Recherche » Forums » Auteur : dextro

Heroïne » Hero beige clair.petits cailloux mais en drepou. Minimum 30% purete » 24 juillet 2018 à  13:16

Ce que tu décris ressemble à ce que j'ai choppé la première fois, en juillet 2014, dans une cité au nord de Paris.

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 23 juillet 2018 à  22:54

Dextro
Replies: 73

Aller au message

[quote=Junon]c'est vrai, c'est juste ma vision du truc, j'considère que l'engrenage des opiacés bien plus difficile à gerer que les autres, encore une fois juste mon interpration[/quote]
Garde à l'esprit que cette dangerosité suprême des opiacés n'est rien d'autre que ton interprétation, mais aussi un peu ce que le cinéma et les médias veulent nous faire croire.

Dans mon cas (et je suppose que je ne suis pas un cas isolé), c'est l'engrenage (pour reprendre ton expression) du speed qui a été beaucoup plus difficile à gérer que tous les autres.
Certes il n'y a pas de manque physique avec le speed. Mais la déprime et le manque d'énergie extrêmes qu'on ressent quand on n'a pas sa dose rend très compliqué le sevrage pour quelqu'un qui s'est habitué à fonctionner avec.
Mais pour d'autres personnes le speed restera une drogue de soirée sans autre conséquence qu'un peu de fatigue le lendemain.

Donc la dangerosité d'une substance est toujours relative à l'usager. …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Ampoule morphine (risques od) » 23 juillet 2018 à  11:17

Tu injectes de l'Iphone? Cool, moi je préfère les samsung.

Heroïne » Je crois que ma mère consomme de l'héroine » 22 juillet 2018 à  22:11

Dextro
Replies: 34

Aller au message

Beaucoup de bienveillance dans les derniers posts, ça fait plaisir à lire :)

H.S :
[spoiler]Agartha non je ne dis pas qu'avec l'héro on met + sa vie en danger qu'avec une autre drogue ou qu'en roulant à 150 sur une nationale! Je me suis senti beaucoup + en danger sous lsd ou kéta que sous héro perso. Désolé d'avoir été un peu brutal dans mon premier post je comprends que tu puisses le prendre personnellement.[/spoiler]

Sur ce, bonne soirée!

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 22 juillet 2018 à  16:30

Dextro
Replies: 56

Aller au message

[quote=Veterant#repenti]Non l'eau sert uniquement à diminuer le volume d'air dans la bouteille pour pouvoir aspirer la fumée sans être un apnéiste professionnel !!![/quote]
Merci beaucoup! Tu réponds à un des grands mystères de mon existence! :)

Cocaïne-Crack » Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? » 22 juillet 2018 à  16:03

Dextro
Replies: 56

Aller au message

Veterant#repenti, c'est de la bombe ta pipe! :p

Du coup avec vos pipes, vous n'avez plus l'eau qu'on met normalement dans la bouteille. Elle sert à rien cette eau? Elle est pas censée capter les petites cendres qui peuvent passer à travers l'aluminium?

Heroïne » Je crois que ma mère consomme de l'héroine » 22 juillet 2018 à  12:48

Dextro
Replies: 34

Aller au message

J'ai écris ma réponse précédente sans lire la totalité de ton message; donc là je viens de lire ce que tu racontes à propos de ta mère.
Je dis pas qu'il faut enfoncer les gens! Évidemment que dire à qqn "arrêtes ça!", ça va pas du tout aider! Quand je dis "s'inquièter", je veux dire "essayer de comprendre pour accompagner", être présent quoi!

Désolé si t'as pris contre toi ce que j'ai dit sur "tenir à sa mère", en tout cas on a compris que t'étais pas daccord! :super:

Heroïne » Je crois que ma mère consomme de l'héroine » 22 juillet 2018 à  12:42

Dextro
Replies: 34

Aller au message

Agartha, tant mieux pour toi si la drogue ne t'amène que du plaisir et de la joie, je peux pas te contredire si c'est ton ressentie.
Que la consommation de toutes drogues sois légalisée je suis totalement pour, mais de là à vivre chez les bisounours "ya pas à s'inquiéter de ta famille (ou des amis) si ils se défoncenent à mort, peace". Perso je suis content d'avoir eu des proches, des amis, qui m'ont fait me rendre compte que j'allais dans le mur avec mes consos.

Je pense que certains comprendront mon point de vue même si c'est vrai que pour une fois je sens que je suis pas dans le courant de pensée "mainstream" des UD.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Dépannage de la pharmacie » 22 juillet 2018 à  11:56

Oui ils te rembourseront si tu as une ordonnance. Une pharmacie m'avait fait le même genre de dépannage pour du valium (4 cachets dépannés et paiement de la boîte), mais ils avaient enregistrés sur ma carte vitale la boîte de valium.

Heroïne » Je crois que ma mère consomme de l'héroine » 22 juillet 2018 à  11:01

Dextro
Replies: 34

Aller au message

Même si sa mère fait ce qu'elle veut, je crois pas qu'on puisse répondre simplement "ta mère fait ce qu'elle veut, c'est son jardin privé". S'il était avéré qu'elle se défonce, c'est normal qu'un fils ai peur pour sa mère et cherche à l'en dissuader! Quand on a une famille et que les liens familaux existent, on a une responsabilité de faire en sorte de rester en vie pour ceux qui nous aiment...
Si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous n'avez pas beaucoup eu l'occasion de tenir à votre mère et j'en suis désolé.

Après vu les "symptômes" décris je dirais que s'il y a drogue, c'est certainement pas de l'héro! Déjà parce que les yeux ne sont pas rouges sous opiacés, et que ça a + tendance à apaiser qu'à rendre vénèr.

Benzodiazépines » Je ne veux pas me sevrer  » 21 juillet 2018 à  12:01

Dextro
Replies: 95

Aller au message

Il est grave ton médecin, il avait qu'à y penser tant qu'il était encore temps d'arrêter ce traitement sans douleur (je ne sais pas si c'était lui que tu avais comme médecin à l'époque où tu as commencé ton traitement).

Dans mon ancien CSAPA mon addicto me prescrivait du valium car je lui demandais (en plus de la métha), il savait que ça me faisait du bien et que j'en prenais pas plus de 3 /jour (et que si je n'en avais pas je m'en procurais au prix fort sous le manteau). Dans mon nouveau CSAPA mon addicto ne veut pas m'en prescrire, simplement parce que je "n'en ai pas besoin". Mais pourquoi ne pas prendre en compte le besoin psychologique? Je trouve ça non éthique. Et dans ton cas il s'agit en + d'un besoin physique!

Au coin du comptoir.... » Les drogues les plus dangereuses? Votre Top » 21 juillet 2018 à  11:09

Dextro
Replies: 73

Aller au message

[quote=Junon]mais je maitient que l'hero ça reste la pire des drogues à partir du moment ou l'addiction est extremement agressive, je pourrais te citer des dizaines d'exemple de mecs qui on litteralement fini à la rue pcq yavais la dose à payer tout les putains de jours[/quote]
Ah oui? Eh bien c'est pas le cas de tous. Moi c'est avec le speed que je me suis retrouvé à la rue. Les accès de parano, la maigreur, la sensation que je pouvais tout affronter. Puis avec l'héro j'ai commencé à calmer ma petite tête qui partait en vrille, et à me dire qu'il fallait commencer à penser à l'avenir... Et c'est comme ça que je me suis sorti de la merde (et aussi parce que je suis passé sous TSO après 6 mois d'héro).
Tout ça pour dire que c'est l'usage qu'on fait de la drogue qui fait sa dangerosité.
L'héroïne médicale peut aussi être utilisée comme antalgique dans les hôpitaux dans certains pays, ça n'amène ni à l'addiction ni à la déchéance! …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Mal de dos et apparition du manque » 21 juillet 2018 à  10:39

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Ok ok, j'entends bien tout ce que vous dites.
Mais là en l'occurrence c'était bien du manque.

Codéine et dihydrocodéine » au bout de 1h30 environ j'ai commencé à faire un malaise » 20 juillet 2018 à  21:49

[quote=AutoArtifice]Effectivement tu as raison j'avais bien trop surdosé.
J'en ai repris aujourd'hui deux seulement, et ça passe bien mieux. Mais je sens quand même qu'avec un cachet de plus ça aurait été un peu désagréable, je pense que je vais essayer de redrop quand même, si je sens que c'est possible.
J'ai du mal à comprendre la réaction de mon corps à cette molécule par contre. Parce que la première fois, pour trois cachets pris absolument rien ne s'est passé. Et en reprenant 4 cachet quelques heures après ça s'est très bien passé.
C'est possible que la prométhazine ait permis de limiter ces effets secondaires désagréables ? Sachant que là je prends avec de l'actifed allergie et du c'zen. Et puis ça explique pas pourquoi les trois cachets m'ont rien fait la première fois, vu qu'à ce moment là j'avais pas pris de promethazine, seulement un médoc au gingembre pour la nausées (comme le c'zen).[/quote]
La prométhazine, en tant qu'anti-histaminique, supprime l'effet histaminique de la …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Mal de dos et apparition du manque » 20 juillet 2018 à  17:32

Dextro
Replies: 10

Aller au message

[quote=Mascarpone]Que ton "inconfort" ait été soulagé par une prise d'opi n'est pas étonnant non plus et ça ne veut pas forcément dire que tu étais en manque ;) (la bupré est aussi un anti douleur à la base).[/quote]
Tu veux dire que je suis malade et que comme par hasard les symptômes de cette maladie sont ceux du manque..? J'y crois pas trop. Sinon je ne me sentirais pas très bien en ce moment (à part ce léger mal de dos).
Certes la bupré est un antidouleur, mais à dose "normale" en tant que TSO, la bupré (comme la méthadone) n'est pas antidouleur. Quand on est stabilisé on n'est pas moins sensible à la douleur que la personne "lambda".

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Mal de dos et apparition du manque » 20 juillet 2018 à  16:48

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Bon et bien j'ai ma réponse, c'était bien un manque d'opioïde : après avoir pris 4mg tout à l'heure mon malaise général s'est évaporé au bout de 40 minutes.
En revanche le mal de dos perdure, puisque c'est une sorte de contracture due à un faux mouvement.

Ce qui m'amène à penser que le comprimé de 8mg que j'ai pris hier soir était peut-être très sous-dosé en bupré!
Je ne vois aucune autre explication...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Mal de dos et apparition du manque » 20 juillet 2018 à  15:08

Dextro
Replies: 10

Aller au message

J'ai peut-être pas été clair sur le fait que mon mal de dos n'a évidemment rien à voir avec le manque car je l'ai choppé brutalement hier en faisant un faux mouvement en voulant prendre un de mes chats ^^

[quote=pierre]Ça n’a peut être rien à voir avec le manque.

J’ai moi même mal au dos depuis 2 jours. Le même mal de dos que quand tu es en manque. J’ai cru au début que j’etais En manque, que j’avais moins pris que d’habitude par inadvertance.

Et finalement ça n’a rien à voir avec le sub.[/quote]
Comment c'est possible? Les opis ont toujours été la soulotion à mes souffrances! Comment pourrais-je me sentir comme en manque et que la bupré n'arrange rien? C'est le cauchemar de tout opiomane!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Mal de dos et apparition du manque » 20 juillet 2018 à  14:46

Dextro
Replies: 10

Aller au message

J'aurais aimé avoir l'avis de personnes sous buprénorphine.

Depuis ce matin je ressens des symptômes de manque qui n'ont pas du tout lieu d'être :
Hier j'ai pris 12mg au lieu de mes 6 mg, toujours en sublingual (je suis en train de diminuer mais hier j'ai fais un extra : 4 le matin + 8 le soir). Donc à priori je n'ai aujourd'hui pas besoin de prendre de buprénorphine pour ne pas être en manque!

Mais voilà ce qui a changé depuis ce matin mais qui n'explique pas selon moi ce manque : le mal de dos que j'avais depuis hier soir est devenu + intense ce matin et j'ai pris 1g de paracétamol pour me soulager (ce qui a assez bien fonctionné).

Alors auriez-vous une idée d'où peut venir ce manque assez désagréable (froid dans les os, bâillements, anxiété quand j'essaye de dormir, coups de froids) ? Mon mal de dos peut-il avoir déclenché le manque?

J'ai comme l'impression que la buprénorphine ne fait plus son travail dès que je ressens une douleur...
Une petite précision : je prends du suboxon …

LSD 25 » Voyage dans les tréfonds de mon esprit » 20 juillet 2018 à  11:59

Supet TR, tu m'as replongé dans le cheminement d'idées qui m'ont amené à mon terrible bad trip sous lsd.. duquel je suis redescendu à l'hôpital, menoté.

J'ai ressenti la même impression de comprendre comment on devenait fou. Mais j'ai eu le malheur de sombrer dans cette folie le temps de quelques heures. On a vraiment l'impression que notre esprit se décompose en millions de parties.

Je me suis retrouvé à parler un langage incompréhensible pour les passants que j'ai "interpellé", et je faisais un triangle avec mes doigts comme pour signifier quelque chose. Comme si j'étais possédé... Je dirais plutôt que mon esprit essayait de s'exprimer mais que je n'avais plus accès au langage.
C'est très destabilisant.. Quand j'y repense j'ai l'impression d'avoir été quelqu'un d'autre pendant quelques heures. Comme si un autre esprit s'était emparé de moi :mur:

TSO - maintenance aux opiacés » Prêt, crédit immobilier ou autre, mentionner le TSO ? » 19 juillet 2018 à  19:03

Dextro
Replies: 14

Aller au message

[quote=BoilingBlood][quote=Dextro]Tu sauras tout là : https://www.linternaute.com/argent/assurance/conseil/dossier-medical-les-assureurs-face-au-respect-du-secret/vers-une-generalisation-du-questionnaire-medical.shtml[/quote]
Il est bien ce lien (même si il a bientôt 10 ans), mais il ne va absolument pas de le sens de ton précédent post, non?[/quote]
Oui ce lien ne va pas dans le sens de mon précédent post. Si j'avais lue cette page avant d'écrire mon premier post, je n'aurais pas dis qu'il ne faut rien déclarer.
Mais ça ne change pas que je trouve très choquant de devoir communiquer des informations médicales. Le principe d'un assureur est qu'il couvre le risque, qu'il le gère grâce à l'argent des assurés qu'il fait fructifier en prévision des dommages futurs à rembourser, le principe n'est pas qu'il se protège des risques en jouant à Big Brother!

TSO - maintenance aux opiacés » Prêt, crédit immobilier ou autre, mentionner le TSO ? » 19 juillet 2018 à  15:54

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Tu sauras tout là : https://www.linternaute.com/argent/assurance/conseil/dossier-medical-les-assureurs-face-au-respect-du-secret/vers-une-generalisation-du-questionnaire-medical.shtml

Cocaïne-Crack » Ma premiere injection de coke » 19 juillet 2018 à  15:44

Dextro
Replies: 37

Aller au message

[quote=azertyuiop98765]Ils sont au courant que j’allais tester et tout arrêter de suite après. Ensuite ils sont grands, s’ils decident de se détruire avec ça parce que ça leur plait trop, c’est leur choix pas le mien.[/quote]
Ah ouais d'accord! Et bah j'aimerais pas être ton ami!
Je suis le seul à être choqué que le gars soit content de faire tester l'injection à ses potes et en + dise "c'est leur problème s'ils se détruisent avec ça"?!
Tu te sentirais pas un brin responsable si dans 1 an un de tes pote a perdu 15kg et/ou s'est chopé une hépatite?
T'es un peu l'illustration du sale tox que les médias dressent en épouvantail.

Et vous pouvez envoyez les champis multicolores je m'en fous moi ça me choque.

TSO - maintenance aux opiacés » Prêt, crédit immobilier ou autre, mentionner le TSO ? » 19 juillet 2018 à  15:11

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Ne rien signaler! [b]LES BANQUIERS N'ONT AUCUN DROIT DE REGARD SUR LE DOSSIER MEDICAL DE LEURS CLIENTS![/b]
Il s'agit de secret médical, seul un médecin d'entreprise est habilité à te demander ce genre d'information (dans le cadre d'une embauche).

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  20:56

Dextro
Replies: 101

Aller au message

[quote=Lea2108]La personne qui s’occupe du forum a décidé de freiner ( ce que je comprends c’est déjà bien qu’il y ai des gens comme ca ! ) En attendant je vais continuer de me droguer. Je voulais vous remercier et comme je ne sais pas fermer ce post je pense que l’administrateur le fera. A cause de mes symptômes aujourd’hui je me suis faite engueuler, j’ai raté des sorties et je n’ai pas réussi voilà une loque humaine ce n’est pas pour moi je fais mes adieux au forum ainsi qu’à ma famille. Après avoir vécu pas moins de 9 deuils sans avoir autant d’angoisse qu’aujourd’hui je dis stop définitivement je vous souhaite bonne chance dans vos différentes problématiques et je conseil à tous ne pas toucher à cette merde tant qu’on le peut.
Bonne soirée[/quote]
La personne qui s'occupe du forum a décidé de freiner? De fermer la discussion tu veux dire?
Et que veux tu dire par faire tes adieux à ta famille??:thinking:

Actualités » Identification de nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA  » 18 juillet 2018 à  13:08

Dextro
Replies: 20

Aller au message

En même temps, un taz "Trump", y'a de quoi se méfier. Moi je dirais qu'il y a au moins 1 gramme de méthamphétamine dans un Trump!

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  12:36

Dextro
Replies: 101

Aller au message

Oui Ashton est LA spécialiste du sevrage de benzodiazépines, voilà le site qui explique tout sur les benzos et le sevrage : https://benzo.org.uk/freman/index.htm

Elle est un peu une "lanceuse d'alerte" concernant la dangerosité des benzos.

Courage Léa!

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 18 juillet 2018 à  10:39

Dextro
Replies: 101

Aller au message

Si le médecin t'as prescrit 1 lexomil le matin, ça doit être parce que tu lui as dit que tu fais des crises d'angoisse le matin.
A ta place j'essaierai quand même d'augmenter un peu le lexo le matin pour ne plus me sentir mal.A toi de voir.
Pour la diarrhée, tu peux trouver sans ordonnance du Lopéramide. Ça marche très bien.

Benzodiazépines » Lexomil - Mon enfer » 17 juillet 2018 à  20:14

Dextro
Replies: 101

Aller au message

Salut Léa.
La seule réponse que j'ai qui pourrait t'aider, c'est que de mon expérience et de ce que j'ai lu de retour d'expérience, le seresta ne fait que peu dormir, et est globalement "light". Il apaise l'anxiété mais ne defonce pas comme j'ai pu l'être avec le lexomil.
Ça peut être une bonne idée.

Quel dosage tu as de Seresta? Si tu parles de cachets de 10mg c'est clairement trop peu pour toi, si c'est du 50 mg tu vas certainement sentir un apaisement.

Au coin du comptoir.... » jaune black blanc beurre ces couleurs nous ressemble » 16 juillet 2018 à  16:35

Dextro
Replies: 46

Aller au message

[quote=Pomminic]C'était pas aussi joyeux partout . L'impression que les gens on un blocage ou retienne de ce lâcher par môment . On est tellement conditionnée que tout le monde est retourner à ça petite vie aujourd'hui.[/quote]
Je sais pas si c'est une question d'être "bloqué". Perso, je suis content que la France ai gagnée la coupe du monde, mais pas au point de sortir dans la rue et crier comme un débile "ouaaiiiiis, on est les champioooooons".
Je suis content pour ceux que ça éclate de gueuler, mais moi, comme je l'ai écris précédemment, j'préfère prendre un bon taz.
Nan en vrai j'ai pas pris de taz, mais j'ai largement préféré sniffé mon suboxone bien que ça me fasse aucun effet, c'est déjà + rock'n'roll que s'enrouler du drapeau français ^^:punk2:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex : une injection par mois par l'infirmière » 16 juillet 2018 à  11:29

Dextro
Replies: 11

Aller au message

[quote=Mammon Tobin]En Angleterre apparemment il y'a pas mal "d'anciens" sous TTT héroïne, qui de temps en temps achètent quand même de l'héro au marché noir, car la médicinale ne donnerait pas un "rush/flash" satisfaisant pour pas mal de gens...

Va savoir si c'est une histoire de façon dont elle est préparée et/où de coupe & autres explications du genre effet placebo ou chépakoi[/quote]
D'après ce que j'ai pu lire, ça serait dû au fait que l'héroïne "artisanale" étant composée aussi d'intermédiaires entre la morphine et l'héroïne, elle contient également du [b]6-Monoacétylmorphine (6-MAM)[/b], qui est également un métabolite de l'héroïne et qui est responsable du flash de l'héroïne (l'héroïne se transformant dans le cerveau en 6-MAM en quelques secondes). Donc paradoxalement, le fait que l'héroïne soit moins raffinée fait qu'elle est + euphorisante.
C'est la même raison qui fait que l'héroïne [i]black tar[/i] venant du mexique peut sembler + puissante que la n°3 ou 4, alors qu'elle …

Remonter

Pied de page des forums