Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Recherche retours d'expérience : dose héroïque

ZetA je te sens tendu tu devrais prend un ptit psylo :lol:
Non blague à part perso l'appellation me dérange pas je trouve même qu'elle sonne assez bien haha. Après oui d'un côté faut pas se sentir comme un soldat courageux parce que t'as tapé 8g de psylo dans la forêt la nuit (quoique j'aurais pas les couilles perso)

Et sinon Doromo ouai bah pour les fameux trip report on entend souvent des histoires du genre sur des TR ou des reportages mais oui pas trop de moyen de vérifier la véracité de tout ça.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Recherche retours d'expérience : dose héroïque

Salut alors merci pour vos réponses mais bordel que ça me frustre du coup haha.
En gros j'ai fais mon trip jeudi soir du coup et résultat, cela m'a fait exactement pareil que quand je fume de la changa.

Contexte : je suis seul chez moi dans ma chambre. Je met une sorte de musique chamanique sur youtube, je mange 6g champis puis je commence à tenter de méditer quand ça monte. (ma dose max avant ça c'était 4g)
J'étais extrêmement agité je ne me souviens de quasi rien du trip je sais juste que j'étais allongé dans mon lit à me tourner et retourner, passer mes mains sur mon visage, haleter fort... pendant 2h. Comme si un truc essayait de sortir de moi (ou une grosse intox mdr). Cela me fait toujours ça avec la changa (sauf que au moins là je me souviens des hallus)

J'ai l'impression que je n'accéderais jamais à ces fameux trips qui te changent la vie, qui te font voir des entités ou que sais-je encore. Moi quand j'augmente les doses ça devient juste brouillon. Quand je vois vos expérien …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Recherche retours d'expérience : dose héroïque

Bonjour à tous, je compte tenter ce qu'on appelle une dose héroïque de psilocybine qui peut se traduire par le fait de prendre une très grosse dose dans un but d'introspection profonde. Je recherche donc des retours d'expérience par des gens qui auraient déjà tenté l'aventure. Par exemple comment avez vous procédé pour optimiser la réussite du trip? Assis en tailleur dans le noir? Ecoute de certaines musiques chamaniques? etc...
Et aussi savoir ce que cela a pu vous apporter.

Une dose héroïque pourrait se situer au délà de 5g de champis secs en moyenne. Mais cela dépend tellement du champi en question, de la tolérance/poids de la personne, de sa sensibilité etc... Perso j'ai une certaine variété qui semble correcte niveau puissance et je vais tenter 6g je pense (la dernière fois j'ai fais 4g avec celle là et j'ai vu un certain potentiel)

LSD 25
» Trips décevants

Personnellement j'ai aussi ce problème avec le LSD. Si je veux faire un gros trip même en forçant sur les doses, impossible d'avoir des effets intéressants, le trip devient juste brouillon que ce soit au niveau des visus ou du mental.
Par contre avec la psilocybine (champis/truffes) c'est totalement différent. Alors attention je ne parle que pour moi. Mais oui avec ce psyché, forcer sur les doses rajoutent vraiment quelque chose. J'avais essayé 4g de champis secs et les visuels étaient indescriptibles tellement ils étaient beaux et complexes. Je compte bientôt essayer une heroic dose à 5 voir 6g et j'espère pourvoir vivre quelque chose de mystique

MDMA/Ecstasy
» Comment trouver de ecsta en Festival

Si ya des flics en civil c'est pour chopper les dealos, pas les consommateurs hein. Ils en auraient pour toute la vie

LSD 25
» Comment microdoser avec précision.

[quote=Pesteux]Petite précision : je parlais d'eau distillée + frigo.

Pour 21 jours, ton LSD va pas se dégrader hors du frigo, pas de problème.

Par contre, le frigo ralentit l'éventuel développement des bactéries/moisissure dans ton flacon.

Si tu gardes ta fiole hors du frigo, diluer avec un peu d'alcool à du sens. Sinon, respecte au moins une hygiène stricte avec cette fiole. En particulier, ne mets pas ta pipette directement en bouche : en la réutilisant ensuite dans ton flacon, tu peux le contaminer.

Bon je chipote peut être un peu, je sais pas...[/quote]
Yes elle est bien à l'abri de la lumière dans un tiroir et dépose toujours mes goutes sur carton directement

LSD 25
» Comment microdoser avec précision.

[quote=C.S.]Alors c'est déjà bien compliqué de couper un tonc' en 10, et tu n'es même pas sûr d'avoir 10 morceaux avec la même dose sur chaque.. Si la goutte n'a pas été posé au milieu, la répartition ne sera pas homogène..[/quote]
Yes c'est que je disais justement, j'ai envie de passer à la dilution dans une solution du coup Pesteux me conseille avec de l'eau distillée

LSD 25
» Comment microdoser avec précision.

[quote=Pesteux][justify]Salut


Surtout pas de l'eau du robinet. Le chlore pourrait dégrader ton LSD.

Si c'est pour tout consommer dans les 21 jours, j'utiliserai de l'eau distillée, et je stockerai au frigo. Attention, ne pas confondre avec de l'eau déminéralisée pour les fers à repasser.

Si c'est pour plus longtemps, j'utiliserai de l'alcool à 90% non dénaturé. Ou bien de la vodka ou du rhum au plus haut titrage possible. L'alcool devrait limiter la dégradation de ton LSD par oxydation, et empêcher le développement de moisissures ou de bactéries. En outre, il permet de stocker le flacon au congélateur, sans que le contenu ne gèle en brisant la fiole.

J'ai aussi lu qu'on pouvait diluer dans de l'eau distillée, en ajoutant quelques gouttes d'acide citrique ou ascorbique, pour limiter l'oxydation. Mais j'ai des doutes sur les proportions, et sur la conservation à long terme. Je ne suis pas sûr que l'acide citrique/ascorbique empêche le développement de moisissures ou de bactéries, …

LSD 25
» Comment microdoser avec précision.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester le microdosage de LSD mais il s'avère compliqué de faire cela avec précision si l'on essaye tout simplement découper un toncar en 10 morceaux.

Du coup comme j'ai la chance de l'avoir sous forme liquide je pensais à mettre une goutte dans une petite bouteille puis je n'aurais qu'à prélever à la pipette à chaque microdose. Quelqu'un sait ce que je pourrais mettre dans cette bouteille pour diluer sans que le LSD se dégrade trop? (sachant je consommerais tout sur 21 jours environ)

Merci d'avance

DMT, changa et ayahuasca
» Changa : corps très agité pendant le trip

[quote=Para de papel]Salut , habituellement le corps ne se met pas en mouvent mais je me souvient d'un autre trip report ou la personne disait avoir marché pendant le trip.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/11/26/BAD-TRIP-experience-tres-dark-CHANGA_48310_1.html[/quote]
Ok merci ah oui là on est sur un gros gros bad trip. Bon chelou quand même parce que moi c'était pas le même registre et c'était même assez cool mais ouai, corps très agité

DMT, changa et ayahuasca
» Changa : corps très agité pendant le trip

Bonsoir à tous,

J'ai pu tester de la changa hier soir (on peut dire que c'est la 1ère fois que je me fait un vrai trip préparé)
Mais j'ai eu des effets assez inattendus, ou du moins je n'avais jamais entendu parlé de ça.

Pour vous mettre dans le contexte :
J'étais chez un de mes meilleurs potes et on avait prévu qu'il me tripsit pendant le voyage (en me tenant la pipe au besoin, et en me mettant de la musique douce surtout). Je me prépare donc une dose d'environ 100-120mg de changa si je me souviens bien (elle est censé être à 50% de dmt mais qui sait).

Montée et 1er effet chelou : Une sensation intense de brûlure sur tout le haut du corps, très désagréable et douloureuse. Heureusement ça n'a pas duré longtemps et comme j'ai pas mal d'exp avec les psyché je ne me suis pas laissé emporté par la peur ou quoi mais bordel... Je venais de chopper des coups de Soleil le jour-même et je me demande si la changa n'a pas simplement exacerbé ma douleur qui était relativement passive.

Ensuite …

MDMA/Ecstasy
» 3-MMC, même effet amoureux que l'ecstasy ?

Bah ça un côté très euphorisant quand même et du coup ça peut se transformer en love d'un côté. Après si tu veux vraiment un élément de comparaison pour vulgariser au max, dis toi que la 3mmc c'est un assez juste milieu entre la md et la coke

Kétamine et PCP
» Meilleur moyen de k-hole en sniff

Je pense que oui faire des petites lignes de disons 30mg chacune et les sniffer en attendant quelques minutes entre chaque sera plus efficace qu'une énorme poutre, car cela donnera du temps à te muqueuses de mieux absorber en toute logique.

Donc tu peux préparer autant de traces que tu veux, tu te met un petit timer puis tu fais comme ça jusqu'à ce que ça te suffise.

LSD 25
» 300 ug de LSD - Intense mais brouillon

[quote=Nitupzar]Je n'ai jamais essayé de RC donc je n'ai pas de point de comparaison, mais des visuels flous et pas très beaux et pas de mental c'est assez bizarre pour du LSD en effet.

Les effets désagréables du bodyload ont duré longtemps ?
Tu parles d'effets yeux ouverts ou fermés ou les 2 ?

Après comme tout produit et peut être encore plus en psyché, le dosage ne fait pas tout et plus n'est as forcément synonyme de mieux. Pour une première il aurait sûrement été plus conseillé d'attendre plus avant de redroper (voire de ne pas le faire) histoire de plus voir les effets de la première dose d'autant que 300ug c'est quand même une assez grosse dose surtout pour une première.

Tu as visiblement de l'expérience, mais faire attention aussi au set & setting qui peut pas mal influer sur l'expérience. Faire gaffe aussi d'avoir des attentes très spécifiques et de se sentir frustré si le trip ne répond pas à ses attentes, perso ça m'est arrivé d'avoir des trip très mystiques, des fois non, …

LSD 25
» 300 ug de LSD - Intense mais brouillon

Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expérience récente avec une grosse dose de LSD qui m'a en partie déçu et du coup j'aimerais voir si c'est juste mon cerveau qui n'est pas fait pour les grosses doses de LSD ou juste si j'ai un RC qui serait moins adapté que du LSD 25 (il faudrait que je le fasse tester d'ailleurs)

Alors voilà vendredi j'ai décider de tester la fiole que j'avais commandé (je suis un homme de 25 ans de 70 kg, bonne expérience avec les drogues en général, nombreux trips à mon actif mais rarement avec de si gros dosages). J'hésitais à me faire un gros trip au début, je voulais vivre une vraie expérience psyché/mystique. J'ai commencé par une goutte à 150 ug environ puis quand ça commencé à monter 1h plus tard, je me suis dit non lets go j'en prend une autre (donc 300 ug).
Franchement c'était plutôt cool au début mais à partir d'un moment c'était vraiment trop intense et pas spécialement agréable.
De 1) les visuels devenaient vraiment brouillons, flous. C'était même …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Vos expériences Psilocybine/antidépresseur

Bon alors pour la petite update je peux dire que ça doit vraiment dépendre des gens parce que j'ai pris une bonne balle mon dieu.
Alors après j'ai pris 4g de champis ce qui est une très grosses dose donc qui sait peut-être que ça aurait été encore plus intense sans sertraline (pour rappel je suis à 50mg par jour). Là j'ai eu un gros trip mais pas de trip mystique non plus, ego death, rencontre avec des entités ou autres

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Vos expériences Psilocybine/antidépresseur

[quote=PSYCHOCRACK]salut , en fait si je devine , ta question est vai je avoir des effet amoindrie avec les champotes.

je vais dire ça depend de combien de temps que tu prend un antidepresseur , de la dose de l'antidepresseur. et aussi de la molécule antidepresseur.

perso, je prenais du prozac (fluoxetine) depuis 2006 environ, jusqu'a 2007 ou 2008 je prenais que du shit alcool tabac, j'ai comencer par les feuilles de salvia,aucun effet mais pour la salvia c'est parfois normal, puis j'ai tester le 2cb à 30mg en poudre = effet tres light et surtout tronquer
puis j'ai pogner un pochon de 2ce sur un shop et 10-11 mg ne ressentant rient je tente 16-17mg environ = peu de visuelle et pas longtemps mais du mental à mort.

une autre fois dose deconsseillé par moi , 23mgr de 2ce = trop mental, impretion que les pensser s'enchainne sans relation habituelle les une au autre c'était les emotion qui faisais apparitre mes pensser.

le psychiatre de l'époque avais préparé le terrain en me donnant l …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Vos expériences Psilocybine/antidépresseur

Bonjour à tous,

Je m'apprête à faire un trip aux champis bientôt et j'ai vu que le fait de prendre certains antidépresseurs pouvait grandement diminuer le potentiel du trip (que ce soit LSD ou champis). Je suis actuellement sus sertraline (zoloft) 50mg et ça me dérange car je ressent vraiment l'envie de faire un gros gros trip introspectif ces derniers temps.

Du coup est-ce que certains d'entre vous ont déjà trippé tout en étant sous sertraline ou autre ISRS? Et si oui que diriez vous des effets que vous avez eu, avez-vous senti une baisse de puissance?

Enfin je me demande aussi si ça pouvait aider de juste sauter ma prise le jour même? (je fais quasiment jamais d'oubli)

Pour les petites infos supplémentaires j'ai récemment trippé normalement au LSD en festival pourtant j'étais déjà sous traitement (à 75mg même donc un peu plus que maintenant). Et là je vais me faire un 4g de champi, ce qui commence à être considérée comme une dose assez conséquente.

Merci d'avance pour vos répons …

GBL, GHB, 1.4-BD
» Commander sans risque

[quote=Dégun]Mouais...

Le site que j'ai trouvé vend du "Multi Gel Remover", je suppose que de la GBL en gel, mais rien de précisé.
Sur l'étiquette un dessin de body builder donc ça semble correspondre, et 2500 avis positifs. Le prix 60€ le demi litre.

Vous pensez que c'est fiable et cohérent svp? Je voudrais tenter de faire du GHB.

Merci d'avance[/quote]
Oui normalement celui là est fiable, j'ai des potes qui prennent toujours sur celui là

Codéine et dihydrocodéine
» Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane

Bon pour ce qui est d'enlever la pellicule je pense que c'était surtout ça le truc à faire pour obtenir une solution clean transparente mais j'ai abandonné, j'ai essayé avec un comprimé mais ça foutait du blanc collant partout, j'ai eu la flemme.
Du coup j'ai juste laissé au congel plus longtemps et filtré avec 2 filtres, c'était toujours aussi trouble. Cependant j'avais bien de gros dépôts de paracétamol (surtout à la 1ere étape avec le verre dans le congélo) donc voilà comme quoi ça marche bien un minimum, malgré l'aspect finale de la solution

Codéine et dihydrocodéine
» Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane

[quote=Foxx]Salut man !

Ça fait un moment que j'extract, principalement du Codo, mais j'ai vu passer quelques Dafalgan.
De ce que j'ai remarqué, plus tu extract froid, plus ça pousse le paracétamol au fond.

Je pense que la manière la plus optimisée serait de mélanger à température ambiante, puis congeler. Mais plus longtemps. Comme toi, j'ai lu ce topic tutoriel parlant des 20 minutes au congel, on ajoute la poudre, puis re congel.

Mais ce tips (venant d'un ami) de congeler plus froid, à l'air de mieux marcher.

Si tu n'es pas satisfait de ta solution, et que n'es pas pressé : Suis les étapes, filtre une première fois, remets la solution filtrée au frai. Et tu recommences !

Ne pas hésiter à mettre 3 filtres.
En faisant attention de ne pas mettre trop de la solution à filtrer en même temps : Plus il y a de liquide, plus il y a de poids. Ce qui fait que souvent, la solution coulait du filtre, au lieu de faire du goutte à goutte.

Appliquer tout ça, c'est plus long.
Mais je suis sûr …

Codéine et dihydrocodéine
» Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane

[quote=Morning Glory]Essaye d'utiliser plusieurs filtres à café et de filtrer tout doucement peut être ? Moi c'est ce que je faisais à mon époque codéine

Mais en effet les excipients ont pas l'air les mêmes (normal, pas la même marque). Peut être que l'un d'entre eux colore en blanc la solution finale sans que ce soit du paracétamol... Mais c'est chelou. J'espère qu'ils ne mettent pas de coupes pour empêcher l'extraction à l'eau froide...

HA mais ils sont pelliculés? Il y a du dioxyde de titane sur tes comprimés. Passe-les sous un robinet d'eau pour enlever la pellicule (j'y trouve dégueu le dioxyde de titane niveau bénéfice risque, c'est juste un colorant pourri^^) avant de les écraser et de les mettre dans le verre d'eau.[/quote]
Oui en effet j'ai remarqué qu'il y avait une pellicule quand je les écraisait ! Ok merci pour l'info je vais essayer ça la prochaine fois ;)

Codéine et dihydrocodéine
» Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane

[quote=Morning Glory]Salut, ton Dafalgan est-il effervescent?[/quote]
Nop ce sont des normaux. J'avais des effervescents avant mais je suis au courant qu'on ne peut rien faire avec eux si ce n'est les consommer tel quel

Codéine et dihydrocodéine
» Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane

Bonsoir à tous,

J'ai récemment récupéré des Dafalgan codéinés et je me suis donc renseigné sur ce forum pour pouvoir extraire le paracétamol afin de limiter de potentiels dommages au foie.
Cependant je me suis rendu compte que ma solution obtenue était très trouble malgré que j'ai bien suivi les différentes étapes :
1) écraser les comprimés puis les diluer dans un verre d'eau
2) Placer le verre au congélo un peu plus de 20 minutes
3) Filtrer le contenu avec un filtre à café (bon j'ai utilisé qu'un filtre) en s'arrêtant avant le fond de dépôt visible

J'ai vu un topic ou des membres signalaient le même problème avec des dafalfan tandis qu'avec les codolipranes ils n'avaient aucun problème, la solution était bien transparente.
La conclusion possible est qu'il s'agit tout simplement d'un excipient propre au dafalgan (non présent dans le codoliprane) et qu'il n'y avait aucun problème mais personne ne semblait sûr.
Je relance donc la question via ce topic, si un connaisseur en chimie a une …

Research Chemicals (RC)
» Mon exchange me demande des comptes

Salut à tous, merci pour vos réponses.
Alors c'est le btc que j'utlisais pour achats sur mes shops et on a commencé à bloquer mon compte "crypto.com exchange".

Bon je vais suivre vos conseils et profiter du fait qu'ils l'aient débloquer le temps que je leur réponde pour virer mes actifs sur un autre portefeuille.
J'en laisserais un peu tout de même et je leur répondrais simplement que j'ai fais des achats sur internet. Et si jamais ils me bloquent, je mettrais à jour le topic pour que tout le monde sache et au moins je ne me ferais pas bloquer grand chose

Research Chemicals (RC)
» Mon exchange me demande des comptes

Salut à tous,

Bon faut croire que maintenant, même avec les cryptos on est pisté.
L'exchange sur lequel j'ai mes cryptos me demande des comptes sur des transactions que j'ai faite pour des wallet de shop rc (Genre est ce que je suis le propriétaire de ces wallets et quelles était le but de ces transactions). Je dois répondre sinon je me fais bloquer mon compte.
Qu'est ce que vous me conseillez de dire? Je commence juste par dire que c'est des achats faits sur internet et je vois par la suite si ils demandent pas plus de détails?

Merci d'avance

MDMA/Ecstasy
» J ai une tête horrible sous ectasy

Bah après si ça marque autant ton visage peut-être que c'est parce que tu es trop défoncée, tu le sens comment toi? Tu peux test avec des dosages moins forts

RC Benzodiazépines
» Flunitrazolam pas de demi-vie?

Bonjour à tous,

Récemment j'ai acheté un peu de flunitrazolam pour la 1ère fois (des pills de 0,25mg).
J'en ai pris 2 un midi après un week-end de débauche (j'ai une tolérance aux benzo basse/moyenne on va dire). Ca a marché, j'étais même à la limite de m'endormir plusieurs fois en plein après midi.
Cependant le lendemain nada, je n'avais pas ces espèces de restes d'effet zen que me donnent les benzo en général.
Que ce soit valium, alprazolam, etizolam j'ai toujours au moins une partie du lendemain où je suis bien bien zen sans non plus que ce soit aussi fort que le jour de la prise.

Du coup ma question, c'est pareil de votre côté?

Research Chemicals (RC)
» Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Salut à tous.
Récemment j'ai été très triste de découvrir que mon site favori (un certain [color=red]**[/color]8) ne faisait plus de 3mmc ni d'etizolam ni beaucoup d'autres choses. Enfin bref j'en cherche un autre actuellement et je suis pas mal intéressé par c***.e*
Le site donne envie, a l'air clean. Ils affichent beaucoup d'avis donc ça donne envie de faire confiance.
Si quelqu'un le connaît, de bons retours niveau qualité? et surtout si vous avez pas trop eu de galère niveau commandes qui arrivent pas?


[color=red]Édit modération : j'ai camouflé le site en "8".
Normalement on ne pose plus ce genre de question cf le post de meumeuh ci-dessus.
Mais puisqu'on en est là, sache que le site c***.e* m'a vendu de la "MXE" post ban qui était en fait un mix de MXP avec un chouilla de diphenidine. Depuis je l'évite comme la peste.
Sache en outre que tous 3mmc et etizolam venant des pays bas en clearweb sont à présent suspects. Et même sur le dark et dans la rue la 3mmc va certainement être …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS