Recherche » Forums » Auteur : dextro

Actualités » Un vaccin pour les opioïdes (dont le fentanyl) - Un défi éthique et un espoir » 23 novembre 2019 à  12:06

Je parie qu'il est IMPOSSIBLE de fabriquer un véritable vaccin "anti-opioides", voulu par les riches mécènes de cette recherche comme un vaccin "anti-tox, et anti-crime".
Car notre cerveau fabrique et nécessite ses propres molécules opioides endogènes, si on annulait l'effet des opioides dans le corps, on ne survivrait pas, le cerveau serait totalement déséquilibré même chez un sujet "sain". Alors leur seule piste de recherche est d'atténuer l'effet des opioides forts. Enfin il n'y aura qu'à augmenter la dose pour se défoncer avec tous les risques que ça comporte.

Et s'ils comptent s'y prendre en "imperméabilisant" la barrière hémato-encéphalique face aux opioides, bah les labos de RC trouveront bien le produit qui permet de rendre à nouveau le cerveau ouvert aux opioides! Les dealers en mettront dans leur came et ça sera le monde merveilleux que ces nobles messieurs désirent.

Franchement ils feraient mieux d'investir leur argent dans la prise en charge des addicts en recherche de so …

RC Psychédéliques » Dpt » 23 novembre 2019 à  11:27

Juste une remarque : 55 battements par minutes t'es sûr..? T'es très sportif ou bien le produit ralentit-il le rythme cardiaque?
Ça me semblait être plutôt l'inverse vu le côté tryptamine et serrage de dents.

Pour la "chiasse digne des plus grandes purges", c'est peut-être tout à fait normal quand on se met un produit dans le derrière.. J'ai jamais essayé mais j'imagine que comme un suppo le produit remonte l'intestin et s'il est corrosif et/ou bactéricide, t'as vite fais de dérégler toute ta flore intestinale. Enfin perso c'est une ROA que je trouve risquée presque comme l'injection!

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 20 novembre 2019 à  23:11

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Lena, oui les disso sont selon moi des drogues qu'on n'apprécie pas "naturellement". Elles répondent pour moi à un besoin d'exploration et de distanciation vis à vis de mes sens. C'est pas du plaisir brut qu'on cherche avec les dissos (contrairement aux stimulants), c'est plus un état de fascination face au vide, à la frontière de la terreur..
J'ai commencé avec le DXM (ma 1ère drogue), ce qui m'a donné le goût de la dissociation à différents stades : du simple état de détachement émotionnel qui stimule la créativité à l'état de "K-hole" où l'ego est totalement anihilé.

[quote=Abracabrantesque]Hello!
Si ce que tu recherches c'est le K-Hole, pourquoi ne pas simplement essayer avec la ketamine plutôt que des RC ?[/quote]
Je n'ai plus de contact kéta depuis longtemps, et ne traînant plus dans le milieu techno, c'est pas au coin de la rue que les mecs vendent de la K..

@Rick : le produit est clairement différent de la K : moins de sensation physique de flotter, + de confusion mentale. Pa …

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 20 novembre 2019 à  02:04

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Salut les Zouaves!

Je veux renommer cette discussion : "RC-disso, je ne les comprends pas!"

Je vais devoir lever le pied sur les dissos (après seulement 11 jours de retour dans le disso-game).
Je m'explique ici, peut-être cela mériterait un nouveau thread mais voilà : hier soir j'ai reçu le gramme de MXPr attendu après avoir fait mon choix entre ma mauvaise expérience avec le O-pce décrite ci-dessus et mon agréable expérience avec la MXPr.
Malheureusement.. la drogue c'est mal, qu'elle s'appelle O-pce ou MXPr ^^

Et MXPr ne veut pas dire kétamine.. J'ai innocemment tenté le K-hole (comme je l'aimais tant avec la kéta). Malheur m'en a pris!
Après 3 poutres de MXPr dignes d'un aspirateur Dyson (le 1/4 de gramme au moins y est passé), je n'ai nullement trouvé l'extase du trou noir universel & multivers mental, mais plutôt un sale cauchemar éveillé!

Comme l'autre jour sous O-pce, mais cette fois avec le MXPr, le cauchemar était beaucoup plus "profond". Je me suis véritablement senti seu …

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 15 novembre 2019 à  14:43

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Heureusement je ne fume pas de canna et j'ai eu le réflexe benzo. Au moment où je regardais ma chambre en essayant de comprendre où j'étais, j'ai reconnu la boîte de Nordaz, j'ai tant bien que mal réussi à prendre une barette (je prends 3/4 par jour d'habitude), malgré la difficulté à coordonner mes mouvements.
Puis j'ai dit à haute voix ce dont je réussisais à me souvenir comme étant certain : mon nom, Toulouse (la ville où tout avait dérapé dans ma vie),.. J'ai inscrit la date d'aujourd'hui sur un papier (après l'avoir trouvée sur ma montre), puis la chronologie de ma vie s'est lentement remise dans l'ordre...

Pour revenir au début du trip :
Je me souviens a T+15 mn, comme dans Las Vegas Parano je me suis dit "la drogue commence à faire effet, ça y est je décolle!". Le son s'est d'un coup modifié (son métallique avec aiguës amplifiés), mon corps était très peu sensible, cotonneux, et en même temps que je regardais un podcast du journal d'Arte, je regardais un thread P.A qui s'appel …

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 15 novembre 2019 à  04:05

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Message rapide :

Hey! Je reviens de loin à cause du O-PCE!!!

Délire psychotique pendant 30mn suite à une prise orale ~30mg
Je ne savais plus si j'étais vivant dans le réel :mur:.
Je croyais devoir prévenir tout mon entourage que j'étais devenu inapte à la vie car toxicomane et que je devais retourner en H.P (que j'ai déjà connu). Je me suis retrouvé à croire que ma vie n'était qu'un test pour savoir si j'étais psychologiquement apte à vivre.

[b]J'étais totalement perdu : je croyais qu'on m'avait accordé quelques jours de sortie d'hôpital psy mais que je devrai y rentrer et abandonné ma vie vu que je devenais fou. J'étais fou! Je comprenais plus rien! Ma piaule m'était totalement étrangère! C'était horrible!!!! J'ai eu l'idée du suicide l'espace d'un instant!!![/b]

Je ne toucherai plus jamais au O-PCE!!!!

Je vais essayer de dormir...

Dextro - forumeur qui aime les dissos mais très perturbé par cette expérience.

:surp: …

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 11 novembre 2019 à  16:57

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Bon alors j'ai bien kiffé la montée et le plateau, c'était tout en douceur. Mais v'la le mal de crâne que jme tape!

C'est un tape-tête ce truc ^^

Edit : hémisphère gauche le mal de crâne, gauche! Au cas où les autres aient tous mal à gauche, ça serait une sorte d'effet ciblé indésirable ^^

Au coin du comptoir.... » Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ? » 11 novembre 2019 à  15:20

Dextro
Replies: 46

Aller au message

Excellente question! Ce site est je pense le plus approprié pour avoir les réponses les + pertinentes à ta question, pour des raisons que je ne vais pas développer ici.

Les valeurs les plus importantes à mes yeux sont :
- Prendre conscience des outils / chemins que mes prédécesseurs ont posés / tracés avant moi, m'en servir, les améliorer et les perpétuer du mieux que je puisse (héritage familial, culturel, technique, intellectuel, ect.)
- Agir en considération de ce qui me semble bon pour les générations qui me succéderont (j'ai le devoir de changer ce qui me semble injuste / mauvais pour les générations futures)

Enfin, aimer sans rien n'attendre en retour.

:flag:

"La paix dans les familles, la joie dans les coeurs"
comme disaient mon grand-père.

Dextro

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 11 novembre 2019 à  14:54

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Salut, merci des conseils!

Je ne saurais te dire exactement le dosage pris..
Je viens d'essayer en oral et en à peine 10mn je commence à ressentir qqchose... j'imagine que j'ai du avoir la main un peu lourde. Je m'attends a devoir m'accrocher à mon slip!

Va falloir gérer sachant que j'ai rdv dans un lieu public dans 1 heure ^^ (avec un pote)

Je ferai un retour.. À +

Méthadone » Introduction TRÈS compliquée TSO méthadone » 10 novembre 2019 à  11:59

Dextro
Replies: 26

Aller au message

Attends au moins 48h ET les gros symptômes de manque avant de prendre un 1mg de sub. Si au bout d'une heure ton manque ne s'est pas aggravé, tu peux prendre 1mg supplémentaire et faire de même l'heure suivante.

Mais attention à ne pas prendre le sub dès les premiers petits signes du manque. Tu te retrouverais en "manque précipité", durant 3 jours...

RC dissociatifs » O-PCE, je comprends pas ce produit » 09 novembre 2019 à  21:04

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Salut,

Après avoir testé le MXPr hier avec succès (sensations kétaminesques redécouvertes), j'ai goûté ce soir au O-PCE...

Son nom barbare et les différents TR lus ne me permettaient pas de me faire une idée précise du produit, vues les divergences d'expériences relatées. Y allant de ma propre expérience, avec "ma bite, mon couteau et mon pif", j'ai testé façon RDR...

Presque rien senti la première demi-heure, tout semblait être rentré dans l'ordre : juste une légère sensation cotonneuse.
Je mange tranquillement, et voilà que je me retrouve comme défoncé au DXM 1 heure après le sniff, et la montée semble ne pas s'arrêter maintenant qu'elle a commencé. C'est quoi ce bordel?
Depuis quand les drogues sniffées font effet à retardement les gars?

J'y comprends rien, ça monte, ça monte, et ça sent la vielle défonce imbésable de derrière les fagots réchauffée après 3 semaines au frigo...

Pour vous donner une idée de ce que je ressens, c'est un peu comme cette mélodie poisseuse et sucrée …

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 08 novembre 2019 à  21:24

Dextro
Replies: 19

Aller au message

Je vous laisse regarder le temps qui me sépare des premiers effets. Entre temps j'ai mangé un peu maladroitement et ai discuté avec grand plaisir comme sous plateau 2 de DXM...

Mais j'ai l'impression qu'il me faut déjà des quantités triplées pour relancer la "machine à dissociation".
Tolérance ou illusion de sobriété, telle est la question avec cette MXPr, toujours à manier avec grandes précautions :)

J'arrête là le monologue et attends vos commentaires.
:merci:

PS : [i]J'ai une contraction des pupilles très marquée ! (myosis). La kétamine ne me faisait pas ça, ni le dxm. Peut-être est-ce du à une synergie liée à ma prise de sub quotidienne de 17h..? Ou bien la MXPr agirait-elle sur des récepteurs opioïdes (sigma par exemple?)[/i]

Bye, Dextro doit retrouver son corps à présent.
Mon corps, où es-tu?!:lol:

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 08 novembre 2019 à  19:18

Dextro
Replies: 19

Aller au message

Hey!

[b]Ça y est, la bête est lâchée : [/b]

3 mini traces (le minimum possible pour sentir le produit dans la narine), et je ressens les premiers effets euphorisants qui me rappellent bien la ké!

Correction du post précédent : le produit a bien un côté un peu cristallin rappellant la kétamine, bien que très "léger", voire aérien, dans sa consistance.

Étant marqué au fer rouge par les effets euphorisants de la Ké, mon ressenti n'est peut-être pas totalement objectif car je recherche cette sensation de distorsion du temps et de déréalisation.
Je sens qu'en en prenant à peine qqs mini lignes ça peut vite partir en hole, vu l'euphorie acoustique que je me tape actuellement, et ma vision qui se brouille.. :snort:

Et gaffe : le produit passe facilement dans les poumons, donc ne pas inhaler trop fort!

RE Edit : je retrouve les sensations de la K que j'avais même oubliées (!) :
- impression que le chanteur de la musique s'adresse à moi
- impression que toute ma famille sait et est conten …

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 08 novembre 2019 à  17:29

Dextro
Replies: 19

Aller au message

Salut à vous,

Un "miracle" est arrivé : le paquet est arrivé en 2 jours au lieu de 3 (ce qui aurait repoussé mon expérience à mardi)!
Impatient et dans le train, je viens de faire un "test allergique" au doigté : j'ai plongé mon index dans le sachet et ai porté à la bouche la poudre qui s'y était collée.
Sa texture ressemble davantage à celle de la coke que de la kéta (un peu floconneuse et humide, pas cristalline). Le goût est presque agréable, ça m'a agréablement surpris!

Après 10mn et une quantité si minime (je crois..), je ne peux conclure qu'à un effet placebo... En tout cas rien d'alarmant, aucun effet flagrant pour l'instant.
Dsl pour le test pas rdr, c'est mon côté enfant dans un magasin de bonbons ^^
:lol:

Je vous tiens au jus lorsque j'aurai pu explorer la bête dans un environnement clos.

:salut:

Edit : H+15mn, je ressens une légère euphorie et un champ de vision rétréci qui me rappelle les petites doses de K ou de DXM (sans le bodyload).
Scusez le manque de finesse de …

RC dissociatifs » "MXPr", nouveau RC? » 06 novembre 2019 à  18:00

Dextro
Replies: 19

Aller au message

Salut à tous,

Je vais recevoir bientôt de cette mystérieuse MXPr, dont je trouve très peu d'infos. Apparemment elle ne serait pas aussi proche de la MXP que son nom le laisse croire.
Certains d'entre vous l'auraient-ils déjà essayé où bien ont des infos dessus?

J'ai été grand consommateur de DXM et de kéta mais n'ai jamais goûté aux RC disso..
A quoi m'attendre?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Dextro

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 01 novembre 2019 à  20:45

Dextro
Replies: 35

Aller au message

[quote=Hilde]C'est surtout le respect du dress code qui compte. Le Holy Hulster est un avant tout un bar punk ; il vaut mieux éviter la faute de goût flagrante qui taquinerait l'humeur joviale des molosses à l'entrée.[/quote]
Éviter la faute de goût flagrante, genre costard cravate? ^^

Méthadone » Introduction TRÈS compliquée TSO méthadone » 01 novembre 2019 à  20:36

Dextro
Replies: 26

Aller au message

[quote=WeWantCookies]Hey, je pense commencer à maîtriser la fumette ? Des conseils de pro ? La seule grznnnnnnde question qui me trote c'est, quel matériaux pour la paye pour inspirer la fumée ?[/quote]
Scuse mais je comprends pas trop ta question. Tu veux des conseils sur le matos pour fumer?
Il y a une page dans le Psychowiki (sur ce site) sur comment chasser le dragon.

Ah!, "la paye" = la paille ^^
Il est "conseillé" (par les consommateurs) d'utiliser également de l'aluminium pour la paille (et de garder la même, sans la prêter!) ; car quand tu n'as plus de H il t'en reste un peu qui a collé à l'intérieur de la paille et ça se fume en dépannage.

Méthadone » Introduction TRÈS compliquée TSO méthadone » 01 novembre 2019 à  20:04

Dextro
Replies: 26

Aller au message

[quote=WeWantCookies]Quelqu'un sait à combien maximum on peut augme'ter en mg tous les jours ?[/quote]
Il n'y a pas de règle mais généralement les CSAPA / CAARUD augmentent de 5mg par jour quand l'intéressé se dit sous-dosé.
Ton médecin n'a pas tort sur le fait qu'il n'y a pas de risque énorme, du moment que tu prends juste ce qu'il te faut pour ne pas être en chien.

Plus économique de fumer ou de taper? Telle et la question!
Tout dépend de si tu sais chasser le dragon sans en perdre.
Perso j'en gâchais énormément si je fumais mais dans l'absolu la biodisponibilité est plus élevée en fumant qu'en sniff.

Bon courage pour la gestion de cette "transition opiacée", ça vaut le coup!

Dextro

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 01 novembre 2019 à  17:35

Dextro
Replies: 35

Aller au message

[quote=janis]Alors y a un appel a la grève le 5 novembre....je suis sur une ligne particulièrement sensible et je risque d'être coincée....[/quote]
C'est le 5 décembre il me semble..

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 30 octobre 2019 à  23:43

Dextro
Replies: 35

Aller au message

Ok merci de vos réponses !
Certainement qu'en janvier ou février je pourrai caler cette soirée.
:)

Actualités » Rencontre psychohead 5 novembre 2019 » 30 octobre 2019 à  23:33

Dextro
Replies: 35

Aller au message

L'entrée est-elle libre?
Je ne pourrai pas venir cette fois mais la prochaine date qui colle avec mon calendrier, je viendrai avec plaisir. :merci:

Dextro

Benzodiazépines » lysanxia pour arreter le zolpidem » 28 octobre 2019 à  22:31

[quote=Lexomil-Savaga]Salut Eniram10
Je te conseille de lui demander du lexomil 12 mg, ou 6mg ca dépend de ton accoutumence pour ce qui est des crampes ce sont les effets de sevrage donc ils disparaîtront. Voilà si tu a d'autre question sur les benzo je les est tous essayé. Et je te conseille justement le lexomil pour ca demi-vie semi longue qui permet de pas trop galérer enre les prise comme avec le xanax ou autres et essaye de pas prendre tous les jours bro[/quote]
Hello!
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur l'utilité du Lexomil (bromazépam) dans ce cas : le Lexo étant connu pour son addiction plus rapide et difficile que la plupart des autres benzo anxiolytiques. De plus sa demi-vie de 10 à 20h ne couvre pas une journée entière donc c'est pas top pour se sevrer d'un benzo sans tomber dans une nouvelle addiction... (le risque d'aimer le Lexo étant vraiment présent en plus!)

Mais ton pseudo laisses penser que tu estimes grandement ce produit, certainement car tu fais partie des …

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 28 octobre 2019 à  21:15

Dextro
Replies: 46

Aller au message

@Dr Bozeman
Ce 2e type de boucle dont tu parles me semble assez simple à gérer grâce à l'écoute d'une musique - non répétitive - ou le visionnage d'un film : nous entraînant forcément vers de nouvelles scènes et donc de nouvelles idées. Je trouve que les films sont très bon pour guider un trip.

Mon dernier trip a commencé devant la fin de "Il était une fois le Bronx" avec De Niro. Dans la scène finale je voyais le corps du défunt respirer dans le cercueil, comme si je ressentais qu'il s'agissait d'un vivant qui faisait semblant d'être mort... très étrange...Sans parler des couronnes de fleurs sur les murs de l'église qui tournaient et se transformaient en kaléidoscope !:bong:

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et cicatrisation » 23 octobre 2019 à  22:32

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Oui la vasoconstriction a des conséquences sur la peau (mes lèvres deviennent très sèches), donc certainement sur la cicatrisation.
Sans parler d'éventuelles carences en vitamines dues à l'effet anorexogène...

Actualités » Des CRS chiliens tapent la C au grand jour » 23 octobre 2019 à  22:21

Mais voyons je ne vois qu'un policier soigner son collègue qui saigne certainement du nez, et lui faire un petit bisou. Quant au 3e, enrhumé, il s'approche pour faire la bise puis s'éloigne pour renifler sans refiler ses microbes aux collègues.

Ils m'ont l'air très consciencieux et attentionnés entre eux, c'est une vidéo touchante : un peu de douceur dans un monde masculin.

De la cocaïne vous dites? Ça n'empêche: ils font ça très consciencieusement et amicalement.
Peace & love, vive les voyous, vive la police, vive la cocaïne!

:lol:

Speed-Amphétamines » Petit probleme speed » 13 octobre 2019 à  17:21

Dextro
Replies: 13

Aller au message

Même avec du bon speed, les effets peuvent grandement varier d'un simple coup de boost à une sensation extraordinaire comme tu as ressenti. Il y a en effet une panoplie d'amphétamines différentes : plus ou moins coupe-faim (= simple coup de boost), plus ou moins hallucinogènes (= côté empathogène), plus ou moins stimulants (= plaisir dopaminergique proche de celui de la C).
Quand à la méthamphetamine, je suis persuadé d'être tombé dessus un soir vu la puissance extrême du matos, la durée incroyable.. A tel point que j'ai revendu à prix bas ce qui me restait tellement j'en pouvais plus de pas dormir et d'être parano.

Kétamine et PCP » Je suis accro et je veux m'en sortir » 12 octobre 2019 à  23:16

Dextro
Replies: 22

Aller au message

Salut à tous,

Je veux répondre d'abord à Mucho7879 et accessoirement aux nombreux messages de réponse.
C'est vrai qu'on parle peu de l'addiction à la ketamine. Perso, j'ai eu la chance d'avoir un dealer à court de fournisseur ce qui m'a contraint d'arrêter ma course à la K (il y a 3 ans, cette course a duré 4 mois). Je ne vais pas comparer mes doses aux tiennes mais je me coupais d'autant plus de ma famille et mes amis que la ketamine me donnait l'illusion de vivre un monde entier seul dans mon coin, je croyais explorer des merveilles alors que je m'isolais. Je n'ai pas eu de douleur à l'estomac mais à la vessie, d'un coup un soir en marchant... ce qui m'a calmé dans ma conso.
Effectivement à l'arrêt je me suis rabattu vers une autre drogue (découverte en free) : le speed (le vrai).

Je vais pas tout raconter ici mais pour ce qui est de l'addiction à la kéta en elle-même, elle est psychologique ce qui ne veut pas dire qu'elle est facile à arrêter au contraire, mais si on envisage une …

RC Benzodiazépines » Flunitrazolam : mon expérience. » 12 octobre 2019 à  10:35

Dextro
Replies: 10

Aller au message

[quote=Vivel]Je crois que notre forumeur est en train de bien dormir :lol:[/quote]
Je me suis réveillé une première fois à 6h30 (heure de reveil normal). Pas d'effet perceptible au réveil mais le produit est toujours présent car d'habitude je me réveille toujours en léger manque de benzo (petite anxiété), alors que là c'était pas le cas du tout, donc je pense que la demi-vie n'est pas ultra-courte non plus.

Pour ceux qui ont bavé devant mon thread, dites vous que demain je verrez certainement que ma tolérance a bien montée avec cet "extra"..
Bonne journée à tous

RC Benzodiazépines » Flunitrazolam : mon expérience. » 11 octobre 2019 à  22:54

Dextro
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir bonsoir,

Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos.
Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont jamais fiables à 100% sur le dosage.
J'en ai reçu 10 buvards censés être dosés à 0,25mg. J'ai déjà tolérance (légère à moyenne) aux benzos : il me faut 10 à 15 mg de prazépam par jour pour ne pas ressentir de manque.

J'ai d'abord testé 1/4 de buvard (moins de 0,1mg) en redescente de stim et j'ai été très étonné de sentir l'effet calmant et myorelaxant malgré la stimulation due à la 3-mmc!
En comparaison, dans cet état de stimulation, je ne ressens pas d'effet myorelaxant avec 20mg de diazepam et ne ressens qu'une baisse de la tension interne.

Enfin j'ai testé aujourd'hui 1/2 buvard (~ 0,125mg) sans rien avoir pris avant : j'ai ressenti un effet semblable à l'euphorie douce de 10-15 mg de diaze …

Cathinones et RC stimulants » 1g de 3MMC : lune de miel et enfer.. » 03 octobre 2019 à  00:02

[quote=Rick]L'enfer, carrément.[/quote]
Ouais c'est une image, évidemment ça n'est pas pire que les pires descentes de mdma que j'ai connues mais je passe très rapidement de l'euphorie à "rien" pendant 5mn puis gros craving qui me place face à des dilemmes : "défonce ou dodo pour être opérationnel demain matin?"

@Poulet Farci, merci pour tes conseils. Pour une journée de conso je vais de 2 à 10 traces "standard" (si on peut dire). Je les prends par 2 généralement et les espace de 30 mn pour être en montée quasi constamment pendant 2 heures.
J'ai enfin terminé ce gramme et vais avoir 10 jours sans. Je vais voir comment ça se passe...

Remonter

Pied de page des forums