Recherche » Forums » Auteur : dextro

LSD 25 » Bad trip en plein millieu d'une discothèque » 23 janvier 2024 à  18:53

Dextro
Replies: 11

Aller au message

[quote=Littleboy]Salut,

Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux :peace: Little[/quote]
Salut à toi !

L'évènement déclencheur selon moi a d'abord été le stress de devoir marcher seul (2 à 3 km) dans la nuit (bord d'un canal). Le seul sourire que je croise est une prostituée dans cet endroit en sortie de ville.
Et finalement ce fut de traverser ce tunnel (sous une voie ferrée) avec des hallucinations ter …

LSD 25 » Bad trip en plein millieu d'une discothèque » 02 janvier 2024 à  21:12

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Salut à toi !

Tout d'abord tu as eu beaucoup de chance de tomber sur des personnes globalement compréhensives, et des flics qui t'ont bien aidé sur ce coup.

Ton bad ressemble drôlement au miens qui s'était passé en janvier 2016 à Toulouse, à la différence que la police m'avait mis les menottes, appelé ma mère depuis le commissariat puis transféré à l'hôpital (à 3h du matin). Sortir de leur voiture était comme me jeter aux enfers, ils ont fait leur possible pour me rassurer. Le bruit du moteur m'avait calmé, plaqué au sol à l'arrière car trop agité, ce bruit ronronnant me rappelait les départs en vacances de l'enfance et avait fini par me calmer. C'est un peu calmé et menotté que sur le trajet vers le comico, un polcier à ma droite m'appelle par mon prénom (il avait pris ma carte d'identité) et me dit "Alors ***** on a fait des bêtises ce soir ? "

Une fois à l'hôpital, j'ai été très fier de leur prouver que je n'avais rien bu en soufflant dans une machine très précise indiquant "0".

RC dissociatifs » Le 3-Me-PCPy me fait vomir :o » 02 janvier 2024 à  13:21

Salut à tous,

Je n'ai pas l'habitude de raconter mes trips le jour même, mais il se trouve que j'ai été très étonné des effets du [b]3-Me-PCPy[/b].
Je me suis biensûr renseigné sur divers forums et sites avant de tester cette molécule.
Je précise que j'ai un gros historique avec les dissociatifs RC, le DXM et la kétamine.

C'est donc en toute confiance, et avec une grande tolérance aux dissos cultivée ces derniers mois, que je test une première pointe de ce produit.
Ça arrache le nez très fort alors je pars sur la vaporisation (ce que j'envisageais d'ailleurs vue ma bonne expérience avec la diphénidine fumée sur alu, qui est assez proche d'un point de vue moléculaire).

En effet je me rends compte que les effets viennent bien en prenant avec l'alu et je laisse les effets venir doucement...

Je suis passé par tous les états de personne sous influence je crois ^^ : anesthésié, excité, halluciné, dissocié... J'attends quelques minutes pour pouvoir me lever car j'avais comme une tête très …

RC dissociatifs » La fin du MXiPr ? » 02 janvier 2024 à  12:37

[quote=Vivel]Le deum fdisso que j'aimais bien.. dommage[/quote]
Le "seul disso" tu voulais dire ? ^^

Et du coup de ton côté tu n'as pas d'info sur la présence de consommateurs actuels de MXiPr?

Utilisation du site Psychoactif » Utilisez vous le signe ⊕ pour voir le début des topics sur la page d’accueil mobile » 26 décembre 2023 à  22:35

[quote=pierre][quote=Dextro]Oui je m'en sers. Mais j'avoue que visuellement ce n'est pas très intuitif.

Dextro[/quote]
Oui tu as raison c’est pas intuitif. Je vais voir si je peux pas mettre le + ailleurs.
Si vous avez des idées ?[/quote]
Pour préciser, je trouve surtout que c'est le cercle entourant le + qui peut porter à confusion sur la fonctionnalité du bouton. Car on ne voit ce sigle nul par ailleurs il me semble.

Bonne soirée
Dextro

Culture drogues » Légendes urbaines sur les drogues » 23 décembre 2023 à  20:07

Dextro
Replies: 87

Aller au message

Salut !

Que de légendes urbaines sur la kétamine !
Étant particulièrement renseigné sur ce sujet, je ne vais pas m'attarder sur ceux qui prennent le speed pour de la coke "bas de gamme".

Je viens donc donner ma contribution sur la [color=red][b][u]kétamine[/u][/b][/color]
Les légendes urbaines que j'ai rencontrées :

- "Ne pas avaler la goutte qui coule dans la gorge car ça abîmerait les reins" : de toute façon le produit passe dans le sang donc est filtré par le foie et les reins.

- Comme dit plus haut, la kétamine n'est pas spécifique aux chevaux mais utilisé en médecine humaine ou également sur les chiens [source : un proche vétérinaire].

Je ne peux m'empêcher d'ajouter cette fameuse légende sur l'acidité du [color=red] [u]LSD[/u][/color] qui rongerait les dents... comme expliqué dans la vidéo de la très bonne chaîne youtube Nuit Blanche sur ce produit, le LSD n'est déjà pas un acide au sens chimique du terme. Et les quantités ingérées sont si mininimes que quand bien même le pH …

RC Psychédéliques » Report sur 5-MEO-MIPT MOXY » 23 décembre 2023 à  19:32

Salut !

Merci pour ce retour détaillé.
Je ne connaissais pas du tout cette molécule. Je suis tombé sur cette page wikipédia : https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-MeO-MiPT

C'est de la même classe que la psylocibine ou je me trompe ?

Dextro

Benzodiazépines » Un peu en galère avec le Seresta » 18 décembre 2023 à  21:40

Dextro
Replies: 20

Aller au message

[quote=Cub3000]En attendant tous les avis pertinents sont bienvenus (merci d'éviter la morale et les solutions miracles à base de volonté et de sevrage sec, j'ai 49 balais et je connais bien le terrain des addictions, j'ai pas besoin qu'on me cause comme à un gamin de 5 ans merci ;) )[/quote]
Salut à toi,

Ayant eu comme toi un goût pour le Seresta, cela m'a amené à une vraie addiction aux benzos. Il faut dire que j'en prenais en auto médication pour me faire me sentir zen.

Pour diminuer la tolérance, si tu en arrives là, il faut passer par des benzos à longue durée d'action.
Hélas le nordazépam n'est plus commercialisé.
Mais deux molécules font très bien l'affaire :

- le prazepam (Lysanxia) est parfait pour diminuer en douceur. Il y a très peu d'effet euphorisant pour ceux qui aiment les benzos.

-le diazépam (Valium), très bien pour diminuer en douceur avec la possibilité d'avoir la galénique sous forme de gouttes faiblement dosées ou des comprimés de 2 / 5 ou 10mg. Mais il y a un …

RC dissociatifs » La fin du MXiPr ? » 18 décembre 2023 à  16:17

Bonjour à tous,

J'ai constaté sur mon shop que le MXiPr n'était disponible qu'en échantillon de 0,25g... ce qui me revenait cher.
Dernièrement, j'ai apparemment commandé le dernier et ultime échantillon (le site précisant que c'était leur dernier).

Alors je viens vous demander si vous avez des infos sur la disponibilité de ce prod que je trouvais sympa.
Je précise que je préfèrais encore le MXPr (que je ne retrouve nul part), qui me donnait moins d'effets secondaires (style coup de chaud dans tout le corps après une session).

Merci pour vos retours !

Dextro :salut:

Echanges entre professionnels et usagers » HELP : médecin en congé me laisse tomber ! » 19 mai 2023 à  19:53

Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide pour trouver un médecin de ville ou de CSAPA acceptant de reprendre un patient en proche banlieue de Paris ou à Paris.
Voici ma situation :

Suivi en CSAPA depuis ~5ans sous bupré, mon médecin part en congé maternité en me laissant une lettre d'adressage et me laissant me débrouiller pour trouver un médecin.
Or dans ma ville et autour je n'ai trouvé aucune pharmacie acceptant de nouveaux patients sous bupré et le seul rdv que j'ai eu avec un médecin a été négatif pour la prise en charge (il ne connaît pas assez bien ce traitement...). Je ne vais pas payer X rdv pour poser la question "vous m'acceptez?", sachant que les secrétaires ne donnent jamais la réponse.
J'ai pris contact avec un centre médico-social que mon médecin devait contacter mais elle n'a pas chercher à aller plus loin en voyant que ça ne répondait pas au premier coup de fil (j'avais pourtant préciser d'insister comme le centre me l'avait indiqué).

J'ai envoyé un mail à un hôpital bien …

Heroïne » Heroine blanche ? » 29 août 2022 à  19:57

Dextro
Replies: 30

Aller au message

[quote=cependant][...]
Et des bandelettes comme ça pour le fenta :
https://testkitplus.com/product/fentanyl-test-kit

Mais si il y en avait, tu l'aurais probablement su par des effets violents. En France c'est pas trop répandu pour le moment.

Mais déjà si tu trouves que t'as les effets recherchés, à priori c'est pas trop chelou comme produit (enfin, c'est ce qui le dit ma boule de cristal magique...à moins qu'elle soit en panne !).[/quote]
Salut à tous,

Petite commentaire, concernant le fentanyl.
Ça n'engage que moi mais je ne suis pas de ton avis que la présence de fenta se décèlerait par des effets forcément violents.
S'il a consommé une partie du pochon moins chargée en fentanyl, il peut très bien ne pas le sentir à la première prise.

Et puis si la personne qui aurait coupé au fentanyl connait bien les dosages, on peut très bien imaginer que l'effet opiacé provienne d'une coupe au fentanyl "bien dosée" (si l'on peut dire).

Je ne mélangerait donc pas le fait que l'effet soit bon …

Interaction drogues et neuroleptiques » 4f-mph » 18 août 2022 à  17:48

Salut à toi,

Prescripteur confirmera je pense. Mais si on te prescrit des neuroleptiques, mieux vaut éviter de rechercher tout effet stimulant.
Tu risques juste de te prendre des effets secondaires...
Je te conseillerais de mettre de côté les stims.

Bien à toi,
Dextro

RC Benzodiazépines » Gidazepam et autres nouveaux RC ? » 29 mars 2022 à  02:00

Dextro
Replies: 14

Aller au message

[quote=Picrat][quote=Dextro]Impossible de te dire quoi prendre et en quelle quantités.
Mais 1mg de diclazépam vaut 10mg de diazépam, selon mes informations.

Je connais ce genre de médecin, à vrai dire, j'ai été dans une "errance médicale" pour me procurer des benzos pendant environ 2 ans... Donc je connais bien les différents points de vue des médecins vis-à-vis des benzos :flag:

Ce que te dis ton médecin n'est pas anodin : si tu commences un traitement aux benzo, tu en seras accro et de nos jours les médecins ne veulent plus faire de prescription de benzo au long cours... SAUF quelques "anciens" ou "écrivains" comme on dit ; qui écrivent ce que tu leur dictent. J'ai connu ça. Mais c'est pas une bonne issue car l'addiction est toujours pire que l'anxiété de base.

[color=#a11589][b]Je peux donc officiellement déclarer fièrement que je connais l'adresse d'un doc ECRIVAIN à PARIS... pas très loin d'un certain arc dit de triomphe.... qui prescrit ce que l'on veut (du moment qu'on met le …

RC Benzodiazépines » Gidazepam et autres nouveaux RC ? » 28 mars 2022 à  22:56

Dextro
Replies: 14

Aller au message

[quote=Picrat]Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Concernant mon expérience avec les bzd, j'ai consommé du seresta pendant quelques jours et du zopiclone (même si c'est un non-bzd), j'ai pas du tout de tolérance.

Mon médecin est de la vieille école, il ne veut pas m'en prescrire car il ne veut pas s'entêter avec le syndrome de sevrage et la réduction progressive.

Concernant le diclazépam, aurais-tu les dosages quotidien pour gérer l'anxiété ? merci beaucoup de ta réponse.[/quote]
Impossible de te dire quoi prendre et en quelle quantités.
Mais 1mg de diclazépam vaut 10mg de diazépam, selon mes informations.

Je connais ce genre de médecin, à vrai dire, j'ai été dans une "errance médicale" pour me procurer des benzos pendant environ 2 ans... Donc je connais bien les différents points de vue des médecins vis-à-vis des benzos :flag:

Ce que te dis ton médecin n'est pas anodin : si tu commences un traitement aux benzo, tu en seras accro et de nos jours les médecins ne veul …

RC Benzodiazépines » Gidazepam et autres nouveaux RC ? » 28 mars 2022 à  17:31

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Salut à toi,

Je découvre comme toi l'existence des ces 2 benzos RC, le pagoclone m'intrigue beaucoup vu sa structure moléculaire atypique.
J'ai une anxiété physique (quasi-permanente), qui s'approche peut-être de ton état, et de cette recherche d'un traitement efficace. Dsl si je me trompe sur ton cas ou m'égare.

Déjà ; [b]quelle expérience as-tu avec les benzos (classiques ou RC) ?[/b] C'est indispensable pour pouvoir te guider, au moins en te disant ce qui ne pourrait pas t'aider (pas question de conseiller un RC ici...).

Je peux parler des benzos RC que j'ai testés (dans un but médical). Sans être hors sujet, j'espère : ça peut être utile je pense, le guidazépam ayant une structure similaire à d'autres benzos RC.
Par ordre de nombre de jours de prise, j'ai essayé pour l'anxiété : le clonazolam, le flunitrazolam, l'étizolam, le [b]diclazépam[/b], le flualprazolam (rouleau compresseur amnésiant), le [b]nifoxipam[/b], le flubromazolam (un lance-roquette pour viser une mouche).

Seul …

Cathinones et RC stimulants » Plafond MDPHP sous directives du 3-MMA » 23 mars 2022 à  17:12

Salut à toi,

Sans pouvoir répondre à ta question, je suis d'avis qu'essayer les molécules sans les mélanger est toujours mieux. Ne serait-ce que pour limiter les effets secondaires (la MDPHP tape encore plus sur le cardio et la parano que la métamphétamine selon moi).

Pour avoir essayé l'amphétamine et métamphétamine en poudre (sniff), la MDPHP freebase est largement plus potente et ses effets plus brefs (en moins d'1h c'est la descente). Et la descente bien plus pénible sous MDPHP.
Pour avoir essayé la coke basée plus rarement, la MDPHP freebase (fumée) s'en rapproche énormément surtout pour le craving. Voilà pourquoi je trouve ça assez risqué de mélanger ces types de prods.

Dextro

Benzodiazépines » Les anxiolytiques et nous [délais d'action, durée effets...] Rressentis de chacun  » 13 novembre 2021 à  12:32

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Salut, bon sujet :super:
Pour ma part :

Oxazépam (Seresta) :
1 - Délai en 45mn à 1h à jeun.
2 - Effet pendant 2 à 5h selon la dose
3 - Mes ressentis : sensation de détachement émotionnel très plaisant lorsque la tolérance était nulle. Suis très nostalgique de cet effet où le temps s'arrête dans la tête pendant que le monde continue de tourner. Amnésiant au debut de la conso.

Diazépam :
1 - Délai en 5 à 15mn (sublinguale) selon la marque.
2 - Effets de durée très aléatoire selon dosage et tolérance (30mn à 6h)
3 - Ressentis : le benzo le + rapide d'action et le plus complet dans ses effets.

Bromazepam :
1- Délai en 10 à 20mn (sublinguale).
2 - Durée de 3 à 4h.
3 - Benzo traître : j'ai l'impression de ne rien ressentir donc j'en reprends toujours trop. Amnésiant et provoque une sorte de déprime chez moi + insomnie paradoxale.

Prazépam :
1 - Délai en 45mn à 1h.
2 - Durée de 8 à 10h
3 - Très bon pour le sevrage. Aucune envie de redrop.

Alprazolam (Xanax) :
1 - Délai de 10mn
2 - Durée …

RC dissociatifs » FUMER la MXP » 30 octobre 2021 à  11:24

[quote=fafefifofu]Enfaite c'est le gout du produit en lui même que je trouve pas ouf pour l'o-pce alors fumé ça avais tendance à me dégouté rien que à y repensé j'ai un sentiment de dégout ..
Mais c'est pas un gout cramé ou chelou, ça se fume plutot bien dans mes souvenirs.
J'avais essayé de fumé la DCK également qui apparemment se fume bien, bah ça a à moitié cramé, et c'était vraiment très dégueu pour le coups, j'ai eu des effets mais j'avais l'impréssion que c'était pas adapté comme avec d'autres disso ou prods.[/quote]
Pour avoir essayé la DCK, je te confirme que la fumée est horriblement irritante.
Je pense donc vraiment que les arylcyclohexylamines se fument mal contrairement aux diyarethylamines.

RC dissociatifs » FUMER la MXP » 26 octobre 2021 à  22:16

[quote=fafefifofu]Salut,
J’ai déjà fumer de l’o-pce le goût est horrible, mais genre vraiment pourtant je suis pas une petite nature sur ce genre de chose et ça marche pas mal quand même mais je préfère large le sniffer ou le gober.
Parcontre je me rappel avoir fumer un alu en plein trip d’une grosse dose en oral, ça m’a catapulter dans l’espace l’alu à peine fini, mais genre autant physiquement que mentalement c’était assez ouf.[/quote]
Ok merci du retour!
L'O-pce est une arylcyclohexylamine me semble-t-il, contrairement à le diphénidine et la MXP (diyarethylamines).

Peut-être est-ce la la différence de goût. Car de mon côté le goût est quasi neutre!

A +

Cannabis » Calculer le dosage parfait par le nombre d'or » 26 octobre 2021 à  22:01

J'en pense que c'est ... rigolo comme tu dit.
Limite artiste :thinking:

Et avec le nombre Pi?

Amuses toi bien!:lol:

Benzodiazépines » Problème diazépam » 26 octobre 2021 à  21:57

[quote=Douvid]Bonjour je suis nouveau et j ai besoin de parler de mon probleme , il y a 1 an voir un peux plus les pharmacies n avais plus de valium, j ai réussi à avoir des gouttes , ensuite changement et la arrive le soucis , le seresta que j ai pris longtemps n était pas assez fort , mon médecin ma mis au tranxene et pareil j avais arrêter de boire depuis 2 ans j ai galéré et sans valium c'est même pas la peine je deviens fou , c'est une impression mais je suis plus le même j ai mélangé donc le seresta et apres le tranxene avec de l alcool raisonnablement 2 bière 50 cl une a l apéro une après manger et maintenant j ai du valium et j ai continué cette mauvaise habitude j ai besoin de boire l apéro le soir du coup j ai le permis mais la visite médicale ne passe pas , vgm trop haut quelqu un peux me conseiller merci d avance[/quote]
Salut à toi,
Tout d'abord arrêter le mélange alcool / benzo semble primordial! Sans cela tu ne pourras pas facilement diminuer les benzos :|
Peut-être cha …

Benzodiazépines » Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages » 26 octobre 2021 à  21:48

Dextro
Replies: 16

Aller au message

[quote=Ladrague]Je ne comprends pas ton message, tu étais defoncé quand tu l'as écrit ?
Je connais wiki et internet, la trentaine et je suis scientifique de profession (physique). Merci.[/quote]
Euh.. défoncé ou pas, il le semble clair..
Pardon Monsieur le Professeur scientifique de profession :respect:

Benzodiazépines » Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages » 25 octobre 2021 à  22:37

Dextro
Replies: 16

Aller au message

[quote=Ladrague][quote=prescripteur]Bonjour, quand je parle de faire attention aux metabolites actifs c'est pour mettre en garde contre une inhibition enzymatique qui dirigerait vers des metabolites inactifs donc qui diminuerait paradoxalement l'effet global. Amicalement[/quote]
Je comprends mieux, merci. Et une idée pour mes nombreuses autres questions ? :p

[quote=Dextro]
On parle autrement de "dissociatifs" (la kétamine étant la plus connue).
Certains dissos sont suffisamment non stimulant (niveau sérotonine), pour faire baisser la "tension nerveuse" sur une période dépassant la demi vie du produit. Donc le système gaba visé par les benzos réclame moins de médocs.
C'est mon expérience.

Bien à toi[/quote]
Hmm, donc prendre de la ketamine permet par la suite d'avoir besoin de moins de benzo ? Ça me semble vachement hasardeux tout ca, surtout que je déteste la keta ! Il existe des dissos légers ayant le même effet ? En fait je comprends pas trop le fonctionnement du process ^^[/quote] …

Benzodiazépines » Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages » 25 octobre 2021 à  19:02

Dextro
Replies: 16

Aller au message

[quote=Ladrague][quote=Dextro]
Oui Messieur!
Effectivement sur ma propre personne les antagonistes des récepteurs NMDA me permettent de diminuer largement le temps entre les prises donc les quantités de benzos.. comme d'opioides!

:merci:[/quote]
Hmm, c'est quoi ces antagonistes dont vous parlez ?
Vous pouvez en dire un peu plus sur le mécanisme face à ma tolérance vis à vis des bzd svp ? :)[/quote]
On parle autrement de "dissociatifs" (la kétamine étant la plus connue).
Certains dissos sont suffisamment non stimulant (niveau sérotonine), pour faire baisser la "tension nerveuse" sur une période dépassant la demi vie du produit. Donc le système gaba visé par les benzos réclame moins de médocs.
C'est mon expérience.

Bien à toi

Benzodiazépines » Potentialiser les benzos afin de réduire les dosages » 25 octobre 2021 à  18:26

Dextro
Replies: 16

Aller au message

[quote=guygeorges](a part l'abstinence, peut être aussi à part la prise d'un antagoniste des récepteurs NMDA, mais c'est pas clair au niveau des benzos)[/quote]
Oui Messieur!
Effectivement sur ma propre personne les antagonistes des récepteurs NMDA me permettent de diminuer largement le temps entre les prises donc les quantités de benzos.. comme d'opioides!

:merci:

RC dissociatifs » FUMER la MXP » 25 octobre 2021 à  00:07

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1635/20211025_121213.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1635/20211025_121213.jpg[/img][/url]

Amis sportifs bonsoir!

Mon expérience avec les dissociatifs étant assez... étendue, je suis étonné de n'être le seul (de ce que je lis) à n'avoir jamais sniffé la MXP mais.. fumée. :rasta:
Mon premier disso fumée était la diphénédine.:respect: C'était mon rituel au réveil pendant une période, sur l'alu.

Aujourd'hui je découvre la MXP et voyant sa ressemblance moléculaire avec la diphenedine (et son aspect "bille", typique des prods basés), j'ai effectivement presque retrouvé avec la MXP ce que je trouvais avec la diphénédine : une sensation de légèreté mêlée à une excitation sans aucun stress. L'euphorie quoi! :surp:

Hélas, cet atome d'oxygène ajouté à la diphenedine change quelques effets sur moi comme : une irritation de la gorge après 10 bouffées ( ~30 mg).

Voilà, je me demandais si j'étais le seul à "chasser …

RC Benzodiazépines » Flunitrazolam : mon expérience. » 22 octobre 2021 à  15:27

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Salut à tous les spectateurs de Rick & Morty!
[les autres doivent regarder cette série, d'une façon ou d'une autre]

De retour sur P.A, je vois qu'on me cite au sujet des benzos. Et qui plus est... des benzos RC!

Je tenais juste à dire que de mon côté je ne consomme plus [b]aucun[/b] benzo RC!

Et à propos des benzos tout court : comme quand Rick [saison5, épisode5 si je me trompe pas...:thinking:] dit, en hologramme depuis la poignée de la porte de son garage :
[b]NAN - HAN - HAN!!! -NAN - HAN - HAN !!![/b]

Bref, les benzos, c'est pas pour ceux qui cherchent du plaisir avec des molécules!
Parole d'un gars qui en chie pour rester au dosage du médecin.:merci:

Comme dirait Rick : [i]LA PROCHAINE FOIS TU RESTES DANS LA CAISSE![/i]
Moi je dis : [b]MAINTENANT T’ARRÊTE LES BENZOS![/b]

:peace:

Dextropopopo

Heroïne » Héroïne sublinguale  » 01 septembre 2021 à  18:23

[quote=Acid Test]Apres, faut pas avoir une grosse dépendance pour pouvoir la condommer en sublinguale, ou alors t'as plus qu'à braquer lles fourgons blindés de la Brinks ! Lol[/quote]
Salut Acid Test, pour répondre et préciser mon expérience :
j'ai une "assez grosse" dépendance opiacée (12 à 16mg de bupré/j quand je suis sous TSO), et malgré cela la brown sublinguale monte en 20 - 30 mn (j'ai carrément pris cette habitude au réveil quand je suis trop mal pour travailler le matos). Un petit bout de cailloux sous la langue et hop la nuit continue!
Je n'ai pas l'impression de perdre beaucoup de matière par rapport au nasal. Mais ça n'égale pas la chasse au dragon niveau absorption évidemment.

Basique ou blanche, je ne peux pas dire si ça change le taux d'absorption sublinguale...
:thinking:

Heroïne » Héroïne sublinguale  » 30 août 2021 à  16:26

Salut à tous!

Je relance ce sujet car il y a peu de temps, n'ayant d'autre possibilité technique que prendre de la marron en oral, je l'ai posé sous la langue comme la bupré (le manque montait avant de dormir)... et bien j'ai dormi très bien 20mn plus tard!
Très étonné des effets mais finalement pas tant que ça quand on sait que l'héroïne est très liposoluble et que les médicaments liposolubles sont bien absorbés en sublinguale! (comme le diazepam...)

C'était ma petite contribution à la science ! ^^

Remonter

Pied de page des forums