.ça.concernera qu'un.topic.

Donc.si.un modérateur et les psycho ppouvaient dire ce qu'ils en pensent ça.serait cool!!!

merci d'avance,

Dcd heureuse pour vous!!!

Heroïne » Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane? » 22 juin 2014 à  12:51

Oh calmez vous un peu que diable!! lol

Nan serieux, je pense qu'il n'y a pas matiere a s'enerver, ce juger, et se manquer de respect!!!

Jeef a tout a fait le droit de ressentir ce qu'il ressent et de dire ce qu'il vit avec l'hero etc.

Comme je le disais precedemment, il y a des UD heureux, des UD malheureux, des abstinent heureux, des abstinent malheureux, etc etc il y a de tout!!!

Je ne pense pas que Noibé et Colbat pensent que forcement tout camé doit forcement etre sdf ou dans les caniveaux!!! Je pense juste que de par leur plus longue experiences que toi essaye de mettre en alerte que c'est pas si evident d'avoir une consommation "heureuse" toute sa vie!

Mais la dessus tu es d'accord, je pense que vous vous etes tous bornés et donc n'arrivais plus a chercher a vous comprendre les uns des autres, c'est dommage!! Car c'est un bon sujet de debat!!!

On a tous nos avis, apres on ne peut pas forcer quelqu'un a avoir le meme que soit!!!
En l'occurence Jeef demandé qui d'autre …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage au subutex » 21 juin 2014 à  21:04

Il ne t'a filer que du 0.25?? Et combien par jour???

Je pense que du 0.5mg 3 fois par jour aurait ete mieux enfin c'est ce que je pense je me trompe peut etre, je ne suis pas medecin!

Apres le zolpidem oui c'est pas mal moi j'etais sous zopiclone et je me reveillé souvent la nuit depuis que je suis sous zolpidem je dort super bien, apres toi c'est normal que tu dormes pas super meme avec un zolpidem car tu es en sevrage!!

Apres c'est tout a ton honneur d'avoir le courage de faire un sevrage de sub en plus et de 2 mg de surcroit a la dure..... perso jamais je m'y serais risquée!! Bravo par contre ne met pas tout tes espoirs dedans car c'est pas facile et si tu rechutes il ne faudra surtout pas que tu sois decu!! Il faudra te dire que deja tu as essayé et que c'etait deja bien courageux et si tu reprends un traitements, dans ce cas reprends et baisse petit a petit...

Tu prenais ton sub comment? en sublingual? en trace? en shoot?

Car si jamais tu le prenais en trace ou en shoot, …

Heroïne » Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane? » 21 juin 2014 à  20:46

Pour revenir au poste ou tu decris vraiment les bienfaits de l'hero pour toi etc comme je t'ai mis en etoile le principal est de savoir ou on va!!

Moi meme la drogue pour moi est un vrai plaisir , une sorte de passion mais qui comme tout plaisir doit etre moderé et occasionnel. Donc je peux dire aussi que je suis une consommatrice heureuse mais pas dependante!

Mes seules dependances ces 4 dernieres années fut le sub qui m'a achevée completement, le xanax associé a l'alcool. Encore une fois je ne denigre pas le sub, je le prenais en trace, ce n'etait pas fait pour moi mais heureusement qu'il est la pour beaucoup d'autres!!

Ceci etant dit j'ai donc switcher le sub avec la metha et depuis je revis, ca me donne des ailes que le sub avait finit de bruler!!!

Donc dire que la metha c'est de la merde la franchement je ne suis pas du tout d'accord!!!! Peut etre que pour toi ce fut une mauvaise chose, comme le sub l'a ete pour moi mais c'est pas une raison pour dire "le sub c'est de la m …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sevrage au subutex » 21 juin 2014 à  16:15

Salut a toi, en effet passé de 2mg de sub a 0 ca doit etre super hard enfin je pense!!!

Apres comme dis plus haut certains previlegie le sevrage en douceur d'autres a la dure mais ce qui est interessant c'est de voir le pourcentage qui y arrive et la il faudrait rechercher des etudes a ce sujets ou des postes dans fofo, tu dois avoir les reponses!!

D'apres ce que j'ai pu lire, voir ou entendre, la meilleure facon de se sevrer est de diminué petit a petit jusqu'au plus petit dosage donc en l'occurence comme la dit prescripteur le temgesic 0.2 mg que tu peux eventuellement recouper en deux donc 0.1 mg et ensuite arreter avec l'aide de benzos ou autres medicaments pour aider a passer le cap!!!

Combien d'alprazolam t'a t il donné? et du combien 0.25 ou 0.5?

L'aprazolam est le generique du xanax qui est un axyolitique de la famille des benzo qui sont tres tres addictifs, je te conseil donc d'en prendre le moins longtemps possible! Idem pour le zolpidem qui lui par contre est pour le …

Heroïne » Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane? » 21 juin 2014 à  15:21

Laura, je pense que tu y va un peu fort, non?

Je dis ca car il pose juste un question a savoir si certains consmmateurs peuvent etre heureux dans leur consommations!

Quand tu dis "ta que 24 ans et tu n'ecoutes pas les anciens" ok mais lui se sent bien comme ca donc je vois pas pourquoi il devrait pour le coup ecouter les anciens, c'est pas comme si il avait posé une question le concernant, ou alors j'ai pas bien interpretée ces paroles, mais concernant l'avis des autres!!

Donc en effet chacun donne son experience avec l'hero et , ou les autres drogues.

J'ai moi meme donné mon experience, pour moi quand j'etais dedans j'ai jamais ete trop ammené a faire des choses mal, j'ai su reagir avant, et ensuite j'etais bien entourée quand meme, donc j'ai jamais eu de regret quant a ma dependance! C'est meme grace aux drogues que j'ai pu me "faconné" comme le dt si bien Alex ou je me susi reconnu dans certaines de ces paroles!!

La seule chose c'est d'avoir perdue certaines personnes et e …

Heroïne » Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane? » 21 juin 2014 à  12:28

Alors pour ma part je n'ai plus de dépendance avec l héro, j'ai été sous sub en trace pdt 4 ans et depuis lundi sous metha qui a changé ma vie en bien.

Pour en revenir à  l héro, je peux désormais en taper de tenps a autres pour le plaisir et en effet je suis heureuse de pouvoir faire ces extra festivement sans les pbs de la dépendance.

Et ceux pour les autres drogues que je prends.

J irais pas dire que j'en suis fiere mais c'est grâce à  ces experiences que je suis ce que je suis ojd, et ça oui j'en suis contente ça m'a permis d'ouvrir mon esprit, de réfléchir par moi même etc

donc je peux dire que malgré certains méfaits la drogue en général fait partie pour moi d'un bien être Et un plaisir.
J'irais même jusqu'à  parler de passions!!

Maintenant on est tous différents face aux produits etc.

Mais voilà  pour mon expérience.

À biento

Dcd

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 19 juin 2014 à  16:16

Encore une fois Bicicle nous avons le meme avis sur la question.

Seulement certains plus haut ont eu quelques bonnes idées et bons arguments aussi qui pourraient rentrées en compte dans ce sondage, bien que je soit pour l'option 2 je pense que leurs idées serait a prendre en compte dans ce sondage,

Je pense a Ziztytoo qui propose de mettre un case en plus pour la signature.

Ou bien l'idée de YourLaster ou avantde mettre le com associer a l'etoile, la personne devrais choisir entre plusieurs possibilité le motif de l'etoile ex "conseils non rdr" "jugement de valeur" etc
Je n'ai pas citer au mot le mot mais ce sont ces paroles.

Bref l'idée d'un sondage en effet serait la meilleure solution a mon sens car ca permettrait a tout le monde de donner son avis mais par contre il faut quand meme essayé de mettre le plus "d'option" possible si je peux dire ca comme ca!! ^^

M'enfin ca reste mon avis en complement de celui de Bicicle.


Amicalement,

DcD …

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 18 juin 2014 à  08:51

Salut Base,

Merci de t'en rendre compte après tu vois c'est qqch qu'on me dit souvent lors fé débats etc car je suis qqun de ttolérante et même si j'ai mon avis je sais aussi dire quand des gens qui ont un avis différents que j apprécie, souvent aussi quand des gens agressent qqun sans raisons direct mm je vais jouer la neutralité pour essayer de ffaire comprendre qu'on peut exprimer son avis avec courtoisie et respect.

De ce fait les gens croient que je défend les mauvais ou que je retourne ma veste hors rien de tout cela.

J apprécie que tu te rendes compte que tu ad été un peu trop vite sur la gâchette, tkt, je suis déjà  dcd (bon ok je sort mdr) quand à  moi il est vrai aussi que je t'ai peut-être répondu à  vif hier, c'était pas trop le bon jour non plus

Donc sans rancunes. Ça arrives à  tous le monde d être dans un mauvais jours le tout et de se rendre compte de ses erreurs. C'est honorable.

Aller sur ce message de paix un peu hs, désolée je vOud souhaite une bonne journé …

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 17 juin 2014 à  16:50

Merci boiling pour.ce com, en effet j'ai peut être mal.interprété la remarque de base!

Il.Est.vrai que je suis en.pleine.transition sub/metha et que je suis pas tout à  fait au mieux de ma forme et donc peut être.plus sensible encore que s habitude.

Si.c'est le.cas je m excuse d avance pour l incompréhension.

Ssinon aucunement.

Cordialement,

Dcd

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 17 juin 2014 à  09:45

@ BASE95 :

Je retourne ma veste?? Mais mec je vais te dire un truc, j'ai pas la pensée unique tu vois, Bicicle et moi avons le meme avis, la preuve peut de temps apres mon poste elle en a poster un mieux ecrit qui disait en gros la meme chose que moi, ensuite en effet c'est un DEBAT et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis....

Donc le but de ce topic est d'en discuter tu vois, de donner ses arguments etc et en effet certains ont eu de bonnes idées alors je souligne ce point au lieux de mettre des petites etoiles avec 3 mots dedans!!

Donc t'inquietes ma veste va bien elle est reversible, c'est a dire que je suis assez tolerante pour accepter les bonnes idées de ceux qui sont "opposés" a mon avis tout en gardant mon idée de base!!

Mais puisque Pierre dit qu'il prendra en compte ces bonnes idées que je souligne egalement tant mieux ca voudra dire que ce debat aura pas servit a rien!!

Sur ce sans rancune, je tenais juste a te preciser cela! La pensée unique n'existe pa …

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 16 juin 2014 à  19:25

En effet je suis contente Pierre de te lire ça car en effet leurs idées et arguments étaient justement très intéressant!!

En.eeffet après.il.faut quand même le dire les étoiles injustifiées sont bien modérées ça.cest sur qu'on.ne peut rien redire sur ça.

En.tout cas oui.une petite amélioration du système serait bien!

Merci Pierre de prendre les avis.en considération.

Et merci à  tous ceux qui ont donner leurs idées et avis.

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 16 juin 2014 à  16:17

Bicicle visiblement tu.as eu le mm ressenti que moi avec.cette étoile jaune qui a mon sens discrédite tous les bons.arguments de ceux.qui.sont pour....

Dommage....

Utilisation du site Psychoactif » Etoile non signée » 16 juin 2014 à  12:28

Et voila pourquoi je suis contre ces etoiles, on te met des etoiles jaunes tel "c'est que ton avis" alors que tu as preciser dans ton poste que c'etait que mon avis et que je pouvais comprendre que d'autre apprecie alors qu'elle est l'utilité de cette etoile jaune non signée?

Aucune!! M'enfin qu'importe ceci dit certaines idées données ou certains arguments sont interessant!!!

Mais le pb c'est que ce genre d'etoile discredite completement les bons arguements que certaines personnes peuvent avoir en faveur des etoiles jaunes et rouge etc.

Enfin cela n'est que mon avis, pas besoin de remettre une etoile de ce style! Je pense preciser a chaque fois que c'est que mon avis, ou que mon expriences etc!

Sur ce je reviendrais plus tard sur ce poste, aujourd'hui n'etant pas le bon jour.

EDIT: Je me suis penchée quand meme sur les derniers poste qui sont tous aussi interessant les uns que les autres, de bonnes idées et de bons arguments!

Jai pas la force de developper mtnt mais je voul …

Remonter

Pied de page des forums