Recherche » Forums » Auteur : dictox

Tabac et cigarette electronique » La cigarette ne me fait plus aucun effet » 04 mars 2022 à  12:27

Je compte arrêter en effet mais j'aimerais comprendre ce phénomène, d'ailleurs je ne suis pas le seul car un des malade qui était avec moi en HP me disait, que lui aussi, ne ressentait aucun effet mais qu'il ne pouvait pas s'arrêter a cause de l'addiction et c'est un gros fumeur.

edit: Et comme je l'ai dis précédemment, j'ai beau fumer après une semaine d'abstention, je ne ressens aucun effet.

Médicaments psychotropes » Les Neuroleptiques » 04 mars 2022 à  00:10

Dictox
Replies: 13

Aller au message

Je suis actuellement sous Tercian et Risperdal, parmis la liste j'ai consommé de l'olanzapine (En HP puis on me l'a remplacer par le risperdal) et le Nozinan (Toujours en HP ) que je trouvais plutôt puissant comme sédatif et qui me causait des pertes d'érections du coup comme j'avais déjà pris du tercian avant, j'ai demandé qu'on me le remplace par du Tercian.

Le risperdal au début on ressent de la fatigue, une sorte de sédation car malgré la fatigue on n'arrive pas a dormir, de l'appétit (J'ai pris plusieurs kg) enfin bref quelques inconvénient que je ne saurais pas tous les lister . Néanmoins une fois qu'on s'habitue au traitement après quelques semaines, c'est comme si on ne prenait plus rien, plus aucun effet secondaire.

Le Tercian, puissant sédatif, j'en prenais 200mg car j'étais très excité (phase maniaque car trouble skyzo affectif), au début j'étais fatigue je dormais toute la journée et toute la nuit mais on a baissé la dose a 50mg (dose que je prend actuellement pour soign …

Tabac et cigarette electronique » La cigarette ne me fait plus aucun effet » 03 mars 2022 à  23:53

[quote=psychodi]salut

la cigarette étant un psychotrope plutôt faible, la tolérance peut être une explication ... as-tu essayé de réduire un peu ? de laisser + de temps entre 2 clopes pour voir si tu retrouves ce fameux (fumeux) effets du départ ?

à 1 paquet par jour et si tu fumes dès le matin, ça peut souligner quand même une installation de la dépendance (ce que tu nommes "addiction physique")... mais bon ... si tu préfères parler "d'envie de fumer" ou de craving ... ça reviens pas au même pour toi ?

un petit test pour voir : attendre le + possible avant de fumer le matin et voir ce qui se passe après les premières lattes... ça devrait tourner ...[/quote]
Je peux m'arrêter une semaine sans problème sans ressentir le moindre manque, en général enfin, "en général", tout le temps plutôt, les personnes dépendantes lorsqu'ils arrêtent la cigarette ressentent des symptôme de manque comme la fatigue, la faim, des maux de tête, de l'irritabilité etc... Moi je ne ressens aucun symptome de …

Tabac et cigarette electronique » La cigarette ne me fait plus aucun effet » 03 mars 2022 à  14:29

Bonjour à tous :)

Alors voilà, la cigarette ne me fait plus aucun effet. J'ai fumé pendant deux ans, la première cigarette que j'ai fumé m'avait provoquer le fameux tournis (tête qui tourne) et un boost pendant quelques minutes.

Depuis j'ai décidé de continuer mais plus le temps avançait plus les effets de la cigarette diminuait et plus j'augmentais ma consommation arrivant des fois a 1 paquet en une journée mais pas d'addiction physique néanmoins.

Voilà maintenant après deux ans de fumette, je ne ressens plus aucun effet, même celle du matin ne me fait aucun effet, l'impression de fumer de l'air, malgré cela, l'envie de fumer persiste (une sorte de craving) et toujours pas d'addiction physique. Ai-je développé une tolérance ? est-ce normal que la cigarette ne me fasse plus aucun effet ? Comment expliquer ce phénomène ?

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 24 février 2022 à  16:05

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]Edit : dans beaucoup de sirops sans sucre (peut-être tous je sais pas) y'a de l'alcool et c'est vraiment pas top, certains s'en foutent mais moi j'ai l'impression que le peu d'alcool qu'il y'a dans un sirop suffit à me faire sentir ses effets, dans d'autres sirop y'a du maltitol qui est vraiment pas bon au niveau digestif, c'est un sucre chelou qui peut provoquer des diarhées et qui perso me fait gerber, en plus de la déshydratation du DXM autant dire que ça fait pas bon ménage.
en tout cas un sirop sucrée évite pas mal de problèmes, en plus d'avoir un meilleur goût, le meilleur (et seul que je consomme en sirop) c'est le sirop Tussidane.

Cordialement[/quote]
Je me suis trompé, il s'agit d'un sirop sans sucre et effectivement il contient du maltitol

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 24 février 2022 à  11:41

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Morning Glory]J'ai essayé abilify et dissos multiples. Les effets sont grandement diminués voire annulés sur moi et des amis. Cependant d'autres reportent des effets normaux.
Je parle de mon cas car c'est bien un combo antipsychotique / dissociatif, mais en effet ça reste différent c'est pas exactement dxm x risperidone donc à prendre avec des pincettes[/quote]
Il me semble que la risperidone est aussi un trip killer mais bon, si je veux savoir si j'aurais des effets, faut que je teste !

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 24 février 2022 à  11:38

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]Edit : dans beaucoup de sirops sans sucre (peut-être tous je sais pas) y'a de l'alcool et c'est vraiment pas top, certains s'en foutent mais moi j'ai l'impression que le peu d'alcool qu'il y'a dans un sirop suffit à me faire sentir ses effets, dans d'autres sirop y'a du maltitol qui est vraiment pas bon au niveau digestif, c'est un sucre chelou qui peut provoquer des diarhées et qui perso me fait gerber, en plus de la déshydratation du DXM autant dire que ça fait pas bon ménage.
en tout cas un sirop sucrée évite pas mal de problèmes, en plus d'avoir un meilleur goût, le meilleur (et seul que je consomme en sirop) c'est le sirop Tussidane.

Cordialement[/quote]
Je vois

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 23 février 2022 à  17:46

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]Les doses qui sont indiquées ici sont toujours exprimées en dxm hbr, je sais même pas si le dxm pur est utilisée en pharmacie, tant que tu consommes des antitussifs trouvés en France à base de dxm il seront dxm hbr, et y'a pas de conversions à faire avant de consommer, en tout cas j'en ai jamais fais et j'ai jamais vu quelqu'un exprimer un dosage en dxm base, t'embête pas avec ça.

Cordialement.[/quote]
Ca marche, merci pour le renseignement

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 23 février 2022 à  15:32

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

Quelle FAQ ?

Celle du psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrom%C3%A9thorphane_(DXM),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Moi j'ai pas trouvé :boulet:[/quote]
Tiens l'ami: https://www.psychoactif.org/forum/t30041-p1-FAQ-que-vous-devez-savoir-sur-DXM.html#divx

Edit: D'ailleurs, pourquoi c'est cool si c'est la version sucrée ? :)

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 22 février 2022 à  10:31

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=cependant]C'est cool alors si c'est la version sucrée...

Par contre, je ne comprends pas bien ton histoire de multiplication.
Le dosage indique la quantité de principe actif, dxm donc, par 100ml. Même si dans ces 100ml il y a des excipients (eau, sucre, etc) le producteur indique 300mg de dxm.
À mon avis donc inutile de faire une multiplication...

Tu fais référence au fait que c'est du bromhydrate ?

Je ne crois pas c'est comme la codéine (codéine base vs d'autres formes), moi j'ai toujours pris le dosage sans multiplications, mais bon, je peux me tromper.

D'où tu tires cette info ?[/quote]
J'ai trouvé cet info dans la FAQ, j'ai lu que comme c'était Bromhydrate, il faut multiplier par 0.75

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 20 février 2022 à  12:54

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=cependant][quote=Dictox]Ca marche, merci l'ami. Je commencerais donc par la moitié d'un sirop et donc environs 2.5mg/kg. Je reviendrais pour faire un Trip Report[/quote]
C'est un sirop sans sucre ? Dosé combien ?
Cherches sur le forum des témoignages peut-être tu peux trouver comment limiter les mauvais effets (diarrhée, doulours abdominales si j'ai bien suivi)

Perso jamais bu du sirop de dxm en grandes quantités (dans les pays limitrophes à la France j'ai toujours trouvé du dxm en vente libre en pastilles pour la gorge, ras niveau effets secondaires).[/quote]
Avec sucre. Il est dosé à 300mg/100ml

De ce que j'ai lu, il faut multiplier la dose par 0.75 car ce n'est pas du DXM pure

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 19 février 2022 à  21:13

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]Mec sur le site y'en a des dizaines des TR, et puis tous les TR sont différents, tu ne sais pas à quoi t'attendre, qui plus est avec le DXM, j'ai l'impression que tu veux qu'on te dise les effets que tu vas avoir, le risque précis, les complications éventuelles précises...

C'est impossible, on peut que te mettre en garde sur les risques que tu prends, c'est le but premier du site.

Chaque réponse amènera une autre question, tu peux pas savoir les effets que ça te ferra sans essayer, la seule chose que tu peux maîtriser c'est la dose et l'environnement dans lequel tu es.

2,5mg/kg suffisent amplement a sentir les effets chez moi, chez cependant aussi mais pour toi tu sais pas, chaque métabolisme est différent, c'est une bonne fourchette pour commencer.

Cordialement, fouille sur le forum tu verras pleins de résultats[/quote]
Ca marche, merci l'ami. Je commencerais donc par la moitié d'un sirop et donc environs 2.5mg/kg. Je reviendrais pour faire un Trip Report …

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 19 février 2022 à  13:44

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=cependant]Salut,

Personnellement à 2,5mg/kilo je ressens déjà bien des effets.
5 me semble dans la fourchette haute et vu les complications possibles que tu cités, moi je ne commencerait pas si haut pour une première fois (je crois même que ma première ça a été à 2 voire 1,5...certes pour des effets pas énormes mais déjà bien présents).

Tu as de l'expérience avec d'autres dissos (kétamine par exemple) ou des hallucinogènes (même si c'est pas la même famille je trouve avec le dxm un petit effet L a petites doses, c'est un ressenti perso à niveau de la lumière, les couleurs...) ?

Si non, perso je ne m'aventurerais pas direct sur un 5mg/kilo.

D'ailleurs, c'est en sirop (sans sucre ?) ou comprimés ?
Si c'est le premier les excipients ont pas l'air de vraiment améliorer le trip mais plutôt le compliquer (à niveau du bide). Perso, j'ai toujours pris en pastilles, mais vu les témoignages sur le sirop sans sucre ça serait une raison supplémentaire pour ne pas forcer la dose.

À toi …

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 19 février 2022 à  13:39

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]Il a dit 60% de chances ? c'est quoi cette estimation au doigt mouillé, c'est pas possible de sortir une estimation comme ça, ni même un approximation.


https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1080/13556210500352410

ça c'est en ce qui concerne la psychose et la chimie (que j'ai pas vraiment saisie) et DM ça veut dire dxm.



https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1556-4029.2012.02133.x

ça c'est sur des cas d'agressions dues à des psychoses (c'est pas précisé dans l'abstract)

je te met aussi l'article complet mais il faut passer par tor pour le lire (scihub bloqué)

https://sci-hub.st/https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/j.1556-4029.2012.02133.x

tu peux avoir les résumés des articles que tu veux en passant par google schoolar et avec des mots clés (dxm abuse ) (dxm effects) etc...

c'est que 2 sources parmi des dizaines, qui ne reflètent que leurs propres résultats et non le résultats des effets généraux du dxm.



Moi j'ai commencé par 1 boit …

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 18 février 2022 à  21:18

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]On touche un sujet pointu et je veux pas dire de bêtises, je vais seulement axer ma réponse sur le fait de te dire que si malgré vents et marées tu souhaites essayer, alors prévois une petite dose et un sitter, si ton psy sait que tu consommes et est ouvert au dialogue alors personne ici ne te repondras mieux que lui sur les risques éventuels, lui qui te connaît et te suit.


Je suis pas médecin encore moins psychiatre je sais pas ce qu'il entendait par "complications".

Néanmoins faut pas avoir fait médecine pour déduire que :

Trouble skizo affectif + DXM = danger plus important.
Rien que du fait de melange des produits, sans compter les risques psychiques accrus(?) Mais la ca touche au médical donc je pourrais pas t'en dire plus que :

N'arrêtes pas ton traitement.

Dans tous les cas l'expérimentation sauvage du dxm en tapant direct un plateau 3 ou 4 est dangereuse pour tout le monde, tu sais jamais comment tu vas réagir.

Si ça t'intéresse et que tu veux des sources …

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 18 février 2022 à  19:20

Dictox
Replies: 23

Aller au message

[quote=Doo-J]Le risperidal est un médicament prescrit pour des troubles mentaux, la question n'est pas de savoir si les deux interagissent mal mais que si tu as des pathologies, ou en tout cas une instabilité psychique qui nécessite une prescription de neuroleptiques, je te DECONSEILLE fortement d'utiliser du DXM.

Je ne sais pas si les deux interagissent mais le dxm est une bête cheloue qui agi sur pleins de chose pour reprendre une expression, et son utilisation rdr nécessite un état d'esprit apaisé et surtout une psychée maîtrisée, sinon les risques de bad ou de complications sont grands, rien qu'en étant tout à fait en maîtrise de soi ca peut vriller, les risques sont bien plus grands si tu as des troubles mentaux, les deux sont vraiment incompatible.


Je ne me substitue en aucun cas à l'avis d'un doc donc il faudrait une confirmation mais si tu compte bec et ongle tester malgré les mise en garde, ne cesse pas ton traitement quoi qu'il en soit, et mise léger léger léger le dxm, 2m …

Interaction drogues et neuroleptiques » Interaction RISPERIDONE et DXM » 18 février 2022 à  15:19

Dictox
Replies: 23

Aller au message

Bonjour à tous :)

Je prends actuellement 6mg de risperdal et je compte prendre du DXM, y'a t-il des risques que le DXM ne me fasse aucun effet ou un risque de syndrome sérotoninergique ? :/

Merci d'avance :peace:

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 11 août 2021 à  21:23

Dictox
Replies: 13

Aller au message

[quote=fafefifofu]Bien sûr c’est chelou, mais visiblement tu sens quand même une partie des effets, tu n’es pas insensible.
Je pense que tes traitements jouent un rôle là dedans (en plus du contexte)car ils sont plutôt sédatif aussi il me semble.
A l’occasion essai de tester ça en contexte social, c’est le meilleur moyen de se rendre compte de l’aspect « festif » de l’alcool.[/quote]
Je prend note, merci pour ta réponse.

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 11 août 2021 à  00:15

Dictox
Replies: 13

Aller au message

[quote=fafefifofu][quote]Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.[/quote]
Depuis quand l’eau ça sedate?
L’alcool est un dépresseur, a la dose que tu as pris surtout si tu n’a pas l’habitude c’est normal que tu Te sentes sedaté, donc même si c’est surement pas ce à quoi tu t’attendais l’alcool fais bien effet sur toi.
Ne t’amuses pas à boire encore plus pour voir car tu n’es pas immunisé contre un coma éthylique.

Tu n’a pas précisé mais tu as bu seul ou en groupe?
Car c’est beaucoup mieux de boire entre pote pour se rendre compte de la deshinibition et l’euphorie de l’alcool.[/quote]
J'ai bu seul, je ne pense pas que le seul effet de l'alcool soit la sédation, il doit bien y avoir d'autres effets avant d'arriver à la sédation si tu vois ce que je veux dire.

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 11 août 2021 à  00:13

Dictox
Replies: 13

Aller au message

[quote=Subohm][quote=Dictox]
Merci pour ta réponse LeDoc,

Je sais que ça partait incroyable et pourtant je ne mens pas , j'avais l'impression de boire de l'eau car cela ne ma fait aucun effet.

Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.[/quote]
Hey, même pas la gorge qui pique un peu à cause de l'éthanol?[/quote]
C est une métaphore pour dire que je n'ai ressentis aucun effet mais le goût était bien présent.

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 10 août 2021 à  21:31

Dictox
Replies: 13

Aller au message

[quote=LeDoc86]bonjour , Dictox !
alors que recherche tu comme effets l'ivresses? / oublier les problemes ? / te désinhiber ? ?!!
car peut être que ce que tu ressent ne l'associe pas a cela ......
et non ces molécules n'annule pas l'alcool au contraire .....
ce assez absurde ce que tu nous raconte une moities de bouteille de 40degres n'est pas rien surtout si comme tu dit tu boit rarement .... on réagis tous différamment mais quand meme ce n'est pas a anodin ;)

prend soin de toi[/quote]
Merci pour ta réponse LeDoc,

Je sais que ça partait incroyable et pourtant je ne mens pas , j'avais l'impression de boire de l'eau car cela ne ma fait aucun effet.

Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.

Alcool » L'alcool ne me fait absolument aucun effet » 10 août 2021 à  20:12

Dictox
Replies: 13

Aller au message

Bonjour :D

Alors voilà, dernièrement j'ai bu une bouteille d'un demi litre de poliakov et je n'ai eu absolument aucun effet , je n'ai que rarement bu dans ma vie et à chaque fois l'alcool ne me fait aucun effet. :/

Auriez vous des explications ?

Je précise que je suis sous traitement (Risperdal et Tercian), c'est lié à ca vous pensez ?

Merci d'avance :super:

Médicaments psychotropes » Artane: Quel dosage pour une defonce légère ? » 08 juillet 2021 à  01:22

[quote=Subohm]Salut,
C'est quelle marque et quel dosage?
Et c'est un truc qui est très dangereux.
Tu le dis toi même, " J'habite au 11eme etage, y'a t-il des risque que je saute?".
Et on ne conseille jamais de dose ici.[/quote]
Le dosage est de 5mg. Très dangereux? C'est a dire ?

Médicaments psychotropes » Artane: Quel dosage pour une defonce légère ? » 07 juillet 2021 à  23:21

Bonjour a tous :)

Mon psychiatre m'a prescrit de l'artane pour une raison inconnue, sachant que dans mon ancien HP des patients se defoncer avec ca, j'aimerais savoir quel dosager utiliser pour une defonce légère. :smoke:

Ps: Je prend du tercian 200mg par jour et du risperdal 6mg, je fais 84kg
Ps: J'habite au 11eme etage, y'a t-il des risque que je saute? :thinking:

Cannabis » Bad trip a chaque fois que je fume du shit » 27 septembre 2020 à  12:53

Filousky => Je te remercie pour ta réponse Filousky :)

Cannabis » Bad trip a chaque fois que je fume du shit » 26 septembre 2020 à  18:29

Filousky => Par simple curiosité que pourrait t-il m'arriver si je continuais a fumer malgré le fait qu'il ne me réussi pas?

Marco => Effectivement je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'une légende, j'ai vu plusieurs personnes folles et m'ont disait qu'il avait fumer du shit et qu'après cela ils étaient devenu fou. En plus de ca, au Maroc (1er producteur de cannabis) le shit est considéré comme une substance capable de provoquer la folie.

Mirouf => Salut mirouf, tu parles des premiers jours de consommations ou des premiers jours après l'arrêt? Prend soin de toi aussi

Cannabis » Bad trip a chaque fois que je fume du shit » 25 septembre 2020 à  23:48

Je précise que certaines personnes m'ont conseiller de ne plus y toucher car il se pourrait que je perde la raison.(que je devienne fou)

Cannabis » Bad trip a chaque fois que je fume du shit » 25 septembre 2020 à  23:44

Bonjour :)

Avant tout sachez que je ne suis pas un habitué du cannabis. :P

Alors voilà le problème, a chaque fois que je fume du shit je me sens lourd j'ai le coeur qui bat vite, je fais la derealisation enfin bref je ne me sens pas bien du tout. :/

Est ce parce que je sépare trop les prises ou alors une intolerance? :(

Remonter

Pied de page des forums