Recherche » Forums » Auteur : dextro

Conseils généraux de réduction des risques » Des substances sans addictions ? » 30 août 2021 à  16:07

Dextro
Replies: 65

Aller au message

[quote=Kitsune]Ça nique les yeux,je suis déjà myope et astygmate je vais pas en rajouter =( mais peut être que j'essaierai un jour[/quote]
Je reviens sur le poppers, effectivement c'est pas forcément bon pour les yeux, de ce que j'ai pu expérimenter.
En en prenant trop je me suis retrouvé avec une tâche [color=green]verte[/color] dans mon champ de vision le temps de marcher jusqu'à la boîte de nuit.

Une fois là bas, j'ai compris à mes dépends que poppers et amphétamines font mauvais ménages (poul accéléré + vasodilatation..?) :
après un sniff de poppers dans la boîte alors que mon para de speed était en plein effet, je me suis senti partir avec une énorme pression dans la tête. Comme si une veine était sur le point de péter dans ma tête.

J'ai essayé pas mal de drogues mais j'ai rarement eu aussi peur après une prise que ce soir là... [i](sinon c'est le speed ball qui a failli me tuer, mais bref!)[/i]

Faites gaffe si vous prenez ce truc, c'est légal, l'effet est court donc semble peu …

Conseils généraux de réduction des risques » Des substances sans addictions ? » 29 août 2021 à  22:28

Dextro
Replies: 65

Aller au message

Bonjour, Bonsoir!

Je lis rapidement le sujet et me vient à l'esprit qu'il y a bien UN produit légal, à sniffer, peu addictif. Qui s'appelle le[b]poppers[/b]
Chimiquement parlant il s'agit de gaz à inhaler qui s'achètent dans des bureaux de tabac ou sex-shop

:pompom:
Ride safe!

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 06 août 2021 à  10:44

Dextro
Replies: 19

Aller au message

[quote=Fred.beck]Je vais relancer le débat :lol:

Étant fan du monde de la nuit. Et que les boîtes sont pas prêtes de réouvrir. Bah voila.

Je tenterai de faire comme vous avec le +0 +1 etc

:Peace: :love:[/quote]
Ok :super: mais... on relance quel débat au juste?
J'aurais bien eu comme idée de comparer la Mxpr à la MXiPr, que je ne connais que trop...
Il y a beaucoup de choses à dire niveau sérotonine qui selon moi est beaucoup + activée par la MXiPr, tout en étant + potente à tous les niveaux.

MAIS SURTOUT : j'ai toujours eu un gros mal de tête après la MXiPr, et très peu avec l'autre... Voilà.
Je voulais avertir qu'en terme de disso, la MXiPr est selon moi une des plus nocives.

A bon entendeur!

RC dissociatifs » 3-HO-PCP, consommation prolongée » 27 juillet 2021 à  10:40

Salut Calmfreak,

Ce que tu décris ressemble à une phase maniaque. @prescripteur me rectifiera peut être.

Malgré tous les dissos que j'ai touché, j'ai toujours voulu éviter ceux qui s'apparentaient trop au PCP (au vue de la molécule). Justement par crainte du côté "maniaque".

Prends soin de toi

Opiacés et opioïdes » Achat d' opiacé sur le clear web » 27 juillet 2021 à  10:24

[quote=Abondonero]Bonjour , je pense pas que tu trouveras sur le clear web, et regarde un peu sur les nouvelles applications tu trouveras certainement quelques choses et de bonne qualité.
Bonne journée à toi, et ne baisse pas les bras[/quote]
Les "nouvelles applications"?
Tu parles d'application sur smartphone..?
Je crois que suis devenu vieux :surp:

RC dissociatifs » MXiPr, après une longue abstinence » 26 juillet 2021 à  18:36

Salut à tous,

Après presque un an de pause de dissociatifs, je viens vous donner l'avis d'un "ex disso junkie" sur une prise de MXiPr, avec une tolérance à 0 et de nombreux souvenirs de disso-trips.

Après avoir goûté une mini dose du produit, la mémoire ne trompe pas : c'est bien le produit que j'ai connu.
Je prends donc ce que je sais être la dose idéale pour moi avec 0 tolérance.
L'effet escompté se produit, mais je ne suis pas la pour un trip report.
Je venais plutôt vous donner l'idée que j'ai après coup de ce goût pour les dissos.

Le seul kiff avec les dissos... c'était en fait d'abandonner l'idée d'Etre. Tout simplement.
Car quand je pense à ce que j'ai fait et dit durant ce trip (très plaisant), je ne peux pas dire que c'était moi. Je me dis que de l'extérieur on est juste con sous dissos et on aime d'autant plus ça qu'on est anesthésié de nos sentiments.

Conclusion : les dissos comme antidépresseur c'est comme utiliser l'héroïne contre un mal de tête. Ça marche très bien ma …

Research Chemicals (RC) » Erreurs de livraisons » 17 avril 2021 à  14:46

Salut à vous,

Simplement et urgemment pour vous dire que certains commerçants se trompent dans leurs colis, peut-être au moment de la pesée...!
Ainsi quelqu'un quelque part aura certainement trouvé dans son caba, revenu du marché, un article qui n'était pas le sien (peut-être le mien), nommé mxpr sur le ticket comme référence. Mais peu importe, je n'en n'avais pas vraiment besoin!

[b]Parmi les articles ayant été confondus par un Rare commerçant ; nommé Achem[/b] (nom biblique) , il y a :
des tomates, des cornichons, de la margarine. Mais surtout, sur le ticket de caisse, [b]c'est l'appellation methallylescaline qui m'a interpelllé[/b], n'ayant pas commmandé cet agrume...

Bien à vous!

Dextro

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 11 novembre 2020 à  08:49

Dextro
Replies: 24

Aller au message

[quote=Pommecanelle].
Mais la n'est pas vraiment le sujet, je trouve que les quantité que tu cites sont énormes, mais je n'ai jamais pris en para donc je ne sais pas, peut être est ce moins fort qu'en trace ? Car moi en trace mon corps me rappelait à l l'ordre bien avant que j'en arrive à ces quantités ![/quote]
Oui mais étant absorbées plus lentement en para qu'en traces, les amphés font effet + longtemps tout en réduisant la montée donc incitant à surdoser la fois suivante (pour moi c'est la ROA perdante pour ce qui est du speed ; mais bon, chacun ses pratiques).
Selon moi, pris pour la "performance" de tous les jours, une prise le matin en para est le maximum pour éviter insomnies, anorexie, et autres désagréments.
Pour ce qui est de gérer cette consommation, la première étape avec les amphés (de mon vécu), c'est "simplement" s'organiser un temps suffisamment long lors duquel on va garder un rythme veille - sommeil classique (avec des grasses matinées et siestes si besoin), pour év …

Benzodiazépines » Quand apparaissent les effets de manque exactement lysanxia ou autre bezo demi vie longue » 12 août 2020 à  17:47

[quote=guerison1100]donc pour le lysanxia, il reste dans le sang 4 jours mais n'agit plus au bout de quelques heures?[/quote]
Cela dépend de la fréquence des prises. Dans le cas d'un traitement au long cours, avec prise régulière, le stockage dans les graisses des métabolites (nordazepam principalement) permettra une action stable du médicament. Le nordazepam stocké se libérant des graisses et se transformant en oxazepam avant d'être inactif.

En revanche si une personne sans traitement de benzo prend 1 comprimé de lysanxia ponctuellement, l'effet sera effectivement court comparé à la demi-vie (l'effet anxiolytique pourra durer maximum 10 heures si la personne est très sensible et sans tolérance), le corps n'ayant pas de "stock" de benzo à libérer.

J'espère avoir un peu éclairci ce débat qui revient régulièrement et qui relève de la pharmacocinétique des médicaments, qui est propre à chacun sachant que le foie ne metabolise pas à la même vitesse une même molécule selon les individus.

Benzodiazépines » Vapoter de l'aprazolam (xanax) ? » 27 juin 2020 à  10:00

Dextro
Replies: 53

Aller au message

Salut, je profite de cette discussion pour rebondir sur le débat, au risque d'être hors sujet.
Je trouve assez dingue que les conseils de prévention des risques d'addiction soient vus comme mal venus. Biensûr qu'il faut répondre à la question, mais si on pense que la personne se met trop en danger on est presque dans notre devoir de l'en avertir!

Je vais devoir me mettre à la page car je ne savais pas que l'esprit du forum était de s'informer sur les méthodes de se défoncer sans tenir compte des différents risques associés dans l'information apportée.

Ainsi je peux dire : [b]l'alcool dénaturé c'est vraiment mieux pour les personnes alcooliques que l'alcool naturel. Ça coûte moins cher et le goût est vraiment meilleur. On perd la vue assez vite mais ça vaut l'coup! Ça se trouve au rayon "entretien" de tous les supermarchés. Salut les copains![/b]

:peace:

Opiacés et opioïdes » Ou trouver du pamplemousse blanc ? » 27 juin 2020 à  09:30

Dextro
Replies: 19

Aller au message

[quote=Reah]Salut
Aujourd’hui j’ai une question un peu particulière, vous trouvez où vos jus de pamplemousse blanc ? Parce que perso aucun magasins près de chez moi en vend...
Voilà si vous connaissez des enseignes qui en ont je veux bien

(Svp me bannissez pas pour demande de plan :smoke:)[/quote]
Dans tous les Monoprix j'en trouve! C'est cher (environ 2,5€ le litre). Mais c'est du pur jus ;)

TSO - maintenance aux opiacés » Le mieux entre la meta et le subu ? » 18 mai 2020 à  18:53

Le mieux c'est... comment te dire.. ce qui te va le mieux.
Tu comprends?

TSO - maintenance aux opiacés » En confinement, consommez vous plus ou moins de méthadone et buprénorphine ? » 18 mai 2020 à  18:50

Dextro
Replies: 15

Aller au message

De même que Oaxaca-na, le confinement a été pour moi l'occasion de revoir à la baisse ma consommation de TSO (buprénorphine), dans le but de faire des stocks qui m'ont été utiles (amateurisme des CSAPA ainsi que de l'ensemble du système d'approvisionnement).

J'avais déjà 7 jours de stocks "au cas où", ce que le médecin du CSAPA ne comprenait pas. Et bien aujourd'hui je me sens bien content d'avoir écouté mon instinct et de ne pas avoir bêtement suivi les posologies.

Oui je stock. Dans mon intérêt.

Car l'intérêt de BigPharma n'est pas le miens.

Dextro
:punk1:

Au coin du comptoir.... » Psychiatrie » 16 mai 2020 à  23:09

Dextro
Replies: 26

Aller au message

[quote=RealGhost]Je consomme rien, et je suis hyperactif, et j'ai pas de Ritaline, et mon psy veut me tuer, ça fait 10 ans qu'il essaie de me tuer[/quote]
Salut à toi,

J'ai lu ton premier message et quelques réponses mais pas toutes car pas le temps actuellement.
Bref, si un médicament pouvait calmer ton esprit, je doute que ce soit un stimulant au vu de ton histoire et de ce qui semble en ressortir. Effectivement l'effet antidépresseur de certains opioïdes peuvent être très bénéfiques mais il n'est pas envisageable de faire entrer un patient dans la dépendance opiacé en dehors d'un protocole de substitution.

Nous revenons donc au point de départ. La 2e option qui me semble plus réaliste est d'essayer de consulter de nouveaux spécialistes. Je pense que tu trouveras LE psychiatre ou LE psychologue qui te fera te poser les questions que tu as besoin de te poser pour donner un sens à ta souffrance et ensuite trouver un moyen d'en sortir autre que du 100% chimique.

Les anxiolytiques ne …

Médicaments psychotropes » Psychiatrie : injection Xéplion effets secondaires  » 14 mai 2020 à  03:40

Salut à toi,

Tellement de choses à te dire... je reviendrai certainement ajouter d'autres choses.

De mon expérience (différente de la tienne mais quelques points communs), j'ai l'impression que le bad trip fut pour toi le déclencheur de quelque chose qui germait depuis le malaise qui s'est manifesté par ta "tentative de suicide".
Ce germe semble être simplement le malheureux diagnostic de "schizophrénie", qui ne pouvait que te conduire vers l'image que la société te renvoyait.. alors que tu es juste une personne qui perçoit le monde avec ton propre point de vue! (peut être différent de ce que la société attend)

Tu as été victime de la psychiatrie "normale".. J'ai contourné les piqûres et rejeté les Abilify, Quetiapine ou autres Depakote.. J'ai connu tous leurs effets (secondaires uniquement!), n'ayant aucun trouble psy ils ont voulu me trouver un neuroleptique car je n'étais pas dans le moule! (Je vois ça comme cela avec le recul)

Le sujet est tellement vaste d'hinumanité que je m' …

Cathinones et RC stimulants » La 3mmc et moi » 15 avril 2020 à  00:31

Salut maximal93,

En somme, tu as accroché au produit et n'as plus contrôlé ta conso. J'espère que tu t'es remis psychologiquement.. Tu t'es rendu de toi même aux urgences psy.. c'est une démarche courageuse!

De mon avis, il te faut te questionner sur le vide que ce produit est venu combler.
C'est clair que les cathinones semblent attractifs vu les descentes gérables et le prix, mais pour en arriver à une telle accélération de ta conso, le problème auquel tu fais face dois être bien antérieur à ta rencontre avec le prod...

On cherche parfois à oublier qu'on s'ennuie tout simplement...:/

Amicalement,

Dextro

Benzodiazépines » Prazépam en sublingual » 23 février 2020 à  20:55

Vraiment très peu, tu ne sentiras pas la différence.
En effet le prazepam est une prodrogue, il doit être transformé par le foie pour être actif (en nordazepam notamment). Donc pas vraiment d'intérêt au sublingual.

Bien à toi.

Méthadone » Coronavirus et approvisionnement TSO » 15 février 2020 à  22:52

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Salut à toi,

J'ai effectivement entendu parler de ce sujet qui relève selon moi de la psychose médiatique.

Concernant les TSO, la méthadone est fabriquée en Europe (France il me semble), par Bouchara-Recordati. Quant à la bupré (princeps comme générique), elle vient d'Indivior, donc à priori rien à voir avec la Chine pour les TSO.
Il faut savoir que la matière première des TSO, les alcaloïdes du pavot, son produits justement en grande quantité par la France (un des principaux producteurs de pavot licite au monde).

Alors avant que les substitués souffrent du manque, t'inquiètes pas qu'il faudrait un gros bordel au coeur de l'Europe!

Dextro

Heroïne » Consomer sans devenir addict a l hero » 20 janvier 2020 à  20:09

Dextro
Replies: 17

Aller au message

Salut Yuuteeghkzisfi,

Selon mon expérience, si ton impératif est de ne pas être "accro", il faut que chaque session ne soit pas déterminée par l'idée que "je mérite bien une petite défonce", ou pire.. le manque.

Allonger le temps entre chaque session revient à augmenter ses chances de ne pas inscrire le produit dans le schéma de récompense du cerveau.


Bien à toi.

Dextro

Morphine (Skenan, Moscontin) » Réduction des risques » 17 janvier 2020 à  14:03

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Merci à notre ami Raymond la morale de nous rappeler que c'est quand même du lourd là... ;)

J'imagine Charlink après 70 ans d'attente, sortant de son blokaus avec ses tubes de Benzedrine, tout remonté : "c'est la France ou l'Allemagne ici ?!!!
-Bon je vais demander aux jeunes de PA comment ça se passe de nos jours."

:D

Actualités » « Alliés et nazis sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, drogues de combat » 13 janvier 2020 à  20:38

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Salut!

Stupeflip souligne un fait important : l'utilisation toujours actuelle des amphétaminiques au combat. La Syrie et l'Iraq connaissent le phénomène.

Des sodats Turcs gardant la frontière de la Syrie ont raconté des scènes de soldats en noir côté jihadiste délirant et tirant en l'air (en période de trêve).
Un reportage très dur raconte le parcours d'un jeune qui a vécu cette horreur car jihadiste repenti (?), et la présence des cachets : il y avait un véritable trafic.

Un pays arabe du Golfe ayant soutenu les rebelles a d'ailleurs été l'intermédiaire vers 2012 d'un achat massif de médicaments contre le rhume servant à la fabrication de l'amphétamine (dit Captagon car c'était une ancienne marque damphet).

Désolé pour l'absence de source : il y a un reportage d'Arte et les articles de presse qui ont investigué sur le sujet.

Bien à vous

Research Chemicals (RC) » Scam » 12 janvier 2020 à  18:42

[quote=TheRealSlimShady]Et qu'à t-il de dangereux ce fameux batch de MXPr ?
Dosage
Set setting
Mode de conso
Et effets ?[/quote]
Dosage : environ 20mg

Set & setting : après le taff, dans ma chambre, discussion par tchat pendant tout le trip (erreur de ma part)

Mode de conso : nasal

Effets : Stimulation dès la ligne terminée.

H+10mn légère dissociation
H+15mn grandes idées (conneries surtout)
H+20mn craving
H+45mn je me sens normal juste stimulé et dissocié

H+1heure "whaa j'ai fait de la meeerde!"

Voilà, rien à voir avec le batch précédent de MXPr qui se rapprochait de la kétamine.

PS : insomnies ++

Research Chemicals (RC) » Scam » 12 janvier 2020 à  18:08

[quote=Albatros]Salut, merci de l'info !

Je pense que dans ce genre de situation, tu pourrais peut être mettre les initiales du shop, et les produits concernés (s'il y en a d'autres que celui que tu cites ?)

En tous cas merci pour le retour, j'espère que ça va quand même malgré tout ...

Alba[/quote]
Bonsoir Alba,

Je n'ai pas d'autre produit sur lequel mettre en garde. Je viens de voir que le site lui même dit "informations à venir", ce qui n'était pas le cas précédemment. Cela confirme le scam selon moi.

Pour nommer le site, voici : C****.eu

Mais évidemment ce site n'est pas le seul à mettre en doute.

Research Chemicals (RC) » Scam » 12 janvier 2020 à  17:15

Bonjour,

Je fais un thread rapide pour avertir les acheteurs de RC d'un nouveau scam, anciennement site tout à fait fiable (je l'ai connu en 2016).
Tout allait bien jusqu'au jour de l'an.

Ma dernière commande (date de 2020), est très mauvaise sur 1 produit : le MXPr. Le reste c'est ok quoique très fort.

Je vous mets donc en garde, ce site a autorisé le paiement en ligne par CB au même moment, et a augmenté les frais d'envoi tout en rendant automatique les réductions sur les paiements par Bitcoin.
Attention à vous!

Il s'agit de base de produit très dangereux, aujourd'hui je me retrouve avec un produit encore + dangereux. Certaines personnes en ont constaté les conséquences. J'en paye les pots cassés.

Voilà, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Bien à vous.

Dextro

Cannabis » comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join » 04 janvier 2020 à  22:44

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Salut salut,

Je ne pensais pas que je parlerai un jour sur P.A de cette pratique que j'ai pratiquée pendant 1 mois environ. N'étant pas fumeur de joint mais n'ayant que du shit pour m'évader il y a qqs années, j'avais utilisé la méthode des fumeurs de free-base pour fumer le shit :punk2:

Ma foi ça m'envoyait de grosses cartouches sans avoir besoin de tabac mais simplement de shit (de mauvaise qualité), d'une bouteille d'eau percée d'un tube (stylo bille).

C'est pas très classe mais ça fait le taff..

J'ai arrêté quand j'en ai eu marre de me brûler la gorge!

Voilà ma ptite anecdote.

Dextro

Benzodiazépines » L'enfer du seresta... » 04 janvier 2020 à  16:43

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=Sambkh]Je connais assez bien le SERESTA j'en étais à 200 mg/j dans une mauvaise période. C'est la benzodiazépine la plus lentement absorbé par le corps, tu as donc des risques d'addiction beaucoup moins important avec. Utilise pas en récréatif. C'est une benzodiazépine qui dure. Le séresta se prends sur le long terme, rien à voir avec l'alprazolam.[/quote]
Salut Sambkh,
Je me permets de te corriger : malgré que le Séresta soit lentement absorbé par le corps, ça n'est pas une benzodiazépine "qui dure", puisque sa demi-vie est comprise entre 5 et 10 heures selon les organismes..
Pour qqn en manque comme j'ai pu l'être, une dose de Seresta de 20mg me permettait tout juste de m'endormir le soir mais le matin le manque était de nouveau bien présent.

Bien à toi,

Dextro

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 02 janvier 2020 à  16:07

Dextro
Replies: 495

Aller au message

PS : un petit dernier pour la route... pour ceux qui connaissent l'acteur...

[img width=500 height=375]/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465574480087.jpg[/img]

:punk3:

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 02 janvier 2020 à  16:01

Dextro
Replies: 495

Aller au message

D'abord mes 2 "drug-mèmes" préférés

[img width=500 height=450]/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465569904021.jpg[/img]

[img width=552 height=515]/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465574708659.jpg[/img]

Et quelques autres :lol:

[img width=540 height=540]/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465573743555.jpg[/img]

[img width=552 height=231]/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465573834216.jpg[/img]

[img width=465 height=512]/forum/uploads/images/1577/fb_img_1465574078372.jpg[/img]

Toutes ces images venaient de la page fb "drogue, humour et redescente" si je me souviens bien, à l'époque où c'était drôle!

Dextro

RC Benzodiazépines » Flunitrazolam : mon expérience. » 02 janvier 2020 à  13:19

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Je relance ce sujet sur le flunitrazolam : ayant pris étizolam et flunitrazolam ces 2 derniers mois, je pense pouvoir faire une comparaison entre ces 2 molécules.

L'étizolam étant davantage connu que le fluni, ça pourra aider certains à s'en faire une idée.

[b]Première aspect, l'euphorie[/b] : elle est beaucoup + dominante avec l'étizolam , tandis que le flunitrazolam entraîne pour une même euphorie un effet sédatif assez indésirable chez moi (endormissement trop rapide empêchant de "kiffer", et somnolence diurne quand pris le jour). En gros, le flunitrazolam n'est pas très fonctionnel, mais plutôt destiné à ceux pour qui les somnifères classiques ne fonctionneraient plus assez...

[b]Ensuite, la durée[/b] : primordiale quand on prend un benzo pour en éviter le manque.
Sur ce point, je donnerais l'avantage au flunitrazolam. J'ai trouvé qu'avec l'étizolam, le manque revenait beaucoup plus vite : pris le soir en dose "standard", l'effet était complètement dissipé le matin. Contrairemen …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupre » 02 janvier 2020 à  12:49

D'après les retours, il n'est pas shootable car ça ferait une sorte de pâte visqueuse :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Orobupr%C3%A9#Injection_et_sniff

Remonter

Pied de page des forums