Recherche » Forums » Auteur : doo-j

MDMA/Ecstasy » Je me suis injecter quelque chose hier soir et je ne sais pas ce que c’est. » Hier à  23:44

Doo-J
Replies: 2

Aller au message

De l’héroïne Blanche….Je suis suspicieux aussi…surtout si ça t’es vendu le même prix que la brune.

Ça m’a l’air aussi d’être de la mdma.

Cordialement.

Speed-Amphétamines » Impossible d'arrêter  » 24 avril 2024 à  17:49

Doo-J
Replies: 13

Aller au message

[quote=Stelk-r]Hello à vous deux,

Doo-J, contente que tu reviennes sur ce que tu as dit au-dessus car j'était en train de préparer une réponse dans ce sens.

Les trouble de la personnalité ne sont pas innés. Ta personnalité elle-même n'est même pas à 100% innée (les études disent 40 à 60%).

Sinon, faut pas faire l'autruche, bien sûr qu'une conso abusive déclenche des TP à des personnes non-prédisposées génétiquement également.

Enfaite/amine, si la solution miracle existait... Perso cela a été des années
d'apprentissage mais maintenant j'y arrive.
Il a de nombreux post concernant le craving et je te conseille d'aller chercher des infos dessus, je n'ai malheureusement pas réinventé le monde.

Courage

Stelkr[/quote]
Je dois bien reconnaître que tu as raison, j’ai demandé entre temps à une amie en études de psychologie (bon ça vaut ce que ça vaut) et elle m’a affirmé qu’en effet il y avait différent facteurs a l’œuvre et qu’on ne pouvait décemment pas affirmer que les trouble de la p …

Speed-Amphétamines » Impossible d'arrêter  » 24 avril 2024 à  16:33

Doo-J
Replies: 13

Aller au message

[quote=Enfaite/amine]Salut doo-j je n’ai pas précisé que dans ma famille il y a des troubles psy et en effet ces prédisposé génétiquement dans mon cas mon psychiatre a conclus que l’excès a « réveillé » ou déclenché la maladie[/quote]
J’ai hésité à parler du « terreau fertile sous-jacent » pour la maladie, que souvent la « maladie »était déjà là mais qu’il fallait une cause externe pour la déclencher, et rien de tel qu’une bonne conso de speed bien vénère lol.

Je comprend mieux ton cas, il me paraissait beaucoup plus probable que le speed ne soient pas LA cause
de ton état bipolaire même si personne ne niera qu’une consommation trop importante induira forcément des risques supplémentaire ainsi qu’une décuplement des effets.

Je préférai ne pas m’aventurer sur le sujet par manque de connaissance, je me permet de le faire avec le plus de retenu qu’il m’en incombe de part mon manque d’expertise.

Cordialement.

Speed-Amphétamines » Impossible d'arrêter  » 24 avril 2024 à  14:53

Doo-J
Replies: 13

Aller au message

J'avais pas vu que c'était un déterrage. Meaculpa.


Et sinon pour répondre à enfaite/amine, je vais déjà commencer par mettre un warning


JE NE SUIS PAS QUALIFIE EN PSYCHOLOGIE OU DANS QUELCONQUE DOMAINE ASSOCIE DE PRES OU DE LOIN.

Je parle simplement avec le peu de connaissance que j'ai qui se résume à pas grand chose.

Il est par contre important à mon avis de revenir à la source de ton affirmation.

Tu dis :

[quote=Enfaite/amine]Est-ce que vous êtes dans ces cas là avez-vous eu une maladie psychiatrie suite à une consommation excessive d’amphétamines ?[/quote]
Tu dis que ta bipolarité provient de ta consommation d'amphets, il est bien différent d'avoir des symptômes bipolaires à cause d'une consommation active d'amphets et je dirais même que ça me choquerai pas du tout.

Par contre c'est une autre chose de développer un trouble de la personnalité bipolaire à cause d'une consommation de substance quelconque.
Un trouble de la personnalité ne se "développe" pas. il est inné, c'e …

Speed-Amphétamines » Impossible d'arrêter  » 24 avril 2024 à  14:36

Doo-J
Replies: 13

Aller au message

[quote=jyteymoz]Bonjour a tous !

Voila j'ai un soucis quand j'achète du speed par exemple 4,5g je n'arrive pas a arrêter d'en prendre non stop et ce sur plusieurs jours jusqu'à tomber dans de drôles de délires.
snort:[/quote]
Je pense que pas mal d'UD ont ce problème avec les stims.

Je suis exactement pareil, envois moi (x) gramme de coke tu peux être sur que je vais te les tanker dans les deux jours jusqu'à ce qu'il y ait plus rien, alors si ça peut te rassurer dis toi que tu es vraiment, mais alors vraiment pas le seul.

Même après des années de consos, j'arrive à ne pas replonger après une cession, je sais plus ou moins comment ne pas racheter le demi de trop, mais tu peux être sûr que je suis incapable de gérer mon paquet et d'en "garder pour plus tard".
Je pense que je n'y arriverais jamais.

Après j'ai cette façon de consommer avec pas mal de prod (shit, alcool, stims et d'autres...)


Mais au delà de ça je pense (et cela reste un avis partial) qu'il y a vraiment dans le mode …

Speed-Amphétamines » Mélange tercian speed » 24 avril 2024 à  03:45

Doo-J
Replies: 2

Aller au message

J’utilise personnellement des benzos pour mes redescentes de mdma (ou stims en général).
Pour un naïf à ce genre de produit une dose thérapeutique peut suffire à ressentir des effets relaxants et aider à appréhender la redescente.

Personnellement j’opte pour la dose thérapeutique multiplié par 2 ou 3. Pas besoin de se charger comme une mule pour que les benzo fasse effets, le but c’est pas de se mettre une 2eme cartouche mais de redescendre en douceur.

Le tercian je l’ai utilisé beaucoup plus sporadiquement mais ça fait aussi son effet notamment en descente de coke iv en ce qui me concerne, ça marche aussi pour la mdma.

Après il est important de noter que chaque UD ressent (x) ou (y) prod d’une façon différente d’un autre UD.

Par exemple je sais que chez moi la rolls des contre-descentes c’est le lexo…Va savoir pourquoi quand j’en prend après une cession au bout d’une heure je suis frais, j’abuse pas.

Je te conseille d’essayer du tercian a dose thérapeutique pour essayer.

Du fa …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Peremption du actiskenan » 22 avril 2024 à  17:02

Doo-J
Replies: 4

Aller au message

Périmé depuis quelque mois cela ne pose absolument aucun problème, c’est une mesure de sécurité à partir de laquelle le fabricant n’assure plus la pleine conservation du produit et de la substance active.

Je pense qu’il n’y a aucune différence que si il n’était pas périmé car ça fait vraiment peu de temps.

Au pire du pire le sken sera légèrement moins puissant car il aura été un peu dégradé, genre si il est resté dans un endroit humide ou tout ce qui pourrait le dégrader (en sachant que l’emballage du sken je le trouve assez hermétique, j’veux dire la conservation c’est pas de la daube).

Évidemment je parle pour ma part mais moi j’irais tête baissée. lol

Cordialement.

Méthylphénidate (Ritaline) » Droguée à mon insu » 22 avril 2024 à  13:06

Doo-J
Replies: 7

Aller au message

[quote=Yam055]Si je suis dans la paro comme tu dis c’est sûrement du à un TDAH non traité….et à une dépression non traité non plus..[/quote]
Ah non non j’ai jamais dis une telle chose, au contraire mon avis c’est plutôt qu’aujourd’hui j’ai l’impression que c’est à la mode les troubles mentaux surtout le TDAH, on ne compte plus les gens qui prétendent en avoir un (vrai ou faux) en tout cas j’en vois presque tous les jours passer sur le forum et j’entends parfois la même chose dans mon entourage quand quelqu’un veut expliquer qu’il a du mal à réaliser (x) chose, du mal à se concentrer, des difficultés etc… certains on tendance à rejeter la faute sur une pathologie.

Pour moi si il n’est pas diagnostiquée je ne considère pas de TDAH, même quand il l’est et bien j’ai tendance à me méfier, un psy ça se balade aisément (toujours SELON MON OPINION)

Mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis :

JE N’AI PAS PARLÉ DE TDAH.



À mon sens il y a aujourd’hui une dérive, je suis persuadé que …

Sniff et réduction des risques » Besoin d'aide pour rdr sniff cocaïne » 22 avril 2024 à  00:13

Doo-J
Replies: 2

Aller au message

Yo, je parle très mal la langue de Shakespeare, il m’a l’air d’être question d’une méthode pour vaporiser de la cocaïne dans les muqueuses nasales.
Par contre je ne comprend pas pourquoi il est question de Vodka (éthanol) car la cocaïne se dissout dans l’eau.

En France il existe le dispositif « MAD » qui est un système de vaporisation nasale en diluant le produit dans de l’eau (ppi).
Donc pas besoin de bidouiller quelque chose toi même, tu peux te procurer un produit conçu et pensé pour cet usage.

Je te laisse faire tes recherches sur ce produit, moi je ne l’utilise pas car je ne sniff qu’occasionnellement.

Je sais pas contre que ce dispositif fais le bonheur de certains, au vu des commentaires positif que j’ai pu lire sur le site à ce sujet.

Cordialement.

Cannabis » addiction ou non ? » 21 avril 2024 à  04:57

Doo-J
Replies: 4

Aller au message

[quote=khadloveamywhinehouse]est ce que c’est normal que j’ai du mal à manger quand je fume pas ?[/quote]
Et bien personnellement, je dois dire que fumer du shit me donne en général bien envie de bouffer, j’apprécie me rouler un bon pétard en laissant mon repas refroidir histoire d’être bien en mode fonssedale pour dégommer mon assiette.

Au début moi ça me faisait pareil que toi je m’en souviens comme si c’était hier, à la sortie du collège avec mes potes, on allait à l’épicerie acheter de quoi nous éclater le ventre (gateaux, bonbons, glaces, yop ) ce genre de truc, c’était la bonne époque.

Par contre tu as l’air de parler de TCA et pour le coup je n’ai pas les réponses à tes questions, je serais tenté de dire que le fait de fumer du shit peut induire une amélioration ou bien une aggravation des symptômes du TCA mais je ne suis pas un professionnel de santé, il faudrait poser la question à quelqu’un de plus compétent.
Et puis c’est un sujet avec lequel il vaut mieux prendre des pinc …

Cannabis » addiction ou non ? » 21 avril 2024 à  02:16

Doo-J
Replies: 4

Aller au message

On tombe pas accro au shit et au tabac en 3 semaines, l’addiction et la tolérance a ces produits augmentes progressivement et cela n’est jamais blanc ou noir.
Plus tu fumes de façon régulière et plus ton besoin augmente, plus tu fumes de façon espacé et diffuse et moins tu seras sensible à l’addiction.

À mon sens tu devrais réfléchir sur ce que tu veux, moi j’ai commencé à fumer à 15 ans, j’en ai 21 et je n’ai jamais arrêté depuis, ni jamais fais de pause hors internements, et cela me va très bien, j’aime fumer et j’aime ce que cela me procure.

Il faut pas contre être réaliste et se rendre comble que probablement qu’en fumant quotidiennement, viendra un moment ou tu ne pourras plus t’en passer bien que cela ne soit pas une obligation catégorique.
Et il faut en être conscient, si tu l’est alors ça va.

Sur les drogues dures bah c’est pareil en fait, je suis passé par plus ou moins toutes les consos et j’aime ce mode de vie, j’aime être défoncé et vivre pour ca, je trouve la vie bien t …

Méthylphénidate (Ritaline) » Droguée à mon insu » 21 avril 2024 à  00:41

Doo-J
Replies: 7

Aller au message

Yo, l’addiction à la ritaline est surtout psychologique c’est un stimulant, cela ne veux pas dire qu’il y a aucun symptôme de sevrage mais ce sont des symptômes psychologiques et non pas du manque.

Cela peut se traduire de pleins de manières, et cela peut même produire des symptômes psychosomatiques qui peuvent découler sur des symptômes que l’on ressent comme physiques…Cela peut aller loin je ne prétend pas le contraire.

Je veux simplement te faire relativiser, il me semblerait surprenant qu’après 2 ans d’arrêt de ritaline.

(Est-ce bien ce que tu as dis ?).

Car tu dis «2 ans  conso foirée de ritaline »

donc ça veut dire que depuis 2 ans tu ne consommes plus ?


Ensuite, je sais pas si les gens dont tu parles te droguent à ton insu et ça je ne pourrais pas te le dire et personne ne pourra ici malheureusement, mais tu peux faire une prise de sang pour déceler des traces de ritaline, cela coûte moins de 30e la prise de sang vers chez moi, comme ça tu seras fixés.

Il est possible …

Tramadol » Tuto imagé pour transformer son tramadol lp en li » 21 avril 2024 à  00:28

Doo-J
Replies: 3

Aller au message

[quote=Arcana]sinon tu casse juste en 2 ton comprimé et ca marche aussi bien[/quote]
En vrai je sais pas si ça marche, perso je fais comme le posteur du message, quand j’ai du LP je casse en petite poudre fine aussi c’est le top.

Sinon le tuto est cool je fais la même chose, une feuille en papier ou un pochon autour du cacher pour pas que ça vole partout c’est une bonne stratégie, j’crois qu’on fais tous pareil en fait dans toute la France :lol:

Decro - Sevrages... et après ? » Débuter l’arrêt ensemble » 12 avril 2024 à  02:12

Doo-J
Replies: 4

Aller au message

Est ce que tu souhaites recevoir des conseils pour arrêter de consommer ?

Ou tu cherches juste un certain réconfort psychologique ? Car ça n’est pas vraiment une casquette qu’à le site…

Si par contre tu souhaite quelconque conseil précis lié à tes consos, n’hésites pas.

Mais je ne comprend pas bien ce que tu souhaites.

Cordialement.

LSD 25 » Lsd 250ug 1ere fois » 12 avril 2024 à  00:53

Doo-J
Replies: 16

Aller au message

[quote=DarkStone1213]Tu me conseille quoi du coup sur le fait de manger, 4h avant c'est bien avec un plat leger? ou bien je mange le midi et à 19h je prends mon buvards et je mange pas ? ?

Si ta quoi que ce soit comme conseil pour que tout ce passe tranquille je suis preneur !

Peace[/quote]
Yo, alors ce que je te conseille c’est de pas aller sur du lsd avec le ventre complètement vide, le top, je pense, est de faire un bon repas pas trop gras entre 4h-6h avant de proder.

Entre 4h et 6h d’attente entre le repas et le prod permet de digérer le plus grande partie du repas tout en ayant encore dans le corps les nutriments de ce dit-repas.

Je trouve que le fait d’avoir le ventre plein ou à contrario vide influe sur la puissance du trip, quand je prod des psychés/disso à jeun le matin après le réveil ça tape plus que quand je prend la même chose juste après un repas

Attendre environ 4h je trouve ça bien.
Tu pourrais te dire « je ne vais rien manger pour maximiser la puissance du trip » …

LSD 25 » Lsd 250ug 1ere fois » 10 avril 2024 à  07:54

Doo-J
Replies: 16

Aller au message

Pour le lsd, je dirais 1h~2h entre les redrops, et je m’aventurerai pas à faire plus de 1 redrop, 2 grand max.

Après c’est mes règles et mes affinités, mais entre 1h et 2h pour redrop c’est pas mal, si tu veux un gros trip assez vénère c’est cool, en 2h le lsd a pas le temps de redescendre et tu renvois la sauce avec un redrop tu vas bien le sentir le lsd et tu vas sentir que tu passes au « niveau supérieur »

Après si tu veux plus rester sur un bon trip mais pas hardcore, un truc un peu plus leger, tu peux redrop genre 4h après, en faisant ça tu atteindra jamais une gros plateau mais tu conserveras les effets sur une longue durée et tu ferras durer ta soirée et ton prod plus longtemps et c’est moins éreintant psychologiquement, pour une première fois ça peut aussi le faire, en gros plus tu espaces le redrop plus tu vas rester perché longtemps mais moins tu vas monter haut, à toi de voir comment tu le sens, moi je te donne mes temps.

Le mieux c’est encore de drop quand tu sens intéri …

LSD 25 » Lsd 250ug 1ere fois » 10 avril 2024 à  00:25

Doo-J
Replies: 16

Aller au message

190ug pour une première prise moi ça me parait quand même assez élevé, y’a pas longtemps j’ai fais un trip avec un buvard à 150ug et j’ai pris une sacré perche, vraiment un sale trip, alors que pourtant j’en avais déjà pris environ une vingtaine dans ma vie.
J’ai aimé le trip mais je pense que si ça avait été mon premier j’aurais pas géré, j’avais le gorge serré, j’aurais eu peur de m’étouffer si je connaissais pas cet effet qu’à le L de resserrer la gorge, je sais pas si t’as déjà pris des psyché mais tu sais pas comment tu vas réagir c’est un peu la roulette russe donc à mon sens vaut mieux commencer par

50ug ou alors 100ug si vraiment t’es motivé et que t’as pas peur, après le lsd ça monte vite donc tu peux proder 50~100 et ENSUITE augmenter.

Après c’est bien que tu es des gens avec toi qui peuvent gérer au cas où déjà ça c’est un giga bon point. Mais tu sais quand tout le monde est à balle parfois on est son seul secours donc ne remet pas ton destin tout entier dans les mains d …

Cocaïne-Crack » Usage de crack pour un consommateur de cocaine » 10 avril 2024 à  00:07

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

[quote=zuzu]J'avais lu une explication scientifique de pourquoi du comment de cette assertion.

Lorsque tu fûmes la surface de "reception" du produit est supérieur que quand tu pratiques l'IV.[/quote]
Ta comparaison m’échappe un peu je dois t’avouer.
Si tu pouvais mettre le lien du papier en question dans la discussion, cela pourrait permettre de mieux comprendre le caractère « addictif » de la base, et de mieux comprendre ta comparaison.

Sans aller dans des explications scientifiques comme tu le fais, j’en ai vraiment pas les connaissances scientifiques malheureusement, je pense que c’est aussi lié au fait que quand tu fumes la bases tu vas fumer toutes les 5-10min, tu fais vraiment que ça, pipe sur pipe.
Alors que perso avec l’iv, quand je m’envois un bon tank pendant 45min/1h je suis posé et je refait un shoot, mais j’suis pas h24 scotché sur ma pompe comme je suis scotché sur ma pipe quand je fumais de crack.

En tout cas l’explicitation est probablement à chercher dans une additi …

Cocaïne-Crack » Usage de crack pour un consommateur de cocaine » 10 avril 2024 à  00:00

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

[quote=cependant]Je ne suis pas totalement d'accord...
Pour moi c'est presque deux drogues différentes, au fait je les consomme dans des contextes différents, avec des buts divers[/quote]
C’est exactement ce que j’ai dis à la fin de mon message, on peut pas comparer la cocaine en sniff et la cocaine base/IV.

Tu as décris le truc, c’est juste 2 produits différents dans leurs effets, leurs buts de conso etc…

Si tu arrives à te contenter de soirées tranquilou sous trace de c franchement chapeau car moi j’ai besoin d’avoir ce rush de cocaine pour kiffer, les traces ça monte pas quoi c’est juste un plateau très bas, c’est pour ça que ça me frustre…

Mais après tant mieux que tu donnes ton avis qui est différent du miens, tu prouves que certaines personnes arrivent à faire la part des choses et garder le kiff de la conso en sniff malgré le fait d’avoir déjà fumer la base.


Cordialement.

Cocaïne-Crack » Usage de crack pour un consommateur de cocaine » 09 avril 2024 à  20:26

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

Précise ta question.

Que veux-tu dire par « peut-il se permettre » ?

Ce qui est sur c’est que le crack est, pour l’immense majorité des gens(voir, tout le monde), bien plus addictif que la cocaine en sniff, mais vraiment beaucoup plus addictive.

C’est dû à plusieurs facteurs mais le plus important (selon) moi est que le crack donne un léger flash, ou plutôt un rush, ça donne un léger avant-goût du flash de cocaine en IV et je peux assurer que le rush du crack est déjà salement bon et additif, le geste aussi est diaboliquement additif, au même titre que le shoot, moi je préfère le shoot sans comparaison possible mais je connais des gens qui switchent entre les deux et qui trouvent la base encore plus addictive…

Et puis quand tu commences à fumer ta coke c’est très dur de revenir en arrière et de continuer à sniffer car tu ne retrouveras jamais les effets du crack en sniffant ta C.
Les peu de fois ou j’ai essayé de faire des cessions cocaine en sniff ça s’est toujours finis avec un …

Opiacés et opioïdes » Grosse somnolence après quelque gorge » 09 avril 2024 à  18:25

Doo-J
Replies: 5

Aller au message

Du coup ? Tu parles de quoi comme boisson ?

De l’alcool j’imagine ?

Méthadone » Je prend des doses qui tuerai une armoire à glace j'ai peur » 09 avril 2024 à  18:18

Doo-J
Replies: 12

Aller au message

[quote=Toxicmisery1991]par dessus j'ai bu du jus de pamplemousse[/quote]
Yo, parfois aussi je potentialise mes opiacés avec le pamplemousse (dxm principalement) mais Dieu Seul sait que j’ai jamais pensé à booster mon traitement méthadone avec du pamplemousse…Merci mec tu viens de me filer une bonne idée que j’vais essayer, moi meme trouvant que la méthadone manque de puissance intrinsèquement.
Avec du pamplemousse dois y avoir moyen de chopper de bon effets et une superbe synergie avec petards + pamplemousse.

Du coup mec tu conseilles de faire comment ?

Genre commencer à boire du pamplemousse à T+0 pendant jsp genre 2h ou 3h en espaçant les verres, en buvant genre 1L et une fois le litre bu dans les 2h ou 3h tu prends ta méthadone.

Ou tu prends le pamplemousse après ? Pendant la montée ?

Si tu peux me filer des détails t’es une bombe.
J’imagine que ça marche comme avec le dxm mais jpréfère te demander des comptes car tu l’a déjà fait.

Cordialement. …

Méthadone » Je prend des doses qui tuerai une armoire à glace j'ai peur » 09 avril 2024 à  12:55

Doo-J
Replies: 12

Aller au message

Yo. Je témoigne un peu tard mais moi parfois aussi je détourne mon traitement et comme je suis en flacon j’ai impossibilité de le shooter, même si je le voulais.

Donc j’augmente les doses et comme toi je finis par arriver au alentours de 200/250.

Le record que j’ai entendu c’est 750 mg de méthadone et le mec est pas mort, incroyable mais vrai.

Par contre faut faire giga gaffe à la tolérance, 60mg peut envoyer un naïf à l’hôpital alors que 300mg ne feront pas grand chose à un type habitué…
J’en suis témoin.


Quand je prend environ 250mg ma tête à tendance a partir vers l’arrière et à se contracter et j’ai comme des spasmes vite fait. Chez moi c’est le signe que j’suis allé trop loin.

Je pense que si les doses étaient trop importantes pour toi ton corps te le dirait. ÇA VEUT PAS DIRE D’AUGMENTER.

Ça veut simplement dire de te détendre et de pas stresser.

Ok c’est pas « normal » de prendre 300mg de metha, mais c’est quoi la norme ?
Si ça te va bien comme ça, que sur ta santé ça …

Heroïne » Arrêt des consos quotidiennes » 09 avril 2024 à  12:40

Doo-J
Replies: 3

Aller au message

[quote=Kalei]Bonjour à tous .
Suite à un résultat d’analyse de produit désastreux( 2,4% de pureté avec 10% de marge d’erreur ), j’ai décidé d’essayer d’arrêter mes consos quotidiennes .[/quote]
Lol. 2,4%, je crois que nous avons un record dhero deguelasse.

Je connais un peu ça, j’ai déjà amené une hero à tester sauf que la machine bipait a partir de 10% de substance active, la machine n’a pas bipé donc déjà - de 10% de pureté…
Mais 2,4% même en prenant 1g en shoot dans la soirée tu vas rien sentir c’est abusé la merde qui tourne parfois.

J’te conseille vivement de procéder à une mise sous TSO : sub ou metha.

Ça t’aidera GRANDEMENT, vraiment énormément…Ne t’engages pas dans un sevrage sec comme ça tu risque d’en baver salement.

L’avantage avec la metha (je parle de metha car c’est ce que j’ai, le sub c’est pas pareil j’crois)

Au début ta délivrance au jour le jour, ca t’empêche de prendre ton traitement de plusieurs jours sur un seul jour et te retrouver en chien.
En flacon donc im …

Utilisation du site Psychoactif » Adhérer à PsychoActif, devenir membre? » 07 avril 2024 à  21:00

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

[quote=zuzu]Vous venez de bien me remettre à ma place.
Je suis tout gêné.
Je présente mes plates excuses à toute l'équipe.
Mais qu'elle muflet je fait.
:salut:[/quote]
No problemo y’a aucune rancune mec et ça me fait plaisir que tu te rendes compte que t’as un peu abusé et que tu t’entêtes pas avec ton idée, je voulais pas te rentrer dedans, en plus tu viens de te remettre en question tu es pas un mauvais bougre je pense.

Tu sais te remettre en question je trouve ça noble tu vois c’est assez rare pour le souligner.

Sans rancune.

Cordialement.

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi mes champis verts et mes morceaux choisis ont été effacés ? » 06 avril 2024 à  22:00

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

[quote=zuzu]Alors je tiens à partager mon témoignage:

- 3 champis vert m'ont été retirés
- Ces 3 champis verts avaient moins de un an,
- Des champis vert plus anciens eux sont resté.
- Leurs disparition est intervenu entre t0 et t1 tel que dt = t1 - t0 <= 2 minutes
- En tant qu'utilisateur, j'ai vérifié je ne peux supprimer les champis vert que je met.
- Cela c'est produit, suite à ce qui s'apparente ici à un "Crime de lèse-majesté"

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1712/330px-newton_bull_farts_g3.webp

Ci-dessus une illustration satirique du "crime de lése-majesté" afin d'être compris par le candide. Il ne s'agit bien évidement pas d'une provocation.[/quote]
Entre ça et ton « j’ai donné 10e pour le site et personne ne m’a dit merci » j’ai vraiment vraiment l’impression que tu es en mal de reconnaissance.

Cordialement.

Utilisation du site Psychoactif » Adhérer à PsychoActif, devenir membre? » 06 avril 2024 à  20:21

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

Quoi tu voulais une médaille qui dit

« Cet homme est un grand philanthrope »

Mec tu as fais un don ce qui est tout à ton honneur, moi aussi j’ai cotisé en 2023 et j’ai rien demandé à personne, beaucoup de gens payent leur cotisations et sont satisfait du simple fait de donner un peu pour une structure qui en apporte beaucoup.

Tu dis « c’est nul comme mentalité » mais attend tu sais que tu as une dizaine de personnes qui passent au bas mot 1h par jour tous les jours GRATOS et avec le sourire en plus, tout ça pour faire tourner le bousin et que tu es un site super propre et super réactif.

Pas plus tard qu’il y a une semaine tu as une modératrice qui était toute désolée de devoir mettre en pause son «boulot »de modératrice pour des raisons perso et je met boulot entre parenthèses mais je devrais pas, c’est quand même beaucoup de travail.

Quand je vois cette fille qui prend sa tâche à cœur avec pour seul remerciements le bon fonctionnement du site et toi qui vient faire un caca n …

Méthylphénidate (Ritaline) » Trop de ritaline » 06 avril 2024 à  20:02

Doo-J
Replies: 15

Aller au message

[quote=EULLI]J’ai pu finalement dormir quelques heures cette après-midi. Merci d’avoir pris des nouvelles. Vous êtes vraiment une bonne équipe.
Après ma montée infernale j’ai eu un gros épisode de paranoïa. J’entendais des bruits de pas léger dehors. J’habite pas en ville et j’avais vraiment l’impression d’entendre quelqu’un autour de mon appart. Ce qui est pas souvent le cas. Je suis donc sorti pour “marcher un coup“. Je suis allé m’assoir sur un banc et denouveau j’entendais des bruits qui venaient toujours de derrière moi ( bruit de pas léger et chuchotement). J’ai donc passer 2 bonnes heures à chercher un fantôme[/quote]
Putain ca m’est arrivé tellement de fois d’entendre des chuchotements en cession IV cocaine.

Par contre quand j’entendais des voix et des trucs qui n’existaient pas c’est que j’avais pris un taquet de fou.

Si j’avais des hallucinations visuelles en plus des auditives c’est que là le taquet était cosmique, indescriptible…

C’est en général le signe de surdose mais …

Cathinones et RC stimulants » Dose benzo post 2mmc » 06 avril 2024 à  19:51

Doo-J
Replies: 5

Aller au message

Yo, oui c’est important de manger j’suis d’accord même si après mes cession coke j’y arrive pas j’ai l’estomac en furie.

Mais même sans parler niveau santé rien que pour la fatigue, encore avec les stim y’a pas tellement de différences mais pour certains produits le fait de n’avoir rien l’estomac depuis un bon moment peut diminuer les effets du trip (notamment avec les psyché par exemple).
Sans parler des risques d’évanouissement, de migraines etc…

C’qui passe grave chez moi c’est le YOP, les glaces, les salades de fruits etc…le genre de truc qui passe tout seul quoi

[quote=Lapetitepetite]Après avoir bien nettoyé mon nez, j'ai bien évidemment craqué pour une dernière trace ( ben oui je me suis dit avec un nez aussi propre autant en profiter...) qui est très bien passée d'ailleurs.[/quote]
Ahahah mdr :lol:



[quote=Lapetitepetite]Je me suis couchée avec un temesta 2,5 et un seresta 10mg dans la main, j'ai kiffé 15mn puis je les ai avalé et j'ai dormi 13h ![/quote]
Cool ! Tu vois ça …

Méthylphénidate (Ritaline) » Trop de ritaline » 06 avril 2024 à  19:38

Doo-J
Replies: 15

Aller au message

[quote=aniima]Donne nous de tes news, en tout cas je pense que depuis le temps tu aurais été déjà pris de convulsions[…]

Prend soin de toi

Amicalement

Aniima[/quote]
C’est aussi cque je me suis dis.

Entre 19h et minuit si il avait fait une OD (je veux dire une sale od pas une surdose), elle se serait déjà déclenchée, il aurait fait le bacon ou perdu connaissance bien avant ça, j’étais rassuré mais 800mg de ritaline sans même faire crever j’pense que ça peut laisser des séquelles ou même nécessiter un bon moment de repos.


Et sinon EULLI comment ça va maintenant ?

Cordialement.

Remonter

Pied de page des forums