Salut,
Tu pourrai essayer d'arrêter petit a petit par toi même, avant d'aller a l'hôpital.
Un degraissif sur un ou deux mois pour arriver tranquil à l'hôpital.
Perso j'ai arrêté le cannabis à cause de la dépression qu'il provoque chez moi. Une sorte de dépression médicamenteuse. Aujourd'hui j'ai 36 ans et j'ai fumé a balle de mes 13 à 22ans.
Et l'effet depressif a commencé vers mes 16-18 ans.
Courage pour la dépression.
Salut,
Perso je nettoie mon dynavap avec un petit tournevis,
Je remets les résidu dans le caps et ca fait un vapo,
Je faisais des extractions a une epoque (DHO, teinture mère) et c'est environ le même type de défonce,
L'huile c'est de la condenation de canabinoide vaporisé ca tabasse.
Je fais ca assez souvent pour éviter d'arriver a une goute qui bouche le dynavap.
Je préfère jamais nettoyer mon vapo a fond ça évite un sale goût, car au début je nettoyais a l'alcool pur mais après ça les deux trois premiers vapo etaient "métallique".
Salut,
Si t'as un truc que t'aime bien faire et auquel t'as pas associé la drogue et qui taide a être dans une bulle, c'est pas mal pour descendre. Dis toi que t'as quelques jours à passer pour te reposer et reprendre pied. Et que ces quelques jours sont pas insurmontables, après avoir récupéré tu sera déjà plus en possession de tes moyens pour regérer ta conso de façon plus raisonnable.
Une trace par ci par la pendant la descente c'est pas si pire, mais faut que tu décroche de ce rythme alcool + c.
Courage et gaffe en bagnole.
Salut, est ce que ta dépression est du a l'arrêt de la C c'est une question a laquelle je repondrai pas.
Mais d'une par la C a une action directe sur le système dopaminergique, la coke ça donne a ton cerveau une recompense énorme. Ca court circuite le système de recompense. Ce qui est en grande partie la cause de son fort potentiel addictogene.
Quand on arrête après que le cerveau se soit habitué à ce stimuli, il faut reussir à relancer le système de recompense qui fonctionne a un niveau de dopamine beaucoup plus bas.
Tu as fait un gros boulot dans la baisse de cc. Félicitation.
Là faut reussir à retrouver du plaisir et de la fierté dans les actions de ton quotidien. Ça c'est une chose.
D'un autre côté tu parles d'une forte consommation de cannabis, et c'est pas réputé être un gros motivateur. Alors je suis bien placé pour savoir que c'est "facile" de passer d'une addiction a une autre. Mais l'effet des drogues est a séparer de ton comportement addictif. Le cannabis a l'aire de t …
Salut,
Faut continuer sur le long et garder ta motivation à arrêter.
Ca prend 3 bonnes semaines a ce que ton corps évacue tout le thc des graisses. Là t'es au début et c'est très bien mais il faut garder ta motivation à arrêter et continuer a diminuer
Continu a diminuer petit a petit. 1 jours sans, deux jours avec puis deux sans un avec puis trois etc etc. Tu fais comme tu le sens. Si tu sens que tu deprime fume un pète te mets pas la pression a pu jamais fumer, ca c'est lobjectif a moyen terme. et garde ton but en tête, ca peux prendre des mois mais ca évite de trop remuer l'équilibre de ton cerveau.
Arrêter le bedo c'est facile, pas fumer pendant 3 semaines et être bien ca prend du temps. Quelques mois en fumant toujours moins chez moi.
Les problèmes de concentrations c'est surtout quand j'ai arrêté que je les ai eu. Et au bout de quelques semaines ca va mieux.
N'hésite pas a consulter un généraliste voir un addicto pour t'accompagner.
T prend pas la tête t'es sur la bonne voie …
Salut, la cc c'est très contextuelle. Alors j'ai un conseil a donner c'est de pas faire rentrer la cc dans ton quotidien, consommer qu'en soirées bien cadrée avec des potes. Ou faire des sessions hors de tes habitudes. Comme ca pas de pb de cc qui te trote dans la tête.
J'aimais pécho, jamais en avoir chez moi, quand je rentrerai avec de la c a la maison je la jetai, plutôt que ça me trotte dans la tête toute la semaine et que je finisse par faire un trai...
Eviter mes potes qui tapent en soirée c'est comme ca que je gère aujourd'hui, un peu triste mais moi qu'adore l'électro je m'autorise qu'une ou deux soirées par an.
Pas s'habituer a pecho en livraison a domicile car le téléphone et whatsapp devienne des trigger. Déjà être trigger quand un pote pose un pochon sur la table sa me saoul alors vaut mieux éviter que le dealos te trigg sur WhatsApp c'est clair.
Salut, pareil que vominz35 je me retrouve bien dans ton parcours, j'ai 35 ans, j'ai bcp fumé de shit/weed fait une prepa sous shit (bang) intégré une ecole d'ingénieur. Et pété un immense cable (bouffée delirante) quand j'ai arrêté le beso il y a 13ans. J'ai eu des bons épisodes psychiatriques et réorienté mes etudes.
J'ai calmé tous ça un temps et de mes 28 ans à recemment j'ai fait un peu le tour des drogues "dure" (c, lsd, ms, keta, tramadol,..). En essayant de toujours redescendre.
Tu est hypersenssible et intelligent, alors le conseil que je me suis appliqué et qui a marché pour moi, c'est que petit a petit il faut que tu apprennes à gérer ton v8.
On s'habitue a tout et le cerveau aime l'équilibre il cherche à stabiliser son état. Donc essaye de t'habituer a ton état a jeun, expemp des substances.
Alors là t'es dans la keta. Je connais pas la dependace a ça, celle au bedo m'a vaccinée des autres. Je sens très vite quand je commence a avoir une relation affective avec une drogue …
Salut, magistral l'Apo,
La simple conso de coke occasionnel peut mener a ce genre d'abus sans avoir a chercher des problème psycologique. Il suffit par exemple d'être naïf au mode d'action des drogues et d'en prendre parce que "on a envi" le craving est puissant avec cette drogue.
Perso j'ai essayé j'ai vu j'y touche pu.
Je rejoin l'Apo sur les effets subtil et le reste d'ailleurs, mais j'ajouterai que c'est une drogue qui peut jouer beaucoup sur le système de recompense du cerveau et tout le monde n'est pas égal face à aux actions des drogues sur ce mécanisme sans avoir à chercher du côté d'un mal être psychologique.
Toujours de mon expérience j'ai jamais aimé les effets subtils de la C mais mon système de récompense est très très sensible à la C.
J'ai arrêté les drogues pour ces raisons car mon système de recompense a tourné au bedo pendant 10 ans et dans les tests de C que j'ai fais plus tard j'ai très vite senti son potentiel d'accroche sur mon système de récompense.
Bref ou …
Salut, moi en ce moment, je me suis remis a chopper dans la "rue" (livraison) et c'est bien qualitatif,
Bon ça change de quand je fait pousser, c'est un peu chère (10€/g) mais j'ai toujours pile 5g pour 50 et le dealer connait ses variétés, là on est sur de la amnesia, avant de la so mango.
Qualité coffee shop, rien a dire.
Salut,
J'ai relu la conv' et ce qui me frappe c'est ça "Et en fait toute la semaine ça me manque pas, je crois vraiment que le week-end je vais arriver à résister et a me coucher tôt."
Et pour moi c'est ça le point central, résister. Tu devrais essayer d'amener une situation le soir en week end ou tu ne dois pas résister.
Par exemple je sais pas va a la salle pousse de la fonte a en libérer des endorphine comme jaja, mate un film au ciné, sort dans un club d'astronomie, un week end loin de tout, etc etc etc.
Bref amène toi une situation ou t'es pas dans le canapé a résister. Le téléphone sous le coude pour appeler le dealos en mode ce soir je serai plus fort que moi même. Scoop, c'est jamais le cas, au mieux t'es aussi fort, mais une fois que tu a gagné, le jeu continu toute la soirée, tout le week end, et il suffit que tu perde une fois contre toi même pour perdre la partie du week end. Alors même que de resister ne serait-ce qu'une minute tu as tout intérêt a craquer le plus vite …
Salut,
Bien d'accord avec ce qui a été dit avant et j'ajouterai :
Si c'est une livraison a domicile et que tu consomme seul, vise de conso qu'avec des gens en soirée.
Comme ça pas de craving et c'est plus sociabilisant.
Genre règle simple pas de cc a dom, et ensuite bien sûr vise d'avoir une conso raisonnée en soirée, de pas sortir pour taper mais de sortir, voir du monde et si tu fini par taper c'est pas grave.
La le pb c'est que t'es en mode je tape ou je tape pas. Ca laisse peu de choix pour lutter contre le craving.
Ca te laisse plus de porte de sortie et une sortie plus progressive. Après y'en a c'est quitte ou double mais perso c'est ce qui marche. Et une règle a avoir en tête si tu veux éviter ce genre d'écueil c'est jamais seul, jamais à la maison. Le craving est très contextuel.
Quand tu dérape en soirée c'est beaucoup plus simple de plus sortir ou de changer de fréquentation.
Bonne soirée . Et bon réveillon ! …
Salut, pour amener ma science de profane,
En ce qui concerne les vaccins a arn messager a priori pas trop d'interaction etant donné que ca apprend a l'organisme a se defendre contre le virus en faisant fabriquer les protéines de la membrane du virus en utilisant la machinerie cellulaire. L'arn messager a une demi vie extremement courte dans l'organisme. Ne restent ensuite que des cellules imunitaires (lymphocytes,...) qui connaissent la signature protéique du virus.
Donc ça revient a chercher les interaction entre le thc et le système immunitaire.
Voilà voilà.
Apres je peux me tromper, mais j'étais stone h24 pendant mes vaccinations :bong:
Et si le canna ne diminue pas les défenses immunitaire on sait surtout que le sport et une bonne alimentation les augmentent.
Avec le syndrome amotivationnel du canna ca peut entrainer une corrélation entre fumeurs et diminution de l'efficacité du système immunitaire.
(Salut en passt Mr No)
Bonne soirée …
Salut, j'ai récemment fait une pause d'un mois pour le permis, javais pas envie, c'était imposé et justement ça a été un peu dur pour ça.
Chez moi pas de secrets, sport, changer les habitude, faire le deuil et bien appuyer sur les effets bénéfique, piquer du nez de fatigue sans cannabis c'est un bonheur quand j'ai bien bosser et fait du sport.
Ce qui fonctionne le mieux pour pas brusquer l'équilibre du cerveau c'est de prendre le temps d'arrêter en trois mois pour moi.
Là devoir arrêter pour ton agenda c'est compliqué a priori de le faire sans que t'es d'effets. Si c'est pour 5 jours, ca reste une petite pause, je connais pas le contexte de ton arret mais je viserais une conso plus discrète que des joints type vapo. Mais c'est pareil ça prend du temps d'habituer son cerveau a un nouvel equilibre.
Ca fait des années que j'essaye un peu tout pour avoir une conso plus raisonnée et y'a pas de miracle chez moi soit j'ai un equilibre en fumant tout les jours, soit j'en ai un en ne fu …
Salut, le tirage est effectivement serré avec le dynavap, tu peux jouer avec le trou pour faire passer plus ou moins d'air.
Perso j'ai l'habitude de tirer d'abord dans la bouche puis d'aspirer dans les poumons et ça va bien pour remplir la bouche de vapeur et avoir un bon rendu.
J'ai meme déplacé le joint a l'intérieur pour boucher le trou tout le temps.
Autre option c'est la pipe a eau, le tirage est toujours serré, mais tu peux remplir le bang de vapeur et une fois que tu enlèves le dynavap tu a un bon volume de vapeur a inhaler avec un tirage bien large.
Si le tirage du dynavap te convient pas, acheter la dernière version changera pas a mon avis.
Si tu cherche des tirages aerien oriente toi plus vers des vapos électriques.
Bonne journée
Salut, ce que je fais qui marche bien c'est à-18 au congelo. Si tu chope 10g tu fais 1x 1g dans du cellophane le tout dans un bocal en verre ou en plastique.
Je fais ca avec ma weed une fois pas ans et elle reste fraiche plus d'un an, javais lu que ca pouvait se conserver plusieur années au congelo. Le tout étant quelle soit bien sèche et par petite dose. Parce qu'à chaque fois que tu la sors ca va condenser un peu et elle devient un peu humide. Mais rien de grave elle reseche en 1/2journée.
Le congelo c'est le meilleur moyen de conserver les odeurs et le goût.
Comme la weed est bien sèche et ne risque pas d'éclater et de partir en poussière.
Salut, amha tout depend de ta situation mentale, si tu te sens bien et que tout roule dans ta vie, c'est peu risqué. Mais si tu as des angoisses un peu cachees, des trucs qui te sont arrivés ya des années et que tas pas réglé les psyché en général ça peut être risqué et te destabiliser.
C'est aussi possible que ton corps aime pas ce type de prod auquel cas il te le fait savoir.
A toi de voir.
Perso quand je prend des psyché que ce soit champi ou l, deux trois fois ça tapait fort et je me disait toujours que c'est la drogue et que ça allé passer, il faut surtout pas se dire "omg jen peux pu je veux que ça s'arrête" il faut accepter le prod et se dire que c'est temporaire.
Dans tout les cas si tu en prend, ne drop pas tout d'un coup, vas y par pallier, mange un peu deux heures avant histoire d'avoir de l'énergie.
Salut, ca fait un petit moment que je suis pas passé sur le fofo,
J'espère que tout le monde va bien,
[b]Le dynavap[/b] M je l'utilise depuis début 2019, tout est dit ci-dessus il est top, monté sur un bubbler ca donne une experience de salon vraiment top. J'avais déjà posté mon set up avec une pipe à eau, mais il a pas bougé je le remet ici :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1627/dynavap-monte-sur-pipe-a-eau.jpg][img width=800 height=1280 title="dynavap monté sur pipe a eau"]/forum/uploads/images/1627/dynavap-monte-sur-pipe-a-eau.jpg[/img][/url]
Avec un peu d'expérience et d'habitude les risques de combutions sont maîtrisés.
Une autonomie infinie pourvu qu'on ai une bombone de gaz et un bon double torche. J'ai un priquet chalumeau de salon pour chez moi et un double torche pour l'extérieur.
C'est le seul vapo avec lequel j'arrive a avoir l'effet toussif du THC et des gros nuage de vapeur sans combustion, (avec un bubbler on sent direct quand ça brule, od …
Salut, je dirais que ça met en exergue une anxiété existante.
Aujourd'hui je suis plus angoissé et les jours suivant une conso je suis plus anxieux. Alors que quand j'étais disons depressif c'était un festival dangoisse. C'est pas fixé par personne mais un peu comme dit regular psyché ca depdend beaucoup de ton equilibre interne du moment.
Salut, si tu relance par rapport aux motivations d'arrêt.
Pour moi c'est une lassitude d'être foncedé tout les jours. Ca perd de son intérêt. Et a moyen terme (au bout de 2-3-4 mois) ca avait tendance a me provoquer un état depressif qui n'était calmé que par le bedo.
Aujourd'hui mes motivations a arrêter sont plus ou moins les mêmes. Mais j'ai moins d'états depressif et de perte de motivation. Mais je préfère faire des sevrages regulier pour pas trop oublier mon équilibre sans prods.
J'ai remarqué que plus je fume longtemps et plus mon état normal c'est foncedé et c'est ca qui est dur a l'arrêt
Peace :salut:
Salut, félicitation pour ton sevrage.
Effectivement réduire petit à petit jusqu’à conso genre un jours sur deux avant d'arrêter ça aide pas mal a éviter ou du moins a amoindrir les effets comme les crises d'angoisses, les sueurs ou les insomnies.
Pour ce qui est de ne plus redevenir un fumeur régulier, c'est un peu mon objectif aussi a chaque fois que j'arrête et j'ai remarqué que quand je refume après mettons un ou deux mois, je n'ai plus du tout les mêmes effets qu'avant et ce qui me fait replongé c'est ça. Je recherche des effets qui ne se trouvent que dans une consommation régulière. Donc quand j'arrête et que je reprend j'ai une sorte de frustration qui me fait refumer a mort alors que l'effet , n'est plus là. Et c'est seulement au bout de 4-5 jours de refume quotidienne que je retrouve cet effet, mais du coup je retombe comme ça a chaque fois.
Donc mon conseil c'est que quand tu refume, ne t'attend à rien et fait le deuil du côté motivant et speedant du bédo quotidien.
Encor …
Salut,
Tout pareil un arrêt progressif c'est pas mal du tout.
Déjà il faudrait que tu repousse petit a petit le premier de la journée.
Le problème si tu fume toute la journée c'est que le cerveau c'est "musclé" pour supporter ça et que tu puisse fonctionner. Et il faudra un peu de temps pour que tu réapprenne a fonctionner sans. Et en repoussant petit à petit le premier au soir, ça permet de commencer à retrouver ton état a jeun sans non plus tout changer d'un coup pour le cerveau. De continuer à dormir, et surtout de passer d'un état d'équilibre a un autre sans trop faire de décrochage brutal.
Le canna se stock dans les graisse donc c'est assez chaud de faire ça propre et ça dure longtemps, minimum 3 semaines de diminutions pour moi avant d'arrêter.
Voir aussi a être en lien avec un docteur pour potentiellement prévenir les risques de décompensation.
Mais en tout cas ça se fait et petit a petit perso j'ai trouvé un équilibre tranquille en faisant des transitions douces entre …
Salut,
Je suis moi aussi diag bipolaire, en 2009. J'étais environ dans ta situation.
Et petit à petit je suis sorti d'une situation ou je n'avais rien et j'étais déprimé à une situation ou je suis fier de moi, ou je me gère et ou environ tout va bien.
Ce qui parait important c'est que tu trouves un sens a ton taff. Que tu fume moins pour retrouver de la motivation.
Petit a petit tu devrais essayer de sortir du cercle viscieux => fume => pas motivé => deprime => fume.
Tu pourrais continuer a fumer mais plus en mode récompense, après une journée à bien bosser.
Et en faisant ça que tu soit suivis et aider par un médecin pour gérer le côté bipolaire et crise maniaques qui ont vite tendance à se déclencher quand on arrête le bédo.
Le canna a un forte interaction avec cette maladie, j'ai mis 6ans a réussir à intégrer le bédo dans ma vie de bipolaire sans que ça me fasse vrier ou déprimer.
Déjà trouver un taf qui te plaise et qui fonctionne. De mon avis :
[quote]le stream je fait …
Bonjour,
Jarrive tard mais je dirais l'autoprod avec 4 pieds en floraison simultaneée autorisés et par exemple 20-30 pieds en croissance serait pas mal.
Ce serait gerable à contrôler en gros si y'a des pompoms ou des buds sur plus de 4 pieds ça serait illégal.
Et ça permettrait de pouvoir gerer des pieds mères et croiser des génétiques.
Pour les droits sur le vivants (et toutes les ressources d'ailleur) le pb c'est que ça devrait être des biens communs. C'est à dire des biens qui appartiennent à tous mais dont l'usage est exclusifs (une route c'est public parce qu'on ne peut pas lutiliser que pour soit et une voiture c'est privé).
Là t'as, pour résumer, des entreprises privés, que ce soit les petroliers, monsanto ou toutes les gandes entreprises minières soutenu par quelques états qui pillent littéralement tout les biens communs pour les revendre de force aux consommateurs assomés de propagande publicitaire. Et pourtant autant la weed que le pétrole ça devrait appartenir à tous (e …
Salut
Pur cellulose, chanvre ou non, non blanchie sans collant, au pire j'enlève le collant.
Salut, pour faire varier la température atteinte quand ça clique il faut chauffer plus ou moins vers le bout du vapo. Plus tu chauffe vers le bout et plus ça clique vite. En chauffant vers les aillettes là le clique se fait plus tard et la température atteinte est superieure. Il faut que tu trouve l'endroit qui te convient sachant que ça dépend du vapo, ça reste "mecanique" donc ça varie d'un dyna a un autre et aussi des conditions. Si je chauffe mon dyna dehor par 3 degré avec du vent ce sera pas pareil qu'a 30° sans vent même si je chauffe au même endroit. Pareil la flamme d'un briquet est plus diffuse et si je chauffe au même endroit qu'avec mon chalumeau le clique se fait bien plus tard et la température atteinte est supérieur. Donc au briquet par rapport à une torche je change d'endroit.
Pour résumer si ça sort trop cramé c'est que tu chauffe trop loin du bout et si ça fait quasi pas de vapeur c'est que tu chauffe trop au bout.
En faisant des essais empiriquement tu va découvri …
Salut, perso ça me parait être une bonne "crise blanche", "white" , "bad" à l'ancienne.
Une sorte d'hypoglycémie couplé à une bonne montée de weed.
C'est pas parce que ça t'es jamais arrivé ou pas depuis longtemps que tu est à l'abris.
Pour les noids, c'est possible aussi, vois du côté des effets, du délais entre la fume et les effets (les noids c'est souvent rapide genre 10-30 sec, la weed c'est plus 10mn), et dans la duré. perso j'ai fait un immense bad et 40 mn après j'étais net. Mais y'a moulte noïds donc rien n'est sûr sans tester.
[quote]ce soir j'ai re-fumer et j'ai un mal de crâne abominable qui est apparu au fur et à mesure, avec une grosse nausée / vertige.
Cette weed était déjà assez bizarre et elle me donne une curieuse sensation au fond de la bouche, comme un arrière goût peu savonneux/amer.[/quote]
Je me dis qu'après le gros bad que tu as tapé, ça doit laisser un gout amer quand tu refume cette weed. Perso ça m'arrive souvent avec le tabac les maux de crâne et c'est …
Salut, j'ai fais pareil hier, j'avais jamais essayé le lait.
Mais jetais trop foncedé je crois... en 50mn d'évaporation j'ai pas couvert la casserole et jai ajouté que du lait pour pas que ca crame pas... je devais être trop défoncé pour avoir l'idée decouvrir ou de rajouter que de l'eau...
Un peu con je me retrouve quasi avec une confiture de lait au cannabis, j'ai mis 2/3 de litre de lait qui ont reduit à 20cl environ, pour 0.5g de canna... ca donne un sirop de lait qui sent bon. A la filtration jai récupérer beaucoup de matière grasse solide qui a du capturer pas mal de cannabinoids. Pas moyen de manger ça on dirait une mozzarella aux herbes. J'ai pas bu le lait hier parce que la fondue savoyarde était passée pas là. Je le fini en ce moment même, mais je sais pas ce que ca va donner... pas grand chose a prioris même si ca sent bon la decarbo, et c'est bon au gout, le lactose apporte un gout sucré.
Prochain test ce sera la methode logic : decarbo dans l'eau, javais testé de decar …
J'ajoute que chez moi le canna à partir d'un certaine dose journalière (environ 0,5-1g/jour) me file des bonnes grosses crises d'angoisses.
Pas forcément quand je fume bcp mais quand ma conso varie.
[quote=Mychkine][quote=anonyme 710]Le cannabis n'est pas un stimulant mais un dépresseur. Ca aurait dû avoir l'effet inverse.[/quote]
Le cannabis c'est un peu tout et n'importe quoi. Il contient une dizaine de molécules psychoactives, et même le THC (la principale) n'est pas sédatif à tous les coups. Je peux t'assurer que sur moi il a le plus souvent des effets psyché, bien plus que dépresseurs. Au point qu'il m'est impossible de dormir après avoir tiré 5 lattes sur un joint. Je passe mon temps à observer des formes mouvantes et géométriques se détacher sur fond de paupières rougeâtre dès que je ferme les yeux, excité et nerveux comme pas possible, avec en prime tous les sons alentours amplifiés.[/quote]
Certe ça dépend du matos, mais et ça peut aussi dépendre beaucoup de l'état psychiqu …
Salut junon,
J'étais pas dans un service addicto mais psy et c'était un sevrage au canna, 3 semaines.
S'il est besoin de préciser l'addiction à la cocaïne est particulièrement contextuelle. Les craving se déclenchent dans les lieu et les situations dans lesquelles tu as l'habitude de conso. Bon parfois c'est au resto avec ton daron avec la c (vécue) et on comprend pas trop.
Rien qu'avec le canna le problème c'est que quand je suis retourné chez moi, seul, je me suis vite retrouver dans les situations de consos. Et c'est seulement quand j'ai complètement changé mon paradigme de vie 4 ans plus tard (j'ai déménagé et trouvé un taf en l’occurrence) que l'addiction s'est éloignée.
Chez moi l'hopital a permis de me prouver que je pouvais passer trois semaines sans bédo et étant relativement bien (à l'époque j'étais en dépression en prime). C'est une question que je me pose souvent lors des craving (par abus de langage pour le canna et pour mes petits craving de c) "Est-ce que je suis bien …
Bonjour, ça ressemble à un état d'épuisement psychique.
Le corps et le cerveau ont leur limite et si tout les jours tu dépasse un peu ce potentiel, sans jamais prendre le temps de le récupérer, sans t'en rendre compte tu peux te retrouver complètement épuisé.
[quote]vélo,tennis,footing,musculation en étant défoncé au cannabis et je prend aussi de la cortisone depuis 8 mois pour une sinusite chronique, jusque la rien de ouf.[/quote]
Je suis très attentif a mon corps et la sinusite chronique qui dure depuis 8 mois ce serait pour moi un signe d'une forme de fatigue physique/psychique.
Alors là le neurologue à mis des mots scientifique sur ton état mais c'est juste que t'es epuisé pour moi.
Prendre des médicaments pour un trucs c'est bien et parfois c'est nécessaire, mais prendre de la cortisone pendant 8 mois sur une sinusite qui ne passe pas c'est pas bon, cette sinusite c'est un signale de ton corps qu'il n'arrive pas a trouver un équilibre stable dans ton rythme.
Bien manger, bien …