Recherche » Forums » Auteur : doucedependance

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SOS besoin d'aide buprénorphine et douleurs.  » 19 mai 2020 à  19:39

Merci à tous et toutes pour vos réponses : Speedy76,Pierre,Prescripteur, Plotchiploch, Pio.

J'avais posté mon message, une sorte de bouteille à la mer sans réellement être certaine d'être entendue, voir comprise. Désolée pour le gros déballage de vie. Probablement du au fait que je n'ai pas réellement de personne autour de moi pour parler de mon addiction, de mes soucis de communication avec mon addictolgue. Aujourd'hui, ces reponses m'ont fait énormément de bien et m'ont surtout fait réfléchir.

Alors, petit point sur ma situation actuelle depuis ma dernière publication.

Comme prévu dernière consultation téléphonique avec l'addictologue vendredi dernier et proposition de redescendre de 2,4 mg à 2,2 mg. Je n'ai même pas tenté de discuter. Il m'a dit qu'on était sur un plateau de plusieurs mois à 2,4 mg et que si pendant le confinement il n'avait pas parlé de la posologie à cause du caractère anxiogène du covid, là il serait bien de redescendre. Pas la peine selon moi de lui redéb …

Médicaments psychotropes » Lorazépam, Prégabaline et Venlafaxine » 09 mai 2020 à  02:38

Je suis fan de l' effet de la pregabaline . Elle m'apaise. Tous mes soucis semblent loin. J' ai l'impression d'être sur un nuage de coton. Il faut faire attention car la dépendance arrive vite avec ce médicament. Après, je n'ai jamais eu d'effets négatifs qu' en j' ai épuisé ma boîte. Par contre, je n'ai pas accès aux autres médicaments comme le Temesta, le zolpidem. J'aimerai essayer la combinaison des 3. Mais je ne sais comment me les procurer.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SOS besoin d'aide buprénorphine et douleurs.  » 08 mai 2020 à  04:49

Je viens de te lire, merci pour cette réponse si claire argumentée et plein de bons conseils.

Quand je t'ai lu, je me suis dit : enfin une personne qui me comprend. Et ça fait un bien fou ! Je ne peux parler avec personne de mon addiction.

Concernant mon addictologue, j'ai un rendez-vous téléphonique avec lui le 15 mai. Je vais suivre tes conseils et faire une tentative. Mais je le sens pas du tout...il est fermé comme une huitre. Je n'ose même pas lui avouer que j'ai bouffé mon traitement de 7 jours en 4.
En écrivant ca, je viens de me rendre compte que les 3 futurs jours vont être très compliqués. Je n'ai pas de contacts dans ce domaine qui pourraient me dépanner. Petite précision, je suis accro à la morphine/codéine mais je n'ai jamais fumé de joint, ni même fait un mésusage de la buprenorphine. Je n'ai jamais consommé d'autres drogues.
....Moi qui est voulu toujours être transparente..je ne peux avouer que j'ai surconsummé cette semaine...


Avec lui, j'ai l'impression d …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » SOS besoin d'aide buprénorphine et douleurs.  » 07 mai 2020 à  23:18

Première fois que je poste même si j'ai souvent parcouru les différents forums. Ce qui m'a permis de parfois trouver des réponses et de comprendre les mécanismes de la dépendance. Je suis obligée de vous raconter ma petite vie, pour que vous puissiez m'aider ou me conseiller. Désolée pour le pavé.

Je vous raconte vite fait comment je suis devenue dépendante. Endométriose. La codéine( codoliprane et prontalgine ) était en vente libre. J'ai commencé à en prendre et en 10 ans, je suis passée d' 1 boîte par mois à 2 boites par jour.

Il faut savoir que l'endométriose, c'est le diable à l'intérieur de votre corps. C'est se retrouver plier en 2 sur le canapé et prier pour que sa passe. La codéine m'a permise de continuer à avoir une vie presque normale.Elle m'a permise de continuer à travailler. Sans cette aide impossible pour moi de bouger. Et puis j'aimais cette camisole. Avec elle, je planais doucement. Au travail, j'étais dans mon monde avec toujours 3 cachets dans la poche de mon je …

Remonter

Pied de page des forums