PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : drim

Cannabis » Aide et astuces pour faire des pauses » 05 août 2021 à  06:40

Drim
Replies: 26

Aller au message

Salut, j'ai récemment fait une pause d'un mois pour le permis, javais pas envie, c'était imposé et justement ça a été un peu dur pour ça.
Chez moi pas de secrets, sport, changer les habitude, faire le deuil et bien appuyer sur les effets bénéfique, piquer du nez de fatigue sans cannabis c'est un bonheur quand j'ai bien bosser et fait du sport.
Ce qui fonctionne le mieux pour pas brusquer l'équilibre du cerveau c'est de prendre le temps d'arrêter en trois mois pour moi.
Là devoir arrêter pour ton agenda c'est compliqué a priori de le faire sans que t'es d'effets. Si c'est pour 5 jours, ca reste une petite pause, je connais pas le contexte de ton arret mais je viserais une conso plus discrète que des joints type vapo. Mais c'est pareil ça prend du temps d'habituer son cerveau a un nouvel equilibre.
Ca fait des années que j'essaye un peu tout pour avoir une conso plus raisonnée et y'a pas de miracle chez moi soit j'ai un equilibre en fumant tout les jours, soit j'en ai un en ne fu …

Cannabis » Tirage serré dynavap  » 05 août 2021 à  06:26

Drim
Replies: 4

Aller au message

Salut, le tirage est effectivement serré avec le dynavap, tu peux jouer avec le trou pour faire passer plus ou moins d'air.
Perso j'ai l'habitude de tirer d'abord dans la bouche puis d'aspirer dans les poumons et ça va bien pour remplir la bouche de vapeur et avoir un bon rendu.
J'ai meme déplacé le joint a l'intérieur pour boucher le trou tout le temps.
Autre option c'est la pipe a eau, le tirage est toujours serré, mais tu peux remplir le bang de vapeur et une fois que tu enlèves le dynavap tu a un bon volume de vapeur a inhaler avec un tirage bien large.

Si le tirage du dynavap te convient pas, acheter la dernière version changera pas a mon avis.

Si tu cherche des tirages aerien oriente toi plus vers des vapos électriques.

Bonne journée

Cannabis » Ca se garde combien de temps la weed ? » 31 juillet 2021 à  16:55

Drim
Replies: 10

Aller au message

Salut, ce que je fais qui marche bien c'est à-18 au congelo. Si tu chope 10g tu fais 1x 1g dans du cellophane le tout dans un bocal en verre ou en plastique.
Je fais ca avec ma weed une fois pas ans et elle reste fraiche plus d'un an, javais lu que ca pouvait se conserver plusieur années au congelo. Le tout étant quelle soit bien sèche et par petite dose. Parce qu'à chaque fois que tu la sors ca va condenser un peu et elle devient un peu humide. Mais rien de grave elle reseche en 1/2journée.
Le congelo c'est le meilleur moyen de conserver les odeurs et le goût.
Comme la weed est bien sèche et ne risque pas d'éclater et de partir en poussière.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Retenter ?  » 31 juillet 2021 à  16:49

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut, amha tout depend de ta situation mentale, si tu te sens bien et que tout roule dans ta vie, c'est peu risqué. Mais si tu as des angoisses un peu cachees, des trucs qui te sont arrivés ya des années et que tas pas réglé les psyché en général ça peut être risqué et te destabiliser.
C'est aussi possible que ton corps aime pas ce type de prod auquel cas il te le fait savoir.
A toi de voir.
Perso quand je prend des psyché que ce soit champi ou l, deux trois fois ça tapait fort et je me disait toujours que c'est la drogue et que ça allé passer, il faut surtout pas se dire "omg jen peux pu je veux que ça s'arrête" il faut accepter le prod et se dire que c'est temporaire.

Dans tout les cas si tu en prend, ne drop pas tout d'un coup, vas y par pallier, mange un peu deux heures avant histoire d'avoir de l'énergie.

Cannabis » [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs. » 26 juillet 2021 à  21:13

Drim
Replies: 27

Aller au message

Salut, ca fait un petit moment que je suis pas passé sur le fofo,
J'espère que tout le monde va bien,

[b]Le dynavap[/b] M je l'utilise depuis début 2019, tout est dit ci-dessus il est top, monté sur un bubbler ca donne une experience de salon vraiment top. J'avais déjà posté mon set up avec une pipe à eau, mais il a pas bougé je le remet ici :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1627/dynavap-monte-sur-pipe-a-eau.jpg][img width=800 height=1280 title="dynavap monté sur pipe a eau"]/forum/uploads/images/1627/dynavap-monte-sur-pipe-a-eau.jpg[/img][/url]
Avec un peu d'expérience et d'habitude les risques de combutions sont maîtrisés.
Une autonomie infinie pourvu qu'on ai une bombone de gaz et un bon double torche. J'ai un priquet chalumeau de salon pour chez moi et un double torche pour l'extérieur.
C'est le seul vapo avec lequel j'arrive a avoir l'effet toussif du THC et des gros nuage de vapeur sans combustion, (avec un bubbler on sent direct quand ça brule, od …

Cannabis » Cannabis et augmentation de l’anxiété les jours suivant ?  » 03 juillet 2021 à  09:08

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut, je dirais que ça met en exergue une anxiété existante.
Aujourd'hui je suis plus angoissé et les jours suivant une conso je suis plus anxieux. Alors que quand j'étais disons depressif c'était un festival dangoisse. C'est pas fixé par personne mais un peu comme dit regular psyché ca depdend beaucoup de ton equilibre interne du moment.

Cannabis » Soutient dans la galère du sevrage ! » 10 mai 2021 à  15:27

Drim
Replies: 7

Aller au message

Salut, si tu relance par rapport aux motivations d'arrêt.
Pour moi c'est une lassitude d'être foncedé tout les jours. Ca perd de son intérêt. Et a moyen terme (au bout de 2-3-4 mois) ca avait tendance a me provoquer un état depressif qui n'était calmé que par le bedo.
Aujourd'hui mes motivations a arrêter sont plus ou moins les mêmes. Mais j'ai moins d'états depressif et de perte de motivation. Mais je préfère faire des sevrages regulier pour pas trop oublier mon équilibre sans prods.
J'ai remarqué que plus je fume longtemps et plus mon état normal c'est foncedé et c'est ca qui est dur a l'arrêt

Peace :salut:

Cannabis » Soutient dans la galère du sevrage ! » 03 mai 2021 à  13:01

Drim
Replies: 7

Aller au message

Salut, félicitation pour ton sevrage.
Effectivement réduire petit à petit jusqu’à conso genre un jours sur deux avant d'arrêter ça aide pas mal a éviter ou du moins a amoindrir les effets comme les crises d'angoisses, les sueurs ou les insomnies.
Pour ce qui est de ne plus redevenir un fumeur régulier, c'est un peu mon objectif aussi a chaque fois que j'arrête et j'ai remarqué que quand je refume après mettons un ou deux mois, je n'ai plus du tout les mêmes effets qu'avant et ce qui me fait replongé c'est ça. Je recherche des effets qui ne se trouvent que dans une consommation régulière. Donc quand j'arrête et que je reprend j'ai une sorte de frustration qui me fait refumer a mort alors que l'effet , n'est plus là. Et c'est seulement au bout de 4-5 jours de refume quotidienne que je retrouve cet effet, mais du coup je retombe comme ça a chaque fois.
Donc mon conseil c'est que quand tu refume, ne t'attend à rien et fait le deuil du côté motivant et speedant du bédo quotidien.

Encor …

Cannabis » Consommateur depuis 10 ans,je n’arrive pas à arrêter .. » 15 avril 2021 à  17:10

Drim
Replies: 5

Aller au message

Salut,
Tout pareil un arrêt progressif c'est pas mal du tout.

Déjà il faudrait que tu repousse petit a petit le premier de la journée.
Le problème si tu fume toute la journée c'est que le cerveau c'est "musclé" pour supporter ça et que tu puisse fonctionner. Et il faudra un peu de temps pour que tu réapprenne a fonctionner sans. Et en repoussant petit à petit le premier au soir, ça permet de commencer à retrouver ton état a jeun sans non plus tout changer d'un coup pour le cerveau. De continuer à dormir, et surtout de passer d'un état d'équilibre a un autre sans trop faire de décrochage brutal.

Le canna se stock dans les graisse donc c'est assez chaud de faire ça propre et ça dure longtemps, minimum 3 semaines de diminutions pour moi avant d'arrêter.

Voir aussi a être en lien avec un docteur pour potentiellement prévenir les risques de décompensation.

Mais en tout cas ça se fait et petit a petit perso j'ai trouvé un équilibre tranquille en faisant des transitions douces entre …

Cannabis » témoignage et demande de conseil  » 31 mars 2021 à  16:24

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut,
Je suis moi aussi diag bipolaire, en 2009. J'étais environ dans ta situation.
Et petit à petit je suis sorti d'une situation ou je n'avais rien et j'étais déprimé à une situation ou je suis fier de moi, ou je me gère et ou environ tout va bien.

Ce qui parait important c'est que tu trouves un sens a ton taff. Que tu fume moins pour retrouver de la motivation.
Petit a petit tu devrais essayer de sortir du cercle viscieux => fume => pas motivé => deprime => fume.

Tu pourrais continuer a fumer mais plus en mode récompense, après une journée à bien bosser.

Et en faisant ça que tu soit suivis et aider par un médecin pour gérer le côté bipolaire et crise maniaques qui ont vite tendance à se déclencher quand on arrête le bédo.
Le canna a un forte interaction avec cette maladie, j'ai mis 6ans a réussir à intégrer le bédo dans ma vie de bipolaire sans que ça me fasse vrier ou déprimer.

Déjà trouver un taf qui te plaise et qui fonctionne. De mon avis :
[quote]le stream je fait …

Cannabis » En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ? » 16 mars 2021 à  19:01

Drim
Replies: 35

Aller au message

Bonjour,
Jarrive tard mais je dirais l'autoprod avec 4 pieds en floraison simultaneée autorisés et par exemple 20-30 pieds en croissance serait pas mal.
Ce serait gerable à contrôler en gros si y'a des pompoms ou des buds sur plus de 4 pieds ça serait illégal.

Et ça permettrait de pouvoir gerer des pieds mères et croiser des génétiques.

Pour les droits sur le vivants (et toutes les ressources d'ailleur) le pb c'est que ça devrait être des biens communs. C'est à dire des biens qui appartiennent à tous mais dont l'usage est exclusifs (une route c'est public parce qu'on ne peut pas lutiliser que pour soit et une voiture c'est privé).
Là t'as, pour résumer, des entreprises privés, que ce soit les petroliers, monsanto ou toutes les gandes entreprises minières soutenu par quelques états qui pillent littéralement tout les biens communs pour les revendre de force aux consommateurs assomés de propagande publicitaire. Et pourtant autant la weed que le pétrole ça devrait appartenir à tous (e …

Cannabis » Quelles feuilles à rouler utilisez-vous ? » 22 janvier 2021 à  16:05

Drim
Replies: 12

Aller au message

Salut
Pur cellulose, chanvre ou non, non blanchie sans collant, au pire j'enlève le collant.

Cannabis » Je n’arrive pas à utiliser le Dynavap  » 19 janvier 2021 à  14:17

Drim
Replies: 5

Aller au message

Salut, pour faire varier la température atteinte quand ça clique il faut chauffer plus ou moins vers le bout du vapo. Plus tu chauffe vers le bout et plus ça clique vite. En chauffant vers les aillettes là le clique se fait plus tard et la température atteinte est superieure. Il faut que tu trouve l'endroit qui te convient sachant que ça dépend du vapo, ça reste "mecanique" donc ça varie d'un dyna a un autre et aussi des conditions. Si je chauffe mon dyna dehor par 3 degré avec du vent ce sera pas pareil qu'a 30° sans vent même si je chauffe au même endroit. Pareil la flamme d'un briquet est plus diffuse et si je chauffe au même endroit qu'avec mon chalumeau le clique se fait bien plus tard et la température atteinte est supérieur. Donc au briquet par rapport à une torche je change d'endroit.

Pour résumer si ça sort trop cramé c'est que tu chauffe trop loin du bout et si ça fait quasi pas de vapeur c'est que tu chauffe trop au bout.

En faisant des essais empiriquement tu va découvri …

Cannabis » Cannabis / produit suspect /malaise ++ » 06 janvier 2021 à  15:06

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut, perso ça me parait être une bonne "crise blanche", "white" , "bad" à l'ancienne.
Une sorte d'hypoglycémie couplé à une bonne montée de weed.
C'est pas parce que ça t'es jamais arrivé ou pas depuis longtemps que tu est à l'abris.
Pour les noids, c'est possible aussi, vois du côté des effets, du délais entre la fume et les effets (les noids c'est souvent rapide genre 10-30 sec, la weed c'est plus 10mn), et dans la duré. perso j'ai fait un immense bad et 40 mn après j'étais net. Mais y'a moulte noïds donc rien n'est sûr sans tester.

[quote]ce soir j'ai re-fumer et j'ai un mal de crâne abominable qui est apparu au fur et à mesure, avec une grosse nausée / vertige.
Cette weed était déjà assez bizarre et elle me donne une curieuse sensation au fond de la bouche, comme un arrière goût peu savonneux/amer.[/quote]
Je me dis qu'après le gros bad que tu as tapé, ça doit laisser un gout amer quand tu refume cette weed. Perso ça m'arrive souvent avec le tabac les maux de crâne et c'est …

Tabac et cigarette electronique » La cigarette électronique 95% moins dangereuse que le tabac » 06 janvier 2021 à  08:46

Drim
Replies: 32

Aller au message

Salut, j'ai arrêté le tabac en passant a la clope électronique. Et depuis deux ans j'avais également arrêté la clope électronique, c'était une bonen victoire pendant ces deux ans je me faisait entre un et trois cigare par semaine.
Bon j'ai recommencé la e-cig depuis 2-3 mois, arr^té les cigare et je me dis que c'est le jeu du deux pas en avant un pas en arrière. J'ai aucune envie de clope, plus aucune envie de cigare. Mais les habitudes e-cig sont vite revenues.

Cannabis » Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?  » 01 janvier 2021 à  11:03

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut, j'ai fais pareil hier, j'avais jamais essayé le lait.
Mais jetais trop foncedé je crois... en 50mn d'évaporation j'ai pas couvert la casserole et jai ajouté que du lait pour pas que ca crame pas... je devais être trop défoncé pour avoir l'idée decouvrir ou de rajouter que de l'eau...
Un peu con je me retrouve quasi avec une confiture de lait au cannabis, j'ai mis 2/3 de litre de lait qui ont reduit à 20cl environ, pour 0.5g de canna... ca donne un sirop de lait qui sent bon. A la filtration jai récupérer beaucoup de matière grasse solide qui a du capturer pas mal de cannabinoids. Pas moyen de manger ça on dirait une mozzarella aux herbes. J'ai pas bu le lait hier parce que la fondue savoyarde était passée pas là. Je le fini en ce moment même, mais je sais pas ce que ca va donner... pas grand chose a prioris même si ca sent bon la decarbo, et c'est bon au gout, le lactose apporte un gout sucré.
Prochain test ce sera la methode logic : decarbo dans l'eau, javais testé de decar …

Cannabis » Problème neuronale sévère : cannabis, sport, cortisone et nicotine un cocktail explosif... » 31 décembre 2020 à  17:37

Drim
Replies: 11

Aller au message

J'ajoute que chez moi le canna à partir d'un certaine dose journalière (environ 0,5-1g/jour) me file des bonnes grosses crises d'angoisses.
Pas forcément quand je fume bcp mais quand ma conso varie.

[quote=Mychkine][quote=anonyme 710]Le cannabis n'est pas un stimulant mais un dépresseur. Ca aurait dû avoir l'effet inverse.[/quote]
Le cannabis c'est un peu tout et n'importe quoi. Il contient une dizaine de molécules psychoactives, et même le THC (la principale) n'est pas sédatif à tous les coups. Je peux t'assurer que sur moi il a le plus souvent des effets psyché, bien plus que dépresseurs. Au point qu'il m'est impossible de dormir après avoir tiré 5 lattes sur un joint. Je passe mon temps à observer des formes mouvantes et géométriques se détacher sur fond de paupières rougeâtre dès que je ferme les yeux, excité et nerveux comme pas possible, avec en prime tous les sons alentours amplifiés.[/quote]
Certe ça dépend du matos, mais et ça peut aussi dépendre beaucoup de l'état psychiqu …

Cocaïne-Crack » Hospitalisation pour sevrage » 31 décembre 2020 à  08:58

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut junon,
J'étais pas dans un service addicto mais psy et c'était un sevrage au canna, 3 semaines.

S'il est besoin de préciser l'addiction à la cocaïne est particulièrement contextuelle. Les craving se déclenchent dans les lieu et les situations dans lesquelles tu as l'habitude de conso. Bon parfois c'est au resto avec ton daron avec la c (vécue) et on comprend pas trop.
Rien qu'avec le canna le problème c'est que quand je suis retourné chez moi, seul, je me suis vite retrouver dans les situations de consos. Et c'est seulement quand j'ai complètement changé mon paradigme de vie 4 ans plus tard (j'ai déménagé et trouvé un taf en l’occurrence) que l'addiction s'est éloignée.
Chez moi l'hopital a permis de me prouver que je pouvais passer trois semaines sans bédo et étant relativement bien (à l'époque j'étais en dépression en prime). C'est une question que je me pose souvent lors des craving (par abus de langage pour le canna et pour mes petits craving de c) "Est-ce que je suis bien …

Cannabis » Problème neuronale sévère : cannabis, sport, cortisone et nicotine un cocktail explosif... » 31 décembre 2020 à  08:22

Drim
Replies: 11

Aller au message

Bonjour, ça ressemble à un état d'épuisement psychique.
Le corps et le cerveau ont leur limite et si tout les jours tu dépasse un peu ce potentiel, sans jamais prendre le temps de le récupérer, sans t'en rendre compte tu peux te retrouver complètement épuisé.
[quote]vélo,tennis,footing,musculation en étant défoncé au cannabis et je prend aussi de la cortisone depuis 8 mois pour une sinusite chronique, jusque la rien de ouf.[/quote]
Je suis très attentif a mon corps et la sinusite chronique qui dure depuis 8 mois ce serait pour moi un signe d'une forme de fatigue physique/psychique.
Alors là le neurologue à mis des mots scientifique sur ton état mais c'est juste que t'es epuisé pour moi.
Prendre des médicaments pour un trucs c'est bien et parfois c'est nécessaire, mais prendre de la cortisone pendant 8 mois sur une sinusite qui ne passe pas c'est pas bon, cette sinusite c'est un signale de ton corps qu'il n'arrive pas a trouver un équilibre stable dans ton rythme.
Bien manger, bien …

Culture drogues » Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? » 30 décembre 2020 à  12:23

Drim
Replies: 80

Aller au message

Salut, nouvel an solo surement ou a 2 3, donc on va rester a la base : d'la bonne beuh sous toute forme.

Je vais me faire un cannalait et des vapos en veux-tu en voilà :D

Je creve d'envie d'un hangar blindé de gens, de son et de paillettes. Mais là c'est compliqué...

:salut: :bong:

Cannabis » Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?  » 30 décembre 2020 à  11:32

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut,
[quote]Donc la recette que j’ai trouvé sur ce forum consiste à faire chauffer le lait à feu doux sans le laisser bouillir pendant 50min. Vous confirmez ?
Ensuite je filtre, et je bois (pas tout d’un coup).[/quote]
Si on se réfère au courbes t° durée pour la décarboxylation ça a l'air pas mal.
Excellente idée, je vais de ce pas faire de même, je vais aller chopper du lait entier et me faire un bon lait chaud.

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 18 décembre 2020 à  11:45

Drim
Replies: 12

Aller au message

Salut, en te lisant j'ai l'impression que t'es une allumette qui joue avec le feu.

Je trouve ça bizarre de "vouloir" être un junkie. Enfin perso j'ai jamais voulu être un junkie, ce sont mes actions qui déterminent ce que je suis pas mes pensées ou mes envie, enfin parfois j'ai des projets mais pas être un junkie...
En gros je dirai plutôt que tu veux essayer l'héro (chose que tu a faite si je comprend bien) et que maintenant tu ne veux pas déraper mais tu est pris quelque part pas le vécu que tu as eu avec tes parents et qui t'attire vers cette drogue.

Alors mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais tout cet espace mental que tu as autour de l'héro et de la défonce je le garderais pour mon psy et ne chercherais pas a le réaliser dans le réel. Si tu veux te défoncer très bien mais c'est risqué, et ou il y a des risques de dépendance très forte. Il y a d'autres drogues moins risquées si tu veux essayer la défonce.
Je sais pas ou tu en est niveau vie sociale mais je creuserais par là si …

Cannabis » Gérer sa consommation régulière de cannabis » 17 décembre 2020 à  08:25

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut, diminuer les doses et parfois faire des pauses pour moi c'est la solutions pour pas devenir trop mou la journée.
Parfois une ou deux semaines sans fumer, parfois un mois ou deux et d'autre ou je m'enfume tout les soirs (au vapo).
Ce qui est sûr c'est que quand je fume tout les jours pendant une longue perdiode (plusieurs semaines/mois) au bout d'un moment les effets bénéfiques disparaissent et je suis mou la journée et tout excité a l'idée de vaporiser ma weed le soir. Arrivé là je fait une pause.

J'ai remarqué chez moi deux mode de défonce de la weed. Un effet gamberge qui est maximum quand je consomme peu, le premier joint après trois semaine. Dans ma tête ça part dans tout les sens mais je n'ai pas de sensation de satisfaction d'avoir vaporisé. Et plus je consomme régulièrement plus cette effet s'estompe pour laisser place à un effet plus "système de résompense", quand les habitudes s'installes là la défonce est plus physique et dopaminergique et je gamberge moins.
Le p …

Cannabis » Cherche réponse suite à mon expérience. » 10 décembre 2020 à  20:34

Drim
Replies: 3

Aller au message

De rien, ta reponse fait fortement pencher pour des noids... nous c'était pareil mes potes ont fumé deux trois joints avant et c'est seulement celui sur lequel j'ai fumé qui nous a mis mal. Deux lattes, et 10 sec après grosse montée pas agréable qui a durée 10 bonnes minute avec un plateau de 10-15mn. J'ai litterallement fini en pls. Ensuite la descente a été assez rapide avec un retour a la normal 40mn apres avoir fumé.
Le pire c'est que je fume plus de joints tabac, ça faisait plus d'un an que j'en avait pas fumé. :pasdebol:

Cannabis » Cherche réponse suite à mon expérience. » 10 décembre 2020 à  14:28

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut, dur a dire, dans ton cas. Ça ressemble à un bad trip, mais ça peut aussi être une des têtes qui est surdosé en cannabinoïde de synthèse.
Est-ce que les effets de ta beuh se font sentir vite ? Le THC c'est 5-10mn en général.
Est-ce qu'après 40mn les effets ont quasi complètement disparu ? La beuh on sent encore qu'on a fumer 1.5h après.
Bon après y'a beaucoup de cannabinoïdes de synthèse avec des effets j'imagine très différents mais déjà si au bout de 10sec tu sens une montée (je parle pas de montée de nicotine), y'a de forte chance que ce soit du canna de synthèse.

En tout cas j'avais eu une xp similaire, mes potes avaient fumés toute la soirée et une tête de weed nous a tous couché après deux lattes....

Cannabis » Addiction cannabis : dois-je définitivement arrêter ou diminuer de consommer de la weed? » 09 décembre 2020 à  19:10

Drim
Replies: 6

Aller au message

Salut, tu peux comme le disent fil, no et Heavenly retrouver une conso maitrisée, ça peut nécessiter des arrêts des reprises, un moment d’apprentissage (perso j'apprend encore a me maitriser là dessus).
Si tu sens que tu veux passer à autre chose faut pas te culpabiliser parce que tu fume mais changer petit petit tes habitues pour déjà diminuer et sauter le pas d'arrêter quand tu aura réhabitué ton corps à un petit taux de canna.
Je part du principe que comme le canna se stock trois semaines dans les graisses, ça met trois semaine a stabiliser une conso à la baisse. Genre arriver à un joint le soir et stabiliser trois semaines en continuant a diminuer les quantités tranquillement.
Après je sais qu'autant des fois j'y arrive à me contrôler, autant des fois c'est pas la même limonade. Chez certain c'est l'arrêt net et brutal du produit qui a fonctionner.
Faut trouver comment tu fonctionne.

Je sais que j'adore fumer, mais quand je me met a fumer au quotidiens ça devient le but utlim …

Cannabis » Syndrôme dissociatif suite à l'arrêt du cannabis ? » 09 décembre 2020 à  18:42

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut, j'ai eu une expérience similaire suite à mes 13-22ans passé a fumé des douilles comme des clopes. C'est partie très loin psychiatriquement parlant du fait que je suis resté en phase maniaque pendant quelques mois et j'ai bien déliré, à la fin je dormais quasi plus pour finir sur 10 jours d'insomnie... J'ai eu une grosse dépression ensuite et des rebons maniaque qui ont durées des années.
J'avais été diagnostiqué bipolarité mais au final pour moi c'est pas forcément une bipolarité au sens ou personnellement c'est complètement passé (de l'avis des psys). C'est "juste" une décompensation cannabique et chez moi avec des rebonds le temps que je remette tout en place dans ma tête.

T'as eu la chance d'avoir une décompensation qui a été légère. Et que tu as été vite pris en charge.

Je vois bien de quoi tu parle avec ce sentiments :
[quote=R3DSKIN][...] Et j'ai toujours gardé, dans un coin de ma tête, l'envie de retrouver cette " sérénité " , sans tous les désagréments qui l'ont acc …

Cocaïne-Crack » Petite question ! » 30 novembre 2020 à  08:53

Drim
Replies: 10

Aller au message

Salut, je suis pas un grand connaisseur de crack, mais si tu en perds en la basant et que la cailloux tape bien c'est que certaines coupes sont parties dans le basage. Et que tu a gagné en pureté, vaux mieux moins en récupérer et que les coupes partent que d'avoir des coupes qui restent comme de la lidocaine ou autre, je sais pas si le levamisol reste dans le basage. Mais dans tout les cas il vaux mieux que ça diminue et que tu gagne en pureté plutot que garder les coupes dans le cailloux.

Cannabis » Comment ne plus penser au cannabis » 26 novembre 2020 à  14:02

Drim
Replies: 13

Aller au message

salut zHanky,
Je me reconnais un peu dans ton texte.
Je dirais qu'a un moment le cannabis a comblé un ennui mais qu'aujourd'hui il t’empêche d'avancer. Parce que c'est pas un mythe le cannabis peut enlever beaucoup de motivation.

[quote]Pensez vous que le cannabis a pu avoir un quelconque impact sur le chaos que sont mes pensée actuellement ?[/quote]
Ca fait gamberger mais ça provoque pas plus le chaos qu'il n'y en a déjà je dirais.

[quote]Pensez vous que cela va perduré? que 2 semaine c'est trop tot pour voir la difference entre l'arret de la consommation et les effets psychologique d'une consommation quotidienne datant de 2 ans ?[/quote]
Pour moi les effets psychologique que tu décris c'est que plus rien ne te motive. ca reviens petit à petit, aucune idée du temps moi la première fois j'ai mis 5 ans a arrêter une conso qui datais de mes 13ans et à trouver un équilibre sans cannabis de mes 21 à 26 ans en gros. Et aujourd'hui je met 1-2 semaines a switcher entre une conso quotidie …

Cannabis » Reprendre la beuh » 24 novembre 2020 à  12:47

Drim
Replies: 6

Aller au message

Salut,
La seule façon de savoir c'est d'essayer .
Dose très léger, et essaye après tu aura la réponse.

Remonter

Pied de page des forums