Recherche » Forums » Auteur : deepwrld

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin de conseils dépression  » 09 août 2021 à  11:49

[quote=prescripteur]Bonjour, ce qui est clair c'est que tu as besoin d'aide. Le CICAT est utile mais il ne fait pas tout , notamment sur le plan médical.
Le CSAPA ou le CAARUD est la meilleure porte d'entrée avec le CMP si c'est possible.
Mais il ne faut pas hesiter à decrire ton pb comme tu le fais dans ce post.

Et passer par des echecs et des désillusions avant de trouver la bonne solution. Donc s'accrocher et arrêter d'aggraver ta situation !!
nb= par "omission" (RV au CICAT) , oublis , mauvais choix etc.. ça peut sembler une "bonne solution" car ça permet de moins souffrir des echecs et ça peut avoir d'autres effets "positifs" même si globalement evidemment ça t'enfonce encore plus.

https://sante.toutcomment.com/article/comment-reconnaitre-un-comportement-autodestructeur-13375.html

Ton post est la preuve que tu veux renoncer aux comportements destructifs, alors vas y et remontes !

Amicalement

PS le xanax est un pansement à mettre sur la douleur psychique mais peut aggraver la …

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin de conseils dépression  » 09 août 2021 à  10:23

Bonjour à tous,

Je tiens par avance à m’excuser des fautes d’orthographe présent dans le texte et de l’utilité du poste, si je viens écrire ici c’est que j’ai vraiment besoin de déballer mon sac et pourquoi pas, quelques conseils serait les bienvenus.

Bon, si je poste aujourd’hui sur ce forum c’est que je suis arrivé à un point de non retour dans ma vie, j’ai 19ans, et j’ai l’impression que je ne m’en sortirai jamais.. Il y a 11ans, à l’âge de mes 8/9ans, il c’est passé une série d’événement qui me marqua à jamais, tout d’abord le divorce de mes parents qui c’est très mal passé, un père alcoolique et violent qui n’en ai pas un.. (je vais pas vous faire un dessin...), diagnostic d’un cancer chez une de mes sœurs qu’on a faillit perdre, très grave accident de voiture pour mon autre soeur et enfin diagnostic d’une maladie orpheline pour ma mère.. tout ça en moins d’un an, certes j’étais jeune, mais j’étais complètement conscient de ce qu’il se passer car même si j’avais que 8ans j’avais …

Remonter

Pied de page des forums