Si ça fait 2 ans que tu prends des benzos alors tu dois plutôt avoir une certaine tolérance .
Pourquoi aurais-tu une tolérance faible si tu en consommes depuis 2 ans (en plus à des doses récréatives) ?
Chacun réagit différemment aux benzos, certain taperont fort tandis que d´autres seront très léger, après je t´accorde que 15mg de xanax c'est vraiment beaucoup même pour quelqu'un qui aurait une grosse tolérance.
Je n'ai pas vraiment "d´explication" à donner quant à savoir pourquoi une dose très conséquente de xanax ne te fais pas les effets escomptés, je t´invite à peut-être(?) reconsidérer ta tolérance et si malgré d´autres prises ça continues et bien à rester sur le valium.
Je précise quand même d´éviter de continuer à monter dans les doses même si tu ne ressens rien, ne vas pas prendre 20mg en pensant choper des effets.
Cordialement.
Ce genre de produit ne court pas les rues donc c´est un peu l´offre qui crée la demande je pense.
En effet ça fait quand même super cher, les pilules de 300mg doivent être très prisées mais même pas 1g de lyrica pour 15 euros ça fait vraiment cher, je ne m´avancerais pas sur des prix mais dans une boite de 50mg tu as un peu plus de 2.5g
La boite de 56×50mg à 20e je trouve que c´est déjà un certain prix (je précise que je donne mes propres estimations, ce que JE suis prêt à payer, je ne parle pas des prix de rue en général car je ne les connais pas, à mon avis c´est très variable).
Après la question à se poser c'est je pense "est ce que je suis prêt à mettre 15e pour 900mg de lyrica" et en vrai vu sous cet angle pourquoi pas, avec 900mg tu tapes une bonne perche, la tolérance du lyrica c'est un truc de fou mais si c´est de l´occasionnel alors payer 15e pour avoir assez de lyrica pour 1 bonne perche alors en soit c'est pas a´excessivement cher.
Tout est relatif, c´est à toi de voir …
Oui il est communément admis que la coke empêche plus ou moins de dormir, indépendamment des affinités et ressentis de chacun, EN GÉNÉRAL on conseille d´éviter de consommer de la c avant d´aller dormir.
Sinon comme t'as repondu silae plus haut c´est très commun de prendre des benzos après une cession coke pour aller dormir.
Ça me connaît bien moi c'est même "obligatoire" (sauf si j'ai pas de benzos à me mettre sous la dent) avec du bedo et 2-4 benzos ça suffit à me faire dormir en 2h maximum.
Sinon en ce qui concerne l´interaction intrinsèque des benzos (prazepam) avec la coke et bien les deux produits agissent de façon opposées dans le corps mais cela n´est pas pour autant que les effets sont annulés - au contraire ils peuvent être masqués, attention de ne pas être trop confiant - je pense que les benzos peuvent calmer au niveau de l´excitation toussa et ça peut, à mon avis, aider à faire une bonne cession.
Voilà en gros les benzos peuvent s´utiliser à la fin d´un trip pour …
[quote=macioness]Je pense que je vais arrêter les Extra lol c'est mieux et puis de toute façon quand je fais ça je suis pas très bien pendant 2 jour pour revenir à 40 mg merci pour ta réponse[/quote]
Tu viens de répondre à notre place lol.
Je te reponds comme ca en passant : Avec les opiacés je peux utiliser de la nautamine (à faible dose genre 2 cp), avec la codé ça faisait des merveilles.
Cordialement.
Yo, je ne savais pas du tout que les effets de la metha étaient "supra-linéaire" et que 100mg tapait plus que deux fois 50mg, et ainsi de suite en gros que la méthadone n’est pas simplement “linéairement” plus forte à mesure qu’on en prend plus mais elle l’est davantage.
Merci d'avoir partagé ton graphe, ça me donne une raison de plus de ne pas fractionner ma metha.
Amicalement.
Tu as fais un exposé limpide et en effet il y a 20 raisons pour que ça finisse mal, pour au final un gain bien maigre.
La balance bénéfice risque ne penche peut-être pas du côté de la magouille sur ce coup là, je veux bien l´admettre.
Sinon en ce qui concerne ta gymnastique arithmétique je comprend ton raisonnement et je dois avouer que je n´avait aucun idée de cette histoire de conversion non-linéaire, tu m´apprends un truc, tu me donne une raison de + de ne pas fractionner ma metha. (moi je n´aime pas ca).
Il est un peu tard, je regarderai en détail ce graphique demain et te dirais ce que j´en pense.
Toujours un plaisir de lire tes constats grand sage.
Amicalement.
J'ai pas envie de te dire une dinguerie mais moi je l´a rendrais pas.
Garde la quand même jusqu'a ce que tu revois ton toubib et si il ne t´en parles pas tu auras gagné 1 boîte dans l´histoire.
Après j´imagine que tu parles de métha (visiblement) et ce sur des ordos sécurisées ce qui peut être plus compliqué (hypothèse) mais si il n´a pas marqué sur l´ordo "boîte à restituer" ou un truc du genre et que personne a la pharmacie ne te dis de la rendre ou même si ils ne l´a récupérent pas d´eux même alors je pense que le toubib aura autre chose en tête.
Après je ne fais que répondre à "N´est ce pas obligatoire" et je sais que moi même étant sous metha je préfère avoir de l´avance on ne sait jamais donc ça serait l´occasion
Par contre si tu ne veux vraiment pas de problèmes alors je te conseille de la rendre dans la pharmacie où tu vas d´habitude parce que si tu es soupçonnée de faire des magouilles avec ton traitement après tu n´auras plus de traitement de faveur à la pharmacie et ton …
J´avoue je pas bien saisir ton propos.
Tu "hésites" au moment de taper ta trace et tu voudrais des "astuces" pour que ça se fasse plus naturellement c'est bien ça ?
Je ne suis pas un grand tapeur ça n´à jamais vraiment été mon truc mais ce que tu vis c´est un peu :
?☝️le système limbique et le cortex pré-frontal peuvent entrer en contradiction, là où ton système limbique recherche la satisfaction immédiate et les neurotransmetteurs qui vont te mettre bien, ton cortex pré-frontal essaye de limiter la casse et cherche un espèce d´équilibre- éminemment désorienté par une prise de produit.?☝️
Ça fait un peu "psychologie de comptoir" et il ne faut pas minimiser ni banaliser le fait d´encourager un conflit intérieur.
Est ce qu´une fois que tu as tapé tu t´en veux ? Ou tu regrettes sans plaisir ?
À ce moment là il est peut-être question de questionner tes consommation et de te poser la question de "pourquoi je recommence alors que cela ne me plaît pas"
Évidemment, dans une logique de r …
Yo, moi j'ai 23 ans donc on est vraiment dans le même âge.
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis.
Je ne vais pas centrer le message sur moi mais dans les grandes lignes j´ai eu un parcours similaire.
Je peux pas me pointer sur la conv et te dire "hhm moui tu es dépressif" ou "hmm clairement le shit ne vous reussi pas très cher".
La vérité c´est que j´en sais rien.
Je peux seulement te donner quelques pistes :
-le shit clairement c´est à double tranchant, je fume aussi comme un ouvrier de pétrograd, une plaque peut y passer en 1 mois
si j´ai la thune qui suit mais quand je fais pas ma vie autour de ça, j´accompagne l´intégralité de mes moments avec c´est sur et il faut avoir l´entourage qui va avec ou qui au moins tolère.
-N´y a t-il pas des choses qui te passionnent ? Concentre toi dessus, le shit ça empêche pas de penser ou de se bouger le cul (même si ça peut effectivement encourager à l´oisiveté)
Après tu es peut être casanier, solitaire, et à ce moment là pleins de …
200-300mg c´est quand même balaize, dans ce cas là je peux comprendre qu´elle te dise de baisser, si tu as besoin de tes 200mg de skenan + de la metha par dessus ça paraît énorme comme ça.
Mais tu as une tolérance en conséquence maintenant donc c'est pas "dangereux"
Je ne sonde pas les cœurs et les reins mais elle soit vouloir (j´imagine) te diminuer le sken et combler avec de la metha et, à termes, que tu n´aies besoin que de metha, switcher complètement quoi.
Enfin si j´ai bien compris ton propos et que donc tu vas rester un moment sous sken + metha et seulement ensuite que sous metha.
Est ce que tu te sens capable à terme de ne plus consommer de sken ? (pas facile surtout quand tu le passes en IV).
Tu vas devoir te détacher progressivement de l´IV donc peut être que si tu dois tourner à la came le temps de récupérer un traitement il servir judicieux de ne pas le passer en IV pour te détacher de la pratique, c´est plus simple d´arrêter le sken quand c´est qu´une histoire de molé …
[quote=cependant]Je ne comprends pas trop le sens de baisser avant un switch à la metha ? La métha est un produit fort, je ne comprends pas pourquoi il te conseille de baisser le skennavant ?[/quote]
À mon avis c'est pour que l´induction à la metha ne soit pas une posologie trop important dès le début.
Je ne sais pas réellement si cela a du sens de réduire POUR réduire mais le fait de commencer un traitement metha avec un seuil "bas" (bien que cela n´est pas de sens car cela dépend des consis d´opiacés précédentes) à mon avis ça doit rassurer le toubib qui fait l´induction et théoriquement plus on commence bas et moins on mettra de temps et d´effort à arriver à s´en passer (bien que cala ne soit pas obligé et que vivre des décennies sous metha ne provoque aucun risque quelconques (quelqu'un confirme ?).
C´est une hypothèse après j´en sais rien si ça se trouve c´est pour une autre raison.
Sinon pour répondre au post originel :
Déjà est ce qu´il te reste du sken encore ?
Tu pourr …
Tu l´as passé par le nez ? Si c´est le cas la mdma ça deboite plus le nez que la coke, tu peux pas confondre.
De ce que je sais en effet les AD bloquent les effets de la mdma mais je n´en suis vraiment pas sûr.
Cordialement.
[quote=silae]je prends un downer (une trace de came ou 2 Stilnox pilés*, c'est ce que j'ai trouvé le plus efficace).
*Je vais prochainement tester en MAD pour virer les excipients + 150 mg de K.[/quote]
Yo, je pensais que le zolpidem n´était que très faiblement soluble dans l´eau et que l´absorption par les muqueuses était moins potente que par voie orale classique.
Est ce que ça te fait des effets plus francs et plus direct ?
Du coup est ce que tu sais si oui ou non l´absorption par les muqueuses marche aussi ?
Sinon moi mon downer c´est 2-3 valium ou encore mieux temesta (ou seresta je sais plus je confond toujours les deux mais le rose pallier 3 (dessin rouge)
La valium me pose gauchiste bien + le pétard et ma posologie habituelle de méta ça fait le café
Quand c´était une mega cession genre >2g et que j´ai du temesta je prend ça et je tape un ko des enfers, je me réveille 10h plus tard avec une grosse gueule de bois benzoïdale.
Cordialement. …
Mélanger alcool aux benzo c´est jamais un bon cocktail ça fait jamais très bon ménage, après tout dépend des doses et de chacun.
Je ne connais pas l´escitalopram mais j´imagine que c´est un benzo comme un autre, un peu comme le xanax, en gros 2 cachets de benzo avec une consommation concomitante d´alcool.
Alors en soit j´ai pas l´impression que ça soit des doses de titan, après si tu t´envois 2 bouteille de vodka là ca peut faire des dégâts mais si tu reste sur une conso de maximum une bouteille ou une dizaine de bière ça va pas te tuer.
Après ça peut te mettre dans le coltar sévère, tu peux perdre des souvenir, t´endormir ko sur le canapé sans t´en rendre compte, en général ça te tape bien ce mélange.
Si je pouvais te donner un conseil ça serait d´espacer tout au maximum, si tu envois la bouteille sur toute la journée ou dans les 2h avant de dormir c´est pas pareil.
Comme pour les benzo, étaler sur la journée c´est moins risqué que tout d´un coup.
Je te répond un peu succincte …
Oui c´est normal, l´alcool à haute dose modifie la chimie interne comme le ferrais d´autres drogues, au niveau chimique c´est la même chose.
L´alcool va libérer de la sérotonine, dopamine ce genre de chose donc évidemment te mettre dans un état d´euphorie mais évidemment si ça monte cela doit aussi redescendre donc tu alternes entre phase d´euphorie et phase de déprime.
C´est un résumé un peu brouillon et très vulgaire mais tu as compris l´idée.
Si t´as pas envie de décrocher je comprend ça et t´as pas à te justifier, tant que ça ne cause pas du tort à autrui et que c´est une histoire de toi à toi c´est ok.
Mais canaliser ou au moins être bien consciente de ta conso ça pourra pas te faire de mal.
Si tu envisage un traitement aux AD ça pourrait être judicieux de diminuer la conso d´alcool, je pense que le combo des deux peut te redonner un sacré coup de pouce.
Les AD peuvent mettre 1 mois à agir, si tu commences une cure il faut la tenir sur la durée, alors il faut le faire en c …
En fait techniquement il n'y a pas à être "pour" ou "contre" les AD.
Adopter une psoture dogmatique pour des questions pratiques comme celles-ci est au mieux contre-productif et au pire dangereux.
On peut être "plutôt à l´aise" ou "plutôt méfiant" envers les AD mais dire que l´on est CONTRE ou POUR...À mo avis cela n´a pas de sens.
Tout dépend de la raison pour laquelle il est prescrit, et si les effets secondaire en valent la peine (en sachant qu´ils peuvent varier du tout au tout en fonction des individus).
Est ce que tu bois "pour le fun" ou bien "pour te mettre une cartouche" si oui alors pourquoi aller sur des AD ?
Si par contre tu bois pour ne penser à rien, t´anesthésier la tête pour oublier des choses auxquelles tu ne veux plus songer ou autre, en gros que tu utilises ça comme un palliatif pour régler des maux qui te font souffrir alors j´ai envie de dire pourquoi pas.
Tu n´as jamais testé alors tu ne sais pas les effets secondaires que tu auras (si ça se trouve presque …
Yo, moi je doible voir triple ma posologie sans aucun soucis et cela me fait de petits (plutôt moyens) effets sympa, je pique un peu du zen, le cannabis me shoote + la tête, je suis vraiment super calé enfin voilà c´est vraiment des effets assez sympa.
PAR CONTRE, je suis à 40mg de metha et je ne monte jamais au dessus de environ 160-180 sur 24h (en fait + car la demie vie de la metha est plus longue mais je negliferai cet élément)
À mon sens, si tu as déjà une tolérance installé depuis longtemps à 120mg, prendre 240 de devrait pas (AU CONDITIONNEL) poser de soucis, malgré tout je ne te conseille pas de t´envoyer 24p directosse.
Si tu veux monter à 240 je t´inviterai à passer de 120 à 180-200 pour commencer et une fois que tu es montée (donc au bout de 2h-3h minimum) tu continues à augmenter petit à petit.
J´imagine que tu as à des 60mg, tu n´es pas obligé de les taper 60mg par 60mg, moi ce que je fais quand je suis bien monté et que je veux continuer à augmenter petit à petit j´ou …
[quote=Lauresse74]Oui on m’avait parler d’une histoire d’enrobage ou je ne sais …[/quote]
En effet, les molécules de tramadol L.P sont sont en général enrobées avec des matrices hyrdophiles - au contact de l´eau ou des sucs gastrique le tramdok se dissout petit à petit.
Mais comme tu l´auras remarqué, parfois il se suffit pas d´écraser les cachetons pour les transformer en L.I, j´ai aussi remarqué que selon les marques cela pouvait changer, par contre je ne pourrais pas vraiment te dire ce qu´il en est précisément pour la marque "Arrow".
Cordialement.
[quote=Mlle*Ordinaire]Bonjour,
[quote=Doo-J]Le fluo va je pense potentialiser les effets du tramadol étant donné que les deux jouent sur la recapture de la sérotonine.[/quote]
Alors pour avoir testé la fluoxetine (avant de passer à un autre AD), j'ai trouvé que la fluoxetine bloquait tous les bons effets du tramadol (que ce soit antalgique ou sérotonine)...[/quote]
Je parlais de façon théorique,c´est pour ça que j'ai pris la peine de preciser "je pense que"je n´ai moi même pas testé la fluo donc je n´en sais rien
Cela me paraissait logique au sens strictement pharmacologique mais si chez toi la fluo a bloqué le tramadol c´est probablement que je me suis trompé.
Là c´était l´exception qui je pensais - confirmais la règle - en général les AD diminuent voir annulent les effets des produits, en plus d´annuler en même temps les effets de l´AD.
Super combo, lol.
Et sinon tu as essayé ? Comment as-tu choisis de te positionner vis-à-vis de la conso concomitante d´AD et de prod ?
Je serais …
Je ne suis pas expert du domaine mais je sais par exemple que la fluo peut diminuer les effets de certains prods.
La fluo bloque la recapture de la sérotonine, par conséquent la MDMA ne ferra pas les même effets, probablement moins d´effets.
Les effets ressentis de la cocaïne peuvent être différents, une amie qui était sous traitement me disait que la cocaïne lui faisait des effets vraiment bizarre.
Le fluo va je pense potentialiser les effets du tramadol étant donné que les deux jouent sur la recapture de la sérotonine.
Je pourrais multiplier les exemples, le mieux c´est de savoir de quel produit tu parles pour te faire une réponse précise et détaillée parce que l´interaction entre les deux produits va varier du tout au tout selon le prod en questions.
La fluo (et les antidépresseurs en général) sont assez connu pour ne pas être les super pote des gens qui se défoncent, en général cela va atténuer les effets, les changer, peut-être les potentialiser pour certains prods mais c' …
Ton travail est super, franchement petite étude "Fait le toi même" (pour ne pas utiliser un anglicisme) il est super quali ton travail et ce que je vais dire n´entame en rien la validité de ton boulot mais je pense apercevoir un biais :
Les gens qui demandent à faire analyser leur produit à distance sont de base plus à l´aise avec les outils numériques et moins méfiants (hypothèse) à l´idée de commander des produits sur le net.
Je pense donc qu'il y a une sur-représentation des gens qui se fournissent sur le net en général (réseaux, deepweb, site).
C'est évident, 45% de personnes se fournissant sur le deepweb ça paraît ahurissant.
Je balance ça comme ça car tu as l´air de faire ce travail avec beaucoup d´engagement et tu as toi-meme détecté le biais de sur-représentation de l´heroine dans la base de donnés.
J'ai survole un peu le truc car il est 02h00 du matin mais j´avoue être très intéressé par ton travail.
Je regarderai mieux demain à tête reposé.
Au plaisir de te filer un co …
On dirait qu´un abcès externe s´est formé autour du point d´injection.
(J´ai une résolution de merde)
Les externes c'est la merde ça laisse une petite cicatrice.
Moi ce que je faisais je mettais de la chlorexidine avec un pansement que je change toutes les 12h, éviter les infections, frotemment etc...
D´ici quelques jours ça sera parti.
J'ai pas précisé car c´est inutile mais fait gaffe avec les cups croupir, je suis bien placé pour savoir que quand t´es en fin de cession tu shoote n´importe quoi.
J´ai déjà shoote avec du jus de de concentré d´orange, belle connerie...
Depuis j'arrive à éviter de me laisser aller mais je reconnais que quand t´es en fin de cession on pourrait shooter du platre.
Bien cordialement.
La consommation énergétique ne suivra pas, la production électrique dans les pays développé n augmentera pas indéfiniment et les meilleurs DATA-center consomment déjà autant qu'une petite ville.
Qui plus est la loi de Moore n´est plus linéaire, son ratio baisse déjà.
La contraction énergétique du XXIe siècle ferra d´elle même barrage à au perfectionnement des IA.
C'est un avis tranché et idéal, il y aurait sûrement des nunaces à apporter mais dans les grandes lignes je pense que la quantité de ressources requises pour une telle entreprise est si démentielle qu´il faudrait mutiliplier par un facteur (x) la consommation mondiale.
Chose qui n´arrivera pas.
Ah moins d´un miracle (fusion nucléaire je ne vois que celui là) mais cela reste de l´ordre de l´hypothèse.
L´ITER est simplement censé montrer que l´on peut obtenir plus d´énergie que ce que l´on a mit en entré.
Il faut ensuite trouver le moyen d´exploiter ce processus sur la durée
Il faut ensuite industrialiser le système.
Au …
Tu as pas fait de tirette avant d´envoyer la sauce ? Normalement tu le vois au débit du sang.
Quant à savoir exactement ce qui a cause cette douleur je sais pas...Poussière,artere ?
L´injection à côté ne provoque pas de douleur juste un abcès qui se resorbe.
Si tu as mal au bras j´opterai pour un taquet dans l´artère (évidemment je n´en sais rien) mais les poussière provoquent en général (je crois) d'autres symptômes (choc allergiques, tremblement).
Si tu as d'autres symptômes que la douleur au bras je te conseille pourquoi pas d'aller à l´hosto
Mais si c´est simplement une douleur au bas alors je ne sais pas si c'est nécessaire.
Peut être que quelqu'un de plus calé te répondra mieux,
La je te répond un peu dans l´urgence du truc.
Bien cordialement.
Quand je demandais des sources pour vos affirmations c'était évidemment des sources universitaires...
L´un envois des reportages Arte et l´autres des pages wikipedia......
Je ne pense pas que ça soit utile d'entrer dans débat si le principe de "sources" vous est inconnu, en plus c'est HS.
Bien cordialement.
[quote=KOBUZ][justify]Néanmoins, sachant que l'Homme serait naturellement bisexuel ou tout simolement attiré par le désir charnel[/justify][/quote]
Yo, tu affirmes quelque chose donc j'imagine que tu as des sources bétons pour affirmer ce que tu dis sans aucun détour ni précisions.
Au plaisir de les lire.
Cordialement.
Yo, alors oui la coke en IV m'a déjà provoque des acouphènes, c'est même le signe que la coke est bonne et que j'ai mis assez pour bien me buzzer.
Si tu débutes la conso de C en IV tu verras que les effets peuvent surprendre, comme tu l'a dis les effets en tank sont bien différents des effets des effet en sniff et même des effets en base même si ça compare.
Parfois j'ai même eu des hallucinations c'est une des raisons qui m'a fait arrêter, une fois j'ai cru me faire courser par des flics sauf que j'avais tout inventé (enfin je crois).
Une fois je croyais entendre des murmures partout autour de moi, j'ai une fois tellement envoyé la sauce que je pouvais plus marcher sans tomber.
Voilà pour te dire que les effets peuvent être super variable.
Par contre des acouphènes après une semaine j'avoue que c'est étonnant, en général il duraient chez moi genre 15-20min, le temps de redescendre mais il n´ont jamais duré ne serait-ce qu'un jour entier.
Fait gaffe, plus on tape plus on pense …
Yo, Fil a, à mon avis soulevé un point crucial, la chose la plus importante (en plus de la conso en elle-même) c'est que tu sois sûre que cet expérience se passera bien, si tu veux pouvoir refumer avec tranquillité c'est impératif de le faire dans de bonnes condition :
Avec quelqu'un en qui tu as confiance et qui peut te soutenir si cela ne va pas (c'est super important car juste le fait de savoir que tu as quelqu'un de confiance avec toi va probablement grave te rassurer et éviter le bad ou autre désagrément).
Ne prend pas une weed trop forte (pourquoi pas même commencer avec du CBD, tu auras le geste, l'odeur et le goût sans les effets psychoactif), si ton traumatisme est lié à tout cet ensemble alors ça peut te détendre, te désensibiliser et après tu pourras passer plus facilement à la weed.
Après peut être que c'est vraiment LIÉ à la molécule de THC et auquel cas cela n'aura paq grand intérêt, tu peux quand même tester, tu n'y perds rien et ça évite de sauter direct dans le gran …
Non ce qu'il veut dire c'est que le forum est destiné aux gens qui consomment, si une personne arrête de consommer et qu'elle veut juste poursuivre son arrêt alors nous ne sommes plus dans une optique de Réduction des risques.
Ça n'empêche pas d'utiliser le forum mais ça n'est pas l'endroit le plus approprié pour, sans aucune animosité évidemment.
Cordialement.
Incroyable ton histoire cest du grand-art, je souligne la détermination et l'intelligence de ta stratégie.
Tu aurais pu prendre l'urine d'une connaissance clean (même si ça fait vraiment chelou de demander à qqun "oui au fait est ce que tu pourrais me faire un petit pipi dans un bocal ? Tkt c'est pour un usage personnel").
Tu as même pensé à le chauffer, maligne.
Pour ce qui est des détails techniques, j'imagine que si le test n'est pas passé c'est que l'urine devait avoir un soucis, faudrait voir si ça se conserve bien, et vu que que l'a chauffé j'espère que tu n'as pas détruit l'urine, il faut la chauffer mais pas la brûler car tu risque de la détruire (je n'y connais absolument rien).
En tout cas à vu de piff je dirais que l'urine devait avoir un soucis.
Tu l'a déjà testé ? Est ce qu'elle a mit plus de temps que prévu à arriver ?
En chauffant l'urine est ce que tu as beaucoup chauffé ? Genre plus de 37° ? (Température du corps).
Y'a t-il moyen que l'urine soit frelaté ?
Si …