Toujours pas de retours d'expérience direct d'usagers ou d'info scientifique que certains auraient ? :)
Oui c'est vraiment une belle coupe de merde bien plus violente pour la santé que la cocaine elle même de ce que j'ai pu lire...
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Personne ? :/
Bonjour,
J'ai acheté une cocaine récemment et je la soupçonne d'être coupé au levamisole, est ce que si c'est bien le cas c'est très risqué de s'en injecter un peu ?
Parce que je n'au que 1 gr et je ne compte pas en racheter après, enfaite la question c'est, est ce que s'injecter une coc coupé au levamisole ça présente de vrais risques dès la première prise ou bien c'est uniquement sur du moyen-long terme qu'il y a des risques ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour le retour !! Je cherchais justement des infos de ce genre sur les nootropics donc ça met très bien ! :)
Super intéressant !!
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très bien détaillé et pour ta source sur l'info de l'agmatine que je connaissais pas :)
Je te remercie de ta réponse, tu es sûr que filtrer à la toupie c'est suffisant pour éviter tout problème derrière ?
Je ne veux pas prendre de risque
Ah et je n'ai pas de filtre toupie, mais j'ai des Sterifilt+, c'est bon aussi ou pas ? Je crois me souvenir qu'ils ont la même capacité de filtration, si je filtre avec ça c'est bon ?
Aussi quel est le mieux entre jus de citron frais ou vinaigre ? (Y a t-il des risques pour le vinaigre même si on utilise une bouteille neuve non-ouverte ?)
Salut tout le monde :smak:
Alors voilà j'ai reçu de l'héro hier mais malheureusement je n'ai pas les petits sachets unidoses d'acide donné en caarud pour la préparation de l'injection, le problème c'est que là pour l'instant je ne peux pas me rendre dans un caarud avant plusieurs jours pour aller en récupérer, donc je me demandais si il y avait un autre moyen de s'en procurer qu'en caarud ?
J'ai vu des posts qui parlaient de sachets d'acide ascorbique ou citrique obtenable en pharmacie mais je ne sais pas si c'est adapté ? Pour l'acide ascorbique par exemple je pensais aux sachets de poudre de 1000mg, mais même si il s'agit de poudre, elle est destinée à la consommation par voie orale, alors est-elle vraiment utilisable pour la préparation de l'injection ? Parce qu'il y a peut etre des excipients ou la forme de la vitmaine C est peut-être différente je ne sais pas
Enfin voila du coup, auriez-vous des infos sur comment se procurer de l'acide qui convient à la préparation en injectio …
Personne d'autre avec une expérience similaire ?
Mince désolé j'avais déjà fait des recherches avant ce post mais mal apparemment car je viens de trouver une info sur un autre post, apparemment la durée de l'IV serait de 4 à 6 heures, c'est donc 6 fois moins que les 24 à 36 heures théoriques en sublingual. Je pense donc que je ne le ferai pas, à moins qu'il faille également diviser la dose par à peu près 6 ou 5 pour obtenir la même puissance, comme ça je n'aurai pas trop à dépasser mes dosages (mais comme ça j'aurai ma montée), si quelqu'un a la data :)
Bonjour bonjour,
Je viens d'avoir du Subutex auprès de mon médecin, et je voulais savoir combien de temps les effets duraient ? Surtout comparé au sublingual, parce qu'en gros je compte jeter tout mon matos pour injecter et ne plus jamais y retoucher, et j'aimerai seulement me faire un dernier shoot pour dire adieu, et me connaissant ça m'aidera aussi à tourner la page si je prend mon shoot avec bien en tête que c'est le dernier. Je sais bien que le sub c'est pas le top à injecter, mais hors de question que je me r'injecte de l'héroïne, c'est juste histoire d'avoir une petite dernière fois cette montée rapide dans tout le corps (m'enfous qu'elle soit pas giga forte) et le geste également auquel on prend beaucoup goût malgré tout.
Le truc c'est que je ne veux pas trop niquer l'effet thérapeutique du sub, je suis vraiment déterminé à arrêter et je veux suivre mon traitement le plus correctement possible, donc j'aimerai pour ce shoot ne pas avoir à trop excéder les doses, mais ceci ar …
Ah oui et par contre un autre truc bizarre, c'est que je n'ai aucune fois senti le goût de la cocaïne en bouche au moment de l'injecter ou après.
Est-ce que ça ça le fait à tout le monde ou pas ?
OH PUTAIN MAIS OUI J'AI UN TDAH J'AVAIS OUBLIE (oublie dû au fait que je sois très tête en l'air précisément à cause du tdah en question ahah)
J'avais même reçu un traitement à la ritaline, même si en réalité le psy me l'a proposé au vu de mes résultat, il a estimé mon tdah à moyen. Je n'ai eu qu'une quantité de gélules correspondant à un mois de traitement parce que ça ne m'intéresse pas de traiter mon tdah en faite. Mais j'ai pu testé la ritaline dans un cadre et à des doses thérapeutiques et aussi une fois dans une optique récréative, et ça fonctionnait plutôt très bien pour m'aider à me concentrer, mais on ne peut pas dire cependant que ça me calmer, j'étais quand même un peu plus stimulant et ça me rendant un peu anxieux, surtout dans la descente et ce même aux doses thérapeutiques, en plus lors de la descente je m'attendais pas du tout à ce que ça me fasse ça mais en plus de me rendre anxieux ça va me rendre un peu déprimé, ce que je ne supporte pas. Mais bref je m'écarte du su …
Tu n'as jamais connu quelqu'un pour qui la C ne fait pas beaucoup d'effet ou surtout n'en faisait pas beaucoup au début ? Car à travers mon expérience personnel ce n'est pas quelque chose de rare pour la coke
Moi je ne prend aucun traitement psy, aucun traitement tout court d'ailleurs, et je n'ai également aucune addiction et prend toujours bien soin d'espacer correctement mes prises. Et j'ai également, quasi dès que j'ai commencé à consommer des drogues, j'ai toujours pris des compléments alimentaires en conséquence, longuement étudié puis précisément choisi pour limiter la neurotoxicité ou autre dommage causé par certaines drogues spécifiques, celles que je consomme parfois
C'est pour ça par rapport à la coke je comprend pas trop non plus, mais là j'ai pris un sniff à nouveau après avoir publié ce post, 50mg dans le pif environ, et ça m'a fait des bons effets, agréables, et avec une bonne intensité, sans effets secondaires
Donc le problème viendrait de l'injection mais je ne com …
Bonjour,
J'ai commencé à m'injecter de la cocaïne avant hier, pour faire court j'ai comme projet d'arrêter complètement les drogues bientôt, dans 2 semaines max, sauf que j'ai toujours voulu essayer l'iv d'héro et de coke, donc j'ai commandé 1gr de chaque pour tester et pouvoir arrêter la drogue en ayant pu voir ce que je voulais voir, sauf que voilà, pour ce qui est de la coc il a un problème jusqu'à présent.
En gros quand je m'injecte la C je ne ressens que relativement peu les effets de plaisir, je n'ai d'ailleurs jamais ressenti aucun 'flash', et d'ailleurs je suis censé m'attendre à quoi pour ce flash exactement ? J'ai lu des gens le décrire mais toujours très vite fait, est-ce que vous pourriez me dire précisément comment vous vous le ressentez (les effets corporels, les effets cognitifs, les effets sensoriels, etc...). Mais donc je ne ressens que relativement peu des effets intéressant de la coc, par contre je ressens tout les effets secondaires, comme l'accélération du poul …
Et aussi j'ai une autre question, à quel point il faut porter à ébullition la préparation ? Il faut tout juste qu'il ait des petites bulles mais sans trop chauffer, ou il faut vraiment porter le mélange à ébullition que ça fasse des bonnes petites bulles ? Et aussi il faut le faire pendant combien de temps ?
Okay ouais je comprend que tu ne puisses pas me répondre, c'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que ça pouvait être différent pour tout le monde
Je viens de refaire une troisième injection, j'ai mis plus de came (parce que les deux premières j'en ai mis pas beaucoup pour pre.dre mes précautions) et là je sens que ça me fait bien des effets, mais enfaite je m'attendais à un vrai rush, pas un flash non plus comme la coc, mais après l'avoir injecté là l'héro met 15secondes pour me faire les premiers effets puis ensuite ça augmente petit à petit sur une durée de 1min30, enfin là les effets montent aussi rapidement que quand je le fume, est ce que cette vitesse de montée est normal et je m'étais juste fait des fausses idées ou est ce que pour vous c'est vraiment plus rapide ?
Après je met peut être un peu trop d'acide ascorbique, je vais essayer d'en mettre moins à la prochaine.
Bonjour,
Je viens pour la première fois d'effectuer 2 injections. On m'a expliqué comment faire dans un CAARUD et là j'ai bien quiv8 le tuto de psychoactif et j'ai tout bien fait normalement, cependant, la première i.jection que j'ai faite, j'ai planté, puis j'ai fais une tirette et il y avait du rouge qui m'a semblé être du sang qui est rentré, cependant en appuyant je n'ai rien senti, et après avoir mis tout le produit je n'avais pas d'effet mais une légère bosse c'était formé au niveau de ma veine, donc je pense n'avoir pas assez planté l'aiguille, que j'avais à peine planté il est vrai, et que j'ai du sous coutané, je pense que ce n'est pas bien grave ? Dites moi. Mais donc le problème c'est que j'ai refais une injection, j'ai planté plus l'aiguille, j'ai fais une tirette il y avait du sang mais encore une fois je n'avais pas vraiment l'impression de m'injecter un truc direct dans les veines, je n'ai eu aucun effet ou très peu à retardement. Donc ma question c'est à combien de cen …
Bonjour,
Je suis consommateurs d'héroïne occasionnel, et ce soir j'en ai pris justement ET j'ai fumé du shit avec. Là il yba quelques temps en chassant le dragon j'ai pris une dose qui est entrain de me faire une peu peur, c'est à dire que ça fait 40min la depuis la prise que j'ai des effets qui je crois n'évolue plus POUR L'INSTANT mais qui sont quand même intense pris tous ensemble et très persistant : bonne vision floue constante, anesthésie quasi-totale du corps (je ne sens quasiment plus quand je touche mon visage, ni ma main, ni mon visage, je le sens mais vraiment vraiment à peine la sensation est très très "flou" v'voyez ?), j'ai du mal à respirer je dois forcer un peu pour le faire, je ressens une légère compression sur la poitrine et sur le visage, et pour finir je suis assommé, même si je peux toujours parler, respirer malgré tout, penser, et bouger (la je suis entrain de marcher, j'ai du mal à marcher droit d'ailleurs). Et je me demandais est-ce que si je prends tout juste …
Bonjour à tous,
Je pose cette question pour ce soir car j'aurai bien aimé testé un prod que j'ai depuis longtemps à savoir de la MET sous sa forme fumarate, aprè m'être renseigné j'ai cru bien comprendre que l'IM serait une roa de choix pour mon produit, sa forme et ce que je veux en faire.
Cependant, ne m'y connaissant pas encore beaucoup et voulant prendre le moins de risque possible je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de risque si ma MET n'aurait pas été très bien conservé ? En gros je l'ai acheté et reçu il y a 7mois et je l'ai globalement conservé au frigo mais elle a fait beaucoup de chaud/froid/chaud/froid, surtout cette été où je n'avais pas de frigo a disposition et où elle a du se manger les canicule. Donc voila je me demandais juste si il n'y avait pas de risque d'apparition d'impureté où de chose qui pourrait m'être nocif de quelquonc manière en IM ?
Merci beaucoup ! …
Je vois merci pour ta réponse, j'ai déjà check la plupart des trucs mais je vais retourner y jeter un coup d'oeil
Je vous explique, je pose cette question vraiment UNIQUEMENT par curiosité parce que ça me passionne de savoir comment les choses marchent, si tel ou tel trucs est possible ou non et pourquoi.
Pour commencer, je ne pense pas prendre trop de risque en avancer que c'est EVIDEMMENT dans la plupart des cas une idée de merde de prendre un autre prod pour essayer de stopper une od d'un autre prod, pour plusieurs raisons : interactions plus négative que positive possible, antécédant médicaux, traitements en cours, même si c'est quelqu'un qui te prépare un truc dans la panique de la situation on peut vite faire n'importe quoi, etc, etc...
MAIS
Est-ce que c'est vraiment toujours de la merde ? Pour se demander si ça peut être une bonne idée posons comme situation que : l'usager en od n'a aucun antécédant médicaux ou traitement en cours, aucune erreur (dosage, prod, etc) humaine possible (faut imaginer), aucun service de secours n'est disponible la ou je me trouve, donc on a vraiment que no …
Okay merci beaucoup pour ta réponse !
Personne n'a JAMAIS fait ? :(
Personne ? :(
Bonjour, j'ai pris 250mg de tramadol et je n'ai aucune tolérance, est-ce qu'il y a des risques particulier si je prend un peu de poppers la ? J'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse et vu que la pharmaco du trama est très particulière je préfère poser la question
Merci beaucoup :) :)
Personne ?
En réalité (même si je n'en sais rien et que je sais qu'une allergie peut se déclencher à tout moment) je ne pense pas être allergique au tramadol, j'en ai consommé plusieurs fois aux alentours de 200mg comme je l'ai dit et ça c'est toujours merveilleusement bien passé, mais je me tate toujours à en prendre, et le truc c'est que mon medecin ignore mes consos et je n'aimerais vraiment pas lui en parler pour pleins de raisons.
Je me demandais sinon, concernant l'O-DSMT (le métabolite du tramadol responsable des effets opiacés) dont je sais que je ne suis pas allergique car c'est une molécule que j'ai assez manipulé et il n'y a pas trop longtemps, BREF, je me demandais, si je m'enfile une bouteille de pamplemousse blanc et que je prend du tramadol, est ce que du coup j'aurai pas du tout à faire au tramadol mais seulement à l'o-dsmt et du coup aucun risque ? Ou est-ce que c'est un peu plus compliqué que ça et ça reste différent que juste consommer de l'o-dsmt et donc il y a un risque (si …
Merci beaucoup pour ta réponse, je vois...
Ma conso de trama a toujours été occasionnel, donc je n'ai aucune tolérance, mais j'en ai déjà consommé plusieurs fois, (toujours aux alentours de 200mg en LI, des fois un peu moins, très rarement plus) et je n'ai jamais eu aucun soucis, je ressens très bien les effets de cette molécule donc j'y suis peu être plus sensible que la normal en effet...
Pour l'instant je ne compte pas en reprendre tout de suite de toute façon, je pense que je demanderai à mon médecin traitant la prochaine fois que je le verrai pour ce qui est de l'allergie et d'en reprendre. Et je vais aussi continuer d'attendre si d'autres on des réponses à me donner également.
Merci beaucoup :)