Recherche » Forums » Auteur : dextro

Actualités » US:Accros aux opioïdes, ils blessent leur animal pour obtenir une ordo » 16 août 2018 à  18:35

Dextro
Replies: 21

Aller au message

Ces américains ils sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, genre envahir l'Irak pour du pétrole.
Enfin américain ou pas, moi je suis préfère être en manque que voir mon chat souffrir!

Speed-Amphétamines » Speed Yeux et effet » 16 août 2018 à  18:32

[quote]1.est ce que sous le speed on as des gros yeux comme sous la mdma

2. Est ce que la monté est autnt violante que la mdma?

Mercii[/quote]
Avec le speed, les yeux deviennent autant dilatés que sous mdma uniquement si on force trop la dose. Mais je vois pas qen quoi la dilatation des pupilles est vraiment un inconvénient. Il y a bien pire comme effet secondaire que la dilatation des pupilles.
Contrairement à la mdma, la montée de speed n'est pas anxiogène. Et contrairement à la mdma, la montée est le meilleur moment avec le speed pour beaucoup de gens.

Kétamine et PCP » Quelle genre de ketamine trouve ton ?? » 13 août 2018 à  17:42

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=L'Apoticaire][quote=Albert Fish][quote=Macroscopie]Salut,

La ké est toujours pharmaceutique qui est détournée ensuite.
Je crois qu’il y a que 2 gros labo qui synthétise la ké, la Chine et l’inde.
Et sa fabrication est apparemment (top) sécrète d’après l’episode De la pharmacopée d’hamilton saison2 sur la K.

A plus![/quote]
Mais je me demander est ce possible quelle soit coupé ??[/quote]
Evidemment que la K peut être coupée, n'importe quelle poudre peut être mélangée à n'importe quoi afin d'augmenter son poids et donc les bénéfices, je ne vois pas pourquoi la k serait une exception.[/quote]
La k peut être une exception à la coupe car elle est transportée sous forme liquide (pour ne pas être détectée). Donc ça diminue les risques qu'un intermédiaire coupe la k. Il n'y que celui qui transforme le liquide en poudre qui peut couper le produit. Personnellement, j'ai toujours eu des k de même puissance (contrairement à la c, au speed, etc.). Donc je pense que la k est relativement ép …

DXM (dextrométhorphane) » Dxm + pamplemousse blanc + Jus pomme, jus de pomme diminue les effets? » 13 août 2018 à  17:38

J'ai souvent bu du jus de pomme en gobant des comprimés de dxm (c'était mon petit rituel), et n'ai jamais eu d'effets moindres avec le jus de pomme

Au coin du comptoir.... » Les topics des intellos de la mort of the dead. » 06 août 2018 à  23:05

@HeroinIsMyLife Tu me donnes envie de me replonger dans Marx. J'avais lu le Manifeste du Parti Communiste juste après le bac. Ca m'avait beaucoup marqué dans ma reflexion philosophico-sociétale. En fait c'est bien + philosophique que politique Marx, c'est qu'à partir de la révolution Bolchevique que ses idées ont été politisées.

Je pense que la réflexion de Marx est encore plus d'actualité de nos jours avec le phénomène des multinationales comme Google qui possèdent plus de pouvoir que des États. L'accumulation de 90% capitaux par 1% de la population se résume aujourd'hui à l'appauvrissement de la société : les plus grandes réserves de trésorerie sont détenues par des fortunes qui font "dormir" leur argent dans des banques ou des fonds d'investissement. Et si on mettait les moyens financiers en commun, comme Marx disait en parlant des moyens techniques de production?

Et quand je pense que Macron, financé par les Rotschild, s'est fait passé pour le salut de la France! …

Culture drogues » Centres d’aide : Y aller ou pas ? » 06 août 2018 à  19:41

Dextro
Replies: 23

Aller au message

Tu parles des Csapa ou des Caarud. Dans les deux cas, il n'y a aucun jugement tu peux en être sûr. Dans les caarud on peut y trouver de l'aide même si on ne cherche pas à diminuer sa conso, et y trouver tout le matos propre pour sa conso. On peut aussi s'y faire delivrer de la méthadone ou éventuellement du subutex selon les caarud, gratuitement en s'y présentant tous les matins à certaines conditions (principalement être déjà consommateur d'opiacés évidemment). Mais qu'on reconsomme entre deux délivrances n'est pas un problème.

Je te souhaite de trouver le moyen qui te conviendra le mieux pour arrêter ce qui te pose problème.

Heroïne » Info overdose svp » 04 août 2018 à  15:57

La coke étant éliminée beaucoup plus vite que l'héro, même si la c te permettait de rester éveillé (ce qui n'est pas sûr), elle n'éviterait pas l'OD.

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 03 août 2018 à  20:27

Dextro
Replies: 20

Aller au message

[quote=OneLove]Autrr question je suis quasiment certain de souffrir de depression comment faire pour se faire prescrir des anti depresseur a vie . Si cela pouvais m'eviter mes coléres et mes prise de drogue impulsive ca pourrait être bien[/quote]
Saches que si ton médecin te prescrit un antidépresseur ça sera en aucun cas décrété comme "à vie" d'office. Il faut d'abord trouver la molécule qui t'ira bien et c'est séance après séance que ton médecin évaluera si c'est pertinent de continuer le traitement.

Heroïne » Début de conso besoin d'aides » 03 août 2018 à  16:11

Dextro
Replies: 20

Aller au message

Ce qui va se passer c'est qu'un soir où tu te seras dit "pas ce soir", tu vas expérimenter pour la première fois le manque (léger d'abord) et là tu passeras au "niveau supérieur" de la dépendance : tu commenceras à en prendre pour ne pas souffrir.

Benzodiazépines » Je ne veux pas me sevrer  » 02 août 2018 à  23:21

Dextro
Replies: 95

Aller au message

[quote=RandallFlag]C'est quoi le délire des contacts en MP pour des conseils administratifs ?

Ça pue l'arnaque la.

Si t'as des conseils à donner vas y, mets les en clair sur le forum, ça servira au plus grand nombre.[/quote]
J'avoue je crois que Léa veut te soutirer les numéros de ta CB, tu fais bien de te méfier.
:lol:
Nan je crois juste que Léa te propose de discuter en MP si besoin de conseils, pour ne pas encombrer le forum de détails qui n'intéressent peut être pas tout le monde.

Opiacés et opioïdes » Odeur du manque » 02 août 2018 à  16:02

Dextro
Replies: 14

Aller au message

[quote=Sufenta]Normalement lorsque le système sympatique rentre en branle c’est pour soit le combat soit la fuite afin de sauver sa vie ..

L’ex que nous avait fait un prof était vous êtes dans la jungle et un lion vous attaque votre système sympathique va augmenter l’adre pour le combat ou la fuite avec une FC et TA +, plus de nutriments et d’O2 pour les muscles et des réflexes augmentés par les catécholamines afin de sauver sa vie ou de combattre.

Le manque c’est un peu différent puis ce que l’equilibre physiologique de l’organisme est perturbé et ce remet en place ce qui provoque des dérèglements acido-basique et physiologiques. Que le corps parvient à rétablir (c’est la période de manque physique).

Amicalement[/quote]
Certes, mais le sevrage d'opiacé n'entraine-t-il pas une stimulation anormale du système sympathique? D'ailleurs on utilise la clonidine pour soulager le manque, en diminuant l'activation du système nerveux sympathique. …

Opiacés et opioïdes » Odeur du manque » 02 août 2018 à  14:06

Dextro
Replies: 14

Aller au message

C'est normal que le transpiration sente plus fort lors du manque car le système nerveux sympathique est suractivé durant le manque ainsi que la production de cortisol (hormone du stress). Ainsi tous les systèmes hormonaux fonctionnent en accéléré. Donc la production des hormones responsables de l'odeur de la transpiration est amplifiée.
Je remarque la même forte odeur de transpiration quand je prend des amphets, ce qui est logique puisque les stimulants stimulent le système nerveux sympathique (comme le manque d'opiacés).
Pour preuve, quand on regarde sur wikipedia, on remarque que certaines des fonctions du système nerveux sympathique s'apparentent aux symptômes du manque:

[i]Les fonctions du système nerveux sympathique permettent, d'une façon simplifiée, de préparer le corps humain à l'action, de faire face à une situation de stress ("flight or fight"). Ainsi l'activation du système sympathique peut provoquer :
une tachycardie (augmentation de la fréquence cardiaque) ;
une augmentat …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage de l opium » 01 août 2018 à  11:49

Je te conseille le livre "Opium" de Jean Cocteau, récit de la cure de désintoxication de l'opium de Jean Cocteau en 1930.
Tu pourras te faire peur en lisant toutes les souffrances qu'ils a traversé.
Quelques extraits que je trouve magnifiques :

"Tout ce qu'on fait dans la vie, même l'amour, on le fait dans le train express qui roule vers la mort. Fumer l'opium c'est quitter le train en marche; c'est s'occuper d'autre chose que de la vie, de la mort." p. 48

"J'avais oublié que l'opium transfigure le monde et que, sans l'opium, une chambre sinistre reste une chambre sinistre." p. 66

"Ce n'est pas de l'opium qu'il faut guérir, c'est de l'intelligence." p. 114

"On s'emploie à me faire transpirer jour et nuit. L'opium se venge. Il n'aime pas que ses secrets transpirent." p. 217

Salvia Divinorum » Trip Report ''Ma vie n'était qu'une mise en scene.'' » 01 août 2018 à  11:21

[quote=Accoutumance]Cette boite par contre était en fait une photo de moi, mais une photo que je pouvais vivre, je me souviens de cette photo![/quote]
J'ai une petite idée pour expliquer cette "vision" que tu as vécu comme une "prémonition" de ce qui allait se passer (voir ton pote te filmer et ta pote se marrer). Tu précises que tu te "souviens" de cette photo que tu as vue dans ton trip (tu l'as vécue comme n'étant pas réelle). Mais je pense qu'en fait cette "photo" était simplement ce que tu voyais du réel, mais tu l'as interprété comme étant une hallucination. C'est pour cela que tu précises que tu t'en "souviens" : pourquoi préciser que tu t'en souviens, si ce n'est parce qu'inconsciemment tu sais que ce souvenir est + clair dans ta mémoire que les véritables hallucinations de ton trip (les hallucinations étant souvent moins faciles à se rappeler qu'un souvenir réel). Je pense donc qu'il s'agissait d'une vision réelle que tu as à postériori cru halluciner antérieurement.
Je sais q …

LSD 25 » Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD » 01 août 2018 à  10:53

Dextro
Replies: 50

Aller au message

Tu m'as trop fait marrer à te croire enfermé dans une boucle parce que les étages se ressemblent tous[img width=136 height=102]/forum/uploads/images/1533/1466366209-risitas24.png[/img]
J'y penserai à chaque fois que je monte des étages à pieds maintenant!

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre sub après héroïne sans effet? » 31 juillet 2018 à  16:51

Merci pour ta réponse Neyt.

[quote=Neyt]si tu fais bien attention tu sens la différence entre un manque de sub et un manque d'hero.[/quote]
C'est la première fois que j'entends parler d'une différence ente le manque de sub et celui d'héro. Ayant goûté hier et aujourd'hui au manque de sub pour la 1ère fois, j'ai été surpris qu'il soit si peu douloureux.
Je ressentais beaucoup moins de mal être que par rapport aux autres opis (métha, héro, codé) : pas d'anxiété, pas de froid dans les os, mais juste des bouffées de chaleur, de la transpiration, les pupilles dilatées et un inconfort diffus. Alors que mon dernier sub remontait à 48h!

Vous aussi vous ressentez le manque de sub comme beaucoup plus supportable que les autres opi?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre sub après héroïne sans effet? » 31 juillet 2018 à  15:13

Bon bah à défaut de réponses, j'ai sauté le pas : 6mg de sub 3h après la dernière prise de pseudo-héroïne. Et je me sens enfin (très très) bien. Donc désolé pour ce post inutile :peace:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre sub après héroïne sans effet? » 31 juillet 2018 à  13:33

Pas de réponse? Je vais reprendre mon sub alors, au risque de subir un manque précipité...:surp:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Reprendre sub après héroïne sans effet? » 31 juillet 2018 à  10:31

Je suis sous bupré depuis 6 mois (6mg de suboxone). J'ai chopé hier de la "came" (ou peut-être une carotte), sachant que je n'ai pas pris de sub depuis avant-hier matin (dimanche 11h).
Hier soir la "came" ne me faisait pas d'effet, ce matin non plus. Je suis carrément dégouté.
Je ne saurais pas dire si l'effet que je ressens est placebo ou si cette poudre a effectivement calmé un tout petit peu mon manque.

Pensez-vous qu'il y a un risque de sevrage précipité que je reprenne le sub maintenant, juste après avoir terminé cette pseudo-héroïne?

DXM (dextrométhorphane) » DXM vs. Ketamine » 29 juillet 2018 à  15:26

Dit autrement que les autres forumers, je dirais qu'avec la ké on ressent que quelque chose d'étrange se passe, avec des impressions de comprendre plein de choses sur la vie, comme si ces révélations venaient de nous même. Alors qu'avec le dxm on sent clairement que l'on est "intoxiqué", ce qui peut etre angoissant mais ce qui amène aussi à des sensations physiques + intense avec un gros bodyload et la sensation de perdre le contrôle sur ses sens et la réalité.
La kétamine a des effets plus subtile pour faire simple.

Opiacés et opioïdes » *Analgésiques info » 29 juillet 2018 à  15:19

C'est une copie de Wikipedia non?

Speed-Amphétamines » durée d'effet variable ? combien en général ? » 28 juillet 2018 à  23:29

Bonne description d'une surdose de speed que je viens de lire sur PA :
[i] t'as les yeux exorbités, ta mâchoire dérouille dans tous les sens, ta langue idem, tu sues comme un porc, tu as l'estomac qui se contracte et tu peux même avoir froid en plus de te sentir observer et de réagir au moindre bruit environnant. En gros tu te tapes des phases et ton esprit n'est plus très cohérent, tu n'arrives plus à discerner le vrai du faux, t'es trop loin quoi. [/i]

Speed-Amphétamines » durée d'effet variable ? combien en général ? » 28 juillet 2018 à  23:16

Salut à toi jeune aventurier!

Déjà tout dépend de la pureté de ton speed. Donc la quantité à mettre dans chaque ligne variera à chaque nouvel échantillon.
Tu atteinds la dose "à ne pas dépasser" tout simplement quand l'euphorie n'augmente plus malgré les nouvelles traces. Personnellement au delà d'une certaine dose (très grosse), l'euphorie laissait place à la peur, des tremblements, de la transpiration. Quand t'en arrive là c'est que t'as pris au moins 3-4 fois la dose nécessaire.

Quand tu as atteint une bonne euphorie, en prendre davantage ne fera qu'augmenter la durée des effets et les effets secondaires comme je t'ai décrit (mieux vaut pour ton corps taper toutes les 2h pendant 8h qu'une grosse fois pour avoir des effets qui durent 8h)
En en prenant peu tu peux ressentir la fin des effets au bout de 2h, sinon c'est plutôt 4 à 8 heures selon la dose. Mais attention la fatigue peut aussi être le signe que tu en as trop pris et que ton corps est très fatigué, en plus du simple fait …

Benzodiazépines » J'ai du Xanax mais je connais pas les dosages » 27 juillet 2018 à  17:31

Dextro
Replies: 31

Aller au message

Normal, les benzos ne sont pas vraiment récréatifs. En revanche, chez les personnes anxieuses, l'effet anxiolytique peut être ressenti comme très plaisant, pour cela, une dose de 0,25 ou 0,5mg d'alprazolam peut être suffisante pour ressentir un début d'effet. Si tu n'es pas habitué aux benzos, à partir d'1mg d'alprazolam (soit 20 mg de Valium), tu auras certainement très envie de dormir et peut-être des pertes de mémoire. Personnellement, sans tolérance, dès 10 mg de valium (soit 0,5mg de Xanax), je dors toute une après-midi et ai du mal à me souvenir de comment je me suis retrouvé à m'endormir.

Je ne vais te répéter les mises en garde concernant les benzos, mais en fait si quand même ^^ :
/!\ La tolérance arrive au bout d'une à deux semaines avec les benzos, et le manque est très douloureux, voire mortel.
/!\ L'effet amnésique peut amener à redrop sans s'en rendre conscience => risque de black-out et de grosses conneries
/!\ NE PAS mélanger avec alcool / opiacés / GHB / autres dépre …

DXM (dextrométhorphane) » Premier essai de DXM , conseils ? » 27 juillet 2018 à  16:02

Salut Shamaro!
Tu me rappelles de bon vieux souvenirs. Mon 1er trip au DXM était avec des pastilles à sucer goût miel (en France), qui contenaient entre 7 et 8mg de DXM! Je les croquais et les avalais directement, sinon le temps de les sucer tu ne sentiras pas l'effet monter, ça sera trop progressif. J'ai dû mettre 30mn pour croquer et avaler une vingtaine de pastilles, soit à peu près 150mg.

Avec cette dose j'ai pu goûter à un début de 2e plateau, tout en faisant du vélo en ville, pour te dire je n'étais pas trop désorienté. J'avais juste l'impression que c'était pas moi qui était sur le vélo, mais un personnage de jeu vidéo que je contrôlais à distance. Mais à éviter quand même le vélo, ça peut être risqué! En ce qui me concerne, je peux pas m'empêcher de monter en selle quand je suis arraché, même sous kétamine ^^ Je sais c'est hyper risqué mais c'est mon kiff :punk2:

Ca sera pas ton meilleur trip mais pour une première fois c'est pas mal, tu pourras gérer mieux que si tu te prena …

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 26 juillet 2018 à  23:53

Dextro
Replies: 21

Aller au message

Tu perds des champis parce qu'ils disparaissent automatiquement au bout d'un an, si je me souviens bien.

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  17:50

Dextro
Replies: 21

Aller au message

Prends pas le champi jaune pour une offense l'ami!
Je crois que les rumeurs font partie des raisons de mettre un champi jaune non?
Parce que ce que tu expliques là est une rumeur.
Le fait qu'on doive prendre + de ké si prise orale n'implique pas + de dégâts pour les reins ou la vessie, mais une élimination d'une grande partie de la ké par le tube digestif (donc les selles). Et ici on ne parlait pas vraiment de la prise orale mais du fait de laisser couler dans la gorge la ké qui a été sniffée. Dans ce cas peu importe la faible biodisponibilité de la voie orale, tant que le nez en absorbe suffisamment avant de l'avaler. C'est pas très glamour comme sujet...

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  15:54

Dextro
Replies: 21

Aller au message

[quote=Snap2]Sinon pas besoin de se moucher après un rail de ké (pas bonne idée tu vas juste perdre plein de produit). Attends que la coulée de morve kétamineuse decende dans ta gorge et crache là.[/quote]
Nan sérieux, il y en a encore qui croient à cette rumeur de "n'avale pas la kétamine sinon tu vas niquer tes reins". La kétamine est mauvaise pour les reins et la vessie peu importe le mode de consommation!
L'ingestion de kétamine est simplement moins efficace mais pas plus nocive que le sniff. Petit rappel : le tube digestif ne comprend ni les reins ni la vessie, donc avaler un produit ne le conduit pas + vers la vessie ou les reins que le sniffer. Le produit arrive dans les reins via le sang, et dans la vessie via les reins. Donc arrêtons avec cette rumeur de devoir cracher les glaires de kéta.

Conseils généraux de réduction des risques » Gerer 1 semaine de perche sur Ozora » 25 juillet 2018 à  14:32

Dextro
Replies: 21

Aller au message

Ton rythme a l'air quand même assez hardcore. Je saurais pas te donner de "recette" permettant de gérer autant de prods.
Ce que je sais, c'est que ça ne sert à rien de prendre du LSD tous les jours, car le LSD ne fait presque pas d'effet pendant les 3 jours qui suivent une prise. Et plus tu seras fatigué, plus tu risques de faire un bad trip.
Et de manière générale la fatigue rend les drogues moins appréciables.

Donc si ton marathon dure 1 semaine, je te conseillerais surtout de dormir au moins 4-5 heures par nuit/journée, ou si tu dors une nuit sur deux, au moins 8 heures... Et beaucoup boire (attention quand même sous md à pas boire trop). Et sur une période aussi longue, penser aussi à bien manger! Et beaucoup de vitamines pour refaire les stocks de sérotonine!
Tu sentiras toi-même quand tu tireras trop sur la corde, les descentes seront plus dures, et le plaisir plus éphémère.

Heroïne » Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ? » 25 juillet 2018 à  13:24

Dextro
Replies: 10

Aller au message

[quote=Snap2][quote]Le seul problème de la cocaïne est que je ne trouve pas cela assez puissant pour développer mon imagination, transporter l'esprit "ailleurs", et faire voyager ce dernier dans un autre monde, dans une bulle ou un rêve, où ce monde ne devient plus qu'une idée lointaine...[/quote]
En lisant ça l'image d'un gros pochon de kétamine s'est affiché dans mon esprit haha.
En plus l'effet sur les récepteurs opioide de la ké est assez proche de opis, la sensation coton/tout est doux.
Pis ouais pour voyager intérieurement je trouve ça parfait, très posé et serein.

Par contre c'est une substance addictive (moins que l'hero physiquement tout de même) et qui peut être un peu nocive sur les reins en cas d'abus. Faut penser à bieeeen s'hydrater et à uriner régulierement à volonté.[/quote]
Tout à fait d'accord, la kétamine semble beaucoup + appropriée à ce que tu recherches.

Je me sens quand même obligé de faire une remarque par rapport à ce que tu décris comme une expérience "médio …

Remonter

Pied de page des forums