Recherche » Forums » Auteur : drim

Cannabis » Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?  » 30 décembre 2020 à  11:32

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut,
[quote]Donc la recette que j’ai trouvé sur ce forum consiste à faire chauffer le lait à feu doux sans le laisser bouillir pendant 50min. Vous confirmez ?
Ensuite je filtre, et je bois (pas tout d’un coup).[/quote]
Si on se réfère au courbes t° durée pour la décarboxylation ça a l'air pas mal.
Excellente idée, je vais de ce pas faire de même, je vais aller chopper du lait entier et me faire un bon lait chaud.

Heroïne » Questionnements autour de l'hero  » 18 décembre 2020 à  11:45

Drim
Replies: 12

Aller au message

Salut, en te lisant j'ai l'impression que t'es une allumette qui joue avec le feu.

Je trouve ça bizarre de "vouloir" être un junkie. Enfin perso j'ai jamais voulu être un junkie, ce sont mes actions qui déterminent ce que je suis pas mes pensées ou mes envie, enfin parfois j'ai des projets mais pas être un junkie...
En gros je dirai plutôt que tu veux essayer l'héro (chose que tu a faite si je comprend bien) et que maintenant tu ne veux pas déraper mais tu est pris quelque part pas le vécu que tu as eu avec tes parents et qui t'attire vers cette drogue.

Alors mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais tout cet espace mental que tu as autour de l'héro et de la défonce je le garderais pour mon psy et ne chercherais pas a le réaliser dans le réel. Si tu veux te défoncer très bien mais c'est risqué, et ou il y a des risques de dépendance très forte. Il y a d'autres drogues moins risquées si tu veux essayer la défonce.
Je sais pas ou tu en est niveau vie sociale mais je creuserais par là si …

Cannabis » Gérer sa consommation régulière de cannabis » 17 décembre 2020 à  08:25

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut, diminuer les doses et parfois faire des pauses pour moi c'est la solutions pour pas devenir trop mou la journée.
Parfois une ou deux semaines sans fumer, parfois un mois ou deux et d'autre ou je m'enfume tout les soirs (au vapo).
Ce qui est sûr c'est que quand je fume tout les jours pendant une longue perdiode (plusieurs semaines/mois) au bout d'un moment les effets bénéfiques disparaissent et je suis mou la journée et tout excité a l'idée de vaporiser ma weed le soir. Arrivé là je fait une pause.

J'ai remarqué chez moi deux mode de défonce de la weed. Un effet gamberge qui est maximum quand je consomme peu, le premier joint après trois semaine. Dans ma tête ça part dans tout les sens mais je n'ai pas de sensation de satisfaction d'avoir vaporisé. Et plus je consomme régulièrement plus cette effet s'estompe pour laisser place à un effet plus "système de résompense", quand les habitudes s'installes là la défonce est plus physique et dopaminergique et je gamberge moins.
Le p …

Cannabis » Cherche réponse suite à mon expérience. » 10 décembre 2020 à  20:34

Drim
Replies: 3

Aller au message

De rien, ta reponse fait fortement pencher pour des noids... nous c'était pareil mes potes ont fumé deux trois joints avant et c'est seulement celui sur lequel j'ai fumé qui nous a mis mal. Deux lattes, et 10 sec après grosse montée pas agréable qui a durée 10 bonnes minute avec un plateau de 10-15mn. J'ai litterallement fini en pls. Ensuite la descente a été assez rapide avec un retour a la normal 40mn apres avoir fumé.
Le pire c'est que je fume plus de joints tabac, ça faisait plus d'un an que j'en avait pas fumé. :pasdebol:

Cannabis » Cherche réponse suite à mon expérience. » 10 décembre 2020 à  14:28

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut, dur a dire, dans ton cas. Ça ressemble à un bad trip, mais ça peut aussi être une des têtes qui est surdosé en cannabinoïde de synthèse.
Est-ce que les effets de ta beuh se font sentir vite ? Le THC c'est 5-10mn en général.
Est-ce qu'après 40mn les effets ont quasi complètement disparu ? La beuh on sent encore qu'on a fumer 1.5h après.
Bon après y'a beaucoup de cannabinoïdes de synthèse avec des effets j'imagine très différents mais déjà si au bout de 10sec tu sens une montée (je parle pas de montée de nicotine), y'a de forte chance que ce soit du canna de synthèse.

En tout cas j'avais eu une xp similaire, mes potes avaient fumés toute la soirée et une tête de weed nous a tous couché après deux lattes....

Cannabis » Addiction cannabis : dois-je définitivement arrêter ou diminuer de consommer de la weed? » 09 décembre 2020 à  19:10

Drim
Replies: 6

Aller au message

Salut, tu peux comme le disent fil, no et Heavenly retrouver une conso maitrisée, ça peut nécessiter des arrêts des reprises, un moment d’apprentissage (perso j'apprend encore a me maitriser là dessus).
Si tu sens que tu veux passer à autre chose faut pas te culpabiliser parce que tu fume mais changer petit petit tes habitues pour déjà diminuer et sauter le pas d'arrêter quand tu aura réhabitué ton corps à un petit taux de canna.
Je part du principe que comme le canna se stock trois semaines dans les graisses, ça met trois semaine a stabiliser une conso à la baisse. Genre arriver à un joint le soir et stabiliser trois semaines en continuant a diminuer les quantités tranquillement.
Après je sais qu'autant des fois j'y arrive à me contrôler, autant des fois c'est pas la même limonade. Chez certain c'est l'arrêt net et brutal du produit qui a fonctionner.
Faut trouver comment tu fonctionne.

Je sais que j'adore fumer, mais quand je me met a fumer au quotidiens ça devient le but utlim …

Cannabis » Syndrôme dissociatif suite à l'arrêt du cannabis ? » 09 décembre 2020 à  18:42

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut, j'ai eu une expérience similaire suite à mes 13-22ans passé a fumé des douilles comme des clopes. C'est partie très loin psychiatriquement parlant du fait que je suis resté en phase maniaque pendant quelques mois et j'ai bien déliré, à la fin je dormais quasi plus pour finir sur 10 jours d'insomnie... J'ai eu une grosse dépression ensuite et des rebons maniaque qui ont durées des années.
J'avais été diagnostiqué bipolarité mais au final pour moi c'est pas forcément une bipolarité au sens ou personnellement c'est complètement passé (de l'avis des psys). C'est "juste" une décompensation cannabique et chez moi avec des rebonds le temps que je remette tout en place dans ma tête.

T'as eu la chance d'avoir une décompensation qui a été légère. Et que tu as été vite pris en charge.

Je vois bien de quoi tu parle avec ce sentiments :
[quote=R3DSKIN][...] Et j'ai toujours gardé, dans un coin de ma tête, l'envie de retrouver cette " sérénité " , sans tous les désagréments qui l'ont acc …

Cocaïne-Crack » Petite question ! » 30 novembre 2020 à  08:53

Drim
Replies: 10

Aller au message

Salut, je suis pas un grand connaisseur de crack, mais si tu en perds en la basant et que la cailloux tape bien c'est que certaines coupes sont parties dans le basage. Et que tu a gagné en pureté, vaux mieux moins en récupérer et que les coupes partent que d'avoir des coupes qui restent comme de la lidocaine ou autre, je sais pas si le levamisol reste dans le basage. Mais dans tout les cas il vaux mieux que ça diminue et que tu gagne en pureté plutot que garder les coupes dans le cailloux.

Cannabis » Comment ne plus penser au cannabis » 26 novembre 2020 à  14:02

Drim
Replies: 13

Aller au message

salut zHanky,
Je me reconnais un peu dans ton texte.
Je dirais qu'a un moment le cannabis a comblé un ennui mais qu'aujourd'hui il t’empêche d'avancer. Parce que c'est pas un mythe le cannabis peut enlever beaucoup de motivation.

[quote]Pensez vous que le cannabis a pu avoir un quelconque impact sur le chaos que sont mes pensée actuellement ?[/quote]
Ca fait gamberger mais ça provoque pas plus le chaos qu'il n'y en a déjà je dirais.

[quote]Pensez vous que cela va perduré? que 2 semaine c'est trop tot pour voir la difference entre l'arret de la consommation et les effets psychologique d'une consommation quotidienne datant de 2 ans ?[/quote]
Pour moi les effets psychologique que tu décris c'est que plus rien ne te motive. ca reviens petit à petit, aucune idée du temps moi la première fois j'ai mis 5 ans a arrêter une conso qui datais de mes 13ans et à trouver un équilibre sans cannabis de mes 21 à 26 ans en gros. Et aujourd'hui je met 1-2 semaines a switcher entre une conso quotidie …

Cannabis » Reprendre la beuh » 24 novembre 2020 à  12:47

Drim
Replies: 6

Aller au message

Salut,
La seule façon de savoir c'est d'essayer .
Dose très léger, et essaye après tu aura la réponse.

Cannabis » Bad trip sous beuh » 13 novembre 2020 à  10:31

Drim
Replies: 4

Aller au message

Salut, j'ai eu une expérience qui y ressemble y'a un mois, grosse défonce qui ressemble que très peu a la beuh pendant 30mn puis plus rien. Et ça a éclaté ma tolérance que je retrouve petit à petit depuis.
C'était de la weed que ma pote avait pécho en numéro livraison à domicile. Dans des pochons markéting coloré. J'avais rien fumé depuis 2 semaines et ça m'a satellisé.
Elle l'a jamais fait tester mais pour moi c'est quasi sur que c'était des noids. La weed monte pas en 10 seconde. Et dure pas 30mn.
Bref faut essayer de se fournir que chez des personnes de confiance qui sont sûr de la provenance de la weed.

take care

Cocaïne-Crack » peut on apprendre à gérer sa conso ou sommes nous divisés en 2 catégories ?  » 11 novembre 2020 à  08:38

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut emmamerlin, perso je fais plutôt parti de ta categorie j'arrive pas a gérer, je men suis rendu compte car quand jen ai ca mappel et je prefere tout finir le lundi soir et mardi soir pour pu en avoir que d'en garder pour le week end. A partir de ces fois là je choppe pu ou très rarement, le pire c'est que j'aime pas la cc, bonjour la dissonance cognitive. En fait j'aime bien mais quand c'est rare. Dès que ca commence a envahir le quotidien je trouve ca glauque.
Je pense pas que ton collegue se rende compte que c'est pas forcément en consommant que les gens peuvent apprendre a gérer.

Par exemple moi je gère en restant éloigné au max de cette substance. Mais avec certains potes je suis en contact avec très souvent. Alors maintenant quand y'en a ca me dérange pas de partir de soirée a 22h si jai un craving qui s'installe.

Ensuite la difference entre ton collegue et toi c'est que lui veut pas gérer, il gère. C'est cette difference qui fait qu'il ne culpabilise pas et peut etre …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Perte de Permis/Canabis/Procédure Longue Due au Corona » 11 novembre 2020 à  07:15

Drim
Replies: 17

Aller au message

Salut et non la procedure complète n'est jamais explique par un agent. Il te disent il faudra passer en commission medicale. Znsuite on te dit repasse dans un an. Et au bout d'un an tu repasse et la on te dis repasse dans un an... j'espère qu'il y a pas de contre visite au bout de 5 ans...
Marvin tu me fais halluciner, producteur de L ca doit être un temple de la chimie chez toi ^_^

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Perte de Permis/Canabis/Procédure Longue Due au Corona » 10 novembre 2020 à  06:25

Drim
Replies: 17

Aller au message

Salut, pour ma supsension de 6 mois, j'avais fait un test urinaire pour le récupérer ensuite un deuxième au bout d'un an et encore un troisième un an après. Il me semble que c'est la procédure standard (infiniment chiante), mais je peux me tromper.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Perte de Permis/Canabis/Procédure Longue Due au Corona » 09 novembre 2020 à  12:13

Drim
Replies: 17

Aller au message

Salut,
Tu ne risque rien si tu ne passe pas en commission tout de suite. J'ai moi-même mis deux ans à y passer après que mon permis ai été suspendu. Un ami 5 ans après.

Ton permis a été annulé ou suspendu ?
Je pense qu'il a été annulé si tu venais de l'avoir : 6pts - 6pt due à la conduite sous usage de stups.
Donc là tu dois passer en commission médicale pour pouvoir repasser le permis, comme tu est jeune conducteur en fonction de la validité de 3 ans du code de la route tu n'aura peut être pas a le repasser mais tu devra passer l'examen du permis il me semble.
Pour aller en commission médicale pas de dérogation, c'est a toi de te débrouiller pour aller au rdv par tes propres moyens en respectant la procédure mis en place par ta préfecture.
Le permis AM c'est pour les 125, il est annulé également, je pense que tu le récupérera avec ton permis B si tu justifie l'avoir déjà eu, sinon il faudra repasser la demi journée.

La consommation de Cbd ne devrait pas avoir d'influence sur …

Cannabis » Inhalation directe en vaporisation ?  » 09 novembre 2020 à  11:49

Drim
Replies: 7

Aller au message

Salut, sur le mighty j'étais plutôt en indirect et avec le dynavap comme JellyFish sur un bang en verre et c'est en direct. Sinon si j'utilise le dynavap seul je tire plusieurs lattes en indirect.

Cannabis » Comment on arrête svp » 09 novembre 2020 à  09:27

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut, oui le sevrage sec ou progressif peuvent marcher.

Avez vous déjà essayé pendant quelques jours d'arrêter ?
Perso je suis a peu près dans une conso contrôlé entre des semaines ou je fume tout les soirs et des mois ou je consomme pas du tout. Ce qui marche le mieux et qui me fait le moins de variation d'humeur c'est le progressif. Et quand je "rechute" de jamais fumer en début de journée. Parce que passer trois jours défoncé h24 c'est le début d'un sevrage que je vais sentir plus physique avec transpiration et angoisses.
Essayez sur une fin de plaquette ou de pochon de réduire à 1 joint par jour et a partir de là stabilisez pour voir a sauter des jours voir arrêter sec. Avec le bédos ça se fini toujours par un arrêt sec mais il vaux mieux avoir réduit et stabilisé sa consommation au minimum avant.
Dans votre cas à 15 bédos par jours vous pourriez diminuer rapidement à 2 par jours genre en une semaine un en début d'aprem et un le soir. Je partirais sur un 10g de shit ou de beu …

Cannabis » Déprime lendemain de space cake » 08 novembre 2020 à  10:37

Drim
Replies: 5

Aller au message

Salut c'est extrêmement résumé, mais ouais le prix a payer.
Je suis quelqu'un de très sujet aux variations d'humeur, et y'a des fois ou pendant 1, 2 ou pluieurs jours je suis speed et plein d'énergie et bien ensuite j'ai une "descente" ou je retombe et qui peut durer quelques jours et tout ca sans drogue.
Ca fait pareil avec le canna. Quand je fume pas souvent j'ai pas l'effet dopaminergique et les lendemain de défonce ça va bien mis quand je conso régulièrement genre 1 fois tout les soirs au bout d'une dizaine de jours cet effet s'installe et j'ai des descentes ou je suis ronchon et je manque de motivation pendant un ou deux jours après la conso. En fait ma motivation et ma "joie" s'orientent de plus en plus vers les moments ou je consomme.
Je crois que c'est prescripteur ou pierre qui avait posté une etude qui m'avait marquée sur l'action du cannabis sur les astrocytes. Ce sont des cellules du cerveau qui apportent l'énergie aux neurones, les centrales energetique du cerveau. Le ca …

Cannabis » Beuh à la fraise » 07 novembre 2020 à  11:59

Drim
Replies: 6

Aller au message

Salut j'ai une weed cbd la strawberry cake qui a ce genre de grout et dodeur de fruits rouges super sucrée. Comme dit reah si c'est ce style de weed zlle est pas trafiquée. Et encore si c'est de l'ajout de terpenes ou flavonoides (des escences odorantes) c'est pas des trucs trop nocif juste c'est pour l'odeur. Même si je pense pas.

Bonne degustation !

Cocaïne-Crack » Je me sent perdu  » 06 novembre 2020 à  08:14

Drim
Replies: 17

Aller au message

Salut, t'as pas un pote non consommateur qui pourrait garder ça chez lui pour que tu puisse t'en éloigner ? Moi c'est pareil si j'avais ça chez moi j'suis pas spécialement friand de cc mais ça m'appellerai de ouf ! C'est sûr ! Déjà avec 1g au frigo la semaine je gère pas.
Après jeter 50g ça parait raisonnable pour ton équilibre, y'à un côté de moi qui trouve ça dommage mais ma raison se dit que non c'est la chose à faire pour pas tomber dedans. 50 g c'est énorme !

Payer ses dettes en cc à un pote qui a arrêté je trouve ça moyen comme "amitié", même si elle est super bonne (la cc). C'est un cadeau empoisonné. Tu peux pas lui rendre sinon et lui mec t'es mignon mais je veux du cash ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Quel navigateur internet utilisez-vous et pourquoi? » 02 novembre 2020 à  15:13

Drim
Replies: 10

Aller au message

Salut, je suis sur Firefox aussi.
Surtout pour la console de dev' (j'suis informaticien), les extensions (APOD Popup <3) , le respect de la vie privé et le compte Firefox sont cool.

Cannabis » Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? » 02 novembre 2020 à  08:36

Drim
Replies: 13

Aller au message

Salut, ouais en vape c'est particulier, faut le temps de s'y habituer. C'est clair que le plaisir de fumer est plus là, faut se concentrer plus sur le gout, les odeurs et la défonce. Plus du tout sur les grosses lattes et les volutes de fumées ou sur le joint qui tourne entre potes.

Alcool » Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit? » 31 octobre 2020 à  13:29

Drim
Replies: 52

Aller au message

Salut pakpakpako,
J'espère tu vas bien. Toujours aussi agréable à lire, mais tu donnes toujours envie de manger un space cake :rasta:
Si tu a une phase de rechute ne focalise pas sur la situation qui va mal mais essaye de mettre en place des habitudes qui te font sortir de cette mauvaise passe. Et quand tu bois ben juste profite, ne te ments pas et ne te culpabilise pas.
Essaye de faire de courir net et de sentir l'effet des endorphines. Chez moi ça permet davoir des "defonces" saines.
Lautre fois j'ai fait une grosse rando en solo 1700m de dénivelé et 24km. Et en rentrant le soir j'étais complètement lessivé. Quand je me dépense pas la drogue devient un moyen de me fatiguer le cerveau. Quand je maintient un bon rythme d'activités sportives j'arrive mieux a conso (moi cest plus la weed) de facon récréative.
Et dans les phases down ou je recommence a fumer tout les jours je me prend pas (trop) la tête et j'essaye de ne sortir de là par le sport.
:salut: …

Cannabis » Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?  » 31 octobre 2020 à  12:34

Drim
Replies: 11

Aller au message

Salut
Faut pas sattendre a des effets avec le cbd. Il n'est pas a proprement parler psychoactif.
Ça peut detendre et relaxer mais psychoactivement c'est nada.

Cannabis » Bad trip hyper intense, 180BPM » 31 octobre 2020 à  12:31

Drim
Replies: 4

Aller au message

Salut, es-tu sûr de la provenance de la weed ? Si c'est coffe amsterdam ok ca peut être un bad quoique 180 bpm c'est énorme. Mais si t'es pas sûr a 100% de la provenance ça peut être une beuh aux noids. Avec toute la merde qui tourne en ce moment.
La montée est arrivée vite ? La weed ça met un moment a monter c'est doux et intense.
Etant un gros fumeurs mes derniers surdosages à la weed était des enfoncage paisible dans le canapé, totalement stone et paisible jai fini par m'endormir sans aucune angoisse le coeur normal parce que mon corps connait le produit. Et il y a deux semain j'ai eu une violente montée après deux lattes 30 mn de bad intense et après je suis revenu a moi quasi net : ce netait pas de la weed.

Bref si tes pas sur de la provenance et que les effets t'ont parus bizarre par rapport a tes autres surdoses pense a faire analyser via le dispositif SINTES

Take care

Cannabis » Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? » 31 octobre 2020 à  12:20

Drim
Replies: 13

Aller au message

Salut, je consomme aussi un peu de cbd a l'occasion la strawberry cake est un delice.
Je consomme en vaporisation, et quand je fait de la weed au thc je préfère la consommer seule pour les effet du thc que j'apprécie beaucoup. De ce que j'en sais le cbd tempère l'effet du thc et a un côté anxiolitique face au thc. Les beuh avec un ratio thc:cbd proche de 1 sont réputées provoquer moins de bad et sont plus prisées pour leur effets medicales antidouleur avec une moins grosse défonce et permettent de rester plus alerte. <= ce n'est que mon ressenti avec les infos dont je me rappel.
Si tu kiff c'est le principal ;) et pareil j'ai complètement virer le tabac de la weed. Et je suis et pratique l'avis de zHanky : la vaporisation est pour moi le meilleur moyen de se passer du tabac. Mon dynavap (a partir de 50€) a deux ans et est toujours aussi génial.

Cannabis » Attention herbe coupée très dangereuse en circulation » 31 octobre 2020 à  12:07

Drim
Replies: 13

Aller au message

Salut, j'ai eu une expérience très semblable il y a deux semaines. 30 mn d'effets, la pire defonce de ma vie après 2 lattes, on était 4 a êtretotalement couché.
Il faut bien que tu explique a ton ami qu'il ne consomme pas une beuh très forte mais un produit different, ca peut être dangeureux d'en consommer a long terme. Cest autre chose. La beuh mets 5 a 10mn a monter. Là en 10 sec on sent une vague qui submerge tout le corps.

Tu peux la faire analyser via le dispositif SINTES en commençant par prendre contact avec eux :
[url=https://www.ofdt.fr/enquetes-et-dispositifs/sintes/]ofdt.fr - sinter[/url]

Et ce n'est pas tout là on est tombé sur un truc overdosé. Mais il y a beaucoup de beuh mieux dosés qui tournent et qui sont également composé de cannabinoids de synthèse. On les remarque par une defonce inhabituelle qui se manifeste vite et qui repart aussi vite comme ici une 30aine de minute. Mais ca peut aussi etre indetectable sur le plan du ressenti de défonce. Ca m'est arrivé aus …

Cannabis » Problème de decarboxylation ? » 27 octobre 2020 à  09:13

Drim
Replies: 1

Aller au message

Salut, qu'est ce que tu appelles résine ? Du hashish ?

J'ai jamais trop conso de shit décarbo sauf une fois et ça m'avait cassé 5h plus 2 jours gazeux, je préfère une vaporisation.

[quote]J'ai placé mon huile dans un appareil de chauffe de laboratoire a 122 degrés pendant 27 min .[/quote]
Trop stylé =D, normalement pendant la décarbo tu dois avoir une odeur particulière qui se dégage.
Ta résine viens de ton fournisseur habituel ?
T'as essayé de la fumer ou de la vaporiser ?

Cannabis » cannabis coupé avec un sale truc » 23 octobre 2020 à  06:32

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut Agatha, oui pour la mort au rats c'est vraiment pour faire référence a la violence du produit qui attaque le cœur. Il en reste a mes collègues je leur ai parlé de SINTES et javais lu tout ca sur PA... je vais leur en reparler.

Oui c'est exactement ce style de pochon.

Jsuis deg jautoprod depuis des années en grande partie pour ça.

Je pense que c'était hyper concentré sur une tête parce que leur premier bedo à pas eu cet effet. La sur 5 personnes les 4 qui avaient fumé étaient complètement down.

La violence de la montée... j'ai jamais connu ça. 100% deffets indésirables. Jsuis choqué

Cannabis » Weed coupée au cannabinoïdede synthèse » 23 octobre 2020 à  05:50

Drim
Replies: 20

Aller au message

Salut, jai fais la sale experience aussi, J'ai mis un post là dessus, c'est vraiment de la saloperie. En pochons marketing, j'ai tiré 2 lattes et j'ai passé les pires 20mn de ma vie.

Je suis sur Lyon c'est super dangereux

Faites attention.

Remonter

Pied de page des forums