Recherche » Forums » Auteur : drakina

Injection et réduction des risques » Veines OK pas assez retour sanguin » 29 septembre 2022 à  05:56

Hello,
Déjà je bénie toute l'équipe du site qui permet sur les wiki et forums de nous permettre d'être mieux informés et donc de réduire mass de risques. Bravo.

Donc je fais de la Coke en IV, 1ere fois il y a 4 ans, mais j'ai fais des pauses de souvent 1 an etc, ca a tjs été 1 2 soirées par semaine un mois ou deux. Là ca fait 1 an en on/off pour laisser mes veines se reposer.
J'aimerais faire ma dernière fois pour arrêter comme je l'ai déjà fait en espérant que ce soit pour de bon. Mais pour ça, si je foire chaque IV, je serais frustrée donc ça marchera pas.

Je ne trouve pas la rep à mon cas particulier sur forum ou psychowiki donc je vais tenter d'expliquer.

Déjà même ado pour donner mon sang etc les infirmiers galeraient déjà beaucoup avec moi. J'ai rien qui ressort, elles sont fines et souvent peu profondes.

Mon soucis : Même un endroit complètement guéri (veine qui rebondit etc, pas dure, niquelle), je vais avoir un retour veineux que parfois je pense être suffisant. Mais non. …

Cocaïne-Crack » Descentes insupportables tout le temps » 07 septembre 2021 à  04:11

Hello !
Déjà merci à tous d'avance et pour avant car ce forum et wiki sont extra. Sans encourager vous aidez à réduire les risques. Bravo.

Je vais réduire drastiquement la coke et j'ai totalement arrêté en IV donc jsuis en sniff mais voilà j'ai eu un niveau d'addiction très élevé (en IV des addicto en centre de désintox m'ont dit que c'était comparable à une addiction au crack). Et la coke c'est mon pêché mignon c'est le seul stup auquel je pense et avec lequel j'ai des craving complètement insane. Jme reconnais pu jme déteste dans ces états. Et ils débarquent x100000 en descente. Quand jvais faire la dernière trace je transpire déjà à grosses gouttes et j'angoisse genre je vois ma poitrine à gauche bouger au rythme effréné de mon cœur. Et après ouhla le mal absolu. La déprime, jsuis ultra ultra angoissée et paralysée par l'inconfort car je suis en enfer et angoissée. Meme avec un demi ca mle fait. Un joint calme un peu mais bof. Le sub marche un peu c'est tout et j'en ai pas vraime …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Première fois / Injection sniff ? » 04 octobre 2019 à  09:53

Hello !

Petite réponse rapide pendant mon "trip" :
J'ai sniffé 3mg de comprimé orodispersible et j'ai un super bon trip. Je suis dans le coton total + euphorie + envie de faire des trucs. Ca a commencé par une légère nausée mais c'est vite passé ( quoique je l'ai encore un peu en fond mais c'est rien ).

Merci pour vos conseils :pompom:

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Première fois / Injection sniff ? » 25 septembre 2019 à  22:06

PS : Quand je carburais à la codéine, j'étais à une boite de codoliprane en une prise

Benzodiazépines » Se faire prescrire du Valium » 25 septembre 2019 à  22:04

Hello.

Perso je faisais de fausses ordos et j'incluais toujours un anti dépresseur dessus pour répondre à l'une de tes questions. Ensuite, je trouve que le lexomil reste le top du top en terme de benzos et de détente, moi aussi les ayant quasi tous testés. Et, enfin, je dirais que la meilleure chose à dire à son médecin c'est que tu as essayé plusieurs anxiolytiques et que le seul qui te convienne soit le valium. Ca me semble assez honnête sans passer pour un tox non ?
Quant aux pertes de mémoire évoquées par paulson, ça arrive surtout à fortes doses je trouve. Très fortes doses.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Première fois / Injection sniff ? » 25 septembre 2019 à  21:53

Hello à tou(te)s !

Je suis une consommatrice de cocaïne (une fois par semaine / 150e environ) mais aussi de benzos. J'ai été addict au lexomil notamment pendant très longtemps. Tout ça pour dire que mon corps est très résistant aux médicaments. Je peux prendre deux à quatre tablettes de comprimés de lysanxia par exemple pour en ressentir l'effet, idem avec pas mal de benzos. Pour les anti douleurs je prends 3g de doliprane et environ 4x400mg d'ibu en une prise pour sentir les effets.


Demain ça devrait être ma première fois au sub (je test en usage récréatif) et j'aimerais avoir vos témoignages sur le "trip" que ça engendre. A priori, j'aurais 4mg pour moi ( on coupe un cachet entier en deux avec un pote ). Je me demandais s'il était sage de le prendre en injection (comme j'en ai l'habitude avec la coke) ou s'il valait mieux que je le sniff, et si l'un ou l'autre, quelles sont les différences ?

Et une autre question : Est-ce que l'on vomit obligatoirement ? :(

Merci par avance à …

Remonter

Pied de page des forums