Recherche » Forums » Auteur : dreamwithinadream

Culture drogues » chansons sur la dope et la zone » 30 novembre 2023 à  19:12

"Trop de morts dans les quartiers, trop de cannés plantés
Dans les villes hantées, tentés par la fonce-dé, l'argent ancré
L'illicite incite, excite, plus rien ne suscite la réussite"

[youtube]https://youtu.be/dvwSVCnLF1Q?si=t8GmIUvJeoTdqYCk[/youtube]

Tramadol » Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours » 12 juin 2023 à  02:28

Salut je prend du tramadol régulièrement depuis 10 ans a cause de crise de rage de dents qui arrivaient en boucle parfois pendant 3 semaines j'etais a 8 cachet par jours.
mais uniquement 3 semaines environs 2 fois par ans

10 ans âpres j'en consomme quand mes douleurs dentaires reviennent c'est très rare par contre j'ai désormais un effet négatif que je n'ai jamais eu pendant les 10 premières années : ça me constipe pendant 3 a 4 jours et je suis obliger de prendre des médicaments(laxatifs) pour résoudre le problème et c'est très gênant , je préfère désormais prendre du paracétamol ou de la codéine et ou avoir mal plutôt que prendre du tramadol et être constipé.
l'effet me manque parfois mais les effets négatifs m'ont forcé a stopper.

Morphine (Skenan, Moscontin) » gros mélange lors d'une prise d'accupan j'ai un peu peur d'avoir fait une connerie vos avis comptent » 02 décembre 2022 à  02:29

j'ai pas assuré niveau rdr j'avais pas lu les contres indications

pour le moment 45minutes j'ai tout pris et aucun effets indésirables mais je suis dans l'espace


mise a jour : une heure et 15minutes que j'ai pris le cocktail et tout va bien rien niveau cardiaque et je suis defoncé mais normal j'ai l'impression que je me suis fait peur pour pour rien

Morphine (Skenan, Moscontin) » gros mélange lors d'une prise d'accupan j'ai un peu peur d'avoir fait une connerie vos avis comptent » 02 décembre 2022 à  02:11

salut j'ai pris mes 2 xanax 0.50 du soir mes 4 tercian et mes deux somniferes noctamide et zopliclone , j'ai voulu tester l'accupan mais je n'avais pas vu q'il fallais evitter de le mélanger avec neuroleptiques anxiolitiques benzo et morphine

grosse erreur de ma part j'ai tout pris , je risque quelque chose ou je vais etre juste défoncé dans l'espace ? merci de vos réponses le plus vite possible j'ai pris ce cocktail y'a 15minutes et je flippe un peu.

merci de m'avoir lu. j'ai pris un accupan 20mg / 2ml solution injectable mais je l'ai pris en oral.

Cannabinoïdes de synthèse » Faire sirop niod type thc syrup » 10 novembre 2021 à  17:05

Salut je te déconseille d'ingerer les noids par voie orale un mec qui avais mélangé du jwh-018 et de l'ethanol pour une prise orale a finis en crise d'epilépsie a l'hopital.

je n'ai plus la source mais je l'ai lus il y a quelques jours.

Cannabinoïdes de synthèse » aide 5f-ADB » 17 août 2021 à  15:29

Salut , tu devrais censurer les deux noms de site que tu donne en y laissant que la première lettre et en remplacent les autres par des etoiles , j'ai fait la même erreur il y a quelques semaines et les modérateurs sont passé par la.

Cannabis » Complications pour ingérer du cannabis » 23 juillet 2021 à  22:51

salut ,
je suis pas un pro de la décarboxylation mais en gros voici ma méthode qui marche plutôt bien , tu prend une cuillère , tu prend 0.15 a 0.30g de bon shit (attention le 0.50g envoie sa mère grave), tu rajoute une noisette de beurre, tu fait ensuite fondre au briquet sous la cuillère jusque a un début d’ébullition(le shit doit etre efrrité dans la cuilllere.) a ce moment la ton shit devrais être mélanger parfaitement au beurre ça prend 30 a 40 secondes tu prend une seconde cuillère , tu gratte le résidu restant dans un yaourt ou une compote tu le mange en deux cuillerée et la 40 minutes après a 2 heures après tu doit être dans l'espace. j’ai jamais été fan des longue décarboxylation toujours fait la méthode courte en deux minute et ça s'est toujours avéré violent , après si tu utilise de la weed il vaut mieux passer par le four. ce qui est bien dans ma méthode tu n'a pas besoin d’ingérer tout le truc alimentaire, en 3 cuillère c'est plié et c"est pas plus mal surtout vu le gout …

Cannabinoïdes de synthèse » un pochon de blend remplis de rocher de noids. » 01 juillet 2021 à  21:43

Salut les gars méfiez vous des pochon de blend tout pret , certain contiennent des cailloux de noid recomposé dans le fond du sachet . je m'en suis rendu compte en finissant un premier pochon dans lequel j'ai trouvé deux rocher de 0.20g chacuns de quoi a mon avis finir mal ou a l’hôpital , suite a cela j'ai décidé de vider mon second pochon dans les chiottes et la surprise il y avais cinq ou six rocher bien plus gros que les premiers trouvées de quoi bien finir a l’hôpital.

le shop en question s'apelle [color=#ff0526]S****** [/color]et le produit concerné [color=#ff0820]d****[/color] [color=#ff0324]p*****[/color]. ça vient du clearweb.

très mauvaise expérience avec le produit une perche similaire a une bonne weed le premier stick mais des le deuxieme ou troisieme stick effet stimulant tres prononcé et impossibilité de dormir. nausée mal etre et paranoïa le lendemain. aucuns benzo ne me calmais et fumer du bédo normal plus aucun effet

faites gaffes a vous mes chers psychonautes ce no …

Au coin du comptoir.... » La descente, qu'est-ce-qui vous réussit le mieux ? » 10 juin 2021 à  02:32

salut pendant mes descentes de md j'aimais bien fumer et prendre un xanax

pour les descntes de coke pareil , et pour les descentes de noid ou du moins les effet residuels les seconds ou troisieme jours , beaucoup d'anxiolitiques du petard normal et du cbd.

Benzodiazépines » Prendre du xanax, puis du valium pour prolonger les effets ?  » 02 avril 2021 à  21:42

Salut ce que tu a lu était erroné le xanax dure 6 a 7 heures en général.
je ne voit pas l'interret de mélanger ces deux molécules le valium est tellement fort que tu ne sentira pas les xanax d'apres. tu risque de faire des blackout plutot que de kiffer tranquillement sur ton canapé.

Cannabis » Peut on fumer de la "vieille weed"? » 28 mars 2021 à  00:11

Salut si il n'y a pas de moisissures dans ta beu alors elle est parfaitement consommable.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Que prenez-vous comme somnifère? » 14 février 2021 à  02:14

Salut , je consomme du zopiclone et du noctamide , un de chaque soit deux medoc par soir. si je n'ai pas les deux je ne m'endors pas ou j'ai beaucoup de mal , je suis tellement habitué au noctamide q'il ne me fait plus aucun effet , si je devais garder un des deux medoc ce serait le zopiclone qui lui me fait un peu d'effet apres 15 ans de benzos dans les dents. la journée je carbure au xanax .

un charts que j'adore dans ce post qui compare les effets des différents benzos et somnifères [url]https://www.psychoactif.org/forum/2019/09/23/Quel-est-benzo-qui-vous-fait-plus-effets-pour-vous-endormir_47052_1.html[/url]

a plus les psychonautes insomniaques , mes frères d'insomnies :)

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 10 février 2021 à  04:30

tiens bon , demain est un autre jour surtout ne retappe pas cette daube fait la partir au chiottes comme ça tu sera pas tenté si t'es en galère. ou envoie la pour la faire tester

Conseils généraux de réduction des risques » Les drogues et les descentes  » 10 février 2021 à  04:05

ouais c'etait les noîds ancienne génération maintenant ceux qui tournent font effets 2 a 4heures et sont beaucoup plus potent. enfin les pots pourris , j'imagine q'en vape on peut diluer pour avoir des effets de 40minutes.

Conseils généraux de réduction des risques » Les drogues et les descentes  » 10 février 2021 à  03:45

[quote=Nick Drake]Le pire c'est bien la MD ou le speed pour moi... Suivi de la coke.[/quote]
idem jusque a ce que j'ai la mauvaise idée de tester les cannabinoïdes de synthèse et c'est devenu mon top 1 des pires descentes de la vie.

au moins avec la coke ou la md au bout d'un moment mon corps lachais physiquement

alors que avec les cs l'effet stimulant peut rester jusque au lendemain.sans ressentir de fatigue

parano , nausées , boutons ,sensation de mal être extrême impossibilité de dormir sans 3 ou 4 somnifères même âpres 15heures de prise

bref une horreur et que je conseille a personne. surtout que 4 somnifère on est plus du-tout rdr.

sur les trois cs que j'ai testée deux étaient des stims like genre coke en plus léger mais effet résiduels beaucoup plus long et plus fort/intense , et un était un downer like qui m'a carrément fait partir en hole comme de la K.

c'est une drogue vraiment incertaine et les descentes sont 100fois plus violentes que sous c ou md.


de la merde , made …

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 10 février 2021 à  03:23

je suit ton histoire avec attention , un truc un peu similaire m’était arrivé il y a 20 ans
c'est a se taper la tête contre les murs tellement d'incompréhension[quote=Acid Test]Et elle m'a répété 5 fois et vous n'allez pas prendre de l'heroine pendznt que vous serez à l'hopital !!![/quote]
il semblerait que ça éxplique pourquoi ils ont voulu garder tes affaires au début il avaient peur que tu en ai sur toi et que tu en reprenne tellement il sont paranos.

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 10 février 2021 à  01:57

J'avais eu exactement le même ressentis lors de mon hospitalisation suite a une surdose de xanax tout les médecins attendaient mes analyses sanguines tel un trophée car il étaient persuadés que je mentais et que j'avais pris d'autres drogues, a leur yeux je n’étais q'un drogué. Ils se sont sentis bien cons quand le test a eté positif uniquement au xanax et au cannabis.

comme tu dit ils respectent pas trop les tox dans ces milieux, beaucoup de préjugés et surtout il prennent de haut.

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 10 février 2021 à  01:12

courage , t'a bien fait d'aller aux urgences mieux vaut avoir un doute et vérifier que tout va bien plutôt que faire une od et se retrouver sans assistance.

je te souhaite un bon rétablissement.

Au coin du comptoir.... » Vaporisateur comment faire ? » 09 février 2021 à  21:43

voila ce que j'ai trouvé dans la notice et qui expliquerais pourquoi il vaut mieux commencer avec une température un peu plus elevée :

"Vous remarquerez peut être qu’a température égale sur un autre appareil, le CFV n’a pas le même taux de vapeur et cela est normal car chaque vaporisateur est conçu différemment.
Sur le CFV vape la sonde de contrôle de température se situe au niveau de l’air chaud et non du bol, la température du bol variera donc en fonction de la façon dont l’air a eu le temps de se chauffer.
Prévoir de régler votre vaporisateur environ 10°C plus haut que souhaité pour avoir la juste température dans le bol."

tente de vaporiser a 210° la température de ton bowl sera 10° de moins comme l'annonce la notice normalement tu devrais avoir beaucoup plus de vapeur , si ce n'est toujours pas le cas tente de monter un peu la température , si ça ne marche toujours pas alors il te reste a changer la manière dont tu tire sur ton vapo apparemment pour les CFV il faut une inspirati …

Au coin du comptoir.... » Vaporisateur comment faire ? » 09 février 2021 à  19:02

Salut effectivement il y a un soucis quelque part
normalement apres plusieurs cycles de vaporisation ta weed doit ressortir brune , si elle est encore verte c'est que tu peut vaporiser encore ou que le vapo a mal fait son taff

(si ta weed est toujours verte tu peut encore la vaporiser)

Tabac et cigarette electronique » La nicotine m’endors ? » 03 février 2021 à  02:00

Salut en prison notamment aux états unis les prisonniers se défoncent avec une drogue fait maison: un "crack stick" , c'est de la caféine imbibé dans du papier a fumer et mélangé a de forte dose de nicotine récupérée dans un filtre de clope électronique spécifique.

[img]https://img.ifunny.co/images/c970629c308083844d628a463056d6d37d07c9c44875dbc76981530eb85ba0ee_1.jpg[/img]

[img]https://twofingers.media/media/reviews/photos/original/f0/c7/c1/48062-crack-stick-cooked-up-in-cells-attacks-over-hash-browns-and-rampant-gay-sex-shock-findings-of-seven-undercover-prisoners-who-lived-in-one-of-america-s-most-violent-jails-for-two-months-45-1464512132.jpg[/img]
apparemment ça les rend euphorique et ça en endors certains, d'autres sonts a balles :)

pas étonnant avec ces doses que tu ai pu avoir des effets similaire.

attention la prise de nicotine en forte dose c'est mauvais pour le cœur.

moi perso ça me réveille a fond et je me sent comme sous stimulant en overdose de nicotine avec une cert …

Cannabinoïdes de synthèse » C-Liquid mélanger a une base de sels de nicotines est ce possible ? » 01 février 2021 à  03:12

Salut a tous
Est t'il possible de diluer quelque gouttes d'un C-liquid tout pret dans un tank de pod remplis de sel de nicotines , est ce que ça marche ? j'imagine ça réduit un peu la durée de vie du coil mais en théorie ça se dilue non ? est-ce que ce sera homogène ?

je parle de sels de nicotines avec une résistance pour sel de nicotine et pas de freebase nicotine.

mon tank fait 4.5ml j'imagine il faut diluer 4 ou 5 gouttes.

Merci de vos réponses.

mon sel de nicotine est a 10mg nicotine et 50/50 pg vg

je n'ai jamais vu le sujet abordé c'est pourquoi je pose la question au vétérans des noids.

Médicaments psychotropes » Seresta plus aucun effet le remplacer ? » 30 janvier 2021 à  03:15

Petite mise a jours , mon médecin m'a prescrit du xanax finalement car il ne voulais pas me faire passer au valium , donc au final deux xanax 0.50 le matin et deux le soir.

je me sent mieux , plus relaxé meme si la molécule est moins potente , ça a diminué mes cravings.

c'est donc une bonne transition et surtout avec une molécule que je connais et que je maitrise bien.

merci encore de vos réponses.

Cannabis » Accro aide svp » 22 janvier 2021 à  02:37

pour diminuer progressivement fait tois des joints avec moitié moins que ce que tu aurait mit habituellement et tente de fumer des clopes ou vapoter quand l'envie soudaine te prends. en deux semaines ta tolérance doit pas être encore trop elevée pour tenter le coup. tes buzz auront un peu plus le gout de clope mais il te feront quand meme un petit effet stone sympas. a chaque joint que tu aura fumé tu pourra te dire j'ai économisé un demi joint que je vais pouvoir fumer peinard plus tard.

tente d'evitter les joints du matin , ce sont les pires ceux qui te donnent envie de fumer pour le reste de la journée. tente de privilegier la fume le soir quand tu rentre du boulot

bon courage j'ai connu ça le joint d'avant les cours , puis le joint de la pause repas , etc etc..

Au coin du comptoir.... » On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder) » 16 janvier 2021 à  02:53

t’inquiètes pas pour les fautes je n'en avais pas vus.

C'est normal que de parler de trigger puisse te troubler car cela touche au souvenirs , le simple fait de l'évoquer peut etre un trigger en sois.

j'ai enlevé la ligne dans le post avant concernant les descentes je pense que c’était pas pertinent.

dans mon cas par exemple le simple fait de fumer un joint et etre exposé a un bruit intense a tendance a me trigger bien plus que si j'etais sobre.

prend du repos tu l'a bien merité , chaques choses en son temps :)


dans la listes des trigger je pourrais ajoutter "les flashbacks" les moment ou tu revit ton ptsd quand tu y repense ça peut être difficile a gérer aussi et faut se méfier de certaines drogues qui peuvent te redonner des flashback . la md et les exta m'ont fait revivre des moment de mon traumatisme ou je voyais les images claires comme un films , c'etait pas agréable et ça m'arrive souvent pendant les descentes .

j'espère que tu aura pas fait nuit blanche a cause de moi

Au coin du comptoir.... » On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder) » 16 janvier 2021 à  01:42

Salut , le meilleurs conseil que je puisse te donner avec le PTSD c'est d'apprendre a découvrir ce qui te "trigger" ça vient de l'anglais cela veut dire un :" déclencheur".

les déclencheur peuvent faire ressurgir ton PTSD : en voici une liste incomplète mais que j'ai trouvé pas mal je t'ai traduit les grandes lignes ça vient d'un site anglais

voici les éléments qui peuvent aggraver ton PTSD :
-les gens
-les pensées les emotions
-les choses
-les odeurs
-les endroits
-la tv les reportages ou les films
-la douleur
-les sons
-les anniversaires
-certains mots.

toutes ces choses peuvent te rappeler ton PTSD et éventuellement le déclencher ou l'augmenter.

il faut que tu apprenne a déceler les triggers , les éviter ou les désamorcer et en parler a ton psy un maximum (parler de ton ptsd mais aussi des triggers).

source : [url][url]https://www.webmd.com/mental-health/what-are-ptsd-triggers#1[/url][/url]

j'ai enlevé la ligne qui n'etais pas dans l'article et qui me semble secondaire (les d …

Cannabis » Shit oublier sur le radiateur » 06 janvier 2021 à  16:33

ouais pas de chance , ça m'est déja arrivé une fois :peace: l'amis

Cannabis » Shit oublier sur le radiateur » 06 janvier 2021 à  16:25

salut pour la vaporisation impossible , le shit ne se vaporise q'a partir de 200-220°
une Décarboxylation n'est pas possible non plus car il faut atteindre les 105° pendant 45minutes
l'exposition a la chaleur ceci dit a du altérer son gout comme tu l'a remarqué mais pas sa potence.

Cannabis » Questions sur les vapcaps  » 04 janvier 2021 à  16:35

Salut tu peut vaporiser du shit avec le vapcap mais il va te falloir protéger la chambre avec de la fibre de chanvre dégommée tu fait une petite boule pour proteger la grille , et tu rajoutte la resine au dessus . attention de bien nettoyer a chaques fois et aussi faire attention que le shit de la chambre ne tombe pas dans le capuchon (ça m'est arrivé est c'est 2heures a netoyer) (avec la fibre de chanvre tu va un peut diminuer la capacité de ta chambre mais ce n'est pas tres grave 0.05 ou 0.07 suffisent amplement.
(j'ai remarqué q'avec 0.10 tu fait trop de gachis t'arrive pas bien a vaporiser le tout)

le plus gros problème du vapcap c'est q'il clique a 190 / 200° degres et que c'est une température parfaite pour la weed mais pour le shit c'est différent il faut monter a 205-215 degres pour avoir un bon début de vaporisation il faut donc chauffer apres le click 2 a 5 secondes supplémentaires et bien souvent on fait une combustion (donc tu perd ta dose car elle a brulé) c'est difficile …

Médicaments psychotropes » Arrêter de redroper les benzos » 30 décembre 2020 à  02:23

Salut le problème avec la majorités des benzos c'est qu’en cas de multiples crises de paniques ou d'angoisse on a tendance a redrop souvent et bien souvent au bout de 3 ou 4 prises on ne se rend même plus compte de la défonce. donc on redrop on redrop

c'est le piège principal a éviter.

le seresta agit 4 a 8 heures donc ça me semble normal qu’au bout de 5heures tu ai envie de redrop sentant l'angoisse revenir . jusque la rien d'anormal tu a pris l'autre moitié c'est légitime , il faut juste que tu soit fort mentalement et que tu ne redroppe pas avant la fin des effets une troisième fois par exemple.

tu te fixe 5h par 5mg vu ta basse tolérance.

ma connerie ça a été de gobber un 10mg toute les 5 ou 8heures , puis deux d'un coup ,puis trois , etc etc....jusque a 15 par jours. tente d'éviter ce piège un maximum et tu sera plutôt safe.

les benzos tu tombe accroc en 3 ou 4 semaines maxi si tu en prend tout les jours a heures régulières (toutes les 5heures ou moins par exemple). tu finit …

Remonter

Pied de page des forums