Recherche » Forums » Auteur : dreamyn

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 12 mai 2018 à  19:45

@ Prescripteur, je crois que cette incompréhension n’est qu’une question de formulation :)

Au départ, ce pharmacien ne pensais pas que c’était possible de prendre autant de cachets alors il s’imaginait que les achats massifs étaient fait dans une optique de revente. Mais après les explications (des professionnels et les miennes), il a dit qu'il comprenait désormais qu'un achat de médocs en grande quantité ne signifiait pas une intention de dealer.

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 12 mai 2018 à  14:56

Salut,

Bon j'ai pas eu souvent accès à internet ces derniers temps, alors je viens raconter la rencontre Psychohead d'Héricourt une semaine après :rolleyes: Face aux comptes rendus super détaillés du dessus, je ne sais pas si mon post va apporter grands chose en plus... Mais j'écris quand même parce que c'était vraiment super sympa au niveau de l'ambiance comme du contenu, et puis je suis contente de pouvoir enfin mettre un visage sur les pseudo des membres de Psychoacif présents :) D'ailleurs je remercie tous ceux qui ont œuvré pour que cette rencontre ait lieu et je participerai à la prochaine avec plaisir :)

Le vendredi en début d'après midi, j'ai retrouvé Prescripteur, qui m'a très bien accueilli. J’étais pas forcément très à l’aise avec l’idée de me montrer à découvert, mais il m’a mis à l’aise et au final je ne regrette pas du tout d’être venue :) En attendant l’heure de la réunion, nous avons été récupérer les clefs de la tente insolite (très sympathique) et visité un magasin …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Actiskenan first step » 08 mai 2018 à  13:43

Salut,

Les opiacés (morphine, codéine, héroïne) c'est pas un genre de produit qui fait bader, par contre leur effet est assez subtile. Du coup, il est possible que tu ne ressente pas d'effet la / les première(s) fois ou en tout cas que tu n'identifies pas l'effet opiacé.

Au passage, consommés régulièrement les opiacés entrainent une dépendance psychologique et physique. Pour éviter le risque de dépendance physique, il est conseillé d'espacer les prises de deux semaines.

C'est pas évident de conseiller des dosages, mais, je pense que 10 mg d'Actiskenan (en prise orale) n'est pas un dose trop importante pour une première fois. Si tu veux redrop sans risque d'OD, attends d'atteindre le pic des effets (30 min à 1 heure après la prise).

Le mélange de deux dépresseurs (opiacés, benzos, alcool...) est déconseillé à cause du risque de détresse respiratoire (potentiellement mortelle), notamment lorsqu'on a pas de tolérance aux produits. Si tu as l'habitude de prendre des Lexo, je pense que …

Codéine et dihydrocodéine » L'atarax (dichloridrate d'hydroxyzine) bloque les effet de la codéine » 02 mai 2018 à  17:12

Tu filtres après avoir mis au frigo, quand tu verras clairement les deux phases (et éventuellement après tu peux répéter l'opération pour récupérer plus de prod;)

Filtrer une CWE, c'est clairement plus safe. J'ai fait analyser une CWE, c'est efficace pour se débarrasser d'une grande partie de paracétamol des médocs :super:

L'Atarax, ne bloque pas l'effet de la codéine, sur moi, il renforce l'effet sédatif des opis par contre...
Au passage, c'est déconseillé d'associer deux dépresseurs.

Prends soins de toi :salut:

Codéine et dihydrocodéine » plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant) » 27 avril 2018 à  10:46

Salut guérir,

J'ai pas lu toutes les posts de ce thread alors je risque de te dire des choses déjà dites, mais puisque depuis 2-3 mois je fais des expériences sur le plug de Dicodin, je peux peut-être t'aider.

Déjà, j'ai compris que tu était un complet débutant (alors je vais essayer de tout détaillé) et j'ai lu que tu avais un Stéribox + une seringue de 5 ml non sertie et ça c'est très bien :super: Tu peux utiliser ton stéribox pour la prépa et ta seringue non sertie pour le plug

1 - Pour que ton Dicodin s'écrase bien-bien mieux, tu peux ajouter du bicarbonate (ça s'achète en pharmacie, tu peux dire que c'est pour blanchir tes dents ou soigner des mycoses aux pieds, si tu veux une excuse).

2 - En théorie, la biodisponibilité rectale est de 80 % alors qu'en orale elle est de 20 %. Pour l'instant j'ai encore des résultats assez aléatoire avec le plug mais je trouve que c'est bien plus puissant et que ça monte plus vite avec cette voie, du coup je te conseille de diviser ton dosage …

Injection et réduction des risques » Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ? » 25 avril 2018 à  20:11

[spoiler=HS @ Zazou :salut:]

Moi ça va bien. Et toi ? On va bientôt se voir irl (rencontres du 4-5 mai)

Je bouge pas mal alors je fréquente plusieurs CAARUD, comme ça je fais le plein de toupie avant de descendre en Provence :) Dans le nord-est, il y a toujours par exemple :)

Même en diluant beaucoup-beaucoup (8 - 15 ml pour 5/6 cp), à cause des excipients le Dicodin ça reste assez épais du coup comme j'ai pas encore trouver un bon moyen de filtrer ça, je filtre pas. Je continue les expérimentations avant de faire un thread, pour l'instant j'ai des résultats assez aléatoires, mais bon je suis une débutante en plug :)
[/spoiler]

@ Mr Deeps,

Les aiguilles G30 (les jaunes en CAARUD) c'est la même taille que celles des insulines je crois. C'est des aiguilles fines et courtes (12 - 13 mm) qui s'adaptent aux pompes non serties de toutes contenance.

Seules les pompes non-serties s’adaptent aux filtres toupies du coup on peut pas utiliser de toupie avec les pompes des Stéribox2. Moi j'a …

Injection et réduction des risques » Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ? » 25 avril 2018 à  12:51

Quand j'ai commencé à me mettre des taquets, quand j'avais 15 ans, il y a presque 15 ans (m***e, ça fait bizarre de dire ça, je ne m'étais encore jamais rendu compte qu'au final j'ai passé presque la moitié de ma vie à shooter), je filtrais au coton de Séricup (ou autre cotons -> mais ça c'est pas un bon exemple de RdR). Bref, j'étais pas trop au courant qu'il existait du matos plus performant, puis j'étais un peu en mode "nique tout" et la RdR, je ne savais pas c'était quoi cette bestiole :corde:

Depuis que je me suis remise à shooter cet hiver, j'utilise des toupies quasiment à chaque fois. Ça fait une différence monstre, je trouve cet outil génial :super: Dès que je l'ai essayé, je l'ai adopté de suite :) Par contre c'est dommage que ce soit difficile d'en trouver :( Perso, je ne connais pas une seule pharmacie qui en vende, du coup j'ai beaucoup de difficultés pour en récupérer quand je suis en Provence :( Dans le CARRUD que je fréquente là bas, on m'a dit que j'étais la seule à e …

Kétamine et PCP » La ke en injection » 12 avril 2018 à  21:04

HS

@ Zazou, je pense que tu a fait une erreur en t’adressant à moi car je n’ai pas posté sur ce thread et puis j’ai peu d’expérience avec la MXE. Moi, pour les dissos, je suis plutôt kéta et DXM :)

Par contre, le témoignage de Babaji et ton expérience, Zazou, rejoignent mes expérimentations sur la diminution de la tolérance aux opiacés grâce aux antagonistes des récepteurs NMDA (kéta, DXM, MXE...)
Je consomme des opis au quotidien depuis 18 ans quazi sans pauses et quand j'ai pas mal tourné à la kéta, il y a une douzaine d'années, j'ai presque arrêté la came, sans difficultés, en faite sans y penser.
Des années après, je suis passée de la came à la codé lorsque j'ai découvert le DXM. D'ailleurs, j'avais fait un thread pour raconter mes expériences sur la baisse de la tolérance aux opis grâce au DXM: [url=https://www.psychoactif.org/forum/t29814-p1-DXM-tolerance-aux-opiaces.html#divx]DXM et tolérance aux opiacés[/url]

Fin du HS

@ Petite Junk, comme les autres, je pense que la ké n' …

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Methadone / heroïne » 12 avril 2018 à  19:13

Moi, je retape des opis quand le gros des effets du DXM sont passée. C'est pas vraiment que je me retrouve en manque c'est plutôt pour éviter de me retrouver en manque ;) Après le gros des effets, l'afterglow du DXM dure très longtemps (parfois plus d'une journée) et même si j'aime bien savourer ce moment, j'aime bien prendre un peu d'opis par dessus (en prenant des doses plus réduites qu'à mon habitude). La métha, je ne connais pas du tout, alors je ne veux pas dire de conneries, mais pour moi avec la came ça passe crème (quand on a une tolérance, bien sûr).

Moi aussi j'ai l'habitude de taper dans les 15 mg/kg de DXM (ou au moins 10-12 mg/kg) car mes plateaux préférés sont les plateaux 3 et 4 :demon:, mais je trouve que 8 mg/kg est une dose assez forte pour quelqu'un qui n'a jamais essayé... Je sais pas, j'aurais dit que 5 mg/kg, c'est déjà pas mal pour une première au DXM. C'est pas parce que quelqu'un a une forte dépendance aux opis qu'il va forcément bien gérer le DXM... Est-ce qu …

DXM (dextrométhorphane) » DXM + Methadone / heroïne » 12 avril 2018 à  17:11

Salut,

Je ne connais pas du tout la méthadone alors je ne peux pas te renseigner à ce sujet mais je connais (très) bien le DXM et la came.

Quand je veux tripper au DXM et que je tourne à la came, j'attends d'être en fin de plateau opiacé (quand l'effet de la came commence à retomber) pour prendre la dose de DXM que je souhaite consommer (parce que je suis dépendante aux opis, parce que sinon c'est un combo risqué). Comme le DXM met environ 1h30 à monter, comme ça il n'y a presque plus de came dans mon organisme quand je suis sous DXM.

Quand je trippe au DXM, je ne ressens aucun manque opiacé, du coup je ne reprends pas d'opis avant que le DXM redescende (ça ne me gâche pas du tout le trip :)). Le combo DXM et opis est fortement déconseillé à cause du risque de détresse respiratoire (mortel potentiellement) mais lorsqu'on a déjà une bonne tolérance aux opiacés (métha ou came) ça limite les risques...

Est-ce que toi (et ton pote) avez déjà des expérience avec le DXM?
C'est une sub …

Codéine et dihydrocodéine » Zolpidem et codéine = bon mélange ? » 04 avril 2018 à  14:22

Salut,

Tu as déjà posé une question sur le Zolpidem et on t'avait conseillé de lire le psychowiki sur le Zolpidem.

Je te remets le lien parce que je crois tu es passé à coté : [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Zolpidem_(Stilnox),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages#Interactions]Psychowiki : Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages[/url]

Lorsque tu regarde dans la partie interaction, il est précisé qu'il est dangereux d'associer le Zolpidem à un dépresseur du système nerveux central, tel qu'un opiacé / opioïde (et la codéine est un opiacé). C'est pas un question de shooter ou pas, si tu n'a pas de tolérance aux deux produits, il y a un risque de dépression respiratoire qui est potentiellement motelle. Édit: L'Apo m'a devancé mais quand tu dit avoir une certaine tolérance au opiacés, c'est super flou, tu en prends tous les jours, quoi, combien? La tolérance aux opis grimpe vite mais descend vite

Le mélange de deux dépresseurs quels qu'il soit d'ailleur …

Injection et réduction des risques » Eau d'irrigation = shootable ? » 30 mars 2018 à  14:33

J'ai pas pris le temps de regarder, ds,l mais merci pour la réponse :super:

C'est pas mon CARRUD, je passais juste par là... ben j'y retournerai plus :mad:

Du coup en attendant, vaut mieux ça ou de l'eau du robinet?

Injection et réduction des risques » Eau d'irrigation = shootable ? » 30 mars 2018 à  14:06

Salut,

Je suis passée dans un CAARUD et on m'a filé de l'eau pour irrigation.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1522/1522411547.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1522/1522411547.jpg[/img][/url]

Est-ce que je peux utiliser ça comme de l'eau ppi?

Merci pour vos réponses?

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 23 mars 2018 à  14:16

Suite à un contrôle stup, je me suis pris une suspension de permis de 4 mois :( Ça ne remet pas en cause ma présence à cette rencontre mais je ne sais pas encore comment je vais faire pour venir...

Tramadol » HELP douleurs intenses, trama sans effet » 20 mars 2018 à  16:45

Sur moi, le tramadol fait effet en 1h30, du coup en 30 min pour moi c'est normal de ne pas être soulagé (je ne suis pas médecin ;)). Si tu peux, attends un peu avant de reprendre quelque chose.

Par contre, je serais toi, j'éviterais de mélanger codéine et tramadol parce que ces deux médocs abaissent le seuil épileptique (il vaut mieux prendre soit l'un soit l'autre pour limiter les risques). D'ailleurs, le tramadol se mélange très mal avec d'autre médocs / drogues.

Je ne sais pas si tu as une prescription pour le tramadol (ou la codéine) mais, dans tous les cas, il vaut mieux éviter de prendre plus de 400 mg de tramadol / jour car au delà il y a un risque important de faire des convulsion ou un syndrome sérotoninergique.

Edit: Normalement il ne faut pas dépasser 4 g / jour de paracétamol en cas de prise occasionnelle et 3 g / jour en cas de prise régulière mais j'en ai déjà pris bien plus que ça sans avoir eu de problèmes (et je fais la moitié de ton poids). Si tu flippe, le Mucomys …

Opiacés et opioïdes » Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement » 19 mars 2018 à  19:00

[quote=Counthiero]Petite question : pour les UD régulier la codéine cela vous fais un effet ? Si oui vous prenez quoi et combien ? Je vois plein de post dire que la défonce est simpa, comment faite vous pour l’avoir ? le tramadol et le codOliprane peuvent défoncer quand on consome régulièrement du ske a 600mg/j ou de l’h 1.5/2g par jours ?

:snort::peace:[/quote]
Je prends des pis depuis 18 ans maintenant (merde, que le temps passe vite...) Quand je tourne au Skenan, je monte vite à 600 mg / jour et ces derniers temps quand je tourne à la came, je prends plus ou moins 1.5 g (en IV) selon la qualité. La codéine, pour moi, ça a été mon TSO (officieux) pendant un peu plus de 8 ans, mais depuis 9 mois maintenant c'est uniquement sur ordonnance... Je suis venue à la codéine après avoir consommé des opis plus puissants durant 9 ans (principalement Sophidone, Skenan et came).

Ces derniers temps, je prenais environ 1200 à 1300 mg de codéine base en 3 prises (1650 à 1800 mg de phosphate de co …

Opiacés et opioïdes » Opiacés / Opioïde préfèré, votre classement » 15 mars 2018 à  05:17

Salut,

Moi ce que je préfère dans les opis c'est d'abord l'euphorie et puis ensuite l'aspect relaxant, anxiolytique. Je recherche pas forcément la somnolence même si c'est agréable de piquer du nez.

Mon classement:
1- Came en taquet (même si la qualité de ce que j'ai pu choper ces derniers temps n'a pas grand chose à voir avec le souvenir de ce que je touchais à mes débuts pour moi la came ça reste en haut du tableau et là je crève d'envie d'aller en choper) / chasser le dragon aussi j'aime bien parce que je kiffe le goût de la came et le faite de jouer avec la goute mais bon à choisir je préfère en taquet (et je la sniff que si je n'ai pas vraiment d'autres choix :))
2- Sophidone en sniff (aussi euphorique que la came, enfin j'en garde un très bon souvenir puisque c'est mon premier opis, mais ça remonte à loin (j'ai tourné principalement à la sophidone de 1999 à 2003) peut-être que je l'idéalise dans ma mémoire)
3- Oxycodone / Codéine en voie orale (j'ai plus d’expérience de la cod …

Speed-Amphétamines » Consommer du speed ou conduire il faut choisir ? » 14 mars 2018 à  05:06

Perso, je suis toujours positive même si je suis (plus ou moins) à jeun quand je conduis, puisque je fume du canna assez régulièrement et que je prends au quotidien des benzos et des opis sur prescription (et parfois sans prescription) Du coup, je fais doublement gaffe: j'adapte ma conduite à mon état et j'essaye de conduire de manière irréprochable pour ne pas donner de motifs aux keufs de me contrôler. Sinon, je viens de faire un stage pour récupérer des points sur mon permis histoire d'en avoir plus que 7 pour pas que mon permis se retrouve invalidé en cas de contrôle stup. J'ai pas de solutions miracles face à ces tests qui sont incapables de mesurer si on est en capacité de conduire. A mon sens je suis beaucoup plus dangereuse au volant si je suis en manque que si j'ai consommé une dose raisonnable d'opiacé, puis si j'ai fumé un joint la veille, ça n'affecte pas ma conduite le lendemain. Malheureusement leurs tests absurdes ne prennent pas ça en compte... …

Injection et réduction des risques » Questions aux injecteurs ?  » 13 mars 2018 à  22:40

Bon je ne suis pas très à l'aise avec ce sujet...

J'ai accepté une fois de pratiquer une IV sur une autre personne et ensuite j'ai refusé une autre demande.

Au final je n'ai pas eu beaucoup de demandes parce que j'ai souvent consommé seule et quand je consommais avec des potes (injecteurs ou non injecteurs), en général je préférais m'isoler, surtout si je ne connaissais pas très bien toutes les personnes présentes. Bon, faut dire que j'étais addict à l'automutilation, quand je me suis mise à shooter au quotidien, du coup ça me plaisait pas trop de dévoiler mes marques à chaque fois que je me mettais un taquet. Enfin, pour moi c'est assez privé, mais j'ai peut-être un rapport au corps un peu particulier...

La première fois c'était en 2005, ça faisait un peu plus d'un an que je tournais à la came en taquets. Je sortais avec un gars qui m'avais initié à la C basée et pour gérer les descentes on se biturais puis on fumais de la beuh ou du shit et moi de mon coté je cartonnais sur les b …

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 13 mars 2018 à  16:56

@ Terson, Merci pour tes explications :super:
Peux-tu me dire si ta recette pour le plug de Dicodin diffère beaucoup de la mienne (reprise au post #70)?
Je trouve que cette ROA est assez aléatoire, alors je cherche à améliorer ma méthode...

Édit: Pour moi l'effet de la DHC est de 9h (en sachant que ça met 1h30 à faire effet ça me fait effet 7h30) alors que la codéine me fait effet 6h voire 7h (si ajout de jus de pamplemousse blanc).

Edit2: Est-ce que le jus de pamplemousse blanc permet de faire durer un peu plus l'effet de la DHC (comme pour la codéine)?

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 11 mars 2018 à  15:27

Si tu l'écrase avant de le mettre dans l'eau chaude, normalement il devrait se dissoudre. Tu verras on obtient quelque chose de visqueux transparent en mélangeant bien :)

Injection et réduction des risques » Injecter du sérum phy ou de l'eau ppi » 11 mars 2018 à  15:08

J'arrête de me mettre ds taquets mais c'est chaud je ne pense qu'à ça...
J'ai plus de came mais je me demandais quoi injecter si je craque? C'est moins pire d'injecter du serum phy ou de l'eau ppi? (J'ai entendu que l'eau ppI était hypotonique seule c'est le cas du sérum phy aussi?

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 11 mars 2018 à  13:07

oui mais 2 cp de Dicodin / jour ça reste dans l'AMM du coup pas de problème normalement

oui mais bien vu Zazou, pour les douleurs, pas en tant que TSO

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 11 mars 2018 à  13:03

@ Bagheera, oui moi quand je tournais au tramadol, je montais vite à 1.5 g ou 2 g / jour :rolleyes:
Pas terrible avec les risques de convulsions / syndrome séroto au dessus de 400 mg / jour...

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 11 mars 2018 à  12:55

Merci Zazou :)

2cp de Dicodin / jour c'est autorisé par l'AMM, sans protocole c'est juste qu'on ne peut pas augmenter les doses, je ne sais pas pour la durée du traitement

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 11 mars 2018 à  12:29

Pour moi la codé est assez alléatoire alors ça ne métonerai pas que ça soit pareil pour la DHC.

Lundi, je passe à 15 Dicodin / jour, en 3 prises, mon protocole de soin a été accepté :pompom:
Je vais continuer à tester cette molécule dans tous les sens :)

@ Kokie, mon protocole de soin est valable pour 11 mois mais c'est précisé que c'est un protocole dégressif. Je crois que c'est juste ton addicto qui ne veut pas prescrire du Dicodin sur une longue durée :/

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 10 mars 2018 à  12:31

Ouais, sauf catastrophe exceptionnelle, je suis sûre d'être là :)

Actualités » Rencontre Psychohead Grand Est » 10 mars 2018 à  12:17

L'est de la France c'est ma zone, en ce moment je navigue entre la Lorraine et les Bouches du Rhône.
Il faut s'inscrire comment si on veut participer?
Éventuellement je pourrais prendre des gens au passage avec le camion :)

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 10 mars 2018 à  11:49

Moi pour dissoudre les cachets les prendre per os, j'ai fait comme pour le plug. Écrasage des cachets avec du bicar pour obtenir une poudre plus fine, puis dissolution dans de l'eau tiède avec de l'acide ascorbique, mais j'ai pas attendu toute une nuit ;) Edit 2: Avec cette méthode, j'ai commencé à sentir l'effet au bout de 30 min et j'ai atteint le pic des effets en 1h30.

Édit: Pour le sniff c'est juste que j'ai pas essayé. Quand j'ai vu l'aspect, je me suis dit que ce n'était pas sniffable :flag:

Édit 2: Les meilleurs résultat que j'ai pu obtenir avec le Dicodin c'est en plug, c'est plus potent pas forcément plus rapide, mais je maitrise mal cette ROA.

Remonter

Pied de page des forums