Recherche » Forums » Auteur : deirdre

Médicaments psychotropes » Nozinan » 27 décembre 2019 à  02:36

Je viens de boire pas mal d'alcool : 2 litres et demi minimum, ce qui est ma dose habituel (tous les 2/3 jours), et trouvant que ça ne suffisait pas j'ai réduit 10 grammes en poudres que j'ai sniffé.

Pourquoi le mettre en poudre, pourquoi vouloir le sniffer, j'ai envie de répondre que je ne sais pas mais je me suis promise d'être honnête au moins ici: l'alcool ne me suffit plus, je maîtrise sans trop de soucis ses effets, j'ai besoins de plus.
Et comme j'avais ça sous la main, je me suis dit: "pourquoi pas !" ... :drugs: :boulet:

10 min après , à part une gène dans la narine, je ne ressens aucun effet.

Sachant que cela me fait dormir et que ce n'est pas du tout ce que je veux, je suis prête à combattre la somnolence, sous toutes ses formes.

Honnêtement, j'en plus, faut que je trouve autre chose que l'alcool pour me faire penser à autre chose, sinon je vais y rester. Et BIEN EVIDEMMENT ce n'est pas ce que je veux !!!

(Need Help Please) …

Alcool » Le moment où...  » 21 décembre 2019 à  20:18

Yott, c'est tout à fait ça ! (pas dans un esprit d'encouragement à le faire pour des néophytes !)

C'est dans l'esprit d'en apprendre plus sans pour autant consommé.

Alcool » Remplacer l'alcool par...  » 19 décembre 2019 à  23:30

Merci Cusco pour ton retour !

Perso je suis en train de vapoter et franchement ça me "comble" suffisamment pour ne pas avoir envie, en même temps ou à la place, de boire.

ATTENTION ce n'est que mon 1er essai mais il est validé.

Alcool » Remplacer l'alcool par...  » 19 décembre 2019 à  22:36

Merci[b] Zazou2A[/b], [b]Escape[/b] et [b]esotherique medi[/b] pour vos messages et retours.

Pour répondre à [b]Isoretemple[/b], ce que j'appelle un "mini-coma", c'est en effet "un état semi-comateux qui se transforme en sommeil" tel que tu l'as décris.

J'ai bien conscience que c'est essayer de chasser une accoutumance par une autre, cependant, ne nous mentons pas: le vapotage est clairement accepté en société tandis que l'alcoolisme ne l'est pas...

Alors, oui, en effet, c'est pas hyper malin de ma part d'essayer cela vu que je ne suis pas fumeuse (même si je l'ai été), cependant, je crains le moment où il me faudra un "truc" (quelqu'il soit, même un placebo) à afficher en société tellement ma consommation/mon envie/mon besoin d'ailleurs sera présent. A part essayer d’arrêter de boire (je n'en ai pas la force actuellement), je n'ai pas trouvé autre choses, peu m'importe, honnêtement, qu'il y ai nicotine ou non, c'est vraiment le geste (ce replie sur soi) dont j'ai besoin. …

Au coin du comptoir.... » Noël seul ? Venez me voire ! » 18 décembre 2019 à  02:35

Merci énormément Marla pour tes conseils, en effet je n'ai aucune expérience daans ce genre de "rencontres", je fais appel à ma bonne volonté ainsi qu'à celle des personnes qui pourraient répondre favorablement à mon post.
Je prends tes conseils très aux sérieux et je vais les appliquer pour aller au bout de ce que j'ai proposé tout en essayant de faire au mieux un Noël.


(je suis maman, très peu souvent, j'ai la chance de ne pas être seule pendant la semaine du 1er de l'an. Mais j'ai suffisamment d'expérience pour savoir qu'étant seule pour le Noël commercial, je crains de faire n'importe quoi. Et donc je propose de recevoir, ça me fera plaisir de rencontrer des gens et je ne serai pas seule.) k

Alcool » Remplacer l'alcool par...  » 18 décembre 2019 à  02:11

... [b]le vapotage ?![/b]

Cela fait quelques semaines que j'y pense, je suis en train de sauter le pas, même si je commence avec des e-liquiques normaux.

Je ne sais absolument pas ce que ça va donner mais je commence à boire de plus en plus souvent, ça me fait franchement peur.
J'ai beau savoir que le vapotage n'est pas sans risque, j'espère que ça pourra alléger ma consommation d'alcool (qui est entrain de passer à tous les 2 jours (pas juste 2 ou 3 bieres, ça va jusqu'au mini coma/dodo et c'est trop déjà).

Des avis, des conseils, des expériences, je serai reconnaissante de tout ce que vous pourrez me donner, merci d'avance !

Au coin du comptoir.... » Noël seul ? Venez me voire ! » 18 décembre 2019 à  01:50

Merci beaucoup Marla pour ton retour, il est vrai que c'est surtout la religion "chrétienne" qui glorifie le christ. Je réagis surtout par rapport à la fête commerciale que l'on subit partout (télé, radio, même en magasin) où l'on se sent malheureusement obligé de faire un truc (plus ou moins) familial pour ne pas passer pour un gros nul (ou une grosse nulle) vis-à-vis de la "société" (parents, amis, etc...).

Je ne sais pas pour les autres, mais je sais que je vais être très seule, me sentir très isolée les 24/25, c'est pourquoi je propose, sans rien en échange (à part un bon comportement), un repas et des relations humaines.

Je précise que je n'ai jamais fais partie de quelque association que ce soit, qu'il y aura peut-être des couacs parce que je me lance toute seule sans préparation. Je suis pleine de bonne volonté et de motivation, J'assume ma part d'égoïsme, j'ai vraiment vraiment vraiment peur de passer ces fêtes de Noël seule. Mais je suis aussi très motivée à faire en sorte d …

Tabac et cigarette electronique » Quels sont les meilleurs e-liquides au CBD et leurs effets ? » 18 décembre 2019 à  00:30

Je remonte le post car le sujet m'intéresse fortement.

Personne pour partager son expérience ?

(je cherche à modifier, voir arrêter, ma consommation d'alcool, et comme j'ai fumé il y a longtemps, peut-être que le vapotage pourrait m'aider ?)

Alcool » Le moment où...  » 18 décembre 2019 à  00:06

Ça tourne un peu mais que l'on se sent bien, mais pas nauséeux.
Perso ça dure 30 minutes, pas beaucoup plus. Et cela reste rare car je mélange, le soir, avec des médocs. De plus c'est seulement si je n'ai pas assez mangé.

Bref, c'est space (ça paraît peut-être petit joueur par rapport à ceux prenant 'autres substances).

Quels sont les autres états dont on pourrait discuter ?

Au coin du comptoir.... » Noël seul ? Venez me voire ! » 17 décembre 2019 à  23:17

Par contre, en te relisant, je ne pensais poser un tel soucis, j'en suis navré. Mais je me tiens à ce que j'ai écris, si ma démarche est "trop" , dans tous les sens du terme, je comprendrai.

Cependant je peux accueillir 4 personnes MAXIMUM. Les 1ers répondants à ce post seront ok.

Je persiste: [i]même si je suis une femme[/i], je ne propose [b]aucun service sexuel[/b] (tarifé ou non), [u]juste un repas[/u] (entrée, plat principal et dessert) [u]et un endroit où dormir.[/u]

Je n’accueille pas les SDF (pardon) juste les personnes qui se sente seules et mal à l'aise pendant Noël.

Au coin du comptoir.... » Noël seul ? Venez me voire ! » 17 décembre 2019 à  23:09

[quote=Rick]Salut!

Nous non plus on ne souhaite pas que tu passes le réveillon seule et on espère que tu passeras de bonnes fêtes :super:

par contre je ne sais pas si, niveau charte, on a le droit de laisser les membres utiliser le forum ou les outils de psychoactif pour se rencontrer , avec une demande en public etc

je demande et je (ou un autre modo) reviens vers toi :coeur:

en tout cas n'hésite pas à adhérer au forum , si tu veux mieux fréquenter les membres et mettre des visages sur les pseudos ;) pour à peine 10€ tu pourras faire partie de la communauté et mieux nous connaître, être invité aux rencontres organisés par l'association etc.

le lien est dans ma signature au cas où

amicalement
rick

:merci:[/quote]
Bonsoir Rick!

Je suis adhérente (depuis ce soir seulement) de l'asso. Ma démarche est ce que j'ai inscris, il y a un peu d'égoïsme comme il y a de l'altruisme (j'adore cuisiner).

Je me plierais à ce que vous direz (modo et admins).

C'est juste que pendant les périod …

Au coin du comptoir.... » Noël seul ? Venez me voire ! » 17 décembre 2019 à  22:51

Comme on dit, tout est dans le titre !

Qui va être seul à Noël, fête commercial par excellence mais à laquelle on ne peut échapper hélas...

Je serais seule pour cette fête, je pensais me prendre une murge (être très saoule) mais je me dis qu'à plusieurs ce pourrait être plus safe... Les modérateurs du forum (sans oublier les admins), sauront me dire si je suis dans l’erreur.

Toujours est-il que je suis dans le Sud-Ouest et que j'ai absolument pas envie de passer le réveillon et Nowel seule...

Ainsi je peux proposer d’héberger 4 personnes (sur matelas) et X personnes par terre. Je ne sais pas comment ma proposition sera prise par les instances (du forum) supérieur, mais je suis tout à fait sérieuse, je propose un repas et un coin où dormir pour les 24/25 décembre.

Quoique vous vous preniez, tant que vous n’êtes pas agressif et/ou violent, je suis partante pour passer un PUTAIN de 24/25 Décembre avec vous!

[u]Par contre, je n’hésiterai,à appeler les flics/samu si je sens qu'il y …

Alcool » "Avoir des enfants change le rapport à l'alcool" Slate » 17 décembre 2019 à  20:55

Je me permets d'ajouter un mot.

Perso, je suis mère mais n'ai pas mes enfants souvent. Les rares fois où je les ai, il y a très très souvent des moments où je boirai bien un verre (voire une demi-bouteille)....

Sauf que pour plusieurs raisons, "pour l'instant", j'arrive à me retenir:

-la réaction d'un de mes gosses lorsqu'il me voit boire une bière, il a une peur (limite panique ou phobique) de me voire saoul.
-le fait que j'ai grandit avec un parent accro au cannabis, à la beuh et l'alcool dès que c'était possible. Donc je sais quelle image je renverrai :non:

Perso, je fais en sorte d'avoir aucun alcool quand j'ai mes enfants chez moi, et même lorsque c'est super dur (je hurle, je fais des insomnies ou alors je m'enfuis dans le sommeil, les laissant se gérer seuls :( ), je serre les dents.
Par contre dès qu'ils partent, je suis alcoolisée bien comme il faut en moins d'1h après leur départ...

Alors, ils sont bien gentil sur Slate, mais ce serai un grand pas journalistique si ils …

Au coin du comptoir.... » L'alcool fait-il parti des "psychoActif"  » 16 décembre 2019 à  04:37

Je reviens après quelques jours où j'étais bien (les drogues = produits chimiques naturels secrétés par le cerveau sont parfois bien plus efficace...) et paf, je me suis pris un mur donc coucou!

Pour répondre à la question de [b]plotchiplocth[/b], je suis sous Seresta (soir) et Paroxétine (matin).
Ainsi j'ai "plus ou moins" l'habitude de mêler Seresta et alcool, même si je sais que c'est vraiment pas terrible.

Et je viens de voir qu'il y avait une section Alcool, donc désolé de ne pas avoir posté là où j'aurai du. (de plus ma question titre en devient déplacé)

Médicaments psychotropes » Nozinan » 06 décembre 2019 à  05:14

Merci beaucoup pour ta réponse, je l'entends bien.

Au coin du comptoir.... » L'alcool fait-il parti des "psychoActif"  » 06 décembre 2019 à  05:12

Bonsoir,

Je suis une psychoActif du pauvre, je me met en l'air plus souvent grâce à l'alcool que grâce aux medocs. (ce sont les 2 seuls auxquels j'ai accès)

Je ne pense pas être alcoolique, je peux passer plusieurs jours sans boire une goutte. Mais clairement, heureusement que j'y ai accès sinon je devrais supporter la réalité. Bref...

Merci d'être tolérant, je n'ai pas fait de recherches pour voir si le sujet avait déjà été abordé.

Médicaments psychotropes » Nozinan » 06 décembre 2019 à  03:55

J'ai actuellement 6 grammes, de Nozinan, ca peut paraitre peu mais je suis un peu inquiète dans son usage. J'ai déjà pris des petites doses (10mg) qui m'ont juste fait dormir pendant plus de 24h.

J'ai envie de prendre ce que j'ai sous la main mais je crains qu'une fois revenue sur terre, la réalité me saute dessus et choisisse à ma place mon futur...

Alors que pourrait me conseiller ceux qui en ont déjà pris: je prends en petit à petit, (à quelle dose ?) ou tout en une fois ?

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 06 décembre 2019 à  03:13

Deirdre
Replies: 1493

Aller au message

Merci Cusco pour ton message de bienvenu.

Cependant il est 3h du mat'et il me reste au moins 3 bières... je suis loin de dormir. J'ai plus envie de discuter que de me foutre en l'air, mais vu que je n'ai personne (je ne parle pas d'ici),...
Dans le fond je n'ai pas vraiment envie de me foutre en l'air, mais je connais plus de moyens de le faire que d'aller mieux. bref, je ne suis pas prête de dormir.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 06 décembre 2019 à  02:52

Deirdre
Replies: 1493

Aller au message

je suis Deirde, du moins ici. Je suis plus âgée que la plupart des personnes dont j'ai pu lire le témoignage, j'ai plus de 35 balais.

je sous-marine depuis plus d'un an ici, et j'ai franchi le pas, gloire à moi! (a pardon c'est pas le thème, excusez-moi, je me ferais plus discrète).

Je suis "Borderline" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline ) et j'ai la chance d'avoir une super psychiatre qui essaye vraiment de m'aider. Je lui dit tout à 99% ... Les très rares fois où je veux m'envoyer dans la Lune, vois carrément m’effacer de la Terre, je viens ici.

Je me suis inscrite et je me présente parce qu'à part ça il ne me reste que 2 choix possibles ce soir: soit me tuer, soit partir au SECOP...

Sauf que je ne veux ni l'un ni l'autre. je suis très alcoolisée en vous écrivant ceci, je ne sais pas quoi faire d'autre pour échapper aux tourments qui m'appartiennent. Je pourrais appeler le samu, voir même y aller à pieds, mais je vais très honnête, je ne ve …

Remonter

Pied de page des forums