Recherche » Forums » Auteur : diamondbrain

Cathinones et RC stimulants » aide a l'identification de 3mmc ou autre » 26 avril 2024 à  12:48

[quote=TOmToM74]Bonjour tout le monde ! :salut:

pour la petite histoire, j'ai une connaissance qui a "trouvé" lors d'un festival l'été dernier plusieur gramme de cristaux dans de petits sachets.
il pensait au debut que c'etait de la mdma, mais en me montrant la chose il y a quelques semaines, j'ai tout de suite pensé a de la 3mmc ou un analogue.
il m'a donc confié quelques gramme pour analyses, mais je n'ai toujours pas de réponses a ce jour.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1714/72.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1714/72.webp[/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1714/73.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1714/73.webp[/url]

il n'y a pas cette odeur de reglisse chimique, mais plutot une odeur épicé asser légère.
et puis si ca fait des mois que ca traine au fond d'un tiroir, peu être que ca a perdu en odeur et en efficacité. :u-thin:

bref, je n'y ai encore pas touché, ne sa …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage overdose » 26 avril 2024 à  10:28

[quote=Drinko44]Bonjour je m'appelle Tom j'ai 25 ans tout les mois j'ai deux boîte de ritaline 30 mg j'ai tendance à menfiler les deux boîtes sur 2 jours (d'affilée ou avec un jour d'écart) car quand je commence j'ai du mal a m'arrêter je la prend en injection le problème c'est que l'accoutumance Vien très vite donc j'ai tendance à me faire des grosse seringue jusqu'à 6 comprimé d'un coup parfois mes je sais que sais dangereux mes je n'arrive pas a m'arrêter c'est plus fort que moi ma question et ece que je prend de gros risque en faisaient de tel pratique j'imagine que oui ma question et ece que je prend d'énorme risque en faisant cela si le risque d'overdose et élevé et qu'elle son les dose maximale pour minimiser les risques et ece que consommer les deux boîtes d'affilé et dangereux vous allé sûrement me dire oui peut être même que je suis fou mes j'aimerai être éclairé sur le risque de prendre de la ritaline en injection et si élevé que sa merci (merci d'avance d'être indulgent)[/ …

Codéine et dihydrocodéine » Trip ripport LEAN EUPHON première fois » 26 avril 2024 à  10:08

Hey la communauté PSYCHO j'espère que vous allez bien je reviens une deuxième fois pour pour poster un nouveau TR sur le forum.
Pour ce que ca intéresse mon premier TR est en ligne il concerne mon expérience avec la 4-fmph (Ritaline de synthèse) si ca peut aider/intéresser certains.

Ceci etant dit je vous partage aujourd'hui mon expérience avec la lean (euphon) sur une aprem complète (cetait ma toute première fois).

Je precise que je nai aucune tolerance a la codeine car de base ce nest pas le genre de molécule qui minteresse mais sans trop savoir pourquoi jai voulu tester car j'avais l'occasion de récupérer une bouteille de SIROP.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIOLOGIQUE :
SEXE:HOMME
POIDS: 65KG ENVIRON
TAILLE: ENVIRON 1M90

PRODUIT UTILISÉ :
SIROP ANTITUSSIF EUPHON 300ml(CODEINE)

Jai récupérer mon sirop vers 12h cetait bel et bien du Euphon véritable (1mg de codeine /ml).

Je précise m'etre renseigner a l'avance par rapport au dosage recommandé pour préparer une bouteille de lean. Jai pu …

Cathinones et RC stimulants » Retour d'expérience 4fmph comparaison ritaline standart (forte tolérance stims) » 10 avril 2024 à  20:32

[livredor]Bonjour a tous et a toutes c'est mon premier post sur le forum meme si je traine bcp dessus depuis un long moment.[/livredor] Je viens vous partager aujourd'hui un retour d'expérience sur une substance dont je trouve quil ny a pas assez de documentation et TR dessus.
Cette substance cest la 4 fmph(4 fluoromethylphenidate), la fameuse 4fmph!
Pour ceux qui ne connaissent peut etre pas cette molecule c'est un phenidate ( famille de la ritaline) de synthese tres tres proche de notre magnifique Ritaline auquel a ete rajouté un atome de fluor en position 4 sur la structure de la molecule! Ca ressemble tant au niveau structure de la molecule quen effet. C'est un psychostimulant fonctionel qui a pour mecanisme daction d'inhiber la recapture de la dopamine ainsi que de la noradrénaline dans le cerveau . Elle vendu commme produits RC sur le net.
Bon voila maintenant que le decor est planté je vais vous partager mon retour d'expérience le plus précisément possible. Bonne lecture.

Info …

Remonter

Pied de page des forums