Recherche » Forums » Auteur : doo-j

Méthadone » Comment se faire prescrire de la méthadone? » 15 juin 2024 à  16:18

Doo-J
Replies: 23

Aller au message

[quote=Calice34](et maintenant que j'y pense, je me demande comment font les patients le week-end...).
|[/quote]
j'ai fais l'induction en caruud, le weekend j'avais mes 2 flacons en avance pour (samedi,dimanche) mais les pharmacies sont ouvertes le samedi donc probablement qu'ils te fileront le samedi le flacon à prendre le dimanche.
enfin j'imagine...

Delirogènes (Antihistaminique...) » Possible trip à la nautamine » 14 juin 2024 à  18:37

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

ah d'accord tu voulais dire d'éviter d'être focus sur un écran si le but est de chopper des hallus, la vérité c'est que j'en sais rien mais ça se tient plutôt bien genre si tu ne stimules pas ton cerveau il y a moyen que les hallus soient plus présentes mais après vu la puissance de la dph y'a même pas besoin de ça, toute façon vient un moment où tu as beau faire ce que tu veux genre que tu sois devant un écran luminosité au max ou devant un mur blanc, quand la dph tape, elle tape fort.

Mais c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis, j'pense qu'il vaut mieux se laisser aller, divaguer plutôt qu'être collé à un écran, toute façon perso sous dph (les peu de fois où j'en ai pris sans rien à côté) j'étais complétement ailleurs, ça aurait servi à rien de téma un film ou d'être sur un pc, impossible d'écrire, lire, se concentrer etc...

cordialementt.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Possible trip à la nautamine » 12 juin 2024 à  23:51

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

[quote=HeroïqueKedz]Il ne faut pas prendre de benzo en même temps que la nautamine, pareil pour du café et autres boissons énergisantes, écrans etc ...[/quote]
je suis plutot d'accord sur le fait que prendre des benzo et même de la caféine/boissons énergisantes (dans une moindre mesure) peuvent agir sur les effets du trip.

Mais pourquoi tu parles d'écrans ? parce que la luminosité peut diminuer la potence des hallus ? ou je sais pas mais je te trouve ça assez intéressant, si tu veux bien développer ton idée ou l'expliquer car je n'ai pas bien saisi.

CCordialement.

DXM (dextrométhorphane) » Je ne sais pas quoi faire » 09 juin 2024 à  05:50

Doo-J
Replies: 8

Aller au message

PS : Je suis sous méttthadone, ce qui explique pourquoi je suis moins sensible a ce genre de phénomène, étant donné que la métha constipe.

Par contre même avant d'être sous métha je n'avais pas de problèmes de chiasses.
Je n'ai pas plus de choses à dire mais je voulais simplement préciser que mon cas est lié à un traitement méthadone.

Je viens juste de m'en souvenir.

Cordialement.

DXM (dextrométhorphane) » Je ne sais pas quoi faire » 08 juin 2024 à  18:09

Doo-J
Replies: 8

Aller au message

[quote=aniima]Pourquoi avoir la chiasse? Car tout simplement le tussidan sans sucre fou presque toujours la chiasse.

Amicalement

Aniima[/quote]
Yo, je n'irais pas te contredire sur cette affirmation, en effet, boire près d'un demi litre de sirop pour la toux file théoriquement la chiasse, vu le volume de sirop ainsi que le contenant c'est clair.
Je me souviens même avoir chopé une giga chiasse lorsque j'ai bu ma première bouteille de lean (tuss + prite).

Cependant aujourd'hui je n'ai plus ce problème, il m'arrive de taper 600ml de propalcof (sirop dxm espagnol 5mg/15ml) ou bien 600mg de bisolvon (3mg/ml de dxm + 1,5mg/ml de dph) sans chopper aucun chiasse.


Après il vaut 100x mieux des cp, moi je les choppe a la jonquera (frontière espagnole et il n'y a que des formes en sirop (rajabe) sinon il faut péter jusqu'à bercelone
(j'ai aussi quadrillé les pharmacies de Figueras et aucune ne vend de forme de dxm en cp, malheureusement...Donc je me rabas sur des sirops.

Franchement ça …

Opiacés et opioïdes » Il y a-t-il beaucoup de personnes qui savent gérer à long terme leur conso d'opiacés ? » 04 juin 2024 à  17:09

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

ouais parfois disons quand je travaille pas le lendemain il m'arrive parfois de me réveiller vers 17h ou plus et dans ces moments là je saute le cachet du jour pour le prendre le lendemain ou alors a minuit comme ça je met un cachet de côté, il m'arrive parfois de faire ça car je déteste ne pas avoir d'avance de métha, je pense ne pas être le seul dans ce cas là.

En ce qui concerne le manque (le vrai), si je saute un cachet ça va franchement (je veux dire que ça me fout pas le manque de came, bien que ça me rende pas bien) par contre si pendant 48h j'ai pas ma métha là c'est carrément plus la même histoire...

Cordialementt.

Opiacés et opioïdes » Il y a-t-il beaucoup de personnes qui savent gérer à long terme leur conso d'opiacés ? » 04 juin 2024 à  14:34

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

Yo, pour te donner mon témoignage, depuis début 2024 je suis sous méthadone, (pour addiction à l'héro et de façon plus anecdotique une grosse conso de dxm).

Depuis ce mois de janvier, le fait d'être sous méthadone m'aide quand même pas mal, même si au bout de quelques jours je ressentais plus grand chose ça m'apaise quand même, notamment le soir je vois la différence quand je fume juste des buzz/douilles par dessus la métha ou pas.

Sans métha je dois dire que je galère à m'endormir, je suis pas du tout défoncé le moins du monde, je ressasse beaucoup de chose ca je ne suis pas très heureux en ce moment etc...

Avec la métha c'est plus simple, les effets des symptômes énoncées plus haut sont vraiment moindre.

Je considère que je gère ma conso d'opiacés donc même si évidement il m'arrive d'abuser de mon traitement ou de me taper une cession fix, du dxm, des benzos etc...

Mais je ne part plus en sucette comme avant à coup d'amnésies, de blessures non expliquées, de dépenses très abusiv …

DXM (dextrométhorphane) » Je ne sais pas quoi faire » 31 mai 2024 à  15:19

Doo-J
Replies: 8

Aller au message

Je vois pas l’intérêt de mélanger la boisson au dxm, deja un sirop c’est assez degueu et ultra sucré, rajouter un soda par dessus n’est à mon sens pas utile + cela ne suffit pas à cacher le goût et ça ajoute du volum donc bon…
Mais après c’est à toi de voir.

Ensuite, je vois pas pourquoi tu aurais la chiasse ??, il m’arrive de consommer 2 sirops par jours pendant plusieurs jours, sans avoir la chiasse donc cela doit dépendre des personnes.

Un sirop de 300mg divisé par 2 soit 150mg chacun c’est très peu, vraiment peu (genre plateau 1 limite) donc à voir ce que tu recherches, en tout cas avec ça ne t’attend pas à des hallus, disso etc…Vraiment pas.

150mg, disons que tu pèses 60kg comme moi, 150:3 ça fait 2,5

2,5mg par kilo de poid de corps je sais même pas si c’est plateau 1, je ne sais pas si cela va provoquer des effets, au mieux une légère sensation de bien-être, à voir…

En tout cas tu ne vas certainement pas vivre « l’expérience dxm »

Ensuite, je ne comparerai pas le fait d’êtr …

Tramadol » Je m'impose un Sevrage ! » 24 mai 2024 à  12:53

Doo-J
Replies: 12

Aller au message

Je rejoins l'avis du message précédent, t'imposer un tel sevrage risque de provoquer chez toi des symptômes qui risquent de t'encourager en reprendre du tramadol juste pour fuir les symptômes de manque.

Si tu es motivé pour ton sevrage alors tu as fais, selon moi, 50pourcent du job, tu devrais baisser petit à petit, tu passe à 200 sur une semaine, puis à 150, puis 100 etc...à mon avis c'est plus judicieux de procéder comme ça.

Alors oui du coup ton sevrage sera bien plus long mais à mon sens il y a de meilleurs chances pour qu'il arrive à son terme, je dis souvent qu'un sevrage est plus une course de fond qu'un sprint, le but, à terme, c'est d'arriver à se passer du produit peut importe le temps que tu mets pour t'en passer, au final tu as gagné.

après je dis pas que c'est une MAUVAISE CHOSE de faire un sevrage sec, des gens l'ont fait et on réussi, si tu sens que c'est ce dont tu as besoin tu peux le tenter après tout.

Au final je rejoint le message d'avant qui à tout résumé.

Cor …

Cocaïne-Crack » Addiction base » 24 mai 2024 à  11:40

Doo-J
Replies: 4

Aller au message

Yo, moi aussi je tourne pas mal à la coke (en shoot), j'ai commencé direct par les taquets sans passer par le sniff, je trouve que c'est tellement du gaspillage, déjà la base je trouve que c'est limite vu le prix de la c je préfère la tanker.

Mais sinon au début (les 2 premiers mois genre) je faisais vraiment n'imp, j'ai du passer 1500e sur 2 mois (ce qui pour moi est énorme), j'ai volé des sous à droite à gauche, non vraiment un gros bordel, puis petit à petit je me suis canalisé, puis j'ai fais un assez grosse OD en oubliant de retirer mon garrot et ça m'a bien mis un coup de pression j'ai arrêté le taquet pendant bien 6 mois avant de prendre mais légèrement (week-end, soirée, sans boulot le lendemain) et jamais plus de 1,5g/2g maxi par cession, je dois faire entre 2 et 4 cession par mois donc vraiment raisonnable quoi.

c'est super dur de repasser au sniff quand tu es à la base/shoot, il m'est arrivé de faire des soirées avec des gens qui sniffaient et bah à tous les coup je finiss …

DXM (dextrométhorphane) » Plateau 4 dxm » 22 mai 2024 à  14:19

Doo-J
Replies: 3

Aller au message

salut, as tu déjà consommé du dxm auparavant ?

Prendre plus de 1000mg pour une première, seconde, troisième fois...Est vraiment casse gueule, moi j'ai commencé avec 360mg, maintenant je dépasse souvent les 1500mg, je pèse 60kil.

à savoir que c'est pas parce que tu prends une dose réputée "plateau 4" que tu vas le chopper, personnellement je ne pense pas avoir déjà vécu un plateau 4 en étant monté à 2000mg (sur plusieurs heures pas d'un coup) avec environ 150mg de dph.

Ca demande beaucoup d'expérience (et de chances) pour taper un p4.

je ne vais pas m'étaler sur le plateau 4 car moi même ne pourrait pas te fournir beaucoup d'informations, tout ce que je peux dire c'est que si c'est un de tes premiers trips au dxm, il y à (à mon avis) autant de chance de bader que de tripper.

si tu veux monter si haut je te conseille vivement de monter petit à petit jusqu'à avoir une bonne tolérance et pouvoir monter si haut sans crainte.

je n'ai aucune source prouvant ni même étayant ce que je di …

Méthadone » Du sirop aux comprimés » 22 mai 2024 à  11:35

Doo-J
Replies: 17

Aller au message

pour le shoot de méthadone il faut savoir que la méthadone n'est pas soluble dans l'eau, par contre elle est soluble dans de l'alcool, suffit de faire évaporer le tout en rajoutant évidemment du ppi, par contre j'ai déjà pris de ces décharge, faut vraiment pas taper à côté tu as l'impression de perdre ton bras pendant quelques secondes ça déchire le bras.

Moi j'ai pris un tuto sur PA,

tu as un très bon billet de blog qui en parle.
https://www.psychoactif.org/blogs/Descente-en-enfer-avec-la-methadone-injectee_1313_1.html

mais moi je la shoote pas régulièrement, j'en garde de côté et j'en cumule par exemple en en achetant à côté, je suis à 40mg/j mais j'ai un stock pas dégueu à côté du coup je fais des extras le weekend, si je suis avec des potes je prend en oral environ 200mg et si j'ai l'occas de la shooter, 80mg dans la soirée suffit.

Cordialement.

Méthadone » Du sirop aux comprimés » 22 mai 2024 à  00:34

Doo-J
Replies: 17

Aller au message

Pour le trafic, certes mais aussi et surtout (HMHA) que c’est pour éviter le shoot de méthadone.
C’est chiant à filtrer ça fout des plombes à se diluer mais c’est carrément faisable faut juste pas merder et utiliser une toupie quoi.

Sinon moi perso je suis à 28j, c’est écris sur la boîte en plus.

Cordialement.

Méthadone » Du sirop aux comprimés » 21 mai 2024 à  17:46

Doo-J
Replies: 17

Aller au message

Je suis passé du sirop aux cp en environ 3 mois.

Dès que j’ai trouvé un travail ils sont passé en cp + prescription de 28j fractionné en 4 délivrance.

Je pense que ce qui va jouer avant tout c’est la confiance que t’accorde le toubib et les chances que tu abuses ou détournes le produit.

C’est pour cette raison qu’on donne du sirop au début avec une prise quotidienne surveillée car avec les cp tu as des boîtes entières ce qui peut inciter à ses les shooter par exemple ou à les refourguer à des gens etc…
Dès que j’ai eu ma méthadone en cp j’ai commencé a deconner le jour même donc je comprends leur réticences à parfois passer sous cp rapidement, même à la demande du patient.

Cordialement.

Utilisation du site Psychoactif » Les drogues à ne pas prendre à la légère. » 20 mai 2024 à  18:22

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

C’est exactement ce que j’ai dis, la keta est bien plus puissante que la mdma, on est d’accord ?
C’est pas le même produit, ça ne procure pas les mêmes effets mais tu vas jamais triper avec la mdma comme tu peux triper à la k quoi.
Rien à voir. Enfin pour ma part.

Cordialement.

Utilisation du site Psychoactif » Les drogues à ne pas prendre à la légère. » 20 mai 2024 à  03:52

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

La mdma après le dxm et la salvia ?????
La kétamine avant la mdma ??

Ok c’est un avis comme un autre mais pour avoir essayé le 4 je case le dxm sur une autre planète que la mdma et la salvia et la K carrément dans une autre galaxie

Va te prendre une baffe de x10 ou de x20 ou une méga poutre de ké dans les dents, c’est POUR MA PART, beaucoup plus hardcore que la mdma même avec une dose délirante.


je suis pas d’accord avec ton classement, évidemment que la sensation que j’ai avec les produits est différente de la tienne, ce biais est évidemment présent.
Malgré tout designer la Keta et la salvia comme des drogues plus accessibles de la mdma pour des néophytes…Permet moi d’être perplexe.

Pareil pour le dxm, étant un énorme consommateur de dxm je tombe des nues quand je vois que tu considères ce produit moins hardu que la mdma.
(Mdma qui est selon moi un des produits les plus faciles à gérer/manier)

Tu dis énormément de choses intéressantes (notamment sur le butane)
Et puis à côté …

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip report DXM plateau 2 » 18 mai 2024 à  23:22

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

[quote=Kisssky]Je suis plutôt d'accord avec toi. Perso je préfère le dxm pour sa profondeur et son côté + mystique. .[/quote]
Oui moi aussi, à vrai dire le dxm est mon produit préféré et de loin, comme tu l’a dit c’est un produit super « mystique », il peut te refiler des souvenirs oubliés, y’a une synergie incroyable avec le shit et la musique (2 trucs que je surkiffe) et ça me pose tellement, je peux me mater des films de 3h sans broncher, ça me rend super impliqué quand toutes mes réflexions et dans tout ce que je j’entreprends.
Enfin bref on dévie du sujet lol.

C’est toujours un plaisir de discuter de ça, y a vraiment pas de quoi.

Cordialement.

Tramadol » 2 heures aucun effet » 18 mai 2024 à  20:47

Doo-J
Replies: 14

Aller au message

Tu sais, j’ai toujours trouvé que le tramadol agissait bizarrement sur certaines personnes, et surtout il n’agit absolument pas pareil d’un ud à un autre.

Pour prendre exemple sur une fille que je connais, elle ne jure que par le tramadol, à moins de 200mg elle est déjà bien, je peux te dire quand quand elle se fait des perches à >400mg elle est au nirvana.

Puis à côté tu as moi, parfois je prend le double de la dose max recommandée et je n’ai pas de gros gros effets, surtout si je prend du tram 2 jours de suite, le deuxième jour les effets ne sont vraiment pas au rendez-vous.
Même avec plus de 400mg parfois ça m’en touche une sans me faire bouger l’autre mais parfois, plus épisodiquement, il arrive que je choppe un super trip au tramadol (à en piquer du nez façon hero) mais en général c’est pas trop ça.

Ce que je voulais transmettre comme idée c’est que parfois il ne faut pas chercher à comprendre, que la chimie est parfois super compliquée et que l’on a pas toutes les cartes en ma …

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip report DXM plateau 2 » 18 mai 2024 à  20:19

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

J’ai déjà pris du lsd, pas des masses mais je dirais une bonne dizaine de fois.

On pourrait à la fois comparer le lsd et dxm et à la fois dire que les produits n’ont absolument rien à voir.

Une drogue dissociative à pour effets de te dissocier de la réalité.
Cela peut la rendre floue, peu palpable, cela peut créer une espèce de filtre entre toi et tes émotions comme si tu avais dissocié ton corps et ton esprit.
C’est quelque chose de très dur à décrire, le mieux est t-il encore d’essayer et de se rendre compte.

IL EST ÉVIDENT QUE LA COMPARAISON DES EFFETS VAUT POUR MOI ET MOI SEUL.
CHAQUE UD RÉAGIRA DIFFÉREMMENT.

Le lsd n’a pas cet effet là, pour moi le lsd c’est plus à provoquer des illusions les yeux ouverts, des palettes de couleurs et de formes géométriques, le lsd donne une sensation de plénitude et de bonheur alors qu’avec le dxm y’a aussi de ça mais en beaucoup plus crade pour moi.

Le dxm agit vraiment au plus profond de la psyché et joue sur des ressorts vraiment particuli …

Tramadol » Cauchemars= Manque ? » 18 mai 2024 à  20:10

Doo-J
Replies: 6

Aller au message

[quote=linec13]En admettant que je fractionne ma dose matin/soir, la prise du matin va me mettre en manque jusqu’à la prise du soir, non, vu que je diviserais par deux ?[/quote]
C’est clair que maintenant que tu le dis c’est pas si simple que ça, cette technique peut marcher pour la méthadone mais la méthadone une demie vie de 24h, par contre si tu fais ça avec du tram alors en effet cela risque de provoquer des symptômes de sevrage si le matin tu ne prends que la moitié de la dose que tu prends normalement.

Mais tu sais je pensais à ne pas augmenter « dans l’absolu » mais en soit je trouverai pas déconnant le fait que tu augmentes légèrement le dosage genre un petit supplément le soir juste histoire de rallonger un peu quoi, je pense qu’une fois arrivée au soir tu n’a pas plus beaucoup de tram dans le corps et peut-être que c’est ça qui provoque du manque.

Si pas contre tu n’es pas en faculté d’augmenter la dose tu peux toujours tenter de proder sur la durée et non pas tout prendre …

Tramadol » Cauchemars= Manque ? » 18 mai 2024 à  10:01

Doo-J
Replies: 6

Aller au message

Yo, je vais te partager un témoignage qui va aller dans ton sens, je n'ai clairement pas une grosse tendance aux rêves, par contre les peu de fois où je me suis retrouvé en rade de métha je suis passé par toutes les choses que tu décris, il n'y a pas très longtemps je me suis retrouvé en galère de métha suite à un "voyage", aller dormir était devenu une plaie, déjà je tournais en rond pendant des heures pour gratter quelques dizaines de minutes de sommeil, à mon (ou plutôt "mes") réveil(s) le lit était trempé de sueur.
Et le pire c'était les cauchemars, souvent des cauchemars qui avaient ni queues ni têtes mais parfois aussi des cauchemars criants de réalité, j'ai parfois rencontré une dulcinée hypothétique, parfois même j'étais propulsé au milieu d'une famille que j'avais fondé (oui ça allait loin), c'est parfois ubuesque la façon dont les rêves ont le pouvoir de prendre les choses qui, dans la vie nous compliquent la tâche et de nous les balancer à la gueule pendant les rêves.
C'est …

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip report DXM plateau 2 » 18 mai 2024 à  05:12

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

Franchement c'est clair que si tu commences à stresser alors que tu es sous dxm, y'a moyen que ça prenne des proportions énormes, je me souviens avoir eu peu de ma copine après qu'elle m'est gueulée dessus, mais genre peur au sens peur qu'elle me frappe alors que la meuf faisait 1m53 de haut quoi.

Mais franchement le dxm peut filer de sales phases, quand tu me dis que tu penses avoir badé car tu te méfiais de te ton dealeur ça ne m'étonne pas franchement c'est bien le genre de truc qui peut faire cogiter

[quote=Kisssky]J'avais aussi l'impression de lire dans les pensées des inconnus de l'autre bout de la rue. Comme quoi les effets de dxm peuvent être vraiment très chaotique[/quote]
Oui je vois ce que tu veux dire, enfin pour être honnête je n'ai jamais ressenti cela à proprement parler, ou alors si mais je n'appelle pas ça de la même façon, tu sais on a tous nos propres métaphore pour décrire des effets du dxm mais il permet d'avoir beaucoup de recul sur les choses, t'as l'impression …

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip report DXM plateau 2 » 18 mai 2024 à  02:34

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

PS :

Attention au dxm, j'ai finis 2 fois à l'hopital psy à cause du dxm, je ne cherche pas à faire de la prévention mais le dxm (surtout à haute dose) peut littéralement déglinguer le crâne, si tu as déjà tendance à faire des bad ou que tu es fragile psychologiquement alors manie le avec encore plus de précaution, parfois je sens que je vais partir en bad-trip et à ce moment là je me met de la musique, dans le noir sous la couette, mais là ça touche à autre chose.

Si tu veux des détails plus précis et concis de réellement "comment contrer un bad trip" je peux t'en filer, par exemple parfois on sens le bad monter, si tu voulais plutôt des conseils sur comment contrer un bad quand on le sens monter précise le moi et je pourrais te filer des petits tips.

Corrdialement.

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip report DXM plateau 2 » 18 mai 2024 à  02:26

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

Salut, le dxm est de loin mon produit préféré, j'ai énormément d'expérience avec ce produit.

Premièrement, je ne vois pas vraiment l'utilité de mélanger ton sirop de dxm avec du sprite, déjà que le sirop de dxm est sucré, le fait de rajouter un soda (qui plus est gazeux) je sais pas si c'est un bon plan, enfin perso déjà qu'un sirop ça chamboule l'estomac, alors avec du sprite en plus bonjour la galère...

Il vaut mieux choper du dxm en cachet mais (enfin selon moi) mais bon moi aussi je le chope en sirop j'ai pas le choix (en Espagne car cela n'est plus en vente libre en France, toi je sais pas dans quel pays tu vas ou si tu as une ordo mais en bref c'est compliqué de trouver du dxm en comprimé)

Ce que je fais, je me bouche le nez et je tombe la bouteille de dxm (600mg de dxm pour 200ml) et même si c'est un peu écoeurant je trouve ça mieux que faire du "lean" dxm + soda car ça rajoute du volume et bref en tout cas tout ça pour dire que j'suis pas fan de sprite + dxm sirop.


J'ai pa …

Tramadol » 2 heures aucun effet » 18 mai 2024 à  02:00

Doo-J
Replies: 14

Aller au message

Je dirais comme les 2 messages précédents, deux choses peuvent, en effet, avoir joué sur le fait que le tramadol n'est pas eu l'effet attendu :

-le fait d'avoir mangé un repas copieux, en effet le fait d'avoir l'estomac plein peut diminuer la puissance des effets, c'est connu, un produit consommé à jeun tapera en général plus fort que le même produit pris avec l'estomac rempli.

-Le fait d'avoir, éventuellement, consommé du tramadol sous forme libération prolongée (LP) auquel cas, pour parler empiriquement :
Il m'est arrivé de prendre + de 400mg de tramadol et d'absolument rien ressentir, rien de rien, c'est parce que c'était sous forme "libération prolongée"


Si rien n'est écrit sur la boite, en général c'est que c'est du libération immédiate, sinon il est inscrit (la plupart du temps) "L.P libération prolongée" et auquel cas il faut écraser le cachet en poudre fine et la proder de cette façon en para, tu as des topics dédiés sur PA, tu mets :
"consommer tramadol LP en LI" ou "comme …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Appel à l'aide » 17 mai 2024 à  17:46

Doo-J
Replies: 6

Aller au message

[quote=linec13]Je veux pas dire de bêtises mais je crois que c’est dangereux d’arrêter d’un coup, sans sevrage progressif[/quote]
Je sais pas si c’est « DANGEREUX » comme ça peut l’être pour l’alcool par exemple, où la mort peut carrément survenir mais par contre je sais que l’arrêt brutal de Zolpidem provoque des effets de sevrages psychologiques ET physiques, donc on est sur de réels symptômes de sevrage et non pas des symptômes psychologiques, psychosomatiques et situationnel.

Donc en effet comme l’a dit Linec13 il vaut mieux éviter un sevrage brutal.

Le problème n’est pas tant que ça soit dangereux ou quoi mais le soucis est surtout que tu risques de ne pas réussir et de repartir de plus belle derrière, genre un espèce d’effet rebond.
De toutes façons pour la grande majorité des produits on conseille de ne pas se sevrer d’un coup.

Et sinon j’suis d’accord avec toi, un beau spécimen d’enculé ce toubib.

Cordialement.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Possible trip à la nautamine » 17 mai 2024 à  16:52

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

Y’a aussi moyen que le fait d’avoir pris des benzo ai diminué la potence de la dph, en effet il est courant de prendre des benzo pour contrer des potentielles hallus ou alors en fin de trip pour canaliser tout ça.

Je n’en suis pas sûr mais potentiellement cela a empêché les effets de la dph (nautamine) de s’exprimer pleinement, mais je n’en suis pas sur.

si l’Aphoticaire (désolé pour l’orthographe) passe par là il te répondra mieux que moi.

La demie vie de la nautamine…Aucune idée…Je ne me souviens vraiment plus bien de mes trips à la dph seule, je dirais que les effets hallucinatoires débutent ENVIRON à T+2h et qu’ils durent ensuite 4h-8h, avant de laisser place a la palette d’effets de la redescente (effets que tu as cité plus haut)


Et sinon en effet la dph a un pouvoir sédatif, j’ai commandé une boîte de 100cp de 50mg de dph (la nautamine c’est 90mg de di-acéfylate diphenydramine soit 30mg de dph pur) et quand je dois absolument dormir, avant de dormir j’en prends 2 et je pen …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Possible trip à la nautamine » 17 mai 2024 à  01:44

Doo-J
Replies: 9

Aller au message

Le problème de la nautamine (chez moi) c'est que ca agit d'un coup, par exemple je vais prendre 14cp et rien ressentir mais en prendre 15 et être explosé, je dis n'importe quoi hein, mais les peu de fois où j'ai tripé à la nautamine seule, parfois je n'ai rien ressenti malgré + de 10cp voir 15cp.

Une autre fois j'ai descendu une demie bouteille de vodka avec environ une demie boite soit environ 300mg de dph et bah j'étais raid.

-tabac qui se transforme en petite araignées dans mes mains
-la bouche et les doigts harchi sec
-une mydriase limite douloureuse
-une galère pour pisser
-les coins des murs qui paraîssaient ressembler à des tâches sombres
-etc...

pas FORCEMENT des bons souvenirs, en tout cas hormis pour tester, j'apprécie pas les trips à la nautamine seule, pour accompagner un autre prod là je dis pas non.

ça met longtemps à monter dans mes souvenirs, en tout cas pour triper avec

cordialement. …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Appel à l'aide » 16 mai 2024 à  17:38

Doo-J
Replies: 6

Aller au message

'L'avantage" entre-guillemets évidemment, c'est que tu as encore une cinquantaine de mg de sub, je sais pas si tu vas réussir a en rechoper mais ce que je veux dire c'est que tu peux envisager une diminution progressive.

Après ce qui me choque c'est le bordel qui 'il y a eu entre la prescription de sub et la conso de zolpidem, je veux dire :

encore qu'on te sucre ton zolpidem j'ai envie de dire c'est le jeu, tu savais que tu étais sur la corde raide et un jour fallait bien que ta "mascarade" tombe (sans aucun sens péjoratif) mais au bout d'un moment il aurait soit fallu que tu obtiennes une vraie prescription ou alors que cela cesse, tu ne pouvais pas continuer comme ça ad vitam eternam.

Mais cela dit c'est des malades de mélanger cette histoire avec ton TSO
POURQUOI !!??.
Ils aurairent du simplement te sucrer ton zolpidem mais ne rien changer au TSO.

au final tu te retrouves en chien sur les deux produits, je connais pas vraiment le zolpidem, encore moins au niveau "addiction" tou …

Heroïne » Entretenir ses veines » 16 mai 2024 à  13:06

Doo-J
Replies: 10

Aller au message

Yo, il est vrai que de shooter toujours au même endroit tu ne pourras plus au bout d’un moment, je te conseille d’essayer de devenir ambidextre ou au moins essayer de shooter plus bas dans le bras (avant bras).

Les veines ont plus tendances à rouler que dans le creux du coude mais au moins tu as au moins 20cm de dégagé pour permettre d’autre fix.
Alors que dans le coude tu as pas masse de place, une fois que tu as tapé dans les deux creux du coude il faut bien envoyer autre part…


C’est des conseils de base mais essaye d’alterner de bras ou au moins de point d’injection.

J’ai 22 ans, je pense que ça joue mais après une cession, une petite semaine après j’ai de nouveau les bras clean, j’essaye de pas trop déborder pour laisser de la place pour d’autres cession.

Une cession sur un coude, l’autre sur l’autre coude, après je passe sur l’avant-bras bras gauche, puis droit…

Mais généralement je fais pas plus de 2 cession max par semaine donc mon réseau a le temps de se remettre.

Cordia …

Remonter

Pied de page des forums