PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : deep_dimension_traveler

Heroïne » Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?! » 29 juin 2022 à  23:52

Bonjour

Je suis tellement d'accord avec vous.
Par contre je vais choper à StDenis et j'arrive à pécho des trucs vraiment pas mal mais le problème c'est que les plans changent trop vite et je ne peux pas toujours avoir 5 ou 10 g car les mecs veulent pas vendre plus de 2g quand ils ont des très bon prod. Ils préfèrent que tu viennes tous les jours prendre un 0,7 / 0,8 ...
Ce matin par exemple je vais sur un bon plan que je connais et là quelle surprise, une blanche vraiment bonne avec une odeur !!!
J'y retourne ce soir et bim c'est une autre, j'ai demandé la même gars et il m'a dit que demain il aurait peut-être.
En fait ils ont des bons trucs mais ils te lâchent quand tu es pas venu au plan depuis un moment et dès qu'ils voient que tu reviens plus deux fois en quelques jours ils te ressortent leur came normale.
Mais demain je vais aller voir le mec qui les chargent pour savoir si je peux pas avoir 5 ou 10 g de la bonne blanche de ce matin.
Je vous laisse je vais piquer du nez sur u …

Heroïne » Dégoûtée d’être retombée dedans  » 29 juin 2022 à  23:22

Salut Sansan

Pareil pour moi j'avais arrêté pendant 5 ans et je suis retombé dedans mais là je veux arrêter et je sens que je suis prêt car depuis 2 ans je disais que je voulais arrêté mais en fait je me rend compte que je ne voulais pas vraiment et que j'aime trop la came.
J'arrive à toujours trouver des plans plutôt pas mal donc l'effet de piquage de nez en fin de journée me plaît tellement que j'y retourne tout le temps.
Mais récemment j'ai réellement compris ce que je laissais dans la came, outre l'argent bien entendu mais quand tu as les moyens ce n'est jamais ce qui te motivera à arrêter.
Je me sens prêt mais je me pose de nombreuses questions sur mon métabolisme et tout particulièrement comment le sport pourrait m’aider à surmonter l'après manque car en fait mon problème n'a jamais été les deux premières mais plutôt le vide que cela créé ensuite mais tu dois connaître.
Bref, ne te décourage pas et surtout donnons tort à cet adage : " Toxico un jour, Toxico toujours " et prou …

Au coin du comptoir.... » GRAND TOPIC : Présentation 2022 » 29 juin 2022 à  22:57

Bonjour à toutes et à tous

Je connais le forum depuis des années maintenant mais je viens juste de franchir le pas.
Usager de drogue depuis de nombreuses années, je ne prend maintenant plus que de l'héroïne dont j'ai malheureusement un mal fou à m'en détacher.
J'espère avoir des échanges constructifs et apprendre encore de nouvelle chose pour pouvoir, qui sait, dépasser ma dépendance ou en tout cas apprendre à vivre mieux avec.
J'ai eu un lourd passif d'usager de drogue, entre mes 20 et 30 ans j'ai essayé de nombreux produits et pris beaucoup de cocaine, LSD, MDMA et cannabis. J'ai tout arrêter à part l'héroïne. J'ai envie d'arrêter et j'y arrive sur des petites périodes mais je retombe toujours dedans.
Bref comme vous voyez cela me préoccupe beaucoup mais j'ai la chance d'être très bien inséré, d'avoir un bon travail et une femme qui m'aime, pas d'enfant car je n'ai pas voulu et inconsciemment je me le suis peut-être interdit.
Bon et bien après cette mini séance de psy =) je vais je …

Remonter

Pied de page des forums