Recherche » Forums » Auteur : dreamyn

Codéine et dihydrocodéine » Transformer Du dicodin LP en LI » 10 mars 2018 à  11:37

@ Zazou, tu es sûr d'avoir sniffé du Dicodin? [Édit: je ne veux pas mettre ta parole en doute, hein. C'est juste que ça me surprends.]
Même sur les forums anglophones je n'ai vu de vagues allusions au sniff, mais je n'ai pas trouvé de réels témoignages. En fait à part ton témoignage, je n'ai trouvé personne qui a sniffé du Dicodin.
J'étais chaude pour essayer mais quand j'ai écrasé a fond les cachets, la poudre ressemblait à de la lessive écrasée, du coup j'ai pas osé et au final j'ai choisit l'option plug

Édit 2:
@ Kokie, pour le plug, j'avais écris ça sur un autre thread:

[quote=Dreamyn]Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et conti …

Tramadol » Mélange Codéine/Tramadol ? » 09 mars 2018 à  01:52

Pour des raison de sécurité évidente (comme éviter une OD), si tu venais à prendre de la codéine et du tramadol en même temps il te faudrait prendre une dose moins importante de chacun de ces médocs que si tu les avait pris seul.

Si tu as l'habitude de prendre 120 mg de codéine seul et 225 mg de tramadol seul, en combo tu pourrais prendre par exemple 60 mg de codéine et 110 mg de tramadol. Mais je te le déconseille au vue du risque épileptique, d'autant plus que ce combo n'est pas plus euphorisant à mon goût.

Moi je trouve ce combo frustrant car en diminuant ma dose de codéine, je n'ai plus le rush de la codé et l'effet cocon de la codé se retrouvé atténué par l'aspect "froid" du tramadol, puis je n'apprécie pas particulièrement l'effet "amphétamine like" du tramadol. Après, c'est des ressentis personnels, hein, je ne sais pas si c'est parlant. Faut aussi dire que le tramadol monte beaucoup plus lentement que la codéine. Enfin, pour moi, il n'y a pas d'effets positifs à ce combo, plu …

Codéine et dihydrocodéine » utilisation de l'antidote du paracétamol pour les usagers quotidiens » 09 mars 2018 à  00:44

@ Infirmier, j'ai fait un bilan sanguin pour contrôler mes fonctions rénales et hépatiques et tout est normal, d'ailleurs j'ai jamais eu d'aussi bon résultats (mais avant j'avais des conso beaucoup plus importantes ;))

Édit: Ça ne veut pas dire que j'encourage qui que ce soit à suivre mon exemple, bien sûre :)

Codéine et dihydrocodéine » utilisation de l'antidote du paracétamol pour les usagers quotidiens » 09 mars 2018 à  00:29

Bien sûr qu'il reste un peu de paracétamol dans les CWE, mais combien? Une quantité correspondant à la dose maximale recommandée par prise (1 g), par jour en cas d'usage régulier (3 g) ou plus?
C'est pour savoir ça que j'ai demandé à mon addicto si on pouvais quantifier le paracétamol restant dans le résultat d'une CWE. Pendant plus de 8 ans, j'ai consommé au quotidien, des médocs contenant du paracétamol et de la codéine, en (très) fortes doses, en faisant des CWE.
J'ai hâte d'avoir les résultat de l'analyse...

Tramadol » Mélange Codéine/Tramadol ? » 09 mars 2018 à  00:07

Perso je trouve le mélange codéine - tramadol frustrant, je préfère largement prendre de la codéine seul, mais d'autres personnes préfèrent le tramadol c'est une affaire de goût :)
Sinon, comme la codéine et le tramadol sont deux médocs qui abaissent le seuil épileptique, ce combo présente un double risque de déclencher une crise d'épilepsie.

Codéine et dihydrocodéine » utilisation de l'antidote du paracétamol pour les usagers quotidiens » 08 mars 2018 à  23:41

A chaque fois qu'un forumeur doute d'avoir pris une dose trop importante de paracétamol, je conseille de prendre de l'Exomuc / Mucomyst (c'est pas des gélules, c'est des sachets à dissoudre dans de l'eau qui sont en vente libre en pharmacie). Mais est-ce que ce serait bien d'en prendre régulièrement, de manière préventive?

Perso, j'en prends systématiquement quand je fais des extractions à l'eau froide de Dafalgan codéine, parce que le résultat me semble douteux (avec ces médocs, même après plusieurs filtrage la solution n'est jamais vraiment transparente). Par contre, j'en prends pas quand je fais des extractions à partir d'autres médocs contenant de la codéine et du paracétamol puisque la solution est vraiment translucide, si pas d'erreur de manip.

D'ailleurs je vais voir mon addicto demain, je vais peut-être enfin savoir si les extractions à l'eau froide de Klipal codéine sont fiables puisqu'elle a envoyé un échantillon d'une de mes extractions il y a maintenant 5 semaines pour u …

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  08:57

Dans le doute, je te conseillerais de faire une CWE, c'est pas très compliqué à faire. Tu trouvera pas mal de tutoriels sur Psychoactif :)

Édit: Pour moi, les Klipal font partie des médocs qui s’extraient le mieux si tu les dissous dans l'eau tiède avant de faire refroidir le mélange eau + médoc :)

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  08:10

[spoiler=@ MushRocks]J'ai hésité à te mettre un champi jaune... Tu te rends compte que ton post est complètement hors sujet? Tu ne réponds ni au post précédent, ni à la question du thread, à savoir: dans quelle mesure la dose de paracétamol consommable en une prise sans danger dépend du poids de l'adulte. Ma formulation n'est pas heureuse mais c'est un peu près ça :)[/spoiler]

Heroïne » Héroine + Acide ascorbique = Morphine? » 08 mars 2018 à  05:39

Sur le Psychowiki j'ai lu qu'ajouter trop d'acide ascorbique dans la cup risquait de transformer l’héroïne en morphine. Ça me semblait étrange alors j'en ai parlé à l'infirmier d'un CAARUD qui m'a répondu que c'était qu'une légende urbaine.

Du coup je me demandais s'il y avait des sources qui montreraient que l’héroïne se transforme bien en morphine quand on ajoute trop d'acide.

Dans le cas contraire, peut-être que ce serait judicieux de modifier le Psychowiki, afin d'éviter qu'il participe à la propagation de légendes urbaines...

Codéine et dihydrocodéine » Paracétamol et poids du sujet » 08 mars 2018 à  05:26

Mon addicto m'avait dit que dose hépatotoxique de paracétamol était de 5 à 7 g selon les personnes, si bien que la dose maximale recommandée par jour de 4 g laisserait une petite marge. Par contre comme dit plus haut, je ne sais pas si la capacité à ingérer plus de paracétamol n'est liée qu'au poids de la personne. :thinking:
Édit: Amha le poids doit être un paramètre parmi d'autres, tels que la conso d'alcool, la conso d'autres médocs, les problèmes hépatiques dans la famille...

Avant de savoir que le paracétamol était dangereux pour le foie à haute dose (il y a 8 ans et demi), j'ai consommé bien plus que la dose journalière recommandée en une prise. J'ai fais des analyses pour contrôler mes fonctions hépatiques et rénales il y a un bon mois et mes résultats était parfaits, mais ça ne veut rien dire puisque je crois que le foie se "répare" avec l'arrêt des abus (les 8 dernières années, j'ai consommé des fortes doses de médocs contenant de la codéine et du paracétamol en faisant des …

Injection et réduction des risques » Se foutre un garrot classique (bande caoutchouc) » 07 mars 2018 à  23:58

Après pour l'hygiène c'est bien de désinfecter ton garrot à l'alcool de temps en temps. Les garrots à clip permettent de ne pas se servir des dents mais par contre on ne peut pas les désinfecter

Injection et réduction des risques » Se foutre un garrot classique (bande caoutchouc) » 07 mars 2018 à  23:39

tu pose ton garrot sur ton bras, il y a les deux bout qui pendent, disons A c'est le petit bout (vers toi) et B le grand (vers l’extérieur). Ensuite, tu croise les deux bout (B passe au dessus) et tu tire bien. Puis tu passe une petite boucle de B sous le cercle qui se forme autour de ton bras, là ton garrot est accroché serré. Tu attrapes B avec tes dent et avant de shooter tu tire dessus pour défaire le nœud. Je sais pas si c'est clair, dsl

Edit: si tu regardes sur le psychowiki, c'est peut-être mieux expliqué...

Edit2: Oui, regarde ici [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_mettre_et_enlever_son_garrot]Psychowiki: Comment mettre et enlever son garrot[/url]

Opiacés et opioïdes » Une variante à la codéine? » 07 mars 2018 à  01:50

Quand tu est accro aux opiacés (la codéine est un opiacé), la beuh ne va pas te soulager beaucoup...
Après, vazy éclate toi avec la beuh, amha c'est moins risqué que de jouer avec des opiacés :)

Opiacés et opioïdes » Une variante à la codéine? » 07 mars 2018 à  01:38

Non. Il y a beaucoup de gens accro à la codéine qui se seraient rués sur cette molécule si elle existait. Dommage...

Tramadol » Tram 300mg LP : ecraser les transformeront en liberation immédiate ? » 03 mars 2018 à  02:00

Le risque de faire des convulsions ou de déclencher un syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel) est beaucoup plus important avec la forme LI du Tramadol qu'avec la forme LP. Si tu as l'habitude de prendre 300 mg de Tramadol LP, commence avec 100 mg de Tramadol LI et puis tu augmenteras les doses ensuite selon ton ressenti.

Je sais qu'en écrasant les petites billes contenues dans les gélules de tramadol LP j'ai pu obtenir un effet similaire au Tramadol LI mais avec tes cachets je ne sais pas si ça va marcher, ça dépends des médocs (parfois, l'effet LP provient des excipients).

Pour certaines personnes, le Tramadol est plus récréatif dans sa forme LI et pour d'autres dans sa forme LP. C'est une affaire de goût, je crois. Du coup, si tu kiffe l'effet de 300 mg de Tramadol LP, pourquoi vouloir transformer les cachet en LI?

Et sinon, deux - trois conseils en vrac:
Si tu prends du Tramadol en forme LI, attends au moins 1h30 à 2h (le temps que ça monte) avant de redrop.
Ne dépas …

Cannabis » Cannabis quand on a arrêté de fumer  » 25 février 2018 à  09:57

D'abord, félicitation pour l'arrêt du tabac :super:

J'avais arrête le tabac pendant 7 mois, il y a deux ans maintenant, et je m'étais mise à fumer des joints de beuh pure parce que j'avais pas envie d'arrêter le canna parce que j'adore ça (ça fait environ 6 ans que je n'ai plus une relation "problématique" avec le canna, je fume quand je veux et j'arrête quand j'ai envie).

Bref, quand je me suis remise à fumer des clopes, je me suis remise à fumer des joints tabac/shit mais j'ai continué de fumer la beuh pure car je trouve que c'est plus agréable à fumer sans tabac (je mets juste un bouchon de tabac avant le toncard pour ne pas fumer mon joint jusqu'au bout du bout parce que j'ai entendu que les derniers lattes étaient les plus nocifs, mais bon au final je sais pas si c'est vrai).

Sinon, j'adore cuisiner avec le shit et la beuh (pas de racisme) mais l'ingestion de cannabis c'est une défonce très différente du canna fumé. Ça n'a rien à voir, c'est presque deux drogues différentes. …

Au coin du comptoir.... » Stage récupération de points permis et contrôle stup » 22 février 2018 à  15:22

Ok, merci :)

Sinon, oui, c'est payant. Ça peut être volontaire ou sur injonction (et dans ce cas on ne récupères pas de points)

Au coin du comptoir.... » Stage récupération de points permis et contrôle stup » 22 février 2018 à  14:27

Je m'inquiète quand même un peu...

Est-ce qu'on risque de me faire un test salivaire pendant le stage de récupération des points sur le permis?

Est-ce que les tests salivaires font la différence entre la codéine et l’héroïne? Je veux dire, ça recherche les opiacés d'une manière générale ou c'est plus précis?

Benzodiazépines » Mélange de trois substances » 21 février 2018 à  13:39

Je ne connais pas tes médocs mais en cas de doute pour les interactions médicamenteuses c'est toujours utile d'avoir l'avis d'un pharmacien. Tu va dans une pharmacie où tu n'a jamais été et tu dis que tu t’inquiètes par rapport aux traitement de ta mère / copine / grands parents...

Prends soin de toi :)

Au coin du comptoir.... » Stage récupération de points permis et contrôle stup » 21 février 2018 à  12:48

Salut,

Je me suis inscrite pour faire un stage volontaire pour récupérer des points sur mon permis de conduire parce que j'en ai moins de 4 points alors ça me fait un peu flipper et j'ai vu que dans le programme il y avait un module "drogue, alcool, médicament et conduite". J'ai jamais fait de stage alors ça me stresse...
Est-ce qu'on risque de me faire un contrôle de stup dans ce stage?
Si oui, est-ce que les tests font la différence entre la codéine et l’héroïne?

Injection et réduction des risques » acide ascorbique vs acide citrique » 19 février 2018 à  00:08

Merci pour toutes ces réponses super précises :super:

Injection et réduction des risques » acide ascorbique vs acide citrique » 17 février 2018 à  00:59

Salut,

Pour préparer mes taquets j'utilise de l'acide ascorbique en dosette que je récupère en CAARUD. Une fois j'ai débarqué dans un CAARUD que je fréquente pas et on m'a demandé de choisir entre de l'acide ascorbique et de l'acide citrique (dans un package identique mais jaune). J'ai pris de l'ascorbique comme d'habitude mais je me demandais si ça faisait une différence. Si oui, vous préférez quoi?

Heroïne » Came qui explose (au sens propre) » 17 février 2018 à  00:44

J'en ai filé un échantillon à mon addicto, elle va voir si elle peut la faire tester.

@ BoilingBlood, je ne crois pas avoir changé quelque chose dans ma manière de chauffer...
Sinon, j'ai commencé de shooter il y a 14 ans maintenant (que le temps passe vite..), mais j'ai arrêté pendant un bon moment et là ça fait un mois que j'ai repris.

@ Sufenta, sur l'alu elle a un gout normal et une apparence normale:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1518/1518824614.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1518/1518824614.jpg[/img][/url]

Edit: dsl, c'est un peu flou

Heroïne » Came qui explose (au sens propre) » 16 février 2018 à  09:17

@ La lie, PPI = pour préparation injectable, c'est l'eau dans les unidoses

Heroïne » Came qui explose (au sens propre) » 16 février 2018 à  09:15

@ Pierre, merci. Oui, à par les explosions elle est "normale". Je vais en prendre avec moi quand je vais voir mon addicto et je vais voir ce qu'elle peut faire dans un premier temps. Je crois que mon CSAPA est en lien avec Addiction Méditerrannée, les coordinateurs sur la région, d'après la carte sur le lien

Heroïne » Came qui explose (au sens propre) » 16 février 2018 à  08:57

@ La lie, j'en garde un échantillon. Je vais au CSAPA cet aprèm, je pense que mon addicto peut la faire analyser (peut-être par le même moyen que PA?)

@ BoilingBlood, c'est exactement ça...

@ L'apoticaire, je pense pas que ça vient de la forme des cup parce que ça m'est arrivé deux fois du coup :surp: Hier soir dans une maxi cup et dans la nuit dans une stéricup classique. Par contre ça doit avoir un lien avec la vitesse de chauffe parce que là j'ai chauffer tout tout doucement et pas d'explosion...

Tramadol » Tradamol : dosages, conseils première fois  » 16 février 2018 à  03:40

Salut,

D'abord commence par faire un test allergique en prenant 1 seul cachet car certaines personnes ne supportent pas cette molécule. Si tout va bien tu pourras augmenter les doses progressivement (un autre jour, hein ;)): tu prends 2 cachets et tu attends 1h30 - 2h que ça monte, puis tu prends 1 autre cachet et tu attends que ça monte...

Par contre ton médicament contient du paracétamol et à haute dose c'est dangereux pour le foie. Il ne faut pas consommer plus de 4 g de paracétamol par jour et normalement il ne faudrait pas dépasser 1 g par prise (ce qui correspond à moins de 4 cachets).

Il ne faudrait pas dépasser 400 mg de Tramadol par jour mais de toute façon, avec ces cachets tu es surtout limité par le paracétamol.

Le Tramadol agit sur la sérotonine alors il y a un risque de syndrome sérotoninergique (potentiellement mortel) si tu en prends avec d'autres drogues ou médocs qui tapent aussi sur la sérotonine (MDMA, DXM, antidépresseurs...)

Le Tramadol est un opioïde, ça pe …

Heroïne » Came qui explose (au sens propre) » 16 février 2018 à  00:19

J'ai récupéré de la came cet aprèm. Je me suis fais un alu pour la tester puis je me suis fais un taquet. Elle avait l'air normal, ni spécialement bonne ni spécialement mauvaise.

Là, je me prépare un taquet, je foire dans le filtrage du coup je remets le contenu de la pompe dans une cup pour y refitrer et y mettre dans une nouvelle pompe. A ce moment là je me dis qu'il y a du avoir de la perte avec cette manip. Du coup, je remets un peu de came dans une cup avec de l'eau et quand j'ai fais chauffer ma came a explosé (comme du pop corn).

J'avais jamais vu ça. Ça vous est déjà arrivé?

Je vais voir mon addicto demain, je vais voir si je peux la faire tester.

Codéine et dihydrocodéine » Dicodin » 13 février 2018 à  18:07

Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)

Pour la prépa (attention, dosages personnels):

1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée

2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine

3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)

4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)

5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liq …

Remonter

Pied de page des forums