PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : dextro

RC Psychédéliques » DOC, pour le meilleur et pour le pire... » 31 août 2019 à  12:33

Dextro
Replies: 23

Aller au message

[quote=LenaÀLaRechercheDuParadis]Je me rappelle avoir ressenti une jouissance, toujours non-sexuelle, la première fois, en m'étirant longuement. C'est ce que je nomme les "plaisirs parasexuels".[/quote]
Les "plaisirs parasexuels".
C'est un mot qui me plaît pour décrire ce que je ressentais avec la MD (côté empathogène), et le 5-APB (deux amphétamines psychédéliques comme le DOC).
J'avais comme toi un grand plaisir à prendre des bains, dont l'eau se confondait avec mon enveloppe corporelle, ma peau.
Je me souviens aussi de plaisirs divins au simple toucher d'ami(e)s ou de leurs cheveux. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel sous substance quelconque, ne voulant pas mélanger affection et drogue (c'est ma vision personnelle).
Mais pour avoir goûté à l'onanisme sous speed... je peux dire que c'est un plaisir "supra-sexuel" que je ressentais : l'imagination me faisait ressentir mes sensations comme plus que réelles et je n'avais nullement besoin de stimulation extérieure! je ressentais même l …

Opiacés et opioïdes » Heroine pur turquie » 30 août 2019 à  00:27

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Tu vas rouler sur l'or!
Par contre j'espère que tu les paies grassement les douaniers (pour tes voyages futurs quand tu vas prendre l'affaire à ton compte) parce que sinon Erdoghan fera de toi un exemple : il n'y a que ses amis qui font le biz dans son pays alors les petits aventuriers d'la came c'est pas en Turquie qu'ils sont bienvenus pour affaires!

Haha, 1 gramme de Turquie, tu m'as tué :D
Et envoie une carte postale, sous le timbre tu me glisse un peu de pure ça me dépannera! :lol:

Heroïne » Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne  » 29 août 2019 à  23:17

Dextro
Replies: 16

Aller au message

Ça me donne envie d'écrire un billet sur les carottes.. Moi au bout de la 3e j'ai compris que j'étais tox : pour filer mon fric à des inconnus qui me promettait mon produit sans aucune crédibilité... et me retrouver au final avec un mégot dans un sachet plastique ou un "speed" liquide et sans effet aucun... voir même ne recevoir aucune carotte en échange de 50 balles... j'en ai donné du fric à des sales types! Avec toujours la fameuse excuse du "fait vite ya des flics".
(bizarrement les nanas ont toujours été plus honnêtes avec moi dans le deal :pompom:)

Je m'égare, je compatis et voilà.:merci:
:drugs:

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 27 août 2019 à  14:14

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Salut!

Pour moi le critère de ton choix devrait d'abord être le potentiel de dépendance (inférieur avec les palier II que les palier III).
Et je peux dire d'expérience que selon la quantité et le contexte, on peut avoir une euphorie avec de la morphine similaire à celle qu'on aurait eu avec une bonne dose de codéine.
Évidemment que si tu cherches LA perche du siècle, il te faut un palier III en IV, mais le rapport plaisir/risque de dépendance n'est pas en faveur des paliers III pour ce qui est du récréatif.

Pour "oxycodone vs morphine", de mes recherches sur P.A et Wiki, je peux dire que l'oxycodone provoque moins de rash (réaction histaminique de peau qui gratte).
Mais certains (comme moi), aiment cet effet histaminique propre à la morphine (et aussi à la codéine et un peu l'héro). Pour moi un opiacé "parfait" me gratouille un peu, après c'est une question de sensibilité.
Perso (avis qui n'engage que moi) je suis méfiant vis-àvis de l'oxycodone, qui est un "block buster", donc selo …

Benzodiazépines » Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant » 26 août 2019 à  18:07

Nouvelle molécule, nouvelles sensations, c'est ce que je retiens de ma journée :
[spoiler]comme dit plus haut et ailleurs je suis "dans" de nombreuses benzos (oxaz, diaz, alpra, prazé, broma).
Aujourd'hui j'ai pu essayer pour la première fois le Nordaz 15mg (nordiazépam). Malgré que ça soit un métabolite de produits que je connais déjà (diazepam et prazepam), j'ai ressenti quelque chose de légèrement différent et un plaisir malgré une dose thérapeutique! :trompette!:

Je précise que je l'ai pris en sublinguale (comme toujours avec les benzos..), et ce petit benzo peu connu m'a procuré le doux cocon que je ne ressens même plus avec 2 barrettes de Lexo!
Comme quoi, la nouveauté c'est toujours bon![/spoiler]

Opiacés et opioïdes » Impression de rêver en étant pourtant éveillé  » 24 août 2019 à  20:52

[quote=Kloudlg]Alors désolé je ne vais pas pouvoir donner une explication pour les rêve éveillé mais te donner mon expérience:

Pour se qui est des vomissements avec le tramadol, je vomi également mais seulement avec 1 médicaments (le tramadol que mon dealer me fournissait lorsque j’habitais en inde)qui comprends du tramadol en 50mg mais également 2 autre substance qui s’appelle : dicyclomine et acetaminophen (je n’y connais rien mais c’est peut-être cela qui me faisait vomir), alors que avec des cachets de tramadol 100mg j’ai aucun effet secondaire.

Pour ce qui est du rêve éveillé j’ai eu une expérience vraiment poussé lorsque j’étais sous dxm, je faisais des rêves de 3 minutes et je me réveillais et j’aimai bien ça. Le lendemain je ne me sentais très repose malgré les nombreux réveil.[/quote]
acetaminophen c'est le 2e nom du paracétamol!

Speed-Amphétamines » Préparer son sevrage au speed  » 24 août 2019 à  16:00

Content que tu ais commencé un suivi médical.
Par rapport aux troubles qu'on t'a diagnostiqué, comme disait une psychiatre qui m'a suivi : tant que le patient n'est pas totalement clean, on ne peut pas juger de s'il est dépressif, psychotique ou autre. Car avec les produits, et les stimulants surtout, on peut te diagnostiquer toute sorte de maladie mentale...

Perso je suis très sceptique quand à l'utilisation du Tercian dans ton cas : c'est un antipsychotique, antagoniste de la dopamine. Or dans ton cas tu vas manquer de dopamine à cause du sevrage! Le Tercian va bloquer le peu de dopamine que ton cerveau produit encore seul!
Je ne peux que te conseiller de rediscuter de l'utilité du Tercian avec ton médecin qui me semble abberant..

Enfin ces psychiatres ils bandent à l'idée de filer plein de médocs psychiatriques à leurs patients.. Je vais m'arrêter là, moi j'ai retrouvé la santé mentale sans toutes leur merdes qui me lobotomisaient : quétiapine, loxapac, valproate de sodium, abili …

Actualités » Angleterre: des chercheurs inventent un traitement à la MDMA efficace pour réduire la dépendance à  » 24 août 2019 à  15:42

La "drogue la plus toxique" en parlant de la MD faisait référence à cette représentation des dangers des différentes drogues (toxicité, dépendance, intensité), représentation que je trouve assez pertinente (contrairement à d'autres) :

[img]https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/0/02/Cube-dangerosité.png[/img]

La MD y est nommée "ecstasy", mais c'est bien de la MD qu'il s'agit.

Actualités » Angleterre: des chercheurs inventent un traitement à la MDMA efficace pour réduire la dépendance à  » 23 août 2019 à  15:08

[quote=Ocram][quote=Dextro]La MDMA était considérée comme la drogue la plus neurotoxique jusqu'à il y a peu..

"Et quand on est sevré de l'alcool mais qu'on est accro à la MDMA on prend quoi?[/quote]
La plus neurotoxiques vis à vis de quoi? Ça n'a pas trop de sens lancer ça comme cela... :thinking:

Être accro à la mdma... Ça aussi ça me semble vraiment exotique... De plus le protocole c est trois prise sur une année donc je pense que ça va aller niveau dépendance et toxicité global non? Surtout au regard de gens alcoolodépendant.

Bien à toi,

Ocram[/quote]
Exotique d'être accro à la MDMA?
Je crois qu'il y de nombreux exemples de personnes qui demandent de l'aide pour contrôler leur conso de MD, qui devient une béquille indispensable avec le temps (je parle de vécu).

"Neurotoxique" veut dire toxique envers les neurones, c'est un mot qui me semble assez clair, et c'est pas moi qui ai inventé cette neurotoxicité propre à la MDMA. Il y a même ici des topics pour réduire cette toxicité v …

Heroïne » Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne  » 23 août 2019 à  12:56

Dextro
Replies: 16

Aller au message

En fait peut être pas poubelle : ce sont de beaux graviers que tu pourras utiliser pour faire une petite allée dans ton jardin :lol:

Je me suis fait carotté il y a un an ça avait EXACTEMENT la même gueule, c'était un peu mou par endroits, totalement hétérogène. Un mélange de pneu, d'écorce et de morceaux de semelles...

Actualités » Angleterre: des chercheurs inventent un traitement à la MDMA efficace pour réduire la dépendance à  » 23 août 2019 à  12:51

Ça n'a plus d'effet secondaire nocif quand ça les arrange ! La MDMA était considérée comme la drogue la plus neurotoxique jusqu'à il y a peu..

"Et quand on est sevré de l'alcool mais qu'on est accro à la MDMA on prend quoi?
-Des benzodiazépines.
-Et quand on est sevré de la MDMA et qu'on est accro aux benzodiazépines on prend quoi?
-Des antidépresseurs
-Et quand on est sevré des benzodiazépines et qu'on est accro aux AD on prend quoi?
-Des antipsychotiques
-.[....]?
-Kétamine
-[...]?
-bah... ALCOOL!

Speed-Amphétamines » Préparer son sevrage au speed  » 23 août 2019 à  12:41

J'avais du arrêter du jour au lendemain une conso quotidienne de 6 mois (0,5 à 1g par jour), à cause de pénurie du dealer.

Heureusement le temps libre pour dormir et un peu de benzodiazépines (prazepam, trouvé par hasard) m'avaient bien aidé pour la paranoïa (j'en étais au syndrome de psychose amphétaminique).
Il faut bien manger, beaucoup de fruits pour refaire la sérotonine pour le moral, et boire beaucoup...
Arrêter du jour au lendemain ce genre de produit n'a rien de choquant pour moi puisque c'est au contraire la conso constante de speed qui stresse le corps et fait vieillir tout le corps vitesse grand V.
Quand le sommeil arrive il ne faut pas lutter, mais se forcer à se lever pour manger 3 fois par jour, boire... et au bout de 3-5 jours on commence à retrouver l'envie de sortir dehors : c'est un sentiment de bonheur de sentir la motivation revenir.. c'est lent mais sans douleur physique, ça vaut le coup d'arrêter.

Courage,
Dextro …

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide d'urgence..  » 21 août 2019 à  22:52

Dextro
Replies: 13

Aller au message

Quand bien même il rechuterait, avoir vécu un moment sans produit permet de reprendre confiance en soi et parfois d'envisager le combat sur le long terme (que le combat soit l'arrêt ou la modération des consos).

J'incite fortement ton pote à parler. Avec d'autres toxs et/ou un addictologue. Ce sont les personnes les plus à mêmes de comprendre sa situation.

PS : Je suis ouvert à la discussion en M.P ou autre, ayant été accro au speed (tous les jours) pendant 6 mois, ce produit m'a fait passé du confort de l'étudiant indépendant à la rue et la galère de savoir où je dors ce soir. Je fais partie de ces gens comme ton pote qui trouvent dans les amphets un remède miracle.

Actualités » Encore des gros du DW qui sont tombé aux États-Unis  » 21 août 2019 à  14:53

Un coup d'épée dans l'eau!
Ces "opioïdes mortels" sont prescrits légalement pour de simples maux de dos là-bas, quelle hypocrisie!

Benzodiazépines » Le bromazepam calme t’il les tremblements ? » 20 août 2019 à  22:20

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Pour ce qui est de calmer uniquement les tremblements, les bêta-bloquants sont indiqués pour ça. Je ne m'y connais pas dans ces médicaments mais je sais que c'est le produit (dopant) que prennent les tireurs à l'arc ou de biathlon pour justement être hyper stables.

A voir avec ton médecin, si ça peut te permettre de limiter les prises de benzos...

Extrait de la page wiki des bêta-bloquants :
[i] [Les bêta-bloquants] sont également efficaces [...], en cas de tremblements, dans certaines akathisies des parkinsoniens et certains glaucomes.

Ils sont considérés comme dopants dans les sports de précision (Billard, Fléchettes, Golf, Tir, Tir à l'arc), le sport automobile, le saut à ski et le saut (ski/surf) freestyle, et dans les diverses disciplines subaquatiques en apnée.

Ils ont un effet modérateur du tempérament et sont parfois utilisés pour cette propriété. [/i]

RC Psychédéliques » 1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B. » 20 août 2019 à  22:11

Dextro
Replies: 13

Aller au message

[quote=Alexcidyk]Hola hola ,paquet reçu aujourd'hui 5 stamps a 100 mics de 1cp :)
Le test s'effectuera dans la semaine et pourquoi pas un compte rendue sur ce meme post .
Alex .[/quote]
Alexcidyk à l'avant-garde du psychonautisme!
Vers l'infini et l'au delà!
:punk3:

Benzodiazépines » Lexomil + alcool » 20 août 2019 à  13:33

Dextro
Replies: 10

Aller au message

[quote=Cobe]Salut !

En soit le lexo est un benzo relativement soft,[/quote]
Désolé de déterrer ce topic mais cette affirmation m'a un peu choqué.. que le lexo soit un benzo soft?!
Peut-être pour toi, mais en général le Lexo est décrit comme "cassant" et très anxiolytique voire hypnotique...

Enfin on réagit tous très différemment aux benzos mais pour ma part, le lexo (à dose équivalente) est plus potent que le Xanax et dure plus longtemps dans son anxiolyse que le Valium. C'est ma réaction personnelle certes, mais on ne peut pas dire ici que le lexo est soft ^^

Bien à vous!

Dextro

Opiacés et opioïdes » Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds" » 19 août 2019 à  11:16

Les toxs eux-mêmes en majorité n'ont pas la "gueule du tox" que Hollywood veut nous montrer.
Hors-sujet:
[spoiler]Donc le dealer il sait bien que tu peux très bien être accro (donc client) et avoir en même temps la "gueule de l'emploi".
Ce qui compte d'après moi (pour que le "courant passe" avec un dealos) c'est + la façon de l'aborder et le jargon utilisé qui va lui permettre de savoir si t'es du coin et surtout si t'es pas un potentiel flic..[/spoiler]

Heroïne » Comment se passe la consommation de coupe ? » 18 août 2019 à  16:11

Dextro
Replies: 10

Aller au message

[quote=Izza-belle]Mais où les dealer trouve t'il tous le paracétamol ?
Parce que vu les quantités dont ils on besoins c'est certainement pas à la pharmacie qu'ils l'achètent.[/quote]
Tu peux acheter légalement les médocs sans ordonnance en poudre directement de Chine à un prix défiant toutes les officines ^^
Mais tu peux aussi passer des commandes exceptionnelles de paracetamol à une pharmacie tant que c'est sans ordonnance!

Je connais un gars qui lorsqu'il voyage à Cuba y donne des quantités de paracetamol aux hôpitaux locaux (par solidarité). Il passe donc une grosse commande avant son départ (un carton de boîtes).

J'ai aussi déjà vu des mecs bien cokés, à la fermeture du Monop, venir acheter uniquement du bicarbonate... ça sentait la revente à plein nez!

Tkt que pour la coupe, on en trouve partout de ces produits pas chers..

Speed-Amphétamines » Positif au amphet suite contrôle routier  » 18 août 2019 à  15:56

Salut!

Tu dis prendre de la Lamaline... qui contient de l'opium! Tu devrais donc être positive aux opiacés.
Je pencherais pour une erreur du flic dans ce qu'il t'a dit ou ce qu'il a lu du résultat : prenant de la Lamaline tu es forcément positive aux opiacés..

Ça n'est pas une raison de retrait de permis puisque tu peux prouver que ça vient d'un médicament prescrit .
En tout cas pour les amphets, ça ne peut être qu'un faux positif. Mais je pense c'est en fait aux opiacés que tu es positive.

Relax t'as rien à te reprocher.

Dextro

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Délivrance BHD : même pharmacie, jamais la même marque » 18 août 2019 à  14:23

Dextro
Replies: 14

Aller au message

[quote=Oaxaca-na]Aussi, le fait que tu voyages en France et que tu te fasse délivrer ton traitement toujours ailleurs m'interpelle car je suis un baroudeur, et je craints beaucoup que ce ttt soit un frein à ça. Comment fais tu pur les ordos ? as tu parfois des difficulté niveau pharmacie ? Pour l'instant je n'ai pas bougé depuis le début du tso (3 mois) mais la saison termine bientôt et j'aimerais filer dans le sud faire les cueillettes, bref !
Déjà je vois que c'est possible d'après ton témoignage, ça me rassure tellement.[/quote]
Salut Oaxaca-na!

Quand j'ai su que j'allais devoir aller par périodes dans la ville Y (ville moyenne), j'ai contacté le Csapa de cette ville qui m'a mis en relation avec un médecin de ville qui voulait bien faire le relais pour mon ttt bupré.J'ai pris rdv 2 mois à l'avance et mon médecin d'origine lui a fait une lettre expliquant ma situation médicale que j'ai remis en main propre au nouveau médecin.

Ensuite je m'arrange selon mon agenda pour prendre rdv …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Arrêt d'un traitement  » 17 août 2019 à  17:45

Dextro
Replies: 11

Aller au message

PIAT, on ne cherche qu'à comprendre ton problème pour pouvoir te répondre. Pourquoi t'offusques tu?
Pour répondre à ton problème, le sevrage de la buprénorphine doit se faire par palier lents : on parle en général de 10 à 20% de baisse toutes les 2 semaines. A quel dosage es tu actuellement?

Actualités » Ecstasy potentiellement mortelles » 17 août 2019 à  17:32

On le dira jamais assez, offrez à vos copains et attendez avant de gober vous-même!
:demon:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Délivrance BHD : même pharmacie, jamais la même marque » 17 août 2019 à  17:17

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Les génériques sont TOUS fabriqués par le même fabriquant : Etypharm (c'est marqué à la fin de la notice). C'est pourquoi les comprimés de génériques ont tous la même apparence.
La seule chose qui change c'est l'emballage.

Ton problème est que tu es sous-dosé. Peut être que ce dosage te convenait il y a quelques temps mais si on est à la limite du sous-dosage, il suffit d'un rien (un peu d'ennui), pour sentir de légers symptômes de manque.
Je mets donc ma main à brûler si tu ne te sens pas mieux en augmentant ton dosage.

Je parle en connaissance de cause car , voyageant en France et ayant des pharmacies différentes, je prends du Mylan, du Biogaran et du Teva...

Bien à toi!

Dextro

Actualités » Alerte rouge : saisie de drogue historique dans le département du Nord (59) » 15 août 2019 à  20:59

Dextro
Replies: 19

Aller au message

[quote=Recklinghausen]Salut,

C'est étrange... Pendant longtemps, je pensais que j'étais en sécurité dans un train [b]en raison de la présence du contrôleur [/b] ( qui fait ch..r quand il/elle demande le ticket, quoi que c'est comme ça que des mariages commencent ).

C'est d'ailleurs l'autorité à bord du train, et [b]il en assure la sécurité [/b].

Apparemment, les mœurs changent !!!

Les usagers ne sont donc plus en sécurité dans ce transport en commun ?

Apparemment, oui...

Bah, parait que l'opinion publique " n'était pas solidaire des cheminots "...
Ben aujourd'hui, c'est une des conséquences de ce que devient la SNCF, après " cette bataille perdue ".

Est ce que les Lois de la République ne prévoient-elles pas [b]la libre circulation[/b] ?

Je me pose des questions quand je vois ce genre d'opération.

J'ai l'impression de revoir des gamins descendus du bus avec vigueur pour " leur bien ", en les traitant tous en tant que coupable présumé.

La présomption d'innocence ne serait p …

Benzodiazépines » Risque Broma 30mg » 15 août 2019 à  20:52

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Un demi zolpi avec 30mg de bromazepam sans accoutumance.. c'est la goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase! (le zolpi étant un similaire des benzos) En gros tu risques un gros dodo avec perte de souvenirs sur quelques heures...

Opiacés et opioïdes » Tolérance casi nulle ? Opi, benzo, Pregabaline » 15 août 2019 à  14:00

[quote=LuneXx]Okey ... Merci Rick pour ta réponse !
Par contre je saisis pas bien le '' félicitations '' !?[/quote]
"Félicitations" car tout psychonaute aimerait avoir cette sensibilité aux produits (je suppose que c'est ce que Rick a voulu dire).
Effectivement comme toi, je partage cette sensibilité aux produits supérieure à la "moyenne". Par exemple pour l'alcool (que je consomme rarement), 2 verres m'ont toujours suffit à être éméché.. et la codéine au début me défonçait avec seulement 5 cachets de Pad**yl ( = moins de 100mg).

Mais à force de consommer de tout, en excès et pendant des mois, cette sensibilité s'est envolée et un jour est venu où j'étais devenu "le gars qui tape des poutres et qui gobe tout" (extas, speed, kétamine, héro, c..)..
Juste pour dire que ta sensibilité est un bien précieux à ne pas gâcher par des consos incontrôlées (je veux pas faire le vieux con moralisateur, bien au contraire... comme disait un pote sous 5-APB et LSD : "la drogue, c'est comme ça :super: …

Alcool » Retour de l'alcool dans les stades... pour faire de la France une grande nation sportive? WTF » 15 août 2019 à  00:52

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Hello!

Scusez j'ai du louper un chapitre, mais.. depuis quand l'alcool est interdit dans les stades..?
J'ai travaillé de 2014 à 2015 au stade Ernest Wallon à Toulouse pour les rencontres de rugby et il y avait un bar interne au stade qui vendait de la bière ( chère et certainement coupée à l'eau), mais des gars bourrés il y en avaient à chaque match!
L'interdiction aurait-elle eu lieu après 2015?

Remonter

Pied de page des forums