PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : dodo l'abricot

Heroïne » Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine » 27 novembre 2022 à  18:46

J'ai acheté mon héro sur le darknet elle est censé être plutôt quali mais il y a quand même un truc que je trouve bizarre c'est que en sniff une dose classique ne dur pas très longtemps (genre 1h de plateau et ça commence à diminuer doucement) c'est normal ?

Heroïne » Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ?? » 27 novembre 2022 à  18:38

Ahhhh d'accord merci pour vos réponses je vois...

Et le flash avec la crack existe donc ou lui aussi c'est un mythe ? Parce que j'ai déjà essayé de fumer ma cocaine après l'avoir basé avec du bicarbonate de cuisine mais pas de flash... Je m'y prenais surement mal mais est-ce que même en s'y prenant bien le flash en fumant existe ou c'est comme l'héro du coup ?

Heroïne » Je n'ai pas de flash quand je fume de l'héro ?? » 27 novembre 2022 à  02:50

Bonjour,

J'ai commencé très récemment à consommer de l'héro, d'instinct je me suis dit que la fumer serait mon mode de conso préféré seulement voila, chasser le dragon ou même fumer dans une pipe en la faisant tourner sans arret pour faire quand meme couler la goute ne me donne pas l'effet que j'attend le plus : le flash. Je sais que si je veux un vrai flash il faut passer à l'IV mais je n'en ai pas envie pour l'instant, et je sais que la fumer peut quand meme donner un flash très sympa, ma cam est de bonne qualité je l'ai acheté sur le darknet et les doses nécessaire pour me mettre bien coincide bien avec les doses donnés sur PsychonautWiki, donc jpense que niveau qualité ça va. Evidemment l'une des raisons principale est que je pense que je ne fume pas très bien, chasser le dragon est une vrai galère, surtout que moi pour apprendre à faire un truc j'ai besoin qu'on me le montre mais je n'ai trouvé aucun tuto en vidéo pour le faire... Le truc c'est que je ne pense que je fume hyper …

Heroïne » Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine » 27 novembre 2022 à  02:40

Bonjour,

J'ai commencé à prendre très occasionnellement, pour éviter au plus le risque d'addiction, de l'héroine. Parfois je la fume même si je n'y arrive pas très bien encore et parfois je la sniff, le problème c'est que en descente ou parfois le lendemain j'ai d'énorme nausées qui dure et je vomi mais ça ne s'arrete quand même pas. J'ai acheté des antivomitifs et ça marche un petit peu mais c'est bancale. Je sais qu'il y a déjà un topic qui parle des nausées de l'hero, mais j'en refais un car ma question est plus large : Quel produit de quelquonc nature (donc médicament, mais même une autre drogue ou quoique ce soit) peut limiter ces nausées et vomissement voir même les éliminer ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

RC Psychédéliques » Effets 2C-B-FLY à haut dosage ?? » 19 octobre 2022 à  11:37

Eh bien figure toi que tu n'as pas totalement tord, j'ai testé du coup le 2C-B-FLY à 20mg et ça m'a un peu tabassé par moment même si j'en garde un très bon souvenir, à l'avenir je ferai surement un trip report vu qu'on en trouve peu sur cette molécule à des dosages haut

MDMA/Ecstasy » Syndrome sérotoninergique MDMA + L-Tryptophane » 04 octobre 2022 à  16:14

Bonjour bonsoir,

J'ai commencé une cure de l-tryptophane, précurseur à la sérotonine, je voulais m'assurer, ne connaissant pas grand chose à la chimie du cerveau, qu'il n'y a bien aucun risque entre ceci et n'importe quelle substance, j'ai vu sur internet qu'il pouvait y a avoir des interactions avec des sédatifs, donc j'ai peur qu'il y en ai avec d'autre chose comme la MDMA et la métamphétamine (deux molécules que je vais consommer dans deux jours eheh...) ou même des interactions d'autre truc genre DXM, tramadol, ketamine etc...

Aussi, est ce normal que quand je prend du l-tryptophane j'ai des petites sensation bizarre dans la tête qui apparaissent ?

Merci beaucoup

Crystal meth (méthamphetamine) » Calmer les effets de la meth » 01 octobre 2022 à  23:06

Bonjour bonsoir,

Est-ce une bonne idée de prendre des opiacés (en l'occurrence moi j'ai de la codéine) pour faire descendre les effets de la meth ? Exemple si je viens d'en consommer il y a 4h à une soirée, et que je rentre chez moi pour dormir, je ne trouverai jamais le sommeil. Je sais que les benzos sont bien pour justement diminuer la stimulation mais je n'en ai pas, donc dans ce genre de situation, un peu de codéine, bonne ou mauvaise idée ?

Crystal meth (méthamphetamine) » Différence d'effet entre le sniff et l'oral ? » 22 septembre 2022 à  15:53

Bonjour bonsoir,

Je me demandais a part le faite que la montée et la durée des effets soit différente pour ses deux Roa, y a t-il réellement une différence notable d'effet entre ces deux modes de conso ? Genre des trucs que l'une procure et l'autre vraiment pas ou très peu, ou autre

Merci beaucoup :)

RC Psychédéliques » Interaction 2C-B et 2C-B-FLY avec de l'ibuprofène ?? » 16 septembre 2022 à  16:35

Bonjour bonsoir,

Ce soir je suis censé prendre un mélange de 2C-B-FLY et de 2C-B, mais je suis aussi censé prendre 400mg d'ibuprofène, y a t-il une quelquonc interaction entre l'ibuprofène et ces 2 produits ?

Merci beaucoup d'avance :)

MDMA/Ecstasy » Quel est le réel niveau de danger pour le corps et le cerveau de la MDMA ? » 15 septembre 2022 à  18:48

Bonjour bonsoir,

Je pose aujourd'hui une question très sérieuse, dans le sens ou je souhaiterais avoir la réponse non pas d'une personne qui se base sur une "expérience avec les drogues" ou un "j'ai lu ça à droite à gauche c'est connu", mais d'une personne qui s'y connait véritablement et qui se base sur des faits scientifiques et de réel connaissance du cerveau et en pharmacologie.

Je m'explique :

Je souhaiterais connaitre précisément le réel niveau de danger de la consommation de MDMA, ou autrement dis : à partir de quelle fréquence de consommation du produit les dégâts deviennent en premier lieu dérangeant, puis sérieux et enfin irréversible ?

Cette question est un peu flou et je suppose que certaines personnes qui doivent me lire doivent être entrain de se dire "ça dépend du type de fréquence" et je suis d'accord parce que par exemple :

Si je dis que sur 3 mois j'ai pris 10 doses par mois et bien je peux les avoir pris de différentes façons, à savoir :

Culture drogues » Pourquoi certaines molécules ne sont plus trouvables ? » 04 septembre 2022 à  22:16

Mais le statut illégal de ces molécules ne justifie pas du tout leur absence sur le Darknet, il y a bien de la cc, meth, lsd etc... qui se vendent très bien, c'est cela que je comprend pas... Et par rapport à la dangerosité de certaines molécules je ne comprend pas non plus comment ça peut justifier leur absence sur le Darknet, sinon il n'y aurait pas de Meth... J'ai rencontré tellement de gens qui disent vouloir essayer le Mandrax ou le MXE (et moi le premier) que je me dis qu'ils auraient tellement à gagner à en produire

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Question pour un hippie flip » 04 septembre 2022 à  22:10

Pour la potentialisation de la psylo par la MD je me base sur le tableau de combinaison de Tripsit et sur des trip report aussi

Merci pour tes conseilles sinon ! En effet c'est d'ailleurs plutôt mon cas, la monté de md est pas toujours facile donc je prendrai ça en compte

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Question pour un hippie flip » 03 septembre 2022 à  13:42

Bonjour bonsoir,

Alors voila, je souhaiterais me faire un petit hippie flip en solo afin de vivre une mort de l'égo, j'ai une expérience très correcte avec les psychés et je me suis beaucoup renseigné sur le phénomène de mort de l'égo et je pense être prêt. Seulement il me manque une information concernant les dosages. Je sais que la psilocybe et la MDMA se potentialisent mais à quel point ? J'ai actuellement 20gr de truffes fraiches bien puissantes (les "Vanir" pour ceux qui connaitraient), un jour j'en ai déjà tapé 15gr avec un de la weed et je pense que j'étais pas loin de cette mort de l'égo (je savais plus si toute ma vie que j'avais vécu en dehors du trip était bien réel et si ça c'était vraiment passé). Et la j'aimerai beaucoup prendre de la MDMA en même temps pour être "sûr" en quelque sorte que le trip se passe bien. J'avais pensé à prendre 60mg de MDMA pour 17 grammes de truffes. Sachant que je fais 69kilos pour 1m81. Je pense qu'à ce dosage je fais 100% une mort de l'égo ( …

Culture drogues » Pourquoi certaines molécules ne sont plus trouvables ? » 03 septembre 2022 à  13:29

Bonjour bonsoir,

Je me demandais comment cela ce fait qu'aujourd'hui certaines molécules ne soit plus du tout trouvable, et ce même sur le darknet ! Je pense par exemple à la MXE qui est très dure à trouver (alors qu'on passe notre temps à chercher des dérivés ou autres molécules pour l'imiter, pourquoi ne pas la resynthétiser tout simplement) ou même au célèbre Méthaqualone ! Le nombre de personne qui voudrait en acheter et pourtant personne n'en vend... Comment ça se fait ??

:)

Nootropiques ou nootropes » Le nootropes le plus efficace avec le moins de risque ? » 29 août 2022 à  12:09

Je ne demande pas de me recommander un produit, simplement de me dire lequel est le plus safe, il y a pas plus RDR comme demande

Nootropiques ou nootropes » Le nootropes le plus efficace avec le moins de risque ? » 26 août 2022 à  11:44

Bonjour bonjour,

Alors je vous explique ma situation, je suis étudiant et je suis à la recherche d'un nootrope vraiment efficace pour les trois domaine suivant : concentration, apprentissage, et surtout mémorisation. Je recherche aussi un nootrope disont "véritablement" efficace, exemple : la caféine au ce genre de produit subtile ne m'intéresse pas.

Mais voila, je n'ai encore que très peu de connaissance en pharmacologie, et je vois beaucoup de nootropes passer (style Ritaline, Modafinil, certains RC, etc...) et j'essaie de me renseigner au mieux sur tous mais j'ai du mal à peser le pour et le contre, je me demandais donc si il y avait des spécialistes dans le coin pour pouvoir me dire quel nootrope est le plus efficace et présente le moins de risque pour la santé et le moins d'effet secondaire à court et/ou long terme. Je précise que je ne compte pas utiliser ce genre de produit de manière régulière, et que je suis quelqu'un qui même de manière générale résiste très bien aux addic …

Opiacés et opioïdes » Dafalgan 500mg Codéine 30mg » 19 août 2022 à  14:01

Comment fais-tu pour être sûr d'avoir réussi ta CWE ? J'avais déjà essayé avec du Dafalgan codéiné comme ça mais impossible d'avoir une eau clair à cause de l'agent blanc présent dans ce médoc de cette marque, donc impossible de savoir si j'avais bien réussi

DXM (dextrométhorphane) » Peut-on toujours trouvé du DXM en ligne sur les sites chinois ? » 17 août 2022 à  21:20

Coucou,

En trainant un peu sur les forums du DXM j'ai remarqué plusieurs discussion qui parle d'acheter du DXM chinois sur les site aliexpress et/ou alibaba, j'ai regardé de mon côté mais j'ai pas trop trouvé, je ne demande pas de plan précis mais je veux juste savoir si aujourd'hui en 2022 c'est toujours possible d'acheter du DXM comme ça facilement et pour pas cher sur ces sites sur le clear ?

Merci d'avance :)

Opiacés et opioïdes » Site de vente de médicaments sur prescription sur le cleanweb ?? » 17 août 2022 à  14:16

Je vois merci beaucoup, je up au cas ou quelqu'un d'autre aurait une réponse plus certaine en ce qui concerne ce site ?

Opiacés et opioïdes » Site de vente de médicaments sur prescription sur le cleanweb ?? » 15 août 2022 à  18:24

Bonjour,

Alors je connais la charte d'utilisation de PA et je ne citerai ouvertement aucun site.
Simplement je m'apprête à faire un achat sur un site sur le cleanweb qui vend sans demande d'ordonnance du tramadol, codéine, dihydrocodéine, xanax, modafinil, etc... Et ça m'étonne beaucoup. Pour ceux qui connaitraient déjà je parle bien du site [b]XxxxxX édit Modération[/b]

Je voulais donc savoir si certaines personnes avait déjà fait des achats sur ce site ou si vous savez si il est fiable ? J'ai regardé sur un site de review les retour sont bons à 96% mais il y a quand même un tout petit pourcentage de gens qui se plaignent de n'avoir rien reçu ou des faux produits donc je ne sais pas...

De toute façon je pense que je vais malgré tout acheter même si personnes ici ne me donne de réponse, ou si vous me donnez une réponse positive (évidemment), la seule chose qui pourrait faire que je ne vais pas acheter c'est si vous dites que c'est des scams.

Merci d'avance :)

Edit : J'ai oublié d …

Cannabinoïdes de synthèse » Manger du Cannabinoïde de Synthèse ? » 15 août 2022 à  01:02

Bonjour,

Je me demandais simplement si vous savez si certaines molécules cannabinoïdes de synthèses peuvent être ingéré et évidemment si ça pouvait produire certains effets ?

RC Psychédéliques » Les différentes formes des drogues (freebase, HCL, fumarate, etc...) » 13 août 2022 à  15:44

[quote=cependant]Salut,

Je ne sais pas te donner une explication chimique pour bien t'expliquer, je fais juste référence à mon expérience.

Les molécules peuvent se présenter sous différentes formes (je crois que ça dépend avec quels autres molécules se lient).

Par exemple la coke. Celle qu'on trouve normalement c'est de la HCL. Et en tant que telle on ne peut pas la fumer, mais par contre on peut aisément la sniffer ou injecter (pour cela, en la mélangeant à l'eau).
Si je prends un peu de poudre et je la mets dans de l'eau, c'est censé se dissoudre assez facilement !

Pour la fumer on fait une réaction chimique qui transforme la coke HCL en base (freebase ou crack c'est pareil). Pour ça on peut utiliser des produits basiques tels que le bica ou l'ammoniaque.

Quoi qu'il en soit, une fois basée la coke NE se dilue plus dans l'eau. Alors inutile d'en faire des traces...et pour shooter le crack ainsi obtenu, il faut faire l'inverse que le basage : mettre un acide. La coke basée (crack) …

RC Psychédéliques » Effets 2C-B-FLY à haut dosage ?? » 13 août 2022 à  15:41

Bonjour à tous,

Ce soir avec ma copine nous étions censé prendre une dose plutôt haute de champignons, malheureusement ils ne sont pas arrivé et c'est le seul soir que nous avons. Nous voulons quand même nous faire un petit trip bien sympa et j'ai des pilules de 2C-B-FLY dosé à 10mg. Je les ai acheté sur ch*****l-co*******e.com, un site de RC à qui je pense pouvoir faire vraiment confiance. Nous avons déjà testé le 2C-B-FLY en festival à 10mg mais nous n'avions que très peu ressenti ses effets. J'ai vu sur Psychowiki qu'un dosage élevé était entre 18 et 25 mg, donc nous pensions prendre 20mg pour avoir un vrai bon trip psychélique (qui je l'espère sera bien mindfuck comme les champis car c'est ce que j'aime).

Le truc c'est que le 2C-B-FLY est malheureusement peu documenté, en tout cas sur les réels effets à haute dose je n'ai pas trouvé grand chose, donc je me demandais est-ce vous pourriez m'en dire un peu plus la dessus, de comment ça se passe, visuellement, dans le corps, et dan …

RC Psychédéliques » Les différentes formes des drogues (freebase, HCL, fumarate, etc...) » 12 août 2022 à  14:39

Bonjour bonjour,

C'est la toute première fois que je m'exprime sur Psychoactif :) Je n'ai pas trouvé de forum qui répond à toutes les questions que je vais poser si dessous, et je pense donc que cette discussion pourra même servir à d'autres

Enfaite, j'aurai aimé en savoir plus au sujet des différentes "formes" sous lesquelles on peut trouver telle ou telle drogue. Parce que, que ça soit sur des sites de RC ou même sur le Darkweb, je vois plein d'appellation passer comme "freebase" ou "fumarate", ou même certaines drogues sont présenté parfois sous cristaux et parfois sous poudre, et je ne sais pas exactement ce que cela signifie, est-ce qu'elle doivent être consommé différemment suivant la forme ? Ou est-ce que les dosages changent d'une forme à l'autre ?

Alors voila toute les appellations ou toutes les formes sur lesquelles j'ai pu tomber et sur lesquelles j'aimerai avoir plus d'info pour savoir quoi en faire (mode de consommation, dosage, et toutes autres infos utiles ou intéres …

Remonter

Pied de page des forums