Recherche » Forums » Auteur : dioptre

Cannabinoïdes de synthèse » Quelles sont les meilleurs Cannabinoids (Plys sympa + Plus Safes) » 04 octobre 2020 à  07:54

La méthode la plus safe consiste a te préparer un flacon de 0,1 mg /ml et à commencer par en mettre un peu dans ton tank, complété par de la base.
Ensuite, technique usuelle pour jauger : une barre, 5 minutes de pause, une barre, ainsi de suite. Les effets peuvent être LONGS à venir! Parfois jusque une demi heure... Éviter d'avoir tiré 50 lattes "parce que ça marche pas" puis de se retrouver mal ;-)
J'en consomme très occasionnellement en soirée, à la place de l'alcool que boivent mes amis. Une solution de 0,1 mg/ml vapée à 12W est sympa, elle me permet de monter doucement les paliers en tirant de temps en temps :)
Pour les soirées orientées trip, le 0,5 mg/ml est top, en quelques minutes (~10 lattes), le trip est bien lancé et donne un pic intense.
Je les vappe tel quel dans mon tank, en revanche il me reste un soucis de rinçage : le noid semble se déposer sur la résistance, de manière à ce qu'une base réintroduite dans le tank vide puisse redonner un trip... Surprise la première fo …

Cannabinoïdes de synthèse » Quelles sont les meilleurs Cannabinoids (Plys sympa + Plus Safes) » 03 octobre 2020 à  13:38

Bonjour,
Je vous fait un rapide report sur le 5F-MDMB-2201 que j'ai acheté sous forme de poudre puis preparé en C-liquid. D'abord, prudence: le prod est (comme annoncé) puissant et potentiellement dangereux. Pour les dosages testés, à chaque fois avec une tolérance réduite (quelques semaines de pause), vappé à 12W sur une clope classique (zenith)
-0,1 mg/ml: effet léger au bout de quelques barres, équivalent à un joint pour 5 lattes de 5 secondes
-0,5 mg /ml: le dosage idéal de mon point de vue, 3 grosses lattes fournissent une défonce assez intense mais permettent de rester conscient
-1mg /ml: dosage puissant, 5 lattes donnent une défonce intense + des distorsions (son, vision) qui a duré plus d'une heure: PRUDENCE

Le redrop est tentant, faire gaffe

Cannabinoïdes de synthèse » Cuisiner avec le max de précautions RDR » 10 avril 2020 à  08:18

Bonjour!
Ton sujet est très intéressant parce qu'il est fait de manière méthodique. J'ai quelques questions :
Pour la répartition de ta solution fille sur un support, tu as utilisé le bain ou un parfum pour vaporiser?
Ton dosage final pour une clope, de 2mg, donne quels effets?
(Pour ceux qui cherchent des infos, en Eliquide ma dosage active est à 0.3 mg )

Cannabinoïdes de synthèse » Ptc » 03 février 2020 à  07:35

Salut, je consomme du PTC depuis un an et demi, n'hésite pas à poser tes questions !

Cannabinoïdes de synthèse » quels noid en 2019 ? » 31 août 2019 à  19:21

Bonjour,
Ce topic mériterait plus de sources dans ton premier message pour les dosages mais il soulève des questions intéressantes, de mon point de vue. Si des personnes ayant testé ces noïds pouvaient donner des retours d'expérience, ce serait d'utilité publique
Pour le NM-2201, il est (de mon point de vue) plus tranquille que d'autres noids du moment (je compare avec le 5F-MDMB-2201); je n'irai pas jusqu'à doser à vue mais c'est raisonnable.

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB-2201 » 30 juillet 2019 à  14:49

[quote=Nemesia][quote=Dioptre]Je cherche quelques infos sur ce blend : difficulté à homogénéiser? Pour le dosage, tu mets combien (Poids) de ton blend pour te faire une clope / joint 1 personne avec combien de tabac à rouler avis? Merci beaucoup :bravo:[/quote]
Le blend est, je trouve, assez homogène, j'ai pas eu de surprises de ce côté là.

Au début sans tolérance je mettais environ 80mg de mon blend dans une clope.
Avec ma tolérance actuelle, je le fume pur, mais sans tolérance 2 taff sur un pur c'est déjà très fort faut y aller vraiment doucement.

Si tu te lance dans la création d'un blend de 5F-MDMB-2201 à ce dosage là, je te conseille de le fumer mélangé avec du tabac, et d'y aller progressivement jusqu'à trouver ta dose de confort.[/quote]
Merci de ta réponse, je me tate de réaliser ce blend un de ces jours, à mediter, je ferai un TR si c'est le cas

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-MDMB-2201 » 29 juillet 2019 à  20:24

[quote=Nemesia]Salut,

Alors perso j'ai fait un e-liquide à 1,5mg/mL avec du 5F-MDMB-2201.

J'ai également fait un blend à 1g/60g avec du tabac, à ne pas fumer pur bien évidemment.

J'apprécie beaucoup ce noïd, il est pas trooop sédatif, ça empêche pas de faire des trucs à coté.[/quote]
Je cherche quelques infos sur ce blend : difficulté à homogénéiser? Pour le dosage, tu mets combien (Poids) de ton blend pour te faire une clope / joint 1 personne avec combien de tabac à rouler avis? Merci beaucoup :bravo:

Cannabinoïdes de synthèse » Réalisation d'un blend » 15 juillet 2019 à  15:33

Bonjour à tous! :)
Suite à des tests convaincants avec le 5F-MDMB-2201, je souhaiterai réaliser un blend avec ce noid.
J'ai à ma disposition du tabac, une balance au milligramme, de l'acetone et un petit vaporisateur (type parfum, sur flacon de 20 ml), ainsi que du noid.
Le dosage requis m'échappe cependant totalement, n'étant pas anglophone je n'ai pas réussi à trouver sur le net malgré de nombreuses recherches... :thinking:
Après un rapide calcul par rapport à la consommation en C-liquide, j'estime à 0.1 milligramme la dose active du noid...

Mon idée : 20 grammes de tabac, melangés avec 10 milligrammes de noid.

Avez vous une idée sur le dosage? À ce niveau de précision, est-ce purement du suicide de tenter un blend? Merci :salut:

Cannabinoïdes de synthèse » Dosage - 5F- MDMB-2201 » 15 juillet 2019 à  15:27

Retour d'expérience :
J'ai suivi les conseils de Daane-el, et réalisé une dissolution à 0.1 mg.mL^-1 , tiré quelques lattes sur la cigarette électronique : l'effet se fait ressentir à T+5 minutes environ, une bonne montée, puis un plateau de 30 minutes.
Rassuré sur la produit, j'ai réalisé différents dosages, jusque 1mg.mL^-1 : bonne claque avec seulement quelques taffes, à éviter si c'est une première expérience avec les noids je pense.
Mon dosage préféré est autour de 0.5 mg.mL^-1, il me permet de vaper, d'avoir de bons effets tout en restant conscient et à peu près d'attaque!
Bien à vous, prenez garde aux puissances relatives des batchs et des différents noids

Cannabinoïdes de synthèse » Une classe presque décimée » 10 mai 2019 à  23:35

Il parle sûrement de noids, vendus sous le nom de CBD dans les lycées (ou de divers autres acronymes à 3 lettres). Ce phénomène est de plus en plus courant par chez moi, même si ça fait 2 ans que j'ai quitté le lycée... Et ça marche du tonerre
L'auteur, as tu une idée de la molécule que tu consommes? Si oui, à quel dosage ? L'arrêt brutal peut être très désagréable, cependant réduire les doses pourrait peut-être être envisageable...

Cannabinoïdes de synthèse » Dosage - 5F- MDMB-2201 » 24 avril 2019 à  20:18

Salut!
Merci de ta réponse, je procèderai au test allergique pour éviter une mauvaise expérience :-)
Le dosage de 0.1 mg/ml me semble être une bonne idée, j'essairai pour appréhender le prod, je me demande juste quelle quantité en fabriquer pour ne pas avoir trop d'incertitude quant au dosage...
Merci de tes conseils, je ferai un retour d'expérience une fois le noid vapé :bravo:
Prenez soin de vous
Dioptre

Cannabinoïdes de synthèse » Dosage - 5F- MDMB-2201 » 24 avril 2019 à  00:04

Bonsoir à tous. J'ai récemment commandé sur mon site de RC un noid : "5F-MDMB-2201" qui s'appelle aussi "5F-MDMB-PICA" si je ne m'abuse. J'ai cependant du mal à trouver des infos fiables sur le dosage à mettre au mL pour avoir un liquide vapable sans risques. Je pense sur les conseils du forum m'orienter vers du 1mg/ml, mais si quelqu'un en sait plus.. ce serait utile. J'ai une légère tolérance aux noids, mais le but est d'éviter de consommer un éventuel équivalent du 5F-ADB à un dosage de 1mg/ml... Bonne soirée les psychos :D

(Le batch a une couleur très rouge, j'en suis étonné, mais pas d'inquiétude à avoir j'imagine)

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 23 avril 2019 à  23:54

Dioptre
Replies: 1493

Aller au message

Bonsoir,
Dioptre, 19 ans, étudiant en classe préparatoire (maths). Je fréquente le forum régulièrement depuis 2 ans, pour trouver des infos sur les prods. Je consomme principalement du cannabis et des RC (j'aime aussi les champignons, les solvants :rolleyes:)
Un grand merci à tous pour le forum et l'activité des membres qui sont d'utilité publique.
J'ai passé le cap de l'inscription pour poser quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponse sur le net, que ce soit du côté de PA ou de reddit.
Bonne soirée à tous, et bon courage ;)

Remonter

Pied de page des forums