PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : dragonflyy

Heroïne » Addiction a l'héroïne  » 29 décembre 2020 à  20:45

Salut!
Comme dit plus haut, tu peux encore espacer tes prises car l'addiction psychologique est quand même v'la présente assez vite!
Le mélange avec l'alcool n'est clairement pas recommandé ( en tout cas en grande dose ), si je peux te donner un exemple, en ayant consommer beaucoup d'alcool et beaucoup de came en même temps à une soirée, le matin j'me suis réveillée avec tout un côté du corps ultra engourdi, je sentais plus rien du tout, car pas bougé de la nuit... et ça a duré un bon moment, j'me suis fait vrmt super peur, j'me souvenais de rien du tout... Donc si tu veux éviter ce genre de chose, mélanges pas les deux!

tchao !

Heroïne » Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ? » 21 décembre 2020 à  20:39

[quote=FrenchDrugsLover][quote=Dragonflyy]
Coucou!
C'est quoi la méthode chinoise ?

Bon courage ![/quote]
Je te laisse te renseigner en faisaient une recherche sur le forum pcq moi je suis pas au point et j’ai peur de te dire une bêtise ^^ .
Mais en gros c’est une méthode pour baisser le dosage de metha tout doucement sans trop souffrir voilà ce que je sais ce cette méthode mais avec une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur.
Je me pencherai plus sur le sujet si ça devient l’option obligatoire...
désoler de ne pas pouvoir t’aider plus que ça l’amie :/

Fdl[/quote]
Merci quand même !! Je vais me renseigner.
J'espere que ça va aller pour toi pour ton sevrage. C'est vraiment pas de chance que le sub/métha ne te conviennent pas, ça complique pas mal de chose du coup.
Tchaou et donne des news :-)

Heroïne » Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ? » 21 décembre 2020 à  20:26

[quote=FrenchDrugsLover]Bon je revien donnez quelque news !
Tout d’abord , j’ai laisser tomber l’idée du cold turkey pour le moment ...
Je me dit que ce n’est pas vraiment une super idée au final , ça fait beaucoup de souffrance pour un résultat incertain ...

Donc la je suis bloquer avec ma metha le temps que ma demande de mise sous skenn, oxy soit accepter ( si elle l’est :/ )

Si jamais c’est refuser je tenterai peut être la méthode chinoise car là metha ou sub me rende la vie infernale et je veux plus de ces molécules. Donc j’essayerai d’arrêter le plus vite possible sans trop souffrir .
Je suis deg de ne pas pouvoir la supporter car c’est un super traitement sinon , y a plein d’avantage au autre je trouve , je veux pas diaboliser la méthadone , loin de là.
C’est juste que pour moi c’est impossible ...


Un grand merci à ceux qui ont pris le temp de témoigner, conseiller !

Fdl[/quote]
Coucou!
C'est quoi la méthode chinoise ?

Bon courage ! …

MDMA/Ecstasy » Urgent aider moi vraiment  » 20 décembre 2020 à  19:56

Salut !

Le mélange taz cocaïne n'est vraiment pas recommandé !
A la limite les pets t'ont peut-être foutu un gros coup de barre ?
J'espère que ça va ! Tiens nous au courant !

Heroïne » Conseils et infos svp » 20 décembre 2020 à  19:44

Salut !
C'est assez compliqué et ça dépend pas mal des gens. Ceci dit c'est pas en une fois que tu tombes vrmt accro. Souvent, le schéma c'est une prise par ci par là, puis un peu plus souvent parce que c'est chouette,dans le mois, puis tous les jours et au final tu te rend compte du truc après.. en tout cas pour moi c'est comme ça que ça s'est passé. J'ai l'impression en fait, que le meilleur moyen de pas y être accro, c'est à la limite d'en prendre une fois comme ça et ne plus y penser pendant un moment, ne pas se fixer une autre session directement... et attendre! Car il y a du manque physique, mais pour ça il faut consommer régulièrement mais le pire c'est le psychologique, tu pense qu'à ça tout le temps ect... et c'est très dur.
Je dirais que le risque de dépendance est quand même très élevé.
Je te dirais bien d'en prendre le moins de fois possible !

En tout cas si tu veux essayer, toute petite trace au début, vraiment une petite pointe, car tu peux avoir des vomissements et mal …

Heroïne » Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ? » 08 décembre 2020 à  19:27

Salut !

As tu eu ton rdv au csapa ? Généralement c'est qu'après t'avoir vu 2 fois qu'ils commencent un traitement si tu en as besoin.

Sinon, pour ma part, avant d'aller au csapa pour me faire aider j'ai tenté un sevrage à la dure. Et clairement c'était pas drôle. Pour te faire une petite liste des choses:
-mal partout ( surtout bas du dos )
-yeux qui pleurent tout seul et nez qui coule
-mal au ventre/vomissements/diarrhées
-grosse fatigue/dépression
-frissons, chaud/froid
-extrême transpiration
-cauchemards
Voilà à peu près ce qui t'attend... Perso j'ai tenu 48h, après j'ai pas supporté et j'en ai repris, et en 1h ça allait très bien. Alors que pourtant j'avais du valium et un truc pour dormir en plus..
Je te conseille vraiment de te faire aider car c'est vraiment super dur de subir tout ça, en plus tout seul.

Donnes des nouvelles!!!

La bise …

Heroïne » Vomissements qui augmentent avec la tolérance » 03 décembre 2020 à  12:33

Coucou !

Ca m'est arrivé ce que tu dis ! Après le fait que les vomissements est un peu cessés sûrement à cause de la tolérance plus grande au produit, ça reprit de plus belle. À ce moment je tapais quand même au moins 1g par jour par contre. Mais je vomissais même quand je n'étais pas défoncée non plus. Ca a durer environ 1 mois et j'ai pas compris du tout pourquoi !
Quelques semaines après j'allais en csapa et fais des analyses, tout allait très bien aussi. C'est un mystère car j'étais là seule à qui ça arrivait comme ça !
Souvent l'alcool n'aide pas, et c'est aussi à cause de ça qu ' on vomit. Sinon j'imagine que c'est sûrement le corps qui veut pas...
Bon maintenant je ne consommes plus que 1 à 2 fois par mois, souvent le week-end et c'est super rare que je vomisse.

En tout cas bon courage j'espère que ça va passer.

TSO - maintenance aux opiacés » Marre d'être ce que je suis... » 01 décembre 2020 à  18:35

Coucou !
Déjà, je t'envoie plein de bonnes ondes !

Ensuite, je rejoins ce qui s'est dit plus haut. Tu n'es pas inférieure à qui que se soit.
Tu as peut-être juste besoin d'une béquille ! Le sub peut-être ? Ou des AD ? Ou peut-être encore autre chose qui sait ? ( je parle là, d'activités ou quelque chose de ce style)
Je pense qu'il serait utile d'aller voir quelqu'un pour parler, un psy par exemple. Tu peux aller en csapa, tout est pris en charge, et souvent les équipes sont très sympa et compréhensives. Aussi, les forums comme ici peuvent être très utiles! Personnellement je me suis inscrite y'a qques semaines et ça me fait un bien de fou d'échanger avec des inconnus, de poster des pensées sur le blog,( moi c'est l'addiction à l'héro et la tso ).
Je pense par ailleurs que ce n'est pas " sain " que ton homme s'occupe de ton dosage du sub. C'est ton combat, et il ne faut pas que ça rajoute des tensions autour de toi.

En tout cas j'espère que ça va aller pour tes examens médicaux,
Je t …

Cocaïne-Crack » Tout stopper après 7 ans d'abus » 01 décembre 2020 à  12:17

Salut !
Je revois mon ami dans ce que tu dis ! Malgré le fait qu'il a arrêté la c ( lui la fumait ), il est toujours en action, les jambes qui bougent tout le temps etc. Mais je pense que des gens sont plus actifs que d'autres de base aussi !
Après, il y a aussi des weed qui te motivent plus qu'elles te cassent !!

Par rapport à toi, si tu penses vraiment beaucoup aux drogues entre tes prises, essayes de t'occuper l'esprit et espace peut-être plus tes prises ? Il faut que tu sois en adéquation avec toi-même, mais surtout ne te culpabilise pas, c'est la pire des choses.


Bon courage :-)

La bise !

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 30 novembre 2020 à  18:41

Salut Marco !
J'espère que ça va aller pour toi!
Malheureusement les histoires de cœurs n'arrangent des fois pas les choses concernant les addictions... bon courage !

Heroïne » effet plafond-plus d effet » 30 novembre 2020 à  18:38

[quote=badlieutnand]salut,
je suis consommateur depuis pas mal d années et depuis j ai remarquer que j ai pratiquement plus d effet quand je prend de l hero.
je consomme que en sniff,ça ne me procure plus aucun effet malgré des quantités assez importante.
je suppose que arriver une certaine tolérance un effet plafond atteint et
ensuite une fois les récepteurs opiacés inondé tu ne ressent plus rien.[/quote]
Salut !

Je dirais que plus ça va, plus c'est pareil pour moi ( bon après c'est encore différent car je suis sous tso )
Tu crois pas que c'est lié aussi à la qualité du produit ?
J'imagine que pour tous produits, plus tu en prends, plus ta tolérance augmente, ça paraît logique !

Kétamine et PCP » Envie de parler  » 29 novembre 2020 à  18:11

Saut !

Je rejoins un peu ce qui s'est dit. Je dirais qu'à 20 ans, c'est là où tu veux pousser le bouchon un peu loin, que tu fais des tonnes d'expériences qui te serviront plus tard ( ou pas..). Pour la drogue, c'est quand même super important de faire gaffe, selon ce que vous prenez et si vous mélangez les substances surtout.
Si tes amis ne comprennent pas ou ne veulent rien entendre, essayes de ton côté de te renseigner aux maximum sur tout ce que vous prenez et de faire le rôle du relais des informations pour tes amis ! Ne sois pas rétrograde ou moralisateur mais peut-être essaye de te placer en tant que celui qui apporte la connaissance, quelque part ^^
Informes bien tes amis sur la Réduction des risques par rapport aux produits de vous prenez... Il faut qu'ils comprennent eux aussi que ce n'est pas qu'un jeu tout ça !

Bon courage en tout cas !
Au plaisir de te relire!

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 29 novembre 2020 à  18:03

[quote=Marco 68][quote=Dragonflyy]Marco 68 :
Qu'est ce que tu faisais comme boulot ? ( par curiosité ^^ )
Tu sais, je sais vraiment pas si un jour je passerai à l'injection. En général, je n'aime déjà pas trop les piqures ( prises de sang ect.. ), et puis, je sais pas, c'est pas du tout un acte qui me plaît, j'ai ( je pense ) beaucoup trop peur, et vu ce que ça peut engendrer ça me dit mais alors pas du tout ! Et puis quand je vois les témoignages de gens qui le font, j'ai l'impression que tu es encore carrément plus accroché ! Je n'ai pas envie que ça s'empire dans mon cas. Tu consommes comme ça toi ?
Et ne t'inquiètes pas pour la franchise, c'est aussi ce que je viens chercher ici ! Il faut de la franchise ![/quote]
J'étais commercial export pour une société française sur le marché italien, j'avais carte blanche niveau organisation de bulot et la carte bleu de la boite pour mes déplacements, ça a duré une dizaine d'années. J'ai arrêté puisque ont trouvé un stagiaire à 400 €/mois pou …

Heroïne » Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne » 27 novembre 2020 à  22:27

[quote=Rebeca Féïne]Salut

Merci pour ces partages, ils m'apportent beaucoup!

Je pense que mon expérience avec la came a ses particularités, voici quelques détails.
:merci:

J'ai commencé il y a 2 ans, en compagnie de mon ex, qui lui avait un TSO. J'ai très vite consommé quotidiennement, et continué après m'être séparée. Je disais tous les jours qu'il fallait que j'arrête, jusqu'à ce que je me retrouve à sec. Ma vie a tourné autour de ça pendant 6 mois, sans autre passion.
J'ai brutalement arrêté, et je me suis sentie affaiblie, sur tous les plans. J'ai refusé un TSO par rapport à mon opinion sur la médecine, les traitements..., et subi une longue période de déprime, un gros échec général.
Avant j'avais pris d'autres prods festifs, sans tomber dedans, (sauf le crack dont j'ai parfois abusé, mais j'ai flippé il y a quelques mois suite à une douleur du côté gauche.. et je pense que c'était la dernière fois) Et sinon je fume de la weed depuis 14 ans (j'en ai 29)
:rasta:
Ensuite, chance …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 27 novembre 2020 à  22:03

[quote=Petra]Je suis la #1141(ième) présentation et c'est assez impressionnant quand on y pense

J'aime le temps qui passe ni trop vite ni trop doucement. Je suis sur ce forum car je m'auto médicamente au Cannabis et me sens bien mieux depuis !![/quote]
Salut Petra !
Tu t'auto médicamente au cannabis pour une pathologie en particulier ? Avec l'aide d'un professionnel de santé quand même? J'imagine qu'il faut bien se connaître et connaître les limites, ect, de cette substance au niveau de la rdr !( si les questions ne sont pas trop perso bien sur)


En tout cas bienvenu !

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 27 novembre 2020 à  21:56

Coucou !

Alors ouais c'est clair que c'est moyen de consommer en étant chauffeur pl! J'ai commencé à consommer quotidiennement juste après avoir démissionné... J'me dis que peut-être je ne serais pas tombé dedans si j'avais continué !
Trop chouette dis donc ton taff ! Tu fais quoi exactement ? ( on pourra en reparler en pv quand je pourrais si tu veux, pour éviter de nous étaler ici ^^ )
J'ai hâte de retrouver du boulot en fait ! Mais je testerai bien autre chose, avec plus de contact humain... Pour moins gamberger !
En tout cas, plus je discute, plus je réfléchie sur ma conso moins je culpabilise j'ai l'impression ! J'me prends moins la tête qu'il y a 1 mois je dirais.

La bise !

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 26 novembre 2020 à  20:26

[quote=LolaLou]Coucou,

Bah justement c'est de devoir attendre de ressentir le manque, après une session came, pour pouvoir prendre ton traitement, que je trouve pas pratique avec la buprénorphine...

Ah oui c'est sûr que quand tu ne t'occupes pas l'esprit, ça va vite de craquer. Tu travailles toi ? C'est un bon moyen aussi de se changer les idées !

Oui c'est sympa de pouvoir discuter, je suis une pipelette donc c'est avec plaisir ;)[/quote]
Ha oui d'acc ! Je comprends totalement !
Comment tu prends la métha, c'est juste par curiosité... Je sais qu'elle existe en liquide, mais peut-être en cachet aussi ?

Non, en ce moment je ne travaille pas. Ca fait presque 1 an que je suis chômage. Ce qui je pense, ne m'a pas aidé c'est sûr !
Sinon j'ai mes permis PL et SPL, une licence qui ne me sert à rien et pas mal de taffs différents à mon actif.. J'ai la méga bougeotte, je n'ai pas de voie définie.. Mais en Janvier je m'y remet ! Va bien falloir !
Tu vois, j'me dis que ça pourrait me faire d …

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 26 novembre 2020 à  17:07

[quote=LolaLou]Salut !
Alors pour la bupré je peux pas te dire, j'en ai jamais pris, je m'en suis fait prescrire il y a quelques années mais je l'ai toujours revendue, pcq c'était pas pratique pour faire des extras, alors qu'avec la métha il n'y a pas de risques de manque précipité...

C'est possible d'avoir une consommation raisonnée, genre que le week-end, la semaine c'est boulot et métha, moi c'est ce que je fais mais j'ai pris 8 ans pour arriver à cet équilibre donc si c'est ce que tu veux, ça va prendre du temps, mais de toute façon il faut pas se dire qu'à chaque écart tu as replongé... faut pas non plus se voiler la face, mais ce que je veux dire, c'est que chaque fois que tu rechutes, tu apprends un peu mieux sur toi-même et ta conso, ça te fait avancer, dans un sens.

Après c'est sûr, faire ça en couple, c'est bien pcq l'autre te comprend, mais si vous n'êtes pas coordonnés ça peut vite devenir compliqué.

Le mieux c'est que tu sois la plus sincère possible à ton rdv et comme …

Opiacés et opioïdes » Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep? » 25 novembre 2020 à  21:41

[quote=UDilisateur]Salut,


Voilà la question est simple.Moi je n' ai eu affaire a l H que très récemment et j ai testé plein de vendeurs.... Mais j ai l impression qu on ne retrouve jamais ce que décrivent les "expérimentés".

C est à dire une euphorie qui dure au moins 4h-8h par exemple.

Alors je me demandais si certaines personnes, connaissant l héroïne , la vrai avait pu faire l expérience sur le deep .


Existe t il de la vrai? J ai tjs l impression que ce sont des mélanges ou des 5% voire moins qui donnent envie de redrop toutes les deux heures en gros.... Quelqu en soit le prix.

Cela dit je suis pas monté au dessus de 80 euro le g.

Merci d avance. Je ne veux pas de plan, juste savoir si ça existe toujours .

Faut il débourser des 100 et des 1000 pour espérer avoir quelque chose de correcte?

Allé la bise
UDilisateur[/quote]
Salut !!!

Tiens, moi aussi j'aimerai tellement savoir si il existe encore " la vraie ", celle dont beaucoup de gens expérimentés parlent mais dont o …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Retour libido après arrêt subutex ? » 25 novembre 2020 à  21:16

Hey salut !

Je m'incruste lol !
La conversation m'a interpellé. Parce que depuis que je suis sous traitement, j'ai aussi l'impression qu'il se passe rien ! Je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde... Comment ça pourrait s'expliquer d'après vous ? En avez-vous parlé avec des soignants ?

La bise !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Besoin d'info csapa normand ou autre » 25 novembre 2020 à  21:12

Salut Dam's!

Je suis tombée par hasard sur la conversation!
Tu as trouvé rdv dans un csapas au final ?
Si tu étais sud manche, tu aurais peut-être pu pousser en ille et vilaine (35) pour trouver un rdv ( Rennes par exemple) plus rapidement!
Sinon, si tu n'as pas de quoi essayer de faire passer le manque, tu peux peut-être te procurer du valium. ( je précise que pour moi ça m'a calmé un peu, la première fois que j'ai voulu arrêter. Renseignes toi bien avant d'en prendre!)
J'espère que ça va bien se passer.

Bon courage ! Prends soin de toi,
La bise !

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 25 novembre 2020 à  20:58

Bonsoir à vous !

Merci de vos réponses.

Marco 68 :
Qu'est ce que tu faisais comme boulot ? ( par curiosité ^^ )
Tu sais, je sais vraiment pas si un jour je passerai à l'injection. En général, je n'aime déjà pas trop les piqures ( prises de sang ect.. ), et puis, je sais pas, c'est pas du tout un acte qui me plaît, j'ai ( je pense ) beaucoup trop peur, et vu ce que ça peut engendrer ça me dit mais alors pas du tout ! Et puis quand je vois les témoignages de gens qui le font, j'ai l'impression que tu es encore carrément plus accroché ! Je n'ai pas envie que ça s'empire dans mon cas. Tu consommes comme ça toi ?
Et ne t'inquiètes pas pour la franchise, c'est aussi ce que je viens chercher ici ! Il faut de la franchise !

LolaLou :
D'acc ! Je me rends pas compte.. est ce qu'au niveau des dosages en mg, la méthadone est aussi " forte " que la buprénorphine ? ( en gros 15mg de métha équivaut à 15mg de bupré ? ) si tu sais bien-sûr.
Voilà, j'aimerai pouvoir en taper de temps en temps, sans …

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 23 novembre 2020 à  21:04

Hello tout le monde,
Merci pour vos réponses, ça me touche!

LolaLou :
C'est vrai qu'en lisant plusieurs témoignages, et en discutant avec des gens, je crois que j'ai jamais lu/entendu que c'est gagné en une fois, ou alors chose rare.
Je n'ai jamais essayé la metha. On m'a mit sous buprénorfine directement, avec une semaine de test pour voir le dosage approprié. Bon, je suis pas une grande consommatrice, 1 ou 2 g maaax par jour de came, et puis les week ends un peu plus peut être ou avec autre chose. Du coup, je suis à 6mg de bupré.
Ça semblait aller les premiers jours, mais là depuis 2 ou 3 semaines, j'ai plein de pensées qui arrivent, qui surviennent, j'arrête quasiment pas d'y penser. Et puis j'en rêve la nuit... C'est super fatiguant au final, j'me réveille, j'me rappelle de mon rêve, bim la came, ha mais j'en ai pas.. mais non pas maintenant ça serait trop bête !...
Bref, peut-être que tu as raison et augmenter la bupré serait plus " efficace "

Et aussi, comme la cigarette je tro …

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 23 novembre 2020 à  18:11

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir répondu !
Je suis vraiment désolée si je n'ai pas été claire, je reprends ce que j'ai dis alors.

Le titre est déjà " tentative d'arrêt AVEC tso " ^^
Cela fait environ un an que je consomme de l’héroïne ( en traces principalement, jamais de shoot ). Il y a environ deux mois, j'ai contacté un établissement pour me sortir de ça avec une vraie bonne volonté car je vois bien que ça me ronge de l'intérieur... et je suis donc sous TSO, avec de la bupré. Tout c'est super bien passé avec les infirmières/médecins, c'est une équipe chouette.

Le soucis est qu'au final, je n'y arrive pas vraiment.. J'ai du mal à m'éloigner des gens, des situations, tout ça qui fait que je consomme.
Dès que j'ai de l'argent j'en craque une bonne partie dedans et le reste du temps il y a la bupré... Comme si au fond, je n'avais pas envie d'arrêter en fait...
Alors que si !!! Je vois bien que j'me fais plus de mal que de bien, que je suis un peu plus l'ombre de ce que je pourrais ê …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 22 novembre 2020 à  23:42

[quote=Meumeuh][quote=Dragonflyy]Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message[/quote]
Hell'O Dragonflyy

Bien sur que tu fais bien de te présenter,
ah la conso de rabla, quand tu n'arrives pas à gérer, cela par vite en cacahuète

Perso j'ai consommé pas loin d'une décennie si je compte les sevrages de qqe mois, à ce jour 12 ans de TSO et je peux dire que je suis mieux avec que sans TSO ...

Bienvenue à toi sur PA

Take care,

MM[/quote]
Re!
Chouette quelqu'un à répondu !
J'ai fais un post à ce sujet sur une autre partie du forum où j'explicite un peu plus ma conso.. ça ne fait pas longtemps que je consomme, et je pensais vraiment que jamais la dépendance m'atteindrait, j'ai vraiment été naïve...

Heroïne » Témoignage suite à l'arrêt de consommation » 22 novembre 2020 à  22:32

Salut !
Je viens de m'inscrire sur les forums aujourd'hui, car je n'en peux plus de tout ça.
Comme tu dis, sur le net, beaucoup de témoignages "négatifs " et ça fait flipper ! Avant de suivre un tso, ça me décourageait déjà... mais je me suis forcée.
Et là, je suis tombée sur ton post.
Merci. Ça m'a vraiment redonné un espoir, je me dis que oui je suis en galère, mais que je peux le faire tout comme toi.
Je trouve que l'importance de l'entourage et des activités est bien décrite.. je me retrouve dans quelques trucs.
J'espère que dans un futur plus ou moins proche, je pourrais alors moi aussi, écrire ce genre de commentaire.
Merci pour cette lecture positive, et bonne continuation.

Heroïne » Tentative d'arrêt avec Tso. » 22 novembre 2020 à  21:46

Bonsoir à la communauté.
C'est la première fois que je viens sur un forum discuter ( alors excusez moi si jamais je m'y retrouve pas pour répondre ect.. )
Je viens ici chercher un peu d'aide, des discussions ..
J'ai 25 ans et cela fait un an que je consomme de l'héroïne, principalement en traces, et quotidiennement.
Plusieurs années pour d'autres substances comme la cocaïne, speed ect, mais seulement dans un cadre festif et c'est plutôt rare.

Cela fait 2 mois que je suis une TSO, mais voilà j'ai replongé. Je prends tantôt de l'héroïne tantôt de la buprenorfine quand je n'ai plus de sous...
Je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Je suis fatiguée, j'ai perdue 15 kilos en 6 mois. J'ai l'impression d'être seule, alors que mon ami est là, toujours.
J'aimerai discuter un peu avec des gens qui vivent la même chose ou qui l'ont vécu...
Avoir un petit rayon de soleil au bout du tunnel...

La bise. …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 22 novembre 2020 à  21:35

Salut tout le monde!

Moi c'est ju, 25 ans.

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message.

Ca fait quelque temps maintenant que je viens sur ces forums et ce site a cause d'une consommation d'opiacés.
Je me sens emprisonnée, je ne sais plus quoi faire, à part venir parler un peu ici...

Voilà, voilà, à bientôt je l'espère

Remonter

Pied de page des forums